AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's go outside for once

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's go outside for once Empty
MessageSujet: Let's go outside for once   Let's go outside for once EmptyMer 16 Nov 2016 - 3:07

Devan & Bessie

let's go outside for once

Les occasions étaient rare que Devan soit libre pour une journée.. J'avais rencontrer Devan il y a quelque mois de ça a son restaurant alors que celui-ci allait s'engueuler avec un client qui chicanait sur tout.. Je voyais bien qu'il était sur le point de perdre patience et je me suis interposer en me rappelant combien de fois j'avais perdue un emploi pour mettre emporter! Nous avions sympathiser et étions devenu très proche! Aujourd'hui je m'étais lever tard quoi que surement de bonne heure pour lui et me préparais a aller le rejoindre chez lui. Je nous avais prévu une activité a l'extérieur un peut sportive et j'espérais qu'il aurai plaisir a y aller avec moi! Je prend donc le direction de sa maison en tenue décontracté. Je fais me permet de faire un arrêt au café pour lui mettre un sourire sur le visage avant de lui dire quel activité je nous ai prévue! Je me gare devant chez lui il est maintenant 11h30 je m'approche du seuil et cogne a la porte! Je suis la avec un sourire légèrement machiavélique a attendre que celui-ci daigne m'ouvrir la porte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's go outside for once   Let's go outside for once EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:46

bessie ∞ devan
Devan n’avait pas énormément de temps pour Bessie. Reda et Endre lui prenaient quasiment tous ses jours de congés et même si ça ne le dérangeait absolument pas, il sentait que la jeune femme s’impatientait. Alors aujourd’hui serait leur journée à eux deux et pour ça, il lui avait promis de la laisser choisir le programme. Autant dire qu’il s’attendait au pire… Mais ça lui ferait du bien de passer une journée en compagnie d’une fille. D’autant qu’elle se prenait rarement la tête et ça aussi ça lui serait bénéfique.
Pourtant, quand il ouvrit les yeux, il n’était pas tellement motivé à bouger du lit. Alors quand en prime on frappa à la porte… Autant dire qu’il rechigna un peu à aller ouvrir. Il hésita même à faire genre qu’il était malade mais ça n’était pas très gentil pour Bessie. Et puis ça faisait vraiment longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. Alors il se releva, enfila un jogging et alla ouvrir. Il sut directement, en apercevant son sourire, qu’il allait passer un sale quart d’heure… Alors il se décala avec une petite grimace et la laissa passer. « Je te préviens tout de suite Bessie, j’ai pas du tout envie de bouger. On peut pas troquer ton super programme contre une journée films bien au chaud ? » Il fit la moue. Elle était assez têtue, il y avait peu de chance qu’elle accepte…
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's go outside for once   Let's go outside for once EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:49

Bessie Baratti a écrit:

Devan & Bessie

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir passer une journée avec lui et il osait faire la moue des mon arriver! Je ne pouvais pas le croire '' tu pourrais pas avoir l'aire heureux de me voir au lieu de commence a chialer es que j'ai franchis la porte!'' Disons que j'avais vraiment envie moi de ne pas rester a l'intérieur surtout que je passait tout mon temps assise entre le bureau et l'école! Il avais déjà la tenu parfaite pour aller ce promener! Je lui tend son café '' disons que je te fais un compromis; je te laisse te réveiller devant un film avec cet super boisson mais après tu affiche un sourire et on va a l'extérieur!'' Je m'installe sur son divan '' alors comment va la vie quoi de nouveau!?'' je fessait ma curieuse vu que monsieur travaillait toujours et que les nouvelle étaient rare. J'hésitais être lui donner le choix entre une randonné ou une sortie planche a voile. Je crois qu'en fait la deuxième option serais la meilleur option car après la plage serais le meilleur endroit pour ce détendre!
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's go outside for once   Let's go outside for once EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:22

bessie ∞ devan
« Premièrement, je ne chiale pas. Ensuite… j’viens de me lever, c’est pour ça que j’ai l’air de faire la gueule. » Et parce qu’il craignait le pire, aussi ! Il ne fréquentait pas énormément de filles, probablement parce qu’elles étaient souvent… chiantes ? Disons que Bessie avait un peu plus d’énergie et de motivation que Devan et ça coinçait souvent à ce moment-là. Mais au moins, elle avait ramené du café ! Il l’attrapa alors, fermant la porte derrière elle et vint la rejoindre sur le divan. Il but quelques gorgées, trouvant sa proposition plus ou moins convenable… Disons qu’au moins il aurait le temps de se réveiller un minimum. Il sourit bêtement quand elle lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Ezra. C’était lui toute la nouveauté. Mais fallait-il vraiment lui en parler ? Elle allait vouloir connaître tous les détails… « J’ai plus ou moins rencontré quelqu’un. Et toi, du nouveau ? »
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's go outside for once   Let's go outside for once EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:48

Devan & Bessie

Croyait-il vraiment qu'Il s'en sortirais juste avec ce peu d'information c'étais mal me connaître '' Tu fais toujours la gueule qi soit 12h ou 17h et c'est une partie de ton charmes!'' je tenias beaucoup a lui qu'on qu'il pouvais en pensé! Je voulais lui faire découvrir autre chose dans la vie qu'un divan ou les fourneau et comment on pouvais prendre plaisir a faire une activité extérieur! '' Tu va sérieusement te limité a un sourire niais et me dire j'ai rencontré plus ou moins quelqu'un quand j'ai accepté de t'accommoder et rester a l'intérieur! Tu me prend pour qui!'' je le regardais avec insistance '' moi a part l'école; le travail et que mon grand-frère a fini par savoir que j'étais en ville  pas grand chose.. l'amour sa craint j'aime mieux profiter des plaisir!'' j'aurais pu lui parler de arthur qui a refait son apparition et qui me rend un peu confuse ou tyee avec qui j'entretient tout ce qui ressemble le plus a une relation sérieuse sans l'être mais je me disais que ce n'étais pas ces sujet préférer!
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's go outside for once   Let's go outside for once EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:12

bessie ∞ devan
« Peut-être que je ne fais la gueule qu’en ta compagnie… pose-toi des questions ! » Blague, ou non ? Ca dépendait des moments. Bessie avait beau être très gentille, elle était parfois… bah un peu chiante ! Probablement parce qu’elle était une fille et que les filles et Devan n’avaient jamais vraiment fait bon ménage. Il ne lui accordait pas assez de temps, ils ne parlaient pas forcément des mêmes choses, ne partageaient quasiment rien en commun. Alors parfois ils avaient un peu de mal à s’accorder, ou plutôt Devan avait un peu de mal à la supporter. Comme là… quand elle proposait de sortir alors qu’il aurait volontiers profité de son seul jour de congé cette semaine pour se reposer à l’intérieur. « J’peux pas te dire beaucoup plus. On a couché ensemble… deux fois. Pis maintenant on sait pas trop où on en est. » Il haussa les épaules. Ezra autant que lui ne savaient pas trop ce qu’ils voulaient… il fallait laisser le temps faire. « Ah ouais ? Et ça s’est passé comment avec ton frère alors ? »
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go outside for once   Let's go outside for once Empty

Let's go outside for once
Page 1 sur 1