Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: Images et vidéos amusantes Sam 15 Oct 2016 - 18:54
images & vidéos amusantes
pour s'amuser
Pour se détendre et rire, vous pouvez poster ici des photos ou des vidéos amusantes.
Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 17:51, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Images et vidéos amusantes Dim 8 Jan 2017 - 18:57
Voici ici le top 100 des plus beaux visages masculins et là le top 100 des plus beaux visages féminins de l'année 2016. Notons que l'on retrouve 3 Français et 2 Française (donc une qui a deux nationalités), mais aussi, on retrouve le visage de certains personnages de notre beau forum :)
J'étais pas trop sûre que ça ait ça place ici, mais je me suis dis que ça pourrait faire découvrir de nouveaux visages, et donc, peut être de nouvelles idées d'avatar pour nos futurs membres et nos créateurs d'avatar :)
À 2min15 pour mes amis belges ..... Je vous aime et vous êtes beaux
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾