The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°44 : Lola Dim 6 Nov 2016 - 15:41 | |
| fille sage un jour, fille sage toujours ? Ⓒstolen paradise - Ⓒstolen paradise Il semblerait que la jeune Lola, depuis sa rupture avec le nerd Malinowski, se fait plaisir. Est-ce grâce à Woody que tu profites de la vie à pleine dents et de tous les hommes que tu rencontres ? Non parce que entre Alfie, Woody, Noah, ou encore Arthur nous on sait plus où donner de la tête. Es-tu devenue une croqueuse d'hommes ? |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°44 : Lola Dim 6 Nov 2016 - 15:54 | |
| Je ne vois pas pourquoi les noms de Noah et Arthur y sont! C'est abusé quand même Ouais, j'ai pris un peu de plaisir avec Woody -et avant avec Nate- et alors?! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir se remettre d'une rupture |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°44 : Lola Dim 6 Nov 2016 - 19:23 | |
| Mwahahaha Voyons. Le nom de mon chien aurait été plus approprié, elle l'a plus touché que moi |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°44 : Lola Lun 7 Nov 2016 - 13:00 | |
| Oups |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°44 : Lola Mer 23 Nov 2016 - 15:31 | |
| Moi je dis elle a raison !!! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°44 : Lola | |
| |
|