AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comatose (Jim)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:59

Comatose
Jim & Ruby
I hate feelin' like this. I'm so tired of tryin' to fight this. I'm asleep and all I dream of is waking to you. Tell me that you will listen. Your touch is what I'm missin'. And the more I hide I realize I'm slowly losin' you. Comatose. I'll never wake up without an overdose of you

Putain de valises à la con qui ne veut pas fermer. Je sautais à pieds joints dessus au risque de la casser pour essayer de la fermer mais rien n’y fait. Cette saleté demeure indomptable et j’allais être en retard. Ce soir avait lieu une grande fête avec toute l’équipe de tournage. La fête de Noël et bien que je déteste l’idée de fêter Noël sous la chaleur australienne, je me devais d’être présente. Je mis donc un coup de pied rageur dans l’objet qui s’ouvrit un grand coup et bang ! Tous mes vêtements s’éparpillèrent sur le sol. OH PUTAIN. Mais merde, je déteste ma vie. « Bon j’abandonne pour ce soir. » Le Chat et Zéro me regardent avec de gros yeux ronds et je hausse les épaules avant de filer me préparer. Une robe rouge assez longue puisque je déteste mettre mes jambes en valeur et un bonnet de noël sur la tête et j’étais prête. En retard mais prête. Je me chausse de talons assez grands pour me donner en plus l’allure d’une asperge, lisse ma crinière de feu et quitte ma chambre non sans m’assurer que tout le monde avait ce qu’il fallait. Au pas de courses je marche dans les rues de Bowen qui sont alors surpeuplées à cause des fêtes qui arrivaient bientôt. Mais j’étais pressée donc j’essayai de jouer des coudes sans succès. J’étais sans doute trop frêle. Devant cette marée humaine, un drame ne tarda pas à arriver. Alors que j’attendais patiemment à un feu rouge, un mec trop impatient me bouscula si bien que je tombai d’un seul coup sur la chaussée. Merci les talons hauts. Un craquement s’était fait entendre dans ma chute. Incapable de me relever, je vis une voiture arriver jusqu’à moi. « Et merde ! » J’allais sans doute mourir alors je fermai un grand coup les yeux. Histoire de ne pas affronter ma mort quasi imminente dans les yeux.  

Made by Neon Demon

Dernière édition par Ruby A. Phelps le Mar 20 Déc 2016 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:57

Une fois n'est pas coutume, Jim était en route pour rejoindre le marché de noël. Il appréciait vraiment l'endroit et ne s'en lassait pas. Il avait chaque soir rencontré des personnes qu'il connaissait. Eibell le premier jour avec qui il avait passé une agréable soirée. Il y avait beaucoup de touristes mais il parvenait toujours à tomber sur une tête qu'il avait déjà vue. S'il n'était pas ami avec tous les habitants de Bowen, il commençait somme toute à quelque peu s'intégrer dans la ville. Il faut dire qu'il n'avait que ça à faire de ses journées. Ne travaillant pas et ne passant qu'une paire d'heures par jour à travailler avec Sara, son institutrice privée, il se baladait le reste du temps. Jim était un homme ouvert et allait facilement vers les gens. Cela facilitait les choses. Une chance car s'il avait été timide, il aurait eu énormément de mal à profiter de sa vie. De sa nouvelle vie. Le léger handicap constituait déjà une barrière quand il approchait les gens. Si en plus il ne s'avançait pas vers eux …

Il marchait joyeusement. Il avait une fois encore remis son petit bonnet de noël. Cela lui donnait un air plus « bébête » qu'il ne possédait déjà. Il n'avait pas toujours cet air de simplet mais ce soir il était plutôt heureux et cela se voyait sur son visage. Sa route l'amena à un feu rouge. Il devait traverser la route. Il attendit donc que le petit bonhomme passe au vert de l'autre côté du trottoir, signalant aux passants qu'ils pouvaient emprunter le passage pour piétons. Rouge. C'était la robe de la femme qui se trouvait devant lui. Rouge. Comme ses cheveux également. Plutôt roux que rouge mais passons. Elle était habillée dans les couleurs de noël. Elle aussi avait un petit bonnet sur la tête. Du point de vue de Jim, on ne voyait qu'elle au beau milieu de tout ce monde. Ca changeait forcément des couleurs un peu terne comme le noir, le gris. Lui-même avait enfilé un jeans et un sweat à capuche dans les tons bleus. Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir faire une fois arrivé au marché.  C'est alors qu'il se fit bousculer par derrière. Il ne put contenir la poussée et bouscula à son tour la rousse en robe rouge devant lui. Ils étaient très près de la route et la femme chuta. Jim resta sur ses jambes grâce à l'appui offert, bien malgré elle, par la femme. Il vit alors les phares d'une voiture se rapprocher dangereusement. Beaucoup trop dangereusement. Son cerveau aux capacités réduites réagit alors au quart de seconde. Ni une ni deux il se précipita, releva la jeune femme et se projeta en arrière pour éviter lé véhicule qui fit une écartée afin d'éviter les deux jeunes gens. Ouf. C'était moins une.

Jim ne se cogna pas la tête cette fois-ci. Une chance. La jeune femme était sur lui. Il se releva lentement, prenant soin de ne pas brusquer la rousse. Sans cœur battait à mille. La demoiselle était passée près d'un séjour pour l'hôpital. Si ce n'est pire. Il la détailla alors de face. Et il reconnut Ruby. Ne sachant trop ce qui lui prit, il prit la jeune femme dans ses bras et la serra doucement contre elle. Oohh Ruby … Il attendit deux secondes avant d’enchaîner. Jim … Désolé … Jim … Pousser … Dos … Jim … Pas éviter … Ruby … Pardon pardon … Son coeur ralentit légèrement. Il battait encore un peu plus qu'à l'accoutumée. Il avait vraiment eu très peur. Jim … Content … Ruby … Sauvée … Jim … Content … Il l'était d'autant plus qu'il s'agissait de Ruby. Une femme qu'il avait déjà rencontré et qui s'était montrée très sympathique avec lui. Il s'en serait voulu éternellement s'il n'avait su protéger la demoiselle.
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyMar 20 Déc 2016 - 2:27

Comatose
Jim & Ruby
I hate feelin' like this. I'm so tired of tryin' to fight this. I'm asleep and all I dream of is waking to you. Tell me that you will listen. Your touch is what I'm missin'. And the more I hide I realize I'm slowly losin' you. Comatose. I'll never wake up without an overdose of you

Ok, je ne pouvais pas mourir comme ça. Non absolument pas. Je ne pouvais pas mourir sans avoir connu l’amour, sans avoir eu d’enfants, sans savoir si j’allais ou non remporter ce putain de prix. Non, je ne pouvais pas mourir. Jetée sur la chaussée, j’avais mal à la cheville tandis que ma jolie robe était sans doute salie. Mais je m’en foutais. Je voyais la voiture se rapprocher de moi et je fus incapable d’effectuer le moindre mouvement. Si bien que lorsque quelqu’un me souleva de terre, je fus rapidement dans les bras d’un inconnu. Rapidement je reconnus sa voix. Celle de Jim à qui j’avais rendu visite plus d’une fois. Il me faisait beaucoup penser à Larà qui était atteinte d’un lourd handicap. L’homme qui semblait pourtant d’âge mûr paniqua. Alors, je le pris dans mes bras. D’ordinaire, je ne suis pas très effusion d’affection en public mais il venait de me sauver. « Merci merci Jim, tu viens de me sauver la vie. » Puis je déposai un baiser sur sa joue. Sa ressemblance avec ma sœur était frappante je devais bien l’admettre. Pas au niveau du physique mais de la mentalité et je le savais incapable de faire du mal à une mouche. « Tu peux l’être mon ami, tu viens de sauver une vie. » Je posai doucement ma main sur son avant-bras avant de me dégager de l’étreinte. Je me rendis compte que j’avais très mal à la jambe alors je pris appui sur un poteau pour regarder le blondinet. C’était un bel homme. Mais les femmes ne s’intéressaient pas seulement au physique de nos jours. « Alors où te rendais-tu comme ça ? » Je lui fis un sourire engageant avant de retirer ma chaussure et de me masser la cheville. « Mince, je crois que je me suis foulée la cheville. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:44

Le jeune homme ne sut dire si l'embrassade avait été plus rassurante pour lui que pour Ruby. La rouquine le remercia. Non seulement par ce geste fort que de se jeter dans les bras de son sauveur, mais aussi par les mots. Et si Jim n'était pas jusqu'à penser qu'il lui avait sauvé la vie mais l'avait plutôt sauvé d'un grave accident, la demoiselle ne se priva pas, elle, de penser qu'elle avait évité la mort. Une chance que l'instinct du jeune homme soit de meilleur facture que son cerveau. Une chance que Ruby ne se soit pas gravement cognée la tête sur la route. Là aussi il s'en serait terriblement voulu. Il ne souhaitait à personne ne se retrouver dans la même condition que lui. Pas même son pire ennemi. Un câlin, des paroles et un baiser sur la joue pour terminer. Pas pour se dire bonjour mais bien pour le remercier encore une fois. Une dernière fois espérait Jim. Il ne s'était pas précipité à son aide pour attendre quelque chose en retour. Il était un peu gêné devant tant de remerciement. Même s'il n'avait pas été du tout embarrassé de prendre la jeune femme dans ses bras et de tendrement la serrer. Et ce, devant un petit troupeau de personnes qui s'était rassemblé.

Jim était content oui. Ruby utilisa alors un mot qui surpris le jeune homme. Celui d'ami. Il ne connaissait pas tant que cela la demoiselle et il n'aurait jamais cru un seul instant pouvoir être son ami. Objectivement, la rouquine employait certainement ce mot sans vraiment le penser. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Mais Jim avait bien du mal à discerner ce genre de chose. Il prenait souvent tout mot pour mot. Conséquence de sa chute. Il lui posa la main sur l'épaule et fit un petit signe de tête. Ruby … Amie … Si lui était son ami, quoi de plus normal qu'elle soit la sienne. Jim pensait vraiment ce qu'il disait. Même si, encore une fois, il ne savait pas grand-chose sur la vie de cette amie. Elle lui demanda où il allait. Jim oublia alors instantanément ce qu'il venait de se passer. Son sourire de bienveillance vira pour un sourire enfantin. Son regard également. Marché … Noël … Il acquiesça fortement. Joliii … Marché … Noël … Ruby … Aller … Déjà … ? Jim ne savait plus très bien depuis combien de temps le marché s'était installé mais s'il devait deviner, il dirait que oui. Chaque habitant avait déjà dû au moins une fois aller voir ce magnifique petit village.

Ruby retira sa chaussure, comme ça, en pleine rue. Jim fut surpris. Quelle idée ! La demoiselle se plaignit alors de sa cheville. Jim ne comprit pas vraiment le terme « foulé » sur le coup. Mais il devina que ce n'était pas quelque chose de bien. Sa bouche forma un « o » car il pensa immédiatement à « cassé ». Mais se ravisa une seconde plus tard, se disant qu'elle n'aurait su poser le pied par terre si tel était le cas. Ou alors elle aurait hurlé de douleur. Ruby … Mal ? … Jim … Amener … Ruby … Hôpital … ? L'intonation qu'il prenait était interrogatrice. Un moyen pour Ruby de savoir s'il s'agissait d'une question ou d'une affirmation. Sa difficulté à parler n’empêcher pas Jim de varier les tons. Colère, joie, question, détermination, résignation, et d'autres encore. Ruby … Un éclair lui traversa alors l'esprit. Il regardait son amie. Ruby. Rubis. Pierre précieuse à la couleur sang. Ruby. Ravissante femme à la chevelure de feu, à la robe écarlate. Ce nom lui allait à merveille. Et c'est ce que Jim se décida à dire. Ruby … Jolie … Il marqua une seconde d'arrêt. Reprit. Robe … Rouge … Cheveux … Rouge … Ruby … Bien … Porter … Nom … Il lui sourit amusement. Avec un brin de fierté sans doute. S'il l'avait dans un premier temps complimentée, il avait surtout pensé à ce petit jeu de mot. Analogie qu'avait du entendre des milliers de fois la rouquine. Mais Jim était bien trop « simplet » pour se dire que c'était une comparaison vue et revue et que cela désolerait la jeune femme plutôt que de la ravir. Il attendit la réaction de la demoiselle – surtout celle concernant un éventuel séjour aux urgences – et offrit son bras à son amie pour qu'elle y prenne appui. C'était bien mieux qu'un poteau.
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:47

Comatose
Jim & Ruby

Forcément. Plus ridicule tu meurs. Il faut que je me casse la gueule et que je manque de mourir et tout ça en deux secondes et trente centièmes. Non mais si j’avais été ma mère, je n’aurai pas oublié de prendre mon contraceptif et ainsi éviter ma propre conception. Fort heureusement, Jim me sauve d’un avenir potentiel en tant que crêpe. Je regarde donc mon ami pour le prendre dans mes bras. Il me rappelait tant Larà sauf que cette dernière avait encore un brin de lucidité quant à l’évolution de son état et mes parents devaient être constamment à son chevet. Elle sentait sa lucidité partir et avait déjà fait trois tentatives de suicide. Je n’avais pas ça dans le sang fort heureusement. « Bien sûr que t’es mon ami, Jim. » Je ne vois pas pourquoi le garçon en douterait. Certes, il avait le physique d’un homme mais ce n’est pas sa mentalité qui allait m’arrêter. Les gens ont tellement de préjugés de nos jours. Et puis, je lui devais bien de m’avoir sauvé la vie. Comme Chase. Sauf que Chase c’était encore trop différent. Chase était synonyme de belle galère pour moi. Il m’informa qu’il comptait se rendre au marché de noël. Et oui, je m’y étais rendue. Mais j’avais trouvé ça ridicule. « Oui. Là, j’allais à une soirée pour faire de la promotion encore et toujours. » Je levai les yeux au ciel lasse de tout ça avant d’aller reposer ma cheville. Je crois que je me l’étais foulée mais quelle idée aussi. Mettre des talons de douze alors que je n’étais même pas capable de tenir l’équilibre avec des baskets. Je me massai la cheville douloureusement tandis que Jim vint me voir. « Je pense qu’on ne va pas avoir le choix. » Encore. J’allais sans doute finir par me faire tuer par ma production. Je commençai à leur couter cher niveau hospitalisation. Enfin Jim me complimenta et ça me fit rougir. « Merci mon lapin. T’es pas mal non plus tu sais, dis-je avant de lui sourire. » Ce qui était bien avec lui c’est qu’il n’y avait pas d’ambigüité et donc je pouvais me lâcher. Bien que dans d’autres circonstances il aurait pu être mon type. Mais avoir un ami qui ne pensait pas qu’à vous sauter, pour une fois ça ne faisait pas de mal.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptySam 7 Jan 2017 - 11:01

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais l'amitié s’installait doucement entre eux. Jim avait le contact facile avec les gens. Il avait toujours eu du tact. Toujours été très ouvert et extraverti. Et son accident n'avait en rien changé son comportement, son caractère, vis-à-vis de cela. Heureusement pour lui. Cela lui permettait chaque jour de rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville qu'il n'habitait que depuis un mois. Il sourit à la belle rousse. Elle ne se rendait pas au marché noël. Pourtant elle aurait pu. Elle y aurait fait une jolie mère noël. Quoiqu'elle était peut-être un peu trop bien habillée. Très chic. Une robe qui lui allait à merveille. Une robe pour en mettre plein la vue. Un peu. Aux autres personnes présentes à cette fameuse soirée à laquelle elle devait se rendre. Une robe pour se faire photographier par pléthore de journalistes et paparazzi. Le jeune fut désolé pour Ruby. Elle aurait du se rendre sans encombres jusqu'à ce lieu mais il l'avait bousculé et sa soirée était par conséquent gâchée. Pourtant elle ne lui en voulait pas. Et elle ne semblait pas si déçue, en colère, de ne pas se rendre à cette soirée de promotion. Il s'excusa quand même.
Oooh Pardon … Jim … Gâcher … Soirée … … Personnes … Attendre … Ruby … Peut-être … Il reprit. Ruby … Prévenir … Pas arriver ? … Téléphoner ? Ce serait tout de même impoli de laisser plan les personnes qui comptaient sur elle pour venir « faire le show ». Venir mettre le feu avec sa robe et sa chevelure de flammes. Il lui dit qu'il allait l'emmener à l'hôpital. L'entorse était peut-être légère et elle n'avait peut-être pas besoin d'aller aux urgences mais selon, elle, il fallait s'y rendre. Il acquiesça et dit simplement. D'accord. Le jeune homme la complimenta. Ruby. Un joli nom pour une rouquine en robe rouge. Une rouquine en robe rouge dont les joues commencèrent à prendre la même teinte. Elle porta alors encore mieux son nom. Elle lui sourit. Qualifia l'australien de « mon lapin ». Il sourit bêtement et rougit également des suites du compliment de la demoiselle. Il était beau c'est vrai. Il avait toujours été assez « beau gosse » et tentait d'entretenir cette image. Beaucoup moins depuis l'accident. D'ailleurs sa tenue du soir n'était pas des plus élégantes. Merci … Il ne lui donna pas de petit surnom affectif mais la remercia quand même. Un compliment, ça faisait toujours plaisir à entendre. Il réfléchit. L'hôpital. Allait-il transporter la demoiselle jusque là-bas dans ses bras ? Jim … Porter … Ruby ? … Ou … Ruby … Besoin … Epaule … Seulement … ? Il prit un sourire rayonnant. Ruby … Pas … Inquiéter … Il lui fit un clin d’œil. Lapinou … Costaud … Il éclata alors de rire. Ce qui sembla attirer l'un ou l'autre regard. Il ne savait pas ce qui lui avait pris mais il avait eu envie de dire ces deux mots qu'il jugeait très drôle. Si … Jim … Lapin … Ruby … Etre … ? Il posa l'index sur ses lèvres et réfléchit. Se gratta la tête. Il leva le doigt en même temps qu'il trouva. La comparaison était facile. Ruby … Renarde ! Pour la couleur oui mais aussi pour autre chose … Ruby … Rusée … Il continua. Ruby … Faire … Croire … Mal … Cheville … Pour … Faire … Porter … Par … Jim … Il en rigola de plus belle. Qu'il était bête. Et pour un fois, ce n'était dans le mauvais sens du terme.
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:11

Comatose
Jim & Ruby

Jim me rappelait ma sœur et le voir était très douloureux. Mais c’était également mon ami. Je passais souvent le voir pour lui lire des histoires, pour lui parler de tout et de rien. J’avais appris à déchiffrer son drôle de langage et j’avais appris pour son accident. C’est tragique car un si bel homme. Je ne sais pas s’il se rend réellement compte de son état, pas comme Larà. Je regarde ma cheville qui doit avoir gonfler alors je retire ma chaussure. Quelle maladroite je fais. Le jeune homme s’excuse et je le regarde. Je lui souris alors tendrement. « T’inquiètes pas, j’appellerai Seamus à l’hopital, il viendra me chercher. » Je pense à ma co-star. Seamus. Nos relations sont étranges mais je l’apprécie beaucoup. Il a toujours été si gentil avec moi. Il me complimente sur mon prénom, ma tenue et je ne peux pas m’empêcher de rougir bien que ça soit naturel chez lui et sans arrière-pensée. Alors, il s’approche de moi en me remerciant et puis me demande s’il doit me porter. « Nan on va prendre un taxi. » Je le hèle en sifflant comme je l’aurai fait à New-York et il y en a un qui s’arrête. J’éclate de rire à sa remarque. « Oui effectivement, je suis une renarde. » Et je ris de plus belle à sa remarque sur le fait que je me suis fait mal exprès. « T’as tout compris. Non sérieux, on devrait y aller. J’ai réellement un mal de chien. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:01

Bien sûr qu'il s'inquiétait pour elle. Premièrement pour sa santé. C'était le plus important. Même si à priori ce n'était qu'une petite entorse. Elle en aurait pour une semaine tout au plus. Ce serait gênant mais pas grave. Mais il s'inquiétait aussi pour cette soirée qu'il venait, bien malgré lui, de gâcher. Ainsi que de savoir si quelqu'un pourrait être avec elle ce soir, l'aider quand elle serait à l'hôpital. Auquel cas il serait ravi de remplir ce rôle. Ruby lui dit alors qu'elle passerait un coup de fil à un certain Seamus. Bien. D'accord ! … Il hocha la tête en souriant. Mais … Jim … Tenir … Compagnie … En … Attendant ! … Il n'avait trop rien de prévu. Il se passerait clairement d'aller au marché de noël pour aider une amie. Il lui proposa de l'emmener lui-même. Dans ses bras. Blaguant quelque peu. Bien qu'il était vraiment sérieux en proposant cette idée. La rouquine ne sembla pas de cet avis et préféra appeler un taxi. Ce serait beaucoup moins fatigant pour tous les deux. Etre .. Mieux … Oui … Jim s'attendait à voir la jeune femme sortir son téléphone et appeler le-dit taxi quand, par le plus grand des hasards, l'un d'entre-eux passa par là. Quelle chance. Il blagua ensuite en comparant Ruby à une renarde. Une remarque qui les fit rire tous les deux. Il avait encore un grand sourire aux lèvres quand elle lui dit que, mine de rien, la douleur se faisait bien ressentir. Il perdit alors son air joyeux. Pardon … Euh … Oui … Nous … Aller … Hôpital … Peut-être plus qu'une simple entorse donc ? Une fracture ? Jim espérait bien que non. Ils embarquèrent dans la voiture. Ruby … Croire … Fracture ? … Il était maintenant inquiet pour son travail d'actrice. Ruby … Aller … Pour … Tourner … … Film ? … Série ? … Les scénaristes devraient peut-être revoir leurs copies. Des événements inattendus qui arrivaient de temps en temps et qui donnaient parfois un petit plus. Il était curieux d'entendre ses réponses. Et de voir comment son rôle serait adapté si la blessure était plus grave que prévu.
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:19

Comatose
Jim & Ruby

Jim est vraiment adorable. Franchement, j’étais triste de ce qui lui était arrivé et de comment les gens pouvaient le voir. Je pensais à ma sœur. Elle était un peu comme lui bien que Jim, c’était un accident qui l’avait rendu comme ça. Larà, c’était de naissance malheureusement. Ma sœur ne supportait plus de vivre avec ce fardeau et je me demande souvent si mon ami se rend compte de l’état dans lequel il est. C’est un beau garçon. Un bel homme. J’ai tendance à penser à lui comme un petit garçon plus que comme un homme séduisant car il est un peu comme le petit frère que je n’ai jamais eu. « Bien sûr, si tu veux. Tu peux rester avec moi autant que tu veux. On ira se goinfrer au distributeur. » Bon, je ne mangeai rien qui avait une provenance animale mais le concept vegan serait sans doute trop compliqué pour Jim. Je ne voulais pas me lancer dans ma croisade contre les abus qu’on fait envers les animaux. Certaines militent pour les femmes, je milite pour nos petites bêtes à quatre pattes. Ça me tenait à cœur puisque j’avais fait un shooting –qui ne sortirait qu’au printemps prochain- où je pose totalement nue avec M. Moustache, mon imposant Maine Coon, qui cachait tous mes attributs. Pour aller à l’encontre du port de la fourrure. On monta dans le taxi tandis que je vis le chauffeur dévisager mon compagnon. « Vous avez un souci ? » Je tente de m’appuyer sur ma jambe mais elle me fait atrocement souffrir. Je grimace donc avant de me tourner vers Jim. « Non je pense que c’est juste ma tendinite qui refait des siennes. T’inquiètes pas. » Je lui souris avant de serrer doucement sa main comme je le ferai à un petit garçon. « Je t’ai dit de ne pas t’inquiéter. Sans toi je serai une crêpe à l’heure qu’il est. Et le tournage ne reprend que dans deux semaines. Relax. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:41

Il l'accompagnerait donc ! Il ne souhaitait pas la laisser seule à l'hôpital, même si ce n'était qu'une entorse, mais n'insisterait pas si elle voulait rester seule. Alors quand elle lui dit qu'il pouvait rester avec elle, il sourit. Il se sentait toujours un peu coupable. Même s'il n'y était pour rien. Il resterait donc avec elle jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital. La raccompagnerait également si elle trouvait sa compagnie agréable et qu'il ne l'énervait pas. Ou attendrait patiemment qu'un ou une ami(e) plus proche de la demoiselle vienne la rejoindre. L'idée de manger des cochonneries issues du distributeur lui plut. Pourquoi … Pas ! … Il sourit. Jim … Toujours … Avoir … Petit … Creux … Pour … Biscuit … Ou … Bonbon … Avant d'ajouter. Ou chocolat ! … Son petit péché mignon. Ils grimpèrent à bord de ce taxi et les voila partis pour l'hôpital de la ville. Un hôpital dont il avait plutôt l'habitude de visiter. Ruby parla au chauffeur sans qu'il ne comprenne trop le pourquoi de sa réaction. Peut-être avait-elle envie de discrétion et qu'elle avait vu qu'il voulait lui demander un autographe, un selfie, ou tout autre chose du genre. Une vieille blessure qui revient sur le devant de la scène pour la rouquine. D'accord ! … Jim … Juste … Vouloir … Ruby … Aller … Bien ! Elle lui serra la main, comme pour le réconforter qu'elle n'était pas – plus – en grand danger et que ce n'était là qu'une malheureuse blessure, un malheureux contre-temps. Pour Ruby tout allait bien. Ou du moins la situation n'était pas du tout grave. Il n'était pas très certain de comment elle voyait la chose. Certes il l'avait prise dans ses bras et relevée alors qu'une voiture fonçait. Mais c’était aussi lui qui l'avait bousculé. Pardon … Il s'excusait encore de légèrement se tourmenter pour elle. Il s'installa confortablement sur le siège. Jim … Etre … Relax … Alors … Il rit doucement. Ils arrivèrent rapidement à l'hôpital. Jim sortit de la voiture et tendit la main à la rousse pour l'aider. Et il continua de lui proposer un appui pour ne pas qu'elle se fasse encore plus mal que nécessaire. Ils se dirigèrent alors vers les urgences. En espérant qu'ils n'y restent pas des heures avant qu'un médecin ou infirmier viennent les voir. Mais le service d'urgence de la ville était plutôt performant. Jim … Espérer … Médecin … Venir … Vite … Il sourit tout taquinement. Sinon … Ruby … Faire … Semblant … Avoir … Mal … Lui fit un petit clin d'oeil. Ruby … Bonne … Actrice … Alors … Plan … Devoir … Fonctionner … Il rit tout en accompagnant la rousse vers l'entrée de l'hôpital.
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:13

Comatose
Jim & Ruby

« Je suis comme toi, j’ai tout le temps faim aussi. » Je me glisse dans le taxi avant de poser ma tête sur l’épaule de mon ami. Son sourire, il était radieux. Il avait illuminé ma journée et m’avait empêché de mourir –accessoirement- donc je lui devais la vie. J’aimais sincèrement Jim. Je me souviens encore lorsque je l’avais rencontré, je faisais des lectures. M’investir auprès d’enfants handicapés est un peu comme le fait que je m’investisse pour les animaux. Je refusai de manger tout ce qui avait une provenance animale. On pouvait dire que c’était grace à mon régime strict que j’avais une taille de guêpe. Mais c’était aussi parce que je faisais du sport. Enfin des trucs de filles quoi. Le chauffeur regarde Jim bizarrement et je l’envoie chier. Je ne suis pas du genre agréable quand on dévisage mes amis. « Mais je vais bien, ne t’inquiètes pas. » Je dépose un baiser sur sa joue tandis qu’on arrive à l’hopital. Je sors en boitillant légèrement et en m’appuyant sur mon ami pour aller m’enregistrer à la réception. On nous colle dans une salle d’attente et je tuerai pour un café. Je défais mon bonnet pour regarder Jim avant d’éclater de rire. « Pas certaine que ça fonctionne. On nous a attribué un numéro. Comme des vaches à l’abattoir. Je ne supporte pas ça. » Je grince un peu des dents avant de fixer les gens qui attendent pour diverses raisons. « Et puis, ça ne serait pas juste pour les autres. Qu’est-ce que tu veux ? Un café ? Un chocolat ? C’est moi qui régale. On a encore le temps vu le numéro qu’on nous a filé. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:00

Ruby n'avait pas tout à fait vrai. Le jeune homme n'avait pas toujours faim non. Mais il avait toujours de la place pour un carré ou deux de chocolat ça oui ! Alors il rectifia en rigolant. Surtout … Etre … Gourmandise … Per-so-nel-le-ment … Sinon il se contentait pleinement de ses trois repas par jour. Elle posa la tête sur son épaule. Ce qui le surprit un peu mais il la laissa ainsi se reposer. Une marque d'affection, d'amitié, rien de plus. Peut-être commençait-elle à être fatiguée. Il y avait eu beaucoup d'émotions ce soir. Elle accusait maintenant sans doute un peu le coup. Mais elle allait bien. Et elle irait bien. Il se contenta alors de serrer doucement sa main. Incroyable scène tout de même. Elle le rassurait alors que c'était elle qui avait failli mourir. Le monde à l'envers quoi. Elle le remercia ensuite de par ce baiser sur la joue. Jim ne savait pas que son amie était si affectueuse et même câline. On en apprenait tous les jours. Ils arrivèrent rapidement dans la salle d'attente. Une salle bien remplie en cette heure de la soirée. Oh ? … Drôle … De … Compa-raison … Il sourit. Promis … Jim … Vendre … La … Viande … Ruby … A … Prix … D'or …. Il n'osa pas éclater de rire devant tous ces gens mais avait un peu de mal à se retenir tout de même. Il plaisanta également sur le fait qu'elle pouvait jouer la comédie pour passer la première. Mais comme elle le dit si bien, c'était un geste vraiment très égoïste. Ruby … Avoir … Raison … Il avait presque oublié la proposition de son amie de manger un petit quelque chose. Mais elle lui rappela bien vite. En plus elle invitait. Si … Jim … Dire … Lui … Payer … … Ruby … Insister … Hein ? … Du coup ils ne joueraient pas au « c'est moi qui paye » pendant des heures. Jim … Bien … Vouloir … Un … Café … Il se leva et lui tendit une nouvelle fois la main pour l'aider à se relever et à marcher. Ils pouvaient maintenant aller au distributeur voir même passer vite fait à la cafet. Ruby … Prendre … Quoi … Elle ? … Un chocolat chaud ?
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptySam 22 Avr 2017 - 18:31

Je souris en présence de mon ami. « T’as bien raison. On a jamais assez de sucres dans la vie, lui dis-je sur un ton plus enthousiaste ». Je pose ma tête sur son épaule pour inspirer profondément. J’étais crevée et j’avais mal. Ce qui me rendait grognon. Il se contentait de me serrer un peu plus ma main avant que je lève le regard vers lui en souriant. Je me penche cependant pour regarder l’étendue des dégâts. Ma cheville avait gonflée et virait au bleu. « Je ne suis pas certaine de valoir grand-chose, répondis-je avec enthousiasme. » Je lui souris tandis qu’on parle de café. Il m’aide à me relever et je laisse échapper un petit cri. « Merde, je ne peux pas marcher. » J’allais devoir le laisser y aller seul. « Je tu vas devoir t’y rendre sans moi. Je ne bouge pas d’ici mais je veux bien un thé. » Je fouille dans mon sac pour en sortir des billets que je lui tends. Je fouille dans mon sac pour en sortir un livre que je commence à feuilleter et attendre qu’il revienne.
Anonymous
Invité
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:10

Il rit. Il pourrait manger du sucré à chaque repas. Et entre également. Même s'il faisait attention à ne pas tomber dans l'excès. Elle reposa la tête sur son épaule. Il fut un tout petit peu surpris sur le coup mais la laissa faire bien évidemment. Elle semblait accuser le coup maintenant qu'elle était assise à attendre qu'un médecin vienne la voir. Elle regarda sa blessure et il fit pareil. Aïe. Ca devenait de pire en pire. A chaud ils n'avait pas spécialement vu grand-chose. Mais maintenant qu'ils étaient posés, qu'ils voyaient parfaitement sa cheville, elle avait bien pris du volume. Ils plaisantèrent tous les deux et il la complimenta très indirectement elle disant qu'elle était une personne en or. Elle le reprit. Elle se sous-estimais un peu. Ruby semblait clairement faire partie de ce genre de femmes qui ne se vantent jamais de rien. Ce n'est pas pour autant qu'elle devait se considérer comme « nulle ». Mais … Siii … Il sourit à son tour. Il n'avait pas l'air vraiment convaincant mais pensais ce qu'il disait. Il se leva et aida son amie à faire de même. Un cri de douleur se fit entendre. Ca … Va … ? Il s'inquiéta directement de son état. Elle ne pouvait marcher. Il acquiesça de la tête. Bien sûr qu'elle ne viendrait pas avec lui. Il l'aida à s'asseoir de nouveau. Doucement. Oui … Pas … Problème … … Tu … Rester … Tran-qui-lle-ment … Ici … … Je … Revenir … Toutsuite … Il lui sourit amicalement en posant la main sur son épaule et partit sans plus trop tarder en direction de la cafet. Commanda un café et un thé et refit le chemin inverse. Il avait été assez rapide. Pas beaucoup de file à faire et le chemin jusqu'à la cafet n'était pas long. Lorsqu'il arriva dans la sale d'attente, la rouquine était en train de lire un livre. Il s'assit à côté d'elle et attendit qu'elle pose son regard sur lui. Te … Plaît … Il lui tendit son thé. Il … Pas … Etre … Très … Très … Chaud … Tu … Pouvoir … Boire … Le gobelet n'était pas brûlant et il n'y avait pas des volutes de fumée incroyable. Il but une gorgée de son café avant de lui demander. Médecin … Pas … Encore … Venir ? Que cela soit simplement pour faire un premier bilan de son état ou lui dire qu'il fallait encore attendre autant de temps.
Contenu sponsorisé
Comatose (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Comatose (Jim)   Comatose (Jim) Empty

Comatose (Jim)
Page 1 sur 1