Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Rendez vous professionnel (edward) Ven 25 Nov 2016 - 1:04
Rendez vous professionnel
Edward & Zelda
Aujourd'hui, j'ai un rendez vous pro' auprès d'une personne quelque peu particulière. Edward Lockwood. Nous nous sommes rencontrés lors d'un meeting et nous avons pas mal sympathisé. Voire même très bien. Et de très près ! Depuis, nous avons gardé une relation assez particulière, il nous arrive de nous revoir, comme aujourd'hui, de manière professionnelle, comme de déraper. Je trouve cela assez drôle quand on y pense. Bon, j'avoue aussi que mes relations, quelles que soient, sont toutes particulières et je ne m'ennuie avec personne. Même avec les relations les plus banales, il m'arrive d'avoir un peu de peps dedans.
je me dirige vers l'entrée de l'hôtel, je porte un tailleur et mes cheveux tombent en cascade dans mon dos, je me présente à la réceptionniste et elle communique mon arrivée avant de me laisser aller vers l'ascenseur me menant au bureau d'Edward. Je me dirige vers la porte, toque et entre après que l'on m'est autorisé d'entrée. Je souris Bonjour Edward lance je en m'avançant vers lui. A la main, je porte un attaché caisse, possédant les contrats que j'ai signé pour un événement particulier que je souhaiterais faire ici. Je m'assois et sors les documents et voila, je pense avoir signé tous les documents, scannés et photocopiés ce dont tu auras besoin. Nous sommes bien d'accord sur la formule. Le mois prochain un événement e-sport aura lieu dans nos locaux et notre partenariat avec ton hôtel, nous permettra de loger nos invités et nos joueurs lui dis je en rappelant les faits tout en lui donnant la chemise avec les papiers qui étaient bien correctement répertoriés avec le noms des personnes à loger j'espère n'avoir rien oublié, mais normalement tout est là, il ne me reste plus qu'à payer lui dis je en souriant