AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 victoria ft leola ◊ getting drunk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:12

getting drunk
Ses parents ... C'est vrai que les parents de Leola lui manquaient mais elle faisait avec. Heureusement qu'elle avait sa tante, ici à Bowen. Mais la dernière fois qu'ils sont venus, c'était juste pour parler business et la jolie blonde ne l'a pas supporté. Elle a fait semblant devant se parents pour paraître agréable et gentille mais rien à faire. Après cette dure semaine, triste et compliqué, la jeune femme voulait extériorisé tout ça, elle voulait aller boire un coup. Les rayons du soleil illuminait son bureau, et ça lui donnait le sourire de se dire qu'elle pouvait sortir sans mettre sa veste.

Sur les coups de 18h, la jeune femme quitta son bureau. Elle adressa un dernier au revoir à sa secrétaire qui partait en même temps qu'elle et elle partit avec le sourire aux lèvres chez elle. Une demie heure plus tard, elle arriva à la maison, mais sa tante n'était pas là. Etrange mais bon, elle ne s'inquiétait pas trop, elle devait être avec des amis comme ça lui arrive souvent. Ni une ni deux, elle partit dans sa chambre pour se changer et se pomponner. Entre temps, en regardant ses actualités elle avait vu qu'il y avait une soirée d'organisé au bar de la plage alors pourquoi pas allez boire un coup là bas, il y aurait surement du monde. Une petite robe noire, des bottines, un peu de make up et c'est partit. Elle mit sa veste en jean sur le dos et prit sa pochette avec quelques affaires.

"Un mojito s'il vous plait" demanda la blonde au serveur du bar. Elle lui fit un joli sourire et commença à scruter au loin s'il y avait des gens qu'elle connaissait. Pour l'instant personne. Bon eh bien il va falloir prendre son mal en patience, ou boire sinon.

(c) AMIANTE


Dernière édition par Leola C. Silverton le Ven 14 Oct 2016 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyLun 10 Oct 2016 - 4:10


getting drunk

Et voilà. C'était l'heure pour Victoria d'affronter la triste réalité. Elle était revenue depuis quelques jours à Bowen. C'était très différent de New-York... En ayant habité dans cette grande ville pendant plus d'un an et demi, la jeune mannequin avait tout oublié du calme et de l'intimité de Bowen, là où elle avait grandi. Le jet-lag commençait d'ailleurs à peine à lui passer. Elle avait quitté l'automne pour revenir au printemps en Australie. Un changement de saison plutôt perturbant pour elle, mais elle était certaine qu'elle s'y ferait, comme elle s'était fait au passage de l'été à l'hiver quasiment deux ans auparavant en arrivant dans la grosse pomme.
Dès qu'elle était descendue de l'avion, elle avait téléphoné à son papa chéri pour qu'il vienne la chercher et qu'il la conduise dans son nouveau chez elle. Victoria avait à tout prix voulu se détendre un peu avant la fatidique confrontation avec sa mère malade. Elle avait suivi l'évolution du cancer depuis New-York jusqu'à avoir l'opportunité de revenir dans sa ville natale, mais s'y frotter directement serait tout à fait différent pour elle, et elle le savait très bien. Pour le moment, elle se contentait de rester Victoria Montgomery, la célèbre mannequin australienne venue faire fortune à New-York, mais dès qu'elle serait face à sa mère malade, elle redeviendrai Vicky, le fragile petit bout de femme avec un cordon ombilical encore bien présent entre elle et sa mère.
Victoria avait effectivement vu son monde s'effondrer lorsqu'elle avait revu sa mère après tout ce temps passé à New-York. Bien sûr, elle adorait sa carrière de mannequin, et c'était grâce à sa mère qu'elle s'était lancée là-dedans, mais voir cette dernière dans un tel état de décrépitude soudaine lui avait donné envie de tout arrêter. Cette journée avait été terrible pour elle, et son père lui avait alors conseillé d'aller se changer les idées en revoyant quelques amis. Sauf que tous ses amis ici étaient occupés pour le moment... Même Nolan. C'était dire à quel point Victoria s'était sentie seule en cette fin d'après-midi, après la visite à sa mère.
Elle avait donc décidé de repasser chez elle se repoudrer le nez, et sortir seule ensuite. Elle avait une folle envie de revoir la mer, qu'elle n'avait pas vue depuis qu'elle était partie en Amérique (sauf dans l'avion, ce qui était bien moins amusant). Juste avant de sortir, elle décida de se changer et opta pour une tenue un peu moins chaude que ce qu'elle avait prévu. Les températures remontaient doucement apparemment, elle n'avait plus tant besoin que cela de la veste d'hiver avec laquelle elle était descendue de l'avion quelques jours plus tôt. Elle la rangea dans son armoire toute fraîchement montée par quelques larbins de son père et opta pour une veste en cuir qu'elle retrouva dans un carton. Son jean et ses bottines à talon feraient encore l'affaire, ainsi que son t-shirt noir à franges. Elle l'adorait car il lui avait été offert par une célèbre marque de prêt-à-porter pour laquelle elle avait eu l'occasion de défiler à New-York.
Son père avait promis à Victoria que jusqu'à ce qu'elle passe son permis australien, elle aurait le droit d'utiliser l'un de ses chauffeurs personnels, ce qu'elle ne se priva évidemment pas de faire. Elle envoya un message au numéro que son père lui avait communiqué, et quelques minutes après, une voiture plutôt élégante débarqua juste devant la résidence où se trouvait son appartement. Elle se fit même ouvrir la porte, ce qui la contenta fortement car elle avait pris cette habitude à New-York : se faire dérouler le tapis rouge partout où elle mettait les pieds. Lorsque le chauffeur demanda à Victoria où elle voulait se rendre, elle ne sut trop que dire, à part "Plage". Sans poser de questions, l'homme s'exécuta et la conduisit sur le port de Bowen. Dans l'optique de se rendre dans le seul bar lounge dont elle se rappelait, Victoria ne fit même pas attention à la foule qui se pressait devant celui dans lequel elle n'était jamais allée parce que trop près de la plage et donc potentiellement dangereux si des bagarres éclataient. Elle fit un tour dans celui qu'elle connaissait, mais voyant que l'ambiance était au plus bas, elle retourna vers celui qu'elle ne fréquentait jamais auparavant. Apparemment, une soirée spéciale était organisée, ce qui la contenta car elle avait besoin de voir de nouvelles têtes.
Victoria entra dans le bar en jouant des coudes pour garder son espace vital, et sans voir personne qu'elle avait déjà rencontré à Bowen, elle se dirigea vers le bar. La seule place libre était à côté d'une jeune femme blonde. Victoria s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule avant de désigner le siège voisin.

- Excuse-moi, ce siège est libre ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:34

La jeune femme commanda son cocktail et cinq minutes plus tard elle l'avait sur le comptoir devant elle, c'était rapide ça dit donc. Dans sa pochette, elle prit un billet de 10 dollars australien et le tendit au serveur en lui disant de garder la monnaie. Un petit pourboire, Leola aimait bien en laisser de temps en temps pour de gens qu'elle voit souvent comme les barmans ou les serveurs au restaurant. Elle analysait la plage pour voir si elle connaissait du monde mais personne pour l'instant, c'était triste mais bon, elle allait bien se faire quelques amis pendant cette soirée.

La musique battait son plein et les gens dansaient comme des ours, les pieds dans le sable. La plupart était pieds nus. Leola les comprends, les chaussures dans le sable c'est bof bof. Elle prit son verre et bu deux gorgées avant de le reposer sur le comptoir. Elle sentit un main se poser sur son épaule et lui demander si la place à côté d'elle était libre. "Oui bien sûr, elle n'attendait que vous !" répondit la jeune femme avec un petit sourire. Il n'y avait plus trop de place dans le bar, elle se dit que c'était la première fois qu'elle voyait ça ce bar plein à craquer enfin plein à craquer, avec un bout sur la plage mais bon. Leola aimait bien ce bar, Proche de la place, toujours de la bonne musique. Elle adorait venir ici. La jeune femme prit place à côté d'elle. Quand elle la regarda, elle était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part mais ne se souvenait pas d'où. "Je vous ai déjà vu quelque part, est-ce normal ou c'est que j'ai déjà trop bu ?" demanda la jolie blonde à la demoiselle à côté d'elle avec un petit rire.


Dernière édition par Leola C. Silverton le Ven 14 Oct 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:48


getting drunk

La jeune femme se retourna quasi immédiatement lorsque Victoria lui tapota l'épaule en lui montrant le siège. Elle lui répondit qu'il était effectivement libre, et qu'il n'attendait qu'elle, ce qui arracha un sourire à Victoria. La brune se mit assise et accrocha son sac à main au dos de la chaise haute. Alors qu'elle se positionnait correctement sur le siège, un serveur la remarqua directement, et vint droit devant elle.

- Une margarita. S'il vous plaît.

Elle avait ajouté la formule de politesse avec une petite seconde de décalage, car à New-York les bars qu'elle avait l'habitude de fréquenter n'avaient plus besoin de cette formule : Victoria n'avait quasiment plus à demander, elle était servie en continu toute la soirée car c'était en général un honneur de la compter parmi les clients.
Victoria sentit le regard de la jeune blonde sur elle. Elle lui demanda alors si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part. Bingo, même ici elle se faisait reconnaître... Après tout, elle avait commencé à Bowen, il n'était pas impossible que cette jeune femme l'ait vue à ses débuts, voire même récemment.

- Oui c'est possible. Je suis mannequin.

Le serveur revint avec le verre de Victoria. Elle lui tendit sa carte bleue qu'il passa à la machine sans contact, et Victoria put la ranger dans son petit sac à main. Elle prit son verre et le regarda, avant de se tourner vers sa voisine blonde.

- Trinquons. A cette soirée où nous sommes apparemment seules toutes les deux.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:31

La journée avait été longue pour elle et le bar de la plage lui paraissait un bon endroit pour picoler et surtout pour se détendre. Elle sirotait son mojito tranquillement quand une jeune femme est venu tapoter son épaule et demander si le siège près d'elle était réservé. Leola n'attendait personne, ce soir elle passait la soirée en solo. Ses amis n'étant pas disponible ou ne répondant pas à ses appels et SMS, elle s'était résigné. La demoiselle qui s'est assise à côté d'elle lui paraissait familière. Quand la blonde lui demanda, la brunette lui répondit alors qu'elle était mannequin. Ce fut un déclic pour Leola, elle l'avait surement vu dans un magasine ou sur une affiche pour une marque. En même temps, elle avait totalement le corps pour, enfin de ce que la jeune blonde pu apercevoir. "Ahhhhhhhh, oui en effet" répondit la jolie héritière dans un souffle à cette belle inconnue.

Rencontrer des nouvelles personnes, Leola adorait ça. Elle pouvait partager tout et n'importe quoi avec ces gens sans savoir s'ils allaient se revoir et continuer à se parler. La belle brune se tourna vers la jolie blonde et leva son verre pour qu'elles trinquent ensemble. "A la nôtre, et ravie de te rencontrer !" répondit-elle à son interlocutrice en faisant claquer son verre avec le sien. "Je m'appelle Leola" enchanté dit l'héritière avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:21


getting drunk

Que sa voisine de comptoir admette qu'elle l'avait peut-être déjà vue à cause de son métier réconforta Victoria dans sa pensée que même à Bowen elle ne pourrait pas se balader tranquillement. Certes, cela ne serait pas comme à New-York où les hordes de paparazzis suivaient les célébrités comme les mouches sur la bouse, mais elle pourrait très bien en croiser un ou deux dans les semaines à venir. Cela finirait forcément par se savoir qu'elle avait décidé de retourner dans sa ville natale.
Avant de demander à sa voisine d'un soir de trinquer avec elle, Victoria s'était dit de ne pas trop porter de conclusions hâtives. Peut-être que la jeune femme à côté de qui elle s'était assise faute de place dans le bar attendait quelqu'un, et Vic pourrait paraître prétentieuse de croire que comme elle la jeune femme avait décidé de passer la soirée en solitaire.
Vu qu'elle leva son verre, Victoria comprit qu'elle avait vu juste, et elles trinquèrent à leur solitude, d'une manière plutôt enjouée. Le mannequin apprit ensuite que sa voisine de comptoir s'appelait Leola. Il ne s'agissait pas d'un prénom commun. Elle but une gorgée de sa margarita et reposa le verre devant elle, se remettant assise correctement.

- Ravie également, mon nom est Victoria.

Curieuse de savoir comment la jeune femme avait pu la reconnaître, Victoria décida de lancer le sujet sur sa personne.

- Comment m'as-tu reconnue ? Ce n'est pas courant de se faire reconnaître en dehors des très grandes villes.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:57

Leola se demandait si la jeune femme était venue seule au bar où si elle attendait quelqu'un. Parce que de son côté, elle buvait sans personne. Avec plaisir, elle offrit son siege à la jeune femme qui trinqua à leur solitude du soir. Cette jeune femme, Leola l'avait déjà vu quelque part, elle ne se souvenait d'où mais elle lui demanda tout simplement. Pourquoi continuer à se poser la question. Une mannequin, aaaah mais oui ! Elle a du la voir dans une publicité ou bien à la télé. Son visage l'avait marqué, mais elle ne saurait dire pourquoi. Son prénom était Victoria. Elle était ravie de faire sa connaissance, c'est toujours bien de rencontrer des gens. La jolie brune lui demanda alors comment elle l'avait reconnu. "Surement quand je suis rentré voir mes parents en Angleterre, une publicité, un défilé je ne me souviens plus exactement" répondit-elle à son interlocutrice avec un sourire aux lèvres. Elle prit son verre dans les mains et l'emmena à sa bouche pour en prendre une gorgée. La belle blonde reposait alors son verre. "Tu habites à Bowen ?" demanda-t-elle pour faire connaissance avec Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyVen 25 Nov 2016 - 5:04


getting drunk

Lorsque la dénommée Leola mentionna l'Angleterre, Olivia se rappela qu'elle avait effectivement posé pour une campagne de publicité anglaise, qui était venue la shooter à New-York. Il n'était pas rare que lorsqu'il lui était impossible de se déplacer à cause d'un rendez-vous trop proche, son agent fasse venir les demandeurs jusqu'à elle. Après tout, c'était à eux de se bouger les fesses parfois aussi. Victoria était parfaitement d'accord avec sa politique, d'autant plus lorsqu'elle était très occupée ou qu'elle était trop fatiguée pour enchaîner plusieurs heures d'avion et un shooting -sans parler du décalage horaire, avec lequel elle avait toujours beaucoup de mal, malgré le fait qu'elle soit venue au monde dans un pays totalement en désaccord avec le reste du monde : l'Australie ! Avec ses saisons inversées, son heure complètement à l'opposé de New-York...

- Ha oui... Ce devait être pour une marque de vêtements non ? Ils sont venus me shooter à New-York il y a plusieurs mois...

Imitant Leola, Victoria attrapa son verre devant elle et but une gorgée de son cocktail. Elle commençait à avoir chaud, le bar était vraiment plein et plutôt bruyant. Elle regretta soudain le silence apaisant de son appartement, où elle aurait pu boire en toute tranquillité tout en tchatant vocalement avec ses amies mannequins laissées à New-York. Elles ne lui manquaient pas vraiment comme manquerait un vrai ami, mais c'était leur façon de lui changer les idées qui lui manquait, finalement. Au moment où Victoria reposait son verre, Leola lui demanda si elle habitait Bowen.

- En fait, techniquement, j'habite New-York, mais j'ai dû revenir pour raisons personnelles. Je suis originaire de Bowen, donc j'ai toute ma famille ici, et un second appartement du coup.

Victoria eut un petit rire, ne se souciant même pas du malaise qu'elle pourrait causer en étalant sa chance de pouvoir s'offrir tout ce qu'elle désirait, que cela soit par ses propres moyens ou ceux de son papa chéri.

- Et toi, tu habites ici ou tu es en vacances ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:03


La mannequin était très sympathique au premier abord. La jeune femme était persuadée de l'avoir déjà vu dans une publicité en Angleterre sur un magasine quand elle était partit voir ses parents. En même temps, on n'oublie pas cette tête et ce corps parfait que Leola rêvait secrètement. Elle sourit à la jeune femme et hocha la tête. "Oui, il me semble que c'était une marque de vêtement" répondit-elle. L'héritière n'avait jamais voulu être trop médiatisé, de peur de ne plus avoir de vie privée et de devoir vivre comme un livre ouvert, cela devait être dur pour la belle brune en face d'elle mais elle se retint de poser la question. La jeune blonde avait quant à elle eu quelques articles sur elle, comment avait-elle reprit l'hôtel Silverton, comment gérera-t-elle l'empire à la mort de ses parents ? Que de choses pas très agréables. Victoria expliqua à Leola qu'elle était originaire de Bowen mais qu'elle vivait aux Etats-Unis après que la jeune femme lui ai posé la question. Les Etats-Unis, elle n'y a été qu'une fois mais elle rêverait d'y retourner pour un prochain voyage. Ensuite, la mannequin retourna la question à Leola. "J'habite ici, je gère un des hôtels de l'empire de mon père. Je suis à Bowen depuis 6 ans maintenant, j'habitais à Londres avant" répondit la jolie blonde avec un sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:49


getting drunk

- L'empire de ton père ? Quelle compagnie d'hôtels gère-t-il ?

Victoria eut un léger sourire qu'elle dissimula en prenant en bouche la paille de son cocktail d'un air distrait. Ainsi la dénommée Leola qui lui tenait compagnie ce soir semblait être une riche héritière d'un empire. Et dire que Victoria s'inquiétait de l'effet qu'elle pouvait produire en étalant sa fortune... Finalement elle s'était peut-être trouvé une fille avec qui elle pourrait devenir amie à Bowen sans forcément avoir peur de paraître pour une fille à papa-maman trop riche et trop connue pour avoir une vie sociale normale. Et n'étant pas dans le monde de la mode, Leola ne lui ferait certainement pas de crise de jalousie pour tel ou tel contrat... De son imagination débordante, Victoria se voyait déjà l'inviter aux galas auxquels elle était parfois forcée de participer pour se montrer, et s'imaginait avec Leola en train de se moquer de telle ou telle personne habillée d'une façon douteuse. De par son métier, Victoria avait généralement du mal à se faire de vraies amies ou à rencontrer l'amour, du coup lorsque l'occasion se présentait elle n'hésitait pas à sauter dessus.
Soudain, un liquide froid dans son dos la fit sortir de sa rêverie de quelques micro-secondes. Elle se retourna vivement et s'exclama "Non mais je rêve !", coupant sans le vouloir la parole à Leola qui était en train de lui répondre. Un homme qui avait l'air légèrement plus âgé qu'elle tenait un verre en main, dégoulinant de liquide.

- Vous ne pouvez pas faire attention non ?



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:18

"Mon père dirige les hôtels Silverton, et j'ai hérité de celui de Bowen" répondit-elle en souriant à son interlocutrice.

Dans ses habitudes, la belle blonde n'aimait pas parler de son père et son empire hôtelier. Ca faisait d'elle une fille cupide et avide d'argent. Et surtout complètement superficielle, c'est pourquoi beaucoup de gens ne l'aimait pas et ne voulait pas être ami avec elle. Mais là c'était différent. Peut-être que Victoria était différente et peut-être dans le même monde qu'elle. Vu qu'ici, la seule personne qui la comprends dans ce monde là c'est son meilleur ami Reda, elle aimerait bien trouver quelqu'un d'autre avec qui partager cette vie. La vie d'héritière, elle ne l'aimait pas forcément, mais de temps à autre, elle aimerait bien en profiter quand même. Parce que c'est bien beau d'aider papa dans son boulot mais elle voulait aussi un peu d'espace par rapport à ce boulot et pouvoir dépenser son argent simplement. Alors peut-être avait-elle rencontrée une fille qui était comme elle ? Quand la jolie blonde lui répondit, un homme renversa un verre sur la nouvelle rencontre de Leola, qui s'exclama.

"Les gens sont vraiment pas possible" dit-elle avant de demander au serveur s'il avait quelque chose pour Victoria et se sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:02


getting drunk

Victoria sourit de plus belle lorsque Leola lui répondit qu'elle était l'héritière des Silverton. Il lui était souvent arrivé de résider dans cette chaîne luxueuse quand elle voyageait pour tel ou tel contrat. La jeune mannequin but une gorgée de son cocktail en attrapant la paille entre ses dents et tourna de nouveau son visage vers sa compagne de soirée pour lui répondre, mais on lui renversa un verre dessus, ce qui interrompit Leola et fit rager Victoria qui se retourna vivement, faisant voler ses boucles brunes au passage.

- Vous ne pouvez pas faire attention non ?

Ignorant Leola pendant quelques secondes, Victoria resta tournée vers l'homme plutôt âgé qui venait de lui renverser un verre dessus. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, l'homme aurait certainement été foudroyé sur place. "Je suis désolé... vraiment. Voulez-vous que je vous paie un verre pour me faire pardonner ?" Victoria se mit à rire bruyamment.

- Il y a d'autres façons bien plus adroites d'inviter une jeune fille à boire un verre, mais sans vouloir vous offenser, je ne suis pas de votre âge.

L'homme fit une moue, s'excusa à nouveau et tourna les talons, toujours son verre dégoulinant dans la main. Victoria secoua la tête et fit une grimace de dégoût, elle sentait le liquide collant dans son dos qui collait son top à sa peau, et ce n'était pas très agréable. Leola lui lança que les gens n'étaient pas possible, ce à quoi elle acquiesça alors que le serveur, à la demande de Leola, partait chercher de quoi aider Victoria à nettoyer un peu l'alcool sur son tee-shirt. Le mannequin remit ses cheveux en place, but une gorgée de son cocktail et reprit leur conversation qui avait été interrompue par l'homme au verre.

- Les hôtels Silverton ? Je sais vers qui me tourner maintenant si j'ai besoin d'une ristourne !

Elle fit un clin d'oeil à Leola et émit un petit rire. Bien évidemment qu'elle n'aurait jamais besoin d'une ristourne, c'était une blague de riche, pour ainsi dire. Blague que Leola pouvait comprendre.
Le serveur revint en même temps, tendant à Victoria un bol d'eau claire ainsi qu'un torchon propre, plié. Elle s'en saisit mais en essayant d'éponger l'alcool se rendit compte qu'elle ne pouvait pas, la tache étant dans son dos.

- Tu peux m'aider ? demanda-t-elle à Leola en lui tendant le torchon.




© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
victoria ft leola ◊ getting drunk Empty
MessageSujet: Re: victoria ft leola ◊ getting drunk   victoria ft leola ◊ getting drunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria ft leola ◊ getting drunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» How how, how ? - Leola
» (leola) ღ we need to talk.
» Shopping qeens ! [Leola]
» jayson ft leola ◊ safety before everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: