AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Just Enough.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just Enough. Empty
MessageSujet: Just Enough.   Just Enough. EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:50

    Les yeux fermés sur un monde noir qu'elle connaissait beaucoup trop, Lou avait conscience que cette noirceur n'était pas sa vieille amie. Il y avait quelque chose d'anormale dans cette obscurité à l'odeur aseptisée. Elle pouvait entendre en écho son coeur qui sautillait régulièrement et qui ne pouvait que lui confirmer ce qu'elle craignait. Tout cela n'était qu'un rêve. Il n'y avait pas eu de Lennox, ni de Chase, même pas un petit peu de Lily, Ezra ou de Nate. Jupiter n'était jamais revenu dans sa vie et l'absence d'Alioth laissait qu'un point dans le coeur de la brune. Ce qu'elle avait pris pour des années avaient seulement été un jeu de son cerveau pour survivre au déraillement du train. Lou ne voulait plus se réveiller si tout cela n'était qu'un rêve. Pouvait-on chérir autant des moments créés par son imagination? Elle avait des difficultés à y croire. Elle pouvait presque sentir la chaleur des doigts de son homme qui la réchauffait. L'attention de la jeune femme avait glissée sur l'arrivée d'une personne. Un médecin en croire son aisance dans la pièce. Lou soupirait mentalement. Elle voulait la paix. Même si son réveil était plus doux que celui qu'elle avait créé de toute pièce, l'envie d'affronter des années qu'elle croyait déjà derrière elle ne l'enchantait guère. Étrangement, plutôt que vaquer à ses occupations de docteur, l'homme avait pris place à ses côtés. La première chose qui avait frappé la jeune femme c'est l'anglais. Il ne parlait pas français. Ce n'était donc pas un rêve. Une machine s'emballait en même temps que son coeur. Lennox existait. Elle allait pouvoir sentir de nouveau ses bras autour de son corps. Il allait l'embrasser . Il allait pouvoir écouter ses mélodies qu'elle jouerait sur le magnifique piano qu'il lui avait offert. Il allait la consoler lorsqu'elle ferait une gaffe. Il allait lui offrir ce demi-sourire qu'il lui accordait lorsqu'elle jouait dans sa barbe mal rasée. Du moins, s'il lui pardonnait. Toutes ses erreurs lui revenaient comme une claque. Elle sentait son coeur se briser et son esprit glissé. Son cerveau voulait glisser dans les méandres pour la protéger. L'aveugle n'était pas prête à vivre toutes ses émotions. Au moins, le noir de son coma était coloré. Elle y était comme une chrysalide. Elle glissait. Être un papillon ne l'intéressait pas. La chaleur d'un cocon était beaucoup plus invitant.

    Le docteur qui était toujours présent dans la pièce, mais elle accordait de l'attention à son discours pour la première fois. Lou entendait distinctement ses mots. « Peu importe ce que les autres disent, je sais que vous êtes là. Vous fuyez. La réalité vous attend depuis suffisamment de temps. Vous devez revenir maintenant. Je ne promets pas que tout est beau de ce côté, au contraire. La vie est noire, remplit de problème et parfois assez chiante, mais elle vaut la peine d'être vécue. J'ai vu beaucoup de gens qui vous aime passer ici. Ils méritent de vous avoir à leurs côtés. Ne soyez pas égoïste Mademoiselle St-Vincent. Vous allez être débranchée demain. Faites le bon choix.» L'homme s'était alors levé et était parti. Pour la première fois, Lou se rendait compte qu'elle avait le choix pour la première fois. Elle devait rester ou partir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Enough.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: