Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Having a drink - Bessie&Luis Dim 6 Nov 2016 - 11:27
Je commence à bosser que dans une semaine alors je profite pour sortir le soir. J’ai mangé au resto, j’ai pris mon temps et maintenant il est près de 22h, je vais aller voir les clubs qui sont ouvert. J’ai envie de danser, me changer les idées. J’ai bu quelques verres de vin et une bière, je sens que j’approche la trentaine car je suis un peu fatigué. Je trouve une boîte de nuit et je me mets dans la file d’attente qui avance assez rapidement. A l’intérieur c’est assez sombre, j’ai du mal à trouver mon chemin jusqu’au bar, je m’y installe et j’attends que ce soit mon tour pour me faire servir. Je regarde un peu les gens autour de moi, il y a de tout âge. Il y a une femme un peu plus loin, très jolie, je la regarde plus longtemps que les autres.
C’est enfin mon tour d’être servi et je commande un cocktail. J’ai envie de sucré. Je sais que l’alcool va me monter encore plus vite au cerveau, mais peu importe, mon hôtel n’est pas si loin.
Dernière édition par Luis E. Mendez le Dim 6 Nov 2016 - 18:10, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Having a drink - Bessie&Luis Dim 6 Nov 2016 - 17:05
Luis & Bessie
Having a drink
Une follerie une fois de temps en temps on peu bien ce le permettre! Je suis assise la; sur mon divan mon cahier de note a la main un café et mon manuel a réviser pour mon examen a venir. Comme je suis rendu plate, me dis-je... Un vendredi soir le nez plonger dans mes livre un vrai petit rat.. Ou étais passer la fille d'Italie qui s'avait décrocher. Avec le mois que je venais de vivre. J'en avais le plus grand besoins. Je pris une douche en vitesse : enfila un jean noir moulant, une camisole rouge parfaitement découper, mis mes escarpin et attrapa mes clé. Direction la vie nocturne. Je fis mon arrêt en plein centre ville j'arpenta quelque rue avant de jeter mon dévolu sur la boite de nuit. Il étais a peine 21h45 et le monde commençais a arriver. J'avais pris place au bar et je buvais une bière. Je commençais léger. Le temps passa tranquillement et l'ambiance devenais plus chaleureuse a mesure que la pièce ce remplissait. La diversité de l'âge me réjouit peut-être allais-je voir du nouveau monde! Qui sais ce que la soiree nous réservais!div>
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Having a drink - Bessie&Luis Dim 6 Nov 2016 - 18:09
Je remarque une jeune fille à côté de moi, plutôt très très jolie. Je tente de croiser son regard mais elle a l’air d’être absorbé par sa bière. Je me lève pour approcher mon tabouret du sien et je lui parle près de l’oreille pour qu’elle m’entende par dessus la musique.
« Je peux vous offrir un autre verre ? »
Au moins je suis direct, je ne cherche pas à faire du blabla. Tout le monde sait que si on offre un verre à une fille c’est qu’elle nous intéresse. Je bois la dernière gorgée de mon cocktail, je l’ai descendu en un rien de temps. Je compte me commander autre chose en même temps que ce que la demoiselle aura choisi.
Invité
Sujet: Re: Having a drink - Bessie&Luis Mar 15 Nov 2016 - 23:16
Luis & Bessie
Having a drink
Je suis assise la en attendant de voir comment l soirée va ce dérouler quant un jeune homme plus tot bien de sa personne qui dégage un coté mystérieux vient m'aborder! Sa manière d'agir me fait sourire car de nos jour il est rare d'avoir quelqu'un qui ne nous fait pas perdre son temps '' avec joie je te laisse même choisir le verre que tu va m'offrir! Surprend moi donc avec quelque chose qui se rapproche de ta personnalité!'' lui dis-je avec un clin d'œil! Je suis du style a aimer comprendre les gens selon leur perception de eux meme avant de me forger ma propre idée. Me rapprochant a mon tour de son oreille '' en passant je m'appelle Bessie toi?''