AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the party don't start till I walk in

AuteurMessage
Anonymous
Invité
the party don't start till I walk in Empty
MessageSujet: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in EmptySam 16 Juil 2016 - 15:59

Tu voulais juste t'amuser un peu. Ta merveilleuse petite femme t'a laissé de l'argent pour en plus. Enfin... Tu lui en as réclamé plutôt. Ça fait un mois maintenant que tu vis comma ça. Tu n'en glandes pas une et elle raque... Ça t'éclate. Pourquoi tu n'en profiterais pas ? T'as vraiment la belle vie, il faudrait être fou pour refuser. Quoi qu'il en soit, t'es au top et t'es prêt à t'amuser. A peine arrivé en boite que tu danses déjà avec ton verre en main. Tu ne connais personne, c'est normal tu viens d'arriver. Tu comptes bien faire de nouvelles rencontres. Mais pas ce soir. Tu viens de l'apercevoir. Ta femme. Qu'est-ce qu'elle fout là ? En compagnie d'un mec en plus, bravo ! T'as pas marié la Vierge, tu le savais. Décidé à l'emmerder, tu t'approches. « Regardez qui voilà ! Ma ravissante femme ! » Tu lui voles un baiser, passes un bras autour de sa taille. « Eh bah alors ? Tu me présentes pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:56

Sortir, se divertir, s’amuser. Tu évites de tout ce que tu peux d’être au même endroit qu’une certaine personne qui t’a volé ton identité et que tu détestes, alors tu rentres tard le soir, quand tu rentres, même s’il t’y oblige plus ou moins ; tu es mal à l’aise de te retrouver dans la même maison qu’un homme que tu détestes et que ton frère. Pourtant, tu es mariée maintenant et tu sais bien que tu dois assumer tes erreurs puisque Lou ne veut pas divorcer, à ton plus grand malheur. Toi qui rêvais au mariage parfait comme on te le racontait dans les contes de fées est bien désillusionnée et mal à l’aise, parce que tu ne sais pas comment la situation va bien pouvoir s’arranger s’il n’y a personne pour t’aider à régler cette histoire. Tu t’approches d’un homme avec une confiance en toi récemment retrouvée, un doux sourire aux lèvres. « Regardez qui voilà ! Ma ravissante femme ! » Quand tu entends sa voix, tu te crispes, et il t’embrasse alors que toi, tu grimaces, gênée, lui lançant un regard noir. Te dégageant d’un coup de hanche rapide, tu le regardes, l’œil toujours aussi noir. « Eh bah alors ? Tu me présentes pas ? » Tu soupires et le mec part rapidement alors que tu te tournes et repousses Lou en râlant. « Putain tu fais chier, il me plaisait ! T’es qu’un con. » Tu dis en le regardant mauvais. T’éloigner de lui, toujours et encore, tu n’en peux plus, tu dois respirer et t’en éloigner.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:08

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que tu allais la laisser draguer un mec alors qu'elle porte ton nom ? Enfin, qu'on soit d'accord... T'es pas jaloux. Tu veux juste l'emmerder. C'est pas méchant, tu l'embêtes, c'est tout. Tu te rends pas compte qu'elle est au bout du rouleau. Pour toi, c'est qu'un jeu. « Arrête donc de râler ! Je suis mieux, de quoi tu te plains ? » Tu te marres. Elle a raison, t'es qu'un con. Un adorable petit con. Tu bouges la tête au son de la musique, guère atteint par le désarroi évident de ta femme. « Bon allez... Qu'est-ce que tu bois ? Je te paye un verre ! » A nouveau, tu te marres. C'est normal. L'argent que tu as dans les poches, c'est le sien... Pas le tien. T'es totalement entretenu par ta femme. Et ça te va parfaitement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:14

Il gâche tout, il gâche toujours tout. Il a changé ton nom, il a fait en sorte que tu t’éloignes de ta famille. Tu le détestes, c’est plus fort que toi, et sûrement que ce n’est pas prêt de changer. Tu lèves les yeux au ciel quand tu le vois se vanter. « T’es loin d’être mieux, sans vouloir te vexer. » Tu lui cries presque avec un sourire narquois pour essayer de couvrir la musique. Il t’exaspère, tu as juste envie de le tuer, et davantage encore quand il te propose un verre. « Whisky. Pur. Ca me permettra de t’oublier, avec un peu de chance. » Tu lui dis avec un air moqueur, levant les yeux au ciel. De toute façon, l’argent, c’est le tiens, alors autant en profiter. Jetant un regard à cet homme que tu ne connais pas et que tu n’auras visiblement jamais l’occasion de connaître, tu lâches un long soupir. « Tu comptes m’empêcher de vivre longtemps ? Je t’ai rien demandé, moi ! Je les pensais pas les promesses de Londres ! » Tu dis en râlant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:29

« Mais tu m'as épousé... Moi. Et pas lui. Alors ne t'en fais pas... Je me vexe pas ! » Tu lui adresses un clin d'oeil, amusé. Tes yeux la balayent, elle est sexy ce soir et tu dois bien le reconnaitre. C'est une bombe cette fille, tu l'as toujours pensé. Même le lendemain de votre mariage, au réveil et avec la gueule de bois, elle était ravissante. Pour le reste... Elle est carrément chiante. Comme quoi, on peut pas tout avoir ! « Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois que je t'ai vu bourré, c'était carrément torride ! » Tu hausses un sourcil. « T'as oublié ? Je peux te rappeler si tu veux. » Et tu ne te ferai pas prier. « Mais tu vis ! Je t'empêche juste de me tromper... Excuse-moi de ne pas vouloir être cocu. T'es madame Gallagher, pas Marie-couche-toi-là. » Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis mais ça te fait marrer quand même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:09

Tu le regardes et Serres les dents, énervée. Tu ne sais pas quoi lui dire, et pourtant tu sais bien qu'il a raison. Tu l'as épousé, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire, en fait., quand on y pense. Quand tu lui demandes un verre il se moque un peu de toi et tu lèves les yeux au ciel. pas besoin de me rappeler de ça, merci bien, je préfère encore l'ignorance. Tu dis en ronchonnant. Et quand il te dit ne pas vouloir être cocu, tu ris, c'est plus fort que toi. Ah parce que moi je suis pas cocu peut être? Surtout que tu t'es tapé bien plus de gens que moi au cours de ta vie. S'il te plait fous moi la paix je te demande pas grand chose quand même! Tu dis en commandant ensuite ton verre tranquillement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the party don't start till I walk in   the party don't start till I walk in Empty

the party don't start till I walk in
Page 1 sur 1