AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyMer 31 Oct 2012 - 4:46




On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
Il était 9h00 lorsque mon réveil sonna. Détestant ce dur moment de ma journée, j’enfonçai ma tête dans mon coussin et cherchais à éteindre le plus vite possible l'horrible objet qui avait le devoir de me réveiller. Certes aujourd’hui c’était mon jour de congé mais Emma m’avait invité à visité son nouvel appartement aujourd’hui à dix heures. Je me levai difficilement en trébuchant sur mes chaussures et me dirigeai vers mon placard. J’enfilai un jean noir, un tee-shirt blanc avec écrit dessus : Zombies are coming – Run for your life, petit clin d’œil pour Halloween qui arrive, par-dessus j’enfilais une veste en cuir noir et pour finir une paire de basket. Je me préparai un café pour bien commencer cette journée.

Sortant de l’appartement, je déverrouillai la portière de ma voiture et me glissai derrière le volant. La voiture démarra du premier coup et je sortis avec précaution en marche arrière jusque dans la rue. Je mis en route le GPS. Certes je connaissais la ville comme ma poche mais récemment j’ai téléchargé la version Star Wars donc ça m’éclate. Enfin arrivé à destination, aller que la force soit avec moi !

Je montais les marches pour arriver à son étage, une fois devant la porte, je sonnais. En attendant qu’elle ouvre, je mis mon portable en mode vibreur pour pas que l’on me dérange quand je suis avec la petite Barbie, j’aime pas l’éteindre ou le mettre totalement sur silencieux car on ne sait jamais si il y a une urgence.


Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:56



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

Avoir mon chez moi, je ne vous dis pas quel plaisir ça peut procurer, ne plus être obligé de louer, être propriétaire .. rahalala. Puis je ne vous raconte pas, côté garçon, les plans que je me fais. C'était du genre - on va chez vous ou chez moi? - OU CHEZ MOI!! délire :14: c'était juste parfait. Et je voulais absolument partager ce moment avec mon pote, bon c'est vrai que c'est un ex, mais avec lui c'est différent. Nous sommes devenus de bons amis, les meilleurs, ça me convenait tout comme lui. Je me suis réveillée tôt, car je l'ai invité chez moi ce matin, vers 10h, je sais ; je suis trop matinale, mais j'avais tellement hâte que voilà, puis le soir en général je sors donc je ne pouvais pas le faire en soirée. Surtout que ce soir, c'était HALLOWEEN! déguisement et bonbons à volonté. Et d'ailleurs, pour me mettre un peu dans l'ambiance, j'avais décoré mon appartement avec quelques surprises, histoire de faire un peu peur à Cal'.Je me lève donc, je fais ma toilette matinale tranquillement, puis je m'habille d'un jean avec un tee-shirt noir, je mets de petites cornes du diable sur ma tête, puis je vais vérifier que j'avais tout dans mon réfrigérateur. Je range un peu l'appartement, puis j'entends la porte. Un large sourire s'étire sur mes lèvres et je vais vers la porte pour ouvrir. « Salut !! » dis-je, souriant de toutes mes dents les mains derrière le dos, comme une gamine quoi. Puis je le prends par le bras et je l'entraîne à l'intérieur « Bienvenue dans mon humble demeure, tu peux toucher hein, mais ne casse rien ! » dit elle souriant amusée, marchant à reculant face à lui.

code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyVen 2 Nov 2012 - 3:44

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
Après quelques minutes une petite tête blonde apparu dans mon champs de vision. Une petite tête blonde muni de deux petites cornes de diable. Je ne pus m’empêcher d’échapper un petit rire. Je ne m’y attendais pas du tout. Je la saluai à mon tour. Soudain je fus entrainé de force à l’intérieur.

- Ne rien casser, ça va être dur, tu sais combien je peux être maladroit desfois ! J’ai deux mains gauches !

Je regardai autour de moi, Em’ avait décorée son appartement pour Halloween. C’est cool ça. Moi je n’ai pas encore eu le temps de décoré mon petit chez moi pour l’occasion, je ferais ça à la va-vite en rentrant. Faudra que je passe au supermarché et tout pour acheter des décorations et des bonbons et des chocolats, surtout qu’en sortant de chez moi j’ai découvert sur la porte de ma voisine un petit panneau accroché où il y avait inscrit : Les bonbons du voisin sont meilleurs que les miens. Radine la voisine. Je sais que je suis de nature généreux mais quand même… Du coup il faudra que j’en achète une quantité importante. Au pire si tout ne part pas, je mangerais le reste, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

- Par contre si tu continues à marcher comme ça, je pense que ce n’est pas moi qui vais casser quelque chose !

Desfois elle agit vraiment bizarrement la Barbie. Ou sinon c’est qu’elle a trop peur que je casse quelque chose et du coup elle me garde à l’œil.



Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:18



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

« Ne rien casser, ça va être dur, tu sais combien je peux être maladroit desfois ! J’ai deux mains gauches ! » Je ris amusé le regardant, oui ça je le savais ; j'avais pu voir mon ami, se cogner contre une baie vitrée, se faire poursuivre par un chien, mettre le pied dans des flaques de boue, casser des saladier parce qu'il faisait attention où il marchait ; ça m'exaspérait et ça me faisait rire en même temps.« Oh oui, je le sais, c'est d'ailleurs pour ça que je te le demande, je ne l'aurais pas fait avec une autre personne, d'ailleurs je t'ai à l'oeil! » dis-je, montrant mes deux yeux dans sa direction, je souris amusée continuant d'avancer tranquillement mes mains derrière le dos, le regardant avancer etregarder tout autour de lui. « Par contre si tu continues à marcher comme ça, je pense que ce n'est pas moi qui vais casser quelque chose ! » Je hausse les épaules continuant d'avancer à reculant, souriant amusé. Puis je m'arrête montrant toute la maison « Je connais cette maison par coeur, j'ai une mémoire visuelle assez bonne, alors.. » Je me remets à marcher, souriant très sûr de moi « Je n'ai vraiment rien à crai..Ouch! » Je grimace, sentant le mur derrière mon dos, c'était l'entrée de la cuisine, je m'étais cognée le mur à côté de la porte. Je me frotte l'arrière de la tête et je le regarde qui semblait amusé ; il avait vu le mur, j'étais prête à parier la-dessus.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:48

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
On se mit à rire tous les deux suite à ma remarque. Au moins quand on a le défaut d’être maladroit, on fait rire les autres ou les exaspérés aussi dans certains cas. Je me mis à rire de plus belle lorsqu’elle montra ses yeux dans ma direction. C’était censé me faire peur et m’obliger à me tenir à carreaux ? En tout cas ça m’amusait plus qu’autre chose. Ce qui m’amusait d’autant plus est le fait qu’Emma disait connaitre cette maison par cœur. Ah oui ? C’est donc pour cela qu’elle se rapprochait dangereusement du mur ? Loin de moi l’idée de la prévenir ! Au non ! Je voulais vraiment démontrer que ces propos était faux et qu’elle va bientôt se contredire elle-même. Donc je continuais à avancer en la regardant et hochant la tête à ses propos, l’air de rien. Et ce qui devait arriver, arriva. Bim ! Le mur ! J’esquissai un sourire victorieux.

- Tu disais quoi ? Tu n’as vraiment rien à…. ?

Je souriais de toutes mes dents. Voilà ce qui arrive quand on est trop sûre de soi. C’est qui le maladroit maintenant ? Pour une fois que ce n’est pas moi qui me tourne au ridicule ! Alors c’est sur j’en profite, hein.

- Tu t’ai pas fait trop mal, j’espère.

Non parce que ça devient tout de suite moins drôle lorsque la personne se fait réellement mal surtout quand c’est une personne à qui tu tiens.




Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:30



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

« Tu disais quoi ? Tu n’as vraiment rien à…. ? » Je me masse l'arrière de ma tête, ouille ouille ouille! ça faisait un peu mal, ça m'élançait, mais ce n'était pas grave, une bosse au pire. Je le regarde ensuite, qui semblait vraiment amusée de la situation ; j'étais sûr qu'il avait vu ce mur et il n'avait rien voulu dire, histoire de me donner une leçon pour que ne recommence plus à me vanter devant lui, je hoche la tête disant tout en le regardant, me détachant du mur et m'avançant vers lui « Je suis sûr que tu as vu ce mur, tu as fait exprès de ne pas me le dire, méchant! » dis-je, venant face à lui et le tapant gentiment sur le bras. Je croise les bras le regardant et là l'arrière de ma tête me pique à nouveau et m'élance, je me frotte un peu la petite bosse qui s'était formée « Tu t'ai pas fait trop mal, j'espère. » Je le lève la tête vers lui et je souris amusée, il s'inquiétait toujours pour si peu, c'était bien pour ça que je l'adorais.« Non ça va aller, mais si je meurs à cause d'une hémorragie interne, ce sera ta faute! » Je hoche la tête, prenant à nouveau son bras, l'attirant vers la cuisine faisant attention cette fois à rentrer par la porte et non pas par le mur, tout en lui disant « n'empêche pour le coup, je suis sûr que tu as dû prendre un malin plaisir à me voir me cogner, les rôles s'inversent on dirait .. » dis-je entrant en cuisine tout en souriant, ouvrant alors grand les bras montrant ma cuisine « là je te présente ma cuisine! très simple. »

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:31

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
- Bien sur que je l’ai vu ce mur ! Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou éventuellement, de dos, ahah !

Je souriais. Mais non je ne suis pas méchant au contraire. Je viens juste de lui apprendre qu’il faut éviter de se vanter dans les situations comme celles-ci. Elle me donna une petite tape sur le bras puis elle se remit à frotter la tête. Emma en souriant me dit que si elle succombe à une hémorragie interne ça serait de ma faute.

- Ah c’est horrible de dire ça. Non mais de toute façon, t’as pas l’air d’avoir une hémorragie interne. Si ça serait aussi simple d’en avoir une, je crois que je serai déjà mort depuis longtemps, hein !

Je fus ensuite entraîné dans la cuisine. La pièce que je préfère !

- En effet, c’est toujours plaisant de voir quelqu’un d’autre que nous se cogner. J’aurais dû filmer ! Comme ça, j’aurais pu le regarder au ralentit, guettant que la douleur monte au cerveau et la réaction qui vient ensuite.

Oui je la taquinais. Mais je profite, je profite et puis c’est rien de bien méchant.

- La cuisine, c’est là où tu me feras de bons petits plats à chaque fois que je viendrais, c’est ça ?





Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:01



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

« La cuisine, c'est là où tu me feras de bons petits plats à chaque fois que je viendrais, c'est ça ?» Je ris amusée et je le regarde, mettant mes mains sur mes hanches répliquant alors tout en le fixant dans les yeux « Oui bien entendu, seulement si tu veux m'aider promets une chose : de ne jamais t'approcher des assiettes, des verres, des bols, des couverts, des saladiers ; sauf de ceux qui sont en plastique, surtout pas des couteaux .. de l'huile qui chauffe ou .. » Je le regarde, puis souriante je fais un geste comme pour chasser une mouche devant moi disant « pff tu sais quoi? laisse tomber, tu ne m'aideras pas du tout et d'ailleurs tu me feras le plaisir de ne pas t'approcher de cette cuisine » puis je ris tirant la langue, bien entendu, je me fichais de lui ; tout comme il venait de le faire, ouais ! la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Je m'avance dans la cuisine, sortant deux canettes de bière du frigo et je lui lance une ; doucement pour qu'il ne la rate pas. Oui, une bière de bon matin, ce n'était pas très .. sain, mais on fêtait un peu le fait d'avoir mon propre appartement donc, pourquoi pas? Je souris lui faisant signe ensuite « viens je te fais visiter » Je sors de la cuisine allant ensuite dans la pièce suivante, le salon et la salle à manger ; très classe, des couleurs sobres et agréables ; qui n'agressent pas les yeux. « là c'est mon salon avec ma salle à manger ; même remarque, ne casse rien! » dis-je, lui laissant le soin de regarder, souriant tout en le fixant, buvant ma bière.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:35

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
Je grognai légèrement à sa réponse. Non mais pff, elle exagère. Oh, au moins, elle me demande de ne pas l’aider en cuisine, ça c’est cool ! Je pourrais bien aller sur le canapé et regarder la télévision tranquillement en attendant.

- Hann, mais n’importe quoi. Hey, je ne suis pas aussi maladroit ! La preuve, sinon je ne pourrais pas faire le métier que je fais actuellement.

Je lui tirai la langue à mon tour. Puis lorsqu’elle me lança la bière doucement, après l’avoir attrapé je la regardais penchant légèrement ma tête sur le côté et lui lançait un regard l’air de dire : Seriously ? Tout homme doit savoir attraper une bière, c’est la loi de la nature. Je la remerciais tout de même. Ahh je l’adorais cette fille. Il n’y a qu’elle qui peut te proposer une bière de si bon matin ! Ensuite, nous nous retrouvâmes dans le salon. Bonne harmonie des couleurs, c’est bien. Je croisai mes bras, pour bien faire comprendre que je ne casserai rien.

- Je reste les bras croisés alors hein. Comme ça aucun risq…

Alors que je marchais, ma jambe heurta un mobilier et un vase tomba et se brisa en mille morceaux. Oupss… Je me dépêchais de répliquer quelque chose pour prendre ma défense.

- Il était mal positionné ! J’espère que ce n’étais pas le val de ta grand-mère ou un truc de ce genre…

Je regardais Emma puis les morceaux par terre en me grattant l’arrière de la tête. Puis je me mordis légèrement le pouce.






Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:29



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

« - Je reste les bras croisés alors hein. Comme ça aucun risq…»Je buvais ma bière le regardant, acquiesçant comme pour dire ; mais oui, mais oui, je te connais. Effectivement, quelques minutes plus tard, tendis que je regardais ailleurs, j'entends le bruit de verre qui se casse. Fermant les yeux un moment je tourne la tête vers lui et je le regarde, puis je regarde le vase par terre. Je soupire puis je souris posant ma main sur mon front ; mister bêtise, le retour!. Je le regarde ensuite, tendis qu'il essayait de se justifier, bien que nous sachions lui et moi que c'était de sa faute et la faute de sa maladresse maladive. « Il était mal positionné ! J'espère que ce n'étais pas le vase de ta grand-mère ou un truc de ce genre...» Je souris déposant ma bière sur une table et je le regarde disant « non, j'aurais préféré d'ailleurs! celui-là il était vraiment beau Cal' sérieusement..» Je ris et je hoche la tête face à sa tête de gamin pris en faute, je m'avance vers lui faisant attention aux morceaux de verre et je tapote sa joue « tu as vraiment de la chance que je t'adore Becker .. sinon je t'aurais obligé à prendre les morceaux de verre ; mains nues. » Je souris d'un air un peu sadique, puis je passe à côté de lui, sortant du salon et allant prendre de quoi ramasser. Je reviens ensuite dans le salon, le regardant sévèrement disant « prend ta bière et va t'asseoir et regarde où tu marches .. » j'étais un peu sévère c'est vrai, mais qui aime bien châtie bien et ce bonhomme je l'adorais, après tout c'était le dernier mec que j'avais vraiment aimé. A cette pensée, l'image de Matthew se matérialisa dans mon esprit et je restais silencieuse, pensant à lui, tendis que je ramassais les bouts de verres.

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:46

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
Maladroit un jour, maladroit toujours, comme j’aime si bien le dire. Lorsqu’elle me regarda j’haussais les épaules. Je crois qu’on a désormais l’habitude de cette situation. Alors comme ça elle le trouvait vraiment beau, le vase que je venais de casser ? Mouais bof… Je pense plutôt que j’avais fait ma bonne action du jour, en le cassant…

- T’inquiète pas, je t’en achèterai un autre de remplacement. Plus jolie… Et je pense qu’on peut dire que si un jour, je ne casse rien, que je ne tombe bas et tout, cela voudras dire que tu as devant-toi une imposture !

Je me mis à rire avec elle, face à ma maladresse. Oui c’est vrai que j’ai vraiment de la chance qu’elle m’adore, et c’est réciproque de toute façon, comment faire autrement ? Mais ça je pense que personne n’en doute. Parce que pour que deux personnes qui sont sortis ensemble et qui deviennent par la suite meilleurs amis, faut vraiment qu’ils s’adorent. Lorsqu’Emma me menaça d’un air sadique, je pris un air horrifié en agitant mes mains en l’air.

- Oh non pas ça ! Pas les morceaux de verres à mains nues !

Riant, je partis m’asseoir que le canapé comme me l’a demandé la jeune blonde. Je la regardais donc faire en buvant ma bière. Normalement ce n’est pas mon genre mais vu le ton qu’elle avait employé, elle tenait à ce que je reste assis. Tiens elle ne parle plus, c’est bizarre. Et cet air qu’elle a sur son visage…

- Je connais cet air ! Tu penses à quelque chose ! Ou non je sais à quelqu’un ? Me cacheriez-vous quelque chose, miss Curtis ?







Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:05



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

« Je connais cet air ! Tu penses à quelque chose ! Ou non je sais à quelqu'un ? Me cacheriez-vous quelque chose, miss Curtis ?» Je ramassais les morceaux du vase qu'il avait cassé avec un air songeur, presque rêveur. On pouvait trouver plein de points positifs lorsque notre ex devenait notre meilleur ami, mais également des points négatifs. Oui, car si on devient la meilleure amie de notre ex et qu'il devient notre meilleur ami, il comprenait mieux que n'importe qui une expression du visage qui lui était, avant, réservée. Car le petit air que j'avais, Caleb ; la dernière personne dont j'étais tombée amoureuse, pouvait le comprendre et savoir ce que je pensais ou à qui je pensais. Je grimace un peu toujours dos à lui, puis je redresse la balayette et je me tourne vers lui le regardant, comme pour lui dire d'arrêter de se moquer « Je ne te dirais rien si tu te mets à te moquer de moi! » Puis je sors le laissant seul, allant jeter ce que je venais de ramasser. Mais c'était plus fort que moi, je devais en parler ; lui en parler. Il était un homme et il devait sûrement mieux comprendre ce genre de choses. Je reviens alors rapidement dans le salon, le regard brillant et je m'installe près de lui disant « Bon d'accord, je te dis tout si tu insistes! » Je souris me tournant vers lui, je croise les jambes sur le divan et je m'installe sur eux, je commence « J'ai rencontré quelqu'un .. il s'appelle Matthew et il a 29ans .. il est avocat. »

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:53

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. » ► Friedrich Nietzsche
Un grand sourire élargit mes lèvres. Mais non je ne me moque pas. Pas du tout… En attendant qu’elle jette les morceaux de verres, je m’avachis un peu plus sur le canapé et regardais le plafond les mains jointes sur mon ventre. J’avais tellement le regard fixé sur le plafond perdu dans mes pensées, que j’apercevais des motifs inexistant. Peu après Emma revint et je me redressais convenablement sur le canapé pour pouvoir discuté avec elle.

- Oui, dis-moi tout.

Je lui adressais un sourire encourageant et me tournait vers elle prêt à écouter attentivement ses dires. Comme je le pensais, elle songeait effectivement à quelqu’un. Je n’étais pas jaloux, non, ce n’est pas dans ma nature, d’ailleurs lorsque nous étions en couples elle était assez jalouse pour deux, donc…

- C’est bien ça. Si il est avocat ça doit être un homme bien alors. Bon c’est vrai qu’ils ne sont pas tous honnête…

Soudain je me perdus dans mes pensées. Etant détective privé, j’avais déjà croisé des avocats malhonnêtes, bon c’est vrai j’en ai pas rencontrés des masses, encore heureux. Vous imaginez si ça courent les rues Un avocat, t’es sensé lui accordé toute ta confiance.

- Je ne dis pas que c’est son cas, hein. Bref.. Tu l’as rencontré quand ?

Oui vaux mieux pas faire traîner la discussion sur ce sujet-là, sur les avocats honnêtes ou pas. Sinon je crois bien que c’est pour moi que ça va mal finir. Je me mettais à sa place, je n’aimerais pas que si je lui parle par exemple de quelqu’un que j’ai rencontré qu’elle dise tout de suite qu’elle n’est pas honnête et tout, c’est vrai que ça peut énerver.




Caleb L. Becker & Emma B. Curtis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:45



✖EMMA & CALEB✖
« on fait toujours plaisir en allant voir un ami. si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant »

« C’est bien ça. Si il est avocat ça doit être un homme bien alors. Bon c’est vrai qu’ils ne sont pas tous honnête…» Je souriais, très contente de pouvoir en parler avec quelqu'un, surtout Caleb ; le meilleur de tous. Seulement, j'ai beau l'adoré ce mec, je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça? J'étais sûr que Mattew était tout sauf malhonnête, il ne semblait pas être le type d'homme à décevoir son enfant, c'était une remarque de la part de mon meilleur ami et je savais que ça ne voulait rien dire, car il parlait souvent pour dire n'importe quoi, c'était mignon parfois. Je savais aussi qu'il ne disait sûrement pas ça par jalousie, car lui et la jalousie ; ça faisait deux, enfin avec moi il n'a jamais été très jaloux, peut être qu'en rencontrant la femme de sa vie, il le deviendrait, bref, il avait vraiment dit ça sans arrière pensée et c'était pour ça que je ne préférais pas y accorder de l'importance. Je souris le regardant encore tendis qu'il continuait « Je ne dis pas que c'est son cas, hein. Bref.. Tu l'as rencontré quand ? ...» Je rigole encore une fois et je réponds, le plus naturellement possible « franchement parfois, je ne comprends pas comment tu fonctionnes Cal' ! enfin bref! » Je souris, j'étais un peu nerveuse de lui raconter la suite, car c'était la partie la plus importante de l'histoire en fait. « Je l'ai rencontré à l'hôpital ... » Je le regardais, il ne semblait pas surpris jusqu'à présent, ce qui était normal, je travaillais à l'hôpital, il me regarda ensuite, comme pour me dire de continuer et je lâche finalement « il était venu pour faire soigner son … Enfant .. hum. » Je souris légèrement, tout en le regardant, je me demandais sérieusement ce qu'il allait me répondre, ses yeux fixaient les miens comme s'il s'attendait à ce que je rigole en disant que c'était une blague.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty
MessageSujet: Re: (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma   (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.  ♦ Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Chaque plaisir a une fin [Val]
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: