Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Dès que Woody posa ses mains sur le corps de Lola, il sentit un courant électrique passer en elle, puis en lui. En eux. Il esquissa un sourire, sentant que peu à peu, il se rapprochait de l’objectif. L’objectif d’il y avait deux ans. Aujourd’hui, en allant lui parler, le physiothérapeute n’avait aucunement ce dénouement en tête, mais si au fond sa quête n’avait jamais été totalement terminée avec Lola, il ne reculerait pas maintenant qu’il était si près du but. Il répéta alors qu’à ses yeux, il n’était jamais trop tard, comme pour lui faire comprendre que même si elle lui avait fermé la porte deux ans auparavant, cela ne voulait pas dire qu’elle s’était verrouillée pour l’éternité. Ils n’avaient qu’à se donner la chance de la rouvrir, tous les deux. Traverser enfin de l’autre côté, voir ce que cet autre monde avait à leur offrir. Lola posa à son tour une main sur son corps, à plat sur son torse, avant de l’attirer contre elle pour mieux plaquer ses lèvres sur les siennes. Woody ne se fit pas prier pour partager ce baiser torride et envoûtant. À cause de leurs nombreuses jetées d’eau, les lèvres de la brunette goûtaient le sel de mer, assoiffant encore plus Woody. Il avait soif d’elle. Visiblement, il n’était pas le seul pour qui la température était montée en flèche, l’eau devenant presque bouillante à leur contact – métaphoriquement, bien sûr. Sa main avait escaladé son bras jusqu’à sa nuque, et Woody s’assura de bien retenir Lola contre lui pour qu’elle n’ait pas trop d’efforts à donner des jambes pour se maintenir hors de l’eau. Ses jambes à lui battaient sous l’eau, et sa main libre aussi, afin de les maintenir tous les deux à la surface. Lentement, il les porta jusqu’au catamaran toujours chaviré, et il posa sa main sur la coque renversée afin de trouver un appui qui le fatiguerait moins. Ses lèvres avaient finalement trouvé le chemin jusqu’au cou de Lola, et il commença même à guider ses baisers jusqu’à la poitrine de Lola, bien dévoilée par son haut de maillot de bain.
Sujet: Re: broken crown (lola) -hot Mer 2 Nov 2016 - 17:46
Broken Crown
Woody & Lola
Au début de la journée, Lola se méfiait du jeune homme, comme elle l'avait fait deux ans plus tôt. Lorsqu'elle su qu'il ne voulait que lui présenter ses excuses, elle se sentit plus légère, plus à l'aise même. Ensuite, ils se mirent à parler comme s'ils étaient amis depuis longtemps et Lola voyait souvent un double sens au phrase de Woody alors qu'il n'y en avait pas forcement un. Étrangement, le fait qu'il n'insiste pas d'avantage, poussait la jeune femme à le provoquer un peu. Il n'avait rien fait pour la séduire et la prendre dans ses filets. Il était resté lui-même et l'avait fait rire plutôt que de la mettre mal à l'aise. Ils n'avaient rien précipité, ils s'étaient un peu chercher avant de céder à la tentation. Lola avait fait le premier pas en posant ses lèvres contre les siennes, attirant son corps contre le sien. Passant ensuite ses mains autour de son cou, Lola s'accroche à sa taille de ses jambes, espérant ne pas les faire couler tous les deux par la même occasion. Leurs lèvres étaient toujours scellées alors qu'ils revenaient doucement vers le catamaran. La belle brune se retrouva alors coincé entre la coque de celui-ci et le jeune homme. Lorsqu'il descend ses baisers le long de son cou, la belle brune se mordille doucement la lèvre inférieur en frissonnant sous ce contact physique. Elle relève doucement la tête vers le haut pour lui donner l'accès libre et tente de se maintenir contre la coque, à la surface de l'eau.
MESSAGE : 4138 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: broken crown (lola) -hot Mer 9 Nov 2016 - 3:57
Si deux ans plus tôt, Lola s’était montrée réticente et même fermée à tout rapprochement entre eux, le vent avait véritablement tourné en l’espace de quelques heures. Maintenant, c’était elle qui s’agrippait à lui, passant ses jambes autour de ses hanches et le serrant contre son bas-ventre. Woody ne se ferait pas prier, cela faisait deux ans qu’il avait mis cette femme dans sa mire, et s’il avait pensé s’être éloigné de la cible et avoir laissé tomber la flèche, il se trompait. Il la voulait tout autant que vingt-quatre mois plus tôt, sinon plus maintenant qu’il était à deux doigts de l’avoir dans toute son intimité, et dans un contexte des plus chauds en plus. En effet, même s’ils étaient maintenant cachés derrière la coque du catamaran, du côté opposé aux vacanciers sur la plage, ils se trouvaient tout de même au beau milieu de ce lieu public. Des bateaux, des jet skis et autres embarcations nautiques passaient à quelques mètres d’eux. Il était carrément impossible que les gens ne remarquent pas ce qui était en train de se passer sous leurs yeux. Woody s’en fichait royalement, il n’avait rien à cacher, et à voir le corps de Lola qu’il goûtait de ses lèvres à coups de baisers torrides, elle non plus ne devait pas avoir peur de se révéler. Elle avait un corps à tomber et il ne se gênait pas pour le découvrir malgré le sel qui l’assoiffait à force d’embrasser sa peau mouillée. Lola releva la tête vers le haut, lui laissant libre accès à sa poitrine, et le jeune homme en profita pour s’aventurer sous son maillot, d’abord en haut, puis en bas. Après un moment à faire monter l’excitation entre eux deux, Woody se décida à retirer le bas du maillot de Lola, prenant soin de le lancer sur la toile du catamaran de sorte à ce qu’elle ne le perde pas dans l’océan, et baissa le sien, afin d’enlever toute distance entre leurs sexes impatients.
Sujet: Re: broken crown (lola) -hot Sam 12 Nov 2016 - 2:15
Broken Crown
Woody & Lola
Pendant ce bref moment, Lola oubliait pratiquement qu'ils se trouvaient dans un lieu public, à la vue de tous ceux qui passaient près de là. Ça lui était bien égale d'être vue ainsi, elle n'avait pas honte de son corps et Woody n'en avait surement pas honte non plus. Il ne le devrait pas en tout cas. La brunette avait poser ses paumes de mains vers le haut, de chaque côté de sa tête pour se maintenir à la surface alors que le jeune homme découvrait la moindre parcelle de son corps. De plus en plus de frissons parcourait le corps de la belle brune alors qu'elle soupirait doucement sous les caresses de Woody. Lorsqu'il retire son bas de maillot, Lola revient poser son regard dans le sien et pose une main sur son torse avant de capturer ses lèvres. Doucement, elle remonte l'une de ses mains derrière la nuque de Woody et colle son front contre le sien en se mordillant la lèvre avec un petit sourire en coin.
MESSAGE : 4138 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: broken crown (lola) -hot Sam 26 Nov 2016 - 20:28
Si deux années auparavant ils avaient eu l’air de deux animaux sauvages, incapables de s’apprivoiser, cette fois ils étaient encore les mêmes félins mais partageant une intimité qu’ils ne se connaissaient pas. Leurs corps ne faisaient qu’un, et ils étaient complètement sur la même longueur d’ondes. Leurs pulsations cardiaques battaient au même rythme, leurs souffles se mêlaient l’un à l’autre et leurs mouvements s’enchaînaient comme s’ils avaient été répétés à de multiples reprises. Pourtant, Woody se doutait bien que bien que cette fois était leur première, elle serait aussi leur dernière. Le jeune homme avait sans doute bien été clair sur le fait qu’il ne s’attachait pas, et si Lola avait décidé de baisser sa garde aujourd’hui, c’était probablement parce qu’elle ne cherchait que ça, elle aussi. Un bref instant de bonheur, un petit moment d’extase. Des étincelles pour se rebooster le moral. Alors quand les deux arrivèrent à leurs fins, laissant s’échapper d’entre leurs lèvres un dernier soupir de contentement, Woody l’embrassa une dernière fois, comme pour sceller la fin de l’acte, et lâcha son emprise sur elle et sur la coque du catamaran afin de se retrouver seul à la surface de l’eau, battant doucement des jambes. Il plongea son regard dans celui de Lola, un mince sourire en coin. « J’savais bien que j’t’aurais un jour. » Déclara-t-il, vainqueur.
Il y avait un petit quelque chose de différent aujourd'hui, lorsque Woody était venu lui adresser la parole. Il ne semblait plus être le même homme, même si elle savait au fond d'elle, qu'il ne pouvait pas avoir complètement changer. Il semblait sincère et c'était le moment d'oublier le passé pour apprendre à ce connaître. Ils étaient finalement tombé à l'eau et étrangement, ils ont commencé à se provoquer. Cédant finalement à la tentation, les gestes se suivent les uns des autres, ils ne formaient plus qu'un au milieu de ce public. Peut-être qu'elle s'était trompé à son sujet et que malgré ce qu'il avait dit, il attendait encore ce moment. Peu importe, à ce moment-là, elle en avait eut envie aussi. peut-être pour se prouver qu'elle n'était pas coincée ou peut-être pas, mais c'était ainsi. Après de longues minute à fusionner ensemble, ils se détachaient l'un de l'autre. Lola pose son regard sur lui puis lui tourne le dos le temps de récupérée son bas de maillot qu'elle enfile aussitôt. À ses paroles, elle hausse les épaules. Ça aura quand même pris deux ans. C'était la première fois et bien la dernière.
Il avait voulu la narguer, la mettre hors d’elle, en lui disant qu’il avait bien fini par l’avoir. C’était le jeu de Woody, ça. La chasse. Le plaisir de faire comprendre à sa proie qu’elle s’était faite avoir, qu’il s’était joué d’elle. C’était méchant, c’était malsain, et il ne s’expliquait même pas totalement pourquoi il agissait de cette façon. Après tout, il n’avait pas couché avec Lola dans le seul but de lui remettre en pleine face qu’elle n’avait pas su lui résister. Certes, c’était un motif parmi les autres, parce que l’instinct animal de Woody refaisait toujours surface à un moment ou à un autre, mais ce n’était pas l’unique raison. Il avait eu du plaisir avec elle, cet après-midi. Elle lui plaisait, autant physiquement que psychologiquement. Ils s’amusaient, se complétaient, s’alimentaient. Pourtant, maintenant qu’ils étaient passé à l’acte et qu’il ne restait plus rien d’eux, Woody ressentait ce besoin de reculer, de remettre la distance convenable entre eux. Comme s’il avait peur qu’elle s’attache ; ou que lui s’attache. Le jeune homme savait fort bien que l’amour n’était pas fait pour lui, il l’avait appris de la pire des manières. Il se protégeait donc, à coups d’idioties et de commentaires machistes, auxquels Lola répondit du tac au tac que ça lui avait quand même pris deux ans. Woody esquissa un sourire amusé. « Je préfère deux ans que jamais. » Répliqua-t-il, avant de regarder vers la plage. « Et si on tentait d’attirer leur attention pour de vrai, cette fois ? » Proposa-t-il en levant les bras en l’air, cherchant à avertir un employé qu’ils avaient besoin d’aide pour revenir à la terre ferme. Woody avait eu ce qu'il désirait, et il n'avait pas forcément envie de connaître la suite.
Lola savait très bien qu'en agissant ainsi, elle tombait dans son piège et qu'elle ne pourrait reculer ensuite. Habituellement, ça l'aurait plutôt effrayer, mais aujourd'hui, elle savais parfaitement qu'elle n'irait pas plus loin avec ce jeune homme. Elle avait besoin d'un moment à elle, pour prendre un peu de plaisir et arrêter d'être "trop" sérieuse. Woody était la bonne personne pour ça puisqu'il n'allait jamais s'attacher à elle. Ils s'étaient bien amuser, mais c'était terminé et ils le savaient tous les deux. Il semblait fière de lui, parce qu'il l'avais enfin 'eux' dans ses filets. Mais Lola n'avais pas sa langue dans sa poche et elle lui fit comprendre que ça avait tout de même pris deux ans. À sa réponse, la brunette haussa tout simplement les épaules. Peut-être n'avait-il pas tord. Il lui tourne le dos avant de prendre la parole à nouveau. Tu peux les attendre si tu veux, je crois que je vais rejoindre la plage à la nage de mon côté! Une fois son maillot bien remis en place, elle nage jusqu'à lui et dépose un baiser sur sa joue. Peut-être simplement pour le rendre mal à l'aise, mais c'était rigolo. Bye bye. Puis elle repris sa nage, s'éloigna à son rythme. C'était surement dangereux avec tout les gens qui se promenais en bateau ou autre sur l'eau, mais elle savait être prudente.
Woody esquissa un bref sourire à la réponse de Lola, qui préférait rentrer à la plage à la nage. Il hocha la tête. « Il faut bien que je reste en attendant que quelqu’un vienne chercher le catamaran … » Déclara-t-il. En même temps, c’était aussi bien, de cette façon il s’évitait d’avoir à lui dire au revoir, de la serrer dans ses bras une fois sur la plage, de se sentir obligé de la raccompagner chez elle peut-être. Woody n’était certes pas le plus grand des gentlemen, au contraire même, mais il avait quand même une certaine pression sociale vis-à-vis de ces stupides conventions. Assez pour le rendre parfois mal à l’aise, même quand il n’avait aucune intention d’être courtois. Lola s’approcha donc de lui une fois son maillot de bain remis en place, et elle l’embrassa sur la joue une toute dernière fois. « Au revoir, Lola. » Lança-t-il, comme pour laisser sous-entendre que cela pourrait se reproduire, mais c’était surtout pour jouer avec son esprit. Son regard et son sourire amusés le laissait bien paraître. La jeune femme lui tourna dos et s’en alla vers la plage, tandis que Woody attendit les employés du centre nautique qui ne tardèrent pas à arriver pour ramener l’embarcation nautique sur le sable. Woody put lui aussi, enfin, retourner à ses occupations.