Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: you gotta get with my friends (Freby) Jeu 15 Déc 2016 - 19:59
you gotta get with my friends.
Freja & Ruby
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends (gotta get with my friends). Make it last forever friendship never ends, If you wanna be my lover, you have got to give, Taking is too easy, but that's the way it is. What do you think about that now you know how I feel, Say you can handle my love are you for real, I won't be hasty, I'll give you a try. If you really bug me then I'll say goodbye.
VACANCES. Le clap de fin du tournage signe le début des vacances de fin d’année pour l’équipe avant qu’on ne recommence mi-janvier par la promotion. Je regardai tout le monde tandis que ma co-star se mit à déboucher le champagne et je pouvais enfin souffler. Mes billets d’avion pour Edimbourg étaient pris, il ne me restait plus que le cadeau de ma sœur à acheter. Mais j’avais encore deux-trois jours pour le faire. Je décidai donc de laisser les autres à leur fête pour m’éclipser et envoyer un message à Freja, mon amie depuis des années pour lui demander si elle voulait bien m’accompagner finir mes courses de noël. Je ne suis pas particulièrement friande des lieux plein de monde mais je devais trouver ce kangourou pour ma sœur. Larà m’avait saoulée pour que je lui en ramène un mais petit souci : je ne pouvais pas ramener un animal vivant avec la douane. Quoique ma sœur n’a jamais précisé. Je m’étais mise d’accord avec ma mère pour l’emmener au zoo pendant les vacances accompagnée de la personne qui lui donnait ses soins et j’allais donc devoir lui acheter une immense peluche.
Vêtue d’une longue robe couleur parme, j’avais noué mes cheveux en tresse pour me munir de mon ombrelle, comme d’habitude. Zéro, mon cavalier King Charles, dormait à mes pieds tandis que j’attendais ma blonde. J’aimais bien Freja, elle était adorable et totalement différente de moi. Je scrutai l’horizon pour finalement la voir. Je m’avançai vers elle avec un immense sourire avant de la prendre dans mes bras. Je sais que je ne suis pas du genre tactile mais avec elle, c’était différent. « Tu m’as manquééééé. Je suis en vacances ! On peut aller trouver un cadeau pour Larà. » Bien sûr comme je lui racontai toute ma vie, elle était au courant pour le handicap de ma sœur qui a 18 ans avait la mentalité d’une fillette de 8 ans. Ainsi que pour mon mariage d’ailleurs. Après tout, c’est elle qui m’a dit de venir retrouver Asriel. Bien que je n’ai pas encore retrouvé le jeune homme à l’heure d’aujourd’hui.
Made by Neon Demon
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Ven 16 Déc 2016 - 21:18
C'est en revenant du sport que tu reçois un message de ton amie, Ruby. Tu avais ressenti le besoin d'aller te défouler et d'extraire toute cette énergie de ton corps. Énergie plutôt négative, en ce moment, tu dois bien l'avouer. Même si tu es revenue complètement changée de ton voyage, le retour à la vie réelle a été plutôt brutal. Alors, tu n'as trouvé que la course et le sport intensif comme remède. Et pour accompagner tout ça, tu acceptes de passer l'après-midi en compagnie de Ruby, une de tes plus proches amies. Ruby et toi, ce n'est pas nouveau, bien au contraire. Vous vous connaissez de tes nombreux voyages et donc, lorsque tu lui as dit que tu désirais quitter Bowen pendant deux mois pour voyager, elle n'a fait que t'encourager. Surtout que tu subissais une amnésie passagère et que donc, tu avais irrémédiablement besoin de voyager. De toute façon, tu sais que tu peux compter sur la jolie rousse n'importe quand et pour n'importe quoi. C'est ça les amis, non ? Tu files donc prendre une douche et tu enfiles une petite robe pour aller au plus vite rejoindre la jeune femme.
C'est quelques minutes plus tard que tu aperçois Ruby, dans les rues commerçantes, accompagnée de son petit chien, Zéro. Bien sûr, lui aussi te donne un accueil digne de ce nom. Tout comme ton amie, d'ailleurs. « Toi aussi, beaucoup trop ! » Dis-tu en la serrant dans tes bras à ton tour. Toi non plus, habituellement, tu n'aimes pas les contacts physiques mais avec Ruby c'est différent, c'est un peu comme si c'était ta soeur après tout. « T'as une idée pour le cadeau ou t'as besoin d'aide ? » Demandes-tu en souriant à la jeune femme, impatiente de commencer votre journée shopping de Noël.
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Dim 18 Déc 2016 - 1:40
Freja & Ruby
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends (gotta get with my friends). Make it last forever friendship never ends, If you wanna be my lover, you have got to give, Taking is too easy, but that's the way it is. What do you think about that now you know how I feel, Say you can handle my love are you for real, I won't be hasty, I'll give you a try. If you really bug me then I'll say goodbye.
Ça me faisait plaisir d’être en vacances. J’allais pouvoir m’étirer, souffler et surtout rentrer au pays quelques jours. Après bien entendu, j’allais partir faire la promotion de la série, sans doute tourner un nouveau film avant de reprendre les chemins du plateau. L’équipe voulait exploiter l’intrigue en Australie et je déteste ce pays. J’aime bien la ville de Bowen car j’ai rencontré des gens sympas comme Allen ou Lily mais il y a aussi du personnel non gratas comme Lachlan par exemple. Non pas que je le déteste mais disons que ça ne passera jamais. Ce qu’il m’a fait il y a cinq ans, affreux. Je sais que je devrais pourtant me lâcher et en profiter pour le mener par le bout du nez mais ce n’est pas mon genre. Je préfère être directe avec une personne. Lorsque je vis ma blonde arriver, je fis un large sourire. Elle est tellement belle cette fille. J’ai toujours envié ses cheveux bien qu’avec la série, j’ai appris à apprécier ma crinière volcanique. « La prochaine fois, on attendra pas des années pour se voir. Quoique ça ne risque plus d’arriver car l’équipe songe à délocaliser la série en Australie pour quelquetemps. » Je lève les yeux au ciel en disant ça et Freja sait pourquoi. Je ne supporte pas le soleil. Lui et moi on n’a jamais été trop copains. Tandis que mes amis finissaient tous avec le teint hâlé, je me ramenai en rouge écrevisse comme monsieur Crabe dans Bob l’Eponge. Donc non merci ! « Elle veut un kangourou. Donc je vais lui en ramener un en peluche. » J’adresse un sourire éblouissant à mon amie tandis que Zéro se met à aboyer. Il en veut visiblement à mon amie de ne pas lui avoir accordé d’attention. Je le fixe en secouant la tête. Colérique. « Dis tu te souviens du gros connard qui m’a brisé le cœur y’a cinq ans se barrant avec sa femme ? » Il est rare que j’utilise un langage aussi grossier mais franchement… Un gros connard, y’a pas d’autres mots. J’avais besoin des conseils de mon amie sur la marche à suivre avec cet énergumène. Savoir si j’allais le castrer ou non.
Made by Neon Demon
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Lun 26 Déc 2016 - 19:41
Habituellement, tu traînes plutôt avec des garçons. La majorité de tes amis en sont, d'ailleurs. Depuis toujours, tu t'es moins bien entendue avec les filles. Et pourtant, avec Ruby, c'est différent. Il faut croire que vous étiez faites pour vous entendre malgré vos différences. La jeune rousse mène une vie bien différente de la tienne, c'est indéniable. Mais tous ces moments que vous passez toutes les deux, même s'ils se font rares ces temps-ci, sont des moments de purs bonheur à tes yeux. Ruby t'apprend finalement que l'équipe risque de s'installer à Bowen pour un petit moment, ce qui te ravit, tu dois bien l'avouer. Il y a bien une chose que tu regrettes dans votre amitié, c'est le peu de temps que vous passez ensemble. Mais ça a toujours été comme ça entre vous alors, tu as l'habitude. Mais on dirait bien que tout ça va changer, pour ton plus grand bonheur. « C'est vrai ? C'est une bonne nouvelle ça ! À nous les soirées pyjamas ! » Réponds-tu, un sourire amusé au coin des lèvres. « Tu as déjà trouvé un logement ? » Demandes-tu histoire de te renseigner un peu sur la nouvelle vie de la jeune rousse. Une vie sans doute bien différente de celle qu'elle vivait jusqu'ici. Ruby t'explique finalement ce que vous devez chercher : un kangourou. A Bowen, ce n'est pas bien compliqué d'en trouver, cela devrait donc être plutôt facile. Vous pourrez sans doute en profiter pour faire un peu de shopping. « Let's go, alors ! » Dis-tu, en attrapant ton amie par le bras, prête à chercher le cadeau en question. Lorsque Zero se fait entendre, tu te baisses pour le caresser plus qu'il ne le faudrait. Vient finalement le moment de parler des mecs, un sujet bien connu chez vous, les femmes. « Comment ne pas m'en souvenir ? Quel abruti celui-là ! Ne me dis pas qu'il est revenu à la charge ? » Demandes-tu, presque outrée par cette hypothèse. Tu espères que la jolie rousse ne craquera pas à nouveau pour ce loser. Il ne le mériterait pas. Mais vu le ton employé par Ruby, tu en doutes.
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Lun 2 Jan 2017 - 15:22
Freja & Ruby
Elle est tellement belle ma Freja. C’est vrai qu’à côté de cette superbe blonde, je passais pour la godiche de service. Un peu comme Ginny aux côtés d’Hermione. Nous étions amies depuis tellement longtemps qu’elle savait quasiment tout de moi. Surtout mon incroyable maladresse et ma propension à me mettre dans des situations impossibles auprès de mecs. Je souriai à pleines dents. Moi qui étais prête à mettre les voiles hors de cette foutue ville pour ne plus avoir à recroiser Lachlan depuis l’humiliation du Starbucks. « Ouais, tu pourras me dire tous les potins sur cette ville. Mais je n’aime pas la chaleur. Ma peau n’y survivra pas. » Je secoue la tête à la négative. « Nan, je suis encore à l’hôtel. Mais payé par la prod’ donc bon y’a pire. » Je l’informe donc de l’étrange requête de ma sœur qui voulait en kangourou. J’aurai pu aller voir le garçon taxidermiste pour qu’il m’en fasse un mais je ne voulais pas l’embêter avec mes histoires. Et surtout, je ne me sentais pas prête à parler de Larà à n’importe qui. Je ne connaissais pas assez Lorenzo pour savoir si je pouvais lui faire confiance. « Ouais allons-y. Je veux lui prendre le plus grand et le plus beau. Elle n’a pas eu une année facile avec le rejet du traitement donc… » Freja connaissait mes craintes vis-à-vis du futur de ma sœur qui était plus qu’incertain. Gravement malade,, son cerveau avait tendance à surchauffer rapidement comme le reste de son corps et elle était fréquemment admise à l’hopital. « Il m’a humilié au starbucks, dis-je avant de fondre en larmes. J’étais… je… je… » Putain, je ne bégaie jamais avec les filles d’habitude. « J’étais en… en… en train de boire mon café. Je… je… je lui ai mis dans la gueu… gueule avant de par… partir. Il a… a… a… » ça y est ! Foutue crise d’angoisse de merde. « Pour… Pourquoi les me… me… mecs sont-ils si… si… si mé… mé… méchants ? »
Made by Neon Demon
Freja Ivanova
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Mar 3 Jan 2017 - 0:05
Plus jeune, tu aurais adoré avoir la couleur de cheveux de Ruby. Mais ça n'aurait pas eu le même effet que sur elle, le rendu aurait été bien moins naturel. Et puis, tu avais trop peur de virer à l'orange et étant blonde, c'était un risque que tu ne voulais pas prendre. Tu as donc laissé son roux à Ruby, gardant ta chevelure d'or même si tu as eu quelques passages au brun qui n'ont pas duré bien longtemps. Quoi qu'il en soit, tu as toujours trouvé que la jeune femme avait un charme bien à elle et son talent d'actrice ne faisait qu'ajouter un certain charisme à sa personnalité. Tu as toujours envié sa beauté et son talent sans pour autant en être maladivement jalouse. Sans doute parce qu'elle est ton amie depuis des années, maintenant. Tu ris lorsque Ruby demande tous les potins de la ville et ajoute que sa peau ne survivra pas au climat. C'est ce que tu pensais, toi aussi, mais ton corps s'y est plutôt bien habitué. Il faut dire qu'avec le climat de la Norvège assez froid, ce n'était pas gagné. Mais au final, tu as été plutôt étonnée du résultat. Néanmoins, Ruby est rousse et on sait ce que font les peaux de rousse au soleil, elles rougissent. Alors, tu ne peux qu'hocher la tête, bien d'accord avec ton amie. « Tu mettras de l'écran total et t'éviteras la plage aux heures chaudes et tout ira bien. Et pour les potins, t'as pas besoin de moi pour ça, y'a un blog qui relate tous les ragots de la ville. Un vrai calvaire. » Dis-tu en soupirant. Tu avais, toi-même, déjà été la cible de ce blog et ce n'était pas réellement plaisant. Tu ne voulais pas que ton amie subisse le même sort alors tu préférais la prévenir, histoire qu'elle évite tout drame en public. Tu hoches la tête lorsque la jeune femme t'explique être à l'hôtel pour l'instant, en quelque sorte, ça te rassure. Et puis, elle est plutôt chanceuse d'être à l'hôtel tout fais payer, toi tu adores ça les lits king size, les room service et tout ce qui s'en suit. Tu ne peux t'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur en entendant Ruby parler de sa soeur. Tu sais à quel point elle est malade et son état ne s'arrangeant pas, ce n'est pas un sujet facile pour ton amie. C'est pourquoi tu te montres attentive à ses besoins, comme toujours, prête à l'écouter et à la réconforter si besoin. « T'as bien raison ! Elle risque d'être aux anges. » Ajoutes-tu finalement, un sourire aux lèvres, triomphant, à l'idée de trouver le cadeau parfait pour Larà. Mais avant de pouvoir rentrer dans une boutique, Ruby s'effondre en t'expliquant sa rencontre très récente avec ce connard de Lachlan. Son comportement t'étonne, même si tu sais à quel point elle a souffert à cause de ce mec, tu pensais que c'était du passé à présent. Mais visiblement, leurs récentes retrouvailles n'ont pas aidé, étant une réelle catastrophe. Quel abruti, ce type. Tu prends Ruby dans tes bras, essayant de la calmer et de comprendre ses mots qu'elle a du mal à prononcer à cause de cette crise d'angoisse qui la submerge. Tu connais bien cette sensation, étant toi même sujette à des crises d'angoisse assez puissantes. Mais pas pour les mêmes raisons que Ruby, par contre. « Oh mon petit chat, ça va aller ! » Dis-tu en lui frottant de le dos pour la consoler. Tu n'aimes vraiment pas voir ton amie dans cet état, ça te fait de la peine, à toi aussi. « J'espère qu'il s'est brûlé au moins avec ton café ! Et tu sais bien que les mecs c'est tous des pourris, y'en a aucun pour rattraper les autres... » Sur ce sujet, tu ne pouvais qu'être d'accord avec Ruby. Et même si tu avais des amis garçons, une fois qu'il s'agit de sentiments, il n'y a plus personne. Il n'y a qu'à voir ta relation avec Woody pour comprendre...
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Dim 12 Fév 2017 - 14:56
Freja & Ruby
Lorsque je suis avec elle, j’ai l’impression d’avoir douze ans. C’est vrai, je suis comme une gamine tellement elle est belle. La blonde et la rousse. Lorsque j’étais enfant, je me prenais de sales remarques sur mes cheveux ou ma peau trop blanche. Mais là-dessus on se rejoignait avec Freja parce qu’elle est également européenne et que le climat européen n’est pas le même qu’en Russie. « Un blog ? Il faudrait que je me connecte dessus. Peut-être que j’aurai des infos sur mon mari. » Je fouille dans mon sac pour en sortir mon ombrelle. Elle était en dentelle et d’un blanc laiteux. « J’ai remis les ombrelles à la mode, ma chérie. Vu que tous les paparazzis me collent aux fesses depuis que j’ai été nommée pour un golden globes. » Je devais me rendre à cette soirée avec Seamus, vêtue d’un joli fourreau rouge qui coutait sans doute les yeux de la tête mais je devais faire honneur aux stylistes que je représentais. Mais bon, je n’étais pas à plaindre. Je ne payais plus le coiffeur depuis que j’étais actrice et j’avais plus de produits de beauté que dans une boutique MAC. « Sa maladie progresse trop vite, dis-je tristement, donc je pense que ça lui fera plaisir. Elle parlait de mort la dernière fois que je l’ai eu au téléphone. » Je pense à Larà qui n’en est pas à sa première tentative et qu’on faisait sortir de maison pour les fêtes. Mes parents s’inquiétaient beaucoup pour elle mais elle avait dix-neuf ans et avait la mentalité d’une enfant de six ans. Du moins, des fois, elle était consciente et semblait faire son âge contrairement à d’autres et dans des élans de lucidité, elle tentait de se supprimer pour ne plus endurer ce calvaire. On en vient à parler de Lachlan et je sens la crise d’angoisse pointer le bout de son nez. Ce n’est pas parce que j’ai des sentiments pour lui mais parce que j’ai l’impression que tous les garçons sont tous les mêmes. Je ne tombe que sur des garçons qui veulent que mes fesses. Au moins, avec mon accord avec Chase, je ne risquai pas d’avoir ce souci. « Je suis… J’ai quelqu’un. Mais c’est un faux-couple pour l’aider à rendre jalouse une fille. Donc, au moins, je n’ai plus à m’en faire. Et toi, sentimentalement, tu en es où ? » Je lui souris timidement. « T’en es où avec le cow-boy ? Woody c’est ça ? »
Made by Neon Demon
Freja Ivanova
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Mar 28 Fév 2017 - 15:44
Tu ris faiblement en entendant Ruby parler de son mari. Cela fait bizarre d'entendre cela de sa bouche. Il faut dire que tu n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse se marier dans le secret le plus total et surtout, à Las Vegas. Toi, tu l'as bien fait avec Alfie mais c'était juste pour rire et pour rendre votre voyage encore plus mémorable. Pour la jeune rousse, cela semblait légèrement plus sérieux. « Sans doute, tout le monde y passe sans exceptions. » Réponds-tu en haussant les épaules. Tu l'observes, finalement, attrapant son ombrelle pour la déposer sur sa chevelure. Tu souris, elle est tellement belle ta Ruby. Quelque part, tu ressens une certaine fierté d'être amie avec elle mais par-dessus tout, tu es fière de la complicité que vous partagez. Une complicité sans failles et ce, depuis des années. « C'est le genre de phrases que je n'entends que dans ta bouche. » Dis-tu en riant avant d'ajouter : « Je suis fière de toi, tu le mérites. » Et tu le penses, sincèrement. C'est une fabuleuse actrice, ça, ça ne fait aucun doute. Vient finalement le sujet "Làra", un sujet bien plus sérieux et triste. Tu sais à quel point Ruby aime sa soeur et en est proche. Et rien que pour ça, tu t'inquiètes autant pour Làra que pour Ruby. « Il ne faut pas penser négatif. Profite surtout de chaque instant passé à ses côtés. » Réponds-tu, le regard remplit de tout ton soutien. Tu seras toujours là pour la jeune femme et ce, en toute circonstance. Ruby te parle d'un certain Lachlan que tu ne connais pas mais dont tu aimerais beaucoup casser les dents. Tu ne supportes pas qu'on blesse ton amie et lorsque tu la vois dans cet état, tout porte à croire que ce garçon l'a fait. Quel crétin, penses-tu. Mais heureusement, la jeune femme se reprend très vite, parlant d'un certain garçon avec qui elle serait en couple... pour du faux ?! Tu fronces les sourcils. « C'est qui ce garçon? Tu ne vas pas tomber amoureuse hein?! » Demandes-tu en soutenant le regard de la jeune femme. Tu ne voudrais pas qu'elle en souffre mais visiblement, Ruby paraît bien au clair avec la particularité de leur relation. La jeune rousse en vient finalement à parler de Woody et ton sourire s'élargit naturellement. Tu détestes ça, être si dépendante de lui. Mais c'est plus fort que toi. « Le cow-boy, hein?» Dis-tu en rigolant. « On est toujours... très proches. » Ajoutes-tu en sachant pertinemment que Ruby saura où tu veux en venir. Oui, vous êtes proches sur le plan intellectuel et physique, Woody et toi. Et pourtant, malgré tout ça, tes sentiments ne sont pas réciproques. Du moins pas à cent pour cent.
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Jeu 16 Mar 2017 - 20:48
Freja & Ruby
Freja était un peu ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie pour moi. Il faut dire qu’on a passé pas mal de temps ensembles et qu’elle connait tout de moi donc ça rapproche pas mal. C’est elle qui m’a convaincue de venir à Bowen et de jouer à cache cache avec le soleil. Je soupire tandis qu’elle me fait part d’un blog. Il faut dire que mise à part le prénom de mon époux, je ne connaissais pas grand-chose. « Ouais. J’y passerai sans doute mais bon tu sais, ce n’est pas un blog minable qui va me faire quoique ce soit. J’ai un peu l’habitude. » Notamment avec la horde de paparazzis qui me suivait dès que je mettais un pied hors du tournage ou hors d’un hotel durant les promotions. En janvier, j’allais devoir entamer la tournée des cinémas du monde pour la promotion de mon premier film policier et j’en salivai d’avance. J’éclate de rire à la remarque de mon amie. « Tu connais beaucoup de personnes qui idolâtre Sally de Nightmare before Christmas et qui porte des robes en velours. » Je lui fais aussi part de ma nomination aux Golden Globes. Je n’avais pas beaucoup de chances de gagner avec les pointures qu’il y avait en face de moi. On commence à marcher pour finalement parler de ma sœur. Elle était dans un état critique et je ne savais plus trop quoi faire pour alléger ses souffrances. Si ce n’est accepter sa requête de mettre fin à ses jours ce qui était hors de question. « sauf que justement, je ne les passe pas à ses côtés. Stupide boulot. J’aurai mieux fait de dessiner des BD. » Ce qui était ma passion au tout début. J’hésitai d’ailleurs à ouvrir un compte instagram que là-dessus mais j’ai déjà du mal à tout concilier donc je n’allais pas en rajouter une couche. On passe brièvement par la case Lachlan ce qui me vaut une belle crise d’angoisse et je prends le temps de m’asseoir pour récupérer. Ce mec a toujours eu le don de me mettre hors de moi. Alors, je me confie sur Chase et sur la nature de notre relation. « Aucun risque, il en aime une autre. Il s’appelle Chase. Et puis, je pense que demeurer seule me fera le plus grand bien. » On en vient à parler de Woody et je constate que son attitude change. Ce qui ne me plait pas. Je sais les sentiments qu’elle a à son encontre et que le garçon, cet homme, ne lui rend pas. « Comme dans Toy Story. » Je ris à mon surnom débile. Pour moi Woody c’est soit Woody Allen ou Woody de Toy Story. Je secoue la tête. « Je l’ai brièvement croisé à l’anniversaire de sa sœur, je crois. Et je ne l’aime pas. Il dégage un truc qui… me met mal à l’aise. » Certes c’était un très bel homme. Et je pense qu’il devait se douter de son charme. Mais les garçons comme lui, je les trouve trop prétentieux, narcissiques. « Si jamais il te fait du mal, timide ou pas, je lui broye les couilles avec mes petites mains. » Je lui montre le geste de manière à ce qu’elle comprenne. Je suis certes timide, débile, qui bégaie à chaque rendez-vous. Mais je suis toujours présente pour mes amis. « Et dis, tu connais le taxidermiste de la ville, Lorenzo ? » Juste comme ça. Pour savoir.
Made by Neon Demon
Freja Ivanova
Sujet: Re: you gotta get with my friends (Freby) Mer 31 Mai 2017 - 14:52
Il est vrai que, contrairement à Ruby, tu n'as pas l'habitude d'être sous les projecteurs. Cela est déjà arrivé lors d'une parution ou l'autre dans ce blog et tu n'as pas aimé ça. Pas du tout. Alors, tu te demandes comment la jolie rousse gère tout ça au quotidien. Sans doute l'habitude ? « C'est vrai, t'as sans doute plus l'habitude que moi. » Réponds-tu, un sourire taquin au coin des lèvres. Finalement, tu éclates de rire en secouant la tête face à sa remarque. En effet, tu ne connais pas beaucoup de personnes qui répondent à cette description. La conversation dérive sur la soeur de Ruby et votre ton se fait bien plus sérieux. Tu vois bien que Ruby s'en veut et tu n'aimes pas la voir comme ça. « Je suis sûre qu'elle est fière de toi. » Réponds-tu, le regard sincère pour essayer de convaincre ton amie. Bien vite, comme toutes les femmes, vous en venez à parler d'hommes. Et visiblement, dans vos vies, c'est un sujet plutôt compliqué. « Comment ça il en aime une autre ? C'est quoi cette histoire Ruby ? » Demandes-tu, pour avoir plus de détails. Tu secoues la tête, cette situation ne te plaît pas plus que ça, tu as l'impression que ça va mal tourner. Tu ris en entendant la jeune rousse comparer Woody à Toy Story. Elle a raison, en soit, mais toi tu ne le vois jamais comme ça. « Ouais je sais, c'est l'image qu'il veut dégager mais il est loin d'être comme ça. Moi je vois le vrai Woody et c'est celui là que j'apprécie. » Ou que tu aimes, aurais-tu dû dire. Tu ris et enlaces ton amie lorsqu'elle ajoute qu'elle te vengera s'il te fait du mal. Tu le savais déjà mais ça fait plaisir à entendre. Finalement, elle t'interroge sur un certain Lorenzo que tu ne connais pas. Tu fronces les sourcils tout en réfléchissant. « Non, ça ne me dit rien. Pourquoi ? »