AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

One more year ▬ Sujet ouvert

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:21

Nevaeh's birthday

Il y avait peu de choses qui pouvaient rendre Nevaeh encore plus heureuse mais, voir sa meilleure amie, arriver était tellement cool qu'elle sautillait déjà sur place à peine la porte passée. Elle embrassa la joue de Liam. « Oui, je crois aussi qu'il faudra qu'on discute tous les deux.. En attendant, je vais chercher Willow, ma collègue et meilleure amie pour te la présenter. Oh et tu dois rencontrer mon amoureux aussi. Bouge pas, je vais le chercher. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle attrapa le bras de Willow, après que celle-ci l'ai prise dans ses bras, à la recherche de CJ. « Ne sois pas désolée, tu es là, c'est tout ce qui compte. Merci ! » Il n'y avait pas beaucoup de monde et pourtant Nevaeh cherchait quand même son petit-ami. En chemin elle déposa sur la table les cadeaux qu'on venait de lui donner. Elle croisa aussi Nate qui lui demanda si elle ne se sentait pas trop vieille. Tout en riant, elle lui donna une tape dans le ventre. « Hééé ! Merci.. Et merci d'être venu. » à son tour, elle lui colla un baiser sur la joue. Il y avait beaucoup de monde, elle ne s'était pas attendue à tout cela et elle était pourtant ravie de voir tous ses amis. « Nate-Willow, Willow-Nate. Je vous abandonne 5 minutes le temps de trouver mon amoureux caché par là ! » La brune se sentait un peu comme une fourmi au milieu d'une fourmilière. La maison de Woody n'était pas petite mais, ce n'était pas non plus un palace et du haut de son mètre cinquante-sept qu'elle avait une vue plongeante sur les invités qui étaient tous plus grand qu'elle d'au moins une bonne tête. Elle finit par faire quelques pas, passant à côtés de Concho et Ally à qui, elle donna une petite tape sur l'épaule en leur lançant un petit coup d'oeil pour les prévenir de ne pas faire de bêtises bien qu'elle souriait en les ayant entendus parler de chanson ridicule. Elle finit par trouver CJ, enfin. Comme si elle avait parcouru la moitié du pays. « Oh t'es là ! » elle pencha son visage sur le côté pour le regarder d'un air attendrit. Il était si adorable, un peu dans son coin, fraîchement rejoint par Freja mais, tellement gentil qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. « Je voulais te présenter Willow mais, je ne veux pas vous déranger. Tu n'auras qu'à me joindre un peu plus tard si tu veux. » lui dit-elle alors qu'elle se percha sur ses pieds pour pouvoir l'embrasser un peu moins rapidement que quand il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:52

Emrys n'avait pas trop discuté avec toi, il s'était excusé en se retirant dans la salle de bain ou dans la cuisine, tu ne savais pas trop et tu n'avais pas cherché à le suivre du regard. Tu étais resté dans ton coin à attendre sagement, voyant un visage familier s'avancer vers toi. « Freja ! » Tu lui déposais un tendre baiser sur la joue. La dernière fois que tu l'avais vu c'était quand tu avais débarqué en ville il y a presque 8 mois de ça. Tu n'avais pas l'impression que le temps avait filé à toute vitesse mais c'était pourtant le cas. « Je suis content de te voir, je commençais à me sentir un peu seul et perdu avec tout ce monde. » Ce n'était pas facile de fêter l'anniversaire de ta moitié. Tu ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde et qu'ils se jetteraient tous sur elle pour la saluer, lui souhaiter un bon anniversaire et la monopoliser un peu. Ce qui était tout à fait normal, mais pour toi qui ne connaissait pas grand monde ici, tu ne te sentais pas à ta place. Au moins, la présence de Freja te faisait sentir moins étranger ici. « Tu vas bien ? » demandais-tu. Alors qu'elle allait te répondre, Nev venait d'apparaître en s'exclamant que tu étais là. Tu avais souri, te demandant où tu pouvais bien être au fond, si ce n'était là. « Et oui, je n'ai pas bougé d'un pouce ! » Tu rigolais, peut-être que tu avais fait deux pas en arrière mais fondamentalement, ça ne changeait pas grand chose. Tu n'avais pas eu envie de t’éclipser parce que tu t'étais dit qu'elle reviendrait assez vite vers toi, la preuve était qu'elle était là. Elle voulait te présenter à quelqu'un mais puisque tu parlais avec Freja, elle te proposait de la rejoindre après. Tu l'embrassais en profitant vraiment de celui là, parce que le premier avait été rapide. « Je te rejoins assez vite alors. » Après tout c'était elle la reine de la soirée, tu étais prêt à te plier en quatre pour lui faire plaisir, prêt à te faire présenter à tout le monde et à répondre à un tas de questions parce qu'il y en aurait sûrement. Prêt aussi à passer le test familial parce que le seul moyen pour que ça marche entre vous c'était de te faire accepter par ses frères. Mais pour le moment tu profitais de ce petit tête à tête avec la blonde au visage d'ange.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:56

Alfie avait amené sa bière à Woody, et ce dernier l’ouvrit tout de suite pour en caler quelques gorgées. Il la reposa sur le comptoir en terminant de disposer les plats sur le pseudo-buffet. Bon, ça y est, tout était sorti. Il n’avait plus vraiment d’excuse pour ne pas aller se mêler aux autres. Il soupira et, quand il releva la tête, il vit son frère rentrer, ce qui lui mérita une exclamation de joie et de soulagement … jusqu’à ce que Lily-Anaëlle pointe le bout de son nez, derrière lui. Même si, peu à peu, Woody comprenait que les intentions de la brune étaient bonnes, il ne manquait pas de se rappeler à chaque fois l’humiliation qu’il avait vécue lorsqu’il l’avait croisée au Mullers Lagoon, cette fois où Nevaeh était sortie de nulle part pour prendre sa défense à elle. « Bonsoir Lily. » Dit-il en baissant les yeux de nouveau vers la table et replacer une assiette qui n’avait aucunement besoin d’être replacée. « Bon euh, je vais retourner avec les invités moi. Servez-vous, c’est là pour ça. » Il sourit aux trois personnes dans la pièce, attrapa sa bière et donna une tape sur l’épaule de son frère au passage, en sortant de la cuisine. Dans la foule, il aperçut le seul visage qu’il avait vraiment envie de voir (mis à part sa sœur et son frère bien sûr) : Freja. Elle lui était apparue comme sa sauveuse avec un halo de lumière autour de sa tête. Woody se dirigea vers elle. « Frej’, tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir ! » Il l’embrassa sur la joue, tout près de ses lèvres, et se tourna vers l’homme à qui elle parlait. Oh, lui. Il soupira discrètement. « Vous vous connaissez ? » Demanda-t-il en tentant de cacher son agacement face au copain de sa sœur qui était trop là. Dans sa vie à lui. Alors qu’il ne l’avait pas invité, alors qu’il aurait préféré qu’il laisse sa sœur tranquille.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were the only safe haven that I've known ☾☾
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:39

Tu souris lorsque CJ dépose un baiser sur ta joue, toi aussi contente de retrouver ton ami. Il faut dire qu'après vos retrouvailles, vous avez tous les deux manquez de temps et ne vous êtes pas réellement revus. Mais aujourd'hui, vous êtes prêts à remédier à ça. « Je suis content de te voir, je commençais à me sentir un peu seul et perdu avec tout ce monde. Tu vas bien ? » Tu ne peux que comprendre CJ car toi aussi, tu commençais à te sentir plutôt seule. Il y a pas mal de monde à cette soirée et chacun vagabonde un peu partout sans réellement rester à un endroit. Ce qui rend la conversation plutôt difficile mais ce n'est pas bien grave, la preuve, tu as trouvé un allié dans la pièce, un ami de longue date. « Oui moi aussi, c'est fou tout ce monde ! » Réponds-tu avant d'ajouter, quelques secondes plus tard : « Bah écoute ça va super et toi ? » Alors que tu attends la réponse de ton ami, tu sens quelqu'un s'approcher et tu reconnais la voix de Nev' qui semble toute fluette en s'adressant au jeune homme. Tu la vois déposer un léger baiser sur les lèvres de CJ et tu trouves ça plutôt mignon, tu dois l'avouer. « Ce que vous êtes choux ! » Dis-tu, un sourire taquin illuminant ton visage. Toi, tu ne sais pas ce que c'est d'être en couple mais tu trouves que CJ et Nev' représentent plutôt bien l'image que tu t'en fais. Finalement, une voix s'adresse à toi et tu la reconnais immédiatement. Woody, ton meilleur ami. Évidemment, un sourire illumine ton visage en le voyant, ici. Mais tu devais t'attendre à la croiser étant donné que Nevaeh t'avais signalé sa présence. Et puis, il aurait été étonnant qu'il ne soit pas à l'anniversaire de sa soeur, surtout quand on connaît leur relation. « Frej’, tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir ! » Et c'est tout à fait réciproque, Woody est sans doute la seule personne que tu espérais voir ici. Bien sûr, tu es venue pour Nevaeh mais la présence de son frère est sans aucun doute un gros plus. Il dépose ses lèvres assez proches des tiennes et ça t'arrache un sourire que tu ne peux contenir. Tu aimes cette proximité qu'il y a entre vous et qui perdure depuis des mois. « Vous vous connaissez ? » Tu peux remarquer que le jeune Rutkowski ne semble pas des plus contents de te voir en présence de CJ et tu ne comprends pas vraiment pourquoi, d'ailleurs. « Chaton ! Enfin, te voilà. » Réponds-tu en prenant Woody dans tes bras, avant de répondre à sa question : « Bien sûr... CJ est un vieil ami. » Tu ne prends pas la peine de détailler votre relation qui fut, par le passé, passionnelle et physique et surtout ta première relation. Si tu le faisais, ça amènerait sans doute plus de rancoeur entre les deux hommes à tes côtés et tu ne veux pas de ça, pas ici, à l'anniversaire de Nevaeh.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:21

Elle était comme toi, une étrangère parmi la foule. Elle connaissait Nevaeh mais ça ne devait pas être la seule personne dans la pièce. Alors que toi oui. Tu n'étais pas vraiment un poisson dans l'eau. « Je vais très bien. » Dire que tu pétais la forme serait sans doute exagérée. Il y avait des choses qui te préoccupaient mais ta vie semblait assez calme. Pas d'embrouilles, plus de problèmes à l'horizon. Nevaeh acceptait et repartait aussi vite qu'elle était venue, laissant l'occasion à Freja de faire une petite remarque. « Merci. » Tu sentais tes joues se rougirent un peu et chauffer. Tu n'avais pas l'habitude qu'on te complimente sur ton couple. Tu n'avais pas l'habitude de t'afficher avec Nevaeh en plein public. Souvent c'était discret, chez elle en général puisque tu préférais toujours éviter ta colocation et la confrontation avec Aino. Et puis au moins Alfie s'habituait à ta présence même s'il n'en était pas toujours ravi. Et tu n'étais pas si présent que ça puisque tu avais la troupe de théâtre, le piano parfois dans les bars et la rénovation de ton chez-toi. Une autre personne venait s'ajouter à votre duo, une dont tu n'étais pas prêt à rencontrer maintenant et encore moins sans Nevaeh. « Bonsoir Woody ! » Tu tendais ta main pour lui serrer la sienne mais tu avais bien l'impression que ça ne se ferait pas. Son regard s'était posé sur Freja et à nouveau sur toi, comme s'il était surpris que vous étiez amis. Peut-être qu'il soupçonnait autre chose et que c'était un test, mais avant que tu puisses réagir, Freja avait déjà répondu et de façon assez concise. Ce qui t'arrangeait pas mal. « De vieux amis oui. » Pas besoin de rentrer dans les détails en effet. Ça ne le regardait pas et même s'il pensait le contraire, tout ça était derrière vous. Il ne s'était rien passé depuis que tu avais quitté son beau pays. Et pourtant lorsque tu l'avais revu, tu aurais pu remettre ça, tu étais un homme libre mais tu n'en avais pas eu envie. Freja était une amie maintenant, rien de plus. Mais tu savais que ton passé allait forcément resurgir, certains pourraient être prêt à tout pour vous faire rompre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:47

Nevaeh's birthday

Nevaeh était repartie aussi vite qu'elle était arrivée, après tout son petit ami était entre de bonnes mains avec Freja. Alors qu'elle comptait se tourner pour vérifier que tout allait bien, elle remarqua l'arrivée de son frère. « Hiiiiiip ! » couina-t-elle alors qu'elle tourna les talons pour les rejoindre de nouveau. C'est ainsi qu'elle remarqua le baiser de son frère sur la joue de Freja. Elle arqua un sourcils en écarquillant les yeux remarquant la proximité de leurs lèvres. « Je savais qu'il y avait un truc là-dessus. » marmonna-t-elle dans sa barbe alors qu'elle reprenait la route vers Liam. Elle n'allait pas laisser son frère s'en tirer ainsi et encore moins s'il s'en prenait à son amoureux mais, si elle y allait maintenant, elle risquait aussi de gâcher quelque chose.
Une fois à hauteur de son ami, elle tapota doucement contre son épaule. « Tu voulais qu'on discute ? Tout le monde parle plus ou moins avec tout le monde alors... » Elle était si heureuse que Liam soit venu à son anniversaire, elle l'était d'autant plus que cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle souhaitait plus que tout qu'il puisse lui dire que rien avait changé, qu'il l'aimait toujours autant qu'elle pouvait l'aimer. C'était son ami après tout, elle ne risquait pas de lui en vouloir bien longtemps. Nevaeh glissa son bras dans celui de son ami pour l’entraîner un peu plus loin de la foule tout en prenant quelques brochettes de poulet au passage.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 1:48

Le sourire de Freja conforta Woody dans sa décision de se montrer un peu plus intime avec elle, même en public. Depuis son retour de son grand voyage, depuis que Sara semblait lui filer entre les doigts, le jeune homme avait ce besoin naissant de se rapprocher de la blonde. Parce qu’elle était dorénavant ce qu’il avait de plus proche de l’amour, si Sara ne voulait plus l’attendre, et même si Woody semblait repousser tout ce qui touchait aux sentiments, il s’y accrochait aussi sans oser le dire. Il prit la jeune femme dans ses bras et, à ce moment-là, sa sœur réapparut de nulle part pour marmonner qu’elle savait qu’il se tramait quelque chose entre eux. Woody lui lança un sourire amusé, sans pour autant le contredire, et la laissa repartir en compagnie de Liam. « J’suis là depuis le début, c’est chez moi hein. » Lui rappela-t-il avec un sourire. C’était à elle de venir le chercher plus tôt. En se retournant vers CJ, ce dernier le salua en tendant la main, le plus amical possible. Sans doute avait-il été prévenu par Nevaeh qu’il aurait un certain test à passer. Woody baissa les yeux vers sa main tendue vers lui et, après une légère hésitation, il avança la sienne à son tour et serra celle de l’homme, avec un peu trop de force. « Bonsoir AJ. » Il avait fait exprès de donner les mauvaises lettres, mais de toute façon on s’en foutait bien, ça voulait rien dire CJ. Woody demanda alors s’ils se connaissaient, et Freja acquiesça en prenant bien soin de bien dire le prénom de l’homme. CJ renchérit sur le terme vieux amis, ce qui éveilla les soupçons du physiothérapeute. « De vieux amis ? T’as pas du tout l’air d’un norvégien pourtant. » Releva Woody, prêt à tout pour que CJ se mette les pieds dans les plats à un moment ou à un autre de cette soirée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:10

C'était dans ce genre de situation que tu te sentais démuni, Nevaeh venait de s'éloigner au loin avec un blond et tu ne pouvais décemment plus la rejoindre. Tu aurais dû partir avec elle lorsqu'elle voulait te présenter Willow, mais tu avais envie de prendre des nouvelles de Freja parce que tu n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis ton arrivée en ville et vos retrouvailles sur la plage. Sauf que maintenant, il y avait Woody, qui te jetait des regards froids, qui t'appelait n'importe comment. Tabarnak, c'est CJ. Tu te contentais de sourire simplement. Tu avais beau ne pas connaître Woody, tu te doutais bien que ça commençait doucement. Qu'il cherchait à te tester. D'ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de rebondir aussi vite sur ce que tu venais de dire en ce qui concernait ta relation avec Freja. Était-il jaloux ? Ou peut-être simplement méfiant. « Je ne le suis pas. » Osti de marde. Tu avais l'impression qu'il cherchait à te pousser à bout, à voir comment tu réagissais, à voir si tu allais faire une erreur pour te montrer sous ton mauvais jour. Tu savais que c'était ce qui allait se passer si tu faisais leur connaissance et tu ne pouvais pas toujours les éviter. Cela faisait plaisir à Nevaeh et tu voulais t'entendre le mieux possible avec sa famille. Surtout si elle devait un jour, faire partie de la tienne. « J'ai visité la Norvège il y a presque 7 ans de cela. Freja a été mon guide dans ce pays. » C'était une partie de la vérité que tu disais là, bien sûr, il devait se douter que votre relation n'a pas été platonique, et ça t'était bien égal ce qu'il pouvait penser. Ton attirance pour Freja était loin derrière toi, tu n'étais pas qu'un coureur de jupons, tu avais un coeur et il était pris en otage par sa soeur. Qu'il le veuille ou non, tu n'allais pas t'en aller juste parce qu'il ne t'aimait pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:39

Finalement, Nevaeh était revenue près de lui plus vite que prévu. Liam s'était longuement imaginé ce moment, mais, paradoxalement, il se sentait pris au dépourvu. Il craignait de voir que leur amitié était bel et bien brisée. Que plus rien ne serait comme avant. Oui, cela allait être le cas s'il ne se décidait pas à parler franchement et sincèrement. C'était lui le coupable dans l'histoire. C'était lui qui s'était montré exécrable avec elle alors qu'elle était probablement l'une des seules qui lui auraient rendu la vie bien meilleure, juste après son accident. Nevaeh avait glissé son bras dans celui de Liam, ne lui laissant plus aucune chance de fuir - chose qu'il faisait à merveille. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu'il lui emboîta le pas, alors qu'il murmura : "Oui, j'ai quelques petites choses à te dire." Ils s'écartèrent du groupe, se dirigeant vers un endroit plus propice à la conversation qu'ils allaient avoir. Un peu nerveux, Liam relâcha Nev' et s'ébouriffa les cheveux, comme à chaque fois qu'il était ma-à-l'aise. "J'ai été un vrai con avec toi, pas vrai ?" C'était une question rhétorique. Il connaissait parfaitement la réponse. "J'ai déversé toute ma colère sur toi, alors que tu ne le méritais pas. Et je m'en veux terriblement. Je m'en veux d'avoir été horrible avec toi, d'avoir mis à mal notre amitié, alors que c'était vraiment la dernière chose que je voulais." Liam n'avait jamais été très démonstratif. Son accident et son absence de Bowen pendant près de trois ans l'avaient énormément changé de ce côté-là. Aujourd'hui, il osait davantage dire ce qu'il avait sur le coeur. Enfin presque. "Je voulais m'excuser auprès de toi et..." Il se rendait compte qu'il parlait beaucoup. Qu'il détournait énormément ses paroles. Il secoua la tête et reprit rapidement : "Tu me manques, Nev'..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 5:16

Lily-Anaëlle lui assura que tout allait bien avec un adorable sourire. Même si Felix restait un peu dubitatif, il n'insista pas, il ne voulait pas discuter de choses qui la rendraient réellement triste. Si elle disait que tout allait bien, alors tout allait bien. Felix était comme ça, pas qu'il n'était pas attentionné envers les autres, au contraire, mais si on avait besoin de réconfort ou de parler, il fallait le lui indiquer clairement. Chercher la petite bête n'était pas son genre et il n'était pas franchement des plus perspicaces. De toute manière il était trop heureux de revoir le sourire de sa meilleure amie. Après avoir salué son frère, Felix prit une bière dans le frigo et remplit un verre de jus pour Lily, avant de la rejoindre près des plats de nourriture.

« Rabat-joie ! »

Rigola-t-il en lui tendant son verre de non-alcool. Il se tourna à nouveau vers Woody, qui lui semblait plus mal à l'aise qu'autre chose en présence de la jolie brune. Intrigué, il lança un regard inquisiteur à son frère qui fuit son regard en prétendant remettre en place une assiette. Il ne s'éternisa pas plus longtemps et quitta les lieux, prétextant rejoindre les autres, après une tape amicale dans le dos du blondinet. Bon, ben autant ne pas insister non plus sur ce coup-là. Felix le suivit du regard, il parlerait avec Woody plus tard et il avait envie de bien d'autres sujets de conversation que la relation tendue entre lui et Lily. Il se tourna à nouveau vers cette dernière après quelques gorgées de bière.

« Bon alors ma jolie, raconte-moi les derniers potins ! Ça me fait vraiment trop plaisir de te voir, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe de passionnant dans ta vie en ce moment ! »

Ils ne s'étaient pas beaucoup vu depuis leur road trip jusqu'à Sydney, qui s'était super bien passé malgré un rapprochement de plus en plus intime entre eux. Mais ils étaient meilleurs amis et c'était pourquoi les choses n'avaient pas bougé vers une autre relation, malgré une légère ambiguïté à certains moments, ils étaient beaucoup mieux ainsi : proches, fusionnels même, connectés, mais en tant qu'amis simplement.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:25

Tu l'avais suivi sans un mot jusqu'à la cuisine, assistant à la scène avec Woody, tu avais baissé le regard, essayant de te rendre invisible mais de toute évidence ça n'avait pas eu l'effet escompté puisqu'il prétextait devoir se rendre de l'autre côté. Tu le laissais faire, de toute façon tu n'avais pas vraiment ton mot à dire et tu savais bien que c'était à cause de toi. Tu ne pouvais pas être l'amie de Woody pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas de toi comme amie. Il n'avait pas besoin de toi. Tu attrapais ton verre, tirant la langue à Félix, un sourire en coin. « De potins il n'y a rien de passionnant si ce n'est que j'ai encore renversé la pile de conserve l'autre jour au supermarché.. » Tu soupirais doucement. Cette pile de conserves tu ne l'aimais vraiment pas, c'était au moins la troisième fois cette année que tu la faisais tomber. Comme si tu étais incapable de la voir ou de l'éviter, comme si tu étais aimanté à elle et que tu devais lui rentrer dedans. Au moins tu la refaisais toujours plus grande et plus jolie, du moins c'est le sentiment qui se dégageait de toi à la fin quand tu sortais de là, rouge de honte. « Et à part ça, je vais me marier !  » Tu réalisais que tu ne le lui avait pas encore dit et que ça devenait urgent puisque ce n'était pas n'importe qui, c'était quand même l'un de tes plus grands amis même si avec votre voyage de la dernière fois, tu avais pris un peu de distance. Tes sentiments avait été plus fort que toi, tu avais eu besoin de les refouler. Maintenant c'était une chose faite, ton esprit était en ordre. « Et toi alors ? » demandais-tu à ton tour, curieuse de savoir ce qui pouvait se tramer dans la vie de ce grand blondinet.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:24

Nevaeh's birthday

Liam tournait autour du pot, Nevaeh décida alors de déposer un baiser sur sa joue comme pour l'encourager à se dévoiler comme il aurait dû le faire presque instantanément. Elle comprenait parfaitement que cela n'était pas simple, mais s'il y avait bien une personne au monde qui n'était pas du genre à juger les gens, c'était bien elle. Elle était du genre parfaitement compréhensive, elle était douce et agréable, définitivement Nevaeh n'était pas le genre de personne à craindre. L'agissement de son ami, laissait entendre à la jeune journaliste que Liam était définitivement craintif quant à ce qu'il allait lui dire, il ne devait pas savoir comment lui parler. Cela dit, elle n'allait pas l’interrompre, elle comptait bien le laisser parler, alors quand il se lança, la jeune femme se mit à sourire ravie qu'il ait enfin trouvé le courage de lui dire. Entendre ces mots était quelque chose de très important pour Nevaeh qui avait attendu trop longtemps pour les entendre. Malgré tout, Liam était son ami, un de ses plus vieux et plus cher amis alors, l'entendre dire tout cela la rendait tellement heureuse. Cela la rendait si heureuse qu'elle en avait même les larmes aux yeux. Tout ce qui pouvait bien se passer ce soir, cela était probablement le plus beau cadeau qu'on aurait pu lui faire. Il allait sûrement être surpris, mais elle s'en moquait pas mal, Nevaeh ne perdit pas une seconde de plus avant de se jeter dans les bras de Liam pour le serrer fort contre elle. « Si tu savais comme j'ai tellement rêvé que tu me dises tout ça Liam. Je ne t'en veux pas, je t'en ai même jamais voulu. Je pouvais parfaitement comprendre que tu n'étais pas prêt à parler, que tu ne voulais peut-être pas d'une fouineuse casse pied dans tes pattes à ce moment-là, mais je ne t'en veux pas parce que je t'aime et que j'aurais tout donné pour que tu sois heureux même si cela voulait dire que tu ne voulais plus me voir. » Elle ne savait pas vraiment comment elle avait réussi à dire cela de manière compréhensive, mais, elle y était arrivée. Elle s'éloigna doucement de lui, essuyant les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues. « Tu me manques aussi Liam. Alors, me laisse plus ok ? » Demanda-t-elle tout en espérant déjà connaitre la réponse.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:58

Tout s'enchaîne si vite autour de toi. Tu étais simplement en train de parler avec CJ lorsque Woody surgit de nul part et que Nevaeh vous retrouve, toute heureuse et amoureuse. Cela t'arrache d'ailleurs un sourire de les voir si épanouis, tous les deux. Mais visiblement, Woody, lui, ne partage pas ton avis. Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais il perdure une certaine tension entre lui et CJ et tu es bien décidée à en savoir plus. Même si là, tout de suite, c'est plutôt Woody qui semble décidé à connaître les détails de votre rencontre à CJ et toi. Tu entends Nevaeh marmonner quelque chose en vous quittant mais tu ne saisis pas réellement ce qu'elle dit. Quelque chose te dit que cela t'était adressé, d'ailleurs. Tu te promets de lui demander ce qu'elle voulait dire plus tard dans la soirée mais là, tout de suite, ton attention se reporte sur les deux hommes devant toi. Ils se saluent et au passage, Woody écorche le nom de CJ en AJ. Tu es presque sûre que c'était volontaire, le connaissant plutôt bien. Tu fronces les sourcils en le regardant, comme pour lui signifier de bien se tenir. CJ explique finalement votre rencontre à ton meilleur ami sans trop en dire pour autant. De toute façon, ça n'a pas d'importance que vous ayez couché ensemble, si ? Enfin, quand on sait qu'il a été ton premier amour, peut-être, mais ça, Woody n'a pas besoin de le savoir. « Voilà. J'ai découvert certaines choses en Norvège aussi que je ne connaissais pas jusque-là. » En disant cette phrase, tu parles bien sûr des paysages et des villes que vous avez découvert ensemble. Néanmoins, tu ne peux t'empêcher de sourire malicieusement en pensant que ce n'est pas la seule chose que tu as découvert avec CJ.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:12

Il hocha la tête quand CJ affirma ne pas être norvégien, mais avoir visité la Norvège il y avait sept ans de cela. Avant même que Woody ne rencontre Freja. Leur histoire remontait à bien plus loin qu’eux. « Je vois. » Répondit-il plutôt froidement, croisant brièvement le regard de CJ sans s’y attarder davantage. Il n’aurait trop su dire pourquoi il le prenait autant en grippe, était-ce pour ce qu’il avait fait à Nevaeh, ou ce qu’il risquait de lui faire, ou était-ce parce qu’il se sentait maintenant menacé dans sa relation avec Freja pour aucune raison valable ? Sans doute était-ce un mix de toutes ces réponses. Parfois, il ne s’expliquait pas lui-même ses propres comportements. Woody tourna la tête vers sa meilleure amie quand elle renchérit sur la question en affirmant qu’elle avait découvert des endroits en Norvège qu’elle ne connaissait pas avant de s’improviser guide pour CJ. Son sourire malicieux dirigé vers ce dernier convainquit Woody de ne pas rester là plus longtemps. « Eh bien c’est super pour vous de vous retrouver. Je vais vous laisser ressasser de vieux souvenirs ! » Dit-il avec un sourire plutôt faux malgré les efforts de faire bonne figure pour la fête de sa sœur – ouais, carrément, c’était raté. « Je vais aller chercher du vin à la cave. Amusez-vous bien ! » Il s’éclipsa par la porte donnant directement sur l’escalier menant à la cave, où il se réfugia pendant que tous les amis de sa sœur prenaient le contrôle de sa maison. Valait mieux rester ici un peu, avant de tout gâcher.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  - Page 4 Empty

One more year ▬ Sujet ouvert
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4