AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 We leave, but we never forget (Tyler)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:47

Comme souvent ces dernières semaines, Théia traîne seule à la plage. Elle regarde les enfants jouer, écoute le bruit des vagues, enfouit ses mains dans le sable et sent les grains chauds crépiter contre ses paumes. Elle aime cet endroit, et elle aime la mer encore plus. Le regard perdu dans le vide, elle ne fait pas attention au ballon qui la percute en pleine face. D'un coup, tout son calme se transforme en colère et elle se relève d'un bond en attrapant l'objet de ses deux mains. Elle regarde de droite à gauche en faisant virevolter ses longs cheveux bruns autour de son visage, et remarque finalement une silhouette s'approcher d'elle. D'abord aveuglée par le soleil, elle n'arrive pas tout de suite à visualiser le visage de l'homme. « Vous pourriez faire attention ! » s'énerve-t-elle en lançant violemment le ballon en direction de la personne. Une fois qu'il est assez près pour qu'elle puisse le reconnaître, ses traits de colère s'évaporent lentement pour laisser place à de la surprise. « Tyler, » souffle-t-elle. Elle le regarde un instant sans réagir, mi ravie mi mal à l'aise de le voir. Malgré le fait que tous les deux aient été de bons amis, elle ne peut s'empêcher de repenser à la façon dont elle l'a repousser, cet homme qui s'est pourtant montré si gentil avec elle. Lui non plus ne doit pas l'avoir oublié, et Théia n'a jamais su si il lui en veut encore ou pas du tout. Afin de vérifier, elle lui offre un petit sourire discret en portant sa main au-dessus de ses yeux pour éviter d'être encore éblouie par ce fichue soleil. Elle aurait vraiment dû prendre des lunettes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:32

Théia & Tyler

Aujourd’hui, pour une fois, j’ai décidé de m’amuser. A vrai dire, à l’époque, j’avais une bande copains avec qui nous faisions n’importe quoi. Après avoir refusé plusieurs fois leur invitation, j’avais finalement accepté une sortie à la plage. Avec la période Euro, le ballon rond était une obligation, ou presque. Tant mieux, car j’appréciai ça. Cela faisait déjà plusieurs heures que nous étions à la plage, entre jeux, bronzages et baignades. Cette fois-ci, je n’avais pas réussi à rattraper le ballon, il y avait eu but. Cependant, le ballon n’avait pas finit sa course ici. Bien au contraire, il termina sa course sur une demoiselle un peu plus loin. Cette dernière, furieuse, se leva rapidement avant de balancer le ballon vers moi. Je m’étais avancé pour le récupérer. Bon dieu, elle avait de la force. Heureusement que mes abdos étaient durs de par mes exercices quotidiens, j’avais pu récupérer la ‘frappe’ de la femme. Très vite, je constatai qu’il s’agissait de Théia Hamilton. Je ne pouvais définir Théia car c’était une fille merveilleuse, mais qui avait eu bien trop de problème dans sa vie, courte soit-elle. J’avais été là pendant une période, mais j’avais fait l’erreur de croire. Croire en quelque chose qui n’existait pas, ou que d’un seul côté. Elle avait des distances, et j’avais eu beaucoup de mal à accepter ça. J’avais du mal aussi par le fait de ne pas savoir ce qu’elle devenait. C’est pourquoi, quand elle me lança un léger sourire, je ne pouvais que lui répondre de la même façon. « Théia ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » demandai-je avec de serrer le ballon dans mes mains. Elle était seule, mais semblait être ‘bien’. Du moins, c’est ce qu’elle laissait paraître. Elle était bonne à ce petit jeu, alors je préférai lui demander plus clairement. « Tu vas bien ? » dis-je en la regardant. Toujours aussi jolie. Toujours aussi timide, a moins qu’elle soit gênée, elle le peut. J’attendais une réponse, et Théia savait qu’avec moi, elle ne pouvait pas mentir car j’allais tout de suite savoir la vérité sur son mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:09

À l'époque, Théia était fragile. Elle venait de perdre son meilleur ami, sa santé allait en s'empirant, et elle avait fait l'erreur de se laisser aller auprès de Tyler. Il avait bien évidemment fini par s'attacher, tout comme elle d'ailleurs. Sauf qu'au fond, Théia a toujours cru que si il avait fait une approche auprès d'elle, c'était pour la seule et unique raison qu'il avait eu pitié d'elle. La môme de dix-neuf ans, en deuil de celui qu'elle considérait comme sa moitié, et qui ne possédait même pas un cœur adapté à son âge. Elle avait pris peur, et elle ne voulait plus être cette petite chose pour laquelle on s'apitoie. Avant de répondre, Théia se repasse la question de Tyler dans sa tête histoire de ne pas répondre quelque chose de déplacé. Elle est presque vexée par cette distance qu'il y a entre eux d'eux. Eux qui avaient été si proches, les voilà séparés par deux mètres de distance et un fichu ballon de football, se retrouvant grâce au hasard et non grâce à lui. « Je prends un bain de soleil, » répond-elle sans retourner la question. Elle a bien vu qu'il n'est pas seul, et le ballon qu'il a entre les mains trahit facilement son activité. « Et je vais bien, merci de t'en être inquiété. » Son sourire s'est effacé. La joie de le revoir laisse place à de la rancune. Elle fait un signe de tête en direction de son groupe avant de croiser ses bras contre sa poitrine. « Ne les fais pas attendre surtout, » soupire-t-elle tout en le regardant. Même si ça lui fait bizarre d'être froide avec lui, elle ne peut s'en empêcher. Théia est en colère, fâchée de ne plus avoir eu de nouvelle de sa part. Même si, au final, elle aussi est à moitié fautive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:29

Théia & Tyler

Parfois dans la vie, nous faisons des rencontres éphémères. Des gens qui passent avec qui nous partageons certaines choses avant de finalement disparaître. Mais parfois, certaines personnes nous touchent plus que d’autres, et nous finissons par apprécier sa présence, nos échanges, ainsi que ce qu’elle est vraiment. Le problème pour Théia, c’était le fait qu’elle avait toujours cru que je l’avais apprécié pour ce qu’elle n’était pas. Si j’avais fini par avoir un coup de cœur sentimental pour Théia, ce n’était pas par pitié, mais parce que j’aimais particulièrement sa fragilité, son honnêteté et sa pureté. Elle avait prit peur, peur de souffrir, peur de cette différence d’âge, peur d’être aimer pour ce qu’elle n’est pas selon elle. Elle avait mis un terme à cette relation douteuse, ce qui lui avait fait du mal, mais pas plus qu’à moi qui n’avait rien vu venir. Oh, j’aurais pu l’oublier facilement avec d’autres filles, mais Théia n’était pas comme toutes les autres. Elle n’avait pas la même histoire que les autres, et nul doute que je n’allais pas retrouvé une telle complicité, un tel lien. Cependant, la vie avait fait les choses, et nous avions prit nos chemins. Aujourd’hui, je l’avais en face de moi, et j’étais surpris. Néanmoins, je lui demandai comment ça allait, simplement. Le contraste entre ce que nous étions avant et ce que nous sommes aujourd’hui faisait étrange. Evitant son regard, je finissais par me perdre un instant dans ses yeux. Elle ma dit qu’elle va bien, et qu’elle prend un bain de soleil. Je souris, puis constate que son sourire à elle s’efface. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne cherche pas à comprendre. Puis elle me dit que je ne devrais pas les faire attendre, parlant de mes amis. Je me retourne puis balance le ballon vers leur direction. « Je reviens après les gars. » dis-je avant de me tourner vers Théia, avançant un peu vers elle. « Je ne vais pas partir comme ça alors que tu es là. A moins que tu préfères ça. » Je termine ma phrase, et passe mes mains dans mes poches de short. Je ne suis pas du genre à oublier les gens qui ont comptaient pour moi. Alors là, revoir Théia ici et ne pas prendre quelques instants pour lui parler après ce que nous avions vécu, cela m’était impossible. « Content de savoir que tu vas bien, cela fait plaisir. » dis-je tout en restant debout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:54

Théia s'attend à ce qu'il s'éloigne suite à la remarque un peu froide qu'elle vient de lui balancer. Elle l'imaginait déjà faire demi-tour, retourner à son jeu comme s'ils n'avaient rien été l'un pour l'autre. Sauf que Tyler fait tout le contraire. Il envoie ce ballon derrière lui, et cette fois, plus rien ne les sépare. Ce geste la fait sourire, mais elle baisse les yeux pour ne pas qu'il puisse le remarquer. Petit à petit, elle se rend compte que ce n'est pas de la colère qu'elle ressent à son encontre. C'est de la peur, la peur d'avoir cru l'avoir perdu. Face à sa réponse bien trop amicale par rapport au ton presque agressif de Théia, celle-ci relève lentement la tête pour croiser son regard. « Non ! Je préfère que tu ... restes. » Comme elle, il semble ne pas savoir où se mettre. Elle le regarde s'approcher d'un pas, mettre ses mains dans ses poches, puis parler comme pour combler un vide gênant. Sans réfléchir, Théia s'avance à son tour et enroule ses petits bras autour du corps musclé de Tyler. Elle ne sait pas si ce geste est une bonne idée, mais elle en avait envie. Malgré tout ce qu'il s'est passé, malgré la distance qui les a lentement séparés, il lui a manqué. Elle écrase sa joue contre son torse et profite un instant de sa chaleur corporelle. « Et ça fait plaisir de te voir, abruti. » C'est son truc à Théia, sa façon de lui faire comprendre qu'elle tient à lui. Elle le relâche et le regarde avec le même petit sourire aux lèvres. « J'ai plus envie qu'on arrête de se parler. Ça me manque, tu me manques. Je ne peux plus me plaindre auprès de personne sans toi, ma vie est devenue cent fois plus ennuyante. » Elle retrousse sa lèvre, prenant son air de petit chiot malheureux pour essayer d'apaiser cette tension qui règne entre eux-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:05

Théia & Tyler

Avec mon expérience de vie, je suis loin d’être comme les autres. Les autres sont du genre à jeter tout, tout de suite, même après avoir passer du temps avec certaines personnes. Honnêtement, quand je partage quelque chose avec quelqu’un, je ne peux pas me permettre d’oublier pour toujours. Non, je suis dans l’obligation de garder en tête certains souvenirs, car il n’y a jamais que de mauvais souvenirs dans une relation. Je balance le ballon, et je la regarde. Théia est toujours aussi jolie, même si elle semble timide, voir gênée de me voir. Puis, elle me surprend. Elle fait un pas vers moi puis vient passer ses petits bras autour de moi. Que fait-elle ? Pourquoi ? Je suis dubitatif là. Elle pose sa tête contre mon torse, et elle peut sentir mon cœur battre plus rapidement que la normale. Je souris, sans pour autant lui rendre ce câlin. « Je suis là. » dis-je avant de jeter un œil derrière moi. Les copains me regardent au loin, et je peux entendre de là leurs pensées. Ils ne savent pas qui est cette fille, je n’en ai jamais parlé. Ils doivent être jaloux. Théia me dit que je lui manque avec cette petite touche d’affection bien à elle. Cela fait longtemps. Elle veut que nous continuons de parler comme avant, car ça lui manque. Je suis un vide pour elle. Je la regarde dans les yeux, et elle peut se plonger dans mes yeux bleus. Je soupire doucement puis décide de la remettre dans la même que tout à l’heure. « Toi aussi tu me manques, depuis longtemps. » lui avouai-je avant de la serrer doucement contre moi. Cet évènement me marque intérieurement, car je suis tellement surpris de cette rencontre et de son attitude que… Je me laisse aller dans ce câlin assez intense. Je peux sentir sa peau contre la mienne, et les souvenirs remontent. J’ai toujours eu des sentiments pour elle, mais je sais pertinemment que ce n’est pas bien alors… Je décide de reculer doucement après ce tendre câlin. « Je crois que tu dois avoir beaucoup de choses à me dire depuis tout ce temps. » dis-je avant de poser mes mains sur ses épaules. Cela me fait vraiment étrange de la voir ici, comme ça. Elle a l’air bien, et j’aime ça, voir son jolie petit visage. De mon côté, elle voit à quel point j'apprécie ce nouveau contact.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:25

C'est tout Théia ça. Imprévisible, imprédictible, elle n'a même pas cherché à savoir si ce rapprochement avec Tyler le mettrait mal à l'aise. Elle a trop souvent été ce genre de personne qui aime montrer l'affection qu'elle porte aux gens pour réussir à retenir ce type d'impulsions qui fait du bien. Et puis, avec Tyler, ça a toujours été particulier. Il a été là du début à la fin pour elle, et jamais Théia n'oubliera ces bons moments qu'ils ont partagés. Elle l'adorait, tellement, au point qu'elle a eu énormément de mal à se défaire de cette relation qui lui faisait si chaud au cœur. Elle a été trop aveuglée par sa peur que, au final, lui ne la voie comme tout le monde qui connaissait son état : comme une malade. Orpheline, qui plus est. Elle redoutait sa pitié, et pensait à l'époque avoir perdu ce Tyler qui le traitait comme une adulte et non comme une petite fille souffrante. Elle avait déjà bien assez avec Nate et ses milles questions, puis elle ne voulait pas de ça avec Tyler. Il avait été son échappatoire, celui qui l'empêchait de sombrer. La réponse qu'il lui offre lui remonte immédiatement le moral. Elle pousse un discret soupir de bien être, comme si ses retrouvailles avec lui lui permettaient d'enfin pouvoir respirer à nouveau. Après l'avoir serrée contre lui, il finit par s'écarter et Théia jette un coup d'oeil gêné à la bande d'amis de Tyler derrière eux. Elle les avait oubliés, ceux-là. « Apprête-toi à un interrogatoire de leur part, » glousse-t-elle, même si elle se doute que les garçons sont beaucoup moins bavard sur ce sujet que les filles. Qu'elle surtout, qui n'arrive jamais à tenir sa langue quand il s'agit de se mêler de la vie des autres. À sa pseudo-question, elle hoche vivement la tête et se met en marche avant de lui faire un  signe discret pour qu'il en fasse autant. « Oh que oui! Je ne saurais même pas par où commencer. » Théia réfléchit un instant, trop enthousiaste pour ses retrouvailles avec Tyler que pour réussir à faire quelque chose de cohérent dans ses pensées. « Pour résumer en très gros, je suis toujours à l'université, j'ai commencé à réaliser mes premiers films, je suis bientôt à la rue car mon colocataire quitte la ville, et j'ai toujours le même cœur pourri ! » dit-elle avec le sourire pour dédramatiser la situation. « Mais parle-moi d'abord de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:09

Théia & Tyler

Bien souvent, on disait de moi que j’étais insaisissable. Théia est imprévisible oui, mais sincère. Pour preuve, ce câlin qu’elle venait de me faire se jetant presque sur moi me fait comprendre qu’elle ne m’a pas oublié. Moi qui pensait n’être qu’un souvenir dans sa mémoire. Ce n’est pas le cas, et je le réalise maintenant. Je suis mal à l’aise un instant, car je n’aime pas vraiment la proximité avec les gens. Cependant, Théia n’est pas les gens, elle avait toujours eu quelque chose en plus. Un truc qui provoque en moi quelque chose d’intense. Ce n’était pas dans ma nature d’avoir pitié des gens, surtout de Théia. Je connaissais son histoire, sa vie, et je n’avais pas envie de la juger, encore moins de la traiter comme quelqu’un qu’elle n’est pas. Elle était fragile, bien qu’elle ne le montrait pas. Elle ne voulait pas paraître faible, même si elle l’était au fond. J’avais envie de faire d’elle une fille forte, surmontant tout. C’était difficile. J’étais là depuis le début, mais j’avais fait l’erreur d’essayer de l’embrasser, chose qu’elle ne m’avait pas pardonnée, je crois. Par peur ? Par manque d’envie ? Je ne sais pas. J’affiche un sourire quand elle me parle de mes copains. « Ne t’inquiète pas pour moi. » dis-je. Je n’avais pas l’habitude de parler de tout ça, même avec la bande. Ils étaient différents, car Théia elle, elle n’arrivait pas à tenir sa langue. Et même si cela n’était pas méchant, parfois cela pouvait donner des situations assez délicates. Je crois les bras, et je la fixe. Elle ne sait pas par quoi commencée, puis elle se lance avec ironie. Je secoue la tête et plonge mon regard dans le sien, à nouveau. « Toi et l’optimisme… » car oui, elle avait dit plus de choses négatives que positives, mais j’allais retenir que le meilleur de sa phrase, pour le moment. « C’est plutôt cool pour tes études et tes films. Depuis le temps, je suis content que tu puisses enfin touché ton rêve. » ajoutai-je avant de froncer les sourcils. Elle allait être dehors ? Je gardai cela dans un coin de ma tête. Pour sur que je n’allais pas manqué de lui poser d’avantages de questions à ce sujet. Elle me prit de court en me demandant de parler de moi, chose que je ne faisais trop peu souvent… D’un soupire, je décide de lui répondre par respect pour elle. « Rien de spécial… La vie d’un ancien boxeur qui ne peut plus boxer alors qu’il en avait fait toute sa vie… Tu sais, ce n’est pas évident… » dis-je, avec un ton amère. Je regarde l’horizon, puis instinctivement, et comme pour me redonner un peu de gaîté, je me replonge dans le beau regard de Théia. Finalement, il faut croire que nos vies ne sont pas très joyeuses. Une habitude.



Dernière édition par Tyler S. Kendal le Mar 16 Aoû 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:45

Théia, elle a toujours été comme ça. À faire la forte, à faire comme si rien ne l’atteignait et qu'elle arrivait à surmonter n'importe quelle épreuve sans problème. Sauf qu'au fond d'elle, elle possède un véritable coeur d’artichaut. Une sensibilité qu'elle déteste montrer et qu'elle garde donc pour elle. Elle ne se laisse aller seulement une fois qu'elle est seule, et il lui arrive parfois de se fondre en larmes à cause de tous ces événements qui se sont un à la suite de l'autre accumulés dans sa trop courte vie. Devant les autres, Théia est pourtant tellement différente. Trop souriante, trop pleine d'entrain, elle ne parle jamais de ses tourments car elle n'a pas envie de les embêter avec de telles bêtises. Ou plutôt car elle n'aime pas avoir l'air faible, elle ne sait pas encore quelle est la réelle cause. Elle écoute Tyler, touchée par ses mots, puis finit par hocher la tête. « Tu peux être fier de moi, je me débrouille pas trop mal pour une débutante. Bon, je n'ai pas encore pu m'acheter du matos de compet', mais je suis quand même satisfaite pour un début. » Théia repense un moment aux quelques films qu'elle a déjà réalisés, ainsi qu'à ses projets. Le prochain en date a comme thème l'hiver, le vrai, pas celui de vingt degrés et plus qu'ils connaissent en Australie. Elle s'intéresse ensuite à Tyler, et fronce les sourcils en l'entendant soupirer. Tyler n'a jamais été très positif par rapport à son mode de vie depuis qu'il a été forcé d'arrêter la boxe, et Théia n'a jamais vraiment réussi à être la hauteur pour pouvoir lui remonter le moral par rapport à ça. Ce devait être une blessure trop profonde que pour être comblée par sa seule présence. « Je sais que ça ne l'est pas. Enfin, pas vraiment, je n'ai jamais pu être sportive à cause de mes problèmes de coeur donc je ne sais pas ce que c'est que de devoir abandonner un sport qu'on aime. Heureusement que je n'ai une morphologie de grosse d'ailleurs, je pèserais certainement une centaine de kilos avec le peu de dépense que je fais. » Elle termine sa phrase en riant avant de reprendre son sérieux, son regard planté dans celui de Tyler. « Mais je sais ce que c'est que de perdre quelque chose qu'on aime. C'est difficile, mais la vie continue et tu dois réussir à passer au-dessus puis peut-être commencer quelque chose de nouveau. Tourne la page, Ty. » Comme il le disait, Théia et l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:49

Théia & Tyler

Théia est comme ainsi, à ne pas vouloir montrer ses sentiments, ses sensations. Cependant, le problème avec moi, c’est que je l’a connais cette Théia. Et comme on dit, personne ne change vraiment. Elle était comme ça il y a quelques mois. Je sais qu’elle préfère cacher tout ça, car elle pense que c’est faible. Moi, au contraire, je ne trouve pas. Justement, même si on peut croire que je suis fou, je pense que laissé aller ses émotions, c’est vivre. J’en connais quelque chose, car pour être honnête, je traîne avec moi pas mal de casseroles. Théia savait qu’à l’époque, elle pouvait me dire tout ce qu’elle voulait, que je l’écoute sans la juger. C’était la nature de notre lien fort que nous avions dans le passé. Je me demande si aujourd’hui, elle se confie à une autre personne ? J’efface cette pensée rapidement avant de lui répondre : « Je me rappelle encore l’époque ou tu avais toutes tes notes dans un bouquin concernant toutes tes idées de films. C’était toujours intéressant d’entrer dans tes univers. J’aimais ça. Peut-être que tu me montreras ça, un jour ? » dis-je en lui lâchant un petit sourire attendrissant. J’aimais ça, entrer dans son univers, bien qu’elle n’aimait pas ça au départ. Peut-être qu’elle trouvait ça trop… intime ? Avec ses histoires, je pouvais encore plus comprendre et connaître Théia, car nos idées sur papiers nous concernent toujours un peu. Je lui avais proposé qu’elle me montre ses œuvres sans vraiment songer à ce qu’elle me dise oui ou non. Elle s’intéresse à moi, et elle s’aperçoit qu’elle me retrouve comme elle m’a quitté. Si Théia a toujours pensait qu’elle n’était pas assez importante pour refermer cette blessure, elle se trompait car pour moi, elle était un peu comme mon oxygène a certains moments. Cependant, le temps apaise toujours les douleurs on dit, même si parfois ça peut être très long. Elle prit la parole, et je constatai par ses mots qu’elle me connaissait bien et qu’elle n’avait rien oublié. J’écoute, puis croise mes bras. « Je sais, mais bon, je ne sais faire que ça. » dis-je avant de rajoutai : « Tu serais toujours aussi belle même si tu pesais une tonne. » Le sourire au coin, taquin. Je viens de la complimenter sans vraiment y faire attention. A l’intérieur de moi je grimace, car je sais qu’elle va peut-être faire un pas en arrière comme à l’époque. Je me demande alors pourquoi j’ai dis ça ? Tout simplement parce que c’est la vérité. Je n’imagine pas la scène puis me contente de rigoler doucement à notre discussion farfelue sur le sport et le poids. En fait, on cache un peu notre mal à l’être l’un envers l’autre derrière ça. Tourner la page ? Oui… Certainement, car même si elle ne le voit pas, je reviens de entre les morts, pour une ‘vie’ nouvelle, peut-être. Ma question est de savoir si elle en fera partie maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:04

Théia et son univers, Théia et ses idées farfelues. Il n'est pas rare que certains la trouvent bizarre car elle est tellement différente, à se plonger dans son petit monde où chaque détail de sa propre réalié est différent de la réalité des autres. Elle trouve de la beauté dans les endroits abandonnés, de l'inspiration dans un ciel nuageux, et elle aime en général tout ce qui n'intéresse personne. Elle a par exemple eu une phase où elle collectionnait des objets sans intérêt, parfois vieux d'une vingtaine d'années, et qui perturbait souvent ses amis quand ils découvraient sa passion du moment. C'est tout Théia ça, placer sa passion dans une activité totalement dénuée de sens. Il suffit de voir ses films, tellement différents des histoires qu'on peut voir sur l'écran et catégoriser comme romance, action, ou autre. Son style, c'est tous les styles mélangés. Car Théia est trop particulière pour être catégorisée, elle est comme une palette de peinture dans laquelle on aurait mélangé toutes les couleurs. Ce que lui dit Tyler la fait sourire, et elle le regarde avec des yeux ronds. « Tu te souviens encore de mon bouquin ? Je ne l'utilise plus vraiment, il doit être quelque part dans les cartons. Mais par contre j'ai encore mes premiers films sur des VHS dans ma chambre. À l'ancienne, » ajoute-t-elle en riant. Théia a toujours préféré l'ancien au nouveau, d'où la raison de pourquoi certains de ses films (les moins lourds) sont gravés sur des cassettes. La plupart son évidemment sur des clés usb à cause de la haute qualité, mais certains ont un effet vieillot qui lui plait particulièrement bien. Après son petit discours digne d'un coach sportif à l'intention de Tyler, elle se rend compte que celui-ci ne réplique pas. À la place, il lui offre un compliment totalement inattendu et qui la fait rougir. Lentement, Théia lève les yeux vers lui et se met à sourire machinalement. « N'exagère pas, tu devrais me faire rouler pour que je puisse sortir un peu. Et encore, pas sûre que je passe les portes. » Elle regarde à nouveau devant elle mais ne peut s'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:19

Théia & Tyler

Théia, elle a son monde, elle l’a toujours eu d’ailleurs. C’était ce qui faisait sa différence selon moi, car elle pouvait partir dans un délire toute seule se plongeant dans son monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’à mon avis, je faisais souvent abstraction des alentours quand j’étais avec elle à l’époque. J’avais encore l’image de ses livres qu’elle avait avec elle tout le temps. En lui parlant de ça, je lui montrais que j’avais de la mémoire, et que je n’oubliai pas. Un sourire aux lèvres s’afficha sur ses lèvres quand elle reprit alors la parole. « Oui, comment l’oublier, tu l’avais toujours avec toi. C’est un objet rempli de souvenirs non ? » lui dis-je avant de reprendre la parole. « La VHS, ça date. La qualité est meilleure maintenant. Mais tu sais ce qui me ferait le plus plaisir, c’est qu’un jour je puisse te voir dans l’action purement et simplement. » Elle était professionnelle dans ce qu’elle faisait. Autant dans les autres domaines, Théia pouvait être maladroite, mais quand il s’agissait de ses passions et de son travail, elle savait ce qu’elle faisait et elle le faisait bien, voir même très bien. Je mettais ça sur un manque de confiance, n’aimant pas marcher dans une direction inconnue. Nous avons tous peur de l’inconnu, mais parfois il faut lui faire face car derrière peut se trouver quelque chose de bien. Cependant, avec ce qu’elle avait vécue, il était difficile d’avancer dans le néant, sauter dans le vide. « Oh, si je veux te sortir, je n’ai pas besoin de ça. Je n’ai qu’à t’offrir une belle robe, t’emmener dans un très bel endroit pour passer une belle soirée, et tu n’auras plus qu’une seule envie : recommencer. » dis-je avant de la fixer. Je rajoute : « Mais si tu veux que je te roule, je le ferai. » Je rigole avant de regarder derrière moi. Mes amis me font quelques signes. Je leur dit d’attendre un peu puis je me retourne vers Théia et son beau sourire. Théia est très cash avec moi, elle sait me dire les choses comme elles sont, et ça me fait du bien au fond. « Qu’est-ce qu’il y a ? » lui demandai-je au vu de son sourire, son rougissement et de son attitude globale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:18

Elle ne peut que hocher la tête à sa question. Immédiatement, un tas de souvenirs resurgit dans sa tête. Elle se revoit, tournant ses premiers films, admirant pour la première fois la beauté du mode à travers son objectif. Tout était si différent d'aujourd'hui à l'époque. Elle était différente. Théia n'a cependant pas le temps de répondre que Tyler reprend immédiatement la parole. Elle hausse les épaules. « Pourquoi pas, mais je ne crois pas que ça puisse être vraiment intéressant à voir. » Quand elle filme, il lui arrive parfois de rester une heure entière au même endroit, immobile, attendant que quelque chose de particulier surgisse pour pouvoir le capturer. Et en général, elle est seule quand elle fait ça. Elle utilise cette passion pour se retrouver et se changer les idées, et elle ne sait pas si même Tyler pourrait y trouver un quelconque intérêt. Après avoir envisagé un futur improbable ou elle finirait obèse, Théia rit à la dernière réponse de Tyler avant de secouer négativement la tête. « Je préfère garder mon poids normal et pouvoir encore rentrer dans cette robe, » dit-elle en relevant à son tour les yeux vers lui. Elle remarque alors que ses amis qu'elle croyait partis sont toujours là, derrière eux, occupés à attendre Tyler. D'un coup, Théia se sent presque de trop. « Rien, il n'y a rien. Mais cette fois, tu devrais vraiment retourner vers eux je pense. Ils n'ont pas l'air prêts à te lâcher. » Elle regarde à nouveau dans leur direction avant de porter toute so attention sur Tyler. Même si elle est contente de le voir, elle n'a pas non plus envie de l’accaparer. Il n'est pas à elle, et il était avec ses amis avant d'être avec elle. Il est donc légitime que Théia le laisse partir, retourner jouer au ballon, maintenant qu'elle sait qu'ils ne sont plus en froid et qu'elle va enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:36

Théia & Tyler

Il faut toujours vivre sa passion. Je le savais plus que quiconque, moi qui ne pouvais plus le faire. Je savais ô combien cela pouvait être important pour l’équilibre de faire ce que l’on veut, quand on le peut. Alors si Théia vivait de sa passion, je ne pouvais qu’apprécier le spectacle. Cependant, elle ne trouvait pas cela vraiment passionnant pour moi de voir ça. Après tout, elle pense ce qu’elle veut même si je pense qu’elle se trompe au fond. Toute implication est intéressante. Je pouvais également comprendre que Théia n’est pas forcément l’envie d’être accompagné dans ces moments. Car justement, ses moments sont à elles, et parfois, nous aimons la vivre pleinement seul. Après être parti dans un délire, Théia fait mention qu’elle préfère rester avec son poids actuel pour rentrer dans cette robe. « Effectivement, je pense que c’est un choix judicieux. » dis-je en secouant la tête, amusé. C’était marrant cet échange. Nous étions partis tout deux dans un même monde, et cela faisait plaisir. J’avais parfois l’impression d’être trop… ailleurs, avec les autres, mais là, c’était presque normal. Et si c’était les autres personnes qui étaient ailleurs ? A trop vouloir être sérieux et à se prendre la tête pour… vivre ? Si c’est le cas, nous n’avons pas la même définition du mot vivre. Puis, Théia esquive légèrement ma dernière question, disant qu’il n’y a rien. Puis elle mentionne mes amis, me demandant de retourner vers eux. Je souris : « Tu veux venir avec nous ? » demandai-je avant de reprendre la parole immédiatement après sachant très bien que la demoiselle n’allait pas accepter ma proposition. « Tu ne vas pas rester seule ici. » rajoutai-je pour essayer de la persuader d’accepter. Peu de chance qu’elle dise oui, surtout si c’est pour être avec la bande. Puis une idée me vient. « Tu avais quelque chose de prévu à faire juste après ? » lui demandai-je avant de reprendre : « Cela serait dommage de se quitter comme ça, non ? Tu aurais envie de faire quoi ? » Je souris, avant de la fixer. Je sais ô combien Théia n’est pas une fille qui s’impose, même si elle sait qu’avec moi, elle le peut. Alors je lui tends la main afin qu’elle puisse la prendre. A voir si elle le fera ou non. Qu’importe sa réponse, je suis déjà très heureux de l’avoir retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:36

Voir sa bande d'amis l'attendre la rend nostalgique. Théia se souvient de ses amis de l'époque, ceux avec qui elle passait pratiquement chaque nuit dehors à défier le monde entier. Une bande d'adolescents sans lendemain, qui vivait sans se soucier des conséquences de leurs actes et qui avaient le don pour la faire rire dans chaque situation. Ils lui manquaient, elle ne les a plus vus depuis la mort de son meilleur ami et n'a plus jamais vécu de moment aussi insouciant depuis lors. Parfois, et même souvent, Théia est en manque de sa propre adolescence. La question de Tyler l'interpelle. Surprise, elle ne répond d'abord pas et laisse son regard jongler entre lui et les autres. Elle ouvre la bouche sans rien dire, incertaine de la bonne décision à prendre. Ces personnes ne la connaissent pas, et même si elle n'a jamais vraiment eu de mal à s'incruster auprès d'inconnus, elle craint toujours de déranger. « Hum, je ne sais pas, » souffle-t-elle en baissant les yeux. « Je vais sûrement rentrer chez moi, j'ai encore beaucoup de cartons à emballer. » Son déménagement ne va pas se faire tout seul, et elle sait qu'elle a intérêt à s'activer si elle ne veut pas réellement finir à la rue dans une semaine. Aux paroles de Tyler, elle lève les yeux vers lui d'un air intrigué en fronçant les sourcils. « Pourquoi ? Tu as une idée particulière ? » Curieuse, elle ne le quitte pas des yeux. Il lui tend une main et, d'abord hésitante, Théia fait aller ses doigts. Elle n'avait pas peur de l'imprévu autrefois, mais cette dernière année l'a tellement changée. Finalement, elle attrape cette main tendue d'un geste confiant et esquisse un grand sourire. Après tout, personne ne l'attend le soir et elle a tout le temps qu'elle veut. Elle a bien le droit d'encore profiter quelques instants de la présence de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We leave, but we never forget (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We leave, but we never forget (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#11) please don't leave me (kae)
» (#38) please don't leave me. II.
» Forget me not + Alexzander
» Forget it (Niels)
» You'll be the one I won't forget + effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: