Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Dim 28 Aoû 2016 - 18:32
Cela ne fait pas longtemps qu'il a emménagé dans cette petite maison dotée d'un jardin. La raison principale qui a fait passer Ezra d'un appartement pas loin du centre à cet endroit trop grand pour lui tout seul, c'est cette petite chose poilue blottie sur une couverture rose. Lana, son bébé chien labrador au pelage aussi noir que du charbon, pour le moment occupée à mâchouiller un de ses nombreux jouets dans son panier. Cela ne fait qu'une semaine qu'Ezraël s'est rendu au refuge pour animaux avec l'envie soudaine de sauver une de ces pauvres petites bêtes qui ne méritaient pas un tel sort. Sept petits jours seulement qu'il a adopté Lana, un labrador de quatre mois remplie d'amour et, surtout, d'hyperactivité. Malgré ce court laps de temps, il ne peut s'empêcher d'en être déjà totalement accro. Elle adorable, si mignonne, et elle comble ce vide crée par l'absence de personne autre que lui dans sa maison encore envahie par une dizaine de cartons. Installé dans son canapé, Ezra s'amuse avec sa guitare. Il gratte les cordes, joue des mélodies connues, puis invente les siennes. De temps en temps, il jette un coup d'oeil à Lana bien que celle-ci ne semble manquer de rien. Sa gamelle est remplie, son lit est neuf, et elle a plus de jouets que nécessaire rangés dans une boîte en bois. La sonnerie de la porte d'entrée le fait sursauter et le chiot se met à aboyer jusqu'à ce que son maître ne s'approche d'elle pour la calmer. « Chut Lana, » dit-il avant de se diriger vers la porte d'entrée. Il est curieux mais surtout intrigué, il ne voit pas qui pourrait venir chez lui à une heure pareil. Ezra ouvre la porte et découvre Clary, debout sur le seuil de sa maison, le visage plus triste que d'habitude. « Hey, je ne m'attendais pas à te voir. Entre. » Il n'hésite pas avant de se décaler pour la laisser passer. Clary, elle est trop particulière à ses yeux que pour la laisser traîner dehors plus longtemps. Il pourrait être trois heure du matin qu'il la ferait quand même entrer, prêt à jouer son rôle d'ami avec elle. Ezra retourne en direction du salon où Lana les attend, remuant sa queue de droite à gauche. Il pose sa guitare sur le sol pour que Clary puisse s'asseoir puis prend place à coté d'elle. « T'as pas l'air en forme. Tu veux quelque chose à boire, à manger ? » demande-t-il sans la quitter du regard.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Dim 28 Aoû 2016 - 19:07
[...] I'll be there for you
Clary & Ezra
Ezra, c'est son plus proche ami, celui qu'elle a sorti de la dépression avec sa bonne humeur et son franc-parler. Elle a été là pour l'illuminer avec sa bonne humeur pour ne pas qu'il se morfonde et elle a aussi été là pour lui rappeler de ne pas flancher et continuer à aimer la vie, car elle vaut d'être vécue. Pendant toute la journée, elle avait pensé à lui et elle s'en est voulu de ne pas lui dire, c'est pour ça que ce soir-là, elle avait décidé d'aller chez lui pour lui dire et ne plus lui mentir. Clary a toujours ressenti de l'attirance envers le brun, mais elle ne voulait pas que ce sentiment grandisse alors elle l'ignorait la plupart du temps pour ne pas détruire leur amitié. Aujourd'hui, elle allait échanger les rôles et à cette pensée, elle eut un sourire cynique. Arrivée à la porte, elle toqua trois petits coups et elle entendit avec surprise les aboiements d'un chien. Ezra lui ouvrit rapidement la porte l'invitant à entrer. Clary entra rapidement dans le salon de celui-ci et en attendant qu'il revienne dans le salon, caressa le chien. Lorsqu'Ezra revint et qu'il lui proposa de la nourriture, elle fronça le nez. En ce moment, l'odeur de la nourriture la dégoûte et lui donne la nausée. Triturant les manches de son sweat large, elle lui répondit doucement « Non, mais merci.» Après quelques minutes, elle leva les yeux vers Ezra, mais les détourna rapidement « Ezra j'ai foiré, j'ai juste tout gâché.» Dit-elle les larmes aux yeux, elle rajouta « J'ai juste pendant une soirée oubliée tout avec l'alcool et ressembler aux filles de mon âge.» Une larme roula sur sa joue « Je me suis dit que si j'allais à cette foutue soirée, elle arrêterait de m'appeler "la coincée" ou " la nerd". Et j'ai tout foutu en l'air.» Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient de ses yeux bien que d'autre menace d'arriver. Ezra est sûrement le seul qui pourrait la comprendre. Clary a l'impression de tout perdre ; jamais elle ne trouverait quelqu'un qui aimerait autant son enfant qu'elle et qui accepterait l'enfant d'un autre, elle sera tout le temps obligée de voir le regard des autres, et elle devra toujours s'occuper de cet enfant, car malgré tout, elle ne veut pas le faire adopter ou pire, avorter. Elle regarda pendant quelques minutes Ezra dans les yeux et lui révéla finalement « Je... Je suis enceinte Ezra.»
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Lun 29 Aoû 2016 - 10:55
Assis à coté d'elle, Ezra l'écoute parler tout en regardant du coin de l'oeil son petit chien. Lana est occupée à tourner en rond avant de se laisser lourdement tomber dans son immense pouf qui lui sert de lit. À sans cesse la regarder, il doit certainement donner l'impression d'être une sorte de papa poule trop protecteur avec elle. Cependant, les paroles confuses de Clary lui font poser le regard sur son amie. Ces larmes qui menacent de couler le long de ses joues lui serrent le coeur et il aimerait lui tendre les bras pour qu'elle vienne s'y blottir, sauf qu'Ezra a d'abord envie de savoir ce qu'elle semble avoir tellement besoin de dire. Le début de ses aveux lui fait comprendre que la suite risque de ne pas être très joyeuse. Il s'imagine déjà les pires scénarios, Clary mariée à un inconnu ou pire, violée dans une rue. À cette dernière pensée, Ezra secoue discrètement la tête pour l'effacer de son esprit. Le silence devient long, pesant, mais elle semble avoir besoin de temps pour s'apprêter à lui faire part de ce qui aujourd'hui la fait pleurer. Mentalement, Ezra se prépare à encaisser. Sauf qu'il ne s'attend pas à ça. Le mot résonne dans sa tête une dizaine de fois avant qu'il n'en comprenne réellement le mot. Enceinte. Il se mord l'intérieur de la joue pour ne pas lâcher ce qu'il pense trop rapidement et sans y réfléchir, sauf que ce n'est pas l'envie qui lui manque là, de lui faire la moral. Il prend une profonde inspiration et baisse le regard. Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, il ressent une drôle de sensation qui lui noue le ventre et fait trembler ses mains. « De qui ? » demande-t-il sans la regarder. Au fond de lui, il est partagé entre la colère et la tristesse. Un bébé quoi, un fichu bébé. Un petit être qui grandit dans son ventre issu d'un père dont il ne connait même pas l'existence. Ezra prend sur lui, il essaie de se ressaisir et lève à nouveau les yeux vers Clary. « Et tu... tu comptes le garder ? » demande-t-il maladroitement. Finalement, la tristesse de la voir dans cet état prend le dessus sur la colère. D'un geste hésitant, il tend sa main en direction de celle de Clary et l'attrape. Il sait que sur le moment il n'arrive sûrement pas à trouver les mots qui lui feront du bien, mais au moins il est là pour elle. Prêt à la soutenir quoi qu'elle décide. « Ca va aller Clary, t'es pas toute seule, » lui souffle-t-il.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Lun 29 Aoû 2016 - 11:29
[...] I'll be there for you
Clary & Ezra
Clary eut un petit rire à travers ses larmes en le voyant si maladroit. N'y pouvant plus, elle se pencha vers lui et le prit dans ses bras. Elle savait qu'il voulait la remettre à l'ordre et lui dire qu'elle aurait dû faire attention à ce genre de chose et elle s'était déjà auto-insulter pour cette bêtise. Lorsqu'elle l'avait appris, Clary s'était insulté de tous les noms et s'était maudit elle-même d'avoir été aussi stupide, mais une part naïve d'elle pense toujours que c'est peut-être pour le meilleur. Que ce bébé peut être une bonne chose pour elle. Il lui avait même dit qu'elle devait avorter, mais ça, elle ne le dirait pas à Ezra, il serait capable d'aller se battre avec lui juste pour la protéger et c'est pour ça qu'elle l'aime. Elle se sentirait sûrement comme une meurtrière, et elle aurait des regrets et elle détesterait ce sentiment et sombrerait sûrement dans une grande tristesse. Non, elle ne tuerait pas cette enfant. Dans un sourire triste, elle répondit enfin à sa première question « Son père s'appelle Heath, Heath Holloway. Il ne veut pas assumer l'enfant.» Il lui avait même dit qu'elle devait avorter, mais ça, elle ne le dirait pas à Ezra, il serait capable d'aller se battre avec lui juste pour la protéger et c'est pour ça qu'elle l'aime. Se grattant nerveusement l'arrière du crâne, Clary appela discrètement le chien de son ami et continua à le caresser d'une main, l'autre étant toujours sur celle d'Ezra. Elle soupira « Je vais le garder, il n'a rien fait cet enfant.» Clary sait qu'il sera toujours là, à ses côtés. Elle a toujours eu peur de le décevoir, de décevoir ses proches. Elle ne voulait pas voir l'éclat de déception dans les yeux de son ami même si elle sait qu'il ne le sera jamais. Secouant la tête, elle eut un petit sourire et désigna le chien d'un mouvement de tête, « C'est nouveau ça ? Tu t'es découvert une nouvelle passion pour les animaux ?» Dit-elle dans un rire. Clary a toujours été maître dans l'art de changer de sujet de conversation, mais là, elle avait envie de parler d'autre chose que ce bébé. Il n'était même pas encore là qu'il était déjà le sujet de toutes ses conversations en ce moment. Elle l'avait déjà annoncé à ses parents qui l'avait félicité parce que d'après eux, même si elle est jeune, elle est déjà en voie de devenir médecin et donc d'avoir un bon salaire. Elle peut donc s'occuper d'un enfant pour eux. Sa mère a même pleuré en entendant qu'elle allait être grand-mère. Sa famille a toujours été bizarre.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Lun 29 Aoû 2016 - 13:45
L'entendre rire suffit à immédiatement faire apparaître un sourire sur son visage. Il la laisse le prendre dans ses bras et va même jusqu'à l'entourer des siens. L'odeur de son parfum l'enivre et le rend nostalgique de l'époque où, entre son propre malheur d'adolescence et celui de Clary aujourd'hui, tout allait bien. Quand ils pouvaient rire ensemble et s'amuser comme deux enfants que rien n'arrêtait. Si cette nouvelle l'a tant choqué, ce n'est d'abord pas parce qu'il a réalisé qu'elle va devoir s'occuper d'un bébé, mais parce qu'il s'est rendu compte qu'il y a quelque chose sur elle qu'elle lui a caché. C'est ça qui lui a serré le cœur, ça même qui lui a fait penser qu'au fond, elle n'est peut-être plus aussi attachée à lui que lui ne l'est si elle ne lui parle même pas d'un événement aussi énorme dans sa vie. En entendant l'identité du père, Ezra pousse un soupir. « Quel crétin, » lâche-t-il entre ses dents. Ezra espère bien n'avoir jamais à faire à cet homme. Lui qui n'a jamais été violent, il ne sait pas si il pourra se contenir devant l'homme qui a mis Clary en cloque. Sa Clary. Il regarde son chiot arriver jusqu'à elle d'un air distrait tout en hochant la tête quand elle lui annonce qu'elle veut garder cet enfant. Même si ça l'étonne comme décision, c'est son choix et il ne peut la convaincre de faire le contraire de ce qu'elle veut. « J'espère que tu sais ce que tu fais, » soupire-t-il en lâchant sa main. Un enfant représente tellement de responsabilités, de compromis et de temps à lui consacrer. Ezra ne pense d'ailleurs même pas en avoir un jour, il a beaucoup trop de mal à s'imaginer en tant que père. De manière soudaine, la conversation dévie sur Lana. Un nouveau sourire étire les lèvres du garçon. « Je te présente Lana. » En entendant son prénom, le chiot aboie une fois avant de s'asseoir à leurs pieds. « Elle a quatre mois, je l'ai recueillie dans un refuge pour chiens abandonnés. Ça a été un coup de foudre entre nous, » ajoute-t-il en riant avant de lever les yeux vers Clary. Même si il meurt d'envie d'en savoir plus sur ce qu'elle compte faire maintenant qu'elle est enceinte, il ne veut pas non plus commencer à l'envahir de questions. Il se doute bien qu'elle ne doit pas avoir envie de s'éterniser sur le sujet, il est donc de son devoir de lui changer les idées comme le ferait tout bon ami. « Bon maintenant que t'es là, t'as une vie particulière ? Je lance un film ? Je te raconte ma vie pour te rassurer dans l'idée que la tienne n'est finalement pas si horrible ? » demande-t-il avec un sourire.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Lun 29 Aoû 2016 - 14:31
[...] I'll be there for you
Clary & Ezra
Clary hocha distraitement la tête en entendant le nom du chien. Elle plaignait cet animal abandonné parce que des gens immatures ne voulaient plus de lui. Lana aurait pu mourir. Clary se prit directement d'affection pour ce chien qui a tant souffert pour arriver dans un foyer comme ici, là où règne l'amour. À cette pensée, elle se mit à sourire puis entendant la proposition d'Ezra, elle se mit à rire. Il a toujours eu les mots pour la réconforter lorsqu'elle va mal, ce qui n'arrive presque jamais habituellement. Haussant un sourcil, elle le regarda d'un air amusé, « Ce serait intéressant d'entendre ton discours.» Clary sait pertinemment qu'Ezra et les discours d'encouragement ce n'est pas trop ça. Normalement, c'est son rôle à elle de faire ça pour lui. Se rapprochant de lui, elle rajouta finalement « S'il te plaît tous les films sauf tes films d'action bizarre.» Clary a toujours détesté les films d'action trouvant que c'est trop violent et que l'on ne devrait pas se réjouir de choses aussi graves que la guerre et tout ça. Son genre de film préféré est le fantastique, là où il y a des légendes et des créatures surnaturelles. Caressant Lana, le chien se mit à se rouler parterre en aboiement gaiement du fait qu'on lui accordait un peu d'attention. Clary se mit à sourire un peu bêtement en regardant le chien aussi heureux. Regardant finalement Ezra, elle se mit à le questionner « Sinon, toi, comment ça va ? Tu as enfin trouvé une fille qui peut te supporter ?» Lui demanda-t-elle en riant. Elle s'en veut un peu de ne pas lui avoir demandé comment il allait d'abord. Elle n'aime pas vraiment le fait qu'elle passe ses problèmes avant de ceux de son ami. Clary eut un petit sourire en le regardant. Elle a toujours été curieuse un vilain défaut, mais aussi un avantage parfois. Jetant un bref coup d'œil à Lana, elle rajouta « Mon chat est grognon en ce moment, t'as de la chance que Lana ne soit pas pareille.» Le chat de Clary est vieux de sept ans, normal qu'il soit comme ça mais à lui cracher dessus comme ça, c'était vraiment bizarre. Mais il est bizarre aussi, du coup, c'est un peu normal pour Clary.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary) Mar 30 Aoû 2016 - 16:54
Elle a raison, Ezra n'a jamais été très doué quand il s'agit de parler de lui. Sauf que, bien qu'il soit souvent maladroit avec les mots, il n'a jamais supporté voir une personne qu'il apprécie triste et ne rien pouvoir y faire. Il aimerait être là pour elle, réussir à être cette personne spéciale qui lui changera les idées le temps d'une soirée pour qu'elle puisse momentanément oublier son chagrin. Il veut la voir rire, sourire, et il aimerait être capable d'empêcher ses larmes de couler à nouveau. « Tu pourrais être surprise, » réplique-t-il avec un petit sourire en coin. La vie d'Ezra n'a jamais été palpitante, même trop peu à son goût. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a fini par devenir totalement accro à l'adrénaline au point de parfois mettre sa vie en danger. À sa demande, il se lève et regarde dans son armoire contenant tous ses DVDs à la recherche d'un film qui pourrait lui plaire. Il finit par attraper le boitier d'une comédie horrifique, le genre de film qui l'a toujours bien fait marrer et qui ne devrait, selon lui, même pas contenir le mot "horreur" dans son nom. Il glisse le disque dans le lecteur avant de retourner près de Clary. Sa question lui tire un sourire. « Non, et je ne pense pas que ça risque d'arriver de si tôt. Tu sais, j'ai pas l'impression d'être le genre de gars qui plaît à une fille. » Parce qu'au lieu d'être musclé, confiant et séducteur, Ezra n'est qu'une sorte d'adulte au visage de gamin à peine capable de se retrouver face à un inconnu. À son tour, il pose rapidement son attention sur Lana qui ne met pas longtemps avant de retourner en direction de son pouf. « On ne compare pas un chat et un chien, » répond-il avant d'appuyer sur play. Le film démarre, mais Ezra ne l'écoute qu'à moitié. Il ne peut s'empêcher de penser à cette bombe que Clary lui a lâché, à ce bébé. Il a encore du mal à réaliser ce qui est en train d'arriver à son amie, il a l'impression que ce n'est qu'une phrase prononcée pour faire peur et que demain, tout reviendra à la normal.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Whatever you do, I'll be there for you (Clary)