AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+38
Kirra Prakash
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Nova Hawkes
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Perry Peach
Effy Shepperfield
Fede Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
AuteurMessage
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3246
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:55

J'viens de lire tout votre rp actuel @Sahan Kwon et @Leioh Nam et olala, comment vos plumes sont superbes, vous avez un style magnifique qui se marie si bien l'un à l'autre, c'est beau de vous lire :11: Le repère des stalkers - Page 63 1679883119

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:04

@Conchobáhr Rosenbach ohlala !! merci beaucoup pour tes mots, ça fait plaisir de savoir que nos écrits te touchent Le repère des stalkers - Page 63 736969611 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyMar 2 Juil 2024 - 18:41

ciàran a écrit:
Y'a rien entre Lou et moi, c'est la mère de Gabriel je te rappelle :14:

tahlia a écrit:
Et justement c'est la mère de Gabriel, ta meilleure amie, celle qui te connaît le mieux... ce que je retiens, c'est qu'il y a quand même un minimun d'attirance pour que vous ayez passé une nuit ensemble.


:14: @Tahlia Wates @Ciàran Adreani

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyMar 2 Juil 2024 - 20:16

Oups :14: :14:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyMar 2 Juil 2024 - 21:06

:14: :14:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Alfie Holmes
Alfie Holmes
MESSAGE : 465
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : floslunar-eccoh (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)

STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:27

je me demande quel est le plan de  @Léo Emerson Hum :14:

Le repère des stalkers - Page 63 1Vv

__________________________

I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:28

gêné  Pardon ?  @Alfie Holmes

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:29

Alfie Holmes a écrit:
je me demande quel est le plan de  @Léo Emerson Hum :14:

Le repère des stalkers - Page 63 1Vv

same :14: :14:

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:32

On se pose tous la question :14:

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:40

GROSSE SOIRÉE AU ELM c'est le patron qui régale :14:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:41

:14: il amène des clients à Marcus !!!

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 63 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: