| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| What's Going On? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: What's Going On? Jeu 10 Nov 2016 - 19:39 | |
| C'est toujours sympa de s'entendre dire qu'on a pas mauvais caractère. Le fait est que Callie ne me connaît pas vraiment. Ce mauvais caractère elle va pouvoir le découvrir petit à petit si on continue à se voir et à sortir ensemble. Enfin mauvais caractère … Ce n'est pas vraiment exact. Plus des défauts. Je pense être assez agréable à vivre au quotidien même si comme tout le monde j'ai des journées où je suis un peu plus ronchon. Je souris simplement à sa remarque, la remerciant silencieusement et llui caresse tendrement l'épaule. Elle n'est pas spécialement fan de mon idée de plongeon de tête dans un bon gâteau à la crème. Je note dans un petit coin de ma tête qu'il ne vaudrait mieux pas l'entarter au risque de m'attirer les foudres de la colère divine. Ahahah. Mais qui dit plongeon dans un gâteau ne veut pas forcément dire gaspillage ! On peut toujours le manger ! Mouais. Enfin tu peux toujours te lécher les babines et manger le reste ! Ahah. Mais je te l'accorde c'est quand un peu du gaspillage. Et même si j'aime pas trop ça on est quand même parfois obligé de jeter deux trois desserts. Evidemment je préfère les donner aux malheureux, aux amis ou à l'hôpital mais parfois il n'y a pas trop le choix.
Woody. Sacré cow-boy. Rien à voir avec la personnification même de ce que représente le héros suprême des western, a.k.a. « The Man with No Name », a.k.a. le seule et unique Clint Eastwood. J'espère qu'elle ne va pas me lancer là-dedans car on arrête pas un train en marche ! Et quand je suis parti dans mes films, … Je l'écoute parler et souris. L'imaginant danser sur cette fameuse country. Et le faire avec envie surtout ! Est-ce que ça rentre dans ma passion des westerns ? C'est-à-dire ? Ah ! En fait c'est vrai qu'en dehors des films, je ne m'y intéresse pas plus que ça. Euh oui en fait quand je dis que j'aime le western c'est presque uniquement que les films. Tu ne me verras pas chevaucher un étalon et attraper un taureau au lasso. Ahahah ! Tout comme je ne me balade pas avec un colt et une étoile de shérif. Ahah. Bien que « Jake Rockhold » ça sonne vachement bien comme nom de cow-boy. Ahah. Tu trouves pas ? Callie s'était blottie contre moi. Je la regarde du coin de l’œil en souriant et la serre un tout petit peu plus. A priori elle aime autant les dessins animés que j'aime les westerns. Incollable sur les Disneys ? Je me demande combien de fois elle a vu chaque film. Surtout « La Belle et la Bête » ou « Ariel » qui à priori sont ses préférés. Personnellement ça fait un bail que j'ai pas vu de film dessin animé. Il faut dire qu'à la base c'est pas spécialement ce que je préfère. Emma n'aimait pas trop ça elle non plus. J'ai pas d'enfants. Je n'ai pas eu de frère ou de sœur qui m'aurait poussé à les regarder. Et de facto pas de neveu ou nièce avec qui passer du temps devant la télé. Il n'y a pas beaucoup d'enfants dans ma vie en fait. A part ceux qui viennent à la boutique. Et ceux de l'hôpital que je croise disons une fois toutes les deux semaines. Je sens une moitié de tristitude arriver alors je reprends la parole pour lui répondre.
Je ne suis pas dessin animé. Ni Disney ou Pixar ou tout le reste. Ce qui ne m'empêche pas de dire qu'effectivement ce sont de très beaux films. Des chef d’œuvres pour certains. Pour les plus récents je ne dois vraiment les connaître, sauf de nom. Ou quand tu entends un milliard de fois cette chanson … Je prends une voix aiguë, « gnangnan », censée imiter une petite fille détestable au possible qui chante. Ahah. « Let it go ! Let it go ! » Et je m'arrête là parce que … Parce que je m'auto-énerve. Ahah. Je m'excuse si tu l'aimes hein mais au bout d'un moment … Après je sais pas si c'est le fait d'être plus âgé ou nostalgique mais j'ai tendance à dire que les anciens étaient mieux que maintenant ! Tu confirmes ? Et parlant chanson … Ta préférée ? Attends laisse-moi deviner … Je me pose deux secondes. Pas une de maintenant, la nostalgie amplifie l'émotion. Huuum. Pocahontas avait une musique genre super connue mais je ne m'en souviens plus ! Oh je sais ! Je suis sûr qu'elle commence ça ! Je me racle un peu la gorge, lève à moitié la tête, fais un geste de la main pour montrer l'étendue du monde … Je vais t'offrir un monde ... La la la la ... Oui bon je connais mieux le refrain … Ahah. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Ven 11 Nov 2016 - 22:23 | |
| Manger le reste ? Peut être mais de là à tout manger seul, ça ne permettrait qu'obtenir une indigestion comme cadeau d'anniversaire. Et ça serait vraiment dommage. Elle se contente d'hocher la tête, sachant très bien qu'il ne pouvait pas tout garder pour offrir. Elle l'avait déjà remercié maintes et maintes fois Jake de ramener ce qu'il pouvait et c'était déjà un réel cadeau pour les enfants. Alors comme ça il ne savait pas jouer du lasso ? Dommage ça aurait été bien drôle à voir. A vrai dire, Callie n'était pas du tout calée sur les westerns. Elle ne connaissait que les quelques classiques de noms mais elle n'avait aucun souvenir d'en avoir vu un un jour. Mais vu à quel point Jake semblait être passionné, elle finirait sans doute par remédier à ça. « C'est vrai que tu ferais un beau cow-boy ! » Elle ne pu s'empêcher de rire en imaginant Jake avec un chapeau de cow-boy sur la tête et un brin de paille dans la bouche. Une tenue digne de carnaval ! Mais bon, patissier serait toujours moins dangereux que shérif ou roi de l'ouest, et c'était bien plus rassurant de le savoir avec ses gateaux. A vrai dire ça ne l'étonnait pas tant que ça que Jake ne soit pas un inconditionnel des dessins animés. Ca restait toujours quelque chose qui plaisait plus aux petites filles qu'aux petits garçons. Si elle n'avait pas forcé son frère à en regarder avec elle, il en serait resté totalement inculte. Et alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, il se met à lui chanter la fameuse chanson de la reine des neiges. Mais alors pas seulement chanter. Il y avait en plus la petite intonation et la voie bien trop aigue qui allait avec. Et Callie explosa de rire mimant une croix avec ses bras. « Oh stop, stop t'es pas du tout près pour The Voice là ! » A son plus grand soulagement et probablement pour celui des gens qui pouvaient se balader autour d'eux, il s'arrêta de chanter. Et il embraya sur une comparaison entre les chansons Disney et sur sa préférée. « Ah je suis d'accord, y a pas photo les plus vieilles sont tellement mieux ! Enfin pas les toutes vieilles, mais les intermédiaires encore une fois ! » Et pour en revenir encore à Blanche Neige, elle ne supportait pas ces chansons. Mais elle pourrait faire une liste interminable de chansons qu'elle adorait. Alors de là à en choisir une... Et là Jake commence à chantonner la chanson d'Aladdin. Un sourire s'empare rapidement de ses lèvres. Et elle continue du chanter là où Jake pêchait. « ... aux mille et une splendeur, dis moi princesse, n'as tu jamais laissé parlé ton coeur ? » Et il était tombé plutôt juste au niveau des chansons qu'il aimait. Mais ce n'était pas sa préférée. « Raté. Si je te dis jungle et Phil Collins tu penses à quoi ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Sam 12 Nov 2016 - 14:59 | |
| Ahah. Je rigole et embrasse le coin de ses lèvres. Moi ? Un beau cow-boy ? Je retiens je retiens. Ahah. Je note. Et toi tu serais pas mal en indienne … Il va falloir que je m’entraîne au lasso pour l'attraper donc. Ahah. Ce qui pourrait vachement « pimenter » les choses. Même si nous n'avons pas vraiment besoin de ça. Viens ensuite le temps de mon interprétation ma-gis-tra-le d'une des musiques les plus ma-gni-fi-ques de Disney. Ou pas. Ahah. Ce qui amuse beaucoup Callie. Tant mieux. Les personnes qui passent devant nous, un peu moins. Ils me prennent peut-être pour un fou ? Callie qui s'empresse d'ajouter que je devrais éviter de m'inscrire à un concours de chant ou une émission télé pour les chanteurs amateurs. Mmmh je crois qu'elle a raison. Ahah. Petite remarque à laquelle je ris de bon cœur plutôt que de prendre un air faussement fâché. J'ai donc raison concernant les vieux films qui sont mieux que ceux de maintenant. Ou alors Callie a le même « symptôme » que la plupart des gens, le fameux « c'était mieux dans notre temps ». Ahah. La nostalgie de l'enfance oui oui. Elle peut-être encore plus que moi car il y avait son frère et tous les moments qu'elle a pu partagé avec lui. Et je me mets à chanter ce rêve bleu. Mais seulement la première phrase. Ma connaissance du premier couplet se limite à ces quelques mots. Mais Callie poursuit et mon « la la la » s'éteint pour laisse place à sa douce voix. Je n'avais vraiment aucune idée de la suite des paroles. Ce qui, lorsque l'on les analyse, me fait un peu penser à nous il y a quelques semaines. Callie « laissant parler son cœur » lorsque nous avons discuté de son frère, de l'accident, de sa culpabilité … Elle s'arrête au bout d'une phrase, ne continuant pas jusqu'au refrain qu'elle a du chanter et rechanter. « Ce rêve bleu », cela m'aurait surpris qu'elle ne connaisse pas. Tu chantes plutôt bien. T'aurais pas du t'arrêter en si bon chemin ... Alors ? Musique préférée ou pas ? Non, j'ai tord. Ce n'est sa préférée. J'aurais du partir sur « l'aire du vent ! ». Ou pas. Jungle et Phil Collins ? Mmmmh. Euh bah là sur le coup … Jungle je dirais le Roi Lion mais je sais quand même que c'est Elton John. Sinon jungle … Livre de la jungle. Mais c'est pas Collins non plus. Franchement je sais pas. Chantes un peu ? Quelle honte. Ca doit être un truc super connu en plus. Quand je disais que j'étais pas un pro des dessins animés. Mais franchement « jungle » à part les deux là je vois pas. Enfin je le découvrirai bien vite. J'espère quand même reconnaitre quand Callie va chanter. Si elle chante. Mais je vois pas pourquoi elle ne le ferait pas étant donné qu'elle a poussé la chansonnette sur Aladdin. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 13 Nov 2016 - 12:05 | |
| Elle lève les yeux aux ciels, les imaginant tous les deux déguisés ainsi. Ca serait vraiment drôle qu'ils y aillent tous les deux . « Je crois qu'on vient de trouver notre tenue pour Halloween... » Voir pour plus qu'Halloween. Mais elle gardait cette réfléxion pour elle, bien que sans doute trahie par son petit regard amusé. Quant il l'avait lancé sur cette conversation, il ne s'imaginait sans doute pas où ça le mènerait. Mais ça lui mettait tellement de baume au coeur de parler d'autre chose que de sa vie actuelle. De se changer les idées. Et il était vrai que les paroles avait pu laisser penser à leur situation la semaine passée. Pourtant, tellement embarquée par la chanson, elle n'y avait même pas pensé. Mais de là à chanter bien, elle n'en était pas persuadée.« Mouais, je considère pas que je chante bien, mais c'est sur que sur la Reine des neiges je te surpasse ! » Oui, un petit pic mais elle aimait bien embêter Jake, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal. Quant à sa chanson, elle secoue la tête négativement. Non non, on était loin du Roi Lion et même si le Livre de la Jungle s'en rapprochait, on n'y était pas encore. « Je comprends pas que tu connaisses pas, je pensais que c'était un film que tu avais pu voir... » Elle voyait que Jake réfléchissait et y mettait du sien mais il n'y était pas encore. Pourtant, Tarzan, c'était plutôt apprécié par les petits garçons. C'était même le Disney préféré de son frère, peut être pour cela qu'elle est restée à la première place de ses chansons. Alors elle décide de faire un effort. « Bon alors c'est bien parce que c'est toi... » Elle jette rapidement un coup d'oeil aux alentours, pas hyper rassurée à l'idée de chanter à nouveau. Juste avant c'était spontanné et donc irréfléchi. Mais peu importe, elle le faisait pour Jake. Elle se racle la gorge et commence plutôt doucement. « Tout ce que tu fais, je le ferai, apprends-moi ce que je ne connais pas ! Tout ce que tu sais n’est rien encore pour moi. Il y a tant de choses à savoir, semblant si près, mais pourtant si loin. Je me vois comme les autres me voient, mais il y a quelque chose plus grand là-bas ! » Elle pourrait encore un bon moment et chanter la chanson en entier. Mais pour le bien être des oreilles de toute le monde, elle préfère s'arrêter. Mais malgré tout elle espère que Jake a reconnu. Ou qu'il connait tout simplement. Elle lui lance un petit regard suppliant, attendant de voir si ses quelques notes avaient ou l'aiguiller. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 13 Nov 2016 - 14:46 | |
| Oh mais c'est une très bonne idée ! On a certes vu plus original comme déguisement mais au moins on sera assorti. Et ça évite les plus gros clichés style … Je sais pas moi des couples célèbres. Ou venir en zombie. Autant j'aime bien le zombie, autant je trouve que c'est vu, vu et revu comme déguisement en ce moment. Genre Joker et Harley pour les costumes assortis. Et son petit regard à la fin de sa phrase, laissée en suspens, qui confirme que je ferai mieux de m’entraîner au lasso pour l'attraper … Et la tirer doucement vers moi … Vendu ! Ca me va très bien ! J'approche doucement ma bouche de son oreille. Une très bonne idée de costume … Pour Halloween … Il faudra quand même que tu me montres avant pour être sûr que ça te va bien … Et bien entendu je ferais de même … Avant de m'écarter et de la regarder avec des yeux envieux et un sourire qui l'est tout autant. On pouvait peut-être douter des intentions de Callie avec sa phrase et son petit air. Pas avec moi. Je crois avoir été assez explicite sans pour autant être direct. C'est dans longtemps Halloween ? J'ai hâte. Ahah.
Et non je ne connais pas. Et oui ça semble connu parce que Callie me dit que les indices aurait clairement du me mettre la puce à l'oreille. Elle fait la gênée. Ca ne l'a pourtant pas dérangée de poursuivre mes paroles quelques secondes auparavant. Callie n'est peut-être pas la meilleure chanteuse du monde mais franchement, on a vu pire. Et même parmi les « artistes » que l'on peut entendre à la radio, elle n'a, pour moi, pas à rougir. Elle va quand même pousser la chansonnette une nouvelle fois. Parce que c'est moi. Quel privilégié je suis ! Elle va me faire rougir. Ahah. Je la vois jeter un regard à gauche, à droite. Je la regarde en balançant la tête. [i]Ne fais pas tes manières ![/color] Callie timide ? J'aurais bien dit oui. Mais une certaine soirée tend à me prouver un peu le contraire. Ahah. Elle se met à alors à chanter. Je l'écoute attentivement. Les premiers mots ne me disent rien. Tout comme les suivants. J'essaye d'analyser les paroles. Me rappeler le thème. Jungle. Franchement rien. Le nul ! Sa musique préférée ! Allez Jake un effort ! Ses yeux qui me supplient de trouver ce dessin animé. Je fais une petite moue triste.
Je suis complètement désolé … Ca me dit rien … Reprenant ses propres mots, j'entonne le petit air avec un sourire désolé. Moyennement désolé plutôt. Apprends-moi ce que je ne connais pas ! Avant de lui sourire plus joyeusement. De m'approcher de ses lèvres de l'embrasser. Pour m'excuser de mon inculture. Ahah. Au moins si elle m'en voulait, ce n'est plus le cas maintenant ! Ahah. Je la regarde dans les yeux, attendant qu'elle me révèle enfin ce mystérieux dessin animé. Et à ce moment là seulement je pourrais dire si oui ou non ça aurait du me faire tilt. « Ah mais oui bien sûr ! Machin ! Pourquoi j'y ai pas pensé ! ». Et si elle me dit et que je ne connais pas du tout ? C'est possible ? Ce serait encore plus la honte. Si pas je ferais semblant de connaître. Ahah. Ou alors un nouveau petit baiser. Très bonne technique. Et je ne ferai ça que pour l'amadouer. Pas parce que j'aime l'embrasser. Pas du tout. Ahah. Je crois que je mens très mal. Ahah. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Mer 16 Nov 2016 - 22:15 | |
| Callie n'en avait pas grand chose à faire d'Halloween, mais la simple idée d'aller à la fête avec Jake ou de simplement faire leur propre fête dans leur coin lui illumina le visage. Et Jake semblait vraiment bien avoir compris son sous-entendu. Alors elle décida de rentrer dans son jeu. « Ah parce que tu crois qu'il pourrait y avoir un problème avec cette tenue ? Parce qu'à part trop de tissu à ton goût, je vois pas qu'est ce qui ne pourrait ne pas aller ? » Elle lui lance un petit regard de défi, les yeux pétillants et amusés. Elle ne serait jamais imaginé avoir de tels propos avec quelqu'un d'autre, mais avec Jake, elle se sentait pousser des ailes. C'était peut être un peu rapide, mais elle savait qu'il serait réceptif et à vrai dire cela ne semblait pas le déranger ! Mais face à cette attitude si spontanée avec Jake, cela contrastait avec une certaine timidité comme celle qu'elle avait de chanter devant tout le monde, même si c'était seulement à l'attention de Jake. Il se moque un peu. En même temps, il était sûr qu'après son interprétation à lui, elle n'avait plus rien à craindre. Alors elle s'était lancée, mais Jake ne semblait pas réceptif. Cela ne lui disait vraiment rien. Et elle était un peu déçue. Mais la mine tristounette de Jake était hyper attendrissante. Et l'entendre reprendre une partie des paroles ne pu que la faire sourire encore plus. « J'ai tout donné pourtant tu sais ! » Enfin presque tout. Disons qu'elle s'était pas totalement lâchée. Mais elle n'était pas sûre que ça aurait changer grand chose. Cependant, pour se faire pardonner de ne rien trouver, il lui offre un petit baiser. Elle penche la tête vers lui levant les yeux. « Finalement j'aime bien ton inculture tu sais... » Elle lui rendit son baiser, le faisant encore languir quelques secondes pour enfin lui annoncer de quel film il s'agissait. « Bon, alors voilà enfin la réponse tant attendue : c'était Tarzan ! » Elle aurait pu lui faire le cri emblématique de Tarzan comme, indice, mais elle n'aurait sûrement pas été crédible. Et pourtant ça aurait été tellement drôle. Elle attrape le bord d'une manche du gilet de Jake et joue avec tout en cherchant un illumination dans ses yeux. « Alors, ça ne te dis toujours rien cette chanson ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Jeu 17 Nov 2016 - 18:01 | |
| Oooh joueuse mademoiselle Callie ! « Coquine » même si je puis me permettre. Ca dépend de quelle troupe d'indien nous parlons mais je ne la verrais bien vêtue QUE de plumes moi … Du tissu ? Oh non pas besoin de tissu. Je n'aime pas ça moi le tissu. Ahah. Son regard qui en dit long. Probablement plus que ses mots. Je me mordille la lèvre inférieure. L'imaginant dans son plus simple appareil, un unique bandeau et deux plumes pour déguisement. Un unique bandeau comme bout de tissu. Un unique bout de tissu qui serait parfaitement suffisant. En train de l'imaginer se déhancher doucement. Me faire une petite « danse de la pluie ». Doucement Jake … Il ne faudrait pas qu'elle perce mes pensées. Quoique … Nous sommes visiblement sur la même longueur d'onde concernant ces « costumes ». 'Je voudrais juste m'assurer que tu n'attrapes pas froid … C'est très léger les plumes … Ca s'envole vite … Et je crois que tu es plutôt bien placée concernant le « non-goût » pour le « trop de tissu ». Si je me rappelle bien cette fameuse soirée, il y en a une qui n'avait pas perdu de temps … J'avais lancé les hostilités oui mais c'est Callie qui y avait rapidement mis le feu. Je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour ce soir mais si on peut « jouer » au cow-boy et à l'indienne … Quelque chose me dit que c'est une idée qui lui plaira énormément.
Mais remettons ce genre de jeu à plus tard. Parlons plutôt Disney. Oui, nous passons du tout au tout avec Callie. L'ascenseur émotionnel, ça nous connaît tous les deux. La demie moue triste qu'elle prend s'éteint rapidement pour laisser place à nouveau sourire. Moins joueur mais tout aussi plaisant à regarder. Elle a donné des indices, la chanson. Une bonne partie en plus. Pas uniquement deux mots. Mais rien. Mon inculture. Les grands mots. Je note dans un coin de ma tête qu'elle aime ça. Ca ne me dérange pas de passer pour un imbécile. Et si je peux jouer de cette inculture plus tard … Un baiser de sa part. Pour me faire patienter. Je veux bien patienter encore quelques minutes si c'est comme ça … Elle me dit finalement de qui, de quoi il s'agit. Tarzan. Ahhh Tarzaaan ! Et bien je n'aurais jamais trouvé. Je connais évidemment, j'ai du le voir. Mais ça ne me rappelle rien à vrai dire. Ce dessin animé n'a pas du me marquer. Je sens sa main se porter à la mienne. A ma manche plus précisément. Ses yeux dans les miens. Elle attend que je lui dise que je suis bête et que bien sûr que je connais Tarzan ! Mais n'oublions pas : jeu, déguisement, inculture. Je la regarde avec les mêmes yeux qu'il y a quelques secondes. Les mêmes yeux qu'elle avait pris elle aussi. Un léger sourire aux coins des lèvres. Tarzan … Humm je ne vois pas. Je me demande bien à quoi peut ressembler un déguisement de Tarzan … Je pose la main sur son genou et la remonte lentement jusqu'au milieu de sa cuisse. Ca te plairait peut-être non ? Que je me déguise en Tarzan ? J'ai bien envie de remonter un peu plus ma main mais non. Pas en public. S'il était tard et qu'il n'y avait personne je ne dis pas. Mais en restant tout de même respectueux. J'avance mon visage et part bécoter son cou. Tu pourrais te déguiser en Tarzane non ? Ca me plairait tu crois ? Je mordille doucement le lobe de son oreille. Avant de me reculer pour rester dans les limites. Ne pas déraper. De replonger mes yeux dans les siens. De l'imaginer en Jane. Une vue tout aussi plaisante qu'une Callie indienne. Je presse légèrement sa cuisse. Une envie d'embrasser ses lèvres. De sentir son souffle chaud sur les miennes. Mais j'attends de voir jusqu'où elle compte pousser ce petit jeu. Je le trouve très plaisant moi. Même s'il serait beaucoup s'il était joué chez elle. Ou chez moi. Autour d'un bon petit verre de vin blanc. Par exemple. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Sam 19 Nov 2016 - 19:40 | |
| Il fallait l'avouer, Callie n'était pas hyper calée sur les tenues des indiens. Elle se fiait à un ou deux films qu'elle avait du voir mais dans tous les cas, elle n'était pas hyper renseignée sur le sujet. Alors que Jake semblait très au fait de la mode indienne à en voir son expression. Et cela faisait tellement rire Callie. Parce qu'elle voyait bien qu'il essayait un peu de se retenir de sourire autant, cela lui plaisait vraiment cette idée d'indienne. Et de plumes. Enfin de faire disparaître les plumes plutôt. Hum. Surtout qu'il n'avait pas vraiment tord. « Je capitule... J'ai rien à dire pour ma défense. » Et ce n'était pas forcément pour la déplaire non plus. Mais ça, elle n'allait pas l'avouer de vive voix. Enfin pas tout de suite. Alors comme ça, le trou de mémoire de Jake était vraiment véridique ? Elle en restait un peu étonnée. Mais ses yeux écarquillés à l'annonce de la réponse tant attendue avaient bien prouvé qu'il n'en avait vraiment aucun souvenir. Même si finalement cela semblait l'arranger de ne pas avoir trouvé la réponse ! Un déguisement de Tarzan ? Ca contrastait complètement avec celui de cowboy qu'elle avait pu imaginer toute à l'heure. Mais elle n'était pas contre non plus. « Pas pour Halloween, j'aurais pas forcément envie que tout le monde en profite... » Elle marque une petite pause avant de terminer sa phrase en chuchotant: « Si tu vois ce que je veux dire...» Et elle était sûre qu'il voyait. Mais chacun avait le droit de rêver après tout. Même si il est clair que ce banc au milieu du parc n'était pas l'endroit le plus approprié. Ou alors si, car c'était la seule chose qui les empêchait de franchir un peu trop rapidement les limites du raisonnable. Elle frissonne en sentant sa main sur sa cuisse nue et encore plus quand il vient doucement s'attaquer à son oreille. « Pas en Tarzane, en Jane. » Il s'éloigne un peu d'elle, mais elle ne peut s'empêcher de réduire à nouveau les quelques centimètres qui les séparent en passant une main derrière sa nuque pour ramener son visage près du sien avant de celler doucement leurs lèvres. « Mais je pense que tu préférerais l'indienne quand même. » Tarzan et Pocahontas ? Pourquoi ne pas réinventer les Disney ? Tout était possible.
|
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 20 Nov 2016 - 11:07 | |
| Tarzan. Un déguisement de Tarzan. Peut-on vraiment se déguiser en Tarzan ? Je veux dire, il suffit simplement d'enfiler un pagne et on ressemble à n'importe quel homme de la jungle. Voir homme de Cro-Magnon. Mais sans les cheveux longs et la barbe, ça fait tout de suite beaucoup moins préhistorique. Pareil si on se déguise en cow-boy classique. Mais on pourrait se déguiser en Woody avec la chemise à carreaux jaunes, le chapeau brun, pantalon, botte, … On serait très reconnaissable. Si on ne met qu'un pagne ? Tarzan peut-être. Pourquoi pas Mowgli tiens. Je suis un peu trop vieux pour faire Mowgli. Callie préférerait avoir un Tarzan je crois. Ahah. Même si elle ne veut être que la seule à pouvoir profiter de son Tarzan. Ahah. Que tout le monde profite de ma superbe musculature ! - insérer rire ici - Parce que certes j'essaie de m'entretenir un peu. Du sport de temps en temps. J'évite de trop manger de « saloperies » au boulot. Mais de là à avoir les tablettes … Moi les tablettes je les cuisine, je ne les ai pas sur mon petit bidou. Ahahah. Callie a peut-être mal jugé mon corps d’Apollon. Ou alors pas du tout. Elle est jalouse et ne veut pas que les autres femmes me regardent. Plus ou moins quoi. Ce que je comprends parfaitement. Je la regarde avec un sourire. Je fais un petit « non » de la tête avec un air innocent. Mmmh. Je ne vois pas du tout non … Faudra que tu m'expliques … Que tu me montres pourquoi je ne peux pas venir en Tarzan … Une petite lueur me traverse les yeux. Une petite pensée. Un sourire bien plus joueur cette fois-ci. Il faudra certainement que tu trouves un moyen de me convaincre … Avant de me mordre doucement la lèvre inférieure. Ma main sur sa cuisse. Cette petite robe est aussi plaisante à l’œil qu'au toucher. Et quand je parle de toucher c'est bien entendu parce qu'elle n'est pas assez longue pour recouvrir les gambettes de la demoiselle. Et que je peux donc directement entrer en contact avec sa peau. De quoi faire un peu grimper la température. Rectifiant ma faute volontaire. Je savais bien que la femme s'appelait Jane. Je continuais juste à jouer l'ignorant sur ma connaissance de ce dessin animé. Un petit commentaire de Callie rapidement mis de côté pour enchaîner sur un baiser. Un baiser que je m'étais retenu de faire. Mais visiblement elle en avait autant envie que moi. Callie Jane ou Callie l'indienne. Difficile de choisir. Et à nouveau j'approche doucement. De son cou. Un petit baiser. Mmmh je ne sais pas. Peut-être que tu devrais tester les deux costumes. Tu ne penses pas ? Machinalement ma main se pose sur sa jambe, au dessus de son genou. Et d'autres … Il reste pas mal de jour avant Halloween. Il faudrait être certain du costume qu'on va choisir. Je reprends ma position initiale. Caresse doucement son épaule. Un n'importe quoi t'irait de toute façon. Ce n'est pas la robe qui rend belle la femme mais l'inverse ! C'est un petit compliment flatteur oui mais ce n'est que la strict vérité. Qu'un homme ose me dire que Callie n'est pas une belle femme et je lui dirai d'aller mettre une paire de lunettes. Je prends deux secondes pour la regarder. On bouge en peu ? On va avoir du mal à se relever après. Ahah.Je m'approche doucement d'elle. L'air un peu beaucoup joueur. Mes yeux dans les siens. Un léger sourire en coin. Un endroit en particulier où tu voudrais aller ? Evidemment que j'ai une toute petite idée derrière la tête mais si elle n'en a pas envie. Ou alors pas maintenant, on peut très bien faire autre chose avant. Sa soirée, elle qui décide. Et pour ne pas – du tout – l'influencer, je me rapproche un peu plus de ses lèvres et l'embrasse d'un doux et long baiser. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Sam 26 Nov 2016 - 22:43 | |
| Callie jalouse ? Un peu oui, peut être un peu trop d'ailleurs. Et même si c'était peut être un peu tôt pour pouvoir savoir si elle avait des raisons ou non de l'être, cela restait quelque chose d'incontrôlable. « Fais pas semblant de ne pas comprendre, parce que bizarrement je ne te crois pas ! » Elle lève les yeux aux ciels, un sourire qu'elle ne peut pas retenir sur les lèvres. « T'as pas besoin de ça pour que je te convainque normalement ! » Elle soutient son regard en coin quelques secondes avant de le détourner, jouant avec son regard et probablement sa patience. Et elle adorait le faire mariner comme cela. « T'es trop gourmand en fait ! »Et elle ne parlait pas de patisseries. Et il continue en la complimentant. Quelque chose à laquelle elle n'était pas habituée. Mais cela faisait tellement de bien qu'elle en rougissait presque. C'était d'un homme comme Jake dont elle avait besoin, pour la rassurer et savoir lui dire les mots qu'il fallait, quand il fallait. « Oh mais dans tous les cas j'aurais du mal à me relever. » Elle désigne du doigt sa cheville immobilisée. Il était vrai qu'elle avait presque oublié la douleur avec toutes ces histoires de chansons et de costumes ! « Mais au pire des cas tu me porteras n'est ce pas ? » Après tout il le lui avait proposé toute à l'heure, et puis elle était sûre que sous ce joli petit gilet il y avait de jolis muscles qui ne demandaient qu'à être sollicités. En fait elle en était même sûre vu le vague souvenir qu'elle en avait. Mais ça ne serait pas trop raisonnable d'aller raviver ces souvenirs maintenant. Pas qu'elle n'en avait pas envie au contraire, mais elle avait encore envie de prolonger leurs discussions et leurs délires. Et elle avait peur qu'en rentrant ils n'arriveraient pas à se contrôler. Et encore moins si il continuait à l'embrasser. « Tu voudrais pas qu'on aille manger un truc quelque part ? » La dernière fois leur repas c'était résumé à quelques biscuits. Ca serait peut être un peu dommage de renouveler l'expérience. Même si ils ne pourraient pas aller bien loin sans voiture et avec l'éclopée qu'elle était. Et dans ce cas la solution de l'appartement restait la plus évidente. Elle se retrouvait donc un peu tiraillée. « A moins que tu préfères qu'on aille manger chez moi, mon frigo est pas hyper plein mais ça devrait faire l'affaire. » Encore une fois elle ne savait pas faire de choix, et elle comptait sur Jake pour le faire à sa place. Encore quelque chose dont elle avait besoin. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 27 Nov 2016 - 11:41 | |
| Ahah. C'est sur que le premier soir il n'avait pas fallu grand-chose pour nous « convaincre ». Un seul mot, un seul geste, et nous nous étions retrouvés sur son lit plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire. Et je ne sais pas lequel de nous deux n'avait pas eu besoin de convaincre l'autre. Ahah. Elle me regarde, avant de détourner les yeux et de me faire remarquer que j'ai un vilain défaut. Et tout de suite la réplique me vient en tête. J'approche doucement la bouche de son oreille. Mais non … J'apprécie juste les bonnes choses. Ce n'est pas de la gourmandise ! Ahah. Quel mal y a-t-il à vouloir essayer plusieurs costumes ? Aucun n'est-ce pas ? D'ailleurs elle dit ça mais je suis certain qu'elle même est trop gourmande pour les mêmes raisons. Elle me suit dans ce petit jeu depuis toute à l'heure. Ca lui plaît autant que moi. Et quelque chose me dit que le jeu ne va pas vraiment s'arrêter en si bon chemin …
Je suis sûr qu'elle en rajoute un peu. Elle devrait pouvoir marcher sans trop aide mais je lui donnerai mon épaule, et je passerai la main sur sa taille dans le but de la soutenir avec plaisir. Ou la porter comme elle vient de me le rappeler. Ah je suis sûr qu'elle attend de placer cette phrase depuis toute à l'heure ! Ahah. Uhe promesse est une promesse ! Je me vois mal laisser en difficulté une belle demoiselle en détresse. Ahah. Même si une telle scène, en plein parc ou en plein rue, ça risque d'attirer un peu trop de regards. Les gens vont nous prendre pour des fous. On a tous les deux une réputation à tenir ! Ahah. Manger un petit quelque chose ? Pourquoi pas. Mais où ? On est assez loin de tout ici je crois. Enfin les meilleurs restos ne sont pas dans le coin. Il nous faudra bien marcher. Je culpabilise déjà à moitié de la faire venir ici. Et comme elle n'aime pas la voiture … Finalement une nouvelle proposition. Chez elle. Une bonne idée. Elle aura bien de quoi faire un bon petit repas. Je ne perçois pas de sous-entendus dans l'invitation. La dernière fois je m'étais imaginé des choses. Qui s'étaient avérées plutôt vraies. Et aujourd'hui, même si j'y pense – forcément – je me pose beaucoup moins de questions.
Chez toi oui ça sera très bien. Si ça te dérange pas bien entendu mais vu que tu le proposes … Allez zou ! Je lui vole un petit baiser. Rapidement. Puis je me lève du banc presque d'un bond. Je lui tend la main. Non seulement pour l'aider à se relever mais pour que nous puissions marcher main dans la main en retournant chez elle. La route se passe tranquillement. Nous discutons de tout et de rien. Pas forcément pressé de retourner chez elle. Comme ce premier soir où la route s'était faite dans le calme, serrés l'un contre l'autre. Arrivés au pied de son immeuble je laisse Callie ouvrir la porte d'entrée. Et une fois fait … Je m'approche de Callie, passe un bras derrière son dos, l'autre sous ses genoux. Et la soulève pour la porter dans mes bras. Je plonge mes yeux dans les siens. Le sourire aux lèvres. Je vois que tu n'attendais que ça depuis toute à l'heure. Je me dirige vers les escaliers et monte les marches une à une. Quelque chose me dit qu'une fois rétablie tu vas continuer à en jouer de cette entorse … Non ? Ahah. Ce qui ne me dérangerait aucunement bien entendu. Arrivés devant sa porte je le redépose gentiment, les pieds sur le sol. Vous voilà arrivez à vos appartements mademoiselle. J'avance une main sur sa taille et m'approche de ses lèvres que j'embrasse. Un long baiser. Ne sachant pas si elle allait me remercier pour mes bons services, j'ai moi-même pris mon dû. Ahah. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 4 Déc 2016 - 21:12 | |
| Bien sûr qu'elle en rajoutait un peu. Elle avait bien pu bosser toute la journée. Mais elle adorait ce petit côté protecteur que pouvait lui offrir Jake ce qui faisait qu'elle en jouait un peu il fallait l'avouer. « Te reconvertis pas en super héros quand même, parce que ça je préfère ne l'avoir que pour moi. » Elle lui offre un petit clin d'oeil et lui vole un baiser sur le coin des lèvres. Bon, certes heureusement qu'il avait été là pour s'occuper de June lors du séisme, et heureusement qu'il avait cette part altruiste mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette petite part de jalousie qui reprenait facilement le dessus. Mais c'était chez elle qu'il venait manger ce soir, c'était avec elle qu'il était ce soir, et ça, ça devait suffire à oter toutes ses petites inquiétudes. « Non, non y a personne à la maison ce soir, t'inquiètes pas. » Ce qui était plutôt une chance. Parce que son coloc avait décidé d'aller vadrouiller autre part ce soir et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle qui n'avait rien prémédité, elle avait eu de la chance ! « Allons-y alors ! » Elle s'accrocha à lui et ils arrivèrent bien trop vite devant son immeuble, faisait ce chemin qu'ils commençaient à bien connaitre. Mais à peine avait-elle tapé le digicode qu'elle se retrouvait en l'air, dans les bras de Jake, le sourire au lèvres et morte de rire. « Oh non, ahah Jake t'es fou ! » Parce qu'il y avait quand même quelques étages à monter ! Elle ne s'y était vraiment pas préparé mais la situation était tellement drôle. Et il n'avait pas tord, elle allait peut être y prendre goût ! Les étages avaient défilés à une telle vitesse qu'elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés devant sa porte. Et il la prit rapidement par la taille pour l'embrasser. Il l'avait encore pris de cours, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Loin de là. Car ce baiser était tellement passionné. Beaucoup plus que les précèdents. Et elle eu du mal à se détacher de Jake. C'est en silence mais un sourire illuminant ses lèvres qu'elle fouilla rapidement dans son sac à la recherche de ses clés qu'elle finit par trouver et ils s'engoufrèrent dans l'appartement, sa main n'ayant pas lâché celle de Jake. Et bien sûr, comme à chaque fois qu'elle rentrait, son chien venait leur faire la fête. Elle jeta son sac dans un coin de la pièce et se baissa pour caresser le jeune golden. « Oui mon beau, on est rentrés, c'est Jake tu te rappelles ? » Elle lui fit quelques gratouilles puis le laissa dans le couloir pour se diriger dans la grande pièce à vivre, Jake sur ses talons. « Pose tes affaires où tu veux, tu connais l'appart ! » Elle fila le plus rapidement qu'elle le pouvait dans sa chambre, enlever ses baskets histoire d'être plus à l'aise avec son attèle et histoire de jeter un coup d'oeil dans le miroir, vérifier que tout allait bien, réflexe typiquement féminin. Mais la présence de Jake dans la pièce d'à côté ne lui quittait pas l'esprit lui criant quelques mots à travers la cloison: « Ouvre le frigo et fouille, j'arrive tout de suite ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Lun 5 Déc 2016 - 19:54 | |
| Elle plaisante, quand elle parle de moi en super-héros. Et du fait qu'elle ne veut ça rien que pour elle. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de croire qu'elle est sérieuse. Qu'elle le pense vraiment. Ce que je trouve assez touchant. Et puis de toute façon je ne vais pas aller voir ailleurs. Je ne sais pas si elle est inquiète ou si c'est une manière de me prévenir d'une potentielle jalousie. Enfin, je ne vais pas me faire de soucis pour ça maintenant, on le découvrira bien assez vite. Et s'il faut la rassurer j'essaierai de trouver les mots justes. Ce sur quoi je la vois s'approcher pour m'embrasser. Et je tourne légèrement la tête au dernier moment pour accueillir le baiser sur mes lèvres et non que sur le coin de ma bouche. Suivi d'un petit sourire et d'un regard signifiant « Tu n'as pas de soucis à te faire ». Nous reprenons la route. Je porte Callie sur plusieurs étages. Ce qui semble la faire assez rire. Mais elle ne dit pas non ! Alors oui il y a bien quelques marches à monter. Mais rien d'insurmontable. Un moment je pense à faire un commentaire sur un soit-disant sur-poids qu'elle pourrait. Ou que ce soir ce sera salade uniquement car elle n'est pas toute légère. Elle prendrait la remarque avec humour j'en suis certain mais finalement je garde cela pour moi. Qui sait ? Callie fait peut-être partie de ces femmes qui se trouve toujours un poil trop en chair. Alors que bon ... Elle doit rendre jalouse pas mal de femme avec le corps qu'elle a. Et je parle en connaissance de cause ... Hum hum.
Arrivé devant sa porte je me prends à l'embrasser. Je ne souhaitais lui faire qu'un simple baiser mais Callie semble apprécier l'idée et nos lèvres restent collées les unes aux autres plus longtemps qu'à l'accoutumée. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle se recule et prends ses clés. Aussi étrange que cela puisse paraître, nos mains sont liés depuis que je l'ai déposé. Et elle ne se dénouent qu'une fois la porte ouverte et que nous entrons chez elle. On ne sait jamais que je me perdrais en chemin ! Ahah. Sparky vient nous dire bonjour. Evidemment. Ca va toi ?! Oui les chiens nous comprennent ! Et après quelques caresses de sa maîtresse et de moi-même, il est temps d'aller dans la pièce principale. Callie me dit gentiment que je peux faire comme chez moi. Enfin je l'entends de cette oreille même si ce ne sont pas les mots exacts qu'elle prononce. Avant qu'elle ne disparaisse dans sa chambre. Du coup je me plie à sa volonté et j'enlève mon petit gilet. J'enlève aussi mes chaussures. Chose que j'aurais du faire avant car je ne veux pas salir son chez elle. Un « réflexe » que j'ai quand je vais chez les gens. Mais seulement ceux qui habitent en appartement. Oui je sais, je suis bizarre parfois. Parfois seulement. Ahah.
J'attends donc au milieu de chez elle et je laisse traîner mon regard un peu partout. Chose que je n'ai pas vraiment pris le temps de faire la dernière fois. Il faut dire que nous avions très vite été ... occupés tous les deux. Je me demande si Callie est partie se changer. Peut-être pour se mettre plus à l'aise. C'est assez dommage. Je la trouve vraiment très belle dans cette robe. C'est à ce moment là que je l'entends m’adresser la parole en haussant quelque peu la voix. C'est donc moi qui décide du repas de ce soir ? Très bien. Okay. Prends ton temps ne t'inquiète pas. Sait-on jamais qu'elle se dévêtit et oublie d'enfiler une nouvelle tenue pour se presser de venir me tenir compagnie et cuisiner avec moi. Ahah. Euh non finalement je voudrais que tu te dépêches Callie ! Ahah. Elle m'en verrait très surpris. Agréablement surpris néanmoins. On peut toujours rêver ! Ahah. J'ouvre donc le frigo et regarde ce qu'on pourrait manger. Quelque chose de simple, de léger, de fin, somme toute rapide à faire. Mon regard se pose d'abord sur une bouteille de vin blanc à peine entamée. Je murmure à moi-même. Un verre de vin Callie ? Pas de réponse et dans ces cas là, qui ne dit mot consent. Un verre de blanc donc ! Ahah. Deux plutôt. Je m'empare donc de deux verres et les remplis. Les pose sur le plan de travail de la cuisine en attendant le retour de la jolie jeune femme. Retour au frigo. Je me décide assez rapidement. Salade, tomate, oignon, quelques dés de fromage et un blanc de poulet pané. Simple, rapide, léger, ... Parfait donc. J'amène les légumes à coté de l'évier. Nettoyer tout cela dans un premier temps. Attendant et guettant le retour de Callie. Réfléchissant quant à un nouveau sujet de conversation. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 11 Déc 2016 - 21:16 | |
| Elle en avait presqu'oublié qu'en plus de connaitre son appart il connaissait aussi son chien. Et elle ne pu s'empêcher de sourire à le voir parler à son chien. On lui avait souvent dit qu'elle était idiote de parler à son chien. Enfin elle l'avait déjà remarqué en allant le promener aux vues des regards appuyés de certaines personnes. Mais voir Jake agir comme elle la rassurait, il n'était pas de ces personnes là et encore mieux, il était tout aussi bavard avec Sparky qu'elle. Et c'est un sourire serain qu'elle arbore le temps de filer dans sa chambre et de faire deux trois ajustements. Bon déjà elle se mettait pieds nus, bien plus agréable pour elle. Et puis elle attache rapidement ses cheveux en un chignon histoire que ses cheveux ne la dérangent pas. Et puis elle retire ses bijoux. En fait, il ne lui reste plus que la robe et l'attèle. Mais au moins elle était à l'aise. Et en essayant de rester malgré tout un peu jolie pour Jake ! Qui avait l'air de faire sa petite vie dans la cuisine. Elle avait entendus tiroirs et frigo s'ouvrir successivement, il avait du trouver son bonheur. Une fois ses petites affaires réglées, elle se faufila sans bruit dans la cuisine et arriva par derrière Jake pour l'enlacer doucement. Alors, sur la pointe des pieds, elle vint poser sa tête sur l'épaule de celui-ci, jetant un oeil sur ce qu'il était en train de faire. « Alors qu'est ce que tu nous cuisines de bon ? » Une chance qu'il leur restait quelques légumes au frigo ! Elle se détacha de Jake et remonta ses manches, passant ses mains sous l'eau pour les nettoyer avant de toucher à la nourriture. « Bon alors, comment je peux t'aider ? » Elle ne savait pas si Jake était aussi doué en cuisine qu'en patisserie, mais comme il avait pris en main le début des opérations, elle serait son commis. Il ne lui manquait que le tablier. Mais elle n'en avait malheureusement pas sous la main. Ses yeux glissèrent juste à côté sur le plan de travail où il leur avait servit deux verres de blancs. Elle ne pu retenir un sourire lancant avec un air faussement naïf: « Oh, c'est quoi ces deux verres là ? Et puis qui te dit que j'aime le vin blanc ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Lun 12 Déc 2016 - 18:37 | |
| Je suis gentiment en train de m'occuper à faire la cuisine. J'essaye de prêter attention à la probable arrivée de Callie mais je n'entends pas grand-chose. J'ouvre le robinet et commence à laver les tomates. Et c'est à ce moment que je la sens dans mon dos. Je sens ses bras m'entourer et me serrer tendrement. Je sens son menton venir se poser sur mon épaule droite. Je tourne très légèrement la tête et la regarde du coin de l’œil. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'on doit ressembler à un vrai couple dans cette position. Ca me fait revenir quelques années en arrière. Quand Emma faisait la même chose. Callie m'a demandé de ne pas brusquer les choses. Et je suis tout à fait d'accord même si au final je ne comprends pas vraiment ce qu'elle entend par là. Parce que là, maintenant, j'ai l'impression qu'on ressemble à deux personnes qui sortent ensemble depuis bien plus longtemps que quelques heures. Un vrai couple. Comme je le disais. Pour un deuxième rendez-vous. Ou un deuxième « premier » rendez-vous … Aller à l'appartement de Callie, faire la cuisine, qu'elle vienne se blottir contre moi, que je pense à nous verser deux verres de vin blanc. Et toutes ces petites choses que nous avons faites ces dernières minutes … Ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on fait lors des premiers rencards. Et si je devais donner une définition à « ne pas brusquer les choses », je crois que nous sommes en plein dedans actuellement. Mais venir chez elle est son idée. Cette idée ne me déplaît pas. Au contraire. Alors je vais virer ces pensées futiles de ma tête et passer une très bonne soirée. Et surtout répondre à sa question.
Ohh pas de la grande gastronomie. Salade, tomate, oignon, fromage et filet de poulet pané. Rapide, simple, léger, … J'espère que ça te convient ? Elle ne devrait pas me dire non. Ou alors ce sera pour plaisanter. Mais si elle veut se cuisiner un plat auquel il faudra deux heures de préparation et une heure et demie de cuisson, et bien ce sera sans moi. Ahah. Callie se recule et vient se placer à côté de moi. Je m'écarte pour qu'elle se lave les mains. Je remarque alors qu'elle s'est attachée les cheveux. Et je trouve que ça lui va vraiment bien. Elle me demande ensuite en quoi elle peut se rendre utile. Je dépose ce que j'ai en main pour la regarder. Laisse un gros blanc. J'attends simplement qu'elle tourne la tête vers moi et que nos regards se croisent. Et une fois fait, je peux répondre à sa question. Non sans la complimenter juste avant. Ca te va bien. Je montre alors mes propres cheveux pour qu'elle comprenne de quoi je parle. Ca met en valeur ton visage. Callie étant une très belle femme, cette coupe ne fait que ressortir son visage. Ce qui la rend certainement un tout petit peu plus jolie. Et pour répondre à ta question. Si tu sais préparer une poêle et de l'huile pour le poulet. Je vais éviter d'ouvrir tous les placards. Ahah. Toi au moins tu sais où ça se trouve … Normalement. Ahah.
Alors qu'elle commence à sortir tout ce dont nous avons besoin, Callie remarque, enfin – Ahah – les deux verres. Je la regarde et souris à la vue de son air. Souris suite à ses mots. La réponse me vient tout naturellement. Je n'ai trouvé que ça dans le frigo ! Ahah. Mais tu as raison j'en sais trop rien. Je souris de plus belle. Réaction vis-à-vis de ce que je vais dire. Un sourire charmeur et amusé. C'est vrai que tu ne dois pas vraiment aimer ça … Si je me souviens bien la fois passée tu n'avais pas terminé ton verre. Tu n'as bu qu'une gorgée je crois. Je ne quitte pas Callie du regard. Mon sourire n'en rayonne que de plus belle. Je détourne alors les yeux et fait « l'air de rien » La faute à quoi … ? A qui … ? Et je replonge alors dans ses prunelles afin d'y déceler cette même lueur joueuse que possèdent les miennes. Je m'empare des deux verres et lui en tend un. Attends qu'elle s'en saisisse. Ne quitte pas son regard. Parle à voix basse. Santé. Je porte le verre à mes lèvres et bois une gorgée. Avant de déposer le verre. De déposer le verre de Callie. Comme la première fois. N'ayant pas forcément en tête que les choses se passent exactement comme la fois passée. Mais si elle le veut, ce sera avec le plus grande des plaisirs. Ahah. Je m'approche doucement de cette charmante demoiselle. Pose une main sur sa taille et dépose mes lèvres sur les siennes. Un doux et long baiser. Avant de me détacher et de replonger dans ses yeux. Je passe quelque peu ma langue sur mes lèvres. Murmure. Exquis. Doux. Enivrant. Je prends un sourire on ne peut plus amusé et charmeur. Une fois de plus. Le vin je parle. J'observe sa réaction. Je lis ses pensées à travers son regard. Et je reste là. Main sur sa hanche. Ne pouvant me détacher de ses yeux. Ses yeux et son visage que je semble vraiment découvrir. Me disant en moi-même. « Quelle belle femme ». |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: What's Going On? | |
| |
| | | | What's Going On? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|