Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Dim 21 Aoû 2016 - 12:25
D'un air presque nostalgique, Théia regarde sa grande maison à moitié vide. De nombreuses affaires sont éparpillées sur le sol, et une dizaine de cartons rend l'endroit plus bordélique que jamais. Clayton est déjà parti, et il lui a laissé la charge de rendre les clés de la maison à son propriétaire, soit un membre de la famille du garçon. Ce soir plus que jamais, Théia se sent seule. Sans son colocataire, la maison lui paraît encore plus grande. Elle n'est cependant pas triste, les deux n'ont pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble étant donné que Clayton était un bourreau du travail qui passait plus de temps dehors que chez eux. Heureusement pour elle, sa solitude ne devrait pas durer bien longtemps puisqu'elle a invité Ashley a venir passer la soirée chez elle histoire de se changer les idées à tous les deux. Elle pour son déménagement, lui pour toutes ces tensions avec son groupe. Et même si Ash est devenu célèbre grâce à sa musique, ce n'est clairement pas la raison de pourquoi Théia l'apprécie autant. Il est son ami, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui comme lui pourra compter sur elle. À peine a-t-elle le temps de se poser dans son canapé, devenu un des derniers meubles du salon, qu'elle entend quelqu'un sonner à la porte. Toute guillerette, elle sautille jusque là et ouvre à Ashley avec un grand sourire aux lèvres avant de se laisser aller avec plaisir dans son étreinte. « J'adoooore manger asiatique ! » répond-elle. Elle relâche Ashley et le laisse passer devant elle avant de fermer la porte. « Désolée pour le bordel, j'avais oublié à quel point c'est fatiguant de déménager. » Elle pousse un léger soupir sans pour autant se défaire de son sourire et marche en direction du salon. Dans la pièce, la télévision est allumée histoire de rajouter un peu de vie à cet endroit où il n'y a plus que Théia pour se parler à elle-même. Elle s'installe dans le canapé et tapote sur la place à coté d'elle pour que Ashley face de même. « Quoi de neuf ? Comment tu vas ? » demande-t-elle directement, curieuse d'en apprendre plus sur les nouveautés de sa vie tellement plus chargée que la sienne.
Invité
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Mar 4 Oct 2016 - 15:09
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Mar 1 Nov 2016 - 11:21
Bien qu'elle n'aie pas vraiment la morphologie d'une grande mangeuse, Théia a toujours eu un amour particulier envers la nourriture. Elle aime la cuisine étrangère, que ce soit asiatique, mexicaine, ou même française. Quel bonheur c'est pour elle de voir Ash débarquer avec de quoi manger alors que son ventre crie déjà famine après une journée entière à ranger et emballer ses affaires. D'ailleurs, elle ne sait même pas si il lui reste encore de quoi manger dans son frigo. Peut-être de vieilles pizzas surgelées, rien de bien palpitant. « T'as bien fait, » lui dit-elle avant de s'installer dans le canapé. Comme lui, elle regarde sa propre maison sans grande nostalgie. Elle n'y sera pas restée très longtemps, dans cet endroit. Seulement quelques mois, pas vraiment de quoi se créer de souvenirs dignes de ce nom. Elle sourit à la réponse d'Ashley. « Tu vas me faire rougir ! » dit-elle en balayant ses paroles d'un geste de la main. Elle plaisante bien sûr, Ashley et elle sont simplement de très bons amis et jamais il n'en sera autrement. Et puis, si rien n'a changé dans sa vie, il lui semble qu'il est actuellement en couple avec une fille prénommée Théa, presque son prénom. Théia n'a jamais vu cette fille, mais elle ne doute pas qu'elle soit quelqu'un de bien. Elle l'écoute parler de Brooklyn, hochant pensivement la tête, ne doutant pas un seul instant que les deux ont une histoire secrète en dehors des caméras. « Oh, pourquoi ? Il a des problèmes chez lui ? Des conflits dans le groupe ? » Elle est trop curieuse, mais elle ne peut s'empêcher de questionner Ashley. Théia apprécie beaucoup Brooklyn même si elle ne le connait pas aussi bien qu'Ash. Elle le trouve chou, avec ses cheveux bouclés et sa bouille de bébé. Alors qu'il lui retourne la question, Théia se lève pour aller chercher deux assiettes et des couverts dans le vaisselier presque vide du salon. Elle les apporte sur la table et reprend sa place. « J'ai fini par m'habituer au fait d'être seule, mais je dois t'avouer que c'est pas tous les jours la joie. C'est un peu effrayant en fait, parfois je regarde une pièce vide et je me dis qu'il y a peut-être un tueur qui s'y cache. » Elle rit avant de reprendre son sérieux. « En fait, je me réjouis de partir. Même si je n'ai pas encore trouvé d'endroit où vivre. J'aimerais un appartement avec un coloc, parce que je ne sais pas si je saurais me payer un loyer complet. » Elle hausse les épaules et sort un à un les plats qu'Ashley a apportés.
Invité
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Dim 18 Déc 2016 - 21:35
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Mar 27 Déc 2016 - 18:36
Évidemment, Théia remarque bien assez vite que l'absence de Brooklyn attriste son ami. Pas seulement parce qu'il occupe une grande place dans son groupe, mais aussi parce qu'elle sait pertinemment que les deux sont très proches. Même si elle ne connait que très brièvement Brook, elle a déjà entendu Ashley en parler à de nombreuses reprises et, même si elle sait qu'ils ne sont qu'amis, elle ne peut s'empêcher de les trouver adorables ces deux-là. « Le pauvre. Peut-être que tu pourrais le rejoindre quelques jours, ça lui ferait sûrement plaisir. » Elle hausse les sourcils à plusieurs reprises, regardant Ash avec un sourire qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Elle sait que c'est absurde, qu'eux d'eux ne seront jamais rien de plus que deux très bon copains, et pourtant elle ne peut s'empêcher de le taquiner légèrement avec ça. Pas parce qu'elle soupçonne quoi que ce soit, mais surtout parce qu'il est de plus en plus rare ces derniers temps d'en trouver un sans l'autre. Ils sont fusionnels, et c'est ça qui rend leur amitié si belle. Des fois, il arrive à Théia de les envier. Ils en viennent à parler de sa maison, ou plutôt de ce manoir qu'elle occupe actuellement et qui n'est pas à elle. « En même temps, ça ressemble quand même vachement aux maisons des films d'horreur. Ça ne m'étonnerait même pas d'entrer dans la salle de bain et de voir un fantôme de petite fille dans mon miroir. » Théia et son côté bizarre, un peu glauque même. Elle écoute son invitation tout en mangeant son plat, attentive à toutes celles qu'il lui propose. Une fois qu'il a terminé, elle se met à sourire. « Je ne voudrais pas déranger, je pense qu'elles ont mieux à faire que d'accueillir chez elles une sans abri. » Elle rit doucement avant de croquer dans un morceau de carotte. Ce qu'il lui dit ensuite pourrait presque la faire rougir. Rares sont les personnes lui ayant proposé leur aide ces dernières années, elle ne peut qu'apprécier le geste. « Merci Ash, t'es un ange. » Et elle le pense, sauf qu'elle ne veut pas abuser de sa générosité ou de celles de ses proches. « Tu veux quelque chose à boire ? Je crois avoir quelques bières chinoises dans le frigo, ca collerait bien avec le menu. » Elle s'apprête à se lever avant d'ajouter. « Pose pas de question, j'adore la bière chinoise. »
Invité
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Dim 1 Jan 2017 - 20:18
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia) Sam 7 Jan 2017 - 20:54
Presque immédiatement, Théia regrette ses mots quand elle remarque l'effet que ça fait à Ash. Elle n'est peut-être pas toujours très observatrice, encore moins toujours adroite quand elle parle, mais elle sait reconnaître de la tristesse sur un visage pour la simple et bonne raison qu'elle a eu exactement le même il y a encore quelques mois. Elle se revoit après la perte de son meilleur ami, essayant de faire bonne figure, mais le visage boursouflé à force de pleurer la nuit. Elle avait les mêmes yeux fuyants qu'Ash a en ce moment, le même sourire faux. « Je comprends. » Elle aurait aimé lui dire que Thea pouvait se débrouiller sans lui, qu'il a le droit de s'offrir quelques jours loin de tout, loin de son groupe même si ça implique être avec un des membres. Sauf qu'elle n'a pas envie de s'étendre encore plus sur le sujet si lui n'en a pas envie. Elle hoche la tête à ses paroles. « Mais justement, vous vous êtes plusieurs ! Moi je suis seule, alors à moins d'ouvrir un Hôtel pour chats je vois pas trop à quoi elle me sert cette maison. » Elle sourit du coin des lèvres. La proposition d'Ashley est tentante, mais Théia doit bien avouer qu'elle se voit mal tenir la chandelle entre Brook et Thea. Peut-être même que le plan petite-soeur lui plairait plus, au final. Elle rit lorsqu'il qualifie Kendall de courant d'air. « Je suis pas toujours enfermée non plus tu sais ! Enfin, moi c'est pas pour sortir en boîte, mais je trouve plus souvent des beaux plans pour mes films la nuit que le jour. » Les étoiles, la lune, les lumières de Bowen du haut d'une falaise. Théia n'est clairement pas une jeune adulte comme les autres. Elle s'est toujours sentie mal dans les endroits trop fréquentés, oppressée même, elle prend plus de plaisir à se balader dans les rues avec son caméscope et à capturer le monde de la nuit. Quand il lui dit qu'elle est parfaite pour avoir dans son frigo quelques bières chinoise, Théia sourit fièrement. « Il y en au petit magasin à coté de chez moi, c'est peut-être même une des seules raisons qui feront que je serai triste de partir. Je prévois d'acheter tout leur stock avant de déménager. » Elle rit, puis s'en va dans la cuisine à la recherche de ces fameuses bières. Elle revient quelques minutes plus tard, en pose quatre sur la tables -au cas où-, puis se place à nouveau face à Ash. Elle l'écoute parler, mais elle est plus perturbée par son air encore plus dépité que tout-à-l'heure que par le sens de ces mots. « T'as pas l'air en forme Ash, » souffle-t-elle. Théia prend une des bouteilles, l'ouvre à l'aide d'un ouvre-bouteille attaché à son trousseau de clés, puis la tend à son ami. « Tiens, bois ça et savoure ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)