AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

and i'm feeling good + jake

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
and i'm feeling good + jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:32

Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. Tenter de la rassurer du mieux que je pouvais. Et évidemment lui dire que je suis là et qu'elle peut compter sur moi. Tant par les mots que par les gestes. Et sa réaction ne se fait pas prier. Elle m'embrasse d'abord pour me remercier. Mais aussi parce qu'elle apprécie coller ses lèvres aux miennes. Ahah. Et puis ! Elle parle et parle et parle avec tant d'enthousiasme ! Ca fait plaisir à voir c'est vrai. C'est bon signe. Ca montre un peu la détermination. Elle soulève les mêmes points auxquels je pense parfois. Sortir de Bowen. Chose pas très évidente du tout en ce moment. Qu'on se fasse un week-end à la capitale ou plus dans le centre du continent ou dans le sud. C'est vrai qu'il y a tellement d'endroits à voir. Elle qui aime tant voyager. Alors je souris à toutes ses paroles. Hoche la tête avec autant d'énergie qu'elle. Elle laisse échapper un éclat de rire et se rend compte de "l'état" dans lequel elle est. Qu'elle s'emballe. J'en rigole. Mais il faut s'emballer ! Ahahah. Sacrée Callie. Mais avant toute chose, retrouver le permis de conduire. Ahah. Bon au moins elle reste lucide ! Folle mais rien qu'un peu ! Ahah. On enfilera nos costumes d'archéologue et on fera des fouilles ! Ahah. Mais on en aura pas spécialement besoin tout de suite si tu veux mon avis. On va commencer par déjà monter dans la voiture. Puis ne serait-ce qu'allumer le moteur. Que moi je roule et toi à mes côtés sur un bête parking. On ne se fixe pas de … de date précise pour laquelle tu dois rouler à nouveau d'accord !? On fait ça au feeling. Et on ne brusque pas les choses ! Même si je n'y connais absolument rien en psychologie « du volant ». J'essaye de faire preuve d'un peu de bon sens c'est tout. Le petit pique-nique surprise c'était pour me demander ça donc. C'est bien. Je suis content qu'elle l'ait fait. J'espère qu'on va surmonter sa peur tous les deux. Beaucoup d'émotions ce soir déjà. Je prends nos verres et lui tends le sien. Je trinque à nouveau. A nous … Je plonge dans ses yeux avant d'avaler une gorgée de vin. J'imagine qu'elle a retrouvée un semblant d'appétit maintenant. Alors je prends une brochette. Je l'approche doucement de sa bouche et vient bloquer la petite tomate ronde entre ses dents pour qu'elle l'extirpe et la mange. Riant de la situation. Avant de lui donner la brochette en main. Le jour où on aura surmonter tout ça on se payera un petit week-end. Pas nécessairement loin mais pour changer comme tu dis. Bien que c'est pas le plus important pour moi. Je la regarde et lui souris tendrement. Je dépose le verre. Viens l'embrasser. C'est elle le plus important. Je pose la main sur sa cuisse, la masse très très légèrement. Et bien sûr je ne peux pas m'empêcher de plaisanter. Ouais je suis comme ça. J'espère que tu vas perdre tes cuisses sportives pour autant ! Ahahah. J'éclate un peu de rire. Avant de replonger à nouveau dans ses yeux. Presque une larme à œil. Une larme de rire, une larme de joie bien sûr. Qu'est-ce que je suis bien avec cette femme …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 23:03

Tout ça fait rire Jake et Callie ne peut s'empêcher de faire de même, une mine faussement désolée. « C'est juste que j'ai plus eu l'habitude de m'emballer. Et là je m'emballe de plus en plus souvent. La faute à qui je sais pas ? » Elle lui offre un petit clin d'oeil. Il était évident qu'avec Jake elle se lâchait de plus en plus et qu'elle retrouvait la personnalité plus joyeuse qu'elle pouvait avoir à l'époque avant l'accident et la mort de son frère. Mais rien que faire l'effort de chercher à nouveau ce permis était une étape importante dans ce nouveau départ. Et Jake avait l'air de prendre très au sérieux la demande de Callie. Elle hoche doucement la tête.« Oui voilà, même si j'espère que ça sera pas trop dûr. J'ai peur de te mener la vie dûre par contre et qu'on passe pas des moments très faciles... » Et là elle repensait directement à l'ambulance que Chase lui avait obligé de prendre quand elle s'était blessée pendant le séisme. Elle n'avait d'ailleurs pas été très tendre avec lui. Et elle ne voulait pas reproduire la même chose avec Jake. En tout cas, elle fera du mieux qu'elle pouvait, ça ne serait forcément pas une mince affaire. Ils trinquent à nouveau et Jake s'amuse à la nourrir, comme si elle allait se laisse mourir de faim ! Elle attrape la brochette et la termine en buvant les paroles de Jake. Des paroles qui rendaient de plus en plus concrète tout ce qu'il y avait entre eux. « Alors j'ai hâte que ce moment arrive. » Elle s'empare aussitôt de ses lèvres comme pour le remercier à nouveau. Elle ne saurait jamais comment le remercier assez d'être si bienveillant et protecteur avec elle. Elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur et pourtant Jake le lui rendait si bien. Elle reprit une gorgée de vin qu'elle manqua presque de recracher en entendant la remarque de Jake. « Ah ouais elles te plaisent tant que ça ? » Un petit air coquin, toujours dans la plaisanterie ces deux là. « Parce que si c'est que ça, on peut toujours s'arranger... » Dans tous les cas, il pouvait être sûr et rassuré qu'elle n'arrêterait pas le vélo tout de suite... Mais pas sûre que ça soit cela qui intéressait vraiment Jake.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:08

Je ne sais pas non plus … Un petit sourire aux bords des lèvres. Ca fait plutôt plaisir à entendre. C'est bien de s'emballer. Moi-même je dois bien avouer que, comme Callie, je m'emballe un peu plus souvent ces derniers temps. La faute à qui ? Ahah. Elle précise quand même que remonter dans une voiture et conduire à nouveau ne sera pas chose aisée. Et que je risque d'en prendre pour mon grade. Alors oui encore une fois je pourrais faire le comique. Lui dire « Oh bah si c'est comme ça je me défile ! ». Sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Mais pour l'instant je ne souhaite pas trop rire de ça. Surtout quand elle parle sérieusement. T'en fais pas pour ça. Je me doute que ce ne sera pas facile pour toi et je n'abandonnerai pas à la première petite remarque. Je presse un peu plus mes doigts entre les siens. J'espère quand même qu'on ne va pas partir en grosse engueulade à cause de tout ça mais si jamais c'est le cas je prendrai un peu sur moi. J'essaierai tout du moins. Et oui une fois sa peur presque disparue, on se fera un petit voyage. Moi aussi. Parce que nous n'avons pas encore voyager ensemble. Même si ça ne fait jamais que trois mois qu'on est ensemble et que forcément on ne va pas faire de grands voyages aussi tôt. Et il est maintenant temps pour une petite plaisanterie. Oui quand même. Histoire de perdre un peu ce sérieux et de revenir à nos discussions un peu plus classiques. Les belles cuisses de mademoiselle. Ahah. Bien sûr. Et il n'y a pas que ça qui me plaît. Ahah. J'attends de voir cet arrangement alors. Je masse un peu plus sur sa cuisse et viens l'embrasser. Avant de me décoller de ses lèvres et de poser les mains sur le sol derrière moi. De soupirer doucement. Qu'est-ce qu'on est bien là. Et sans trop savoir ce qu'il me prend je ne peux m'empêcher de penser à quelque chose. Quelque chose dont je lui fais part presque inconsciemment. Callie ? Ce qui est complètement stupide. Et j'espère que ça ne viendra pas ruiner ce beau début de soirée. Je tourne la tête pour plonger dans son regard. Pose ma main sur la sienne. Plus les semaines passent et plus ça devient gentiment de plus en plus sérieux entre nous non ? Pas que ça ne l'était pas depuis le début, sérieux. Mais je suppose qu'elle comprend un peu ce que je veux dire. Parce que … depuis ma rupture je suis jamais vraiment resté avec une femme et … C'est pas que ça me fait peur mais …. J'hausse les épaules. Je ne sais pas quoi dire en fait. Je crois que ça me fait flipper un peu à vrai dire. Enfin tu vois … Je suis vraiment nul. Excuse-moi de parler de ça là maintenant. Je sais pas trop ce qui m'a pris … Je la regarde toujours. Parce que je suis pas du genre à détourner le regard en ce moment. Peut-être que j'ai envie de lire un peu de réconfort en elle. Un truc qui me fera penser que tout va bien et que c'est pas la peine que je me pose mille questions. Mais c'est une chose qui me trotte parfois dans la tête. Peut-être que si je lui en parle ça ira mieux. Ou peut-être que ça ne changera rien. J'attends de voir …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:33

Désormais, elle était sûre que Jake mesurait l'ampleur de la tâche qu'elle venait de lui donner. Mais elle préférait le prévenir quand même. Parce que quand elle avait peur, elle pouvait se mettre dans un tel état de panique qu'elle ne controlerait plus forcément ses paroles et ses réactions. Et elle ne voulait pas que leur relation en patisse à cause de cela. Qu'elle passe pour une folle ou soit trop virulente. Alors elle ferait de son mieux pour que cela n'arrive pas. Et puis elle ne serait pas seule pour affronter cela, c'était déjà un grand pas en avant. Et Jake sait trouver les mots. Et lui donner une importance qu'elle seule n'était plus capable de faire. Et son compliment monta droit au coeur de la jolie brune. « Patience, patience très cher monsieur ! » Elle lui offre un petit sourire avant de venir prendre la dernière brochette. Elle s'apprêtait à lui demander s'il voulait la partager avec lui quand Jake souffla son prénom. Elle releva la tête et aperçu Jake un peu plus sérieux que d'habitude. Elle hoche la tête. Oui les semaines passent et leur relation se concrétise un peu plus tous les jours. Comme aujourd'hui avec la demande que lui a faite Callie. En fait, Callie ne savait pas trop comment interpréter les mots de Jake. Parce que tout semblait être fluide entre eux. Mais justement, est ce qu'il voudrait que ça continue de rester comme ça, plutôt léger à toujours plaisanter et bien profiter tous les deux, ou est ce qu'il préfèrerait un peu plus de concret ? Tout en ne brusquant rien. Elle s'était souvent demandée si après l'épisode de l'hopital Jake avait vraiment espéré avoir de ses nouvelles, s'il avait simplement eu envie de s'amuser ou s'il voulait quelque chose de sérieux. Parce que c'était quand même plutôt vers cette pente ci qu'ils se dirigeaient. Mais elle était quand même contente qu'il lance le sujet. Parce que c'était important dans un couple de savoir discuter quand il le fallait. « Non, non c'est normal d'en parler. » Elle serre à son tour sa main, comme lui toute à l'heure. « Si ca peut te rassurer moi aussi parfois je me demande où on met les pieds. » Depuis qu'elle était à Bowen, Jake avait été le seul homme en qui elle avait réussi à offrir sa confiance, et la seule vraie relation qu'elle avait eu ici finalement et ce depuis un petit moment. Et ça, cela voulait déjà dire beaucoup pour Callie. Mais peut être qu'elle ne l'exprimait pas assez. « Je vais peut être te paraître un peu niaise, mais j'adore notre relation, j'adore passer ces moments avec toi. Mais si tu trouves que ça va trop vite ou qu'il te faut quelque chose de plus pour ne plus avoir cette sensation, dis moi ce que je dois faire. » Elle avait tellement envie de le rassurer, comme il pouvait réussir à faire avec elle, et en même temps, elle n'avait pas l'impression de réussir à trouver les mots. Mais elle ne détachait pas ses yeux de ceux de Jake, cherchant à déceler la moindre réaction à travers ces derniers.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:47

Elle ne fuit pas. Elle ne bégaye pas. Elle me regarde. Me rassure. Je sens sa main sur la mienne. Elle ne sait pas trop non plus où nous mène notre relation. Où nous mènera-t-elle. Je suppose que mine de rien c'est le genre de discussion normale qu'il faut avoir oui. Pour nous permettre d'être clair entre nous. Et pourquoi pas d'avancer. Doucement. Sans brusquer les choses. J'écoute ses mots. J'attends qu'elle finisse de parler. Je n'avais pas nécessairement besoin de l'entendre dire qu'elle aime passer du temps avec moi. Parce que c'est quelque chose que je sais. Sans vouloir me vanter. Je lui souris tendrement. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit tout cela. Mais oui je me sens rassuré de savoir qu'elle est là et que mine de rien elle pense encore un peu comme moi. C'est pas niais du tout. Et c'est réciproque. J'aime nos petits moments moi aussi. On en serait pas là aujourd'hui si ce n'était pas le cas. Quant à savoir si je veux plus ou moins de sérieux pour moi c'est assez clair. Ca ne va pas trop vite non. Et je n'ai pas forcément besoin de plus. J'apprécie qu'on ne précipite pas les choses. J'apprécie qu'on ne grille pas les étapes. Et sincèrement je crois que c'est exactement le genre de relation dont j'ai envie. Parce qu'après ma rupture je me montais la tête tout seul à me dire que je ne m'engagerai plus dans quelque chose de sérieux mais j'imagine qu'il me fallait juste un peu temps. Du temps et aussi la bonne personne. Alors non je ne m'avance pas. Mais Callie est sans doute le genre de femme dont doit rêver n'importe quel homme. Moi y compris. Je la regarde. Lui souris. Finalement pas d'inquiétudes à avoir. Finalement lui dire cela n'est pas une mauvaise chose. Merci de le prendre si bien. On peut maintenant passer sur des sujets un peu moins sérieux. Ou pas. Elle a peut-être envie de parler de ce genre de chose. Je caresse sa main de mon pouce. J'ai peut-être toujours un peu « peur » de m'attacher. Et si on continue notre relation tous les deux, forcément qu'on va s'attacher. Si ce n'est pas déjà un peu fait. Mais je me sens bien avec Callie. Je m'imagine pas du tout qu'on arrête de se voir. J'attends sa réaction. Ses mots. De nouveaux mots rassurants certainement. Et puis nous pourrons reprendre notre soirée. Ce devait être le jour des confidences aujourd'hui …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:20

« Oui t'as raison. » Ils avaient trouvé un certain équillibre et c'est grâce à tout cela qu'ils en étaient là comme le disait Jake. « Alors on continue comme sur cette lancée si c'est ce qui te convient le mieux. Parce que pour le moment, du temps on en a. » Pour le moment ça lui suffisait, ces petites soirées, leurs petites folies tous les deux. Mais il ne fallait pas qu'elle se voile la fasse, un jour ou l'autre elle aurait envie de plus, et elle espérait au fond d'elle que ça serait pareil pour Jake à ce moment là. Elle se penche vers lui et pose sa tête sur l'épaule de Jake, continuant d'entrelacer et de jouer avec leurs doigts.  « Enfin, je suis quand même heureuse que ce soit moi qui t'ai fait changer d'avis... » Parce que du peu que Jake lui avait raconté sur son ex, Jake avait plutôt vraiment mal vécu leur séparation. Mais finalement elle en savait très peu sur ce qui s'était réellement passé entre eux. Mise à part des incohérences niveau job. Mais ça ne devait être qu'un grain de sable dans l'engrenage. Parce que niveau horaires compliqués ils étaient plutôt servis tous les deux. Mais ils s'en sortaient pas mal à dire vrai. Et elle en était plutôt fière. « C'est peut être un question bizarre mais t'as eu beaucoup d'histoires depuis que t'es à Bowen ? » Elle n'avait pas envie de plomber l'ambiance, loin de là mais elle était de nature curieuse et avait envie finalement d'en apprendre un peu plus sur Jake, savoir dans quelles erreurs il ne fallait pas tomber mais c'était l'occasion mais peut être que c'était déplacé. « Non, enfin laisse c'est débile comme question. » C'était un sujet dont ils n'avaient jamais encore parlé ensemble, peut être qu'il n'en avait jamais eu envie ni besoin non plus mais c'était comme un besoin soudain de transparence mais peut être pas le moment. Elle en avait presque oublié le pic-nique. Mais parler, c'était quand même bien plus intéressant de manger. En fait, ils avaient toujours une bonne excuse pour sauter les repas. Heureusement que Callie débarquait de temps en temps à la boutique pour profiter de grignoter quelques patisseries. Voire un peu plus de temps en temps.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:54

Raah j'ai un peu l'impression de passer pour un égoïste. A savoir qu'on fait comme moi je le sens. Et j'espère que ça te convient aussi. Auquel cas n'hésite pas à me le dire et on changera quelques petits trucs s'il faut. Parce qu'il est tout aussi important qu'elle se sente bien. Et qu'elle n'ait pas peur de me parler de certaines choses si elle juge que cela nous fait trop « avancer ». Si elle a « peur » de ma réaction. Je sens sa tête venir se poser sur moi. Je la regarde du coin de l'oeil. Sa phrase suivante me fait plaisir. Moi aussi. Je pose doucement ma tête tout contre la sienne. Parce que même si notre début d'histoire est assez « bizarre », depuis le premier soir où l'on s'est vraiment mis ensemble, tout se passe vraiment très bien. Evidemment il n'y avait pas de raison pour que cela se passe mal. Parce que nous sommes tous les deux des personnes sérieuses. Qui savent s'amuser tout de même ! Je pense qu'on l'a prouvé à plusieurs reprises … Hum hum. Je sais qu'on peut se faire confiance mutuellement. Et le genre de discussion qu'on a en ce moment montre que l'on peut se parler sans tabous. Et oui ça fait du bien. Ca me fait dire que, non, je ne vais pas finir mes jours seul. Avec Callie ou une autre femme ? Seul l'avenir le dira. La parc me semble étrangement calme. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Callie me pose une question sur les relations que j'ai pu avoir entre le moment où je suis arrivé ici et le jour où il s'est passé quelque chose entre elle et moi. Avant de se reprendre. Mais non c'est pas bête du tout. Je relâche sa main pour venir placer la mienne derrière son dos. Et de l'autre je viens entrelacer nos doigts à nouveau. Je ne sais pas ce qu'elle entend par « beaucoup ». Ou si elle croit que je suis un tombeur/dragueur. Si c'est le cas elle risque d'être déçue. Ahah. Je suis bien sorti avec une ou deux femmes mais rien qui ne valent vraiment la peine d'en parler. Les premières semaines je n'avais pas trop la tête à m'embarquer dans quoique ce soit. Et je ne suis pas du genre à aller me saouler au bar et rentrer chez moi avec une femme pour ne plus jamais la revoir. Le plus « longtemps » que je suis resté avec une femme ce doit être un mois. Avant qu'on arrête de se voir. Je t'avouerai m'être un peu apitoyer sur mon sort au début. Mais c'est pas pour autant que je suis reparti la voir en courant pour lui déclarer ma flamme. Une flamme qui devait de toute façon être éteinte. Mais il y a bien pire dans la vie quand même ! Et puis maintenant ça va. Je la presse un peu plus contre moi Lui vole un baiser sur la commissure de ses lèvres. Ca va même très bien. Et toi alors ? Il s'est passé quoi dans ta vie amoureuse ? Sauf si tu veux pas en parler bien sûr.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:32

Non, non il était loin d'être égoiste. Il apportait beaucoup de choses à Callie. Peut être seulement qu'elle ne les exprimait pas assez et que ça avait pu pousser Jake à avoir ces doutes. « T'inquiètes pas pour ça. » S'il y avait un véritable problème, elle arriverait à lui dire, elle en était persuadée. Mais pour le moment, elle n'avait rien à revendiquer. « Et puis tu sais, je sais très bien râler et me plaindre quand il faut... » Et même un peu trop parfois. Mais elle arrivait à se défaire de cette mauvaise habitude de plus en plus. Encore une petite victoire. Puis sa curiosité prit le dessus. Et Jake ne tarda pas à répondre. On pouvait avoir peur des histoires passées de celui avec qui on était. Mais pas Callie. Ou en tout cas pas avec Jake. Mais elle avait seulement envie de savoir. Mais peu importe ce qu'il aurait pu lui répondre, elle aurait tout accepté. En même temps elle n'imaginait pas Jake avoir vécu des relations trop complexes et nombreuses. Il restait quelqu'un de sérieux. Et puis ces quelques révélations prouvaient qu'il y avait bien un beau et solide lien qui avait commencé à s'être tissé entre eux. « Ah ouais maintenant ça va ? » Elle s'amuse toujours à jouer avec ses doigts et ceux de Jake. Evidemment qu'il allait lui retourner la question. Elle reste malgré tout un petit peu vague, pas forcément fière des quelques petits dérapages juste après avoir débarqué à Bowen. Mais maintenant tout allait bien, elle avait retrouvé un équilibre. « Entre la mort de mon frère et mon départ de Londres j'ai eu une seule vraie histoire qui a duré un an. Mais j'étais pas à fond, lui non plus et on s'est séparés en bon terme, ça servait à rien de continuer une relation dans le vent. On avait juste besoin d'attention tous les deux à ce moment là. Deux âmes un peu perdues, des pansements sur le moment. Et depuis que je suis arrivée à Bowen rien de sérieux... Des passages pas très raisonnables mais je me suis vite calmée. Et sinon moi aussi maintenant ça va. » Sa formulation l'avait bien amusée. Ce n'était pas un reproche, loin de là mais juste une petite pique, comme ils avaient l'habitude de faire. Et puis cela lui permettait de finir sur quelque chose d'un peu plus léger. Alors elle lui vole à nouveau un baiser. Parce qu'elle en avait envie, simplement. Et puis, pas besoin de se justifier non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:37

Quel nul. « Maintenant ça va ... ». Elle se prive pas de reprendre cette phrase juste nullissime. « Maintenant ça va » … Vachement cool pour Callie mon petit Jake ! « Maintenant je suis bien » aurait été déjà mieux. « Maintenant que je suis avec toi je me soucie plus de tout ça ». J'aurais pu dire cents trucs quoi. Mais certaines auraient pu paraître « trop ». Et d'autres encore pire. Faudra qu'elle se contente de ça j'imagine. Ahah. Mes lèvres s'étirent. Mes yeux pétillent. Oui ça va même très bien ! Je ris et pince délicatement sa poignée d'amour. J'imagine que c'est aussi un peu pour ça qu'on se sent bien ensemble. Parce qu'on peut rire et se moquer très gentiment l'un de l'autre. Et parce qu'elle ne m'en veut pas d'être siiiiii romantique. Je crois lui avoir déjà dit que ce n'était pas un de mes points forts. Pas un point faible non plus. Mais je fais de mon mieux ! Je note tout de même que « ça va » est à proscrire de mon vocabulaire. Ahah. J'écoute ensuite sa réponse. Une relation d'un an. C'est quand même pas rien. Même si visiblement il n'y avait pas de sentiments. Juste deux êtres un peu seuls qui ont besoin de compagnie. Dommage pour cet homme. Pas pour moi. Depuis Bowen rien de sérieux. L'un ou l'autre dérapage à ce que je comprends. Surpris. Je ne la croyais pas vraiment comme ça. Remarque on pourrait presque considérer notre toute première soirée comme une sorte de dérapage. Même si je crois toujours que c'était assez loin d'être le cas. Et évidemment elle ne peut pas s'empêcher de reprendre cette phrase. Elle se fait bien pardonner en m'embrassant tout de même. Elle m'arrache un sourire des lèvres. Bon bah si maintenant ça va tant mieux alors ! Ahahah. Je plonge dans son regard. Lui caresse la taille. Continue de jouer de nos doigts. Je sens qu'elle va me poursuivre cette phrase non ? Ahah. Je ne crois pas me tromper non. J'ai remarqué qu'on avait une petite tendance à nous rappeler quelques petites phrases, quelques gestes que nous avons dites ou faits. Je me demande parfois si sa vie à Londres ne lui manque pas trop. Et puis je me dis que je suis un peu dans le même cas, à avoir quitté ma ville natale. Et que je le vis très très bien. Ce doit être pareil pour Callie. Et puis je n'ai pas vraiment envie de remettre un sujet un peu trop « lourd » sur le tapis. Alors alors ! Fais-moi voyager un petit peu. Ta destination de rêve. Enfin ta deuxième destination de rêve. La première je crois me souvenir. Waitomo. Je doute que ça ai changé en quelques mois. Je lui souris tendrement. Tourne la tête pour regarder devant nous. Le parc. Le petit cours d'eau. La verdure. Les arbres. Ce sera peut-être ce voyage qu'on se paiera une fois sa peur envolée. Oubliée. Ou peut-être que je m'avance beaucoup trop. Mais j'ai envie de croire qu'on le fera ce mini-trip, ce week-end, ou toute autre escapade en dehors de Bowen. Je respire doucement. Les oreilles grandes ouvertes. Je porte mon verre à mes lèvres et boit une petite gorgée. Prêt à voyager.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:41

Jake avait compris que sa formulation n'était pas des plus adaptées et c'est pour ça qu'il essaye de se rattraper quelque peu. Mais Callie ne l'avait pas mal pris. Et elle n'était pas rancunière pour un sou. Et puis il n'était jamais simple de savoir poser correctement les mots sur ce qu'on ressentait. Et même s'ils aimaient bien plaisanter sur leur relation, ils savaient très bien tous les deux qu'il y avait quand même plus derrière. Elle était quand même plus à l'aise avec ses relations passées maintenant. Parce qu'elle avait évolué en fait. Et Jake n'était pas innocent dans ce processus. Heureusement, Jake ne s'attarde pas sur les petites révélations que Callie avait fait sur ses activités à son arrivée à Bowen. Il était vraie qu'elle s'était un peu laissée entrainer dans des soirées par Ryder par exemple et avait fait des choses un peu folles avec des hommes. Qu'elle regrettait plus ou moins parce que cela ne lui ressemblait pas tant que ça. Mais Jake n'avait plus à s'en faire, c'était seulement une mauvaise période. « Te poursuivre ? Je vois vraiment pas qui pourrait te la répèter ! » Il était vrai qu'elle avait tendance à retenir la moindre petite bourde que l'un ou l'autre pouvait faire histoire de la ressortir au bon moment. C'était comme un petit jeu entre eux. Un de plus. Mais c'était sur des moments comme ça que se construisait une véritable relation. Sur ses petits instants passés ensemble et leurs moments complices qu'ils étaient les seuls à partager. Et Jake se rappelait de tout lui aussi. Comme de sa destination de rêve. Mais il a toujours envie d'en savoir plus. « Hum, je dirais le Costa Rica ou le Panama... Enfin quelque part en Amérique du sud qui soit un peu sauvage et en même temps super beau ! » C'était encore quelque chose qui la motivait à vouloir réussir à voyager normalement. Certes, en ce moment Jake avait beaucoup de boulot et les voyages n'étaient pas forcément des plus simples à organiser ni prévu dans son emploi du temps mais elle savait très bien que ça le démangeait de pouvoir partir. « Partir avec un sac à dos à l'aventure... » Comme elle avait voulu le faire en allant en Australie...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:00

Ah non ? Tu vois pas ? Moi je vois très bien ! Ahah. Ca commence par Ca- et ça finit par -llie. Puis y'a rien au milieu. Ahah. Mais ce sera avec plaisir que je l'entendrai me rappeler ce moment. Cette phrase. Puis bon, on ne fait jamais les lourds à répéter les petits bêtises de chacun tous les jours. On les sort une fois de temps en temps comme ça. Pour plaisanter. Et moi, ça me fait toujours bien marrer. Alors on est loin d'arrêter de le faire je pense. Nous reprenons un sujet plus sérieux. Les voyages. Parce que je n'oublie pas qu'on doit se faire un petit trip. Et même si elle n'arrive pas à se débarrasser de sa peur des voitures, ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas partir en voyage. On peut très bien se faire une croisière. Ou un trip à vélo comme deux aventuriers ! Ce qui pourrait pas être mal. Même si je préfère de loin un hôtel en all-in. Enfin remarque j'en sais rien. Je n'ai jamais fait de voyage dans le style aventurier. Waitomo en un. Et quoi en deux ? Ooh une très belle destination ! Je connais pas vraiment le Costa Rica mais le Panama oui ce doit être génial. C'est relativement pareil non ? Elle me tend une énorme perche sans le vouloir. Et franchement la phrase est trop belle pour que je ne la laisse passer. Un peu sauvage et super beau ! Mais c'est tout moi ça ! Ahahahah. Début de fou rire en approche. Elle devait être loin de s'imaginer que je penserai à un truc pareil ! Ahah. J'ai tellement des trucs qui se passent dans ma tête parfois ! Ahah. Bon un peu de sérieux. Ou pas. Partir à l'aventure ! Vraiment ? Callie qui me dit ça ? J'avoue être assez surpris. Je ne la pensais pas vraiment comme ça. Comme quoi on se surprend encore. Ah ouais ? Ca te dirait de partir comme ça sans rien ? Sans rien prévoir ? Sans savoir où dormir ou quoi ? Probable manque d'hygiène aussi. Tu sais il y a quelques petites îles plus ou moins sauvages et inhabitées pas très loin d'ici. Aller dans un endroit sauvage avec un homme sauvage ça devrait te plaire. Je lui fais un petit clin d’œil avant d'éclater moyennement de rire. Oh mon Dieu. Quelle pensée que j'ai encore là eu ! Je viens lui embrasser le cou et laisse échapper un espère ce grognement avant de rire de plus belle. Partir à l'aventure avec Callie ? Pourquoi pas. Je pense que ça peut faire de très beaux souvenirs. Mais nous n'en sommes pas encore là. Un jour peut-être. Passer une nuit dans la jungle ! Ce doit être plaisant non ? A tester je pense. Au moins une fois dans nos vies.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:54

On pourrait presque croire qu'elle était une tortionnaire un peu ! Heureusement qu'elle savait très bien se rattraper pour lui faire oublier tout ça... Les voyages reviennent dans la conversation. C'était le genre de sujet qu'elle évoquait aussi avec son frère. Ils avaient des âmes de baroudeurs tous les deux, ils avaient tellement envie de découvrir des choses, partir vers l'inconnu. Sauf qu'à l'époque ils étaient encore un peu trop jeunes et surtout ils n'avaient pas d'argent. Callie se serait mal vue aller supplier leurs parents de leur laisser des milliers d'euros et sacrifier leurs études pour satisfaire leurs dernières lubies. Et puis bon, bien sûr, la vie en avait décidé pour eux. « Oui, c'est à peu près les mêmes paysages, il me semble même que les pays sont frontaliers. » Elle allait rajouter quelque chose, mais Jake l'a prise de cours. Et lui sort une de ces phrases qu'elle avale presque son vin de travers. « Jake ! » Et elle ne pu réprimer un fou rire. Clairement il l'avait cherché. « Maintenant je sais plus ce que je voulais dire ! » Elle lève les yeux au ciel et peine à s'arrêter de rire. Elle ne s'y était vraiment pas attendue. « Ah si ! J'avais vu qu'il y avait de magnifiques réserves naturelles et puis une multitude de paysages différents. » Et puis elle ne pouvait s'empêcher de rajouter: « et sauvages ! » Ils arrivent à peine à retrouver leur sérieux. Mais les questions que lui pose Jake, elle se les était déjà posées, alors elle sait déjà quoi répondre. « Il y a quelques années je t'aurais dis que j'étais prête à expérimenter tout ça ! Mais bon, c'était l'insouciance du passage à l'age adulte ! Maintenant, je sais plus trop si j'en serais capable. Mais dans tous les cas, c'est pas une expérience qui se vit seule. » Peut être qu'ils expérimenteraient quelque chose comme ça un jour. C'était peut être prématuré d'y penser maintenant mais ça pouvait devenir un projet, si ça lui plaisait. Et comme si Jake lisait dans ses pensées, il lui parle de petites îles pas loin de Bowen. Mais encore une fois, il la surprend. Et elle explose de rire. Il n'y avait que lui pour grogner au milieu d'un parc. « J'avais oublié que je vivais avec Tarzan c'est vrai... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:04

C'était venu tellement naturellement. Pour dire des conneries je ne suis pas le dernier non ! En plus je n'ai même pas à réfléchir ça sort tout seul. Ce doit être un don. Ou une malédiction. Ahah. Mais jusqu'ici ça n'a jamais dérangé Callie. Callie qui s'étrangle presque. Ne jamais boire quand je parle ! Grossière erreur ! Ahahah. Nous partons donc tous les deux dans un petit fou rire. Franchement super agréable. Pas sûr qu'on se serait autant lâchés au restaurant. Alors qu'ici, même s'il y a des gens qui passent pas très loin, je ne me retiens pas le moins du monde. Elle cite mon nom. Qu'est-ce que j'ai fait ? Ahah. Quoi ?! Ma petite plaisanterie lui en a fait perdre ses idées. Ses mots. C'est que ça devait encore être des bêtises ! Ahah. Ou alors il s'agissait d'un compliment sur ma sauvagerie et ma beauté ! Ahahah. Ou pas. Je suis pas du tout ce qu'on pourrait considérer comme quelqu'un de sauvage, aventurier. J'aime bien la ville et mon petit confort. Et je ne suis pas non plus un beau gosse. Le jour où quelqu'un comme moi pose dans des magazines ! Mais je n'ai pas à me plaindre. Elle retrouve ses pensées. Bon non ce n'était pas des bêtises. C'est sûr qu'en Australie, et ses alentours, il y a de quoi faire. Et il y en a vraiment pour tous les goûts. Quel magnifique pays tout de même ! Elle ressort ce mot. J'essaye de prendre un regard de braise. Et nous reprenons notre presque fou rire. Au final est-ce que ça me surprend tant que ça son envie de partir à l'aventure ? Mmmh je suis tergiversé. Je crois que ça lui aurait bien oui. Certes avec les années qui passent elle perd un peu de cette témérité qu'elle devait avoir. Cette fougue. Même si elle en a encore suffisamment en elle. Je suis d'accord. Et de manière générale je dirais que tout est toujours mieux quand on le fait accompagné. Mon regard s'attendrit un peu. Oui je sais aussi être sérieux. Très bien accompagné même. Et je crois que tu te sous-estimes. Je t'en sens parfaitement capable. Ca ne doit pas être de tout repos mais à coeur vaillant, rien d'impossible ! Une phrase aussi bien valable pour cette probable aventure mais aussi surtout concernant sa demande de toute à l'heure. Apprendre à conduire. Certes ce n'est pas dans le même genre et il lui faudra plus qu'un peu de courage. Mais je crois qu'elle peut y arriver. Et si ce n'est pas le cas, je serais là pour lui rappeler que ce n'est qu'un petit rien et qu'on peut très facilement être heureux sans avoir besoin de voiture. Je l'embrasse dans le cou. Prends mon petit air sauvage. Ahah. Ce qui la fait rire de nouveau. Tarzan et Jane. Ahah. Toujours pas vu. Ou revu. Un jour peut-être ? Sans doute. Ahah. Je vais cesser là toute imitation. Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un fou ! Je la regarde l'air rieur. Si si vas-y tu peux le dire que c'est déjà le cas ! Ahah. Je l'embrasse sur le coin des lèvres. Miss Jane … Quelle belle soirée. Vraiment. On passe à la suite ? Hâte de goûter à tout moi ! En attendant je bois un peu de vin et remarque que nous avons quasi fini nos verres. Il faut remédier à ça ! Je prends le verre de Callie, puis la bouteille, et le remplit à moitié. Fais de même avec le mien. Je ne nous vois pas ne pas terminer cette petite bouteille. Je redépose tranquillement le tout. Soupire très légèrement. Le soleil est encore présent. Il ne va pas se coucher de si tôt. Je plonge les yeux dans son regard quelques instants. Vraiment très jolie cette Miss Jane. Il a de la chance Tarzan.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:45

Il avait totalement raison, être accompagné ça changeait vraiment tout. Surtout après une grande période de plus ou moins solitude. Certains pouvaient trouver ça pesant de passer du tout au tout, passé ses soirées seul au fond de son canapé à se goinfrer de chocolat et puis du jour au lendemain les passer aux creux des bras de quelqu'un. Mais ce n'était pas seulement cette présence physique que cherchait Callie chez Jake, c'était aussi ses petites phrases tellement encourageante qui confortaient Callie dans cette relation. « T'as raison, un jour ça se fera. » Il suffira juste de trouver le bon moment. Et puis qui sait, peut être avec Jake si jamais ça l'intéressait. Mais c'était un peu trop prématuré pour y penser, elle avait déjà bien des choses à régler à Bowen avant de s'intéresser à aller voir découvrir ailleurs. Et de pouvoir le faire en conduisant par exemple. Et puis rien que le simple fait d'avoir des vacances ne serait pas une chose aisée. Alors il allait encore falloir attendre. Quelque chose qu'elle n'aimait pas forcément faire car elle savait à quel point le temps était précieux dans leurs vies, elle l'avait appris bien à ses dépends. Alors elle reporta son attention sur le moment présent, histoire de ne pas avoir trop d'idées noires, ce n'était pas le moment. Jake a du le sentir car il s'amuse avec leur comparaison à Jane et Tarzan. Elle sourit et s'approche de ses lèvres et les embrasse doucement, malicieuse. « Moi je t'aime bien en Tarzan tu sais. » Et elle lui offre un clin d'oeil, lui laissant la libre interprétation de celui-ci... Puis elle reporte son attention sur le panier et sort les sandwichs qu'elle avait préparé en fin de journée. « C'est vrai que Tarzan a toujours faim, c'est pas une petite entrée qui va te contenter... » Alors qu'à côté, Callie avait toujours un petit estomac. Elle n'avait jamais été une grosse mangeuse. Sauf quand on lui offrait des desserts, sacré péché mignon... Mais ça, Jake semblait l'avoir bien compris. Peut être pour ça qu'elle est avec un pâtissier qui sait ? Et si tout était calculé ? Ahah !

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:15

Et j'y compte bien ! Qu'on parte en vacances. En week-end déjà. Pas besoin d'aller à Waitomo ou dans le sud du pays pour voir les aurores. Un petit truc à deux pas d'ici. Un centre de détente avec massage et compagnie. Enfin un week-end … un week-end du mardi au mercredi ce serait pas mal. Le samedi et le dimanche c'est là qu'on bosse le plus ça risque de pas être pour tout de suite. Mais je ferai des efforts ! Pour Callie. Ne pas refaire n'importe quoi et la laisser parfois passer derrière mon travail. Je sais où cela mène. Et ce n'est pas une direction que j'ai envie d'emprunter à nouveau. Nous mettons alors de côté ce petit moment très sérieux. Trop sérieux ? Non. Parce que mine de rien ça fait du bien de parler. De vraiment parler je veux dire. De se dire certaines choses. Mais on ne va pas non plus rester trop sérieux pour la soirée. Ce serait bien mal me connaître. Surtout que j'apprécie fortement ce petit pique-nique improvisé alors autant le montrer ! En faisant Tarzan ? Euh mouais. Remarque ça semble plutôt marcher si j'en crois ce baiser. Et honnêtement … je commence à savoir qu'elle m'aime en Tarzan. Ahah. Sauf que j'ai dit que toute imitation s’arrêtait là. Et voila qu'elle me tente en me lâchant cette petite phrase. Plus le clin d’œil ! Elle paye rien pour attendre ! Ahah. Teuteuteuteu. Plus d'imitation j'ai dit … Avant d'ajouter. en public bien sûr. Rien qu'elle et moi, c'est une autre histoire. Et accompagné du même clin d’œil. Et d'un sourire aussi. Même si faire des « OuhouhOuh » c'est pas trop trop mon dada. Ahah. Et la suite du repas donc ? Callie ne semble pas vouloir cesser de m'apparenter à Tarzan. Va vraiment falloir que je pense à me laisser pousser les cheveux moi.  Ahahah. Mais effectivement, n'ayant pas mangé grand-chose de la journée, il me faudra plus que l'apéro pour me rassasier. Tu oses dire que je suis gourmand ?! Je soutiens son regard non sans un grand sourire aux lèvres. Puis si tu veux pas que je fasse honneur à tes délicieux sandwich tu me le dis … Ahah. Et ne surtout pas oublier de garder de la place pour le dessert. Le meilleur pour la fin comme on dit. Je déballe donc notre repas. En tends un à Miss Jane. Et je me rue immédiatement sur mon sandwich que je dévore en une bouchée. Ou pas. Ahah. Je croque, je mâche. C'est bon. Simple mais bon. Je termine ce que j'ai en bouche. Ca aurait été dommage de s'en priver ! Et t'en aurais fait quoi sinon ? Les donner à Sparky ? Ahah. Il aurait été vachement heureux ! C'est autre chose que les croquettes pour chien ! Hein quoi ? Comment je le sais ? Oh je dis ça mais j'en sais rien. J'ai jamais goûté. Je détourne les yeux, me sens un peu con. Très con en fait. Enfin … Une fois … Pour un pari … Je la regarde du coin de l'oeil, léger sourire avant de faire non de la tête. C'était pas terrible. Ahah. Et bah voila ! De « elle me prend pour Tarzan » on va passer à « elle me prend pour un animal ». Ahah. Mais au moins j'ai jamais mangé de pâté pour chien ! Je détourne le regard. Comme il y a deux secondes. Avant de la re-regarder. Et de rire franchement. Non là promis j'ai vraiment jamais mangé de pâté pour chien ! Ahahah.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and i'm feeling good + jake   and i'm feeling good + jake - Page 2 Empty

and i'm feeling good + jake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2