AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 let your life behind -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:11

Prépares ton sac Naxa, je passe te prendre dans une heure et l'avion ne t'attendra pas alors tâches d'être prête !

Le message était parti. Tu venais de la prévenir, tu espérais juste ne pas tomber dans un mauvais moment parce qu'il serait difficile pour toi de décaler tout le voyage que tu avais prévu. Tu lui avais promis de quitter la ville quelques jours avec elle, de t'en aller loin de tout ça, de ses problèmes, de lui changer les idées comme tu savais le faire et tu comptais bien tenir ta promesse. Tu avais mis un peu de temps à tout organiser puisque tu avais eu une idée bien précise et il fallait tout mettre en marche mais maintenant que tout était enfin prêt, tu filais faire ton sac. Dire au revoir à Nevaeh, qui malgré tout acceptait l'idée, elle ferait de même pour Alfie et toi aussi tu l'aurais laissé partir. Une fois prêt, tu jetais ton sac à l'arrière du taxi, donnant l'adresse de Naxa pour aller la récupérer. Tu étais impatient à l'idée de ce voyage. Bien sur, tu aurais aimé le faire aussi avec Nevaeh, elle partageait ta vie à présent et tu lui avais promis de l'emmener, mais actuellement c'était Jordan qui avait besoin de toi, qui avait besoin de se changer les idées. Tu ne voulais pas la décevoir. Une fois en bas de chez elle, tu pouvais constater que sa valise était prête et qu'elle t'attendait même. Tu esquissais un grand sourire, sortant à toute vitesse pour la rejoindre. « En route pour l'aventure ! » Tu le criais presque tellement tu étais ravi. Tu attrapais sa valise sans plus attendre, la déposant dans le coffre du taxi, puis tu lui ouvris la portière, comme un parfait gentleman. Une fois installés à l'arrière de la voiture, tu indiquais au chauffeur l'adresse de l'aéroport où un vol vous attendait.  « J'espère que t'as hâte de découvrir de nouveaux horizons. » Tu lui fis un petit clin d’œil. Tu savais où vous alliez, tu avais tout organisé de A à Z et c'était aussi un endroit que tu avais pu visiter dans le passé alors forcément c'était que du bonheur pour toi. Elle qu'elle, elle affichait un air un peu plus perplexe, sûrement curieuse d'en savoir plus. « T'as une idée de où je t'emmènes ? » demandais-tu simplement. Tu n'avais pas prévu de tout lui dévoiler, mais plutôt de lui donner des pistes et de voir si elle était capable de penser comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptySam 8 Oct 2016 - 17:55


Elle était prête, sa valise reposant sur le bord de la porte depuis plusieurs jours déjà. Jordan s'apprêtait à quitter Bowen pour la première fois, réellement, depuis son arrivée. Elle ne savait plus trop où se placer, mélangée entre l'excitation, la joie, et un peu d'inquiétude. Elle ne possédait plus que de faux papiers d'identification à présent, et même si elle n'avait jamais été soupçonnée lors de son arrivée, et même si elle faisait confiance aux liens que ses géniteurs pouvaient avoir utilisés pour ce faire, Jordan s'interrogeait tout de même sur le dénouement. Elle partait avec CJ, tout ne pouvait que bien aller en sa compagnie. L'impression qu'aujourd'hui serait le grand jour, la jeune femme avait préalablement été déposé ses compagnons de vie sur quatre pattes à la clinique vétérinaire, où ils y passeraient leurs journées durant son absence. Elle aurait largement préféré les laisser aux soins d'un proche, mais elle ne voyait personne pour les accueillir, ne serait-ce que Maisy n'était plus parmi eux. C'est leur coeur gros qu'elle les quittait, mais tout de même emballée par l'idée de s'évader ailleurs avec son ami. Jordan était habituée aux départs, mais c'était la première fois qu'elle en vivait un de la sorte. Elle s'était maintenant attachée à Bowen, malgré tout ce qui s'était passé. Elle ne quittait pas un boulot pour de bon, travaillant à son compte. Elle quittait des gens avec qui elle s'était liée, elle quittait cette ville qu'elle avait maudit des jours durant. Elle quittait Alfie, avec qui tout était différent, à présent. Trop envahie par son départ imminent et les questions qu'elle se posait quant à leur relation, Jordan n'était pas passée lui dire au revoir. Elle lui enverrait un texto une fois à l'aéroport, puisqu'on toquait à sa porte. Jordan bondit sur ses pieds, rejoignant CJ déjà présent dans l'entrée de sa maison. «En route pour l'aventure !» Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, Jordan se pendit au cou de CJ, le serrant dans ses bras. «Allons-y! Une nouvelle aventure ensemble», souffla-t-elle. Le duo prit place à l'intérieur du taxi, Jordan boucla sa ceinture avant de poser son regard sur CJ.  «Plus que jamais», lui répondit-elle. Si certaines choses s'étaient finalement placées dans sa vie depuis leur rencontre au haut de la falaise, Jordan n'avait jamais fait de croix sur leur voyage ensemble. Elle en avait besoin et ce ne pouvait que lui faire du bien. «T'as une idée de où je t'emmènes ?» Elle le regardait, les yeux brillants. Elle ignorait où ils se dirigeraient, mais cela n'avait pas d'importance. Elle pourrait suivre CJ à l'autre bout du monde, les yeux fermés. Elle n'avait rien à craindre lorsqu'elle se retrouvait avec lui. «Non, mais je compte bien le découvrir avant d'y être!» Elle attendait patiemment qu'il lui donne un indice ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:17

Le taxi était arrivée et elle était prête, tu avais un grand sourire sur le visage. Tu t'empressait de ranger son sac, et de l'inviter à monter avec toi. A peine à l'intérieur, tu lui posais déjà des questions pour connaître son excitation, pour savoir si elle avait une idée. Mais rien, bien qu'elle comptait le découvrir. C'était cet enthousiasme que tu voulais voir et tu l'avais. Autant dire que tu étais heureux de la voir ainsi. « Tu vas bien d'ailleurs ? » demandais-tu un fin sourire sur les lèvres alors que le taxi roulait à toute vitesse, en respectant les restrictions bien sûr. Dans quelques instants vous serez à l'aéroport, en route pour Sydney et ensuite vous aurez une correspondance à faire. Vous aurez donc le loisir de vous reposer un peu plus tard, pour le moment, l'heure était à la discussion. « Tu veux un indice ? » Elle hochait la tête, bien sûr qu'elle en voulait un sinon elle n'avait aucune chance de deviner. Bien que tu étais assez mauvais pour donner des indices, soit tu en disais trop, soit pas assez. Tu n'arrivais pas à avoir de juste milieu et c'était parfois compliqué pour ceux qui jouaient avec toi. Par chance, tu ne jouais plus tellement aux devinettes, peut-être parce que tu n'avais plus de famille. Faut dire que le samedi soir, tous les quatre avec une pizza et un tableau blanc vous passiez de bonnes soirées. Et ça te manquait vraiment. Tu ressentais un vide au fond de toi rien qu'en évoquant se souvenir. Mais le jour où tu aurais ta famille, tes enfants, tu ferais en sorte d'instaurer quelque chose du genre rien que pour profiter de la vie, des bons moments et d'une bonne pizza. « Je peux déjà te dire que le voyage va être assez long et qu'on aura un léger décalage horaire. » ajoutais-tu doucement, regardant ses traits qui se plissaient un peu, signe qu'elle était en pleine réflexion. Peut-être qu'elle cherchait à définir léger, pour toi léger, ça voulait dire pas plus de trois heures. A voir ce qu'elle, elle en pensait. « Ça t'aide un peu ? » Toi si on t'avait donné ça, tu aurais clairement ri au nez de l'autre en lui demandant s'il pouvait pas faire encore plus vaste. Mais peut-être que ça lui donnerait une idée des endroits à proximité. Ou peut-être que non et que tu devrais te creuser la tête pour trouver quelqu'un chose d'un peu plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:24


Le chauffeur du taxi leur adressait un sourire sincère dans le rétroviseur, s'imaginant probablement un jeune couple prêt à découvrir le monde ensemble. Leur relation était particulière, Jordan ne l'échangerait pour rien au monde. Elle ne s'en était pas trop mal tirée jusqu'à ce qu'elle le rencontre, mais faire la connaissance de CJ avait changé bien des choses au courant de sa vie. C'était probablement grâce à lui, au moins en partie, qu'elle se trouvait aujourd'hui à l'intérieur de ce taxi et non au pied de la falaise. «Tu vas bien d'ailleurs ?» prononçait-il, le sourire aux lèvres. Jordan savait trop bien qu'on posait cette question dans l'espoir que notre interlocuteur réponde par l'affirmative, le contraire étant souvent inconfortable. Même si elle en faisait autant avec CJ, il ne la croirait pas une seconde. Il arriverait à démystifier ces yeux bleus qui ne savent rien lui cacher. «Je ne saurais qualifier ni quantifier mon état présentement... mais je ne peux que me convaincre que ça ira mieux bientôt», souffla-t-elle, un sourire en coin. La jeune femme s'interrogeait sur la destination pour laquelle le brun avait opté. CJ avait un don pour cela, il connaissait si bien ce monde, leur monde. Il saurait où amener son amie, Jordan n'en doutait pas une seconde. «Tu veux un indice ?» Elle hocha la tête, un sourcil arqué par sa curiosité. «Évidemment que j'veux un indice!» Lui seul ne savait lui procurer de telles sensations, un engouement, une fébrilité, un quelque chose comparable à du bonheur, peut-être. «Je peux déjà te dire que le voyage va être assez long et qu'on aura un léger décalage horaire.» Les sourcils froncés, les lèvres pincées, Jordan réfléchissait. Elle posa son regard sur le paysage qui défilait à toute allure, comme si cela allait l'aider. CJ n'allait quand même pas lui faire quitter l'Australie, non? En même temps, elle connaissait mieux le reste du monde que ce petit bout de planète australien. Elle n'en connaissait même rien, avant de débarquer. Jordan découvrait l'Australie au fil et à mesure qu'elle se découvrait réellement, à vrai dire. «Je n'ai jamais été bonne aux devinettes, en fait» répondit-elle en riant doucement, alors que son ami lui demandait si cela l'aidait. «Allez, dis-moi tout!» ajouta Jordan, affichant une moue sur son visage et ses cils vacillant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:11

Sa réponse n'était ni un oui, ni un non. Sa réponse était assez vague tout en étant assez précise. Elle ne savait pas si elle était heureuse ou non, mais si elle ne l'était pas actuellement, elle mettrait bientôt tout ça de côté pour vivre la grande aventure avec toi. C'était une chose dont tu étais certain. « Tout va bien aller à partir de maintenant ! » Tu avais appuyé ton propos avec un sourire sincère, serrant doucement sa main dans la tienne. Puis tu avais essayé de détourner un peu la conversation. Elle avait approuvé l'indice mais celui donné la laissait songeuse. Tu la contemplais alors qu'elle essayait de trouver une solution, un fragment d'idée sur la destination de votre voyage avant de laisser tomber en déclarant qu'elle était nulle pour les devinettes. Tu secouais légèrement la tête, n'étant pas d'accord avec elle. Ce n'était pas parce qu'elle ne trouvait pas de suite que ça faisait d'elle quelqu'un de nulle. Dans ce cas tu devais être nul dans pleins de choses si tu partais de ce principe là et il n'y avait rien de mieux pour flinguer le moral et l'estime qu'une personne pouvait avoir d'elle. « Mais si, tu vas voir. » Tu étais assez joueur, tu n'aimais pas donner la réponse aussi facilement surtout qu'elle n'avait pas encore fait le moindre effort de réflexion. Certes ton premier indice n'était pas vraiment révélateur, le décalage horaire n'était pas un indice facile d'autant plus que la vision du mot "léger" pouvait fausser la donne. Alors tu en cherchais un autre qui pourrait l'aiguiller plus facilement. Tu avais l'image de Taz, présent dans les Looney Toons qui était un personnage amusant, il dévastait tout sur son passage. Et il était censé représenter un marsupial australien, mais là encore la ressemblance n'était pas vraiment flagrante. Tu n'avais pas l'impression que le Diable de Tasmanie était un animal qui pouvait tourner sur lui-même et provoquer des mini tornades comme pouvait le faire Taz. Mais au moins, tu avais ton indice. « Et si je te dis Diable, ça t'aide toujours pas ? » Tu laissais un grand sourire se dessiner sur ton visage. A ce niveau là, c'était presque lui donner la destination sans même la mentionner. Elle qui était en amour avec la vie animale aurait forcément la référence de ce que tu avançais dans tes propos, lui donnant rapidement la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptySam 14 Jan 2017 - 5:19


«Tout va bien aller à partir de maintenant !» Ses doigts s'étaient serrés aux siens, accompagnant ses paroles d'un sourire plus que vrai. Ses lèvres s'étirèrent à son tour, formant un sourire, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Ce voyage, cette aventure avec CJ aurait complètement l'effet inverse. Jordan sortait finalement du noir, de la brume, pour retrouver la lumière et la beauté de la vie, avec son meilleur ami. Sans relâcher sa main, Jordan avait ajouté quelques mots, pour appuyer ceux du brun. «Difficile de faire autrement avec toi.» Du moment où ils s'étaient rencontrés, ça avait toujours été le cas. Et même si, par moments, à l'époque, leur relation n'avait pas toujours été clairement définie, aujourd'hui, elle l'était. Avec Nevaeh et Alfie dans leurs vies, avec tout ce qu'ils avaient vécu séparément, chacun de leur côté, l'aspect fraternel était le plus important. Et comme un grand frère ferait avec une petite soeur, CJ tentait de guider Jordan vers leur destination en lui offrant des indices. Les devinettes, ce n'était pas trop son genre. Enfant, elle n'y jouait pas vraiment et encore moins lors d'un repas ou d'une après-midi pluvieuse avec ses géniteurs et son petit frère. Il y avait donc une part de vérité. «Mais si, tu vas voir.» Alors le jeune homme se mit à chercher un nouvel indice, tandis que Jordan se concentra sur la possible destination. Elle regardait son visage, ses traits sérieux, concentré, et ses yeux brillants, comme à leur habitude. Puis elle sourit, lorsque le regard de CJ retrouva finalement le sien. «Et si je te dis Diable, ça t'aide toujours pas ?» Jordan fronca légèrement les sourcils face au sourire éclatant qu'affichait son ami. «T'es sérieux, tu nous amènes en enfer?» dit-elle d'un ton sérieux, terminant en rires. Jordan se pencha plus sérieusement sur ce nouvel indice, ses iris se perdant dans le paysage qui défilait par la fenêtre, derrière CJ. Le Diable, l'Australie... Elle cherchait dans toutes ses références, dans l'espoir d'y trouver un lien quelconque. Ou peut-être que cette destination était directement liée à lui, à elle, à eux. «Le zoo! Non, j'veux dire... le Diable, de Tasmanie!» Elle sourit, réalisant qu'elle avait pensé à voix haute. Le zoo, les animaux, ne partageaient-ils pas un point commun plus grand que celui-ci? «La Tasmanie, CJ, t'es sérieux?» C'était un peu irréel, probablement parce qu'à ses yeux, la Tasmanie lui paraissait encore à l'autre bout du monde alors qu'en réalité, ce n'était pas si loin que cela. Quelques centaines de kilomètres, où elle retrouverait un climat beaucoup plus comparable à celui de l'Angleterre, où elle ne penserait qu'à elle, à se ressourcer. Jordan avait presque bondit sur la banquette arrière du taxi, brûlant d'impatience d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:53

Le bien-être de Jordan était quelque chose d'important pour toi, tu l'avais trouvé l'autre fois sur la falaise et tu avais eu peur pendant une seconde qu'elle ne saute. A cette hauteur, elle serait sûrement dans un fauteuil roulant avec un peu de chance. Mais ce n'était pas une vie que tu imaginais pour elle. Sa famille prenait de la place, peut-être un peu trop et l'empêchait d'avancer comme elle le voudrait. Son nom faisait qu'elle leur appartenait, mais tu n'étais pas du même avis et c'était d'ailleurs pour ça que tu la poussais à se libérer, à s'éloigner de tout ce qui pourrait lui nuir. Tu l'avais même incité à se rapprocher d'Alfie. Il n'avait pas à être ton pote, tu savais qu'il y avait quelque chose entre eux, plus que ce qu'il y avait pu y avoir entre vous. Tu l'avais vu la nuit où tu avais fait sa connaissance. Tu ignorais si elle t'avait écouté pour ça, tu n'irais pas le lui demander, considérant que ça ne te regardait pas. Tout comme elle ne te questionnait pas sur Nevaeh. Tu te concentrait sur son regard lorsque tu lui donnait un nouvel indice, un sourire sur les lèvres alors qu'elle te posait une question. L'Enfer pour elle, ça devait bien être l'Angleterre et tu n'avais aucune envie d'y mettre les pieds, au contraire, tu voulais quelque chose de plus joyeux, de plus calme et apaisant pour elle. Elle ne mit pas longtemps à faire le lien avec l'Australie. Elle proposait un zoo, puis parlait du Diable de Tasmanie. Ton sourire ne faisait que s'élargir à mesure qu'elle chauffait. « Très sérieux ! » La Tasmanie t'avait semblé être un endroit idéal, paradisiaque. Surtout avec le projet que tu avais monté derrière, c'était ça d'avoir quelques connaissances, ça d'avoir pu travailler bénévolement lors d'autres voyages. « On va passer une semaine dans un parc animalier à s'occuper bénévolement des animaux. » Tu espérais que ce projet lui plairait autant qu'à toi, en la connaissant, tu savais que oui, mais tu espérais que c'était de ça dont elle avait besoin. Le taxi venait de vous déposer à l'aéroport. Une fois les contrôles passés, les billets validés, vous pouviez prendre place à bord de l'avion. D'ici quelques heures, vous arriverez en Tasmanie. Le voyage pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyJeu 9 Mar 2017 - 5:51


Le Québécois était bien sérieux et l'idée qu'il proposait à la blonde semblait l'emballer tout autant qu'elle. Ces mauvais souvenirs et ces idées sombres, elles se retrouveraient rapidement derrière elle.  Même si elle n'en connaissait pas beaucoup sur la Tasmanie, sinon que son zoo, Jordan s'imaginait déjà ses paysages et ses richesses. «On va passer une semaine dans un parc animalier à s'occuper bénévolement des animaux.» Son sourire ne pouvait grandir encore, l'anglaise déposa sa tête contre l'épaule de son ami et entoura son bras des siens. «CJ, t'es incroyable.» Il savait trop bien ce par quoi elle était passée, il l'avait retrouvée dans un tel état, jamais Jordan aurait cru se montrer aussi vulnérable face à quelqu'un. Mais CJ n'était pas qu'une personne parmi toutes les autres, il était celui qui lui ferait toujours sentir qu'elle n'était pas qu'un être humain parmi tant d'autres. Il avait toujours été prêt à beaucoup, pour elle. Jordan avait souvent retrourné sa proposition dans sa tête, depuis le fameux jour sur la falaise. Et s'ils s'étaient rendus en Angleterre? Et s'ils avaient confrontés ses géniteurs, comme elle en avait toujours rêvé? Ils auraient probablement perdu leur temps, les Bridgestone n'étaient pas des gens très ouverts à la discussion et à la remise en question. Jordan non plus, d'ailleurs, puisqu'il en était bien plus facile ainsi. Sa tête demeura appuyée contre l'épaule de CJ le restant du trajet. La suite se déroula assez rapidement, contre toute attente. Le coeur serré, Jordan passa sans difficulté le contrôle de sécurité, son faux passeport en main. Elle pu souffler un coup cette étape une fois passée, remerciant silencieusement ses géniteurs d'avoir au moins cru bon d'utiliser les services d'un professionnel. En même temps, la dernière chose qu'ils souhaitaient était sûrement qu'elle soit localisée, puis envoyée en prison. «C'est bon, de quitter Bowen», souffla-t-elle à son ami, une fois à bord de l'avion. Même si ce n'était que l'espace de quelques jours, ce voyage lui était finalement apparu comme une évidence. Un besoin de s'évader, ne serait-ce que l'instant de cette poignée de jours. La blonde eut une pensée pour Alfie, qu'elle laissait derrière elle, après la montagne russes de laquelle ils venaient de descendre. Elle fouilla dans son sac et y sortit son portable. Jordan composa rapidement un court texte qu'elle envoya au brun avant de passer en mode avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptySam 25 Mar 2017 - 19:49

L'avion venait de s'envoler. La tête sur ton épaule, tu l'écoutais te dire à quel point c'était bon de quitter la ville. Tu étais partagé entre le plaisir et la peur. Tu étais heureux de faire ce voyage avec elle, parce qu'elle en avait besoin, presque autant que toi. Mais il y avait comme un doute qui se frayait un chemin jusqu'au plus profond de ton être. « Moi ça me fait étrange. » Tu avais le sentiment de t'enfuir, de t'en aller pour ne plus jamais y revenir. Ou pour mettre plus d'un an avant d'y revenir. Un goût amer laissé par ton enfance. Et aussi par l'été où tu avais tout quitté en pensant y revenir sans jamais le faire. Le sentiment d'avoir été trahi par les tiens. Triste parce que maintenant ils étaient perdus à tout jamais et qu'il n'y avait pas la possibilité pour toi de te racheter, de les pardonner, d'oublier et d'aller de l'avant. Ta vie prenait un nouveau tournant, d'autant plus que maintenant il y avait Nevaeh. Elle avait toujours été là, dans un coin de ta tête, comme si tu l'avais vu dans chacun de tes voyages. Tu savais aujourd'hui qu'elle ne serait pas en Tasmanie. Elle serait à Bowen, à attendre que tu reviennes, à espérer que tout se passe bien et que tu reviennes vraiment. Tu n'étais plus tout seul, tu étais engagé dans une relation sans vraiment savoir où elle vous mènerait, à espérer le meilleur de tout ça. Tu n'étais pas un fervent défenseur de l'amour mais quand tu étais dedans, tu y croyais à 110%. « Que voudrais-tu faire une fois sur place ? » Il n'y avait pas de doute sur le fait que ça n'allait pas être de tout repos. Vous allez avoir beaucoup à faire en tant que bénévoles, mais le travail ne prendrait pas plus de sept heures dans la journée. En plus tu avais arrangé les choses pour faire des horaires assez relaxant comme 8h-15h ou 9h-16h ce qui vous laissait du temps pour profiter du reste de l'après-midi et même de la soirée parce que vous n'auriez pas à vous lever aux aurores. Et puis il y avait le jour de repos. Tu aurais pu être commercial tellement tu savais défendre ta cause, tellement tu arrivais à te faire comprendre et à te faire entendre. Ce n'était pas des vacances tous frais payé mais ça y ressemblait pas mal. Il n'y avait pas les repas du soirs, pas de service de blanchisserie mais pour dix jours, ça devrait largement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:56


Jordan avait voyagé, pas toujours de son plein gré, mais elle s'était adaptée à cette vie. Elle y avait franchement prit goût, après un certain temps. Ces belles années étaient derrière elle, l'Anglaise avait mit de côté ses anciennes habitudes de vie, ses conneries, ses soirées sans lendemain. Elle les avait troqué, non pas sans regret, pour une vie plus rangée, plus discrète et à l'incognito, à Bowen. Ce n'était pas son choix, mais il n'y en avait pas eu d'autre et c'est ce poids qui lui pesait sur les épaules depuis des semaines, depuis des mois. Le poids du monde. « Moi ça me fait étrange. » CJ et elle partageaient si peu et tellement, à la fois. Leurs différences, c'était probablement ce qui les rapprochaient le plus. Jordan savait que son ami avait beaucoup qui lui tenait à coeur, à Bowen, mais serait-ce un jour assez ? Serait-ce un jour plus fort que ce que le reste du monde avait à lui offrir ? Elle se poserait sûrement la question, si elle était à sa place. « Tout ira bien, CJ, c'est toi qui l'a dit. On verra où la vie nous mènera, mais pour toi, j'ai aucune crainte. » Du bout des doigts, elle caressa affectueusement le bras du jeune homme. Les traditionnels messages de prévention fûrent annoncés, puis l'avion décolla, sans trop de misère. « Que voudrais-tu faire une fois sur place ? » Probablement tout, en même temps. Déjà juste l'idée d'être en contact avec les animaux du parc toute la semaine l'emballait, ce serait assez pour la satisfaire, mais Jordan désirait toujours plus. « Je ne connais pas vraiment la Tasmanie, mais il doit y avoir pleins d'endroits à découvrir, des paysages à ne pas manquer, des boutiques à dévaliser... » finit-elle, un sourire dessiné sur ses lèvres, le regard amusé. Après tout, elle était la même qu'en Australie ou qu'aux États-Unis et elle ne pouvait renier ses passions. « On commencera quand, au parc ? » Cet aspect de leur voyage était le plus excitant, ça, et l'idée d'avoir son meilleur ami à elle seule pour dix jours entier. Il réussirait à l'apaiser, que par sa présence, par ses mots, par son sourire. CJ dégageait la sérenité, derrière son énergie et son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:17

Le vol se déroulait bien, aucune secousse à bord, l'avion était calme. Pas un seul enfant bruyant. Bien que toi, ça ne te dérangeait pas plus que ça, au contraire, c'était le signe de la vie. De la croissance, de la bonne santé. Elle te remontait le moral, utilisant tes propres mots, pourtant, tu ne peux t'empêcher de te sentir inquiet. Il n'y avait rien de fou non plus, ce n'était pas comme si tu quittais Bowen à tout jamais. Ça non, c'était juste quelques jours et ce n'était pas si loin que ça au final. « Cela fait des années que je voyage de villes en villes, alors quitter Bowen, c'est étrange. Je crois que je commence à prendre racine et ça m'fait du bien. » Tu ne pensais pas dire ça un jour, tu ne te croyais pas capable de te poser quelque part de tomber amoureux au point de vouloir fonder une famille. Tu avais envie d'épouser Nevaeh, de sauter le cap parce que c'était la plus grande étape dans une vie. Et cette vie, c'était la tienne. Alors tu offris un grand sourire à ton amie. Elle avait raison, vous verrez ce que la vie vous apporte pendant ces quelques jours loin de Bowen. Un moment unique, rien qu'à vous deux, pour se vider la tête et mettre de côté tous les soucis. « Un pays qui n'attend qu'à ce qu'on le découvre ! » Tu avais bien sûr acheté un guide pour la Tasmanie, pour savoir quels étaient les endroits à visiter mais tu ne le regarderais pas en premier. Il fallait toujours demander conseil à la population locale, la plus à même de répondre à la question. « On a notre journée lors de notre arrivée, mais dès le lendemain à 7h, on devrait être d'attaque ! »  Une journée qui s'annoncera très remplie, vous aurez le droit à une visite du parc, à diverses formations parce qu'il y aurait plusieurs tâches à effectuer, et après il vous faudrait vous mettre en piste et vous lancer dans le coeur de l'action. Un moment que tu attendais avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:40


CJ parlait de ce pays, de cette ville où il avait posé le pied, celui duquel il ne pensait plus s'évader. Son ami avait trouvé ce qu'il cherchait, inconsciemment, à Bowen. Il avait ce dont il avait besoin, il avait Nevaeh et Jordan savait qu'elle était assez importante pour le faire rester, alors que tellement l'attendait ailleurs, dans ce monde. S'il se sentait bien dans cette nouvelle vie, elle ne pouvait qu'être heureuse pour lui. C'est ce que Cupidon voudrait pour elle aussi. La vie était toutefois remplie de surprises et Jordan n'était pas du genre à se faire des attentes, elle s'en tenait au présent et à ce qu'il leur offrait. À cette idée réconfortante, CJ lui sourit en guise d'approbation. Ils avaient tant à découvrir, en Tasmanie.
« On a notre journée lors de notre arrivée, mais dès le lendemain à 7h, on devrait être d'attaque ! » L'Anglaise n'avait pratiquement jamais eu aussi hâte de sa vie, de travailler. Ce n'était pas vraiment du travail, si on considérait qu'elle était aux côtés de CJ et qu'en ce moment, n'importe quoi était plus agréable que la vie et les idées noires qu'elle vivait à Bowen. « Tu sais que t'es le seul à réussir à me faire faire ce genre de choses, CJ ? J'sais pas comment tu réussis à convaincre la petite bornée que je suis », laisse-t-elle échapper, suivi d'un rire. « Bon, en même temps, quand on parle de singes et de voyages, je suis pas vraiment difficile à convaincre, mais quand même ! » Elle fit mine d'être épatée par le talent du Canadien. Il lui dirait qu'ils iraient sur la Lune, qu'elle ne broncherait pas. Elle sauterait dans cette aventure à pieds joints, en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:12

L'avoir auprès de toi était réconfortant. Tu savais que cette idée était la tienne mais tu te sentais un peu triste à mesure que tu t'éloignais de la ville. Maintenant que l'avion était à mi-chemin, tu devais bien penser à autre chose et elle t'apportait ça sur un plateau d'argent. « Ça c'est parce que je t'annonce toujours ce qui se passe une fois qu'on est déjà partie, comme ça j'suis assez sûr que tu ne pourras pas faire demi-tour ! » Tu esquissais un léger sourire en te moquant un peu d'elle. C'est vrai que c'était toujours mieux de garder le mystère, tu lui disais de faire son sac et elle le faisait sans se poser de question. C'est qu'au fond, elle avait assez confiance en toi, pour te suivre et découvrir ce moment où tu lèverais enfin le voile sur tout ça. « Et ça, c'est parce que je sais ce que tu aimes. » Ce n'était pas un détail négligeable. Avec tout ce que vous aviez parlé l'un et l'autre, c'était un minimum de savoir ce qu'elle aimait ou non. Sinon, tu ne serais pas assez bon pour lui remonter le moral. Et jusque là, il te semblait que ça avait toujours fonctionné. Ou alors elle était assez douée pour te le faire croire. « Comme il n'y a pas de décalage horaire trop important, je proposes qu'on casse la croûte à notre arrivée et qu'on laisse nos pas nous guider jusqu'à la nuit ? » Vous poseriez vos affaires, vous pourrez faire un brin de toilette et après la journée serait à vous. Il y avait tant à faire, tant à voir, ça promettait déjà d'être exaltant. Tu avais envie de faire beaucoup de choses, d'en découvrir le plus possible puisque le temps allait filer à toute vitesse. En un clin d'oeil, vous serez dans l'avion de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let your life behind -r. Empty
MessageSujet: Re: let your life behind -r.   let your life behind -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let your life behind -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life will never be the same (concho)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.
» maybe in another life -r.
» it's a new day, it's a new life - ft. Théia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: