Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Pizza and revelations ft Liam Dim 28 Aoû 2016 - 11:48
Pizza and revelations
Clary & Liam
Clary a toujours été proche de Liam et leur rencontre est plutôt hors du commun. Liam venait de faire son accident et Clary était en plein stage pour sa fac de médecine. Elle l'avait vu débarquer en civière et totalement ravager. Elle avait même été présente à son opération. Elle avait tout de suite senti que quelque chose les liait alors elle lui avait ordonné de se battre et de rester en vie. Clary lui avait parlé tout le long et le lendemain, il s'était souvenu d'elle et à partir de là, c'est devenu son meilleur ami. Il était parti de Bowen pendant un temps, mais elle allait le voir et lui envoyait tout le temps des messages. C'est pour ça que dès qu'il est revenu dans cette magnifique ville, elle avait décidé de le voir dans les plus brefs délais. Elle devait lui dire parce que c'est son meilleur ami et en plus, il lui redonnerait le moral. Arrivée à destination, Clary toqua trois fois et dès que la porte s'ouvrit, elle sauta dans les bras de Liam. Le serrant contre elle, une boule dans la gorge tellement elle était heureuse de le retrouver, lui et ses bras protecteurs. Toujours aussi proche, elle lui adressa un petit sourire « Il s'est passé tellement de choses Liam..» Une larme roula sur sa joue et elle rajouta après quelques instants « J'ai foutu ma vie en l'air, j'ai tout gâché Liam.» Pour la deuxième fois depuis qu'elle avait appris la nouvelle, elle se mettait à pleurer. Elle qui n'en a jamais eu l'habitude.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Pizza and revelations ft Liam Dim 4 Sep 2016 - 22:30
Clary & Liam - Pizza and revelations
Aujourd'hui, Clary était l'invitée du jour. Liam en avait profité pour mettre un peu d'ordre dans son mobile-home. Il était devenu un peu bordélique depuis son retour à Bowen. C'était une chose qu'il détestait, outre l'homme qu'il était devenu depuis son accident. Clary faisait partie de ces personnes qui n'avaient connu que le Liam post-accident. Avant de sombrer dans le néant, alors qu'il était aux urgences, il n'avait entendu qu'une voix qui l'encourageait à se battre : cette voix, c'était celle de la jeune étudiante. Elle l'avait aidé à s'en sortir, il en était certain. Depuis ce jour-là, ils ne s'étaient plus quittés, même si Liam s'était trouvé à des milliers de kilomètres d'elle. Alors qu'il venait de commander les pizzas, par téléphone, il entendit trois brefs coups tapés à la porte. Un large sourire aux lèvres, le jeune aveugle avança, en tâtonnant, jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit en grand. Dès lors, il rattrapa la demoiselle dans ses bras et la serra fort contre lui. C'était le genre de contact rassérénant, lui qui en avait gros sur le coeur depuis son retour à Bowen. Mais il n'allait pas se laisser abattre, encore plus quand il entendit les paroles de Clary. "Comment ça, il s'est passé beaucoup de choses ?" Matthews plissa des yeux, en proie à une certaine inquiétude. Inquiétude qui franchit une étape lorsqu'il entendit la dernière phrase de la brunette, prononcée dans un sanglot. "Eh..." Sans d'autres mots, il l'attira de nouveau dans ses bras. "Dis-moi ce qu'il se passe, Clary. Tu m'inquiètes, là !"