AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 teuf teuf, fait le train -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:57

C'est le train train train de la vie. Voilà que tu avais cette chanson dans la tête. Une vidéo virale vue sur internet qui avait fini sur l'écran de téléphone. Et maintenant en boîte de nuit. Une chanson française et bien que tu ne comprennes rien aux paroles, tu l'avais trouvé entraînante. Tu avais dansé dessus, te déhanchant contre une brune, glissant tes mains sur ses hanches, laissant ta tête se perdre dans son coup. C'est quand elle avait essayer de t'embrasser sur la fin que tu avais fini par faire un pas en arrière, tournant la tête à la recherche de quelqu'un. De ton issue de secours. « Désolé, y a ma copine qui vient d'arriver. » ajoutais-tu avec un sourire assez froid à cette fille qui semblait ne pas vouloir te quitter. Sans plus attendre tu prenais la direction de ton amie, que tu attrapais par la taille une fois à sa hauteur. Elle connaissait les règles, tant qu'aucun de vous n'étiez en couple vous pouviez avoir des gestes qui parleraient plus que tout le reste. Tu ne voulais pas t'attirer les foudres d'un éventuel petit ami alors qu'elle n'était que ta couverture. Tout comme tu étais la sienne. Le moyen de s'enfuir lorsque la situation devait tendue. C'était d'ailleurs comme ça que vous vous étiez connus. Au fil du temps vous aviez appris à faire connaissance, à tisser une amitié assez solide. « Leola ! » Tu l'embrasser au coin des lèvres, donnant suffisamment l'impression à l'autre pot de colle, que tu l'embrassais avec fougue. Tu ne comprenais pas comment certaines filles pouvaient être aussi attachantes avec un mec qu'elles connaissaient depuis cinq minutes. Sûrement un problème d'affection ou un besoin de reconnaissance. Quoiqu'il en soit, tu étais content qu'elle pointe le bout de son nez. Ce n'était pas trop tôt. « Je t'offre un verre ? » proposais-tu avec un léger sourire. Tu n'avais pas l'habitude de sourire, d'ailleurs il était rare de te voir sourire, mais Leola semblait être la seule à réussir à te faire dessiner ce petit rictus sur ton faciès. Un signe que tu étais content de la voir. Et elle était une chanceuse parce que tu n'étais pas vraiment du genre sociable comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:12

Ce soir, Leola était de sortie alors elle avait prévue de se faire belle pour l'occasion. C'est son ami Lorenzo qui lui avait proposé de venir passer une bonne soirée en boite. Pourquoi pas après tout ? Sortir lui ferait du bien et elle risquait de bien s'amuser si c'était avec Enzo. Alors un peu tard dans la soirée, elle décidait de quitter le bar où elle était avec quelques copines pour rejoindre son ami en boite. Quand elle arriva là bas, la musique battait son plein dans ses oreilles. Au loin, elle pu apercevoir le jeune homme entrain de danser avec une femme en coller serré mais dès qu'il aperçu la belle blonde il prétexta une excuse pour la rejoindre. L'excuse, elle l'a connaissait car elle avait la même quand ils étaient ensemble en soirée. Si l'un d'eux deux était dans la moise et sur un mauvais coup, l'autre était sa couverture. Ce jeu entre eux les faisait bien rire. Du coup, quand il arriva vers elle c'était une main sur la taille et un bisou au coin des lèvres pour la saluer.

"Trop collante ?" demanda-t-elle au creux de son oreille en rigolant légèrement. Elle restera son étreinte pour le saluer. "Oh oui, et pas qu'un même !" dit-elle en souriant.

Le sourire d'Enzo la faisait sourire encore plus car elle savait que lui arracher un sourire n'était pas facile mais elle était fière de pouvoir le faire de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:35

La brune t'avait laissé partir non pas sans te quitter du regard, se demandant si tu ne lui mentais. Très vite elle avait détourné la tête cherchant sûrement sa nouvelle proie alors que toi tu venais de retrouver ton amie qui te demandait sans plus attendre si elle était trop collante. On voit que c'était une habitude entre vous. Une qui vous avez pas mal aidé dans pas mal de soirée et même si vous rentriez bredouilles, vous vous étiez bien amusés. « Pire qu'un chewing-gum. » Ce n'était pas très gentil dit comme ça, mais qu''y pouvais-tu si t'étais assez cru dans ta façon de parler ? La pauvre n'avait même pas à se plaindre parce qu'elle ne l'entendait même pas. C'était Leola qui aurait le droit à tes remarques, à tes sarcasmes. Elle devait les supporter assez bien puisque sinon elle ne serait pas ton amie, mais même pour elle tu ne prenais pas toujours des pincettes. C'était triste de voir tous les hommes s'agglutiner autour d'elle simplement parce qu'elle avait de l'argent. Pour une fois que c'était l'inverse du cliché et qu'on trouvait des hommes vénaux, tu trouvais ça répugnant et tu cherchais assez vite à le mettre en lumière, même si tu devais blesser ses sentiments au passage. C'était pour son bien, toujours, jusqu'au jour où ça ne passerait plus, bien que tu ne préférais pas trop y penser. « Un vodka ? Ou quelque chose de moins fort ? » demandais-tu dans le creux de son oreille en haussant un peu la voix parce qu'elle n'allait pas t'entendre sinon. La soirée ne faisait que commencer pour elle, peut-être qu'elle voudrait commencer doucement. Sauf si elle voulait rattraper son retard sur toi qui avait déjà deux verres d'avance. C'était ça d'être arrivé un peu tôt et d'avoir voulu danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:59

Sortir avec Lorenzo était devenu plus fun qu'elle le pensait. Au départ, elle pensait que c'était un homme vachement fermé qui ne voulait pas communiquer. Mais la belle blonde avait réussit à percer sa coquille et maintenant elle aimait par dessus tout sortir avec lui et rigoler avec lui. La jeune femme lâcha un petit rire quand son ami lui dit que la fille avec qui il était, elle devenait un peu trop collante voir même pire que ça apparemment. Enzo était devenu indispensable pour elle quand elle sortait maintenant, grâce à lui les hommes avides d'argent ne venaient pas se coller à elle rien que pour son argent. Le jeune homme était devenu son bouclier anti-relou. Ce garçon était pour toi un réel ami, que tu supportais et qui te supportait d'ailleurs. Il proposa un verre à la jeune femme alors elle lui sourit.

"Une vodka, pourquoi pas ! J'ai surement déjà du retard à rattraper sur toi" dit-elle avec un petit sourire en coin.

Eh oui, du retard à rattraper parce que son ami était arrivé avant et qu'elle n'avait pas tant bu que ça avec ses amies. Et puis elle avait en plus écourter sa soirée avec ces dernières pour retrouver son ami sur le dancefloor. Elle s'était habillé pour l'occasion, car elle avait envie de plaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:56

Elle avait opté pour la vodka, étrangement tu le savais avant même qu'elle ne te réponde. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait avec toi, ni la première fois qu'elle arrivait un peu après toi. Ce n'était pas une routine mais presque. « A peine deux verres ! » Tu esquissais un faible sourire avant de te diriger avec elle vers le bar. Tu commandais deux vodkas que le barmaid te servi assez rapidement avec un sourire en coin. Vous étiez un peu comme des habitués de ce lieu et à force on vous reconnaissez assez vite. Mais vous n'étiez pas les seuls. A trois tabourets de vous il y avait la brune qui attendait toujours qu'un homme vienne lui payer un verre. Deux tabourets plus loin encore il y avait le mec à la coupe de cheveux étrange et au t-shirt bien trop moulant et trop petit pour lui qui tentait de draguer la fille en question et avec qui ça ne collait jamais. Et il devait y en avoir d'autres mais tu ne perdais pas toujours ton temps à tout mémoriser. « Et voilà pour toi. » Tu lui tendais son verre avant de porter le tien à tes lèvres. Le goût de l'alcool qui s'en allait doucement dans tes veines. Une douce sensation qui te faisait du bien. Maintenant que Leola était là, tu savais que tu pouvais passer une bonne soirée. « Si ce soir tu ne les fais pas tous craquer, c'est que je ne comprends rien aux hommes. » Et cette idée avait le don de t'amuser parce que tu étais un homme. Même si tu étais incapable de savoir ce que tu voulais toi-même. D'ailleurs non, tu le savais très bien mais il y avait cet interdit qui faisait que tu doutais de tout. Après tout étais-tu vraiment attiré par les femmes ou les aimais-tu parce que tu le devais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:56

Leola était heureuse de savoir qu'elle allait passer la soirée avec son ami. Il avait quelques verres d'avance sur elle et voulait être sûre de le rattraper assez vite quand même alors quand il lui proposa de prendre un verre, elle répondit positivement et qu'elle venait le rattraper. Cela arrivait souvent qu'elle soit là un peu après lui en boîte de nuit, parce qu'elle allait boire un verre avec ses copines avant et des fois elle s'éternisait malheureusement. Mais elle était toujours d'aplomb pour passer la soirée avec Enzo. Quand le serveur eu fini de préparer son verre, son ami lui donna et elle le remercia en lui faisant un bisou sur la joue. Maintenant, tout allait bien se passer. La jolie blonde sourit et était contente d'être là. La belle héritière sourit quand il lui dit qu'elle allait faire craquer tous les hommes ce soir.

"T'es un amour toi, mais je suis sûre qu'il n'y a pas que miss pot-de-colle qui voudrait te sauter dessus" dit-elle à son ami en faisant référence à la jeune femme qui était avec lui quand elle est arrivée.

Les gens se retournaient souvent devant eux quand ils étaient ensemble en nightclub, car ils pouvaient avoir l'air d'un couple à eux deux. En même temps, si quelqu'un allait emmerder l'autre, ils se sauvaient toujours la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:52

La soirée prenait une autre tournure depuis son arrivée. Avant tu dansais pour danser et tu laissais d'autres femmes se coller à toi, parce que dans les boîtes les gens se trémoussent les uns aux autres, le but étant de rencontrer quelqu'un avec qui finir la nuit. Maintenant qu'elle était là, c'était avec elle que tu allais danser, sauf si un Apollon attirait son regard, bien sûr tu ferais attention à ce que le mec en question ne soit pas là pour son fric et si ce n'était pas le cas, tu te ferais aussi petit qu'une fourmi. « Oui mais ce soir je suis là pour boire, m'amuser, danser et profiter de toi. » Ce soir tu n'avais pas envie de draguer, ce soir tu n'avais pas envie de ramener une fille quelconque chez toi. Tu le faisais déjà assez souvent, Callie ne disait pas grand chose puisque de son côté il y avait Jake qui venait de temps à autre. De manière plus fréquente maintenant qu'ils avaient presque officialisé les choses mais chacun sa vie. Ce n'était pas parce qu'elle était ta coloc qu'elle avait son mot à dire sur tes rendez-vous nocturnes. Bien que ça devait faire deux semaines qu'il ne s'était rien passé. Il y avait comme un blocage, dans ta tête, mais tout le monde te semblait fade, pas digne d'intérêt et tu n'avais pas envie de coucher juste pour coucher. Tu n'étais pas non plus un monstre. « En piste, demoiselle ! » Dans un rictus qui pourrait s’apparenter à un sourire, tu lui attrapais la main pour aller sur la piste de danse. C'était bien ça l'intérêt de venir dans une boîte de nuit. De toute façon le son de la musique augmentait de manière considérable que d'ici quelques secondes il serait impossible de se parler sans se crier dessus donc autant en profiter pour se laisser aller à quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:03

Ils étaient très complices, tous les deux. Et ils se complétaient plutôt bien. Les deux jeunes gens trinquèrent et burent quelques gorgées de leurs verres respectifs. La belle blonde scrutait les gens autour d'elle, les garçons comme les filles. Les personnes qui venaient souvent dans les boîtes c'était pour se faire remarquer et pour draguer. Mais ce n'était pas le cas de Leola ni de son ami Lorenzo. Elle sourit à son ami quand il lui dit qu'il était présent à cette soirée pour profiter d'elle et aussi pour boire et s'amuser. La belle héritière ne pu s'empêcher d'élargir un grand sourire et de lui refaire un bisou sur la joue. Il n'était que de bonne volonté ce soir et elle appréciait.

"Mais on va s'amuser, et boire aussi" dit-elle avec un petit rire.

C'est vrai que ce soir, elle n'avait pas envie de draguer ou de rentrer avec un autre homme que son ami. Elle voulait profiter de la soirée et délirer avec lui. La belle blonde était prête à faire la fête toute la nuit. Alors elle porta son verre à ses lèvres pour en boire encore quelques gorgées. Un moment donné, le jeune homme attrapa son amie par la main et lui fit signe d'aller danser.

"Avec plaisir mon cher !" répondit-elle en souriant.

En même temps, si on va en boite de nuit sans danser, aucun intérêt ! Alors les deux jeunes gens s'aventuraient sur la piste de danse. La musique était sympa dans cette boîte. Juste les gens pouvaient être désagréable. Pendant qu'ils dansaient, la jeune femme pu sentir quelques mains aux fesses un peu déplacés de la personne juste derrière elle, alors elle se retourna pour lui parler à l'oreille. Enfin pour lui crier à l'oreille.

"Ca va pas la tête ou quoi ? Tu me retouches une fois, je te dégomme !" dit-elle en fronçant les sourcils avant de se remettre face à Lorenzo et de lever les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:31

La piste de danse était à vous, à cette heure elle était encore pas mal déserte, le monde était encore agglutiné au bar, à essayer de draguer de se trouver une partenaire, à proposer des verres, à essayer de soûler les autres pour avoir plus de chance. Mais comme ce soir tu n'étais pas là pour draguer, tu pouvais mettre tout ça de côté et filer directement sur la piste avec la meilleure partenaire qui soit. Le rythme était tantôt lent, tantôt rapide, un peu comme un air de tango. Tu n'étais pas un excellent danseur, mais tu te débrouillais comme tu pouvais. « Plus aucun respect de nos jours ! » soupirais-tu en la voyant revenir face à toi. Tu n'avais pas vu ce qui c'était passé exactement mais tu n'étais pas con non plus. Un homme s'était permis de la toucher, de poser ses mains sur elle comme si elle lui appartenait alors que ce n'était pas le cas. Tu t'approchais d'elle, glissant ton visage vers son oreille pour qu'elle puisse t'entendre malgré la musique. « S'il recommence, laisses-moi m'en charger. » Tu savais exactement quoi dire, sans en venir aux mains, tu n'étais pas vraiment du genre violent parce que la violence n'apportait jamais rien de bon. Certes, ça pouvait défouler, on pouvait passer toute la colère ou le mépris ressenti et accumulé mais au fond ça laissait un goût amer dans la bouche. Tu étais contre la violence en général. C'était d'ailleurs pour ça que tu ne chassais pas même si tu faisais parti du club chasseur et que tu participes souvent à des lever mais sans pour autant un seul animal. Souvent tu étais là pour faire office d'expert et juger si la bête et bien ou non pour se faire empailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:40

La piste de danse était pleine à craquer et la belle blonde le ressentait parce qu'elle sentait des regards pesant sur elle et son ami. Enfin, un homme passa à côté d'elle pour commencer à lui toucher les fesses. La belle blonde se retourna simplement et l'avertit avant de lui mettre une claque. Alors simplement, tu te retournais vers ton ami en levant les yeux aux ciels, et c'est à ce moment que ton ami te dit qu'il n'y a plus aucun respect de nos jours. C'est vrai, la jeune femme n'aimait pas se comportement. Enzo s'approcha d'elle pour lui dire dans l'oreille que s'il recommençait il s'en chargerait. Simplement, pour le remercier, la belle blonde lui fit un bisou sur la joue. Elle était ravie de pouvoir toujours compter sur lui. Ils continuèrent à danser, mais Leola commençait à vouloir continuer sa soirée au bar.

"Un autre verre, ça te dirait pas par hasard ?" demanda-t-elle à son ami avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:13

Le rythme de la musique allait en accélérant et tu dansais de plus en plus vite. Tu n'aimais pas tellement les ambiances éléctros parce que ça t'agaçait vite, tu trouvais que c'était toujours la même chose mais pour le moment tu le supportais assez bien. Leola venait de te faire un bisou pour ta remarque et tu te sentais bien. Tu fermais les yeux quelques secondes et lorsque tu les ouvris de nouveau, elle te proposait de retourner au bar. Danser c'était bien mais ça donnait soif, d'autant plus qu'il faisait chaud. « Pimentons-la soirée alors ! » Tu avais une idée en tête, tu en avais toujours. A chaque fois que vous vouliez boire, tu essayais de trouver un petit jeu à faire pour mettre les formes. Et aussi parce que tu étais joueur, c'était le seul moment où tu laissais ce côté là de toi ressortir. Mais ça ne t'empêchais pas de trouver ça ridicule et de critiquer les autres quand c'était eux qui le faisaient. « J'ai/J'ai jamais, ça te tente ? » Le but était de boire. Vous auriez pu le faire tout simplement mais l'idée d'ajouter quelque chose rendait le jeu plus amusant. Certes, cela faisait cinq ans qu'elle était entrée dans ta vie et que tu passais une bonne partie de tes week-end avec elle mais il y avait bien des choses qu'elle ne savait pas, que tu ne savais pas et c'était l'occasion de s'amuser. « Je n'ai jamais porté de string. » Tu attaquais sur quelque chose de relativement simple. Elle allait boire, ce serait à son tour de jouer et avec ce que tu venais de commander, d'ici quelques verres vous ne seriez plus en état de parler et vous aurez envie de danser jusqu'au prochain tour au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:39

La fête battait totalement son plein dans cette boîte et Leola et son ami Enzo dansait de plus en plus au rythme de la musique qui leur était proposé sur la piste de danse. Mais la jolie blonde avait soif alors elle proposa à son ami d'aller continuer à picoler au bar. Il lui proposa alors de pimenter la soirée avec un petit jeu. Avec un hochement de tête et un grand sourire, elle accepta volontiers l'idée du jeune homme. Pourquoi pas continuer de boire en s'amusant ? Un je n'ai jamais / j'ai déjà, même s'ils se connaissaient depuis cinq ans maintenant ils pouvaient tous les deux découvrir des choses l'un sur l'autre.

"Je suis totalement partante même !" dit-elle avant de regarder la carte des boissons.

Elle partait sur une pina colada, ça faisait longtemps ! Alors c'est ce qu'elle commanda au barman et lança un regard à son ami pour savoir ce qu'il voulait commander à son tour. Il commença alors le jeu, en lui disant qu'il n'avait jamais porté de string. La jeune femme rigola avant de voir que le serveur avait servit son verre. Elle en bu alors une gorgée après l'avoir payé.

"Bien joué ! Alors à mon tour ... Je n'ai jamais été en Italie" dit-elle avec un sourire en coin.

L'imagination n'était pas à son paroxysme mais au moins elle savait qu'il allait boire vu que son pays d'origine était le pays des pizzas et des pâtes alors elle tenta comme ça en sachant qu'il allait boire sa gorgée avant que ce soit à son tour de lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 2:03

Son enthousiasme te faisait toujours plaisir parce que c'était vraiment un bon public. Elle refusait rarement une de tes idées sauf quand vraiment elle n'en avait pas envie ou quand elle sentait qu'elle ne pouvait pas boire un verre de plus. Ce que tu acceptais en général assez facilement parce que tu n'étais pas mieux qu'elle dans le fond. Tu faisais juste plus le malin en voulant forcer mais elle était là pour te freiner et même pour t'arrêter. Heureusement pour toi d'ailleurs parce que tu ne serais jamais en état de recommencer aussi vite après. Comme prévu, elle prit une gorgée puisque tu avais commencé doucement. Ce fut son tour et elle non plus n'avait pas été chercher plus loin que le bout de son nez. « Techniquement je n'y suis jamais allé puisque j'y suis né mais ce n'est qu'un détail. » Mais toi, les détails ça te tuait. Tu étais Mr détail, le genre de type à provoquer une dispute à cause d'un détail, à tout critiquer à cause d'un détail comme un faux raccord dans un film. C'était si petit qu'on ne le remarquait jamais mais toi tu voyais tout et tu pouvais critiquer pendant des heures et des heures en te disant que sans ce faux raccord les choses auraient pu être différentes. Tu arrivais même à te convaincre parfois tellement tu te prenais la tête pour si peu. Mais là ce n'était pas le moment de débattre. Tu portais ton verre à tes lèvres pour boire. « Très bien alors.. » Tu te pinçais les lèvres, cherchant ce que tu pourrais sortir. Il y avait des choses assez facile comme le port de robe, le maquillage, les talons-hauts mais c'était pour la faire boire trop facilement. Tu voulais quelque chose d'un peu plus élaboré et en moins d'une minute tu avais eu une idée. « Je n'ai jamais osé m'interposer entre une femme et une paire de bottes en soldes. » C'était un défi risqué parce que tu ne savais pas trop si elle avait déjà fait ça ou non. Elle passait beaucoup de temps à faire du shopping quand elle ne travaillait pas ou quand elle ne sortait pas donc peut-être qu'elle avait déjà volé la paire de chaussures convoitée par une autre. Tu étais même curieux de voir si elle allait boire ou non.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:19

Bon d'accord, c'était facile comme répartie mais Leola n'attendait qu'une chose c'était son verre. Une fois servie, elle bu une gorgée pour la question de son ami. Il commença à chipoter sur la réponse de Leola, elle lui tira la langue simplement en rigolant. Heureusement que Lorenzo était là avec elle ce soir, sinon elle ne sait pas comment elle aurait fait pour s'amuser la pauvre fille ! C'était à son tour de jouer, qu'est-ce qu'il pourrait bien n'avoir jamais fait mais elle oui ? Lorsqu'il dit sa phrase, elle explosa de rire. Enzo savait à quel point la belle blonde aimait faire du shopping, donc forcément qu'elle l'avait déjà fait.

"Une femme qui fait autant de shopping que moi qui n'a pas fait ça ? Je n'en connais pas !" répondit-elle à son ami avant de porter son verre à ses lèvres.

Leola bu alors une gorgée de son verre et commença à chercher ce qu'elle pourrait rétorquer à son ami. La belle blonde amena son verre à ses lèvres une deuxième fois pour trouver l'inspiration. Elle sourit à son ami après avoir trouvé.

"Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie" annonça-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:29

Comme tu l'avais pensé, elle s'était mise à boire mais pas sans faire un commentaire. Tu étais bien heureux de ne pas être une femme et de ne pas être autant captivé par le shopping. C'était sauvage, cruel et parfois mesquin comme combat et tu n'avais absolument pas besoin de ça. A son tour de jouer et tu l'écoutes attentivement. « Bien tenté ! » Tu portais ton verre à tes lèvres pour donner l'illusion que tu allais boire avant de le reposer aussi vite. Tu n'allais pas boire parce que ce n'était pas ton cas. « Mais j'en ai jamais eu. » Tu essayais de te souvenir, d'aussi loin que tu pouvais te souvenir, tu n'avais pas eu de compagnie et les animaux que tu avais actuellement était morts donc ça ne pouvait pas compter. Et tu ne les nourrissais pas, tu ne prenais pas soin d'eux et tu ne les câlinais pas. Et encore heureux sinon tu passerais pour un fou. Le type barge qui empaille des animaux et qui les cajole. Ce n'était pas vraiment pour toi. « Je n'ai jamais passé plus de dix minutes dans ma salle de bains. » Tu avais repris quelque chose d'assez facile mais peut-être qu'elle pourrait te surprendre là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
teuf teuf, fait le train -r. Empty
MessageSujet: Re: teuf teuf, fait le train -r.   teuf teuf, fait le train -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teuf teuf, fait le train -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Time to train ∞ Marc-Aurèle
» rappel d'intrigue : le Train de Noël du Queensland
» Ne pas oser, c'est un peu comme regarder votre train partir sans vous | DONORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: