Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: don't you dare – ezra+devan Dim 11 Déc 2016 - 12:37
don't you dare
ezra & devan & dustin
«Lui, celui qui semble un peu perdu. Chauffe-le un peu… 50$ si tu l’embrasses, 100$ s’il t’embrasse, 200$ s’il te roule une pelle» Dustin sourit, il regarde la personne ciblée et tente de la juger un minimum. Le défi en lui-même ne le dérangeait pas, ce n’était pas la première fois qu’il allait devoir draguer un homme, après tout, ce n’était pas différent qu’avec une femme. Au contraire, un mec qui se faisait draguer était souvent plus enclin à entrer dans le jeu. Après, il avait un doute sur la cible en question, il n’avait pas l’impression d’être forcément intéressé par les hommes du moins, il ne dégageait rien qui puisse le faire penser «Vous êtes sûr que son truc c’est pas les femmes? Il m’a pas l’air de regarder beaucoup d’hommes là en ce moment» Il se lève, entendant un de ses collègues de travail lui affirmer que ce mec a autant d’intérêt pour un homme, qu’une femme. Dustin haussa les épaules et se dirige alors vers cet homme qui devait être âgé d’une bonne vingtaine d’années. Réajustant le col de sa chemise, il fit glisser son doigt sur un bouton, puis un deuxième, puis en défit encore un troisième et même un quatrième. Assez de boutons ouverts pour laisser une vue sur son torse, rien de bien flagrant en soit mais juste assez pour pouvoir mettre en place les choses. Arrivant bientôt à la hauteur de la ciblée présumée, il le bouscula légèrement d’un petit coup d’épaule. Sa main vint aussitôt se poser dans le dos de celui-ci pour le retenir, laissant son regard chercher le sien et lui sourire maladroitement «Excuse-moi, il y a tellement de monde que j’arrive plus à voir où je vais…» Il retira sa main du dos de l’inconnu qui n’en serait bientôt plus un et naturellement, il se remit à boutonner sa chemise qu’il avait défaite auparavant, cherchant à attirer l’attention du jeune homme «… les hommes sont fous. Dire qu’on dansait tranquillement, ils ont voulu me faire tomber la chemise» Son sourire ne quitte pas ses lèvres alors que ses yeux fixent ceux de celui dont il ne connaissait pas encore le nom. «Enfin, moi c’est Dustin et… est-ce que j’ai le droit de connaître le nom de celui à qui j’aimerais offrir un verre?» lui demanda-t-il en tendant sa main, cherchant un contact, histoire de le mettre à l’aise, histoire de paraître qu’amical… dans un premier temps.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Dim 11 Déc 2016 - 19:07
C'est leur première sortie officielle à Devan et Ezra, du moins première depuis qu'ils se sont embrassés. Et plus. Un peu nerveux à cette idée, il a regardé son ami, pseudo petit-ami ou il ne sait trop comment l'appeler aller chercher à boire jusqu'à ce que ce dernier disparaisse de son champ de vision. Même si Ezra a encore du mal à l'idée qu'il puisse être bisexuel, il ne peut s'empêcher d'être heureux là, avec Devan. Il aime sa présence, il aime l'écouter parler, et surtout il adore ce sourire qu'il a quand un compliment échappe à Ezra de manière incontrôlée. Alors qu'il se dirige à nouveau vers son siège, de retour d'un bref passage aux toilettes, il bouscule quelqu'un sans le faire exprès et se retourne immédiatement vers la personne, prêt à s'excuser. Ezra n'a pas le temps de prononcer un mot, son regard passe du visage de l'inconnu aux boutons détachés de sa chemise. Rapidement, son attention se porte à nouveau sur le visage de l'homme. « C'est rien, j'avoue que c'est assez collé serré ici. » Un sourire amusé étire ses lèvres et il s'apprête à partir, mais la main de l'homme posée sur son dos l'en empêche. Alors qu'il reboutonne ses boutons, Ezra ne peut empêcher un bref coup d’œil curieux. Oui, juste curieux. Il rit à sa remarque, un peu nerveux, passe une main dans ses cheveux. « C'est pour ça que je ne danse pas, » répond-il, n'étant clairement pas le genre de mec à finir torse nu sur une piste de danse. Non seulement parce qu'il n'a pas le charisme de l'homme face à lui, mais aussi parce qu'il n'a pas la mentalité. Il est trop refermé sur lui pour ça Ezra, trop peu confiant en se propre personne. La question que le prénommé Dustin lui pose fait naître un nouveau sourire sur les lèvres d'Ezra. Il n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse à lui. En général il est plutôt le gars invisible, celui qu'on regarde à peine. Il pourrait lui dire qu'il est avec Devan, sauf qu'il ne sent pas encore prêt à le dire tout haut. « Ezra, » répond-il, croisant à nouveau le regard de Dustin avant de serrer la main qu'il lui tend.
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Dim 11 Déc 2016 - 19:43
don't you dare
ezra & devan & dustin
Malgré le bruit qu’il y avait, Dustin arrivait à reconnaître le rire de ses potes quelques mètres plus loin. L’envie de les regarder pour leur montrer qu’il était sur le coup le démangeait mais il avait l’impression que l’homme en face de lui n’était pas le plus confiant qui soit. Il n’allait pas trop le brusquer, raison pour laquelle il avait refermé sa chemise, pour être plus présentable, plus propre mais aussi attirer son regard. C’était l’une des choses qu’appréciait Dustin dans ces moments-là, de s’adapter à la personne en face de soi, de faire les bons choix au bon moment. Sa cible lui rendait son sourire, lui répondait même sans chercher à fuir, Dustin était un peu plus confiant de son coup et n’hésita pas à le démontrer en laissant ses yeux se poser sur la tenue de l’homme en face de lui «Tu ne danses pas, parce que tu n’as pas encore pu danser avec moi. Mais on peut y remédier, non?» tapotant amicalement son épaule, il lui adressa un sourire sincère. Leurs regards se croisèrent et tandis qu’il écoutait ce dernier lui dire son prénom, il garda sa main plus longtemps qu’il n’en fallait afin de pouvoir l’attirer très légèrement vers lui «Ezra? Ravi de t’avoir bousculé en tout cas. D’ailleurs concernant ce verre pour me faire pardonner…» il cessa de parler et se pencha afin d’atteindre l’oreille du jeune homme, se permettant d’y glisser quelques mots «… est-ce que je peux te l’offrir après que l’on ait dansé sur la chanson? Je te promets qu’avec moi tu ne risques pas de perdre ta chemise» Un rire s’échappa d’entre ses lèvres et il se redressa, laissa son regard tombé sur le haut que portait Ezra et se permit de poser ses mains sur celui-ci, ajustant le haut sur ses épaules tout en gardant son éternel sourire sur ses lèvres. «C’est mieux comme ça, ça fait ressortir un peu plus tes épaules, ça me plaît bien…» Et cette fois, ce fut un sourire gêné qui se dessina sur ses lèvres, son regard avait même fui celui d’Ezra, fixant l’un des boutons de sa chemise. Un talent acteur? Il ne savait pas, mais il s’amusait énormément.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Dim 11 Déc 2016 - 23:35
dustin ∞ ezraël ∞ devan
Devan n’était pas un grand fan des boites de nuit. Et puis pour une première sortie en tant que « couple », ça n’était franchement pas l’idéal… Mais en proposant ce lieu à Ezra, il avait vu là l’occasion de se frayer dans la foule sans que personne ne prête attention à eux. Il savait bien que le plus jeune n’était pas prêt à assumer cette relation et Devan ne voulait pas le brusquer. Alors un endroit où la musique était trop forte pour qu’on les entende parler, et où la foule était trop importante pour qu’on ne puisse réellement les remarquer, c’était juste parfait. La bonne humeur semblait au rendez-vous ce soir. Ils étaient tous les deux contents de se retrouver, contents de passer une petite soirée ensemble sans forcément finir au lit. C’était important d’avoir de la conversation, de ne pas s’ennuyer ensemble et Devan voulait prouver qu’il ne pensait pas qu’avec son sexe. Qu’Ezra comptait vraiment. Dans un lieu comme ici, la tentation était de partout. Même s’il ne s’agissait pas d’une boite gay, ce qui limitait les dégâts. Et s’il aimait bien draguer et qu’on le draguait assez souvent en retour, le brun avait pris la bonne résolution de ne rien faire de tout cela ce soir. Il se considérait comme pris, même s’ils n’en avaient pas vraiment discuté ensemble, et voulait respecter Ezraël. De son côté, beaucoup moins de souci à se faire… Le plus jeune n’était pas vraiment un grand dragueur, plutôt timide de surcroît. C’était toutefois ce que pensait Devan…
Alors qu’il revenait du bar, deux verres entre les mains, une scène un peu particulière le fit bouillonner de l’intérieur. Ezra et ce qui était probablement un faux blond qui s’approchait un peu trop de lui, tout près de son oreille, étant même légèrement tactile. Son sang ne fit qu’un tour… Il était du genre jaloux, Devan. Du genre qui ne savait pas rester en place et qui laissait exploser sa colère sans penser aux conséquences. On l’avait trompé une fois… Et ça n’arriverait plus, il se l’était promis. Tout comme techniquement, il s’était promis de ne plus tomber amoureux. Mais ça, déjà, c’était mort… Oh, il ne pouvait pas en vouloir à Ezra… Il n’avait tellement pas confiance en lui le pauvre qu’il ne remarquait probablement pas qu’on était en train de le draguer. Mais Devan avait l’œil aiguisé, et qu’il s’agisse d’un pari ou d’une réelle tentative de séduction, les conséquences seraient les mêmes. Respire un bon coup Devan, évite de lui péter les verres sur la tronche. Sa bonne conscience était là pour le freiner un peu… Juste assez pour lui faire poser les verres sur la table la plus proche. Sinon, il s’approcha d’un pas décidé et empoigna vite le blond par le col pour le faire s’éloigner d’Ezraël. « Tu fous quoi là ? Ezra il est pas pour toi, t’as pigé ? » Il le relâcha… Et ça aurait pu s’arrêter là. Si le sourire de débile qu’arborait ce gros con ne l’avait pas énervé davantage, forçant son poing à s’abattre sur son minable petit nez pour le faire s’arrêter. Bordel.
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Mer 14 Déc 2016 - 15:49
La question de l'inconnu le fait hausser un sourcil, sans pour autant se départir de ce petit sourire amusé qui étire ses lèvres. Il n'a vraiment pas l'habitude de se faire draguer par quelqu'un, surtout pas un homme. Ezra a encore du mal à se faire à l'idée qu'il puisse être bisexuel, il voit donc très mal comment les autres autour de lui pourraient le deviner. Et puis, ce n'est pas comme si il l'était écrit sur son front. « J'sais pas trop, » répond-il en plissant légèrement les paupières, se mordant discrètement le bord de la lèvre plus par réflexion que par malaise. Ezra n'a jamais remballé qui que ce soit, sauf qu'il se voit mal partir sur la piste avec lui alors que Devan l'attendra certainement au bar dans quelques minutes. De toute façon, il ne sait vraiment pas danser. Les boîtes de nuit n'ont jamais vraiment été son endroit préféré pour sortir. Lorsque Dustin se rapproche de lui, il se concentre sur ses paroles sans vraiment être intimidé par la distance qui se fait de plus en plus proche. À sa promesse, il ne peut s'empêcher de rire. « C'est gentil, mais en fait j'attends quelqu'un. » Il le regarde dans un premier temps, puis baisse ses yeux vers ses propres épaules pendant que Dustin réajuste sa chemise. Ezra ne sait pas trop comment réagir, il se contente de le laisser faire, puis releva les yeux vers le visage de l'homme en face de lui. Que dire ? Merci ? Il n'eut pas le temps de prononcer quoi que ce soit, Devan débarque à ce moment-là pour empoigner Dustin par le col de sa chemise. Pris par surprise, Ezra met un moment avant de réagir. « Arrête D... » Il n'a pas le temps d'en dire plus que le poing de ce dernier va s'écraser contre le visage de Dustin. Les yeux d'Ezra s'ouvrent en grands et il se dépêche de tirer Devan par le bras pour l'éloigner du pauvre homme. « Mais ça va pas ou quoi ?! » s'exclame-t-il, légèrement en colère par ce geste inexpliqué.
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Ven 16 Déc 2016 - 2:11
don't you dare
ezra & devan & dustin
Dustin était du genre patient, il était prêt à prendre qu’il faudrait pour qu’Ezra se laisser un peu plus aller, se mettre plus à l’aise. Il sentait qu’il y avait une limite entre eux et il cherchait à la faire tomber, l’enjamber pour pouvoir atteindre le jeune homme qui sans être sur la défensive, restait sage sur les paroles qu’il lui adressait. Son hésitation faisait sourire Dustin, il n’allait pas forcer, il ne voulait pas le mettre mal à l’aise et il avait déjà l’impression qu’il en demandait peut-être un peu trop. Se ravisant, il avait préféré se rapprocher puis lui refaire la même proposition en cherchant à le rassurer. Il essuya un refus mais il avait su trouver une faille, Ezra avait ri et mine de rien, c’était toujours positif. Une femme qui rit est à moitié dans un lit, un homme qui rit n’y est pas à moitié mais déjà dedans à vous attendre. C’est ce qu’il eut en tête et il se mit à rire à son tour par ce qui venait de lui traverser l’esprit. Haussant les épaules, il s’était occupé de réajuster le col de se chemise et avait repris la parole. «Il me semblait qu’un mec comme…» Il se fit interrompre lorsqu’il sentit deux mains l’agripper. Un mec venait de l’empoigner et il fit rapidement le lien lorsqu’il prit la parole. La réaction était tellement démesurée que Dustin ne put s’empêcher de sourire tout en le regardant droit dans les yeux. Ni une, ni deux, il vit le poing du mec partir et malgré qu’il eut le réflexe de reculer son visage, la vitesse à laquelle il avait balancé sa droite, Dustin sentit le contact avec son nez le frapper de plein fouet, une douleur se réveilla soudainement. Reculant de quelques pas en posant immédiatement une main sur son visage, il sentit le sang inondé sa main. Il laissa ses doigts longer l’arrête de son nez pour s’assurer qu’il n’était pas cassé et heureusement pour ce type, il aurait juste une bonne migraine en se réveillant demain. Alors qu’il voyait le regard presque médusé d’Ezra, Dustin entendit ses potes appliqués derrière lui. Il se retourna pour leur faire signe que tout allait bien. Il n’était pas du genre à faire des histoires et s’ils s’y mettaient, ils allaient tous se retrouver dehors. Il se rapprocha du mec qui venait de le cogner et s’arrêta à une vingtaine de centimètres avant de s’adresser à lui «J’en ai connu des cons, mais des aussi grands, jamais.» Il regarda sa main pleine de sang et se mit à sourire en sentant le mal de tête faire surface. Quelques personnes le regardaient et il vit un videur dans le dos d’Ezra et de son pote. «Enfin je vais te laisser faire connaissance avec lui…» dit-il en désignant de la tête le videur qui était désormais à quelques mètres d’eux «… pendant que l’on parle avec Ezra en t’attendant» Son sourire s'étira davantage et d’autant plus lorsqu’une femme lui tendit un mouchoir, la remerciant d’un signe de la tête en tentant d’essuyer au mieux mais ce n’était pas chose facile.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Sam 24 Déc 2016 - 0:15
dustin ∞ ezraël ∞ devan
Devan n’avait pas réfléchi. Il avait vu rouge en se disant que peut-être, Ezraël pourrait tomber sous le charme de cet imbécile. On l’avait trompé une fois et il ferait tout pour que ça ne se reproduise pas. Sans réellement réaliser que son comportement pourrait faire fuir le jeune homme plutôt qu’autre chose… Alors oui, c’était peut-être un peu expéditif comme réaction en sachant qu’ils n’étaient pas officiellement ensemble mais dans sa tête, c’était bien plus clair pour Devan à présent ! Sa réaction était tellement démesurée qu’elle ne pouvait dire qu’une seule chose : il avait Ezra dans la peau et inutile de lutter pour se le retirer. Il devait accepter ce coup de cœur, ne pas essayer de le nier ou de tout gâcher pour se protéger. Et comme il n’était pas très doué pour exprimer ses sentiments… Eh bah ce soir il montrait son attachement à l’aide de ses poings ! Oui, bonne idée, assurément. N’oubliez pas qu’elle venait de Devan et qu’il n’était pas toujours très intelligent comme garçon. En plus, l’amour ça rend con. Le brun aurait préféré que l’inconnu réagisse comme lui, qu’ils se tapent sur la gueule un bon coup et qu’ils s’arrêtent là. Mais non… Il fit référence à un videur, annonçant qu’il s’occuperait bien d’Ezra en son absence. Occultant la première partie de la phrase il s’apprêta à le frapper à nouveau pour cette énième provocation quand on l’attrapa par l’épaule. Le fameux videur. « Tu perds rien pour attendre… » marmonna-t-il avant de lancer un regard insistant à Ezra en espérant que ce dernier ne lui en voudrait pas trop. « Rejoins-moi dehors. » Sous-entendu : ne reste pas avec ce gars. Au moins, maintenant Ezra avait vu le pire de sa personnalité. D’abord quand il n’avait pas donné de nouvelles après leur première fois et maintenant quand il frappait un inconnu assez sauvagement. Il ne restait qu’à voir le meilleur… s’il y en avait ? « Fais pas le malin, j’me retiens de t’en coller une autre. » Mais il n’en eut de toute façon pas l’occasion puisqu’on l’entraîna plus loin. Son regard ne quitta cependant jamais les deux hommes, dont un qui était le sien.
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Mer 28 Déc 2016 - 18:05
Tout se déroule trop vite, Ezra se sent totalement impuissant devant la scène qui est actuellement en train de se dérouler devant ses yeux. Alors que ses mains agrippent le bras de Devan, son regard ne tarde pas à croiser le sien. Il y lit de la colère, mais contre qui ? Contre lui ? Il n'a rien fait, et pourtant il ressent déjà les conséquences de ses non-actes. Heureusement, Dustin ne réagit pas. Il ne lui saute pas dessus, ne le rue pas de coups même si, sur le moment, ça pourrait presque être mérité. D'ailleurs, si Ezra n'était pas tant attaché à Devan, il le traiterait sûrement de parfait abruti quitte à se faire entendre par toute la boîte. Alors qu'il se fait emmener par le videur, il lui adresse une phrase qui fait comprendre à Ezra que non, ce n'est pas contre lui qu'il est en colère. Il ne sait pas où se mettre. Il regarde Devan s'en aller, tiré par le videur, et est partagé entre l'envie de vérifier qu'il va bien et la rancune de s'être énervé si facilement. Et devant tout le monde. Après avoir poussé un soupir, il se tourne vers Dustin. « Vraiment désolé, je sais pas ce qu'il lui a pris. D'habitude, il n'est pas aussi... » Il laisse sa phrase en suspend, ne sachant pas vraiment comment caractériser correctement le comportement que Devan vient d'avoir. Se sentant incapable de laisser Dustin seul après avoir plus ou moins été la cause de ce poing reçu en pleine figure, Ezra désigne le bar d'un geste du menton. « Ils doivent bien avoir de la glace pour ton visage. Je voudrais pas trop que tu finisses avec un oeil au beurre de noir à cause de moi. » Il n'a pas vraiment vu où Devan a frappé, même si il a bien évidemment remarqué le sang qui coulait de son nez. Mentalement, le brunet prie pour que celui-ci ne soit pas cassé. Une fois qu'il se sera assuré que Dustin va bien, il sortira de cette boîte infernale et ne se fera pas prier pour questionner Devan sur son geste totalement déplacé. Mais en attendant, il devra bien se débrouiller sans lui.
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Jeu 29 Déc 2016 - 16:05
don't you dare
ezra & devan & dustin
Dustin savait être espiègle quand il le fallait et il profitait de l’attention que portait Ezra à Devan pour regarder ce dernier en souriant. Il voulait le provoquer encore un peu plus, juste pour qu’il comprenne qu’il n’avait rien gagné en agissant de la sorte. «Viens seulement, je te laisserai pas la chance de me toucher une deuxième fois» répondit-il à la menace du jeune homme qui se fit embarquer par le videur à l’extérieur. Il n’aimait pas se défiler et il regrettait presque de ne pas avoir rendu ce coup, après tout il n’était pas contre un petit échange de temps en temps et ce n’était pas la gueule de ce mec qui aidait. S’attardant sur Ezra qui s’excusa pour Devan, Dustin haussa les épaules et sourit au jeune homme «Ne t’en fais pas pour ça, j’ai appris à encaisser les coups…» Se dirigeant vers le bar, il apprécia cependant la présence d’Ezra, il aurait très bien pu obéir à son mec et le rejoindre mais au lieu de ça, il préférait d’abord se charger de lui. Posant sa main sur l’épaule du beau brun pour l’arrêter dans sa marche, il indiqua la sortie «Ne t’embête pas, j’aurai le nez un peu gonfle mais je vais m’en remettre. On va plutôt aller rejoindre ton pote dehors et puis l’air frais me fera certainement du bien» Un sourire apparut sur els lèvres du beau blond, il passa sa main entre les omoplates de celui qu’il entraînait avec lui, laissant la seconde effacer encore un peu le sang autour de son nez. En arrivant dehors, il vit Devan contre le mur, impatient à la vue de son genou qui bougeait. «Toi…» dit-il pour attirer l’attention du jeune homme. Il s’écarta d’Ezra et une fois arrivé à la hauteur de Devan, il l’observa en silence, en gardant son éternel sourire aux lèvres. Il porta sa main au niveau de son nez et se mit à rire avant d’envoyer un coup de poing dans les cotes du jeune homme en face de lui afin de lui couper le souffle, afin qu’il ne parle pas l’espace de quelques secondes, quelques secondes pendant lesquelles Dustin lui dit en se penchant «On est quitte… mais si tu en veux plus, touche-moi et je t’éclate.» L’éclater? Non, aucunement, il se mettait juste au niveau de ce type. Ça avait l’air d’être un sanguin et il était déjà prêt à le voir foncer sur lui… à moins qu’il ait un minimum d’intelligence et tente de faire bonne figure face à son… copain?
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Jeu 5 Jan 2017 - 22:43
dustin ∞ ezraël ∞ devan
Devan aurait aimé être le genre de personne capable de se contenir. Mais non… C’avait été impossible. Parce qu’il tenait trop à Ezraël, parce qu’il avait trop peur qu’on ne lui vole, parce que ce gars-là avait l’air mieux que lui. En fait en comparaison tout le monde avait l’air mieux que lui. Devan se connaissait, voilà trente ans qu’il se supportait ! Il était souvent de mauvaise humeur, très jaloux, trop occupé par son boulot, pas vraiment romantique… A se demander pourquoi Ezraël s’intéressait à lui. C’était parce qu’il n’avait pas confiance en sa capacité à garder un homme à ses côtés qu’il s’était énervé comme ça. Et parce que merde, on ne draguait pas son mec devant lui ! Oui, son mec. Ils ne l’avaient pas dit clairement mais dans sa tête ça semblait clair. Peut-être que dans celle d’Ezra c’était encore le flou… et qu’ils le veuillent ou non, il allait falloir en parler. Peut-être que s’il était certain qu’Ezraël était amoureux de lui et qu’il voulait tenter quelque chose avec lui, il se calmerait ? On pouvait toujours rêver. Le cuisinier se retrouva donc rapidement dehors et commença à faire les cents pas, se demandant si Ezra allait le rejoindre ou non. Il envisageait les deux possibilités car il était totalement probable que le plus jeune ne lui en veuille pour s’être comporté de la sorte. Surtout qu’Ezraël ne s’assumait pas et qu’il n’assumait pas non plus cette relation… Autant dire que niveau discrétion c’était légèrement raté. La porte s’ouvrit enfin, il eut un petit sourire… le temps de quelques secondes. Ezra était effectivement là, suivi de cet enfoiré de blond. Il s’apprêtait à gueuler quand ce dernier s’approcha pour le frapper, lui laissant échapper un grognement de douleur alors qu’il avait plutôt bien porté son coup. Putain, il cherchait vraiment la merde celui-là. « Enfoiré… » murmura-t-il en lui lançant un regard noir. Son premier réflexe aurait effectivement été de lui en remettre une dans la gueule. Mais Ezra avait moyennement apprécié le premier assaut et ce n’était peut-être pas la peine d’en rajouter une couche… Il se redressa et se contenta de lui faire un doigt d’honneur. « J’me casse. » Avec ou sans Ezraël, à lui de choisir. Il lança un dernier regard à son « copain » puis finalement commença à s’en aller. Qu’il reste avec lui, s’il voulait… Mais il ne faudrait pas venir pleurer ensuite si Devan ne voulait plus en entendre parler.
Invité
Sujet: Re: don't you dare – ezra+devan Dim 29 Jan 2017 - 18:22
don't you dare
ezra & devan & dustin
La réaction qu'eut le type l'avis presque surpris, mais au fond il était content de voir qu'il était capable de se maîtriser pour faire bonne figure face à son petit ami qui était resté silencieux, à les regarder sans dire le moindre mot. Le nom d'oiseau qui lui fut adressé le fit sourire et il se contenta de s'écarter pour le laisser passer tout en s'éloignant, montrant sa frustration face à tout ce qu'il s'était passé, sûrement énervé mais aussi dépassé par le fait que quelqu'un avait pu accoster son mec. Dustin reporta son attention sur Ezra, il savait que le coup de point qu'il fait rendu n'avait pas plu mais peu importe, Ezra aurait une raison d'aller s'enquérir de l'état de celui qui avait disparu de leur champ de vision «Va le rejoindre, je pense que j'en ai fait assez pour ce soir.» Frappant son épaule amicalement, il retourna à l'intérieur de la boîte de nuit et vit ses amis venir l'entourer. Il n'avait pas remporté son pari mais il avait presque fait mieux et la preuve, c'est qu'il voyait des billets être glissés dans la poche de sa chemise. Il se mit à rire et les regarda les uns après les autres avant de leur indiquer la table «Il y a pas de quoi être fier, j'ai pourri leur soirée. Enfin allez vous asseoir, je vais payer la tournée avec ce que vous venez de me donner» Se dirigeant vers le bar, il en profita pour demander quelques glaçons et les mit dans une serviette qu'il posa contre l'arrête de son nez. Il savait pertinemment que demain, il aurait le droit à une belle migraine et qu'il aurait un nez avec un tout autre volume. Ça lui apprendra de vouloir jouer les gamins et de relever des défis à la con. Cependant il préférait en rire et si c'était à refaire, certainement qu'il recommencerait.