Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: what's going on ? -r. Jeu 18 Aoû 2016 - 6:21
Tu ne savais pas trop ce que tu faisais là. Tu avais été invité par une petite étudiante rencontrée un peu plus tôt sur la plage à passer à la soirée improvisée sur le campus universitaire. Tu aimais l'idée de pouvoir faire la fête comme si tu avais cinq ans de moins, comme si tu étais encore à l'université. Tu avais toujours aimé l'ambiance qu'il y avait et tu n'avais pas pu refuser une telle chose. Il y avait des filles, un peu jeunes pour toi, mais tu aimais les femmes. Tu les aimais toutes. Quoiqu'il arrive, tu tomberais amoureux plus d'une vingtaine de fois dans la soirée. Ce serait éphémère mais toujours intense. Tu vivais ses sentiments avec trop de force, à chaque tu pensais que ton cœur allait exploser, mais il aimait toujours plus. La musique te tournait la tête à mesure que tu descendais des verres. Tu avais joué à tous les jeux étudiants possibles et inimaginables. Tu avais besoin de te reposer un instant. Juste cinq minutes. Tu trouvais un coin, où tu te laissais glisser, fermant les yeux. C'est en te réveillant que tu tu sentis une douleur sur ton poignet. Les yeux encore clos, tu y passais ta main pour voir ce qui se passait jusqu'à sentir quelque chose de froid. Pris de panique, tu sursautais, pour voir une menotte. Tu remontais le chemin, pour voir le bras d'une autre personne, une jeune femme pour être précis, qui semblait être aussi ailleurs que toi. « Euh.. J'me suis assoupi deux secondes et nous voilà attachés l'un à l'autre, une explication ? » Tu regardais la jeune femme, qui semblait encore plus surprise que toi pour le coup. Comme si on avait décidé de vous jouer un mauvais tour. Le pire c'était que les menottes n'étaient pas de la camelote bon marché qu'on pouvait acheter pour 2$, ça semblait être des vraies. Celles qu'on ne peut ouvrir qu'avec la clé. Et cette clé, tu ne l'avais pas. Mais peut-être qu'elle, si.
Invité
Sujet: Re: what's going on ? -r. Jeu 18 Aoû 2016 - 8:15
what's going on ?
Maxwell & Tala
Tu devrais pas être là. Tu n’aurais jamais dû dire oui. Tu devrais pas avoir ce verre dans ta main. Cette cigarette entre tes lèvres. Non. Tu aurais dû dire non. Etre chez toi. Prendre soit de toi. Prendre une décision. Arrêter de réfléchir. Arrêter de te torturer. Mais à la place ce fut un oui qui s’échappa de tes lèvres. Ton ami qui lui voulait faire quelque chose de sa vie. Université. Il continuait ses études. Là où toi tu avais abandonnée depuis longtemps. Une fête universitaire. Pourquoi pas. T’ne dis jamais non. Jamais à une fête. Profiter. Profiter de chaque instant. Et là même si ton p’tit ange te conseillé de rester dans ton lit. Ton p’tit démon lui, t’as dit d’y aller. Et t’as écoutée ton p’tit démon. T’écoute presque toujours ce p’tit démon sur ton épaule. Alors te voilà au milieu d’étudiant. Ou pas. Fondu dans la masse. Ton verre et ta cigarette. Continuant de te détruire peu à peu. A p’tit feu. Ne plus penser. Oublier. Oublier, que t’as cette chose qui grandit dans ton ventre. Oublier que t’dois décider de son sort. Vite. Rapidement. Avant qu’il ne soit trop tard. Avant que tu ne sois obligé de l’assumer jusqu’au bout. Tu descends les verres les uns après les autres. Espérant oublier durant une soirée. Quelques heures. Juste quelques heures. Tu t’amuses. Tu profites de ta vie. T’as que vingt et un ans. T’es encore qu’une gamine. Et puis tu comprends pas. Un instant d’absence. Quelques secondes. Ou quelques minutes. T’sais plus. Et là c’est le drame. Tu comprends pas comment cela a pu arriver. Tes yeux grands écarquillés. Ce contact froid sur ton poignet. Sa voix qui résonne dans ta tête. « Euh.. J'me suis assoupi deux secondes et nous voilà attachés l'un à l'autre, une explication ? » . Une explication ? Il est sérieux. Comment dire que t’en as absolument aucune d’explication. T’es tout aussi pommé que lui pour le coup. Tu hausses les épaules. « j’en sais rien moi ! t’en a une toi ? ». T’es assez sec dans tes mots. Tu commences à essayer de l’enlever. Mais ce truc c’est du vrai. Du vrai et du solide. La seule solution qui te semble est d’avoir la clé. Tu plantes ton regard sur lui. « c’est pas drôle, vraiment pas drôle ! t’as la clé ? parce que moi je l’ai pas ! ». T’essaye encore de tirer dessus. Te blessant presque et certainement pareil pour lui. T’arrête. Mais t’es agacée. Tu détestes te sentir prisonnière. Et pour le coup, le pauvre. Il ne s’est pas retrouvé attaché à la personne à la meilleure humeur qui soit.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: what's going on ? -r. Ven 19 Aoû 2016 - 20:01
Tu te redresses, doucement, ne voulant pas avoir un geste brusque. Pourtant elle s'acharne à tirer dessus, pensant que c'était une blague. Ce n'était pas son idée, tu ne savais pas si tu devais vraiment te sentir rassuré de cette situation. Elle qui était éveillée, elle qui venait de te voir te réveiller, elle devait bien avoir vu ce qui s'était passé non ? Ça ne semblait pas être le cas. Comme si elle avait été absente, le temps que ça. Elle n'avait pas d'explications. Toi non plus. Tu ne voyais pas vraiment comment ça avait pu se produire. Il ne fallait pas être idiot non plus pour comprendre qu'un rigolo était passé dans le coin avec une paire de menottes, qu'il vous avez vous tous les deux plus ou moins inconscients et qu'il avait trouvé drôle de vous attacher. « Le seule qui soit possible c'est que ça ait amusé quelqu'un de nous faire ça. » De ta main libre, tu te massais les paupières pour reprendre tes esprits. Ta sieste de cinq minutes avait été visiblement plus longue que ce que tu pensais. Tu avais dormi presque une heure si tu en croyais l'heure indiquée sur ta montre. Pourtant tu n'avais eu le sentiment d'être aussi fatigué. La moins que tu puisses dire sur cette farce c'est que la personne en question aurait au moins pu vous laisser la clé. Histoire de ne pas passer des heures dans cette galère. « Pas de clé. » affirmais-tu en haussant les épaules. Elle ne semblait pas ravie de cette nouvelle. Tu aurais au moins aimé tombé sur une personne un peu moins grognon, mais tu ferais avec. « Une idée ? » A l'heure actuelle, tu pouvais essayé de retrouver la fille qui t'avait invité, peut-être qu'elle aurait une idée de qui était enfant de flic, mais avec le monde qu'il y avait, tu n'étais pas certain de mettre la main sur elle. Tu ne savais même pas si elle était encore là, si ça se trouve elle s'était éclipsée avec un jules.
Invité
Sujet: Re: what's going on ? -r. Ven 19 Aoû 2016 - 22:25
what's going on ?
Maxwell & Tala
Tu trouves ca vraiment pas drôle. Tu t’acharnes sur les menottes. Essayant en vain de les rompre. En vain. T’arrives à rien d’autre que faire du mal. Alors t’arrête. T’as pas d’explication. T’es pas rassurée. Ça te plaît pas. « Le seule qui soit possible c'est que ça ait amusé quelqu'un de nous faire ça. » . Amusée ? C’est pas amusant. Celui qui a fait ça. Va passer un putain de sale quart d’heure. Qu’il va regretter toute sa vie d’avoir osé faire cela. Mais effectivement c’était la seule explication logique et possible. Un trop plein d’alcool. Deux personnes semi consciente. Une paire de menotte. Et hop p’tite blague. Ouais sauf qu’il a pas vraiment choisi la meilleure personne pour faire ça. Tu rigoles pas vraiment toi. Et encore moins c’est dernier temps. « et bien le p’tit rigolo qui s’est amusé à nous faire ça, quand on le retrouva, il va le regretter…le regretter bien profondément…il va passer un putain de sale quart d’heure, qu’il recommencera plus de toute sa minable existence… ». T’étais peut être allée un peu fort. Mais fallait pas te chercher c’est tout. En plus il n’avait pas la clé non plus. Etonnant ? Pas vraiment. Tu t’en douté bien. Le pauvre. Il était vraiment mal tombé. Déjà que d’ordinaire t’étais pas la personne la plus sociable et chouette du monde. Alors en ce moment c’était encore pire. T’essayais de faire des efforts. Un effort pour être moins de mauvaise humeur. Cela ne devait pas lui plaire non plus. Pas plus qu’à toi. Il te demande si t’as une idée. Tu hausses les épaules. Tu te lèves. « lève ton p’tit cul…on va trouver cette clé, ou chercher un truc pour la crocheté ! ça se crochète les menottes ? ou j’sais pas, t’as pas un ami expert en menotte pour nous délivrer ? ». T’as pas vraiment eu l’occasion, de comment dire. D’étudier la conception des menottes. T’es pas flic. Et t’aimes pas être prisonnière de quelque chose. Donc la conclusion est simple. T’sais crocheté les serrures des portes par exemple. Mais les menottes t’en sais rien. Tu poses ton regard sur lui un instant. « tala, je m’appelle tala.. ». Autant qu’il sache le nom de l’emmerdeuse à laquelle il a été menotté. Et bordel, juste maintenant, t’as envie de pisser. Ta vessie te fait des siennes. Et c’est pas vraiment le moment.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: what's going on ? -r. Jeu 25 Aoû 2016 - 4:44
Tu avais écouté sa plainte. Tu avais souri. Il était clair que tu ne voulais pas être à la place de la personne qui avait pu vous faire ça. Il allait littéralement se faire incendier. Tu aurais au moins le mérite d'être aux premières loges pour la voir s'emporter. « T'es directe toi, j'aime bien. » déclarais-tu en rigolant. Elle t'était un peu amicale sur le coup. Lorsqu'elle demandait de lever ton petit cul, tu t'exécutais sans même réflechir plus que ça. Après tout ce n'était pas en restant assis là que la situation allait s'arranger au contraire. Et tu n'avais pas envie qu'elle passe ses nerfs sur toi si vous ne trouviez pas l'objet tant convoité. « Dans les séries, ça se crochète. » Mais il fallait que tu te souviennes que c'était du cinéma, ce qui voulait probablement dire que c'était des accessoires et qu'elles étaient faites pour se laisser crocheter. Tout du moins il semblait y avoir un mécanisme spécial pour que ça paraisse ainsi. En tout cas, maintenant que tu y avais longuement songé, tu trouvais ça ridicule de penser que ça se passerait ainsi. « Mais j'ai pas d'expert dans ça, malheureusement. » Tu n'avais pas beaucoup d'amis, dans cette ville. Tu avais beau y être venu pendant des étés, tu n'étais pas très extraverti. Il y avait eu des filles éphémères puisque tu les avais aimé le temps d'un été sans pour autant te lier d'amitié avec la moitié d'entre elles. Et si en plus chaque ami que tu avais devait être un expert dans un domaine précis, tu étais quasi certain d'être seul à la fin. Alors tu te contentais de ce que tu avais. « Maxwell. » Tu aurais aimé faire la connaissance de cette jeune Tala dans d'autres circonstances. Peut-être même un jour où elle aurait été moins grognon. Pourtant, ça lui donnait un petit côté charmant. Attirant même, pour toi qui avait le cœur trop fragile. Tu t'emportais toujours un peu trop vite et cet imprévu te permettait de l'avoir pour toi tout seul. « Bon, on va par où ? » Elle semblait en connaître plus sur les lieux que toi, enfin elle semblait surtout plus déterminée que toi à en finir au plus vite. Comme si tu étais plus un poids qu'autre chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: what's going on ? -r.
what's going on ? -r.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum