AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One more year ▬ Sujet ouvert

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:11

Ce baiser fut trop court, peu de temps après ton arrivée, un autre homme se pointait près de ta belle, lui volant un câlin. C'était la reine de la soirée, tu ne le savais que trop bien, mais ça te rendait triste de ne pas pouvoir l'avoir rien qu'à toi pour au moins cinq minutes. Tu esquissais un sourire alors qu'elle faisait les présentations. « Enchanté ! » Tu tendais la main vers le jeune homme pour sceller cette rencontre. Et ce que tu redoutais ce produisit. Elle s'était éloignée vers un groupe d'autres personnes te laissant en retrait. Tu n'étais pas extrêmement à l'aise parce que tu avais peur de subir un assaut de la part de ses frères même si à l'horizon aucun des deux ne semblaient être présent. Ça n'allait sûrement pas tarder d'ailleurs, peut-être préparaient-ils un mauvais coup pour toi dans une autre pièce, qui sait. Quoiqu'il en soit tu restais sagement à côté d'Emrys, regardant de loin ce qui se passait. Tu voyais des visages entrer au fur et à mesure, allant la saluer. Celui qui te paraissait le plus familier fut celui de Freja. Ta grande amie, tu étais d'ailleurs ravi de savoir qu'elle était l'amie de Nevaeh. Les deux ne pouvaient que s'entendre. Elle ne semblait pas t'avoir vu par ailleurs, ce que tu laissais de côté, tu n'allais pas abandonner la seule personne qui était avec toi pour le moment. Et puis c'était aussi une occasion de te faire de nouveaux amis. On ne pouvait pas dire que tu avais fait beaucoup de rencontres depuis que tu étais là, encore moins avec des hommes. « Vous êtes amis depuis longtemps ? » demandais-tu simplement pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:37

Avant que tu n'ais le temps de te lancer dans une conversations avec Alfie, un cri se fit entendre derrière toi, elle venait de te sauter dessus, super ravie de te voir et pas que toi puisqu'elle criait aussi le prénom de Concho. Tu esquissais un grand sourire en la prenant dans tes bras. « Bon anniversaire Nev' ! » Après quoi elle allait embrasser Concho, tu fis un pas en arrière, Ruby venait de s'éclipser pour décrocher son téléphone et tu te retrouvais à la regarder saluer tous les gens qui entraient au fur et à mesure. Jusqu'à voir Ally. Ton sourire se faisait un peu moins grand, mais tu étais contente de la voir là, contente de voir le sourire sur le visage de Concho à son arrivée. Tu voulais juste mettre toute votre histoire de côté, laisser tout ça parce qu'elle ton amie. Tu ne devais plus ressentir de malaise en la voyant. Toi qui n'avait jamais su être en colère, tu pensais l'être contre elle, parce que tu n'arrivais pas à effacer les images de son baiser avec Nelligan. C'était étrange de te dire que ça ne le faisait qu'avec elle, comme si tu ne la blâmait qu'elle pour tout ça. Ce que tu condamnais surtout c'était le fait qu'elle est ta meilleure amie. Tu la connais depuis tellement d'années que ça t'a vraiment blessé. Et comme l'idiote que tu étais, tu laissais ça de côté, refusant de lui en parler en pansant que ça va passer. Mais visiblement, ça ne passait. Visiblement il faudrait que tu mettes tout ça à plat et assez vite. Mais un autre invité venait de faire son entrée et tu te glissais dans ses bras à son arrivée vers toi. « Félix ! » criais-tu une fois contre lui. Tu étais contente de le voir ce soir. Ce qui n'était pas étonnant puisque c'était quand même le frère de Nevaeh, il n'avait pas trop le choix que d'être là. « Tu vas bien ? » demandais-tu, un grand sourire sur le visage. Tu n'avais même pas vu Willow entrer tant ton regard était concentré sur ton ami.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:26

Ça ne l'étonne pas vraiment de voir toutes ces personnes débouler l'une après l'autre dans la maison Rutkowski. Après tout, Nevaeh est une fille plus qu'extravertie, elle doit en avoir un paquet des amis qui se hâtent pour être le premier à câliner la reine de la soirée. Rapidement, Alfie se retrouve seul. Ruby est partie sans même le saluer, ce qui a suffit à lui donner une légère mauvaise impression sur la rouquine. Bah ouais, tant pis pour elle, Alfie ne l'appécie officiellement pas. Lily, elle, est rapidement prise d'assaut par Nev et une autre rousse. Il y a bien CJ, mais non seulement il est déjà accompagné d'un type qu'Alfie ne connait pas, et en plus il se voit mal se ramener près de lui et lâcher une connerie du genre "cool que tu sois vivant", si pas pire. Plutôt que de rester planté dans le salon, il se dirige vers la cuisine, plus précisément vers le frigo. Il y croise Woody. « Tu veux un truc tant que je suis là-dedans ? » lui demande-t-il sans le regarder, cherchant des yeux après une bière fraîche ou autre chose qui calmerait sa soif.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:16

Felix éclata de rire quand sa sœur tenta de se défaire de son étreinte, même si c'était peine perdue. C'était tout le but d'un câlin Rutkowski : écrabouiller le plus possible l'autre. Le blond s'éclipsa après quelques minutes auprès de Nev', il aurait tout le temps pour parler plus longuement avec elle plus tard. Il ne voulait pas la monopoliser et elle semblait bien occupée avec les tonnes d'invités qui ne cessaient d'arriver. D'ailleurs, le jeune homme était vraiment content de voir du monde, il avait envie de faire la conversation à tout le monde, de revoir ceux qu'il connaissait déjà, de mieux connaître ceux qu'il ne connaissait que de vue et de rencontrer ceux qu'il ne connaissait pas. Mais avant toute chose, il préférait rester un peu avec Lily-Anaëlle, qu'il était vraiment content de voir, comme toujours. Il la prit dans ses bras, elle semblait tout aussi heureuse de le voir, ce qui lui faisait plaisir.

« Très bien ! Et toi ma jolie ? T'as l'air un peu tristounette. »

Répondit Felix en laissant son bras par-dessus l'épaule de Lily, la câlinant comme on câline un chaton. Leur relation avait toujours été très fusionnelle et c'était ce que le blondinet appréciait beaucoup avec eux. Il n'y avait pas de malaises et ils ne s'ennuyaient jamais.

« Viens, on va manger un bout et prendre un verre, je veux revoir ton superbe sourire ! »

Fit-il en l'emmenant vers la cuisine avec un grand sourire et un air protecteur. En plus il avait bien envie d'une bière aussi et d'un petit truc à manger, et il n'avait même pas encore salué son frère. Nevaeh proposa d'ailleurs à tout le monde de se diriger vers le bar et de prendre quelque chose à grignoter. Felix alla dire bonjour à Woody une fois qu'ils furent dans la cuisine et demanda à Lily ce qu'elle souhaitait boire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:04

Ce soir c'est l’anniversaire de Nevaeh, et comme chacun des amis de la belle il avait reçu un message lui indiquant le lieu et l'heure de début. Par contre il n'était pas en avance ! Nate avait un peu pris son temps se disant que de toute façon personne n'arrivait à l'heure, mais là il avait bien 2h de retard. Il termina rapidemment de s'habiller et passa une brosse dans ses cheveux avant de quitter son appartement. La maison de la jeune femme n'était qu'à quelques minutes à pied, il mis à peine une dizaine de minutes à parcourir cette distance. Il franchit la porte d'entrée, et fit étonné du monde déjà présent. Évidemment ils étaient venu à l'heure eux ! D'un regard, il parcourut la pièce du regard, repérant l’héroïne de la fête. Au passage, il reconnu plusieurs têtes connus notamment Freja, il s'approcha d'elle, et lui déposa un doux baiser sur sa joue "coucou toi !" Elle semblait occupée donc lui fit simplement un clin d'oeil afin de s'éloigner à la recherche de d'autres visages connu. Attrapa une bière au passage et en bu une gorgée. Nate avait apporter un petit cadeau mais ne voyait pas d'endroit où le poser, peut être qu'il l'avait raté la table où le mettre. Nevaeh était droit devant lui; déjà de nombreuses personnes se trouvaient autour d'elle, un grand sourire aux lèvres il les rejoignit "Hey ! alors tu te sens vieille ?" Un immense sourire taquin se peignit sur les lèvres avant de lui déposer un bisou sur la joue "Joyeux anniversaire à toi " Toujours le sourire sur les lèvres, il observa autour de lui toutes les personnes présentes, beaucoup qu'il ne connaissait pas à dire vrai, mais pas mal de visages connu

.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:14

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nev ! Une très bonne amie. Mais aujourd'hui c'est aussi le jour où je donne un cours de piano ! Ca m'embête de pas être présent pour faire la fête. Ca m'embête de remettre à plus tard mon cours, sachant qu'il était prévu de longue date. Alors que je n'ai appris qu'assez récemment la fête de mon amie. Finalement j'ai opté pour un compromis. Je raccourcis mon cours pour aller fêter les 1 an de plus de la vieille ! Hihi. Je ne devrais pas la ""traiter"" de vieille étant donné que dans un mois, c'est moi qui fête mon anniversaire. Que le temps passe vite !

Comme je me suis décidée que sur le tard, j'ai été achetée un cadeau qu'hier après le boulot. En vitesse. Un petit haut qui lui ira à ravir ! Emballage sous le bras, je débarque enfin à l'endroit où a lieu la fête. Je suis à la bourre. C'est rempli de monde. Et ça me désole déjà de devoir dire bonjour à tout le monde. Sauf à Nev bien sûr. Hihi. J'esquive quelques personnes inconnues. Je cherche la demoiselle de la soirée du regard. Je marche. La tête se baladant à droite, à gauche, dans l'espoir de me débarrasser de mon cadeau. Hihi. Et comme je ne fais pas attention où je mets les pieds, je cogne dans quelque chose. Ou quelqu'un plutôt. Quelqu'une pour être exact. Oh pardon ! Excusez-moi ! Sa tête me dit quelque chose mais ... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais ... Je pense pas qu'elle soit une copine de Nev. Ni de la famille. Je décide de me présenter. Dans l'espoir qu'elle me réponde et assouvisse ma curiosité passagère. Oui je suis fourbe. Hihi. Maddie. Enchantée. Une amie de Nev. Et vous ? Vous ... Et là que je vois clairement son visage. Ses cheveux roux. Bingo ça me revient ! Cette actrice qui joue dans une série sur Netflix ! J'adore cette série ! Oh mon Dieu j'en reviens pas ! Attendez mais … ! Vous êtes … ! C'est bien vous hein ? … Pardon j'ai oublié votre nom ! J'ai mauvaise mémoire pour tout ça. Nev vous connaît ? Raah elle m'a jamais parlé de vous ! La garce ! Hihi. Je suis fan de votre personnage ! De la série en général en fait !

Et meeeerde. Je passe pour un fan girl. Maddie arrête tout de suite ! Hihi. Manquerait plus que je lui demande un selfie tiens … Non je vais pas aller jusque là. Disons que je vais « comme par hasard » me trouver à côté d'elle quand on me prendra en photo. Mais vraiment par hasard. Hihi. Mais qu'est-ce qu'elle est venue faire à Bowen cette femme ? Et elle a des projets d'avenir ? Rooh mince j'ai trop de questions. Et je dois encore aller passer le coucou à Nev. C'est bien pour elle que je suis venue non ? Non … ? Hihi.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 4:11

Encore en train de préparer les plats et de préparer un gros bol de punch tant qu'à y être, une jeune femme rousse (Ruby) fit son apparition dans la cuisine, le téléphone portable collé à l'oreille, en train de confirmer sa présence à son interlocuteur. Woody avait évidemment levé la tête vers la toute petite voix, ne voulant quand même pas ignorer la seule présence autre que la sienne dans cette pièce. Il esquissa un sourire, qui s'effaça bien vite quand la jeune femme se confondit en excuses et en bégaiements avant de s'éclipser bien vite. « Ben euh non tu dérangeais pas ! » Essaya-t-il de dire à voix haute pour ne pas la chasser sans même avoir dit quoi que ce soit. Il fronça les sourcils face à cette situation. Nevaeh avait franchement des amies tarées. De toute façon, elle fut bien vite remplacée par Alfie, le meilleur ami de sa soeur qu'il avait davantage appris à connaître lors des olympiades de la ville. Il se dirigea tout de suite vers le réfrigérateur et lui proposa de lui prendre quelque chose. Il était pas gêné le petit. « Euh ben puisque c'est mon frigo et mon alcool, passe-moi une bière ouais. » Releva-t-il, sans pour autant être agacé, mais juste pour souligner qu'il était chez lui. « Et te gêne pas, prends-en autant que tu veux, t'en auras besoin face à tout ce monde. » Lâcha le jeune homme, déjà dépassé par tous les invités qu'il ne connaissait pas ou qu'il n'aimait même pas. Étranger dans sa propre maison. Nevaeh allait lui en devoir une. Heureusement, Felix ne tarda pas à rentrer dans la cuisine et à le saluer. « Hé, enfin t'es là ! » Mais Lily-Anaëlle le suivait de près. Il soupira, baissant les yeux. La jeune femme le voyait de plus en plus souvent en mauvais état, et il n'aimait pas trop lire l'inquiétude dans son regard. Elle aurait dû le détester, pas s'en faire pour sa santé psychologique.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 4:33

Ma conversation avec Ruby se termina bien trop rapidement à mon goût et l’empressement à rentrer à l’intérieur pour la fête ne me laissa pas le temps d’en apprendre davantage sur le rôle d’actrice de la rousse. Je ne me souvenais pas l’avoir vue dans une série de Netflix mais, en même temps, je n’en connaissais que très peu. Je me promis de lui parler de l’Écosse et de Netflix plus tard. Pour le moment, je les laissai prendre de l’avance, restant avec Camilla et blaguant sur mon derrière. Elle m’apprit alors qu’elle ne jouait pas dans cette équipe, ce que je ne mis pas de temps à comprendre. « Oh ! Bah euh … bien alors. J’aurai pas besoin de surveiller mes arrières de toi qui me surveille les arrières … » Dis-je dans une phrase des plus confuses avant de rire. On entra dans la maison de Woody et, bien vite, Nevaeh cria mon nom et celui de Lily-Anaëlle à l’autre bout de la pièce. Je fis signe à Camilla de me suivre, parce que je ne l’abandonnerais pas non. « Salut Nev’ ! Joyeux anniversaire ! » Je lui fis la bise et lui donnai mes cadeaux. Elle se présenta à Camilla, au même moment où Ally faisait son apparition à la fête. Elle mit méchamment en garde Nevaeh, en plaisantant bien sûr. Je ris. Je laissai les deux filles s’enlacer avant de me tourner vers Ally et de l’embrasser. « J’avoue que je suis surpris de te voir ici. » Relevais-je, sachant qu’elle s’aurait de quoi je parlais. Ou surtout de qui je parlais. Felix, le frère de Nevaeh et de Woody, arriva et monopolisa l’attention de Lily-Anaëlle, la traînant dans une autre pièce. Nevaeh était de toute façon bien entourée, les gens ne cessaient d’arriver.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:18

Notre hôtesse est très sourainte, avenante, elle se présente à moi.

- Camilla, ravie de te rencontrer! lui dis-je tout sourire.

Je me sens tout de suite plus à l'aise jusqu'à ce que je sens mon portable vibrer au fond de la poche de mon jean. Il s'agit d'un message de l'infirmière de ma mère. Elle arrive plus tôt que prévu, un créneau vient de se libérer.

Il faut que j'y aille, on doit être deux pour administrer les soins.

Je m'adresse à Concho car Nevaeh est déjà prise par d'autres interlocuteurs.

- J'ai une urgence, je dois partir... Ça te dérange pas de lui donner la bouteille de ma part? lui demandais-je, embarrassée.

Ça la fout vraiment mal de partir comme une voleuse alors que je viens à peine d'arriver. D'ailleurs j'espérais revoir mon sauveur dans de meilleures circonstances.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:26

À peine arrivée, Camilla reçut un message sur son téléphone portable, du moins c’est ce que j’en avais déduis puisque quelques secondes plus tôt elle avait les yeux rivés sur le petit écran, avant de m’annoncer qu’elle avait une urgence et qu’elle devait partir dès maintenant. « Oh … » Lâchais-je, visiblement déçu. Honnêtement, même si je ne la connaissais que depuis quelques minutes, notre rencontre était si aléatoire et nos plans si drôles que j’étais déçu de ne pas aller jusqu’au bout de cette histoire. Tant pis, je raconterais nos bobards par moi-même aux autres, pour une prochaine fois. Même si je doutais fortement qu’on me prenne au sérieux si je n’avais pas mon acolyte pour corroborer mes dires. « Oui bien sûr, j’vais la lui donner de ta part. » Je pris son petit paquet cadeau dans lequel le rhum se trouvait, et lui adressai un regard déçu mais compatissant ; après tout, c’était elle qui s’était déplacée pour rien. « Bon courage, j’espère que tout va bien. » J’n’avais aucune idée de la nature de l’urgence et j’espérais que ce n’était rien de grave, mais ce n’était pas le moment de poser davantage de questions, d’autant plus qu’elle était pressée de partir en raison de la situation. « À une prochaine fois, j’espère ! » Je saluai Camilla alors qu’elle quittait déjà la maison, retournant mon attention sur le petit cercle d’amis qui s’était formé et entourant Ally de mon bras, ma main posée sur sa hanche.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:03

Dans cette maison, le jeune aveugle était aussi à l'aise qu'un poisson sorti hors de l'eau. Il se demandait clairement ce qu'il foutait là. Puis il se rappelait qu'il était là pour Nevaeh et cela effaçait quelque peu ses soucis. D'ailleurs, en parlant de la reine de la soirée, sa voix se fit entendre. Il reçut un baiser sur la joue, ce qui arracha un grand sourire à Liam. "Nev.... Bon anniversaire." Instinctivement, il lui tendit ses cadeaux, sans savoir quoi faire d'autre. Bien sûr, elle semblait surprise de le voir ici, ce à quoi il répondit, en haussant les épaules : "Je ne pouvais quand même pas rater tes vingt-cinq ans, ma belle. Fais gaffe, c'est la ligne droite vers les trente ans." Il utilisait toujours l'humour pour dédramatiser des situations délicates. Il se passa la main dans les cheveux afin de les ébouriffer, comme à chaque fois qu'il était mal-à-l'aise. Il avait tant de choses à lui dire et pourtant, il restait là face à elle, incapable de dire quoique ce soit, la bouche ouverte comme un gobi. Heureusement, elle prit les choses en main et l'entraîna vers le buffet. "Merci." murmura-t-il. "Va donc voir tes invités. Tu es la reine de la soirée, profite à fond. Je viendrai te voir quand tu auras un peu de temps pour toi. J'ai des choses à te dire." Le sourire qu'il lui adressa à cet instant montrait bien qu'elle n'avait rien à craindre de ce qu'il comptait lui dire. Elle devait se douter qu'il lui devait quelques excuses. Mais à cet instant, il ne voulait la monopoliser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 7:35

Il y avait un bon nombre d’inconnues près de l’homme que j’aimais. Je les avais ignoré avec force et j’en étais maintenant un peu mal à l’aise moi-même. Nevaeh était aussi près de nous et je riais doucement alors qu’elle s’exclamait de ma présence. Je lui faisais un grand sourire alors que je l’enlaçais doucement. Elle me disait que les gens commençaient à arriver, j’opinais avec un sourire. « Alors, il ne reste plus qu’à rendre ton anniversaire magique! » Je lui adressais un clin d’œil sans trop savoir ce que moi-même je concoctais. Je laissais la fêtée à ses invités en répétant ce même clin d’œil, on se retrouverait plus tard après tout. Je ne remarquais qu’à moitié Lily. Je savais que nous devions nous parler, mais ce soir ce n’était ni l’endroit, ni le temps de le faire. Et avec son regard, je me doutais que le temps se faisait pressant. Je glissais un baiser à Concho et je l’écoutais parler, sans dire un mot. Ouais, surpris? À qui le disait-il! « Moi aussi pour être honnête. Je crois que je resterai pas bien longtemps... » Je grimaçais et j’étais déjà fatiguée par toute la paperasse de la galerie d’arts. La dénommée Camilla qui se présentait à Nev’ me faisait sourire alors qu’elle semble aussi penaude que moi. J’grimace à ce qu’elle nous dit. « Rien de trop grave, j’espère. » J’aurais voulu lui parler davantage, mais elle semblait vouloir filer... Alors que mon homme entoure ma taille de son bras, j’appuie ma tête contre son épaule et je soupire doucement. « T’as envie de voir qui? » lui demandais-je en me disant que les obligations sociales commençaient à me peser. Je réalisais que j’aurais été bien à somnoler sous la couette, ce soir, mais j’allais faire un effort pour Nevaeh. « Ah et parlant de magie, t'as une idée pour rendre cet anniversaire encore meilleur qu'il ne l'est déjà? » C'était lui le meilleur pour trouver des trucs loufoques et tout ce qui allait avec.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:28

Nevaeh semble plutôt contente de ta présence et c'est tout ce qui compte à tes yeux. C'est pour elle que tu es venue après tout et pas pour son frère, contrairement à ce qu'on pourrait penser. D'ailleurs, elle te signale sa présence dans la cuisine mais tu ne t'y rends pas immédiatement, allez savoir pourquoi. Nevaeh ne semble plus où savoir donner de la tête alors tu préfères t'éloigner pour la laisser saluer tout le monde. Au passage, tu vois Nate arriver vers toi pour ton plus grand plaisir. « Hey beau gosse ! » Dis-tu avant de le voir s'éloigner à son tour. Tu retourneras le voir plus tard dans la soirée mais pour l'instant, il semble plutôt occuper. Tu remarques finalement CJ que tu aperçois non loin de toi. « Coucou toi ! Tu vas bien ? » Demandes-tu, un sourire illuminant ton visage. Tu es contente de le revoir car CJ fait réellement partie de tes amis les plus proches même s'il a été plus que ça par le passé.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:23

Felix te serrait contre lui et tu étais vraiment contente de le revoir malgré tout le temps. La dernière fois que tu l'avais vu, vraiment vu c'était pendant votre road trip où tu avais choisi de taire tes sentiments parce que l'amitié que tu avais pour lui était plus importante. Après il y avait eu ton passage à vide puis Zach et à nouveau Nelligan. Tu l'avais croisé un peu le temps des jeux pour la fête de la mangue mais c'était rapide et vous n'aviez pas eu le temps de discuter. Tu t'étais ensuite assurée qu'il allait bien après le séisme et tu t'étais plus inquiétée pour ton homme que pour le reste, mettant tout ça de côté. Et avec les préparatifs du mariage tu avais encore mis ta vie entre parenthèses. Alors maintenant qu'il était avec toi c'était l'occasion de discuter de rattraper le temps perdu. « Mais non regarde ! » Un sourire prenait place sur ton visage et tu lui assurais que tout allait bien. Dans le fond c'était vrai, tu avais tout pour être heureuse alors tu n'allais pas laisser la présence d'Ally et ton ressenti tout gâcher. D'autant plus que c'était l'anniversaire de Nevaeh, il ne fallait pas plomber l'ambiance. Il y aurait sûrement déjà assez d'histoires comme ça parce que c'était toujours le cas. « Juste un jus de fruit alors ! » Tu n'avais pas envie de boire un seul verre, l'alcool pouvait être traitre pour toi et en ce moment tu songeais pas mal à l'idée de fonder une famille. Le mariage étant la première étape mais si en plus de ça tu pouvais offrir un enfant à Nelligan, alors ce serait le comble du bonheur. Et pour ça il fallait mettre de côté tout ce qui n'était pas bon pour toi comme l'alcool. Tu suivais Felix jusque dans la cuisine où s'y trouvais Woody. Tu ne l'avais même pas vu s'éclipser tout à l'heure mais le pauvre devait se sentir peut-être mal à l'aise. Ce n'était pas un mauvais garçon mais il avait une réputation qui le précèdait et qui faisait qu'on avait pas envie de traîner  avec. Ce qui n'était pas ton cas. « Bonsoir Woody » Tu lui faisais ton plus beau sourire. Vos relations n'étaient peut-être toujours pas au top et elles ne le seraient sûrement jamais mais ça ne t'empêchait pas de toujours lui sourire et d'être aimable avec lui, parce que t'avais. Et tu ne comprenais pas pourquoi mais tu l'aimais bien ce petit gars.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time

Dernière édition par Lily-Anaëlle Hadley le Mar 27 Déc 2016 - 9:00, édité 1 fois
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 4:52

Ma surprise était partagée par Ally elle-même, mais j’étais content qu’elle ait passé par-dessus sa haine envers Woody pour le bien de Nevaeh. C’était ce que j’avais fait aussi, parce que ce petit bout de femme méritait qu’on fasse tout pour elle. Toutefois, Ally me dit qu’elle ne resterait sans doute pas longtemps, ce à quoi je répondis par un air boudeur. « Mais maintenant que t’es là … En plus, Woody est AWOL depuis le début, alors … on a qu’à profiter de sa maison, c’est tout. » J’haussai les épaules. Si ce n’était que de moi, j’en aurais profité pour foutre un peu la merde mais de façon sournoise, en cachant ses produits d’hygiène ou en changeant tout l’ordre dans son réfrigérateur afin qu’il mette cent ans à trouver sa moutarde de Dijon. C’est Camilla qui m’extirpa de mes pensées machiavéliques en affirmant devoir partir en raison d’une urgence. Après l’avoir saluée, je me tournai de nouveau vers Ally, qui me demanda si j’avais des gens à aller voir et si j’avais une idée pour rendre cet anniversaire des plus magiques. « T’aimes ça me foutre la pression toi !! » Lançais-je, sentant déjà l’anxiété mêlée à l’excitation de trouver une idée à la hauteur des attentes des gens. Je regrettais déjà de ne pas avoir acheté de piñata, ou de ne pas avoir loué de système de karaoké. Je réfléchis un moment. « T’as pas tes CDs de merde dans ta voiture qu’on pourrait tous chanter à tue-tête pour lever le party ? » Demandais-je.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 3 Empty

One more year ▬ Sujet ouvert
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant