AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teach me like I taught you - Bailey

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:26

La proposition que j'avais faites, semblait réjouir Oscar qui ne mit pas longtemps à me répondre. Inquiet tout de même de savoir comment nous allions manœuvré pour être à deux sur ma planche. Je lui expliquais donc rapidement la marche à suivre avant de glisser ma planche sur l'eau et de nager pour me rendre dans la zone où nous étions. J'installais la planche de façon à pouvoir prendre une nouvelle vague et j'invitais Oscar à prendre place derrière moi. Je pagayais un peu alors que la planche se soulevait sur la vague puis, je donnais le feu vert à mon ancien professeur de se mettre debout avec moi. La sensation devait être totalement différente pour lui, être debout faisait monter l'adrénaline mais, avait aussi un côté peu rassurant car, on pouvait tomber plus rapidement. Je laissais glisser la planche jusqu'au sable et on retrouva la terre ferme. Je retirais mon leash tout en demandant à Oscar si, il c'était mieux ainsi. Son enthousiasme me fit sourire et je ramassais ma planche. De toute évidence, mon ancien professeur en avait eu suffisamment et je pouvais comprendre. C'était plutôt éprouvant comme sport mais, il avait fais un sacré pas en avant. "En tout cas, les prochains cours seront plus simple ! Vous avez vraiment bien géré !" Je complimentais un peu Oscar avant de commencer à remonté sur la plage tandis qu'il me demandait si j'avais un autre cours ensuite. "Non, vous étiez le seul..." Je me tournais vers lui et souris "Un café ça vous tente ?" C'était surement étrange comme demande surtout que Oscar avait été mon professeur pendant un moment au lycée mais, autant continuer dans la journée étrange. "Histoire de vous remettre un peu de cette aventure." Je continuais de remonter vers le local de surf et je posais ma planche pour la rincer un peu. "Ça doit être une sacré journée pour vous en tout cas, j'espère que vous avez apprécié le moment." Je gardais mon sourire tout en rinçant ma planche avant de passer un peu le jet sur ma peau pour retirer le sable et le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me like I taught you - Bailey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach me like I taught you - Bailey   Teach me like I taught you - Bailey - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:26

Bien que le cours aie vraiment été amusant et que Oscar en sorte plus que ravi, le coeur battant encore à vive allure, il pense avoir eu sa dose de sensation forte pour la semaine. Sûrement qu'il reviendra, il a aimé la sensation que lui a procuré ce sport auquel il n'avait autrefois jamais pensé avant de venir à Bowen. Clairement, ce n'est pas à Londres qu'il aurait pu pratiquer ce genre d'activité. Il y a Brighton qui est proche de l'océan, mais il y fait bien trop froid et venteux. À l'affirmation de Bailey, il esquisse un sourire satisfait. « Tant mieux ! Tu verras qu'un jour, t'entendras parler de moi comme le grand gagnant du tournoi de surf. » Il essaie de prendre un air sérieux mais n'arrive pas à se retenir de rire plus longtemps. Non, ça ça ne risque pas d'arriver. Le but d'Oscar est avant tout de se remettre au sport afin de récupérer un minimum de condition physique, pas de partir dans des concours et compétitions. Et puis de toute façon, avec les cours, ses pièces et Luce, il ne trouverait jamais le temps pour ça. Bailey lui dit qu'il était son seul client de la journée avant de lui proposer un café, et il s'empresse de hocher la tête. « Avec plaisir, je comptais justement t'en proposer un. » Lui ne trouve pas vraiment la situation étrange, il a depuis longtemps mis de coté l'idée qu'elle a été son élève, et lui son professeur. Et puis même, vu qu'ils ne le sont plus, il n'y a rien d'étrange là-dedans à partager un simple café. « C'est vrai que j'en ai bien besoin, » répond-il sans perdre son sourire tout en la regardant nettoyer sa planche. « Oui, je ne m'attendais clairement pas à m'amuser autant ! Tu dois avoir énormément d'élèves, surtout qu'ici à Bowen il fait au moins 40°c tous les jours. » Il exagère bien sûr, mais la différence de température est tellement grande par rapport à son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas

Teach me like I taught you - Bailey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2