AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 born to be a star ➳ arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3243
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
born to be a star ➳ arthur Empty
MessageSujet: born to be a star ➳ arthur   born to be a star ➳ arthur EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:48

Le Maire regardait sa montre une nouvelle fois. Décidément, il avait l'impression que la personne se faisait attendre. Comme si finalement elle n'allait pas se pointer aujourd'hui prendre son habituel café comme on avait pu te l'indiquer. Par chance il savait à quoi s'attendre, il avait bien regardé la photo plusieurs fois pour être certain de ne pas se tromper au moment venu. La cible venait de faire son entrée et il le suivait dans la foulée. « Mr Morricone ! » Le Maire faisait l'effort de bien prononcé son nom, il ne voulait pas l'écorcher, ça pouvait être un très mauvais départ et vu la demande du Maire, il ne fallait vraiment pas que le départ soit mauvais. C'était la vie du Maire qui était en jeu pendant ces quelques minutes. « Je me présente, je suis Le Maire de la ville ! » Il lui tendait la main pour rendre cette conversation plus officielle. Ce n'était pas tous les jours que les habitants de la ville pouvaient avoir une conversation amicale avec le Maire. Même si celle-là ne l'était pas vraiment. Le Maire avait une petite idée derrière la tête, cette rencontre était même un peu organisée. Le Maire avait des amis bien placés, des connaissances avec la langue bien pendu et les ragots dans cette ville courraient vite. « Puis-je vous offrir un café ? » proposait-il avec un fin sourire sur le visage alors qu'il l'invitait déjà à s'installer près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
born to be a star ➳ arthur Empty
MessageSujet: Re: born to be a star ➳ arthur   born to be a star ➳ arthur EmptySam 24 Déc 2016 - 8:30

Le café à cet endroit était excellent. Du moins, il utilisait les grains à expresso qu’il trouvait les meilleurs dans la ville. Pas étonnant qu’il s’y rendre presque chaque matin pour commencer sa journée. Il était plutôt de bonne humeur. Il n’avait pas eut de mauvaises nouvelles de ses investisseurs depuis le début de la semaine (ce qui était un record ces derniers temps), et le travail sur les story-boards avançait à un rythme convenable. Il était plutôt content du travail du jeune Ryder, qui prenait le projet à cœur. Cela faisait du bien de pouvoir enfin partager ces idées avec quelqu’un à Bowen…Pour la première fois depuis un bon moment, il s’était permis de rester un peu plus longtemps sous les couvertures. Il n’avait pas mieux dormi qu’à l’habitude, mais ce matin le matelas avait été agréable. Et sa journée n’allait pas être trop occupé alors à quoi bon se pressé pour un rendez-vous à la banque et un chez la firme d’avocats qui s’occupait du dossier légal. Peut-être ne passerait-il même pas au bureau aujourd’hui se dit-il. Il était perdu dans ses réflexions quand une voix attira son attention. La prononciation de son nom n’avait pas été massacrée par l’accent anglais, comme c’était toujours le cas. Pas que cela ne l’importe réellement, mais l’effort le surpris tout de même. L’homme qui se présenta à lui était nul autre que le maire de la ville. Là la surprise était forte. Il écarta les yeux, étonné et bouche bée que ce dernier le connaissance par son nom…et c’était quoi cet hasard douteux? Arthur accepta la main tendue et la serra avec plaisir. Il n’avait jamais parlé avec un maire. Il faut dire que ce n’était chose simple à Los Angeles ou à Rome.

- Je ne refuse jamais un café, répondit-il tout sourire.

L’homme était déjà installé près de la fenêtre, ils s’assirent face à face et attendirent leur commande. Le cinéaste était quelque peu intimidé par la situation, mais il était quelqu’un de professionnel et son visage ne laissait transparaitre que cette confiance tranquille qu’ont les personnes qui parlent affaires. Comme il ignorait le but de cette rencontre, ce masque lui semblait le plus approprié.

- Je suis plutôt surpris de constatez que vous me connaissez…Vous appeler tous vos citoyens par leur nom? fit-il à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
 
born to be a star ➳ arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#21) - i was born to be yours (wellincoy)
» 'cause you and i, we were born to die. (sahar)
» born to die, (levi)
» born to be yours (aelya) -hot-
» #17 Born to die feat. Claire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: