Invité | Sujet: Re: on the moonlight -r. Jeu 27 Avr 2017 - 20:47 | |
| Théia rit doucement, ayant du mal à imaginer CJ grincheux alors qu'elle l'a toujours connu si agréable, si gentil. Elle, elle a ce caractère de feu qui la caractérise trop bien, cette colère qui l'anime quand elle ressent l'injustice de ce monde. Ou lorsqu'elle a faim, tout simplement, comme elle vient de le dire avec toute la franchise possible. Marchant vers la ville, la proposition de CJ la fait lever les yeux vers elle. Un sourire vient petit à petit étirer ses lèvres. « Mais pourquoi pas ! Bon, je ne te promets pas d'être la meilleure partenaire de sport, mais je suppose que si c'est avec toi ça me motiverait un peu plus. » Alors que toute seule, Théia est pratiquement certaine d'abandonner au bout d'une semaine. Même si ce qu'il lui dit par rapport à son obésité éventuelle est censée être pour rire, elle ne peut s'empêcher de trouver l'attention touchante et pousse un "heeen" tout en posant une main sur son coeur. « Vous savez comment parler à une fille, Mr. Valentine. » Pas difficile de comprendre pourquoi Théia en pinçait pour lui à l'époque, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. CJ est trop gentil, trop bon pour cette planète de détraqués. À l'annonce de la pizza, elle hoche brièvement la tête et continue son chemin vers la première pizzeria qui croisera leur route. Une fois trouvée, ils s'installent à une table et un serveur ne tarde pas à venir à leur rencontre. Plongeant son nez dans le menu, elle se ne met pas longtemps avant de choisir. « Pour moi, ce sera une hawaïenne. » Elle lance ensuite un regard à CJ. « Car oui, je fais partie de ces hors-la-loi qui mettent des ananas sur leur pizza. » Théia attend que CJ commande à son tour, rend le menu au serveur, puis s'appuie sur le dos de sa chaise. Elle est ravie d'être là, avec lui et sa pizza qui ne tardera pas à venir remplir son estomac. Cela fait longtemps que Théia n'a plus vécu une journée où elle s'est sentie aussi libre de faire ce qu'elle voulait. |
|
Invité | Sujet: Re: on the moonlight -r. Dim 30 Avr 2017 - 14:18 | |
| Elle ne semblait pas emballer mais elle ne refusait pas non plus ta proposition. C'était plus de l'hésitation parce qu'elle ne savait pas si ça pourrait marcher mais le plus simple, c'était d'essayer pour savoir. « On a juste à essayer, je ne te demande pas de t'engager pour la vie entière. » Tu rigolais doucement. Tu ne savais pas si toi tu ne serais pas le premier à craquer sur ça. Tu n'étais pas vraiment sportif, parce que tu avais ce TOC qui te bloquait à chaque fois. Il te fallait un sport où tu n'avais pas à marchait mais là ça devenait tendu parce qu'il existait peu de sport possible. Surtout si c'était pour se remettre en forme. Vous n'alliez sûrement pas attaquer par du surf ou de la plongée sous-marine. « Il paraît ! » Tu haussais doucement les épaules. Pour ça, c'était plus de l'ironie qu'autre chose. Tu ne te sentais pas à l'aise avec les mots et tu avais toujours un mal fou à exprimer ce que tu pouvais ressentir. Là tu t'étais laissé aller en ajoutant une bêtise et elle avait joué le jeu. Très vite, elle s'installait face à toi. Elle regardait la carte en moins d'une minute, t'affirmant qu'elle avait fait son choix. « Ce n'est pas un crime, je pense que si t'es d'accord, on va en prendre une géante et partager. » Elle hochait la tête. Cette idée semblait lui plaire. Le serveur prenait votre commande et en repartant, tu lui jetais un nouveau regard. « Le vrai crime pour une pizza c'est de mettre des frites dessus, t'imagines ça toi ? » Tu rigolais légèrement, tu avais vu ça en Amérique. Parce qu'il fallait toujours en mettre le plus possible, manger le plus gras possible, comme si c'était une religion. La soirée passé avec Théia était des plus agréables, douces, joyeuses et sans prise de tête. |
|