AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 nous sommes de ceux qui survivent (nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:50

Depuis deux semaines, Kara enchaînait les gardes interminables à l'hôpital. Loin de s'en plaindre, elle adorait passer le plus clair de son temps sur son lieu de travail et n'y voyait là qu'une occasion de plus d'apprendre et d'améliorer ses compétences. Elle avait notamment assisté à une greffe de moelle osseuse et avait trouvé l'intervention parfaitement fascinante. Cependant, et malgré sa motivation sans faille, la fatigue s'accumulait peu à peu, insidieusement, sans qu'elle ne la ressente d'abord. Mais ces trois derniers jours avaient été particulièrement difficiles et finalement elle n'avait pas été mécontente d'apprendre qu'elle avait droit à un week-end prolongé. Pour une fois, elle se jurait de ne pas passer tout son temps libre dans les couloirs à la recherche d'une opération à laquelle assister et décidait même de s'autoriser quelques grasses matinées.

Ce matin-là, c'est donc à dix heures qu'elle s'extirpa péniblement de son lit, la tête encore embrumée d'une longue nuit de sommeil. Elle s'affala dans son canapé avec pour seul projet le rattrapage de nombreux épisodes de séries ratés ces derniers mois, mais très vite son estomac la rappela à l'ordre. Un bon petit déjeuner s'imposait. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte de son frigo, grosse déconvenue. Presque aussi vide que son compte en banque à la fin du mois. Affamée, la jeune femme enfila donc une tenue confortable et attrapa son sac à dos ainsi que son skate-board, bien décidée à aller se rassasier au centre ville.

Après avoir pris son café et quelques viennoiseries à la boulangerie du coin, Kara songea qu'elle ne pouvait que profiter du soleil en cette belle journée d'été. C'est donc tout naturellement qu'elle se rendit au skate park un peu plus loin. Celui-ci était habituellement très fréquenté à cette période de l'année mais l'endroit était presque désert, à l'exception d'un jeune homme qu'elle apercevait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:58

    Nathan n'avait pas cours ce matin, et à peine qu'il eut un oeil ouvert qu'il s'étira et s'assit sur son lit. le jeune homme se frotta les yeux pour terminer de se réveiller et se leva. Un peu comme un zombi il se dirigea vers la salle de bain où il pris une bonne douche chaude. Cela termina de le réveiller, où pouvait-il bien aller ce matin ? Il n'allait pas rester à la maison, sa mère risquerai de lui tomber dessus et l’assaillir de questions, non il devait sortir. Tiens, une idée lui traversa l'esprit alors qu'il passa devant son poster montrant un skateur. Il avait envie de faire du skate ! Le jeune homme se dirigea vers son armoire et en sortir son skate. Le pris a la main et quitta la maison. C'était les beaux jours, et on sentait l'esprit de noël envahir la ville au fur et à mesure, certaines maisons étaient décorés, c'était festif il adorait vraiment cette ambiance ! Il avançait tranquillement vers le skate park, c'est au bout d'une dizaine de minute qu'il y arriva enfin. Il n'y avait encore pas grand monde, c'est tant mieux il allait pouvoir s'amuser.
    Après quelques figures, il remarqua une jeune femme, elle avait les cheveux long couleur de feu. Après avoir effectué de nouveaux allés retour il s'approcha d'elle. C'était la première fois qu'il la voyait venir ici; d'accord il ne venait pas tous les jours mais tout de même il était là au moins deux ou trois fois par semaine. Une fois à ses côté, il descendit de son skate "Hey ! Vous allez bien ? C'est la première fois que je vous vois ici" Nathan avait toujours été quelqu'un de poli, souvent cela faisait passer doucement son insolence, il n'avait pas son pareil pour son franc parlé. Il mis ses mains dans ses poches "Vous voulez vous joindre à moi ? Il y a pas grand monde ce serai triste que l'on soit chacun de son côté." En effet c'était toujours aussi vide que lors de son arrivée, mais ça ne le dérangeait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:48

L'effervescence de l'hôpital était pour Kara comme une drogue. Habituée à ces longs couloirs immaculés et au rythme effréné de ses journées de travail, elle avait beaucoup de mal à profiter réellement de ses quelques jours de vacances. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle passe son temps libre à réviser ses cours, à regarder des vidéos d'intervention ou à s'entraîner à suturer sur des peaux de banane. Mais parce qu'elle était humaine avant d'être chirurgien, elle avait aussi besoin, parfois, de lâcher un peu de leste et de s'éloigner de ses préoccupations quotidiennes. Le skate était pour elle un moyen de décompresser tout en assouvissant son besoin d'adrénaline. Elle le pratiquait depuis quelques années et avait expérimenté bon nombre de figures ; elle avait également à son actif pas mal de chutes spectaculaires mais ça ne l'avait jamais empêchée de continuer, bien au contraire.

Habituellement, elle se contentait de petites promenades en centre ville et elle avait tendance à éviter le skate-park car elle supportait mal ces petits jeunes qui se croyaient tout permis et qui envahissaient tout l'espace. Mais ce jour-là, l'endroit était désert et elle avait bien l'intention d'en profiter. Alors qu'elle s'entraînait sur quelques tricks qu'elle maîtrisait relativement bien, le jeune homme qu'elle avait aperçu un peu plus tôt l'interpella. « Hey ! Vous allez bien ? C'est la première fois que je vous vois ici » Kara lui répondit d'un sourire. « Salut ! Ouais, j'viens pas très souvent à vrai dire. » L'inconnu semblait plus jeune qu'elle de quelques années, pourtant il avait l'air de dompter sa planche à merveille. « Vous voulez vous joindre à moi ? Il y a pas grand monde ce serai triste que l'on soit chacun de son côté. » « Oh, pourquoi pas. » Kara récupéra sa planche et tendit sa main. « J'm'appelle Kara, enchantée. Vous êtes un habitué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:42

    Faire du skate ce matin là lui avait paru être une bonne idée et il ne s'était pas trompé, ça faisait un bien fou de concentrer toute son énergie et sa concentration sur une seule chose. Effectuant quelques figures simples pour se remettre dans le bain, ça faisait presque une semaine qu'il n'avait pas fait de skate, ça peut paraître ridicule, mais le cerveau oublie vite quelque chose si ce n'est pas fait régulièrement. Entre deux mouvements Nathan avait aperçu une jeune femme à l'autre bout du skate park, n'étant que tous les deux, le jeune homme s'était rapprocher d'elle. Le beau brun s'adossa au muret près d'eux, son skate posé à ses pieds. "Je me disais bien que je ne vous avait jamais croisé encore" Elle accepta de se joindre à lui, au moins il risquera pas de s'ennuyer ces prochaines quelques heures qu'il passera ici. Il se passa une main dans les cheveux avant de poser son skate sur le sol et de se mettre dessus "Moi c'est Nathan ! Habitué, je ne dirai pas ça, je suis plutôt surf que skate mais j'avais envie de changer aujourd'hui, je dois venir au moins une ou deux fois par semaine"
    Il fit un allé retour et revint vers la belle, cela lui revenait doucement mais surement. "Vous faites quoi dans la vie ?" certes il se montrait un peu curieux mais il ne savait pas comment lancer la conversation autrement, puis faire du skate dans le silence ça le stressait un peu. De la musique sortait des haut parleur situés de part et d'autre du skate park. Au moins le surf et le skate avait des choses en commun ce qui lui permettait de progresser dans l'un sans léser l'autre sport, cela restait un sport de glisse après tout. "Vous ne trouvez pas que c'est totalement relaxant de se concentrer pleinement sur quelque chose ?" quand il ne faisait pas de surf ou de skate, Nathan se donnait complètement à la musique, il était d'ailleurs en 1ère année à l'université. Tout était bon de le distraire de sa vie familiale qui était un peu un désastre il comptait donc sur ses loisirs et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:34

Kara avait parfois du mal à concilier sa vie privée et sa vie professionnelle. L'internat était une période très enrichissante, tant en terme de connaissances que de relations humaines, mais cela laissait très peu de place aux loisirs. Ses semaines s'achevaient souvent sur soixante, soixante-dix heures de travail et autant dire qu'elle passait le reste du temps à réviser ses cours, pour ne jamais être prise au dépourvue durant ses gardes. Ainsi, et même si le skate était l'une de ses premières amours, elle n'avait guère le temps de le pratiquer comme elle le voulait. Ce matin-là, elle avait eu envie d'y revenir un peu, et c'était pour elle terriblement grisant que de retrouver ces sensations de liberté. Elle ne s'était pas attendue à avoir de la compagnie mais la présence du jeune homme ne la dérangeait pas, bien au contraire. « Oh, vous faites du surf ? J'ai toujours voulu apprendre, mais j'ai jamais osé me lancer. Ca fait longtemps que vous le pratiquez ? » lança-t-elle à son interlocuteur, curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui. Alors qu'il s'éloignait, la jeune femme s'entraînait à quelques tricks de base sur sa planche. Elle s'en sortait plutôt bien, mais il semblait plus expérimenté qu'elle. Lorsqu'il revint vers elle, Nathan s'intéressa à son occupation principale, et elle lui répondit dans un sourire : « J'suis interne en chirurgie. Du coup j'ai pas tellement le temps de venir m'entraîner, ce qui explique mon piètre niveau. » Forcée d'admettre qu'elle avait encore quelques lacunes, Kara grimaça légèrement. Elle ne supportait pas de n'être pas la meilleure dans son domaine, et sa fierté faisait qu'elle avait du mal à avouer ses difficultés devant quelqu'un d'autre.
« C'est vrai qu'c'est agréable de ne penser à rien d'autre. » A ces mots, la jeune femme grimpa sur sa planche et s'aventura sur une rampe, où elle manqua de perdre son équilibre. Puis elle revint vers Nathan, passablement amusée. « Et vous, vous faites quoi dans la vie ? » Songeant que c'était pour elle assez étrange de vouvoyer un garçon aussi jeune, elle se permit de le faire remarquer. « On pourrait peut-être se tutoyer. J'suis pas si vieille que j'en ai l'air ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:41

    Ce matin là, il ne fesait pas trop chaud, mais juste assez pour que l'on se sente bien. Nathan venait de faire connaissance de cette jeune femme, une femme qui fait du skate c'est assez rare, surtout ici, il avait surtout vu des jeunes hommes et des enfants jusqu’à présent. "Oh le surf, on peut presque dire que je suis né avec une planche ! J'en fais aussi loin que je m'en souvienne, depuis toujours je dirais !" Si toujours égalait à 18 ans évidemment, son regard était dans le sien "Faut vous lancer ! Le surf c'est ce qu'il y a de mieux ! Si vous voulez je peux vous initier au surf ou sinon vous donner les coordonnées de quelqu'un qui est prof dans l'école de surf de Bowen." Nathan y avait travaillé l'été de sa dernière année au lycée, il y avait garder des contacts, puis il les croisait souvent lorsque lui même allait surfer.
    Il ouvrit de grands yeux, elle était dans la médecine, elle apprenait encore mais il était impressionné "Mais vous trouvez comment le temps de venir vous amuser ici ?" Il se doutait bien que leur emploi du temps étaient très pris, entre ses gardes. Médecine c'est bien une filière qu'il n'aurai pas pu faire, il n'était pas vraiment ce que l'on pouvait qualifié d'élève assidue. Il était lui même étudiant, mais avait choisit une filière qui lui plaisait particulièrement et il se doutait bien que ce devait être la même pour la belle blonde. "Oui ça aide à se vider la tête, mais vous inquiétez pas vous allez progressez puis le but est de s'amuser !" Il rit, avant de se pencher vers son sac pour en tirer une bouteille d'eau, il en sortit une deuxième et se regard se posa sur Kara, son regard semblait lui demander si elle en voulait une aussi. Le jeune homme était quelqu'un de vraiment prévoyant, jamais il ne sortait l'été faire du skate sans des bouteilles dans son sac. "Je suis étudiant en première année de musique" Il rit, c'est vrai c'était bête de se tutoyer elle ne semblait vraiment pas vieille, et se faire tutoyer lui donnait l'impression d'avoir 50 ans. "ça marche, en plus c'est beaucoup plus pratique de se toutoyer, tu vas faire quoi après ton interna ?" Il ne savait plus si c'était avant ou après que le futur médecin choisissait sa spécialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:39

Kara avait très vite remarqué que le jeune homme avait de l'expérience en ce qui concernait le skate-board, et elle supposait le pratiquer le surf devait aider à travailler l'équilibre et la concentration, ce qui expliquait ses talents. Comme elle s'y attendait, il lui expliqua qu'il surfait depuis de nombreuses années avant de lui proposer quelques cours d'initiation. Un peu surprise, elle ne prit pas bien longtemps pour y réfléchir : c'était une perspective qui la tentait depuis très longtemps et elle n'avait jusqu'alors jamais osé se lancer. « Hé bien si vous avez un peu de temps libre pour m'apprendre ce serait génial ! J'suis pas sûre d'être très bonne élève mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? » lança-t-elle dans un sourire, songeant que ce dicton était sa devise et sa philosophie de vie. Un peu curieux, Nathan s'intéressa finalement à ce qu'elle faisait dans la vie et ouvrit de grands yeux écarquillés lorsqu'elle lui raconta qu'elle était interne en chirurgie. Sa réaction la fit doucement rire, elle savait que beaucoup de gens étaient impressionnés par son choix de carrière d'autant qu'elle n'avait pas tout à fait la tête de l'emploi. « Ahah ouais, c'est clair que j'ai un emploi du temps un peu compliqué... Mais après avoir passé des semaines à 60H, la direction de l'hôpital s'est rappelé que j'étais qu'un être humain et a décidé de me donner quelques jours de congé. » Si habituellement elle rechignait à accepter ses repos, Kara les accueillait cette fois avec un soulagement certain. Tandis qu'ils discutaient tranquillement, Nathan ouvrit son sac pour en sortir deux bouteilles d'eau et en offrir une à la jeune femme qui le remercia, trop heureuse de pouvoir se désaltérer après ces quelques efforts. Il lui apprit alors qu'il était lui-même étudiant, et que son domaine à lui c'était la musique. « Oh c'est génial ça ! Surfeur, skater et musicien, ça fait beaucoup de talents pour une seule personne ! » lui dit-elle. Elle-même n'avait pas particulièrement l'oreille musicale et elle admirait tous ceux capables d'aligner trois notes sur un instrument quelconque. Kara et lui semblaient avoir quasiment le même âge, à quelques années près, c'est pourquoi elle lui proposa de se tutoyer car lorsqu'elle n'était pas au travail, elle avait du mal à se montrer si formelle avec les gens. « J'espère me spécialiser en neurochirurgie, mais j'ai encore un peu de temps pour me décider. On verra c'que l'avenir me réserve ! Et toi alors, j'imagine que tu joues d'un instrument ? P'tet même plusieurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:10

    Nathan serai ravis d'aider la jeune femme à apprendre à surfer. Après tout c'était la suite logique du skate. En plus ils se complétaient dans une certaine mesure. "Ne t'inquiète pas ! Il faut bien commencer quelque part, puis si vous tenez sur un skate, il y a pas de raison que vous n"y arrivez pas sur l'eau !" Le jeune homme lui fit un large sourire. Au moins ce matin il ne sera pas seul pour pratiquer son sport ! Il lui fit un sourire, elle n'avait vraiment rien à perdre, surtout qu'elle semblait vraiment avoir un bon équilibre, donc elle aura aucun mal à passer sur une planche de surf. La belle étant interne, ne pouvait pas se permettre de passer faire du skate tous les jours. Mais il avait tout de même l'impression qu'elle aimait beaucoup le skate. "Wow ! je comprends, du coup vous travaillez un peu moins maintenant ?" C'était totalement inhumain de la faire travailler autant ! "C'est le minumum qu'ils pouvaient faire, au moins tu peux profiter de ces jours pour faire du skate et t'aérer l'esprit."
    Nathan bu une gorgée de sa bouteille avant de la remettre dans son sac, même si il ne faisait pas encore trop chaud. Il rit à sa réflexion 'Talent, est peut être un bien grand mot, disons simplement que ce sont deux de mes passions." Il se débrouillait, mais était loin d'être à haut niveau dans aucun de ces deux domaines. Mais il prenait grand plaisir à les pratiquer. "Et toi, quel sont tes talents ?" Il haussa un sourcil curieux. Elle en avait forcément, bon il devait il y avoir déjà la medecine, au moins il était entre de bonnes mains si il était amené à se faire mal. D'ailleurs il n'utilisait pas de protections, ce qui n'était pas bien de sa part. Il arqua un sourcil "Et beh, et c'est pas trop prisé comme spécialisation ?" Il savait que certaines étaient plus demandés que d'autre mais si elle était motivée elle y arriveras c'était certain "Allez montre moi ce que tu sais faire !" Il s'éloigna pour se retrouver presque à l'autre bout du skate park.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:47

Kara n'avait jamais osé essayer le surf, et pourtant la région était idéale pour ça. Les plages de sable fin étaient nombreuses et beaucoup d'écoles proposaient des cours à bon prix. Mais son emploi du temps ne lui permettait pas le moindre loisir et c'était parfois assez pesant, même si la médecine la fascinait depuis qu'elle était toute jeune. Nathan tenta tout de même de la rassurer, en lui expliquant que si elle s'en sortait sur un skate, le surf ne serait pas un problème pour elle. Elle se contenta d'acquiescer dans un sourire, songeant qu'elle reviendrait sans doute vers lui pour prendre quelques leçons plus tard. Comme elle s'y était attendue, le jeune homme fut surpris d'apprendre le nombre d'heures qu'elle faisait par semaine. « Oui, disons que j'ai un petit break de quelques jours mais ensuite je reprendrai sur le même rythme ! » Finalement, elle s'intéressa à ce que lui faisait dans la vie et fut presque émerveillée en comprenant qu'il était en plus musicien. Elle se permit même de lui adresser un compliment sur les talents qu'il semblait posséder. En ce qui la concernait, elle n'avait jamais eu l'impression d'être douée pour autre chose que la chirurgie. « C'est quand même impressionnant si tu veux mon avis. » lança-t-elle, décidément curieuse d'en apprendre un peu plus sur le skater. « Oh j'sais pas trop... Je chante souvent sous la douche mais j'suis pas sûre que ce soit un vrai talent ! » A ces mots, Kara déposa sa planche sur le sol et la fit rouler légèrement tandis que Nathan s'interrogeait sur son choix de spécialisation. « Disons que c'est très demandé, mais il y a très peu d'internes qui finissent leur carrière dans cette spécialisation. » C'est alors qu'il s'éloigna d'elle pour rouler jusqu'à l'autre bout du parc en la mettant au défi de lui prouver ce dont elle était capable. Kara, qui adorait les challenges, était bien décidée à faire ses preuves. Alors elle commença à prendre de la vitesse avant de sauter et glisser sur une barre métallique pendant quelques mètres, mais un moment d'inattention lui fit perdre l'équilibre et elle chuta violemment contre le béton. « Ah putain... » râla-t-elle en se tournant sur le dos, sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:42


    C'était décidé, Nathan allait aider la jeune femme à apprendre le surf dès qu'elle aura un peu de temps de libre. être interne ne devait pas être de tout repos, une chance qu'elle ait pu ce matin là trouver un peu de temps pour venir faire un peu de skate. Il ne comprenait vraiment pas comment des personnes pouvaient travailler autant, ils devaient être bien motiver ! "Je te souhaite bon courage d'avance, mais tout le monde arrive à suivre le rythme ?" Il semblait presque inquiet, le corps humain n'était pas fait pour travailler autant. Peut être que c'était une manière de supprimer ceux qui n'étaient pas fait pour ce métier là. Il devait y avoir beaucoup d'étudiants voulant travailler dans la médecine, personnellement ça ne l'avait jamais attirer, à vrai dire le sang et tout ça lui faisait un peu peur. Il rit, pour lui le surf faisait partie de sa vie, de même que la musique, c'était presque comme respirer, c'était devenu un besoin si il ne pratiquait pas sa passion. "Je suis sur que tu as une bien belle voix ! Après tout il y a de nombreuses stars qui commencent comme ça !" Il lui fit un petit sourire taquin, il était curieux d'entendre sa jolie voix quand elle chantait, elle ne devait pas être aussi pire qu'elle ne le laissait entendre, elle ne semblait juste pas avoir assez confiance en ses talents. Ce qu'il pensait fut confirmer quelques instant plus tard, elle effet il y avait très peu de place dans la spécialisation qu'elle voulait faire. "Faut que tu sois meilleur, tu vas les bouffer les autres !" Il se sentait dans l'âme d'un coach sportif qui entraînait, mais il croyait en elle même si ils venaient de se rencontrer. Il la vit partir pour effectuer une figure et haussa un sourcil en la voyant faire, mais en quelques secondes elle fut au sol. Il descendit de son skate et alla vite vers elle, elle semblait complètement assommé par le choc. "Ne bouges surtout pas, et essayes pas de te lever pour le moment" Il regardait rapidement autour d'eux où il y avait toujours personne. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il s'accroupit près d'elle "Tu as mal quelque part ?" Peut être qu'il fallait juste attendre qu'elle retrouve ses force, après tout elle a fait une sacré chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptySam 31 Déc 2016 - 15:09

Nathan était un garçon plutôt sympathique. Depuis qu'elle avait entamé son internat à l'hôpital, Kara passait tout son temps libre avec ses collègues de boulot et en oubliait presque qu'il y avait un monde en dehors des murs de l'établissement. Discuter avec une personne d'un horizon très différent était finalement très plaisant, et elle se promettait de le rappeler rapidement pour une leçon de surf. « En fait non, certains ont préféré abandonner. C'est vrai qu'c'est difficile. » Elle était cependant très loin de juger ceux qui avaient renoncé, elle comprenait parfaitement que le rythme puisse être particulièrement difficile à assumer. Quelques instants plus tard, la jeune femme avouait sa passion pour le chant sous la douche et Nathan tentait de la rassurer en lui disant que les plus grandes stars avaient commencé tout comme elle. Elle éclata de rire à sa remarque et secoua légèrement la tête. « Ahah non j't'assure, même si j'adore ça, je doute que d'autres personnes apprécient d'm'entendre chanter ! » lança-t-elle dans un sourire en coin. Elle ne manquait pas spécialement de confiance en elle mais elle ne se pensait pas spécialement douée pour le chant, si bien qu'elle n'avait jamais osé s'essayer devant qui que ce soit. Lorsqu'il s'agissait de son boulot en revanche, elle était tout à fait sûre d'elle. Même si elle commettait parfois des erreurs, comme toute étudiante, elle était passionnée par sa spécialité et n'avait pas l'intention d'en changer, peu importait que l'objectif soit particulièrement difficile à atteindre. C'est alors que le jeune homme décida de la mettre au défi, et Kara étant de nature compétitive, accepta de lui montrer ce dont elle était capable. Parce qu'il semblait avoir un talent certain pour le skate, elle tenta de l'impressionner avec une figure qu'elle avait réalisé des centaines de fois. Mais il lui suffit d'un moment d'inattention pour glisser de sa planche et chuter contre le béton d'une manière assez violente. Quelque peu sonnée, la demoiselle entendit Nathan accourir auprès d'elle et lui conseiller de ne pas bouger. « Ça va, ça va. N'écoutant pas ses conseils, elle essaya de se redresser, mais une douleur lancinante au niveau de la cheville lui fit perdre l'équilibre, si bien qu'elle se rattrapa sur lui. Merde, désolée... J'crois que j'vais arrêter le skate pour aujourd'hui. » finit-elle par dire en grimaçant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:27

    Elle avait entrepris des études qui étaient longues et vraiment difficiles. Elle était vraiment courageuse, Nathan n'avait pu s'empêcher de la questionner au sujet de ses études, de sa spécialisation. "Tu vas y arriver, si t'es assez motivée pour apprendre le surf, tu l'es aussi pour sortir major de ta promo !" Il rit, il ne pouvait pas croire que la jeune femme n'avait pas de talents cachés. Il lui fit un fin sourire en coin "Vas y chantes moi une chanson" Il pourrait juger de façon assez objective si elle chantait bien ou non. Ses juger soit-même était quasiment impossible, c'est pourquoi il lui avait proposé ça ! Puis ce n'est pas comme si il y avait des masses de personnes autour d'eux. Ce resterai seulement entre eux. "Si toi tu aimes chanter, tu ne devrais pas faire attention à ce que penses les autres." Il lui fit un sourire rassurant tout en roulant durant quelques secondes sur son skate avant de mettre de nouveau pied à terre. Le jeune homme se tourna vers elle "tu chantes plutôt quel style de chansons ?"*

    Nathan voulait voir ce que la belle savait faire avec son skate, mais elle était mal retombée, il était venu tout près d'elle, inquiet, il lui avait conseiller de rester au sol le temps que ça aille mieux, mais il la vit essayer de se relever mais elle tomba. Le beau brun, la tenait et la fit asseoir au sol un peu à l'écart des skateur. "Oui je pense que c'est plus raisonnable en effet ! enlève ta chaussure, voir si on peut faire quelque chose, sinon je t'amenerai chez le médecin." Il ne pouvait pas la laisser comme ça avec sa cheville. Les chutes en skate pouvaient être très mauvaises, comme beaucoup de sport en fait. Il s'accroupi à côté de la jeune femme, ses yeux fixés sur sa cheville "T'as fait une mauvaise chute" Il fit une petite grimace, il n"y connaissait rien mais c'était un peu enflée ce qui était plutôt mauvais signe. Il se passa une main sur sa nuque tout en posant son regard dans celui de Kara "tu te sens bien ?" Il savait que trop bien qu'un choc pouvait rapidement porter sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux qui survivent (nathan)   nous sommes de ceux qui survivent (nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» nous sommes les rois de la forêt + hayden
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)
» Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: