Invité | Sujet: Une soirée d'un ennui mortel [Feat. Faith-Rose O'Connor] Dim 4 Sep 2016 - 0:12 | |
| Lewis est un jeune homme qu'on peut qualifier de calme, posé et serein. Très déterminé aussi quand la tâche qu'il réalise lui plait, comme lorsqu'il se met aux fourneaux pour faire des pâtisseries qu'il vend ensuite. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher dessus, il sait également dire quand les choses ne vont pas, malgré qu'il reste bien souvent mystérieux et qu'il ne parle que rarement de lui.
De plus, le finlandais n'est pas comme les autres jeunes de son âge, tout ce qui est fête, amis et substances illégales ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. Il est solitaire et ne supporte pas l'alcool. Le résultat depuis la soirée où il s'est fait agresser sexuellement par des jeunes totalement ivres. Il refuse d'être dans cet état et de ne pas pouvoir contrôler ses gestes. Aux vues de tout cela, il est considéré comme étant un jeune coincé qui ne sait pas s'amuser. Il avait donc suivit un de ses amis à cette soirée, mais à peine rentré dans la boîte de nuit, il le perdit du regard et le retrouva quelques minutes plus tard en compagnie de plusieurs femmes à ses bras.
Lewis n'avait jamais connu ce genre de situation où toutes les femmes le dévorent des yeux, ni même des hommes d'ailleurs. Ou si peut-être. Mais n'assumant pas son orientation sexuelle, il ne l'avait jamais remarqué qu'un homme soit intéressé par lui. Il n'avait aucune confiance en lui et pouvait se révéler assez naïf lorsqu'il s'agissait d'amour. Ce mélange ne l'aidait vraiment pas.
Une fois de plus, il était assit au bar attendant que la soirée passe. Un diabolo grenadine devant lui, il regarda toutes ces personnes s'amuser autour de lui sans pour autant s'amuser lui-même. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté la proposition de son ami à l'accompagner à cette soirée. Sans doute parce que c'était un bon ami et qu'il avait voulu lui faire plaisir. Le jeune Rixton pensait toujours au bien de ses amis avant le sien, c'était dans sa nature. Il soupira puis regarda sa montre espérant que le temos s'écoule assez vite pour qu'il puisse partir d'ici et aller se reposer, car contrairement à son ami, il se levait tôt le lendemain. Et oui être boulanger n'est pas de tout repos, bien que ça apporte pas mal d'avantages. |
|