*La plage... Mais quelle bonne idée! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Je vais pouvoir me reposer, me ressourcer et surtout arrêter d'avoir le nez dans mes bouquins pour m'avancer dans mes cours. Les lettres c'est bien mais les vacances c'est mieux*
Maya avançait lentement sur cette magnifique plage où elle n'avait jamais prit le temps de mettre les pieds. C'était pourtant tellement agréable... Le sable fin, le bruit des vagues qui vont et qui viennent, la chaleur du soleil sur sa peau...
*Je vais m'installer ici. En plus il n'y a pas grand monde autour, c'est super.*
Maya posa son paréo coloré sur le sable et retira ses vêtements pour laisser place à un maillot de bain aux allures de bikini brésilien. Elle s'allongea pour profiter de la quiétude de ce moment. L'air frais lui courait sur la peau... Quel délice.
*Je ne pouvais pas rêver mieux. Et puis qui sait, peut-être que je vais rencontrer des gens aujourd'hui. Bon ok, ce n'est pas en me prélassant sur mon paréo que je vais bouleverser les choses, mais ça serait plutôt cool.*