AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Let's get out of here (Lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's get out of here (Lou) Empty
MessageSujet: Let's get out of here (Lou)   Let's get out of here (Lou) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:54

Il y a une chose qui a toujours réussi à le faire enfin se sentir vivant. Les sensations fortes. Ressentir le danger, savoir qu'il tient son propre destin du bout de ses doigts. Alors qu'il roule trop vite, Ezraël augmente le son de la radio quand il entend la voix de Freddie Mercury commencer les paroles de I want to break free. Cette chanson, ça lui correspond tellement que ça le fait sourire. Il continue sa petite course contre la montre jusqu'à arriver à la maison de Lou, à qui il a donné rendez-vous quelques heures plus tôt sans lui dire ce qu'ils allaient faire. Lou, elle a toujours compté parmi les seules personnes avec qui il se sent en confiance. C'est son amie, une fille qu'il considère comme une sœur et qui arrive à l'apprécier comme il est, malgré ses craquelures et ses nombreux défauts. Cette chanson qui passe associée à ses futures retrouvailles avec Lou mettent Ezra de bonne humeur. Chose rare pour cet ancien dépressif, maintenant mélancolique qui a trop tendance à ne pas faire attention au positif de la vie. Une fois dans sa rue, il appuie enfin sur le frein et se gare devant son chez elle. Ne comptant pas se contenter d'un simple sms pour lui annoncer qu'il se trouve devant sa porte d'entrée, Ezra coupe le contact, sort du véhicule, et marche jusque là en plongeant ses mains dans les poches avant de son pantalon. Il toque trois coups puis attend en regardant autour de lui jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre et laisse apparaître Lou, toujours aussi charmante, ses grands yeux bleus hasardeusement tournés dans sa direction. Immédiatement, un sourire étire les lèvres d'Ezra. « Prête à partir faire un tour ? » lui demande-t-il avec enthousiasme. Ezra aurait tendance à dire que Lou lui apporte beaucoup de positif dans sa vie. Elle est ce pilier qu'il n'a jamais eu, la personne qui arrive à le sortir de toutes ses pensées noires. Pour la première fois dans sa vie, il a l'impression que qu'une personne lui est devenue indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get out of here (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Let's get out of here (Lou)   Let's get out of here (Lou) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:37

  • Une nouvelle fournée de muffin au four commençait à embaumer la maison que partageait le petit couple dysfonctionnel qu'était Lennox et Lou. La pianiste essayait de jouer les femmes de maison modèle enfin de prouver à son homme qu'elle était prête pour une vrai vie à deux sans tout les conneries qui les avaient entouré dernièrement. Elle ne sortait que peu ses temps-ci ou du moins pas sans que Nox connaisse le lieu de son pèlerinage, mais la sonnerie de son portable avait coupé court à ses bonnes pensées. Ezra. Évidement, il ne donnait que très peu d'information, mais la jeune femme y était habituée. Un sourire accroché aux lèvres, Lou s'était dirigée vers le système de son de son copain pour faire résonner les murs de l'endroit pendant qu'elle se préparait. Gangsta de Kehlani accompagnait chacun des déhanchées de la brune alors qu'elle filait sous une rapide douche. Elle avait même osé pousser la chansonnette en s'habillant d'un tunique courte kaki et de leggings noir. Finalement, l'aveugle avait eu juste le temps de tout fermer et de sortir les muffins quand le ronronnement d'un moteur avait attiré son attention. Ils étaient synchronisés.  Heureuse, Lou avait ouvert à l'homme suite aux classiques trois coups. « Tu sais bien que je suis toujours prête! » Annonçait-elle en refermant la porte sur eux. La brune adorait les promenades en voiture surtout avec des conducteurs qui n'avaient pas peur d'appuyer un peu sur le gaz. «  Quel est le plan pour la journée? » Demandait la jeune femme alors qu'elle flottait pratiquement vers la voiture malgré ses éternelles talons vertigineux à l'idée d'une journée avec son ami. Elle  avait totalement confiance en Ezraël et ses talents de conduite donc la québécoise espérait qu'il lui ferait faire un tour ou deux avant de se rendre à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's get out of here (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Let's get out of here (Lou)   Let's get out of here (Lou) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:40

Si il se souvient bien, Ezra n'a jamais mis les pieds dans cette maison. Ou peut-être une fois rapidement, mais il n'a en tout cas jamais eu l'occasion de croiser le petit-ami de Lou. Il ne connait qu'elle, et le prénom de l'heureux élu qui est d'ailleurs assez particulier, et qui rime avec 'linox'. La voix enjouée de son amie le conforte dans l'idée qu'elle est ravie de le voir, et il se décale pour la laisser passer et éviter qu'elle ne lui fonce dedans. Même si Ezra a souvent envie de lui tenir le bras à cause de ses problèmes de vue, il sait qu'elle préfère se débrouiller seule et se contente donc de la suivre des yeux pour surveiller qu'elle ne se fasse pas mal. Il est comme ça, toujours trop protecteur envers ceux qu'il affectionne, un brin trop collant même. Elle lui demande son plan, et Ezraël hésite un moment entre lui dire tout ou garder un peu la surprise. « Une escapade hors de Bowen, ça te dit ? » Il a si souvent des envies soudaines qui surgissent dans son esprit et qu'il ne réalise que trop peu, alors il a pour une fois eu envie de la mettre en oeuvre. Et quelle meilleure compagnie que celle de Lou pour partager avec lui cette journée loin de leur ville ? « Bon, je te propose pas l'autre bout du monde parce que ça prendrait une plombe pour y aller, mais Mackay, ça te tente ? » Attentif à Lou, Ezra la regarde prendre place du coté passager avant de se placer derrière le volant. Il claque la portière, démarre le contact, et diminue le son de la radio avant d'entourer le volant de ses mains. Il quitte ensuite le bord de la route et s'engage sur un chemin qui, pour le moment, pourrait les emmener n'importe où. Ezra n'a jamais vu Mackay et, ne sachant pas si Lou est une habituée de cette ville, il ne sait pas si l'idée lui plaira. Il se contente donc pour le moment de rouler sans aller trop vite afin de savoir quelle direction prendre selon la réponse qu'elle lui donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's get out of here (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Let's get out of here (Lou)   Let's get out of here (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get out of here (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: