AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 blacking out the friction (freya)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4138
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyMer 12 Oct 2016 - 3:35

Habituellement, Woody se retrouvait à ce bar à ce stade d’ivresse lorsqu’il allait faire la fête avec des amis soit sur le bord de l’eau lors d’une soirée, soit ici-même au bar de la plage quand ils se réunissaient entre potes. Les pichets de bière s’enchaînaient les uns après les autres, les hommes les vidant à une vitesse hallucinante en parlant trop fort et en riant pour rien. Les serveurs et les serveuses de l’endroit commençaient à bien les connaître, ces types sportifs qui passaient la journée à surfer ou à naviguer sur l’eau avant de venir terminer la journée au bar, mangeant un morceau alors que les derniers rayons de soleil éclairaient les premiers verres qu’ils avalaient. Toutefois, ce soir, Woody n’était pas avec des amis, Woody n’était pas en compagnie d’une femme non plus au cours d’un rendez-vous de quelque sorte. Woody était seul, sa pinte de bière à la main, buvant à grandes gorgées sa fatigue. Depuis quelques semaines, même s’il n’y avait que sa sœur qui en avait été témoin jusqu’à maintenant, et Sara à qui il en avait glissé un mot le jour du séisme, le jeune homme sentait que sa maladie prenait réellement le dessus sur lui. Une bonne fois pour toute. Son corps l’abandonnait petit à petit. Ses jambes, qui avaient toujours été les premières à flancher, s’engourdissaient trop facilement et il avait parfois du mal à se traîner hors de son lit. À tel point que ses employés devaient couvrir la plupart de ses rendez-vous du matin, parce qu’il mettait du temps à retrouver la capacité à marcher. Ses mains avaient commencé à lui mener la vie dure, aussi. Juste ses doigts qui se refermaient autour de sa pinte de bière manquaient de lâcher prise à tout moment, déversant tout le contenu sur le comptoir. Heureusement, ça ne s’était pas encore produit, car Woody n’aurait pas l’air d’un malade, il aurait l’air d’un ivrogne incapable de se contrôler. C’était un peu ce qu’il devenait, ce soir, d’ailleurs. Parce qu’il en était sans doute à sa septième ou huitième commande et que ses idées n’étaient plus vraiment claires. « Hé, Freya ! » Cria-t-il à l’adresse de la barmaid, qu’il s’autorisait à appeler par son prénom puisqu’elle était non seulement une participante à ses cours de yoga, mais aussi parce qu’elle était souvent la serveuse désignée sur son cas. « J’vais t’en prendre une autre, s’te-plaît, une dernière, avant de partir. » Balbutia-t-il. Il l’aurait bien prise pour la route, malheureusement il n’aurait pas eu le droit de partir avec.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:07

Blacking out the friction

feat. Woody & Freya

Freya n'avait plus une minute à elle, la jeune femme avait toute la paperasse à remplir pour sa grossesse à remplir, elle n'avait pas encore eu le temps de contacter Elliott pour voir ça avec lui. Pour dire la vérité la brune voulait lui laisser du temps avant de l'assaillir avec tout ce qui concernait le bébé, il avait besoin de digérer la nouvelle et elle avait décidé de le laisser tranquille. Freya aurait peut-être dû lui donner des nouvelles depuis leur discussion, il allait certainement lui en faire le reproche, cependant, elle ne souhaitait en aucun cas être trop imposante. La demoiselle ne savait plus comment se comporter en sa présence, elle marchait sur des œufs. Le bar était plein ce soir, il y avait beaucoup d'habitués et des jeunes qui faisaient la fête. C'est un homme qui attire l'attention de la jeune brune, Woody.

Le jeune homme ne semblait pas être dans son assiette, elle en ignorait la raison et elle n'était pas indiscrète et donc elle ne lui poserait pas la question. Il avait enchaîné les pintes de bière et elle savait rien qu'a sa tête où il n'était plus vraiment sobre. Elle lui apportait chaque bière avec un sourire, elle lui avait proposé de manger à plusieurs reprises, mais il n'était pas vraiment tenté de dire vrai. Quand il l'interpelle, elle se tourne assez surprise de l'entendre l'appeler ainsi, puis sa demande la fit gentiment soupirer. Elle s'approche du bar en souriant. " La dernière Woody promis?" Elle s'inquiétait pour lui, elle se poste au bar et remplit pour la dernière fois le verre du jeune homme. Elle le pose devant lui. " Tu rentres comment? Je peux t'appeler un taxi si tu veux?" Freya ne voulait pas voir un client partir au volant de sa voiture dans cet état, encore moins quand elle connaissait et appréciait cette personne.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4138
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyVen 14 Oct 2016 - 2:03

Alors que Freya revenait vers Woody, un mince sourire aux lèvres accompagné d’un regard légèrement inquiet, le jeune homme hocha la tête à sa question. Il ne remarqua même pas l’hésitation ou la désapprobation dans les gestes de la barmaid, il était déjà dans un état trop second pour porter attention à ce genre de détails. Il ne pensait plus correctement, même il ne pensait plus du tout. C’était exactement ce dont il avait besoin, d’ailleurs. La raison même de son ivresse. Woody leva les mains en l’air, comme un coupable voulant démontrer son innocence. « La dernière, promis-promis, chef. » Un petit sourire malhabile éclaira son visage. « Après ça j’te laisse à tous tes autres clients. » Balbutia-t-il, manquant quelques syllabes au passage. Le bar de la plage était bondé, comme la plupart des soirs d’ailleurs, à cette saison l’eau était de plus en plus chaude alors les gens abondaient de plus en plus. Alors que Freya remplissait pour une énième fois son verre, la brunette lui demanda de quelle façon il comptait rentrer chez lui. Woody secoua la tête à sa proposition de lui appeler un taxi. Ce ne serait pas la première fois que ce genre de situation arriverait, mais cette fois, Woody n’était pas venu à pieds. Depuis qu’il avait déménagé dans sa nouvelle maison, il se retrouvait dans un quartier résidentiel pas mal plus éloigné du centre de la ville, alors il ne pouvait plus se contenter de marcher d’un endroit à un autre. « Nul besoin. » Il fouilla dans ses poches et en sortit son trousseau de clés, qu’il agita devant les yeux de Freya. « J’suis garé juste à côté. » Souligna-t-il, comme s’il était tout naturel qu’il prévoit conduire alors qu’il avait visiblement les capacités affaiblies. Woody la remercia pour le verre et en avala trois ou quatre gorgées d’un coup, avant de le reposer sur le comptoir dans un soupir de satisfaction.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:32

Blacking out the friction

feat. Woody & Freya

Visiblement Woody s'en tiendrait a une dernière bière, Freya en était rassurée et elle pouvait se détendre un peu. Elle n'aurait de toute manière pas pue lui servir davantage de toute manière, il était hors de question de retrouver nos clients complètement ivre sous le bar. "Tu ne me dérange pas du tout, c'est simplement que tu as certainement atteint ta dose maximale d'alcool pour notre bar." La jeune femme lui adresse un clin d’œil. Woody ne la dérangeait vraiment, même dans cet état, même quand ce dernier venait avec sa bande d'amis en parlant plus fort que de raison. Freya avait l'habitude de ce genre de comportement, elle travaillait dans un bar et non dans une église. La brune attrape un verre d'eau pour se désaltérer, mais la réponse du jeune homme l'a tellement choqué qu'elle a bien failli s'étouffer avec sa gorgée d'eau. Elle repose son verre en toussant cherchant à reprendre son souffle. " Attends-tu te fiches de moi là?" Elle attrape d'un geste rapide les clés de voiture de Woody. " Tu veux te tuer?" Elle agite les bras et passe sa main sur son visage. Il était hors de question pour la brunette de laisser ce dernier prendre le volant dans son état. Elle n'a jamais laissé un client repartir au volant d'un véhicule dans cet état, elle n'allait pas commencer maintenant. " Non tu ne prendras pas ta voiture, je te ramène s'il le faut Woody, mais moi vivante tu ne rentreras pas au volant de ton véhicule dans ton état." Freya n'était pas du genre à faire la morale et ont dit aux autres ce qu'ils devaient faire, mais là c'était trop dangereux pour qu'elle reste là à regarder sans aucune réaction. Elle range les clés du bel homme dans sa poche et elle croise les bras.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4138
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:10

À la réplique de Freya, Woody haussa les sourcils. « Vous avez une dose maximale d’alcool, genre une limite ? Vous voulez pas faire d'argent ou quoi ? » Il rigola, visiblement trop amusé par cette affirmation. « Et c’est la première fois que je risque de le dépasser, sérieusement ? » C’était à n’y rien comprendre, lui qui avait passé tant de soirée à boire à même le pichet, faisant des concours de binge-drinking avec ses potes d’université quand ils venaient tout juste d’être diplômés. Difficile de croire que ce soir, c’était la goutte de trop. En même temps, l’homme ne réalisait même plus à quel point boire pour oublier ses problèmes était devenue une habitude trop normale. Il ne se rendait même plus compte de l’air pathétique que cela lui donnait. Pourtant, les apparences avaient toujours été des plus importantes pour Woody. Toujours être le plus populaire. Toujours être le plus beau. Le plus drôle. Le plus sportif. Être le vainqueur sur tous les niveaux, voilà ce qui animait l’aîné des Rutkowski depuis son plus jeune âge. Toutefois, il sentait que ses années de gloire étaient bien loin derrière et que, peu à peu, il tombait. Quand Freya lui demanda quel était son moyen de transport pour son retour chez soi, il lui brandit son porte-clés devant les yeux. Cela manqua de la faire s’étouffer avec son verre d’eau. Elle lui demanda s’il se moquait d’elle ou bien s’il désirait se tuer. Tiens, bonne question. « Du caaaaalme, Freya. C’est quatre ou cinq coins de rue. » C’en était une bonne vingtaine au moins, depuis qu’il avait déménagé. « Tu t’en fais pour rien. » Pourtant, la barmaid réitéra son refus. Elle lui assura qu’elle irait jusqu’à le reconduire par elle-même s’il le fallait. « Beeen si je dois attendre que tu termines de travailler, crois-moi que je vais la dépasser, votre limite d’alcool. » Renchérit-il alors que la jeune femme lui volait ses clés des mains. Et comme ses réflexes avaient disparu avec sa lucidité, il n’eut pas le temps de réagir. « Hé ! » Lança-t-il, sans défense.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:55

Blacking out the friction

feat. Woody & Freya

Woody semblait amuser par le fait que Freya ne le laisserait pas boire davantage. Elle plante son regard dans le sien, il était complètement ivre, impossible de le raisonner, ce n'était pas le Woody qu'elle connaissait pendant les séances de yoga. Elle n'était pas née de la dernière pluie, si ce bel homme buvait plus que de raisons c'était certainement pour une raison, la brune soupçonnait des problèmes qu'il tentait d'oublier. Il avait déjà dépassé la dose à plusieurs reprises, mais en général il y avait toujours quelqu'un de sobre avec lui, quand c'est ainsi le bar autorisait de servir les clients, mais là il était seul et comptait prendre le volant. " Nous n'avons pas le droit de laisser partir un client ivre au volant d'un véhicule, c'est la loi." Elle ne s'attardait pas davantage dans les explications, dans son état cela serait totalement inutile. Le jeune homme ne se rendait même plus compte que ce qu'il comptait faire pouvait le tuer, ou tuer une autre personne. " C'est suffisant pour te tuer ou causer la mort de quelqu'un d'autre, tu veux peut-être ça sur la conscience Rutkowski." Quand Freya appelait quelqu'un par son nom de famille cela n'était jamais de bon augure, c'était le signe que la demoiselle se montrait à véritable tête de mule et Woody pouvait toujours courir pour que la demoiselle lâche l'affaire. Il pensait pouvoir boire davantage si c'était la jeune femme qui le ramènerait, elle se met à rire en attrapant un verre d'eau qu'elle pose devant lui. " Tu pourras boire, mais rien d'autre que ça." Elle désigne le verre d'un signe de tête." La demoiselle était gentille, mais extrêmement têtue, elle n'allait certainement pas laisser Woody commettre irréparable parce qu'il avait un trop abusé de la bouteille. Elle fronce les sourcils et soupire. " Tu ne résoudras pas tes problèmes en buvant, demain ils seront toujours là." Elle ne cherchait pas à prétendre savoir ce qui rongeait le jeune homme, mais quoi que cela pouvait être, l'alcool ne le résoudrait pas, la boisson ne résout jamais rien.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4138
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:42

Sans plus tarder, Freya lui expliquer que ce n’était pas une question de limites imposées par le bar, plutôt une question de lois. Seulement pour ceux qui prendraient le volant. « Bof, au point où j’en suis, une de plus, une de moins … » Il serait ivre d’une manière ou d’une autre. Il l’était déjà tellement. Cet argument n’en était même pas vraiment un, Woody n’allait pas s’obstiner, en temps normal il aurait même salué de tels actes de la part du bar. Mais là, comme c’était lui, comme il aurait préféré noyer encore longtemps la douleur, il se plaignait. Il n’insista pas plus, toutefois, surtout lorsque Freya lui parla de mort. Il avait peut-être l’esprit dans le brouillard mais ce mot serait toujours assez fort pour relever le voile, ne serait-ce que pour quelques secondes de bon sens. Il hocha la tête, n’essayant plus de reprendre ses clés. Freya lui apporta finalement un verre d’eau, ce qui fit en sorte que Woody fronça les sourcils. « Tu m’avais promis au moins une dernière bière … » Rouspéta-t-il, avalant quand même presque la totalité de l’eau en quelques gorgées. Son mal de tête lui donnait l’impression que celle-ci allait exploser. Il avait le cœur au bord des lèvres, aussi, prêt à tout régurgiter. Freya demeura devant lui, alors qu’il aurait cru qu’elle serait retournée à son boulot. Elle le regarda un moment, avant de déclarer que ses problèmes ne disparaîtraient pas grâce à l’alcool. Demain, ils seraient là. Woody avait entendu cette phrase tellement souvent, pour d’autres. Il l’avait sans doute lui-même dite à quelques reprises, à des potes, à des amies. « Peut-être, mais au moins ce soir j’me serai senti plus léger. » Déclara-t-il. Il repoussa le verre d’eau maintenant vide et s’accouda au comptoir, posant sa tête dans la paume de sa main. « Jusqu’à ce que tu gâches tout mon plaisir … » L’accusa-t-il égoïstement, alors que Freya s’était montrée si gentille, respectable et sensée, jusqu’à présent. Il était trop con, trop loin, pour s’en rendre compte.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:12

Blacking out the friction

feat. Woody & Freya

Woddy était complètement ivre, Freya l'avait déjà vu à plusieurs reprises sous l'emprise de l'alcool, seulement cette fois il avait vraiment trop bu, elle s'en voulait déjà de l'avoir autorisé à boire autant, bien qu'elle soupçonnât que le jeune homme est pu boire avant de venir, ou peut-être par finalement. La soirée avait tellement été chargée qu'elle n'avait pas forcément fait attention au nombre de verres qu'elle ait pu lui servir dans la soirée. Il a bien entendu ronchonner parce qu'elle lui avait privé de sa dernière bière, il boit cependant le verre sans rien ajouter de plus. Freya laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle voit ce verre pratiquement vide. Cependant, ce sourire s'estompe presque aussitôt quand Woddy lui râle après, elle soupire en croisant les bras. " Je sais Woody je gâche les rêves de tout le monde, je sais." Elle soupire.Ce n'était pas totalement faux, du moins a son point de vue, quand elle pense à Elliott c'est ce qu'elle se dit qu'elle a gâché son rêve un jour d'avoir une famille à lui et d'avoir ses enfants avec sa femme, enfin une vraie vie de famille. Elle n'avait pas ruiné sa vie, mais a cause d'elle le beau blond se retrouvait dans une situation qu'il aurait très certainement préféré éviter, elle aussi d'ailleurs. Elle agite les bras et soupire de nouveau en avançant vers son patron, elle lui explique la situation et lui demande si elle peut terminer plus tôt pour ramener ce cher Rutowski, il observe rapidement le jeune homme la tête dans sa paume de main et approuve d'un signe de tête. La brunette récupère son sac à main et salue son patron. La demoiselle se plante devant Woody " Allez je te ramène chez toi." Elle lui fait signe de se lever de son tabouret, elle espérait qu'il était en état de marcher par lui-même, franchement elle en doutait fortement. D'un côté elle l'enviait, lui au moins il pouvait noyer ses problèmes avec l'alcool. Freya rêvait d'une bonne cuite bien carabiner, mais elle ne pouvait plus, elle devait penser à la santé de cet enfant qui allait lui agrandir le ventre, lui faire prendre du poids et probablement la faire vomir pendant des mois durant. C'était sans compter le grand jour de l'accouchement qui la terrorisait énormément. Elle attendait que Woody se lève de sa chaise pour le raccompagner, si ce dernier parvenait à se lever sans se casser le nez au sol, elle tendait d'ailleurs légèrement les bras vers lui au cas où il faudrait l'aider à se maintenir droit.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4138
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:03

Malgré les attaques injustes de Woody, Freya le prenait tout de même avec douceur, malgré l’agacement visible. Elle croisa les bras et soupira en disant qu’elle gâchait effectivement les rêves de tout le monde. Ce n’était pas ce qu’il voulait dire mais, il était vrai que ses paroles sonnaient tout aussi crues et méchantes. Il n’essaya même pas de se rattraper. « Les miens déjà c’est de trop. » Il avait pourtant terminé son verre d’eau et ne le regrettait pas. D’ailleurs, c’était sans doute plus agréable qu’une énième bière, qui l’aurait inévitablement rendu malade. Toutefois, Woody était bien trop orgueilleux et, en ce moment, bien trop ivre pour songer à remercier Freya plutôt que de la faire culpabiliser – même si visiblement ça ne fonctionnait pas. Elle s’éloigna un moment, le laissant seul avec son verre d’eau vide et son sentiment d’impuissance face à lui-même. Il la suivit des yeux, n’ayant de toute façon rien de mieux à faire, et la vit parler dans l’oreille d’un homme qui semblait gérer la place. Probablement le propriétaire ou le gérant, même si Woody ne se souvenait pas l’avoir vu très souvent. Bon, de toute façon, il passait le plus clair de son temps à regarder les femmes, ceci explique cela donc. L’homme hocha la tête après avoir jeté un coup d’œil à l’ivrogne, qui avait la tête dans la paume de sa main et les yeux à moitié fermés. Freya revint alors vers lui et lui affirma qu’elle le ramènerait chez lui. « Maintenant ? Et ton job ? » Il n’avait pas encore tout à fait relié les deux bouts, entre sa discussion mystérieuse avec le gérant et son retour jusqu’à lui. La brunette lui fit signe de s’exécuter, et devant son air autoritaire, Woody n’eut d’autre choix que d’obtempérer. Alors qu’il était sur ses deux pieds et que Freya avait contourné le comptoir pour le rejoindre, celle-ci lui tendit les bras pour l’aider. Il secoua la tête. « Noooon, ça vaaa, je peux marcher. » Il tituba, arriva à faire trois pas, avant de devoir se tenir sur le coin du comptoir. « Juste une seconde. » Il ferma les yeux et inspira. Non, il n’allait pas bien. Maintenant, ce n’était plus que psychologique, il avait fait en sorte que ce soit physique aussi. Question d’un peu mieux creuser sa tombe, quoi. « Ta voiture est loin ? » Demanda-t-il en levant un regard en détresse vers la barmaid.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blacking out the friction (freya) Empty
MessageSujet: Re: blacking out the friction (freya)   blacking out the friction (freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blacking out the friction (freya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications [Elliott & Freya]
» Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]
» Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: