AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(#363) Sésame ouvre toi !

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#363) Sésame ouvre toi ! Empty
MessageSujet: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:42

Mais pourquoi elle ne voulait pas tourner ? Foutue clé ! Pourtant, je n'avais même pas d'autres clés à la confondre avec, celle-ci était la seule que j'avais, en plus de celle de la voiture qui était bien distinguée et ainsi, impossible à confondre avec la clé de ma nouvelle maison.
En plus, j'étais très pressée d'entrer. Il fallait que j'entre car ma vessie était en jeu et j'avais l'impression que ce qu'elle contenait allait très bientôt déborder.
Mais cette satanée clé refusait toujours de tourner. Ça me stresse tellement, que j'ai besoin de prendre un souffle avant de me remettre au travail.
D'ailleurs, je sors cette fois-ci mon téléphone pour illuminer la serrure de la porte, car visiblement je ne connaissais pas encore assez ma porte, pour y rentrer ma clé dans l'obscurité de la nuit. Mais ! Mais cette foutu clé ne tourne toujours pas.
Ça y est, je perds la patience et mon sang froid avec et je donne un coup de pied à la porte. Évidemment, ça ne l'ouvre pas mais ça me permet d'évacuer cette colère qui m'avait envahit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:58

Sur mon chemin vers ma nouvelle maison, je vois une silhouette au loin avec de la lumière venant d'un téléphone portable, illuminant la serrure de ma maison. Je lève un sourcil, me demandant qui bien essayait de me faucher qui avec une allure aussi petite. Le plus je me rapprochais de ma maison, le mieux je pouvais voir qu'il s'agissait d'une femme aux long cheveux bruns. Elle doit se tromper de porte c'est pas possible... Une fois que je vis qu'elle cogna la porte, je monta les escaliers menant à l'entrée.Je peux vous aider par hasard?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:52

Je venais de cogner la porte et je le regrettais déjà, vu que j'avais mal à mon pied. Je peste contre moi même et compte retourner à la tâche qu'était devenu l'ouverture d'une simple porte, quand j'entendis une voix qui me fit sursauter. Je me relève en préparant mon plus beau sourire, car c'est ce qu'on fait quand un inconnu nous propose son aide au beau milieu de la nuit. "Je ne crois pas non, sauf si vous vous y connaissez en clés et serrures. C'est que j'essaie de la tourner comme je le fais toujours, mais ça marche pas. " En plus, j'avais de plus en plus besoin d'aller au petit coin, mais ça je le gardai pour moi même...pour l'instant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:40

Quand la brunette lui demanda s'il était bon en serrure et clé, bien sur, il eut une pensée perverse. Rohh arrête avec tes idées nulles.Scott la regarda avec un air joueur mais en meme temps moqueur. Comment lui expliquer qu'elle était entrain de faire une infraction à la loi? De plus, il pouvait se le permettre, étant prof de droit et avocat... Scott, souriant à l'inconnue, sortit ses clés de sa poche, avec un regard lui demanda de se mettre de côté, et après quelques tours, sésame la porte s'ouvra! Alors, toujours besoin d'aide?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:57

Ce n'est qu'après que la réplique avait quitté ma bouche, que j'avais compris l'alléchant deuxième sens qu'avaient mes mots. Visiblement, même quand je n'en ai pas l'intention, mes paroles finissent par tourner vers de la drague express. Je comprends donc le sourire espiègle qu'a l'homme sur ses lèvres.
Par contre, je ne comprends pas ce qu'il compte faire, puisqu'il ne donne aucune réponse à ma requête. Aufait si. Je l'observe sortir des clés de sa poche. Suite à son regard, je me range sur le côté et le laisse faire. J'ouvre ma bouche, m'apprêtant à intervenir pour lui expliquer comment marchaient les clés, qui en principe ne devaient pas ouvrir la même porte, sauf si c'est une copie ou une clé passe partout. Alors dans ce cas, j'aurais besoin d'explications s'il arrivait à ouvrir la porte.

Mes lèvres restent entrouvertes, quand il finit en effet par ouvrir la porte. Comme si ma cervelle venait seulement d'être mise en marche, je réalise que je ne suis pas à la porte de chez moi. "Oh ! " C'est tout ce que j'arrive à dire sur le moment. Il n'y a pas à dire, je suis gênée mais je préfère en rire comme toujours. "Je me suis trompée, je m'excuse. Vous n'allez pas me poursuivre en justice, rassurez moi... "

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:03

Scott fit laisser sortir un petit rire mesquin, histoire de laisser la brunette y réfléchir deux secondes. C'est mignon, et meme si je suis avocat, honnetement vous m'avez l'air inoffensive... C'était bien la première fois qu'il se faisait presque cambriolé devant son propre nez. Quelle situation hilarante! Le blond lui fit un sourire amical, avant de désigner l'intérieur de sa maison avec un geste de la main. Ca vous dit qu'on se rencontre normalement en tant que voisins autour d'un verre?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#363) Sésame ouvre toi !   (#363) Sésame ouvre toi ! Empty

(#363) Sésame ouvre toi !
Page 1 sur 1