The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°49 : Adrian Sam 7 Jan 2017 - 18:19 | |
| liar, liar Ⓒshiya - Ⓒshiya Ce beau jeune homme nous a intrigué un moment. Pourquoi une gosse de riches s'amuse à se transformer en clodo ? Peut-être veut-il découvrir le monde en étant pauvre. Mais le plus fascinant chez lui, ce sont les femmes. D'un côté il y a la charmante Sunny qui a connu la richesse de l'homme et qui a priori ignore son passe-temps. De l'autre côté il y a la candide Sara qui lui vient en aide, le pensant sans un sou. Mais je serais vous mesdames, je fuirais ce menteur. Voulez-vous la meilleure partie de l'histoire ? D'après les registres il s'agit d'un homme marié. Menteur et infidèle, n'est-ce pas là le gros lot ?
|
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°49 : Adrian Sam 7 Jan 2017 - 19:03 | |
| Avec un si beau minois, ça ne me dérangerais pas de lui donner le restant de ma monnaie |
|