Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Ven 30 Déc 2016 - 22:18
La rouquine te lance un regard étrange, elle n'avait pas l'air ravie de ta réponse et encore moins quand tu te trompes de prénom. Tu ne l'avais pas fait exprès non plus pour le coup. « Ally, c'est ça ! » Tu hochais doucement la tête interrompu par Alfie qui venait d'arriver vers vous en se plaignant d'être en retard. Il ne l'était pas puisque la cérémonie n'avait même pas débuté. « B'jour ! » Tu esquissais un léger sourire, sauvé par le gong. Tu entendais la voix de Nevaeh s'adresser à la rouquine puis venir vers toi pour te prendre un baiser et de te complimenter sur ta tenue. « Tu es sublime. » Encore une fois elle portait une robe. Elle n'en aurait jamais autant porté en un mois et tu devais admettre que tu étais surpris, mais elle aussi belle avec un pantalon. Ça n'avait pas tant d'importance pour toi. « Tu devrais filer et trouver ce que tu cherches avant de n'affoler la mariée ! » Peut-être qu'elle était tout à fait zen mais en général ce n'était pas le cas, c'était même plus souvent la panique à bord que le contraire. Il ne faudrait pas que la mariée tente de s'échapper par la fenêtre alors qu'elle s'apprête à dire oui. Et puisque tu ignores si quelqu'un d'autre l'accompagne, tu trouves important que Nev la rejoigne à nouveau. « On se retrouve à l'intérieur tout à l'heure. » Tu la laissais filer mais avant qu'elle ne soit totalement hors de ta portée, tu lui attrapais la main, faisant un pas pour se rapprocher d'elle. Tu glissais ta main libre sur sa joue, plantant son regard dans le sien. « Et je t'aime ! » ajoutais-tu doucement en serrant sa main dans la sienne. Tu avais le sentiment de ne pas le dire assez, de ne pas le dire tout court alors il fallait bien le faire tant que tu le pouvais. Elle filait alors et tu voyais Jordan arriver. En ce qui te concernait, tu allais t'installer à l'avant de la salle puisque Nevaeh serait au premier rang.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Sam 31 Déc 2016 - 6:09
Comme probablement tout le monde, Lola avait reçu une invitation pour le mariage de Nelligan et Lily-Annaelle. C'était très possiblement une erreur. Pourquoi est-ce qu'ils l'auraient invités?! Pourtant, Lola se posa la question pendant plusieurs jour pour savoir si elle irait à se mariage ou non.
Au final, elle décida d'y aller. Elle avait besoin de savoir, besoin de voir de ses propres yeux que tout ça était bien réelle. Elle n'avait pas l'intention de faire de problème et s'opposer au mariage, mais elle avait besoin de fermer définitivement ce chapitre de sa vie.
Une jolie robe très simple sur le dos, elle se regarde une dernière fois dans son miroir avant de quitter la maison. Elle prend sa voiture puis se rend à l'église avec son invitation. Elle stationne sa voiture puis se dirige doucement vers les portes. Elle s'arrête, prend un grand soupir en voyant tous ces gens présents puis entre finalement avant de s'installer vers l'arrière de la salle. Elle n'avait pas envie de se faire remarquer, elle faisait tout simplement acte de présence et puisqu'elle est l'ex-copine de nelligan, elle n'a pas envie de se mêler à cette foule remplie de joie comme si sa présence était normal.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Sam 31 Déc 2016 - 16:03
Jayson lui renvoya tout de suite le compliment, en soulignant qu’aujourd’hui, ce serait lui le plus beau. Il croisa le regard de Liam qui acquiesçait à cette remarque, puis celui de Heather qui partageait tout autant cet avis. Nelligan rigola, avant de se tourner de nouveau vers le miroir derrière lui et de se jeter un dernier coup d’œil. « J’espère que Lily le pensera aussi. » Bien sûr que oui ! Tout comme Nelligan n’aurait d’yeux que pour elle, ce serait sur lui que son regard serait rivé dès qu’elle passerait les portes de l’église avec Concho. Le futur marié se tourna encore vers ses garçons et sa demoiselle d’honneur, et affirma être nerveux. Liam parla de se faire passer la corde au cou, ce à quoi Nelligan répondit par un léger coup dans les côtes. « Hé ! » Il secoua la tête en riant. L’aveugle le rassura par après, lui disant que ça se passerait bien, appuyé par Jayson qui affirma que ce serait le plus beau jour de sa vie, suivi de compliments qui calmèrent Nelligan. Il sourit. « Vous êtes les meilleurs ! » Il jeta un coup d’œil à la montre de Jayson en relevant le bras de ce dernier pour mieux voir. « Va falloir que je me rende à l’autel bientôt. Vous, vous allez devoir rejoindre Nevaeh et Léo pour rentrer avant Lily-Anaëlle. » Ouf, la nervosité gagnait du terrain. Ils étaient si prêts du moment tant attendu !
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Sam 31 Déc 2016 - 16:56
« J’te rejoins là-bas. » Avais-je dit à Ally alors qu’elle m’attendait depuis vingt minutes, toute prête et splendide. Je savais qu’elle hésitait grandement à aller à ce mariage, et si je la faisais attendre une minute de plus, ce pourrait être la minute de trop qui la ferait changer d’avis. Et cette minute-là, je la prendrais, si c’était pour être à mon meilleur pour Lily-Anaëlle. Elle m’avait demandé de descendre l’allée avec elle, rôle habituellement réservé au père de la mariée. Ça m’avait tellement touché que j’avais pleuré de joie dans ses bras, avec elle. Lily et moi partagions très certainement une relation bien unique, que je chérissais tellement depuis mon retour à Bowen. Descendre l’allée avec elle avait une grande signification à mes yeux, et je voulais être parfait pour l’occasion. Quand je sentis que j’étais à la hauteur, je sortis à mon tour de la maison et je me rendis jusqu’à l’église. Je me garai dans le stationnement adjacent et marcha rapidement jusqu’à l’entrée. C’était bientôt l’heure de la cérémonie. En haut des escaliers, je repérai un petit groupe dans lequel se trouvait Ally et Nevaeh, notamment. Je montai les marches quatre à quatre et les rejoignit. « Je suis là ! » J’embrassai Ally sur la joue pour ne pas avoir son lipstick sur mes lèvres, puis j’enlaçai Nevaeh. « T’es splendide. Tu sais où Lily-Anaëlle est ? Je dois la rejoindre quelque part ? À la même place que toi je suppose ? » Les questions fusaient. Ouais, j’étais un peu nerveux ! Mais tellement heureux.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Dim 1 Jan 2017 - 13:23
« Oh, tu es adorable. » lança-t-elle un petit sourire aux lèvres alors que ses joues rougissaient légèrement. Elle n'avait pas l'habitude des compliments, encore moins quand elle portait des robes. Alors, elle se tortilla d'un pied à l'autre fixant son regard dans celui de CJ. « Oui oui je vais aller la rejoindre mais, il y a Léo et j'attends juste Conch... Ah ben le voilà » Elle enlaça son ami un large sourire aux lèvres. Si elle était stressée, elle était loin d'imaginer l'état dans lequel était Lily en cet instant, alors, elle attrapa le bras de Concho pour le tirer vers la loge de Lily. D'un signe de tête, elle remercia Concho de ce compliment, toujours ce sourire accroché à ses lèvres « Très pas mal non plus. Oui, justement, j'étais partie à ta recherche l'ami. Active. » La brune hocha la tête aux mots de son amoureux lui envoyant un baiser de loin. Ce n'était pas le genre de Nevaeh d'être aussi... démonstrative mais, ils étaient à un mariage, elle devait bien être un peu romantique sur les bords. C'était d'ailleurs sans broncher qu'elle se laissa entrainer par son petit ami qui l'arrêta en lui serra la main. Alors, elle se tourna de nouveau vers celui-ci le sourire aux lèvres « Oui ?... Oh moi aussi je t'aime mon amour. » La brune serra doucement la main de CJ alors qu'elle la gardait dans la sienne jusqu'à ce que son bras ne soit complètement tendu, ce n'était qu'à ce moment précis qu'elle décida de lâcher sa main. Elle fit de grand pas pour rejoindre Concho, tellement grand qu'elle glissa et eu juste le temps de se rattraper à son ami. « Fiouuuuh ! J'ai eu chaud. Ça va ! Allez allez vite elle nous attend. » Dit-elle pressente alors qu'elle poussa délicatement, pour une fois, la porte de la loge de Lily. « JE L'AI ! » annonça-t-elle en brandissant le bras de Concho comme un trophée.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Dim 1 Jan 2017 - 16:54
Tu faisais toujours dix pas dans la pièce, tournant sur toi-même en fixant par passage l'horloge dans la pièce. L'heure avançait à grand pas que ça en devenait un peu plus effrayant. Pas l'idée d'épouser Nelligan puisque tu en mourrais d'envie, que tu avais attendu ça pendant des années et maintenant que tu l'avais, tu n'allais pas tout jeter en l'air. C'est le vœu que tu avais et qui commençait à te sembler irréalisable. Sophia venait de sortir et Léo envoyait un message à Nev pour qu'elle amène Ally avec elle. La porte s'ouvrit et tu te tournais rapidement en cette direction. Une petite en robe, un grand brun mais pas de rousse. « Nev ! Concho ! » Tu sautais dans le bras de ce dernier. Tu te souvenais déjà que la dernière fois que tu lui avais parlé, vous aviez fini en larmes dans les bras l'un de l'autre. Des larmes de joies puisque la nouvelle était bonne. L'avoir à côté de toi te donnait déjà en vie de pleurer parce que tout ça devenait concret. Dans moins de deux minutes, Nelligan allait rejoindre l'hôtel et d'ici trois minutes, la marche nuptiale serait en marche pour ton entrée. Tu levais ton visage vers lui. « Il faut que je parles à Ally, c'est important et.. Et le mariage va commencer.. » Tu parlais à toute vitesse, mais les secondes étaient précieuses à présent. Tu essayais de sourire mais tu avais le coeur gros et tu ne pouvais t'empêcher de penser à ce que tu voulais lui dire.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Dim 1 Jan 2017 - 18:02
Malgré les mots rassurant de sa garde rapprochée, on voyait bien que rien n'y ferait pour déstresser Nell. Mais c'était compréhensible, qui n'était pas tendu le jour de son mariage ? Qui plus es pour un mariage comme celui là qui avait l'air d'avoir attiré une bonne partie de Bowen. Mais il ne fallait pas en rajouter pour Nell, c'était déjà bien assez d'émotions pour lui. En tout cas, ce qui était sûr c'était que l'heure approchait à grand pas, son meilleur ami l'avait même vérifié sur la belle montre que Jayson avait dégainé pour l'occasion ! Puis ils écoutèrent les directives du futur marié. Bouger d'ici. Rejoindre Leo et Nevaeh. Pas de soucis. Il aquiesca en jetant un oeil à ses deux compères du jour qui faisaient de même « Ok chef on va faire ça ! » Il tapa sur l'épaule de Nell pour lui signifier son soutien. Cependant, Jayson ne pouvait s'empêcher de poser une autre question. « Mais t'es sûr que tu veux vraiment rester seul pendant ces dernières minutes ? » Certes, il fallait qu'ils aillent devant pour respecter l'ordre de la cérémonie, mais il s'en voulait d'abandonner Nelligan juste avant le grand saut. Alors il voulait être sûr de ce qu'il voulait vraiment. L'accompagner jusqu'au bout, c'était leur rôle.
Grace Darwin
MESSAGE : 1287 ICI DEPUIS : 22/04/2016 CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Dim 1 Jan 2017 - 21:27
Ses colocataires avaient désertés l'appartement bien avant elle, mais ils allaient tous au même endroit pour les mêmes horaires àapriori. Elle n'était pas la mariée mais elle avait le traque, elle n'était au centre de l'attention mais elle faisait attention à son physique aujourd'hui et tout ça parce qu'elle ne voulait rien faire de travers pour le mariage de Lily. Une robe et des talons, ça semblait rien, mais c'était déjà plus qu'un effort pour la blonde. Elle avait été heureuse de voir qu'elle avait eut une invitation de sa part, elle était fière qu'elle puisse se marier avec la personne qu'elle aimait. Elle n'attendait plus qu'à faire la connaissance de l'élu, parce qu'elle n'était pas sûre de le connaître — elle ne voyait pas d'où elle aurait pu, de toute manière. Grace rentrait dans l'Église en essayant d'afficher un beau sourire, elle ne comptait pas revenir dans ces lieux avant longtemps, mais elle était ravie de voir que ça allait beaucoup mieux depuis le séisme, que ça semblait bien plus solide et qu'aucune fondation n'allait s'écraser sur les mariés. Elle ne se sentait pas d'aller directement parmi les autres parce qu'elle ne connaissait pas la moitié des personnes présentes. En même temps, Grace et Lily s'étaient connus ici, alors ce n'était pas le genre d'endroit où elle irait ramener ses amis pour que l'ancienne religieuse socialise. Elle s'approchait de la première personne qu'elle voyait (Lola) dans le fond de la pièce. « Vous êtes une amie de la mariée ? » Une chance sur deux, elle ne faisait qu'essayer d'engager la conversation, sans doute de manière maladroite, elle n'en savait rien.
__________________________
il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Lun 2 Jan 2017 - 17:21
Ce serait sans doute la première fois qu’Isaiah se pointrait à un événement de Lily-Anaëlle sans lui offrir des brownies à la marijuana. Il avait bien pensé lui faire la blague, mais s’était ravisé. C’était un mariage, et même si pour lui ça ne voulait pas dire grand-chose, pour d’autres c’était sacré. Pour Lily-Anaëlle et Nelligan, ça l’était, sinon ils ne passeraient pas à l’acte. Isaiah allait donc se montrer bien sage et garder pour lui ses commentaires sur cette institution qu’était l’Église. Il profiterait de leur amour, c’est tout, et c’était ce qui était important. Au bras d’Ezekielle, il écouta celle-ci lui parler de la robe de Lily-Anaëlle. « Oui, c’est celle de la mère de Nell, non ? » Demanda-t-il avec une voix digne de ses moments de mémérage. Il manquait toutefois Lou, à ces moments. Habituellement, c’était les trois ensemble qu’ils parlaient des rumeurs de la ville, de ce que X a dit à Y. Mais Lou n’était plus de ce monde, elle ne vivrait pas pour voir le bonheur de Nelligan, un de ses plus proches amis. Il tenta de ne pas y penser, parce que ça briserait toute l’ambiance et il n’aurait plus le cœur à sourire et à danser à la réception. « Où veux-tu t’asseoir ? » Pour les gens plus proches, des bancs étaient réservés, mais pour eux, ils semblaient avoir le choix libre. Comme la cérémonie allait débuter d’une seconde à l’autre, il était préférable de prendre place maintenant.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Lun 2 Jan 2017 - 17:38
Les bras de Nevaeh s’enroulèrent autour de moi, et rien que de la serrer dans mes bras m’aidait à gérer mon stress et mon excitation. Chez moi, ça me semblait encore loin toute cette cérémonie mais là, ça y est, nous y étions. Tout le monde était beau, tout le monde était heureux. C’était beau à voir. Bowen avait clairement besoin d’une belle journée comme celle-là, et de célébrer l’amour de deux de ses habitants. Moi aussi, d’ailleurs, j’en avais besoin. Et puis, Nelligan et Lily-Anaëlle, bordel. Il était temps ! « Oui, gogogo !! » CJ et Nevaeh se dirent au revoir. « À plus cupidon ! » Lançai-je avant de partir au pas de course avec Nevaeh. « Vous vous aimez heiiiin ? » Je portai mes deux index l’un vers l’autre et fis comme si mes doigts s’embrassaient. « Nev’ et CJ s’embrassent sous un aaarbre. Faudrait que tu attrapes le bouquet de Lily, tout à l’heure, toi. » Je lui fis un clin d’œil puis on se stoppa devant une porte. C’était ici, derrière cette porte, que Lily-Anaëlle était toute prête pour son mariage. Je pris une grande inspiration, et Nevaeh poussa la porte, me montrant comme un trophée, fière de sa trouvaille. « C’est quand même moi qui suis venue à sa rencontre, elle, elle faisait des minouches avec … » Je me stoppai net dans mes conneries, quand je vis Lily-Anaëlle dans sa belle robe, avec son beau maquillage et sa belle coiffure. Je serrai la mâchoire, retenant mon souffle, parce que je sentais les larmes me monter aux yeux. La voix un peu tremblante, je dis : « Lily … t’es … t’es tellement belle. » Je l’enlaçai et la serrai fort contre moi, fermant les yeux. Tout d’un coup, j’avais vraiment l’impression que c’était ma fille, ou une petite sœur alors. Dans tous les cas, j’étais tellement fier. Elle me dit alors qu’elle devait parler à Ally. « Je … je sais pas où elle est. Elle devrait déjà être arrivée, elle est partie avant moi … » Je regardai Nevaeh, l’implorant d’aller la chercher. Ce n’était pas le moment de leur avouer qu’il y avait some trouble in paradise.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Lun 2 Jan 2017 - 19:23
Marchant près de Concho, Nevaeh secouait la tête face aux accusations de son ami. On aurait dit un enfant mais, elle adorait cela, ça lui rappelait le bon vieux temps quand ils étaient amis à l'époque du lycée. « Hééé t'arrête ! Oui on s'aime, t'as vu. » lança-t-elle a demi ironique même si dans le fond elle était totalement sincère en disant ça. Décidément, le mariage de son amie la rendait vraiment niaise même si oui, elle l'était même sans ça. « Non mais ça va pas ? Tu crois vraiment que je vais juste essayer de l'attraper ce truc ? » Elle imita un frisson, maladroite comme elle l'était, elle serait capable de se faire piétiner par les filles autour d'elle. « Je laisse ça pour Ally » lança-t-elle en lui donnant un coup dans l'épaule et se mit à rire pour se moquer de lui à son tour. Une fois dans la loge de Lily, elle s'apprêta à donner un coup dans l'épaule du jeune homme.. Il fallait avouer qu'elle n'était pas rassurée à l'idée qu'il le dise à Lily. Elle était tellement stressée qu'elle serait sûrement capable de l'engueuler. Elle voyait le regarde de Lily puis celui de Concho, elle grimaça puis, elle lança son bras pouce en l'air pour leur indiquer qu'elle y allait. Et sans plus attendre elle fit demi tour après avoir lancé un regard assassin à Léo. « Façon je sais où elle est ça ne prendra pas longtemps.. Enfin, si elle n'a pas bougé. COMMENCEZ PAS SANS MOI... S'il vous plait. » chouina-t-elle en partant en courant rejoindre l'entrée où elle avait laissé Ally, Alfie et Jordan... Rien que l'idée de croiser la blonde rendait la brune nerveuse mais, il ne fallait pas s'en fait, elle était là pour la rousse. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à l'entrée, elle remarqua la chevelure de la jeune femme. « Oh Ally... » lança-t-elle en essayant de reprendre son souffle, ses mains posées sur ses cuisses. « Il faut que tu viennes avec moi, c'est important et c'est pressé alors, ne me dit pas non, tu pourras me crier dessus après si tu veux. Mais viens avec moi... » elle ne lui avait pas vraiment posé la question, elle attrapa le bras de la rousse et repris le chemin pour retourner dans la loge de Lily. Nevaeh priait pour ne pas arriver trop tard même si elle n'avait pas vraiment mis longtemps à trouver leur amie commune.
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Lun 2 Jan 2017 - 20:30
D'accord, avouons-le, Léo n'aimait pas les mariages ! Toute cette agitation, les mariées en larmes, le stress, l'argent jeté par les fenêtres, pour une seule journée dont les acteurs principaux ne profitaient pas finalement, trop pris par tout le reste, à quoi bon se donner tout ce mal ? Pourtant il avait été prêt à en épouser, une fille, mais on ne l'y reprendrait plus, certainement pas. Et voir tout ce qu'il se passait depuis qu'il avait débarqué dans la petite pièce, tous ces gens courir dans tous les sens, la panique de Lily, ça n'était pas pour le rassurer. Il s'était alors posé là, en spectateur silencieux, si on avait besoin de lui, il serait au poste, pour le reste il ne lui manquait que du pop-corn. Il ne pouvait même pas prendre de photos, à quoi bon avoir des clichés de la mariée le visage plein de larmes avant que ça ne soit pour le Oui fatidique, inutile donc. En vrai il angoissait un peu, ne comprenant pas vraiment tout ce qu'il se passait, cette fille débarquée de nul part, Nev qui courait ventre à terre chercher Concho, puis Ally, d'ici que le mariage ne soit annulé, ça serait le pompon, au moins il pourrait boire le champagne, ça serait déjà ça, faudrait pas gâcher toute la fête. Il remarqua Nevaeh qui fonçait sur lui les joues rouges de colère et qui le fusillait déjà du regard, alors qu'il était probablement le plus calme de cette pièce. Au garde à vous il l'écouta avant d'ouvrir les bras en signe de résignation. C'est pas moi qui dois dire oui Nev ! Moi j'suis là pour éponger des larmes et signer un bout de papier... Puis voyant encore son oeil brillant il déglutit lentement. Je ralentirai la cadence si ça s'emballe alors que t'es pas là, promis, quitte à voler les alliances pour gagner du temps. Il lui offrit son plus beau sourire et la vit faire volte face. Soufflant un instant il proposa à qui voulait l'entendre. Champagne ? Pour détendre l'atmosphère ? C'était sa meilleure idée.
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Lun 2 Jan 2017 - 21:45
Je regardais pour la énième fois le faire-part de mariage de Lily et Nelligan. J’adorais les mariages. Je sais, c’est totalement cliché mais la fille qui pleure toujours à chaude larme durant la cérémonie, et bien c’est généralement moi. Je n’y peux rien, je suis une sensible au cœur marshmallow. Evidement, au vu de l’état dans lequel j’étais de voir mon amie en ce jour si important, j’étais sur place bien en avance. August ne s’était d’ailleurs pas gêné pour se moquer de moi quand je lui avais dis par sms que j’étais en avance. Il m’avait pourtant prévenu en me voyant quasiment courir dans tout l'appartement mais rien n’y avait fait. J’étais un peu déçue qu’il ne vienne pas avec moi mais je gardais l’espoir qu’il me rejoigne pour la fête. J’avais alors décider de patienter dans ma voiture que les festivités commencent. Je regardais l’heure et je vis qu’il était largement temps d’y aller maintenant. Je rangeais le magnifique faire-part dans ma pochette et quittais ma voiture. Réajustant discrètement ma robe, je me dirigeais vers l’église et le reste des invités, mes talons claquant sur l’asphalte. J’étais vraiment plus qu’heureuse pour mon amie. C’était le plus beau jour de sa vie et c’était vraiment super de pouvoir être en première ligne pour voir ça. Je rentrais alors dans l’église, regardant autour de moi à l’affût d’une tête connue d’abord, puis d’une place ensuite. J’en trouvais une ni trop près ni trop loin. Je m’y installais, impatiente de voir le déroulé de cette journée, m'imaginant déjà Lily dans sa magnifique robe, radieuse et comblée.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mar 3 Jan 2017 - 20:39
Plus ça allait et plus souvent qu’autrement, je me retrouvais seule. Je fumais encore, ce n’étais pas plus mal. Difficile de bouger avec une robe longue, difficile de gérer un stress différent. J’croisais du regard les invités tous aussi différents les uns que les autres. Rapidement, Concho glissait un baiser sur ma joue, mais j’savais qu’il disparaitrait aussi rapidement qu’il était apparu. Après tout, n’avait-il pas un rôle important ou plutôt essentiel dans cette cérémonie? Il demandait à Nev où était Lily et je haussais les épaules en tirant une nouvelle bouffée de cette chose qui me cramerait les poumons. D’ailleurs, ils disparaissaient alors que je me calmais au mieux. Et j’réalisais que ma présence n’importait personne et que j’allais partir très bientôt, avant les vœux, avant même toute la cérémonie. On ne me le pardonnerait pas, mais n’avais-je pas déjà commis l’impardonnable? J’allais cogiter sur le tout très bientôt et on verrait pour la suite. Ruby me racontait tout alors qu’elle se faisait kidnapper au loin par un homme qui semblait bienveillant. Je lui faisais un petit sourire en lui faisant signe de partir à son tour. Le regard perdu au loin, je jetais cette cigarette plus loin alors que Nevaeh apparaissait de nouveau sous mes yeux. C’était à croire qu’elle était partout à la fois. J’devais la suivre et c’était urgent. J’arquais un sourcil, ce n’était pas moi qui se mariais. J’ouvrais la bouche pour en placer une, mais elle ne m’en laissait pas le temps et me tirait rapidement vers la loge de Lily. J’arquais un sourcil alors que j’étais devant une porte fermée et que Nev entrait. Je soufflais en voyant Lily et ce qui sortait de mes lèvres était sincère. « Tu es magnifique. » Et d’un autre côté, je n’en attendais pas moins de Lily-A. Je baissais le regard en croisant celui de Concho et je n’osais même pas regarder Lily en face. Je ne voulais pas être ici. Ni maintenant, ni plus tard de ce que j’en réalisais. C’était bien trop émotif pour y faire face et toute ma vie, j’avais fuis ce qui semblait être le plus proche des sentiments. J’avais peur de ce qu’elle pouvait me dire. Que ce soit de déguerpir de cette église ou n’importe quoi d’autres.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mar 3 Jan 2017 - 23:18
«Jolie robe.» Alfie n'avait pas tord, Jordan avait prit soin de choisir l'une de ses créations confectionnée sur mesure pour elle. Elle avait toujours aimé les robes noires, elles mettaient en valeur sa silhouette et son teint. Puis le noir, c'était sexy. Ce qu'Alfie ne tarda pas à lui sous-entendre. «Mais tu risques d'avoir chaud avec cette couleur. Je me dévoue pour te la retirer après la cérémonie si il faut.» La jeune femme arqua un sourcil tout en refilant la cigarette à son propriétaire. «C'est une offre qu'on ne peut refuser», souffle-t-elle d'une grand sourire, incapable de camoufler le désir qu'il a créé en elle. Jordan plonge son regard dans les iris d'Alfie, comme si elle le défiait. Peu à peu, les invités firent leur entrée dans l'église et il ne tarderait pas avant que le duo se retrouve seul à l'extérieur. «On devrait rentrer, si on ne veut rien manquer.» Jordan voulait être aux premières loges pour ne rien manquer de la présumée réaction de Nelligan, cela la faisait sourire. Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Alfie avant de se diriger vers l'entrée, convaincue qu'il la suivrait. Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'organisation de la salle et repéra des places disponibles à l'avant, quelques pas derrière la silhouette de CJ, probablement impatient de voir les mariés - et sa Nevaeh. «Ça te va?» demanda Jordan au brun, désignant du regard l'emplacement qu'elle avait repéré. Elle se faufila jusqu'au centre de la rangée et passa soigneusement ses mains sur le bas de sa rob, avant de s'asseoir. À cet instant, Jordan tourna la tête en direction du jeune homme et lui sourit tendrement. Elle ne pensait plus aux yeux curieux et aux langues sales, elle ne pensait pas aux mots qu'on écrirait sur leur énième présence au même évènement et cette fois, littéralement ensemble. Elle ne pensait qu'à lui, à elle, qu'à leurs derniers jours ensemble et aux prochains à venir. Ils étaient incertains, indéfinis, ils étaient mystérieux et c'était ainsi que Jordan les appréciait un peu plus chaque jour. La blonde croise ses jambes et reposa son regard vers l'autel, un sourire en coin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)