Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Would you divorcing me (Rusriel) Jeu 15 Déc - 13:06
Would you divorcing me ?
Asriel & Ruby
I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen. Live passionately tonight. I'm gonna marry the dark. Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness. I am a winner
Voilà les valises étaient bouclées. Le kangourou géant trônait sur le lit et je le regardai avec un air mauvais. Cette peluche fait peur mais bon Larà n’était pas trop regardante sur mes cadeaux. Je soupire avant de détacher mes cheveux pour me mettre devant mon ordinateur. Je décidai de lancer une recherche sur mon cher époux puisque j’avais quand même passé quelques semaines ici sans trouver sa trace. J’avais rencontré plein de garçons, tous plus charmants les uns que les autres, sans retrouver le mec à qui j’étais mariée. Non mais merde. Je décide donc d’aller sur le site de la ville de Bowen pour voir qu’il y avait un truc sur les rumeurs. Comme une sorte de Gossip Girl ? « Ils sont bizarres ces Australiens ! » Je parcoure le site pour voir un nom familier et commencer à lire l’article sur lui. « Ce qu’on n’aime pas, c'est quand on nous traite de menteurs. Tu voulais rire, on va rire Asriel. Alors le mariage à Vegas, ça se passe comment ? As-tu retrouvé ta femme pour demander le divorce ? Ou vas-tu quitter Olivia pour de bon et commencer une nouvelle idylle avec le nouvelle Mme Théotokis ? » Beurk, il est horrible mon nom de famille. Ruby Théotokis. On dirait le nom d’une salade mcDonalds. Et c’est qui cette Olivia ? « Oh le salaud ! » Je ferme rageusement la page pour taper son nom dans la barre de recherche et tomber sur sa profession. Entraineur privé. Bien, il doit y avoir une salle de sports dans cette ville de ploucs. Bon je ne suis pas une grande sportive hormis mon jogging matinal mais j’allais le coincer celui-là. En colère, j’attrape la laisse de Zéro, mon sac à mains –avec les papiers du divorce- pour sortir de ma chambre d’hotel.
Je me dirige d’un pas décidé vers le complexe sportif de Bowen pour y entrer assez facilement. Flânant dans les salles, je tombe sur des gamins en train de faire du Badminton, d’autres qui disputent un match de baskets mais je vais jusqu’à la salle de musculation où je constate qu’il n’y a que des hommes. Le chien sous le bras, je me stoppe dans ma course quand je vois mon mari. Ah d’accord. Pas mal du tout le mec. Pas mal du tout. Je secoue la tête pour chasser mes pensées impures et je m’approche de lui avant de me stopper juste devant mon époux et me racler la gorge. « Bonjour, lançai-je d’une voix assez timide. » Je lui offre tout de même un sourire assez engageant avant de reprendre la parole. « Tu es bien Asriel non ? Je ne pense pas que tu me reconnaisses. Je suis Ruby. » Non mais ma voix perd en volume là ! Merde ! Zéro se tortille dans mes bras pour aller au sol et je tente de maitriser le cavalier King Charles avant de me tourner vers l’homme qui me fait face. Je me contente juste de lui tendre sa serviette avant de lui montrer ma main avec l’alliance risible qu’il m’avait offerte lors de notre union. « Je t’attends au réfectoire ou aux distributeurs, je ne sais pas trop… Bref, va te changer, une longue discussion nous attend Asriel. » Puis, je lui offre un nouveau sourire encourageant histoire de lui faire comprendre : je ne vais pas te défoncer mais la rumeur disait vrai. Puis, je le plante sur place pour aller jusqu’au distributeur de boisson où je me prends un coca pour m’asseoir dans une siège, le chien sur les genoux.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel) Jeu 5 Jan - 10:06
Une journée comme une autre, elles se précédaient et se ressemblaient toutes. Même s’il avait pris l’habitude d’accueillir ses clients dans son propre gymnase, à la maison, il avait conservé certains dossiers de clients qui fréquentaient la salle d’entraînement de la ville. Des clients motivés et engagés depuis plusieurs mois, déjà, question qu’il s’assure de ne pas se déplacer pour rien. L’heure du déjeuner approchait et Asriel s’apprêtait à terminer la séance d’entraînement de son dernier client de l’avant-midi, lorsqu’une jeune rouquine fit son apparition dans la salle de musculation. «Pardon mademoiselle, les chiens ne sont pas permis ici» débuta-t-il, d’un ton doux, alors que celle-ci s’avançait en leur direction. Elle le salua d’abord, affichant un sourire et des yeux brillants. «Tu es bien Asriel non ? Je ne pense pas que tu me reconnaisses. Je suis Ruby», avait-elle terminé presque dans un murmure. Alors que l’homme fronçait les sourcils, cherchant à mettre des souvenirs sur ce joli visage, la demoiselle posa son animal au sol avant de le confronter d’un regard et d’une étrange bague à l’annulaire. «Je t’attends au réfectoire ou aux distributeurs, je ne sais pas trop… Bref, va te changer, une longue discussion nous attend Asriel.» Il n’y comprenait rien. Qui était cette jeune femme, qui connaissait son prénom et son lieu de travail, probablement plus que cela même, et qui débarquait ici, anneau à la main? Asriel passe une main dans ses cheveux, regardant la fine silhouette de la rouquine s’éloigner. Il se retourna vers son client qui, le sourire aux lèvres, finit par rire. Il ne restait que quelques minutes à la séance, ce dernier lui dit que c’était bon pour aujourd’hui, que Monsieur Théotokis avait plus important à faire. Dans les vestiaires, le Grec changea de vêtements, réfléchissant aux paroles de la jeune femme. Puis ça lui revint, alors qu’il mettait un t-shirt propre. Vegas. Le mariage. La rumeur. C’était donc vrai? Asriel s’empressa de ranger ses effets dans son sac de sport et rejoint la rousse près des distributeurs. Il posa son sac au sol et s’asseya sur le siège voisin. «Bonjour Ruby», souffla-t-il, curieux des prochains mots qu’elle prononcerait.
Invité
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel) Jeu 5 Jan - 12:20
Would you divorcing me ?
Asriel & Ruby
I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen. Live passionately tonight. I'm gonna marry the dark. Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness. I am a winner
Le sport, what’s this ? Bon, je devais m’entretenir un peu sur les ordres de mon agent mais je n’en faisais pas tant que ça. A vrai dire, ce n’est pas que ça ne m’intéressait pas mais je n’avais pas le temps. Entre les tournages, les soirées mondaines et les photoshoots, je n’avais pas trop de temps pour moi. Si bien que mettre les pieds dans ce gymnase avec Zéro me mettaient fortement mal à l’aise. Je grimaçai en voyant tous les instruments de torture. J’avais relevé mes cheveux sur ma tête en espèce de chignon lâche et j’étais habillée normalement. A savoir une longue robe bustier de couleur parme. Je ne porte quasiment que des longues de toute façon puisque je ne voulais pas que mes jambes brûlent au soleil. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour obtenir le divorce ? Se déplacer en Australie par exemple ? Je revoyai encore l’air furibond de mon agent lorsque je lui avais annoncé que j’étais mariée. J’ai mis du temps à me souvenir avec qui. Je n’avais que le prénom et le nom de cette maudite ville. Freja avait fait le reste. Me voilà donc devant ce qui semble être mon mari. Je le regarde en inclinant la tête. « Je me doute mais je ne compte pas rester longtemps, dis-je d’une voix qui ne semblait qu’un murmure. » Je perdais rapidement toute confiance devant un homme. Trop timide, trop effacée, facilement oubliable si on en juge la tête de mon époux. Il ne se souvenait pas de moi. Je pourrais me mettre à pleurer, vexer mais j’ai moi-même mis du temps à me souvenir de cette soirée. Et des réminiscences me revenaient à l’instant-même. De quoi donner des bouffées de chaleur à n’importe quelle femme. Merde, merde, merde. Je déglutis avant de le laisser planter là pour aller me poser avec Zéro. Je détache alors ma longue crinière de feu. Hair porn comme dirait mon agent. Ma propension à jouer avec mes cheveux est l’un de mes atouts de séductions. Tout comme mes jambes. Que je préfère garder cacher. « Bonjour Ruby, me souffle une voix masculine. » Entendre sa voix me donne d’autres souvenirs et je ferme les yeux. Putain, saloperies de souvenirs à la con. Je ne suis pas vulgaire même en pensée mais je me maudissais à l’heure actuelle. « Ça ne m’étonne pas tu sais. Que tu ne te souviennes pas de moi. » Je détourne le regard, sentant le rouge me monter aux joues. « Je suis facilement oubliable. » J’inspire donc. Je ne suis plus trop certaine de vouloir divorcer. Après tous des mecs comme ça, on n’en trouve pas sous tous les toits. Ou comme dirait l’empereur dans Mulan : On ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie. Lui, il avait beaucoup trop d’abdos. Beaucoup trop. « J’ai cru lire que tu étais fiancé. Donc il serait normal que tu veuilles te débarrasser de moi, non ? » Allez Ruby, agite ta chevelure. Je la mets sur le côté pour lui faire un petit sourire. Timide. Trop timide. La drague selon Ruby Phelps = nouvelle catastrophe nucléaire.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel) Jeu 5 Jan - 13:02
Asriel n'avait pas vraiment eu le choix d'informer la rouquine des règlements de l'établissement, mais la jeune femme au visage angélique ne semblait pas y porter d'importance, qualifiant son passage de trop court pour que cela ne change quoi que ce soit. Il arqua un sourcil, l'écoutant. Ce n'est qu'au vestiaire, seul avec lui-même, que l'entraîneur pu enfin mettre des souvenirs sur ce visage, sur cette silhouette qui lui semblait pourtant inconnue. Asriel se souvenait de son passage à Las Vegas, de l'enterrement de vie de garçon d'un de ses potes, mais la suite était tellement floue. Il n'avait eu aucun souvenir de cet évènement durant des semaines, et même lorsque la rumeur à son sujet avait été publiée sur le web, Asriel en avait rit. Il avait eu son quota des histoires de mariage, à ses yeux, il était impossible qu'il se soit engagé à une autre femme, encore moins sur un autre continent, avec une inconnue. Si seulement il savait... Alors qu'il rejoignait la jeune femme à l'endroit désigné un peu plus tôt, Asriel l'observa défaire les liens tenant ses mèches sur le dessus de sa tête. Elle possédait une crinière de feu comme il en avait rarement vue, et pourtant, Asriel était persuadé qu'il aurait pu s'en souvenir. «Ça ne m’étonne pas tu sais. Que tu ne te souviennes pas de moi.» Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme, toujours d'un ton aussi bas, aussi discret, poursuivit. «Je suis facilement oubliable.» Asriel se retourna complètement sur son siège, question de se retrouver face à Ruby. Il posa son regard sur son visage qui le fuyait assurément. «Pardon?», souffla-t-il. C'était de mal le connaître, même si, elle n'avait pas tord, il avait oublié. En partie. La teinte rosée que prenaient ses joues le fit sourire. La rouquine lui paraissait si jeune, si innofensive, jamais il ne lui aurait fait de mal. Ils s'étaient simplement rencontrés dans de mauvaises circonstances, faisant apparemment les mauvais choix. «Je suis profondément désolé que notre rencontre se soit produite dans ces circonstances, Ruby. J'aurais préféré faire votre connaissance dans un autre contexte», ajouta-t-il, un fin sourire aux lèvres. Il était hors de question que la demoiselle voit en lui un homme comme les autres, un macho ne se souciant pas des femmes et de leur valeur. «J’ai cru lire que tu étais fiancé. Donc il serait normal que tu veuilles te débarrasser de moi, non ?» dit-elle en faisant valser les mèches de ses cheveux sur le côté de son corps. Asriel eut quasiment un haut le coeur au son de ces mots. «C'est... c'est une longue histoire. Et surtout un malentendu. Par contre, je refuse que vous utilisiez ce terme.» Se débarasser d'une femme comme l'on se débarassait d'un vieux sac de sport? C'était inhumain. Il posa doucement la paume de sa main contre l'épaule de la jeune femme, avant de reprendre la parole. «Et si je vous invitais à prendre un verre, question d'éclaircir ce qui nous a menés ici?» Sans arrière pensée, juste un verre, elle et lui, afin de rapatrier les morceaux manquants du casse-tête.
Invité
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel) Jeu 5 Jan - 13:23
Would you divorcing me ?
Asriel & Ruby
I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen. Live passionately tonight. I'm gonna marry the dark. Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness. I am a winner
J’étais blessée qu’il ne se souvienne pas de moi. A vrai dire, je ne me souvenais pas de tout non plus. J’étais venue avec des amies pour fêter le succès de ma série et me voilà désormais mariée. Génial. Lorsque mon agent apprit la nouvelle, j’ai cru qu’il allait me tuer. « Tu vas divorcer et presto. » Encore plus génial lorsqu’on ne se souvient pas de qui on est l’épouse. Si je n’avais pas eu Freja et ce maudit site de mes deux, je pense que j’aurai pu attendre longtemps avant de le trouver. Je venais d’Ecosse, lui de Grèce si on en jugeait par son nom de famille qui sentait la salade césar. J’en avais mal à la tête d’avance. Assise avec Zéro sur les genoux, je prie une gorgée de soda avant de défaire mes cheveux. Je déteste les attacher mais avec cette chaleur. Je déteste l’Australie. J’ai en horreur ce pays, le soleil, la canicule et le fait qu’en hiver il fasse trente-cinq degrés au soleil. Où était la neige bordel ? Lorsqu’Asriel prend enfin place en face de moi, je soupire. Je ne sais pas trop comment amener la chose. Hello dear, je veux qu’on divorce mais t’as le physique d’un dieu grec (sans mauvais jeu de mot sur le nom de famille) donc je suis un peu réticente. Et il y avait cette autre fille. Je ne la connaissais pas mais je ne voulais pas la blesser. Je savais trop ce que ça faisait. Pardon?» Je pourrais rire. Mais il savait que j’avais raison alors je me mis à fuir son regard. « Regarde Asriel, nous sommes mariés. Et on ne sait rien l’un de l’autre. Et tu n’as pas cherché à me retrouver. En fait, c’est plutôt humiliant. J’ai couché qu’avec deux mecs dans ma vie et l’un d’eux m’a oublié. » Great, Ruby. Tu fais pitié. Je me sentis rougir à cet aveu mais c’était vrai. Je ne sais pas pourquoi je ne bégayai pas devant lui. Alors que je le faisais devant tous les autres. Sans doute mon cerveau l’avait-il assimilé ? «Je suis profondément désolé que notre rencontre se soit produite dans ces circonstances, Ruby. J'aurais préféré faire votre connaissance dans un autre contexte» N’importe quoi ! Raconte ton baratin à d’autres. Je me pris la tête entre les mains. On dirait Lachlan. Les mecs et leurs belles paroles. « Tu m’aurais même pas regardé. » Comme souvent. Je passe inaperçue sauf quand je me casse la gueule devant d’illustres inconnus ou que l’on me reconnait dans la rue. Mais un mec de sa carrure n’aurait jamais posé son regard sur moi. «C'est... c'est une longue histoire. Et surtout un malentendu. Par contre, je refuse que vous utilisiez ce terme.» Je haussai les épaules. Un mariage ça ne signifie plus rien. Tu peux te marier, divorcer deux heures après et basta. Donc pourquoi est-ce que ça serait différent. « Si tu connaissais un peu plus ma vie sentimentale, tu saurais que je suis facilement jetable. » J’ai quasiment les larmes aux yeux en disant ça. Je pensais notamment à Lachlan qui m’avait humilié en public et pas qu’une fois. Au mec avec qui j’avais perdu ma virginité et qui ne m’avait utilisé que pour ça. L’arrangement avec Chase et j’en passais d’autres. «Et si je vous invitais à prendre un verre, question d'éclaircir ce qui nous a menés ici?» Je fais une petite moue avant de regarder sa main sur mon épaule qui me rappelait encore plus de souvenirs. PUTAIN MAIS STOP QUOI. Je vais finir en dépression ou me barrer de ce pays. Alors, j’inspire profondément pour éviter de fondre en larmes. « Arrête de me vouvoyer, j’ai que vingt-trois ans. Et va pour un verre. » Le chien saute de mes genoux pour aller à la rencontre de mon époux. « Je te présente Zéro, mon chien. Et j’ai mon chat qui s’appelle Le Chat à mon hotel. Bref, tu m’emmènes où ? » J’étais assez mal à l’aise d’aller prendre un verre avec lui. Surtout quand on sait comment ça a fini la dernière fois.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel) Mar 4 Avr - 9:56
« Regarde Asriel, nous sommes mariés. Et on ne sait rien l’un de l’autre. Et tu n’as pas cherché à me retrouver. En fait, c’est plutôt humiliant. J’ai couché qu’avec deux mecs dans ma vie et l’un d’eux m’a oubliée. » Son front se plissa sous le froncement de ses sourcils. Asriel comprenait maintenant un peu mieux l'attitude défensive qu'adoptait la jeune femme. Elle avait besoin de se protéger, de quoi, il l'ignorait. Il était probablement l'homme le plus innofensif qui soit. Il en demeurait toutefois stupéfait. Asriel ne pouvait pas concevoir qu'il avait couché avec elle lors de leur rencontre. C'était insensé, Ruby lui paraissait si jeune, si fragile. L'alcool lui en avait fait perdre des bouts, Asriel pouvait certainement se souvenir de la quantité incalculable d'alcool qu'ils avaient bu, entre mecs, après l'enterrement de vie de garçon de son ami. L'alcool lui avait fait oublié qu'une fois arrivés dans la chambre, les deux jeunes mariés avaient eu peine à se retirer mutuellement leurs vêtements qu'ils s'étaient effondrés sur le lit, frappés par le sommeil. Ce souvenir lui reviendrait peut-être, un jour. Pour l'instant, tout était encore trop flou et Ruby semblait en savoir bien plus que lui, ou bien s'était-elle résignée à imaginer le scénario. Asriel lui offrit ses excuses, mais aussitôt ses derniers mots prononcés, la rouquine plongea sa tête entre ses mains, comme découragée. « Tu m’aurais même pas regardé. » Asriel secoua la tête de gauche à droite, ne quittant pas la jeune femme des yeux. « C'est totalement faux, Ruby. » Une fois de plus, il se retrouvait associé à ces sans génie qui profitent des femmes et qui se croient au dessus de leurs affaires. Le Grec ne se plaingnit pas, il avait l'habitude et rien ne pouvait arranger cet opinion, de toute façon. « Si tu connaissais un peu plus ma vie sentimentale, tu saurais que je suis facilement jetable. » Le brun déglutit difficilement. Décidément, cette jeune femme avait très peu d'estime d'elle-même et perdait tout ce qui lui en restait lorsqu'elle se retrouvait face à un homme. Asriel garda son calme, inspirant profondément et expirant doucement, puis invita la demoiselle à prendre un verre. Il fit volontairement fit des larmes brillantes qui étaient montées à ses yeux, ne souhaitant pas la gêner davantage. Ruby lui demanda sèchement d'arrêter de la vouvoyer et s'exclama finalement sur son âge, acceptant son invitation. Vingt-trois ans. Ils avaient plus de dix ans de différence! « Je suis désolée, c'est par habitude. » La petite boule de poils rejoint rapidement ses jambes, Asriel caressa le dessus de sa tête. « Je connais un petit pub super chaleureux non loin d'ici, ça devrait te plaire » souffla-t-il avant de se lever. Il empoigna son sac de sport qu'il posa sur son épaule et entraîna la jeune femme avec lui. Le bar était à quelques rues du gymnase, il n'en fallut que quelques minutes pour y arriver. Installés à une table au bord de la baie vitrée, Asriel se commanda une bière. « Et pour Mademoiselle? » demanda-t-il en s'adressant à Ruby.
Spoiler:
Je suis TELLEMENT désolée pour le délai
Invité
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel) Sam 22 Avr - 7:29
Would you divorcing me ?
Asriel & Ruby
I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen. Live passionately tonight. I'm gonna marry the dark. Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness. I am a winner
J’étais nerveuse face à Asriel. Cette enveloppe que j’avais dans mon sac me semblait bien lourde. J’étais venue en Australie pour divorcer de lui. Et voir qu’il n’avait aucun souvenir de moi rendait la chose encore plus humiliante. Je me sentis rougir mais j’ignorai si c’était de la timidité ou de la colère. Asriel était un homme. Un homme d’âge mûr. Alors que je n’ai que la vingtaine. Tandis que je le jauge en tentant de comprendre où on avait merdé, je jouais nerveusement avec mes mains. Zéro s’agitait un peu sur mes jambes en sentant sans doute que sa maitresse était une boule de nerfs. Lorsque je lui fais remarquer qu’il ne m’aurait pas regardé si nous ne nous étions pas parlé, je levai les yeux au ciel. « Non, c’est vrai. » J’avais dit tout ceci sur un ton plus froid que je ne le voudrais. « Réfléchis un peu, veux-tu, tu ne te souvenais même pas qu’on était mariés alors que ça fait des mois que je te cherche. » De la colère trahissait ma voix. « Quelle humiliation. » J’avais lu sur le site de The Writers qu’il était avec une autre fille. Olivia. Je n’étais donc qu’un rebond. Le moyen de passer à autre chose et d’en oublier ses soucis internes. J’accepte cependant d’aller boire un verre avec lui. Je ne réponds pas lorsqu’il me demande de le suivre. Je me contente de hocher la tête à la positive pour l’accompagner. Je pose mon chien à terre pour passer une main dans mes cheveux, nerveuse. Je m’installe à table toujours dans le silence lorsqu’on vint prendre notre commande. « Un coca s’il vous plait. » J’évitai de boire de l’alcool depuis Las Vegas. Alors, j’inspire profondément avant de sortir la lourde enveloppe de mon sac pour la faire glisser jusqu’à lui. « Une annulation. Ainsi, je partirai d’ici et tu pourras reprendre ta petite vie tranquille. » Je pourrais mentionner le fait que j’avais rencontré Olivia et qu’on était comme un semblant d’amis. « Et dire que je pensais que je me marierai par amour. Quelle connerie ! » Je prends ma tête entre mes mains pour frotter mes tempes. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Histoire de faire un peu connaissance.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Would you divorcing me (Rusriel)
Would you divorcing me (Rusriel)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum