Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Want a hot body / Concho & Cam Lun 2 Jan 2017 - 18:10
Chaque fois que je m'essouffle quand je cours ou monte les escaliers, je me fais la promesse de refaire du sport.
Depuis toute petite je n'ai jamais aimé le sport. J'ai toujours été une intellectuelle et je préférais sécher les cours de gym plutôt que de réviser mes mathématiques.
A ce qu'il paraît, le sport est un allié adéquat pour une bonne hygiène de vie. Le sport permet aussi de défouler ses émotions et donc de réduire son stress.
Résolue, je me suis inscrite à la salle de sport. Je découvre donc cet étage immense dédié à la cardio. J'hésite entre aller sur le tapis ou bien le vélo.
Je vais y aller mollo. Je monte donc sur le tapis et commence à marcher à mon rythme. C'est génial je suis face à un miroir et je vois ma tronche de cake. Qu'est ce que je suis moche sans maquillage! La prochaine fois je mettrais au moins du mascara.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Lun 2 Jan 2017 - 21:16
Après une période comme les vacances de Noël, à manger comme un porc pendant une semaine, je me devais de faire mon grand retour au gym. Certes, je n’avais jamais vraiment cessé d’y aller, parce que depuis ma perte de poids plutôt impressionnante, je n’avais jamais lâché les efforts pour me maintenir dans cette forme. Toutefois, je savais qu’avec tout ce que j’avais ingurgité pendant les repas entre amis et avec le peu de famille que j’avais, j’allais devoir rattraper le tout. Bon et puis, il faut dire qu’entre le lycée et aujourd’hui, j’avais beaucoup changé. Plutôt que de faire semblant de lever des poids en prenant les plus petits possibles, je me mettais maintenant des défis que je me plaisais à relever. Bref, je commençai mon work-out sur le tapis roulant, et après cinq minutes de marche j’augmentai la vitesse de façon considérable. Je regardais droit devant moi, dans le miroir, sans réellement me voir. J’étais trop concentré sur ma musique mais aussi sur mes pas. Ce ne fut que lorsqu’une jeune femme se positionna sur le tapis roulant à côté du mien que mon regard fut attiré ailleurs, sur elle plus précisément. Je la regardai un moment, tentant de replacer ce visage que je connaissais. Je le savais. Sans maquillage toutefois, c’était plus difficile à replacer, parfois. Mais j’y arrivai sans trop de mal, et heureusement, parce qu’elle se serait bien rendue compte que je la fixais. J’affichai un grand sourire en ralentissant la cadence de mon appareil d’entraînement, question d’arriver à enchaîner des mots. « Camilla ! » J’attirai son attention avec ça, évidemment. « C’est Concho, on s’est rencontrés à l’anniversaire de Nevaeh ! » Cette femme qu’elle ne connaissait même pas ; ça m’avait tout de suite fait rire.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Lun 2 Jan 2017 - 22:25
Le fait de se regarder dans le miroir permet de se mettre dans une bulle et ne pas faire attention au temps. Je marchais, à une cadence minimale du tapis. Rien ne pouvaite me perturber...
Jusqu'à ce qu'on m'interpelle. Par réflexe je m'arrête et cherche mon interlocuteur. Bien évidement je me casse la gueule en beauté.
- Oh merde! jurai-je avec maladresse.
Mes neurones eurent du mal à fonctionner, j'étais morte de honge. L'homme qui m'ait interpellé avait un physique atypique. Je l'aurais repérer dans une foule. Grand, costaud, la barbe aux reflets roux. Il ne pouvait que s'agir de Congo, ce type dont j'ai croisé à un anniversaire.
- Concho, le Vicking! m'exclamais-je sans me rendre compte que je venais de lui donner un surnom un peu trop familier.
J'arrêtais le tapis en prenant soin de ne pas tomber cette fois.
- Je comprend comment tu entretiens ces biscottos!
Ses bras faisaient le triple des miens, bras que je lui désignais de la tête.
Dernière édition par Camilla R. Jimenez le Mar 3 Jan 2017 - 11:25, édité 1 fois
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Lun 2 Jan 2017 - 23:38
Quand je vis Camilla trébucher en s’arrêtant de marcher alors que son tapis était en marche, je me trouvai complètement idiot. Il était vrai que ce n’était pas très prudent de ma part de l’interpeller alors qu’elle se trouvait sur la machine. Je claquai ma main sur mon front, honteux, avant de descendre encore plus la vitesse de mon tapis afin de marcher puis de m’arrêter. « Shit, est-ce que ça va ? Tu t’es fait mal ? » Sans doute n’était-elle pas dans un lamentable état, parce que Camilla arriva à se redresser et à arrêter son tapis roulant, tout en me reconnaissant. Je souris face à mon surnom, mais aussi parce que j’étais soulagé de ne pas l’avoir blessée en voulant socialiser. « Ouais, voilà ! » Je me fichais bien du surnom familier, même qu’il me faisait rire. Tout comme Camilla m’avait fait rire lors de notre première rencontre. J’avais été très déçu de la voir partir aussi vite, à peine arrivée à la fête de Nevaeh. J’étais donc très heureux de la recroiser par hasard ici. « Mes biscottos ? » Je ris. Drôle de surnom ! « Et je comprends où tu travailles tes muscles fessiers pour attirer le regard de ces dames. » Je rigolai, avant de réaliser que ce commentaire était peut-être déplacé puisqu’on ne se connaissait pas vraiment. Même si je savais qu’elle était homosexuelle, ça ne me donnait pas l’autorisation d’en parler en public même sous une blague. « J’suis allé trop loin ? » Demandais-je avec un petit rire à la fois gêné et amusé.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Mar 3 Jan 2017 - 11:19
- Ça va, rassurais-je Conchobáhr alors que j'avais manqué la marche du tapis. Ma maladresse légendaire m'embarassait toujours autant. Pierre Richard, sort de ce corps! Comme on dit, j'ai eu plus de peur que de mal.
Cela me faisait plaisir de revoir Concho. Au moins un visage familier rencontré dans cette ville. Bowen ne me paraissait pas si petit, à présent.
Je fus ravie qu'il prit avec humour le petit surnom que je lui avais donné. Je l'avais appelé le Vicking en référence à ses origines irlandaises et sa forte ossature. Je ne lui manquais pas de lui faire remarqué qu'il était bien musclé.
Je ris à mon tour lorsqu'il fit allusion à mon attirance pour les femmes, raison pour laquelle j'entretenais mes muscles fessiers. Il n'y avais pas de honte à avoir. Mon homosexualité n'avait rien de tabou.
- Non t'inquiètes pas.
J'avais pris un air très grave.
- Je suis d'accord avec toi, j'ai un joli petit cul!
Je me mis à rire.
- En parlant de dames, ton amie Lily, elle est hétéro?
Lily était une fille dont Conchobáhr m'a présenté à la soirée d'anniversaire. Elle était brune, un visage d'ange. Mon genre de femme, en somme.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Mar 3 Jan 2017 - 16:45
Je grimaçai légèrement, me sentant encore un peu coupable du petit incident de Camilla. Au moins, elle ne s’était pas fait mal, alors on pouvait aisément tourner la page sur ce début de retrouvailles un peu raté. Mis à part ça, Camilla semblait plutôt contente de me voir, ce qui me faisait plaisir à mon tour, je devais le dire. Depuis mon retour à Bowen, j’avais revu beaucoup d’amis d’enfance mais je n’avais pas rencontré beaucoup de personnes nouvelles, pas lié de nouvelles amitiés. Ça faisait toujours du bien de voir de nouveaux visages arriver à Bowen, question de faire changement de tous ces gens qui connaissaient mon passé. Toutefois, pour me lier d’amitié avec elle, il faudrait que j’arrête mes commentaires déplacés ! Au moins, la jeune femme sembla bien prendre mon commentaire sur ses muscles fessiers et, d’ailleurs, sans doute pour me mettre à l’aise, elle acquiesça au fait qu’elle avait un joli petit cul. J’éclatai de rire. « Tu devrais choisir des machines de musculation qui les mettent en valeur, ça attirerait davantage l’attention des filles. » Par exemple, la machine qui faisait travailler les mollets ; sa position faisait en sorte que les fesses étaient bien relevées. En tout cas, moi, je m’y attardais toujours quand une jolie fille s’y installait. Camilla me sortit de ma réflexion en me parlant de Lily-Anaëlle. Un peu surpris, je la regardai avec amusement, reprenant ma marche sur le tapis roulant. « Ouais, elle est hétéro et, même, elle vient de se marier … » J’haussai les épaules. « Mais je garderai l’œil ouvert pour d’autres belles brunes ! » Dis-je en riant doucement.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Mer 4 Jan 2017 - 10:31
Conchobáhr me conseille de choisir des machines de musculation plus adaptées pour mettre en valeur mon fessier. Bien que mon intention de venir à la salle de sport, ne fut pas mon objectif premier, j'approuve d'un sourire et d'un signe de tête.
- Bien vu, fis-je à sa remarque.
C'est alors que je lui demande si son amie Lily était hétéro. Je l'ai croisé à un anniversaire et je dois l'avouer elle ne m'avais pas laissé indifférente. Malheureusement cette jolie demoiselle était belle et bien hétéro et mariée d'autant plus.
Je fis une triste moue. C'était l'histoire de ma vie : toujours attirée par des femmes qui étaient attirées, elles, par des hommes. Que voulez-vous? À croire que les lesbiennes étaient en voie de disparition.
- Oui gardes bien l'oeil ouvert car j'ai l'impression que Bowen veut que je reste célibataire toute ma vie.
Je me met à rire.
- Ne restons pas planté là, je te paye un café quand tu auras fini ta séance? Tu restes à la salle pendant combien de temps?
C'était mieux si nous étions dans un endroit plus posé pour discuter.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Mer 4 Jan 2017 - 22:06
Les personnes ouvertes d’esprit étaient tellement les plus faciles à aborder, à approcher. Depuis notre première et dernière rencontre, Camilla se montrait toujours réceptives à mes blagues ou à mes commentaires. Après tout, elle avait quand même accepté mon plan débile de nous inventer une relation qui venait à peine de débuter ! J’aurais d’ailleurs bien aimé la présenter à Lily-Anaëlle parce qu’il s’agissait de deux femmes extra (à priori, quand même, je ne connaissais pas beaucoup Camilla) mais celle-ci venait malheureusement de se marier. Enfin, ce n’était pas si malheureux, elle avait bel et bien épousé l’homme de sa vie qu’elle n’avait jamais oublié en dix ans de séparation. La pauvre Camilla semblait baisser les bras, en plus. « Mais non arrête, on va trouver ! D’ailleuuuurs, je connais un bar dans la ville voisine qui est reconnu pour … enfin, c’est un bar gay, quoi. » Pas besoin de tourner autour du pot, elle savait de quoi je parlais. « Tu crois qu’ils me laisseraient rentrer si j’faisais semblant ? » Proposais-je alors, trouvant que cette idée farfelue pouvait se révéler assez fun. En même temps, ça dépendait du bar, mais je n’étais pas forcément obligé de faire semblant non plus, si les alliés étaient bien reçus aussi. Bref, par la suite, Camilla me proposa de me payer un café à la fin de nos séances. Je souris. « Avec plaisir ! Euh, j’comptais rester pour une trentaine de minutes environ, c’est trop long ou ça te convient ? » Après tout, je n’avais aucune idée d’où elle se situait dans son training, si elle commençait ou si elle terminait son circuit.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Mer 4 Jan 2017 - 22:39
Mon enthousiasme revint de plus belle.
- Il y a un bar gay ici? Mais non! C'est super! m'exclamais-je un peu trop fort, ce qui détourna l'attention de quelques sportifs. Je mis ma main devant ma bouche, visiblement embarrassée.
Conchobáhr me demanda ensuite si il pouvait rentrer dans ce bar quitte à faire semblant d'être homo. Je fronçais les sourcils et réfléchissait sérieusement. Il avait tout d'un hétéro bien viril, et je suis prête à parier qu'il est le fantasme premier des homos. Les mecs musclés, ils adorent ça!
- Qui sait? L'habit ne fait pas le moine. Tiens, ça me rappelle un truc.
Ce souvenir me fit sourire.
Spoiler:
attention true story!!! :'D
- J'ai un pote policier qui s'est fait draguer par une nana qu'il venait d'arrêter. Elle lui file son numéro sur un papier. Il lui redonne et là il dit (je prend une voix faussement efféminée) "désolée ma chérie, mais toi et moi on aime la b..."
Je m'arrête au bon moment pour me mordre la main. Je m'efforce j'ai de rire silencieusement, j'ai peur de gêner les autres sportifs avec notre papotage Alors je propose à Concho de boire un café après nos séances. J'acquiesce d'un bref signe de la tête à sa suggestion.
- Dans 30 minutes, ça marche. On se rejoint à la sortie de l'accueil.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Want a hot body / Concho & Cam Jeu 5 Jan 2017 - 1:30
J’éclatai de rire quand Camilla s’exclama qu’il y avait un bar gay par ici. C’était surtout sa réaction quand elle s’en rendit compte qui était des plus adorables. « À quinze minutes en voiture, ouais ! Tu vas voir, là-bas, personne pour te résister … enfin je veux, nous résister. » C’était un bar gay en général, il y aurait donc de tout, des hommes, des femmes, des trans sans doute, bref moi aussi je pourrais tester mes charmes si je le désirais ! Ce pourrait être drôle de tester mes talents de séducteur auprès des hommes … même si ce n’était pas très juste pour eux d’apprendre que je me jouais d’eux. Ouais, bon, je me contenterais peut-être d’aider Camilla à séduire la plus belle fille du bar. La brune me raconta alors une anecdote concernant un policier et une femme qui venait de se faire arrêter par lui, mais elle ne termina pas sa phrase. Moi, j’attendais, suspendu à ses lèvres, et voyant qu’elle ne continua pas, sans doute gênée par la suite, je m’exclamai : « Quoi ? Il lui a dit quoi ? Que tous les deux aimaient la bite ??? » Lâchais-je, sans doute un peu trop fort à mon tour, et j’éclatai de rire en voyant la tête que Camilla faisait. En plus, la vraie suite de sa phrase était peut-être moins vulgaire que ça, mais c’était la seule chose qui m’était venue à l’esprit. Bref, Camilla convint qu’on se retrouverait dans trente minutes à la sortie de l’accueil, et j’hochai la tête. Je n’avais plus trop le cœur à courir et, de toute façon, j’étais bien réchauffé, alors je m’empressai d’aller compléter mon circuit de musculation pour aller l’attendre à la sortie du gym, une fois passé au vestiaire pour me doucher bien vite et me changer de vêtements.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)