Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow
Auteur
Sujet: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Mar 3 Jan 2017 - 18:37
Il était 8h du matin quand je me suis levé aujourd'hui. Après avoir tourné en rond dans la maison, j'ai décidé de me rendre au parc pour aller courir un peu. Cela fait quelques jours que je suis là et je ne suis même pas encore sorti de là. Il faut dire que ce n'est pas simple d'ouvrir un cabinet d'avocat au fin fond de trou du cul du monde. Parfois, je me demande bien ce que je fais ici ? J'aurais pu aller n'importe où, à Paris, à New-York mais, non, j'ai choisi Bowen pour elle. Pour retrouver Willow. Je devais lui expliquer, je devais tout faire pour qu'elle comprenne au moins ce qu'il s'était passé ce soir-là. Je ne veux pas dire que je n'y étais pour rien mais, pour être honnête si je n'étais pas allé dans ce bar avec mes collègue je n'aurais jamais fini ivre, encore moins en public et je n'aurais sûrement pas accepté ce stupide parie. Oui, ce n'était pas une excuse et pourtant, ce n'était que la stricte vérité. Alors que je courrais dans le parc, je saluais les personnes que je pouvais croiser. Contrairement à ce que je pensais, ces gens n'étaient peut-être pas si méchant après tout. Enfin, pour le moment ce n'était pas vraiment ce qui était le plus important. Ce qui comptait le plus, c'était cette femme assise sur le banc en face de moi. Je m'étais arrêté un peu plus loin. Je l'observais quelques secondes, elle était si belle. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, aussi douce rien qu'en quelques secondes j'avais l'estomac tout chamboulé. Je m'approchais d'elle à petit pas. « Salut princesse, ça faisait un moment, dis-moi. » dis-je en croisant le regard de Willow assise juste là. Elle a les bras croisés, le regard noir et les sourcils froncés. Je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment ravie de me voir ici. « Allez ma belle, fait moi un petit sourire ! » demandais-je, un peu anxieux pour cacher le malaise qui était présent entre nous deux.
Invité
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Ven 6 Jan 2017 - 11:22
Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you.
Willow & Wilson
when you see my face i'll hope it gives you hell.
Aujourd’hui, j’ai décidé de sortir pour travailler. J’avais un article à écrire et travailler à l’extérieur, dans un parc, me semblait être une bonne idée pour pouvoir me concentrer et être productive. Je décidais donc d’aller dans le plus beau parc qu’il m’ai été donné de voir : Mullers Lagoon. C’était vraiment un endroit magnifique et parfait pour travailler en toute tranquillité. Je me levais de bonne heure. Cela ne me dérangeait pas. Je n’étais pas une très grande dormeuse. J’étais beaucoup plus productive le matin alors, même si parfois rester au lit été tentant, je prenais sur moi. Je me levais, attachant mes cheveux en un rapide chignon et me dirigeais vers la cuisine pour faire couler le café. En attendant que le café passe, j’allais recharger mon ordinateur ainsi que la batterie de secours pour être certaine de ne pas être coupé dans mon élan par une panne de batterie une fois que je serais installée. Une fois cela fait, je retournais dans la cuisine me servir une tasse de café. Je remplissais aussi un thermos pour plus tard. Je m’asseyais alors pour déjeuner tranquillement. Un peu plus tard, j’entendis bouger et je souris, servant une tasse de café à August qui allait apparaître d’une minute à l’autre. A peine quelques seconde plus tard, il apparut. Je souris et terminais de prendre mon petit déjeuner avec lui, discutant du programme de nos journées respectives. Après avoir débarrasser la table du petit déjeuner et une fois August partit pour la fac, j’allais me préparer. Quelques minutes plus tard, j’étais prête à démarrer cette journée que j’espérais bonne pour l’avancement de mon article. Une fois prêt, je rangeais mon ordinateur, la batterie de secours et mes notes dans l’étui de l’ordinateur avant de me mettre en route, direction le sud de la ville. Une fois sur place, j’attrapais mes affaires et me mettais en recherche de LA place qui me conviendrais parfaitement pour écrire. Je jetais mon dévolu sur un banc vide. Je m’asseyais, posant mes affaires à côté de moi avant de sortir ce dont j’aurais besoin : mon ordinateur et mes notes. Je commençais alors à travailler, à peine déranger par les bruits d’oiseaux ou les foulées des coureurs. Les minutes passèrent alors sans que je m’en rende compte et la page de traitement de texte que j’avais ouverte été maintenant partiellement noircit par mon futur article. Totalement absorbée par mon travail, je n’entendis pas des pas s’approcher. «Salut princesse … » Un frisson parcoura mon dos alors que je lève les yeux pour rencontrer les siens. Le sang dans mes veines ne fait qu’un tour. Ce visage, ses yeux … « Ca faisait un moment, dis-moi. » Je ferme mon ordinateur, le déposant sur sa pochette à côté de moi avant de revenir sur l’homme devant moi. Je croise les bras, clairement fermé à toute discussion, le fusillant du regard. Je n’arrive pas à croire qu’il soit là, devant moi. Après tout ce temps, j’avais presque oubliée que je m’étais enfuie comme une voleuse, laissant derrière moi mon ancienne vie pour m’en créer une autre ici, à Bowen, une vie qui m’a jusque là rendu plus heureuse que je ne l’avais jamais été. Le savoir ici me faisait craindre le pire pour l’équilibre fragile que je m’étais construit ici. «Allez ma belle, fait moi un petit sourire ! » A quoi s’attendait t-il ? Comment m’avait-il retrouver d’ailleurs ? Il avait le culot de me demander de sourire, de l’accueillir d’une meilleure façon alors que c’était uniquement sa faute si tout été fini entre nous. Je restais assise, ne faisant aucun geste vers lui. « Qu’est ce que tu fais ici Wilson ? Comment tu m’a retrouvée ? » L’interrogeais-je, implacable.
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Mar 17 Jan 2017 - 11:56
Je plongeais mon regard dans celui de Willow, elle était si belle, elle arrivait toujours à faire battre mon coeur, elle ne se rendait même pas compte du pouvoir qu'elle pouvait avoir que ce soit sur moi ou sur n'importe qui d'autre. En réalité, je n'étais pas dupe, je me doutais bien qu'elle soit capable déclencher toutes sortes d'émotion à quelqu'un d'autre que moi et même si cette idée me rendait triste, avec le temps j'avais su l'accepter. Elle croisait ses bras contre sa poitrine après avoir fermé son ordinateur. Elle avait l'air en colère, elle avait vraiment l'air très contrariée. « Qu'est ce que tu fais ici Wilson ? Comment tu m'a retrouvée ? » Je passe une main dans mes cheveux, si je l'ai retrouvé, c'est grâce à Ivy mais, je ne suis pas sûr que le fait de le parler de ma meilleure amie soit une bonne idée. Si mes souvenirs sont bon, elles n'ont jamais été très copines toutes les deux. « Un ami qui a des contactes m'a aidé à te trouver. » Dis-je en m'installant près d'elle. Elle allait sûrement m'en coller une vu son visage mais, je m'en moquais, j'avais besoin de pouvoir être près d'elle, de pouvoir sentir son odeur à nouveau, de sentir le contact de sa peau contre la mienne. « Willow, je ne pouvais pas continuer à être loin de toi. Il fallait que je te retrouve, il fallait que je te parle que je t'explique tout ça. » avouais-je. Tant qu'elle ne parlait pas, j'avais une chance de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Tant qu'elle n'avait pas décidé de me couper la parole, j'avais encore le temps de lui dire a quel point c'était dur sans elle. A quel point point je me sentais différent aussi loin.« Tu seras toujours dans mon coeur Princesse et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me donnes pas une chance de me rattraper. » Je tentais le tout pour le tout, il fallait parler, maintenant, il fallait le faire tout de suite. Si ce n'était pas maintenant, ça ne serait probablement plus jamais. Alors, je restais là à attendre qu'elle prenne la parole, qu'elle me frappe ou même qu'elle me pousse à terre. Qu'importait de toute façon tant qu'elle avait une réaction.
Invité
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Sam 21 Jan 2017 - 19:30
Willow & Wilson
Je n’arrivais pas à comprendre comment c’était possible, comment Wilson pouvait être devant moi aujourd’hui, en chair et en os. Ma tête était pleine de question. Voir son visage, sa silhouette imposante … C’était un choc que je n’avais pas prévue. Pas après tout ce temps. J’avais peur, affreusement peur, qu’il soit là et que, même malgré lui, il vienne détruire ce que j’ai construit ici et qui me rend si heureuse. J’avais tournée la page de notre histoire. Il m’avait blessée et tel un fauve blessé, je m’étais réfugié à l’abri pour panser mes plaies. Bowen et August avaient permis que je guérrisse et que je devienne plus forte. Ma réaction ne se fait pas attendre. Je me ferme totalement, ne voulant plus rien avoir à faire avec lui. Lui il est fidèle à lui-même, agissant comme si il pouvait tout arrangé, que rien ne s’était passé. Pourtant moi je n’avais pas oublié même si August m’aidait à dépassé tout ça. Cela rester en moi. Bras croisée, yeux noirs de colère, je lui demandais ce qu’il faisait là et comment il m’avait retrouvé. Il glisse sa main dans ses cheveux et je sais instinctivement que ce qu’il va dire n’est pas la vérité. «Un ami qui a des contactes m'a aidé à te trouver. » Je ris nerveuse, assise le banc ou j’étais installée depuis le début de matinée pour travailler. « Un ami ? Ben voyons ! Dis moi la vérité. » Ironisais-je, refusant de croire une seule de ses paroles. Il s’assoit à côté de moi. Je me raidit sur le banc et fais en sorte de mettre le plu de distance possible entre lui et moi mais je n’ai pas une grand marge de manœuvre, mes affaires bloquant l’autre bout du banc. «Willow, je ne pouvais pas continuer à être loin de toi. Il fallait que je te retrouve, il fallait que je te parle que je t'explique tout ça. » Commença t-il à me dire. Je me refusais à croiser son regard. Je secouais la tête. «Tu seras toujours dans mon coeur Princesse et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me donnes pas une chance de me rattraper. » Dit-il en enchaînant, conscient que je n’étais pas ravie de le voir. Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais. Il y avait encore quelques mois j’aurais tout donné pour qu’il me dise quelque chose comme ça et naïvement, je serais sûrement tombé dans son piège si il n’y avait pas eu August. Je ne dis pas qu’il est le diable en personne. Je sais bien qu’il n’est pas quelqu’un de mauvais seulement voilà, c’était il y a des mois que j’étais partir et je n’étais plus la même qu’avant, par sa faute. C’était une nouvelle Willow qu’il avait en face de lui même si il ne s’en rendait pas encore compte. Je passais une main sur mon visage. « Tu n’a pas le droit de me dire ça Wil’ ! Pas après ce que tu as fais. C’est toi qui a tout foutu en l’air, toi qui m’a brisé le cœur. Et maintenant tu as décidé de te battre pour nous ? » Lançais-je avant de fondre un regard furieux sur lui. « C’est trop tard. Beaucoup trop tard. J’ai tournée la page. » Clamais-je durement.
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Dim 12 Fév 2017 - 14:32
« Un ami ? Ben voyons ! Dis moi la vérité. » Je secouais la tête en pinçant me lèvres, j'avais l'air malin maintenant. « Ivy. » soufflais-je entre mes dents. Je savais parfaitement la relation qui unissait les deux jeunes femmes, je ne voulais pas que Willow s'imagine des choses bien qu'Ivy soit simplement ma meilleure amie, rien de plus. Ce n'était pas un mensonge, simplement une omission, cela n'en restait pas moins que je venais sûrement de perdre toute crédibilité. Les mots de Willow en était la preuve. « Tu n'a pas le droit de me dire ça Wil' ! Pas après ce que tu as fait. C'est toi qui a tout foutu en l'air, toi qui m'a brisé le cœur. Et maintenant tu as décidé de te battre pour nous ? » J'écarquillais les yeux en fixant Willow. Elle était tout de même gonflée de me dire cela. Je pointais mon doigt sur elle, prêt à répondre alors qu'elle renchérissait, mettant un point final à notre histoire. « C’est trop tard. Beaucoup trop tard. J’ai tournée la page. » Je poussais un long soupire qui en disait long sur ce que je pensais de ce qu'elle venait de dire. « Tu crois que c'est si simple que ça Willow ? Tu penses vraiment que je ne réagis que maintenant ? Je te rappelle que tu es partie sans laisser d'adresse sans laisser un mot ! Sans même me laisser t'expliquer. J'ai merdé je veux bien mais, je ne me souviens même pas de cette fille, je ne me souviens même pas de cette soirée. La seule chose dont je me souviens c'est de toi, claquant la porte. » Je n'étais pas en colère, j'étais simplement triste. Triste qu'elle ait tourné la page, triste qu'elle me le dise si clairement, après tout ce que j'ai pu faire pour la retrouver. Je baissais alors le regard vers mes pieds un instant, cherchant l'air qui manquait à mes poumons. « J'ai passé mon temps à te chercher, mes parents devenaient fou, ils ont tout fait pour que je tourne la page et même si Ivy n'était pas pour, elle a tout fait pour m'aider. Ils ont menacé de me couper les vivres, de me retirer mon héritage. J'ai dû leur mentir pour venir ici, prétendre que je voulais ouvrir mon propre cabinet ici même. Cela fait des mois que je prépare mon arrivée, que je rêve à ce moment et c'est ainsi que tu m'accueilles. » Je glissais une main dans mes cheveux, cherchant à nouveau le regard de ma belle, de cette fille qui ne cessera de faire battre mon coeur. Elle disait que c'était terminé, pour moi, ce n'était pas le cas, il était hors de question de faire une croix dessus, encore moins de baisser les bras, pas après tout cela. « Je te l'accorde Willow, je n'ai pas été aussi irréprochable que tu ne l'as été mais, tu n'as pas le droit de me dire cela, pas après tout ce que j'ai fait pour toi ces derniers mois. Tu as perdu ce droit le jour où tu es partie sans rien me dire. » Je ne voulais pas lui dire cela ainsi, encore moins le dire comme si cela était un reproche, après tout ce n'était que la vérité.
Invité
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Mar 14 Fév 2017 - 9:40
Willow & Wilson
A la tête que Wilson à fait, je su instantanément que mon intuition était juste. Il la confirma en soufflant entre ses dents le prénom de la personne qui l’avait aidé à me retrouver. « Ivy ». Je secouais la tête, n’en croyant pas mes oreilles. « J’en été sur. Evidement qu’elle t’a aidée ! » Je glissais mes mains sur mon visage. Ivy et moi, on ne s’appréciait pas et cela serait probablement jamais le cas. Je ne pouvais pas faire autrement que me sentir menacer par elle. Durant toute ma relation avec Wilson, elle était telle une ombre au tableau. Wilson s’exprima ensuite, me disant des choses que j’aurais préférée entendre il y a des mois, avant que ma vie ne prenne un autre chemin. Sans lui. Il n’avait aucun droit de me dire ces choses, surtout pas maintenant. Je le vis pointer un doigts accusateur sur moi alors je me dépêchais d’enchaîner pour pouvoir dire tout ce que j’avais sur le cœur. J’avais tournée la page et il était bien mal placé maintenant pour venir me faire toute une déclaration. «Tu crois que c'est si simple que ça Willow ? Tu penses vraiment que je ne réagis que maintenant ? Je te rappelle que tu es partie sans laisser d'adresse sans laisser un mot ! Sans même me laisser t'expliquer. J'ai merdé je veux bien mais, je ne me souviens même pas de cette fille, je ne me souviens même pas de cette soirée. La seule chose dont je me souviens c'est de toi, claquant la porte. » Me dit-il, la tristesse transpirant de sa voix. Le regard toujours devant moi, refusant de le regarder, je l’écoutais, tendue au maximum. J’aurais tout donné pour m’enfuir, ne pas avoir à l’écouter mais je savais aussi que cela aurait plus que lâche de ma part. « Que tu t’en rappelle ou non, ce n’est pas le problème. T’aurais voulu que je fasse l’idiote, à attendre que cette fille se rhabille et dégage pour qu’on puisse parler ? … » Soufflais-je, secouant la tête. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir rapidement. Le souvenir de ce moment était encore étrangement frais dans ma mémoire et la blessure toujours ouverte. Je revoyais malgré moi la scène comme si c’était hier. «J'ai passé mon temps à te chercher, mes parents devenaient fou, ils ont tout fait pour que je tourne la page et même si Ivy n'était pas pour, elle a tout fait pour m'aider. Ils ont menacé de me couper les vivres, de me retirer mon héritage. J'ai dû leur mentir pour venir ici, prétendre que je voulais ouvrir mon propre cabinet ici même. Cela fait des mois que je prépare mon arrivée, que je rêve à ce moment et c'est ainsi que tu m'accueilles. » Je mentirais si l’écouter me raconter tout ça ne m’avait fait l’effet d’une grosse claque. Je triturais mes doigts, nerveuse avant de soupirer, sentant la colère m’envahir. « Tes parents sont toxiques si tu veux mon avis. Tu devrais prendre tes distances … Une bonne fois pour toute. » Murmurais-je. « Ecoute, je suis désolée que ça ne soit pas ce à quoi tu t’attendais mais en même temps, tu espérais quoi en venant ? Que tout reprenne comme avant ? » Lâchais-je, amère et en colère qu’il ait pu s’imaginer que les choses seraient comme avant, que je pardonnerais tout en écoutant ses excuses. « C’est impossible. » Dis-je, semblant plus sur de moi que je ne l’étais véritablement. Tout ça faisait beaucoup à digéré et je n’étais clairement pas prête pour ça. à l’écouter, j’aurais du retomber dans ses bras, oubliant tout ce qu’il s’était passé. C’était hors de question. J’étais passé à autre chose et il fallait véritablement qu’il le comprenne. «Je te l'accorde Willow, je n'ai pas été aussi irréprochable que tu ne l'as été mais, tu n'as pas le droit de me dire cela, pas après tout ce que j'ai fait pour toi ces derniers mois. Tu as perdu ce droit le jour où tu es partie sans rien me dire. » J’ouvrais la bouche, choquée, comme si il m’avait donné une claque. Je ris nerveusement avant de me lever du banc, rassemblant mes affaires, hors de moi. Je rangeais mon ordinateur dans sa pochette et en y fourrant les feuilles volante dont je me servais pour mon article. « Va te faire voir Wilson. » Lançais-je en le regardant véritablement pour la première fois avant de m’éloigner de quelques pas. Je me stoppais, revenant vers le banc. Je posais la pochette avant de lui faire face. « Ce que tu as fais pour moi ? Dis plutôt que c’est ce que tu as fais pour toi-même ! J’en reviens pas que tu me dise ça … » Je ris jaune, énervée. « Tu m’a trompé. Alors oui, j’ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie. J’en avais besoin. Tu ne t’es jamais dis que si je n’avais informer personne de l’endroit ou j’allais c’est par ce que je n’avais pas envie d’être retrouvée ? Pas du tout ? » Je déblatérais tout ses mots, ne me retenant plus. « Je t’aimais Wilson. Aveuglément. Et tu m’a trompée. Tu as une idée de ce que j’ai ressentis en te voyant avec elle ? J’ai sentis mon cœur se brisé, tout comme les projets que j’avais en tête pour nous. » Dis-je, des larmes de rage comme d’émotion embuant mes yeux. « Ce n’était peut-être pas la façon la plus mature de réagir et j’ai peut-être eu tord de partir comme ça, comme une voleuse mais c’était la seule échappatoire que j’ai vu à ce moment-là. » Mes mains tremblaient. J’essuyais rageusement mes yeux. « Ca brisée quelques choses en moi alors ne me dit pas ce que j’ai le droit de te dire ou pas. » Soufflais, tentant de me calmer.
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Mer 1 Mar 2017 - 10:36
« J’en été sur. Evidement qu’elle t’a aidée ! » Je soupirais lentement à sa réflexion, sa haine contre Ivy, je ne l'avais jamais compris.. Autant qu'Ivy qui détestait Willow d'ailleurs. « Willow je t'en pris, ce n'est pas bientôt terminé cette guerre entre vous ? Tu sais qu'elle a des contacts dans le milieu des détectives privés.. Tu te doutais bien qu'elle m'aiderait, c'est ma meilleure amie. Voilà pourquoi je ne voulais pas te dire que c'était elle. » Dis-je en la montrant de ma main, si je n'avais pas appréhendé la réaction de Willow sur ce coup-là, cela aurait voulu dire que je ne la connaissais pas, que je ne la connaissais plus. Hors, ce n'était pas le cas, elle avait réagi exactement comme je me l'étais imaginé.
«Que tu t’en rappelle ou non, ce n’est pas le problème. T’aurais voulu que je fasse l’idiote, à attendre que cette fille se rhabille et dégage pour qu’on puisse parler ? … » Je n'en revenais pas, je secouais ma tête un instant avant de reprendre aussi vite que possible. À croire que c'était à celui qui parlerait le plus vite. « Quoi, mais non ! Bien sûr que non. Mais, tu ne penses pas que tu aurais pu répondre à l'un de mes dix milliards d'appel le lendemain plutôt que de plier bagage et de partir à 1 500 km de moi ! » Demandais-je démunis, je ne savais plus quoi lui dire pour qu'elle comprenne à quel point j'ai conscience d'avoir mal agi et qu'en aucun cas, je n'aurais voulu la prendre. « Willow, je t'aimais, j'aurais donné ma vie pour toi s'il le fallait... Et crois moi ou non mais, je t'aime toujours autant et je ne suis pas prêt de renoncer à toi.. » Cela, il en était hors de question et elle avait beau vouloir me dire que c'était terminé entre nous, je ne voulais en aucun cas y croire, en aucun cas, je ne baisserais les bras aussi facilement. « Tes parents sont toxiques si tu veux mon avis. » Murmura-t-elle. « Écoute, je suis désolée que ça ne soit pas ce à quoi tu t’attendais, mais en même temps, tu espérais quoi en venant ? Que tout reprenne comme avant ? » Oui... Oui, c'était ce que je souhaitais le plus au monde, oui, c'était ce que j'avais attendu pendant tout ce temps, oui... J'aurais voulu que, me revoir, soit si parfait qu'elle oubliait pourquoi elle était partie. À croire que j'étais devenu trop naïf avec le temps. « Tu crois que je ne le sais pas Willow, a ton avis, pourquoi je suis ici avec toi et pas avec eux ? Parce que tu comptes bien plus qu'ils n'ont jamais compté à mes yeux. Tu sais parfaitement et mieux que personne même la relation qui m'unit à mes parents alors c'est sans regret que j'ai suivi ta voix, que j'ai claqué la porte sans même me retourner, mais, comprends, il me fallait une raison. J'étais prêt à tout pour juste au moins une fois, revoir ton visage. » J'avais évité la dernière question, à la place, j'avais sortie une énormité plus grosse que moi qui avait rendu Willow complètement folle et après coup, je compensais pourquoi. « Va te faire voir Wilson. » outch... Je crois que je l'ai bien mérité, ni une ni deux, je saute sur mes pieds pour essayer de la rattraper mais, elle revient plus vite que moi et me balance toutes ces paroles au visage sans que je n'ai le temps de répondre. À peine avais-je ouvert la bouche, qu'elle en rajoutait encore une couche. « Mais... Je... Willow... Je... S'IL TE PLAIT ! » terminais-je enfin par articuler. J'attrapais alors ses mains et sans vraiment lui laisser le choix, je la capturais dans mes bras. Je ne supportais pas la voir ainsi, je ne supportais encore moins l'idée que cela soit ma faute, je m'en voulais. Je me sentais si bête, si ridicule. « Pardonne-moi Willow. Excuse-moi. Je suis vraiment désolé. De ce que j'ai pu te faire dans le passé, de ce que je t'ai fait maintenant. Je.. Je suis désolé d'être aussi bête. Désolé d'être encore si amoureux de toi que j'ai remué la terre entière pour te retrouver. Désolé de ne pas avoir retenu ces mots qui t'ont rendu si tristes. Excuse-moi princesse, s'il te plaît. » Dis-je en murmurant, serrant mes bras autour d'elle alors que je plongeais mon visage dans sa chevelure. Si elle tentait de se débattre, je n'en avais pas conscience, je ne voyais que l'instant, le moment où, blottit dans mes bras, je rêvais encore à une issue joyeuse à ses retrouvailles.
Invité
Sujet: Re: Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied, it was always you ft. Willow Lun 6 Mar 2017 - 22:14
Willow & Wilson
Apprendre que c’était par le biais d’une connaissance à sa meilleure amie qu’il m’avait retrouvé ne m’étonnais même pas en fin de compte. Comme toujours quand il s’agissait d’Ivy, je réagissais au quart de tour. C’était plus fort que moi. «Willow je t'en pris, ce n'est pas bientôt terminé cette guerre entre vous ? Tu sais qu'elle a des contacts dans le milieu des détectives privés.. Tu te doutais bien qu'elle m'aiderait, c'est ma meilleure amie. Voilà pourquoi je ne voulais pas te dire que c'était elle. » Me dit-il en me pointant du doigt. Je le regarde, des éclairs grondant dans mes yeux. Je claque ma langue sur mon palet, mécontente. « Ecoutes. Tu sais très bien que ce n’est pas et ne sera jamais le grand amour entre nous deux. J’y peux rien si je ne l’apprécie pas. » Soufflais-je. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi je ne pouvais pas voir en peinture Ivy. Je n’étais pas du genre jalouse pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir menacer par elle. Puis Wilson commença à parler, me disant les choses que j’avais trop longtemps attendu de sa part. Il ne manquait pas de culot de venir me les dires maintenant, après tout ce temps et alors que j’avais tournée la page. Il me reprochait d’être partie sans rien lui dire, sans lui laisser le temps de s’expliquer. Je l’avais surpris entrain de me trompé et j’aurais du faire un effort, lui laisser le bénéfice du doute alors que je l’avais pris sur le fait ? Je ne crois pas. J’avais même du mal à croire qu’il puisse le suggérer. Il secoua la tête, comme si j’étais, comme si c’était moi qui débloquée complètement. «Quoi, mais non ! Bien sûr que non. Mais, tu ne penses pas que tu aurais pu répondre à l'un de mes dix milliards d'appel le lendemain plutôt que de plier bagage et de partir à 1 500 km de moi ! » Ses mots étaient tel des aiguilles, lancées vers moi. Je ne pouvais niée qu’il avait raison, que j’avais été lâche de partir comme ça. Seulement c’était ce dont j’avais envie et besoin à ce moment là. J’avais le cœur brisée, tout ma vie m’avait semblé s’effondrer sous mes pieds. Il ne m’était pas venue d’autre alternative que de partir, m’éloigner, que ma famille et mes amis le comprennent ou pas. Je soupirais, glissant une main sur mon visage. « J’en sais rien …Peut-être que j’aurais du mais j’étais blessée et j’au agis au mieux pour me protéger. » Dis-je, ne faisant vraiment pas la fière pour le coup. «Willow, je t'aimais, j'aurais donné ma vie pour toi s'il le fallait... Et crois moi ou non mais, je t'aime toujours autant et je ne suis pas prêt de renoncer à toi.. » Je fermais les yeux, sentant une boule se former au creux de mon ventre. « Arrête …Je … J’ai quelqu’un Wilson. » Avouais-je, tout l’air de mes poumons violemment expulser dehors. Je ne voulais pas lui faire du mal, dans une sorte de vengeance mesquine. Je n’étais pas comme ça. Il devait simplement comprendre que j’étais passé à autre chose, que les sentiments que j’avais pour lui n’était plus les mêmes. Il me parla ensuite de ses parents. Ouais, ils ne seraient pas ravis d’apprendre qu’il était venu me retrouver. Ils ne m’avaient jamais appréciés. Probablement que je n’étais pas assez bien pour le fils prodigue. Ils étaient toxiques au possible. J’enchaînais ensuite en m’excusant que ces retrouvailles ne soient pas celles qu’il espérait. Je voyais bien qu’il était sincère, vraiment désireux de me reconquérir. Quelques mois plus tôt, il aurait peut-être eu ses chances mais plus maintenant, pas avec August dans ma vie. Il était impensable maintenant que les choses redeviennent comme avant et que je lui retombe dans les bras. «Tu crois que je ne le sais pas Willow, a ton avis, pourquoi je suis ici avec toi et pas avec eux ? Parce que tu comptes bien plus qu'ils n'ont jamais compté à mes yeux. Tu sais parfaitement et mieux que personne même la relation qui m'unit à mes parents alors c'est sans regret que j'ai suivi ta voix, que j'ai claqué la porte sans même me retourner, mais, comprends, il me fallait une raison. J'étais prêt à tout pour juste au moins une fois, revoir ton visage. » Je souris tristement. « Je comprend que tu ai eu besoin de venir … C’est seulement beaucoup trop tard. » Dis-je, glissant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Puis tout partie en vrille. Les mots de Wilson me heurtèrent de plein fouet. Tout ce qu’il a fait pour moi ? Vraiment. Je ne me contrôlais plus. Après lui avoir dit d’aller ce faire foutre, je prenais mes affaires, bien décidée à partir, à rentrer chez moi et tirer une fois pour toute un trait sur Wilson. Je fis alors demi-tour, ivre de rage et bien décidée à déversé tout çà avant de rentrer et de l’oublier, purement et simplement. J’étais à fleur de peau, des larmes de rage coulant sur mes joues. «Mais... Je... Willow... Je... S'IL TE PLAIT ! » Commença t-il alors que je lui laissais enfin le temps d’en placer une. Je tiquais quand il s’empara de mes main, me débattant. «Lâche moi … Lâche moi ! » Dis-je, poings serrés et les joues humides. Il m’emprisonna alors dans ses bras. Mes poings fermés s’abattirent sur son torse avec plus ou moins de force mais je ne duperais personne, peu de chance que je puisse me sortir de son étreinte. «Pardonne-moi Willow. Excuse-moi. Je suis vraiment désolé. De ce que j'ai pu te faire dans le passé, de ce que je t'ai fait maintenant. Je.. Je suis désolé d'être aussi bête. Désolé d'être encore si amoureux de toi que j'ai remué la terre entière pour te retrouver. Désolé de ne pas avoir retenu ces mots qui t'ont rendu si tristes. Excuse-moi princesse, s'il te plaît. » Je fermais les yeux, tremblante dans ses bras. Je reste dans ses bras, à me débattre, de moins en moins virulente. Les larmes finissent par se tarirent d’elles même. Je suis épuisée. Je reste silencieuse. Il me retient toujours dans ses bras. «Wilson ? Lâche moi maintenant. S’il te plait. » Lui demandais-je. Je passais une main sur mon visage puis dans mes cheveux. Je n’imaginais pas la tête que je devais avoir. « Je … J’accepte tes excuses. J’ai aussi mes tord de toute façon. Je n’aurais peut-être pas du partir comme une voleuse. » Commençais-je avant de lever les yeux vers lui. « Par contre, ça ne change pas le fait que j’ai tourné la page, que je me suis reconstruite ici, avec quelqu’un qui me rend vraiment heureuse. Je … Tu devrais aussi tourné la page et trouvais quelqu’un. » Lui dis-je, sincère. Ce quelqu’un ne pouvait plus être moi mais il méritait de trouver quelqu’un qui le rend aussi heureux qu’August me rend heureuse, jour après jour.