Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Mar 22 Nov 2016 - 14:42
Il n'avait pas oublié, il semblait te tenir responsable de ses actes mais tu n'y étais pour rien. C'est lui qui avait agit comme un crétin avec toi, c'est Nev qui était sortie de nulle part sans même que tu le saches et c'est elle qui avait pris ta défense sans que tu le lui demande. Tu trouvais que tu t'en sortais assez bien, tu n'avais pas prévu de retomber dans ses filets mais ses paroles avaient été déplacés. Woody était ainsi, le seul qui lui faisait du tort, c'était lui-même mais il était trop aveugle pour le réaliser. Peut-être qu'avec le temps il finirait par la comprendre, c'est bien pour ça que tu ne lui en tenait pas rigueur. Déjà parce que tu en étais incapable, mais aussi parce qu'il n'était pas nécessaire d'en arriver là. Si ça pouvait l'aider de t'enfoncer, tu te laisserais faire sans oser le contredire. Tu te laisserais marcher dessus, ce qui n'était pas le cas d'Aino. « Woody, t'es sûr que tout va bien ? » demandais-tu sans te soucier de tout ce qui avait pu être dit avant. Maintenant qu'Aino le faisait remarquer, tu trouvais qu'il semblait ailleurs, dans un état second. Ce ne devait pas être son premier verre et cette idée ne te réjouissait pas tellement. On ne pouvait pas dire que vous étiez amis et encore moins en bons termes. Tu avais tes torts et il avait les siens, mais le fait était que tu ne pouvais pas t'empêcher de te faire du soucis pour lui, comme pour tous les autres. « Bonsoir ! » Tu tournais la tête vers la nouvelle venue, un homme que tu ne connaissais pas mais qui lui semblait connaître Aino. Tu esquissais un fin sourire avant de reporter ton attention sur Woody. « Veux-tu que je t'apportes un verre d'eau ? Quelque chose à manger peut-être ? » Pourquoi fallait-il toujours que tu te sentes responsable des autres ? Il allait sûrement t'envoyer paître comme il savait si bien le faire. Mais si jamais un jour il venait vers toi pour te demander de l'aide, tu laisserais tout tomber pour le faire. Tu étais toujours bien trop gentille, bien trop aux petits soins des autres. Bien que ce soir, c'était de ton petit-ami que tu devais t'occuper et il n'était toujours pas arrivé, ce qui te laissait penser qu'il n'allait sûrement pas venir et qu'il avait du attendre que tu y sois pour te prévenir parce que s'il te l'avait dit avant, tu aurais sûrement annulé ta venue.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Dim 27 Nov 2016 - 18:41
Haley semblait être vraiment intéressée par les sujets comme la réincarnation et ce qui se rapporte aux croyances un peu plus parallèles. Avec ses études d'histoire, elle devait être au fait de ces pratiques mais il semblait qu'elle soit bien plus emportée par le sujet que d'ordinaire. « C'est hyper interessant tout ça en effet ! Tout un côté que la revue n'a pas exploité ! Si jamais ils refont un numéro là dessus on en reparlera si vous voulez ! » La petite blague d'Haley pour détendre l'atmosphère sur la gourmandise et se conclut sur l'arrivée d'Arthur qui se proposa de tous leur amener à boire. Elle ne réfléchit pas et choisi la première chose qu'elle avait vu dans les mains d'un invité quelques secondes plus tôt. « Je veux bien une coupe de champagne aussi si c'est possible ! » Et il repart aussitôt. Un vrai courant d'air cet Arthur. Mais à peine était il partit que Jake faisait son retour. Suivit de deux jeunes femmes. Il connaissait vraiment beaucoup de filles Jake. Hum. Le ballet entre les invités était incessant et il fallait réussir à suivre ! Il vient se coller contre elle et la prendre par la taille comme l'avait fait Arthur avec Haley auparavant. Un signe qui ne trompait pas, elle l'avait bien remarqué. Elle essaya de retenir les noms des deux arrivante mais la faute sur le prénom d'Haley la fit sourire. « C'est Haley, Jake, pas Harley ! » Et cela aida à un peu détendre l'atmosphère. En tout cas, c'était l'impression que cela lui donnait. Elle fixa un peu plus insistement celle que Jake avait présentée comme Albane et qui l'avait collé un peu trop en le saluant. Alors oui elle tire peut être un peu la tronche, ou en tout cas son sourire est un peu redescendu. Et Jake l'a remarqué car il vient lui demander comment elle se sentait. Elle tourne doucement son visage vers celui de Jake et lui offre un sourire rassurant, chuchotant à son tour: « Oui, oui c'est juste que je suis fatiguée et que ça fait beaucoup de monde. Mais ça va. » Il restait toujours le problème Nolan. Elle n'aimait pas le considérer comme tel, mais il était clair que ça n'aidait pas à améliorer les choses. « L'essentiel c'est que toi tu passes une bonne soirée. »
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Dim 27 Nov 2016 - 20:02
Happy Birthday to me
Feat. ♣ beaucoup de monde
Plus les minutes passaient et plus il avait du monde, trop pour moi d'ailleurs. Mon corps me demandait de partir mais, je voulais faire un effort et ne pas montrer mon côté sauvage même si on pouvait rarement faire fuir son naturel. J'avais entamé la conversation avec Callie et Nolan qui avait fini par rester silencieux, peut-être qu'il était lui aussi mal à l'aise d'être ici ? Enfin, j'avais reporté toute mon attention sur Callie, il me fallait quelqu'un de fixe pour oublier de la présence d'autant de personne et oublier les vas et vient de la pièce. Arthur était passé me demander ce que je voulais boire et je l'avais vu partir rapidement vers ce qui ressemblait à un bar. Je le voyais entamer la conversation avec une fille. Je reportais mon attention sur Callie qui prenait la parole. « C'est hyper interessant tout ça en effet ! Tout un côté que la revue n'a pas exploité ! Si jamais ils refont un numéro là dessus on en reparlera si vous voulez ! » J'allais ouvrir la bouche mais, Jake arriva accompagné part deux femmes, il attrapa Callie par la taille avant de nous présenter. Je tiquais légèrement sur mon prénom, pourquoi les gens se trouvaient toujours ? Je n'étais pas une moto et si ce n'était pas volontaire, ils pensaient que c'était drôle mais, dans le fond ça ne faisait rire qu'eux ! « C'est Haley, Jake, pas Harley ! » Lança alors Callie, mon regard traîna un peu sur la pièce préférant ne rien dire de plus à ce sujet. Mais dit moi Harley ! Arthur il est pas trop chiant ? 'Fin je veux dire, il est pas trop aux petits oignons avec son film ? Attends ! C'est toi sa nouvelle actrice dont il m'a parlait ? Il m'a pas dit le nom ! Ou je l'ai oublié. T'es quelqu'un de connu ? Et voilà, la bourde encore une fois alors, que sa petite amie venait de lui faire la remarque sur mon prénom. Je posais mon regard sur Jake puis sur l'extérieurs. "Euh je suis désolé vous devez faire erreur sur la personne...Désolé j'ai besoin d'air..." Je souris rapidement avant de prendre la direction de l'extérieurs, je passais tout de même à côté d'Arthur et lui adressa rapidement un mot. "Je sors...Je vais rentrer je pense." Je lui souris et quitta la pâtisserie pour prendre un peu l'air. Décidément c'était au dessus de mes forces de rester dans une pièce avec autant de personne inconnu. Ma tête tournait un peu et je pris appuie sur le mur avant de sortir mon téléphone pour appeler un taxi.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Mar 29 Nov 2016 - 20:19
Aurais-je été un peu trop... familière ? Sans doute, à en juger par la tête de Callie, manifestement la petite amie (ou fiancée?) de Jake. J'étais déçue d'avoir irrité cette fille avec mes manies... ça n'était évidemment pas mon but. D'ailleurs, c'était sans doute triste à dire, mais j'en avais l'habitude. Il faudrait que je fasses quelques efforts sur mon comportement de manière générale... mais je n'ai jamais réussi. A croire que je n'en ai pas tellement envie... C'est vrai que j'ai tendance à penser que les gens doivent accepter les autres tels qu'ils sont... mais à vrai dire ce raisonnement à ses limites. Je lançais un sourire enjoué à Callie, agitant ma main pour la saluer, cachant ainsi ma déception et espérant faire meilleure impression. Enfin je devais sans doute avoir l'air stupide... J'espérais seulement qu'elle ne m'avais pas trop prise en grippe... La prénommée Haley me semblait devenue pâle d'un coup. Elle quitta la soirée, prétextant un besoin de s'aérer... J'avais senti comme un malaise dans sa voix... je me trompais peut-être ? Enfin du coup, c'était moi qui ne savait plus trop où me mettre. Je sirotais donc ma coupe de champagne, épiant les réactions des autres.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4137 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Jeu 15 Déc 2016 - 16:00
« C’pas comme si toi t’avais attendu d’avoir une raison … » Répliqua Woody en roulant les yeux, avant de prendre une gorgée de ladite bière qu’il aurait volontiers versée sur sa tête. Elle lui expliqua alors qu’il avait été lourd et qu’elle n’avait pas eu envie de compagnie ce soir là. Il secoua la tête avec un rire. « Oh et évidemment me jeter un café d’ssus était la seule solution. » Il soupira, bien content qu’elle porte momentanément son attention sur un homme un peu plus loin. Woody en profita pour parler davantage à Lily-Anaëlle, parce qu’elle avait beau l’avoir mise dans le même embarras qu’Aino pour des raisons différentes, au moins elle ne se montrait pas aussi sauvage que l’autre blonde. Quand Woody se recula pour faire comme s’il prenait une photographie du duo qu’elles formaient, la blonde et la brune, Aino lui demanda s’il avait beaucoup bu avant d’arriver ici, n’ayant pas l’impression de le reconnaître. « Peut-on vraiment dire que tu me connais, à la base ? » Releva-t-il, ayant une réponse bien négative en tête. Ni Aino, ni Lily-Anaëlle, ne le connaissaient vraiment. Et encore moins ce mec qui s’approcha d’Aino (Arthur) en reprenant les dernières paroles de la blonde pour en fabriquer un pick-up line affreuse. Woody soupira et se rapprocha de Lily-Anaëlle, qui s’inquiétait de son état. « Of course, tout va bien, j’vois pas de quoi tu parles. » De toute façon, dès qu’elle aperçut l’autre séducteur pourri, elle s’empressa de le saluer. Comme quoi Woody n’était plus dans la ligue. Au moins, Lily reporta éventuellement son attention sur lui et lui proposa un verre d’eau ou quelque chose à manger. Woody arqua un sourcil en la regardant. « J’te comprendrai jamais, Lily-Anaëlle. » Affirma-t-il. « Mais j’veux bien quelque chose à manger. J’te suis ? » Tout pour s’éloigner des deux tourtereaux, là, anyway.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Dim 18 Déc 2016 - 1:07
« C'était ma solution. » J'voulais pas revenir dessus pendant trop longtemps, j'étais totalement passée à autre chose et je n'aimais pas rabâcher toujours la même chose. Bien sûr que j'avais eu pleins d'autres options, mais ça me semblait la plus évidente sur l'instant. Ou tout simplement la plus amusante, du moins, j'en aurais ris maintenant s'il n'était pas aussi rancunier. Peut-être qu'un jour ça lui passerait, peut-être qu'un jour on pourra se parler sans qu'il cherche à me draguer et sans que j'lui jette un truc dans la gueule. Enfin. « Mauvais mot. T'as raison. » Mais les seules fois que j'l'avais vu, il ne me semblait pas aussi déchiré ou alors il le cachait très bien. Puis je trouvais rapidement la tête, sentant quelque chose me frôler. Puis j'arquais un sourcil à la phrase qu'Arthur me lançait, baissant les yeux sur la bouteille qu'il avait entre les mains. « J'en sais rien, on s'connaît ? » Je soufflais avant de retirer mon veston avant de lui tendre. « De toute façon, ça n'allait pas tant avec c'que j'portais. La prochaine fois, l'oublie pas. » En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois comme ça non plus. Puis s'il ne voulait pas la prendre, alors j'l'offrirais à Jake, puisque je n'avais pas eu le courage de lui apporter un cadeau — par oubli, principalement. « Je ne sais pas si l'alcool est bon pour toi. » Je me tournais vers lui, haussant les épaules. Si j'avais été à sa place, j'aurais arrêté l'alcool le lendemain. Après, les malchances n'allaient pas tomber toujours sur lui, il n'allait pas se faire shooter par une voiture à chaque fois qu'il buvait. Mais je ne voulais pas non plus le revoir à tanguer dans la pièce en mettant un pied devant l'autre.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Lun 19 Déc 2016 - 19:06
La discussion entre Woody et Aino semblait ne pas avoir de fin, comme si l'un voulait toujours avoir le dernier mot sur l'autre et refusait de s'arrêter là. Tu ne comprenais pas trop pourquoi ils semblaient se prendre la tête mais avec l'arrivée de l'autre homme, Aino semblait moins préoccupé par Woody. Ce qui n'était pas ton cas, même si ce dernier semblait aller bien. Enfin d'après ce qu'il venait de dire parce que tu avais du mal à croire qu'il était en pleine forme. Quoiqu'il en soi, il s'étonnait de ne pas te comprendre. Pourquoi le ferait-il ? Comment le pourrait-il ? Toi-même tu ignorais parfois pourquoi tu agissais comme tu le faisais. Sûrement par altruisme, par bonté d'âme, ce qui te rendait d'autant plus naïve que d'habitude. Tu haussais doucement les épaules sans savoir quoi lui répondre. Tu étais comme tu étais, gentille, naïve et soucieuse du bien-être des autres. « Allons-y ! » Tu esquissais un nouveau sourire à Aino avant de t'éloigner d'elle. De loin tu pouvais observer Jake, qui était toujours aussi bien entouré, tu n'étais pas sûre de pouvoir l'approcher ce soir pour lui demander ce que tu avais à lui demander. Après ce n'était pas non plus urgent, tu avais encore toute la semaine prochaine pour t'occuper des démarches. « Tu veux du gâteau ou autre chose ? » demandais-tu à Woody, attrapant un verre d'eau au passage. Le premier de champagne t'était un peu monté à la tête alors que tu n'en avais même pas bu la moitié et tu allais en rester là pour ce soir.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Lun 19 Déc 2016 - 20:47
Oh bah ! Merde ! Haley – pas Harley – s'en va en disant qu'elle ne se sent pas bien. Enfin ce n'est pas la phrase exacte mais quand quelqu'un vous dit qu'il a besoin d'air c'est que généralement il y a un soucis. Et visiblement c'est moi le soucis. Je suis prêt à demander aux autres femmes – c'est qu'il est bien entouré le Jake, Ahah – si j'ai fait quelque chose de mal mais je me retiens. Je sens l'alcool qui monte petit à petit et je vais pas me ridiculiser. Albane est pas trop à l'aise non plus on dirait. Ce qui m'étonne connaissant la jeune femme. Enfin « connaissant ». Après tout on a passé qu'une soirée ensemble. Journée plutôt. Et alors non ! Nous n'avons pas couché ensemble. On était tout les deux bourrés. Cette soirée c'est terminé d'une manière plutôt … surprenant ? Etrange ? Mais on est resté « bons amis ». Le cliché de deux personnes ivres qui font des bêtises … J'ai passé l'âge pour tout ça ! Ahah. Et même si j'ai connu Albane avant cette soirée avec Callie, je peux comprendre le soupçon de doute. J'ai envie de la rassurer mais pas ici, devant tout le monde. Peut-être même pas aujourd'hui. Demain. Et puis on aura peut-être oublié d'ici là. Ahah. Enfin surtout moi. Callie qui semble légèrement exténuée elle aussi. Grosse journée j'imagine. Je devrais sans doute être dans cet état mais le champagne c'est un bon moyen de rester éveillé ! Ahah. Et oui je veux bien passer une bonne soirée. Mais si mes invités s'en vont tous comme Haley, ça va pas me faire plaisir. Mais je compte sur les autres pour mettre un peu d'ambiance. Woody par exemple. Va vraiment falloir que j'aille leur dire bonjour ! Mais avant !
Je me tourne vers Callie. Parle à voix basse au creux de son oreille. Tu peux venir avec moi ? Je vais chercher quelques plateaux. J'aurais bien besoin d'un coup de main. Je la regarde et attends sa réponse. Avant de m'excuser auprès de ceux avec qui nous conversons. Restons polis ! Si vous voulez bien nous excuser ! Je passe ma main dans le bas du dos de ma douce et l'invite à ce que nous allons en arrière boutique. J'ôte assez rapidement ma main afin de ne pas trop en rajouter. Sans savoir si cela la dérange ou non. Une fois passés la porte, je me dirige vers les frigos et sort quelques plateaux que je dépose directement sur le plan de travail. Je vois les petits éclairs au chocolat. Pâtisseries faites en pensant à cette belle demoiselle qui m'accompagne bien sûr. Ahah. Alors que Callie semble s'approcher pour prendre ce qu'on est venu chercher – ou alors elle réfléchit à ce qu'elle va prendre, gourmande, Ahah – je pose les mains sur la taille et la retourne pour qu'elle me fasse face. Je tends la main vers les mini-éclairs. Très bonne idée Jake … Très bonne idée. Je place la pâtisserie à moitié dans ma bouche et m'approche dangereusement de la bouche de Callie. Un grand sourire aux lèvres. Je n'avais pas prévu ça quand je lui ai demandé de venir mais puisque nous sommes ici. Autant en profiter. Attention à ne pas gâcher cette jolie robe. Ce serait bête d'avoir à l'enlever. Ahahah.
Spoiler:
Désolé les cocottes j'ai mis beaucoup de temps à répondre !
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Lun 19 Déc 2016 - 21:34
Tout était allé beaucoup trop vite, Jake avait à peine eu le temps de revenir, Albane de sourire qu'Haley s'était également éloignée et semblait avoir définitivement quitté la soirée le regard un peu triste. Elle ne comprenait pas trop ce qui s'était passé et en même temps, Callie ne cherchait pas à en savoir plus car rapidement embarquée par Jake. « Oui si tu veux, je te suis. » Elle offre un sourire à l'auditoire qui les entoure et se laisse emporter par Jake, sa main chaude derrière son dos, rassurante. Ce n'était pas plus mal qu'ils quittent cette foule étouffante au moins quelques minutes, se retrouver juste tous les deux. Ils rentrèrent alors dans l'arrière boutique que Callie n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Une douce odeur de sucré flottait dans la pièce et décrocha à sourire à Callie. Comme une enfant, elle détaillait la grande pièce et surtout l'intérieur des frigos. Il ne fallait pas oublier qu'ils venaient là pour ramener des victuailles à côté ! « Ouah, je comprends que tu ais pu passer tant de temps à la boutique hier ! » lança-t-elle dans sa barbe, plus pour elle que pour Jake, réfléchissant à voix haute. Il y avait devant eux une vraie panoplie de petites patisseries ! Et c'est subrepticement que Jake se glissa derrière elle et la retourna de manière à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec un éclair au chocolat. Elle laisse échapper un petit rire face à cela. Elle lève les yeux aux ciels et vint croquer la deuxième moitié de l'éclair jusqu'à toucher les lèvres de Jake. La situation était tellement mignonne et tellement drôle que Callie fut obligée de se reculer et de poser sa main devant sa bouche pour croquer et avaler correctement son éclair, toujours en train de rire pour éviter d'en mettre partout. « Hum, oh attention c'est dangereux on va en mettre partout ! » Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle attrapa un bol de chocolat qui trainait dans le frigo qu'il avait ouvert et y trempa son doigt. Et, oh, par hasard elle l'essuya sur la joue de Jake. « Oh, oups ! » Elle lui offrit un sourire innocent, oubliant complètement où elle se trouvait, bien trop amusée par la situation.
Invité
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Mer 21 Déc 2016 - 19:01
C'est vrai qu'on avait pas trop trop eu le temps de se voir ces deux derniers jours. Ma faute. Clairement. Et même si on s'est vus, téléphonés ou envoyés des messages, j'avais plus la tête à cette soirée qu'à autre chose. Pas sympa pour Callie je sais mais c'était vraiment l'espace de deux jours. Et ce soir elle est là. Tout se passe plutôt bien jusqu'à maintenant. Même si j'ai pas le temps de voir tout le monde. Même si certaines s'en vont pour cause de mal à l'aise ? Alors oui comme Callie le dit, j'ai passé du temps à la boutique. Mais ça valait la peine. C'est censé être la soirée d'ouverture. De changement de propriétaire plutôt. Mais à vrai dire c'est surtout mon anniversaire que les gens retiennent. Pas plus mal en soi. Oui on a pas chaumé. Préparer tout ça en plus de l'une ou l'autre commande et des pâtisseries à mettre en vitrine de manière générale … On a pas eu une minute à nous.
Le petit manège du mini-éclair au chocolat ensuite. Je vois son regard qui me dit clairement « t'es pas possible toi ». Ce qui me fait sourire un peu plus fort. Mais évidemment Callie se prête au jeu. Je n'en attendais pas moins d'elle. Cette jolie demoiselle m'a déjà prouvé qu'elle n'était pas du tout réticente à ce genre de chose. Que ça lui plaît même. Je suis prêt à dire « pour mon plus grand plaisir » mais ce serait surtout « pour notre plus grand plaisir ». Elle ouvre alors la bouche et vient manger l'extrémité de la pâtisserie. Non sans m'embrasser légèrement les lèvres au passage. Un baiser extrêmement gourmand donc. La gourmandise est une jolie qualité. Ahah. J'ai le même réflexe que Callie. A savoir mettre la main en dessous de la bouche pour éviter d'en faire tomber. Je n'ai pas d'affaire de rechange. Et il est encore trop tôt pour faire tomber la chemise. Ahahah. Pas sûr que ça plaise à Callie que je fasse un strip-tease devant tout le monde. En privé par contre elle ne dira pas non. Si jamais la soirée ne finit pas trop tard … Elle pourra toujours m'aider à « ranger » la boutique. « Ranger » les quelques pâtisseries restantes. En faisant bien sûr très attention à ne pas tâche mon beau pull. Ce serait bête de me retrouver torse nu … Vraiment très bête … Ahahah.
Je ris de mes pensées. Ris de ce baiser plutôt spécial. Ris avec Callie parce que oui il faut faire attention à ne pas nous en mettre partout. Maintenant je veux dire. Pour plus tard je ne garantis rien. Ahah. Huum. Délicieux ! Exquis ! L'éclair bien sûr. Je lui fais un petit clin d’œil. Une scène qui sonne comme un air de déjà vu. Ahah. Callie prend alors les commandes de ce petit jeu. Et me laisse une trace de chocolat sur la joue ! Ce qui m'amuse. Surtout le petit air qu'elle prend. « Je n'ai rien fait. ». Je me rapproche alors doucement de cette femme que je trouve, une fois de plus, absolument charmante ce soir. Mon visage à quelques centimètres à peine du sien. Mon regard plongé dans le sien. Me retenant de l'embrasser. La mettant au défi de craquer elle. A l'aveugle, je passe mon doigts sur un petit dessert. Dans de la chantilly pour être un peu plus exact. Avec une idée en tête bien sûr. Je crois que tu as quelque chose là … Je passe alors le doigt sur le bout de son nez. Y laissant au passage un peu de crème. Je lèche ensuite mon index et vient embrasser plutôt fougueusement la belle demoiselle devant moi. Je l'embrasse uniquement dans le but de partager cette délicieuse crème chantilly bien sûr ! Bien sûr …
Décollant mes lèvres des siennes. Je viens placer mon visage proche du sien. Mon nez dangereusement proche du sien. Mes yeux avec une petite lueur d'envie plongent dans ses prunelles. Tu ne vas pas me laisser retourner là-bas avec cette marque de chocolat … Mes mains sont venues naturellement se poser sur ses hanches. Je la coince presque contre le plan de travail. J'en oublie mes invités, ma soirée. Qu'importe. C'est mon anniversaire. J'ai le droit de me faire plaisir …
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4137 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Jeu 22 Déc 2016 - 19:40
Cette discussion sans fin avec Aino venait finalement de se terminer, grâce au mec qui était arrivé pour parler à la blonde. Au plus grand bonheur de Lily-Anaëlle mais aussi de Woody, le silence revint. Enfin, un silence relatif, la foule présente dans la pâtisserie avait bien sûr continué de s’amuser. Mais au sein de leur petit groupe, les insultes et les reproches avaient cessé de fuser. La brunette proposa à Woody quelque chose à boire, et il accepta de la suivre jusqu’au buffet pour voir ce qu’ils pourraient s’offrir. Il était vrai que son mal de cœur prenait le dessus sur le plaisir d’être ici et que de manger un morceau ne lui ferait que du bien. Et aux autres aussi, sinon il deviendrait bien vite désagréable. Le jeune homme prit le verre d’eau que Lily-Anaëlle lui offrit, et réfléchit à s’il désirait avoir du gâteau ou autre chose. « Mmm … » Aucun choix ne lui tentait vraiment parmi ceux-là. Trop de sucre, il en vomirait. « Et si on allait voir en arrière-boutique ? J’crois pas que Jake remarquera et même si c’est le cas … boh … je m’en fous. » Il regarda autour de lui et ne trouva même pas Jake, en plus, il y avait tellement de monde, personne ne prêtait attention à personne, alors aucun regard ne les verrait s’éclipser. « Il doit bien avoir des croissants à l’arrière et j’en prendrais bien un. » Ce qu’il ignorait, c’était qu’en plus des croissants, il y avait aussi Jake et Callie en train de faires des minouches à l’arrière.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Mar 27 Déc 2016 - 22:01
Mais bien que Jake ait beaucoup été absent ces dernières soirées, elle ne lui tenait pas rigueur, parce qu'elle savait très bien à quel point son travail était important pour lui, et à quel point ces nouvelles responsabilités le rendaient heureux. Alors oui, peut être qu'elle aurait aimé un peu de temps pour lui offrir un cadeau plus personnel, mais le temps il leur en manquait, ils en avaient toujours été conscients, tous les deux. Alors des moments comme ceux là, seuls dans la cuisine, elle en profitait à fond. Et puis, elle ne savait pas refuser les éclairs au chocolat n'est-ce pas ? Et surtout proposés comme cela ! Leurs rires se mêlent et s'intensifient. « Oui oui, l'éclair bien sûr. » Et elle ne peut résister à ses clins d'oeil. Surtout quand Jake se venge de la trace de chocolat par une touche de chantilly. Mais pas du tout là où pensait Callie. Il vient en poser sur son nez. Ce qui ne manqua pas de faire s'écarquiller les yeux de Callie. Mais la légère surprise laissa place à un baiser et à un rire. Et à un échange de chantilly et de chocolat sur leurs deux visages. La pauvre Callie qui avait quand même passé du temps à se faire belle et à se maquiller ! Mais finalement elle n'en avait rien à faire, car elle devait plaire à Jake comme ça aussi. Leurs corps s'étaient rapidement rapprochés et elle se retrouvait presque prisonnière entre le plan de travail, les patisseries et Jake. Et ce n'était pas pour lui déplaire. « Et moi comme ça... » En fait, ils étaient presque à égalité niveau patisserie humaine. Il ne manquait plus que quelqu'un rentre dans l'arrière boutique et les trouve comme ça. Mais finalement elle n'en avait rien à faire. Car elle ne connaissait pas grand monde. Et puis elle avait droit à un petit moment à elle non ? « Alors, tu crois que tu vas pouvoir trouver un moyen de nettoyer ça ? » Elle quitta Jake des yeux quelques secondes pour se retourner dans le peu d'espace qu'elle avait pour envoyer balader un peu plus loin les patisseries puis s'appuya sur les bras pour grimper et se retrouver assise sur le plan de travail avant d'attraper les mains de Jake et les poser sur ses hanches, comme un invitation au rapprochement. « Comme ça, je suis plus grande que toi. » lança-t-elle malicieuse et croisant ses jambes autour de celle de Jake.
Dernière édition par Callie I. Hogan le Mer 28 Déc 2016 - 16:32, édité 1 fois
Tiffany Sawyer
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Mer 28 Déc 2016 - 1:16
Tu t'étais éloignée d'Aino, donnant un verre d'eau à Woody, en prenant un pour toi également que tu bu en deux gorgées. Il commençait à y avoir un peu de monde, il faisait donc plus chaud. Et on pouvait aussi sentir la chaleur des fours qui avaient tournés à plein régime toute la journée. Tu écoutais l'idée de Woody, hochant la tête de manière négative au départ. « Je suis pas sûre qu'on ait le droit ! » ajoutais-tu doucement. En t'écoutant parler tu avais l'impression d'être Mme Rabat-Joie. Ce qui était un peu le cas, mais c'est surtout que tu avais toujours respecté les règles, tu avais toujours fait attention à tout, à ce qu'on pourrait penser de toi par rapport à tes actions. Tu étais conditionnée par les autres et Woody était du genre à s'en foutre. A ne pas s'en soucier. Peut-être que quelques semaines en arrière tu te serais allée, parce que tu aurais été ivre morte et que tu aurais pu tenter de draguer l'homme en question. Mais maintenant que tu tentais de retrouver un semblant de vie rangée tu te sentais tiraillé. « C'est malin, j'en mangerais bien un moi aussi ! » Ton ventre venait de se manifester. Tu regardais les pâtisseries présentes et rien ne te donnait envie. Tu imaginais un beau croissant bien doré et croustillant sur le dessus, mettant des miettes partout tellement il craquait sous la dent et à part ça, rien ne pourrait calmer ton envie. « On y va ! » chuchotais-tu avec un petit sourire en coin. Tu avais l'impression de faire une bêtise et que tu allais te faire attraper et gronder mais ça te faisait du bien aussi de savoir que parfois tu pouvais aussi te lâcher. La sanction ne serait pas grosse, Jake te connaissait assez bien depuis le temps que tu venais ici et avec le service que tu avais à lui demander ce soir, il oublierait sûrement toute cette histoire.
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Mer 28 Déc 2016 - 15:36
Oh j'en suis pas sûr. Je la laisserais bien repartir comme ça moi. Ce serait assez drôle. Les gens se poseraient certainement quelques questions mais ils comprendraient bien vite. Ahah. Ce qui ne serait pas non plus pour me déplaire. Pas que je souhaite gêner Callie. D'ailleurs on ne fait rien de mal. Pas encore du moins. Ahah. Et puis cette trace de chocolat sur mon visage doit m'aller à ravir. Ahah. Je me demande bien quel moyen elle va trouver pour me l'enlever. Une question qu'elle se pose également. Comment faire pour enlever cette fameuse chantilly de son nez. Ahah. De la chantilly qui se retrouve également un peu sur mon visage. Décidément, j'ai bien fait de lui dire de venir avec moi. Ahah. Il se passe plutôt bien cet anniversaire pour l'instant. Surtout qu'elle joue bien le jeu elle aussi. On commence bien à se connaître tous les deux. Je sais qu'elle apprécie plutôt pas mal ce genre de petit jeu. Alors d'ordinaire nous ne sommes pas dans une pièce où passer la porte, il y a des dizaines d'invités. Mais personne ne va venir nous déranger. On remarquera peut-être notre absence. La mienne sans doute un peu plus. Et franchement … Je m'en moque bien ! Ahah. Sans en vouloir à mes invités. Je suis bien mieux ici. Ahah.
Oh mais je sais déjà comment te débarrasser de cette chantilly ne t'en fais pas … Parce qu'il risque d'en avoir un peu plus qu'une simple trace par la suite. Ahah. Callie en profite pour reculer les plateaux et s'installe tranquillement sur le plan de travail. Je vois … Mademoiselle ne compte pas partir de suite. Quand je disais que nous étions bien ici … Cette proximité ne lui déplaît absolument pas. La preuve, elle m'invite à me rapprocher davantage. Prenant mes mains pour les poser sur ses magnifiques courbes. Je rive mon regard dans le sien. Je la trouve incroyablement sexy. Et désirable. Et non ce n'est pas l'alcool qui parle. Même pas un peu. Elle me surplombe. Je vois … Mademoiselle veut prendre les commandes. Grand bien lui en fasse. Je vais la laisser faire. La laisser me guider vers ce dont elle a envie. Mais de quoi a-t-elle envie ? Et moi ? On va bien vite le savoir. Je glisse les mains le long de ses jambes pour venir jusqu'à ses genoux. Sa robe est parfaite. Ni trop longue. Ni trop courte. Et je remonte lentement les mains sur ses cuisses nues. J'aime beaucoup cette robe … Mes yeux ne quittent pas les siens. Je mordille ma lèvre inférieure. Avant de m'approcher et de l'embrasser. Un long baiser. Un délicieux baiser. Je me détache de ses lippes. Replonge dans ses prunelles. Je vois que tu es bien installée … Je crois comprendre le pourquoi de cette position. Mes mains se rapprochent un peu plus de son intimité. Se rapprochent dangereusement. C'est bien là que nous en sommes non ? C'est certes mon anniversaire mais je suis bien plus d'humeur à faire un petit plaisir à Callie que l'inverse. A nouveau j'approche lentement de ses lèvres. Laisse aller mon souffle chaud sur celle-ci et ne l'embrasse pas. Afin de faire monter un peu plus la température. Je descends alors lentement la tête vers l'endroit où sont calés mes mains. Des mains qui n'ont cessé de progresser pour arriver sur sa lingerie. J'ai fait beaucoup de gâteaux aujourd'hui. Il est maintenant temps pour une petite gâterie …
Woody Rutkowski
Sujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun] Lun 2 Jan 2017 - 17:07
Woody fronça les sourcils en regardant Lily-Anaëlle, et rigola, se moquant volontairement d’elle. « Qu’on ait le droit ? Come on, c’est Jake, il va pas nous foutre la police au cul pour un croissant ! » Lança le jeune homme. Certes, Jake ne serait peut-être pas content qu’ils soient allés fouiner dans son arrière-boutique alors que le devant était déjà rempli de nourriture, mais après cinq minutes, ça lui passerait. Finalement, Lily-Anaëlle écouta enfin le petit diable sur son épaule gauche et déclara avoir envie d’un croissant, elle aussi, et leur donna le go pour y aller. Woody sourit de toutes ses dents. Bon, elle pouvait être fun, quand elle le voulait. Le physiothérapeute lui emboita le pas et se dirigea vers la porte menant aux cuisines. Il regarda autour d’eux. « Personne en vue. On passe incognito. » Il poussa la porte et laissa Lily-Anaëlle rentrer avant lui. Il vit son regard se figer droit devant elle, et Woody rentra après elle, intrigué. La porte se referma derrière lui, le seul bruit qui vint briser silence rempli de malaise. Droit devant eux : Jake et Callie. Ou plutôt, la tête de Jake dans l’entrejambes de Callie. Woody tapa dans ses mains. « OH OUI JACKY-BOY ! THAT’S MY MAN ! » Il éclata de rire. « Ouais bah nous on voulait juste des croissants, tu veux bien nous indiquer l’endroit et après on vous laisse terminer vos petites cochonneries ? » Il continuait de rire. Puis, il regarda Callie. « Et oublie pas que c’est SA fête à lui hein ? » Il lui fit un clin d’œil avant de rire encore.