Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Sujet: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 15:07
love your family
Ⓒjune72 - Ⓒeylika
Il semblerait que le nouveau tombeur de Bowen ne se tape pas que des inconnus, mais aussi des personnes qui lui sont beaucoup, beaucoup plus proches, n'est-ce pas Mr. Lockwood ? Et je ne te parle pas à toi, Elvis. Heureusement qu'entre cousins, ce n'est pas considéré comme de l'inceste en Australie.
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 15:26
...... Je sais pas quoi faire de cette information.
Syphilis
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 15:40
Oubliez pas le petit passage chez le docteur, c'est peut-être pas de l'inceste mais ça reste fort peu naturel ce genre de relation
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 15:49
Je suis pour l'amour ... Mais pour sous cet angle, désolée.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 20:37
Je suis assez ouverte d'esprit comme fille mais faut pas trop pousser non plus.
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 20:39
Décidément, j'aurais tout entendu.
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 20:47
Tu auras tout essayé aussi. HA.
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:00
Aha sa me fait tellement rire ! Serais-ce un jolie blondie que tu n'as pas voulu sauté mon cher Ed et qui se venge en écrivant de pauvre rumeur totalement ridicule ?
Mais je ne sais pas se qui est le pire. La rumeur ou la stupidité des gens qui y croient vraiment ?
En tout cas oui je l'avoue, j'ai déjà embrassé plusieurs fois Ed pendant le jeu de la bouteille. Mais relisé vos cours de SVT, ce n'est pas comme ça qu'on fais des bébés ! MDRRR
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:15
Yerk yerk yerk. Y en a qui ont été éduqué étrangement.
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:20
Tout essayé... Façon de parler. Il ne faut pas abuser non plus. Oh for God's sake, c'est tellement gros. Mais bon libre à la personne qui a écrit cela, elle ne manque pas d'imagination.
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:21
Aisling stp parle pas comme ça de toi même. C'est assez gênant que tu te rabaisse à se point tu sais ?
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:30
Assumez les gars, c'n'est pas grave d'être dégueu, si c'est dans votre mode de vie ! C'est encore plus gênant quand une personne ne comprend pas qu'on parle d'elle, mais c'est amusant, je l'accorde.
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:34
Là on ne peut que comprenne, vu que cette rumeur parle de nous mais bon. Je ne vois pas l'intérêt. Ca ne fait rien, nous n'allons pas nous abaisser à ces foutaises. *sigh*
Invité
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 21:41
Calm down guys, on dirait des petits chats en colère
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Rumeur N°33 : Edward & Elvis Mar 30 Aoû 2016 - 22:02
Aino Eklund a écrit:
Assumez les gars, c'n'est pas grave d'être dégueu, si c'est dans votre mode de vie ! C'est encore plus gênant quand une personne ne comprend pas qu'on parle d'elle, mais c'est amusant, je l'accorde.
Tellement ça. Assumez un peu.