AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je peux toujours compter sur toi [Freja]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je peux toujours compter sur toi [Freja] Empty
MessageSujet: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:23

La veille Nate avait reçu un mail lui indiquant que son nom avait été cité sur le blog des writters (encore, ils devrait vraiment l'aimer !) mais même si il savait que le plus souvent leur rumeurs étaient des rumeurs justement, pas justifiés, il avait peur que Faith tombe sur ces conneries et soit fâcher contre lui voire pire. C'est pourquoi il avait contacté Freja, et ils s'étaient donnés rendez vous le lendemain après midi au parc. Cet article l'avait stressé, il avait beau se dire que ce n'était que des bétises mais si sa belle tombait dessus et y croyait ce serait à coup sur une dispute.
    Nate venait de terminer son repas, il lui restait quelques minutes, le temps de se préparer et il quitta son appartement en direction du parc. Il faisait vraiment très chaud, il ne s'habituait pas à ce que les saisons soient inversé par rapport à son pays d'origine, mais il n'allait pas se plaindre d'avoir du soleil ! Il avançait doucement profitant de cette douceur de vivre, ici personne ne semblait pressée ou stresser. Au bout de quelques minutes, il arriva au parc, il y avait déjà de nombreuses familles qui s'y promenaient. Nate repéra rapidement le banc où ils s'étaient donner rendez vous mais la belle ne semblait pas encore arrivé. En même temps il était arrivé avec une dizaines de minutes d'avance, arriver en retard avait tendance à le stresser. Le jeune homme se dirigea vers un petit stand où il acheta deux bières, une pour lui et une pour son amie quand elle arrivera. Il s'assit sur le banc, il avait les mains autour de ses bouteilles. Vu de loin il était sur de passer pour un alcoolique, seul sur un banc avec deux bouteilles de bières, vivement que la jolie blonde arrive !
    Il rêvassait regardant les gens passer que une silhouette familière attira son attention. Il se leva pour faire un bisou sur la joue de la belle et lui tendit une bière qui par miracle était encore assez fraiche. "Hey comment tu vas ?" Depuis qu'elle était rentré de voyage ils se voyait assez souvent, il s'assit le banc et bu une gorgée. "tu as vu je ne peux déjà plus me passer de toi" Petit regard espiègle, depuis leur rencontre leur relation était comme ça, taquinerie et plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:09

En rentrant du sport, la veille, tu avais reçu un sms de Nate te demandant de le rejoindre le lendemain au parc. Bien sûr, la réponse coulait de sources à tes yeux : un grand oui. À présent, tu comptes Nate parmi tes plus proches amis et lorsqu'il a besoin de toi, tu ne peux qu'être là. Et tu sais que si c'était l'inverse, lui aussi accourrait pour t'aider. C'est pourquoi, début d'après-midi, tu quittes l'appartement pour te rendre à Mullers Lagoon pour retrouver ton ami. En quittant les lieux, tu t'aperçois que tu es déjà un peu en retard niveau timing, tu ne t'étais pas rendue compte de l'heure, trop prise dans ta paperasse de travail. Néanmoins, tu sprintes pour ne pas faire trop attendre Nate car tu détestes ça, être en retard. Une fois dans le parc, tu repères bien vite le jeune homme assis sur un banc. En t'approchant, tu souris avant de le serrer dans tes bras et de déposer toi aussi un baiser sur sa joue. « Hey, ça va et toi ? J'espère que tu n'as pas trop attendu. » Dis-tu en t'installant à ses côtés sur le banc. Tu agrippes la bière qu'il te tend en le remerciant au passage. Encore un petit geste attentionné spécial Nate. Il n'y a qu'avec lui que tu es si gâtée. « Je vois ça ! Je savais que j'étais irrésistible mais à ce point-là. » Réponds-tu en riant. Bien sûr, tu plaisantes, tu ne te prends pas au sérieux à ce point-là quand même. Et puis tu es loin de te trouver jolie alors irrésistible encore moins.

Spoiler:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:42

C'était toujours avec un réel plaisir qu'il retrouvait Freja. Il s'était donné rendez vous au parc en début d'après midi pour avoir le temps de passer un minimum de temps ensemble. Cette fois là c'était suite aux rumeurs sur le blog, il avait peur que ça perturbe Faith, du cou il voulait demander conseil à la belle blonde. Il l'attendais assis sur le banc avec deux canettes de bière à la main, une pour elle et une pour lui qu'il avait déjà ouverte. En attendant, il regardait les gens passer en s'imaginant qu'elle vie ils pouvaient bien avoir. Le visage de Nate se fendit d"un large sourire en la voyant arriver vers lui, après une étreinte et lui avoir donner sa canette de bière elle s'installa à ses côté. "oui ça va; Non ne t'en fais pas je viens d'arriver enfin ça doit faire 10 min, mais je suis habitué avec vous les filles" il lui coula un petit regard taquin, un sourire espiègle aux lèvre, il n'avait pas mentit il venait tout juste d'arriver, le jeune homme avait passé une partie de sa matiné avec Hayden un nouveau venu en ville. Il adorait taquiner son amie, c'était quelque chose entre eux, ça faisait partie de leur relation depuis le premier moment où ils s'étaient rencontrés. Il avait une profonde affection pour la jolie blonde, et c'était réciproque, du moins il l’espérait fortement. Nate bu une gorgée de bière.
    Le beau brun ne pu s'empêcher de rire, c'est vrai que depuis le retour de Freja ils se voyaient bien plus qu'avant son départ, elle était venu chez lui, s'étaient croisés à l'anniversaire de l'une de leur amie en commun. Son regard taquin ne l'avait pas quitté depuis son arrivée, il lui fit un clin d'oeil "Deux jours sans toi c'est devenu trop difficile" il lui tira gentiment la langue avant de rire. Il se passa une main dans les cheveux "Dit tu as lu les dernière rumeurs sur le blog des writers ?" D'habitude il s'en fichait pas mal de ce que l'on pouvait raconter sur ce blog, mais là ça le concernait, et il avait peur que Faith prenne au sérieux toutes ses conneries. Il l'aimait enormement et voulait que rien ne se mette au travers de leur chemin. Enfin peut être qu'en lui expliquant que c'est juste des conneries comme la plupart du temps elle comprendrait, mais leur relation était tellement récente et passionnelle. Nate se pencha pour ceuillir un brun d'herbe, et avec il chatouilla le cou de Freja tout en riant.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:03

« Oui ça va. Non ne t'en fais pas je viens d'arriver enfin ça doit faire 10 min, mais je suis habitué avec vous les filles. » Tu ris et lui donnes un petit coup de poing dans l'épaule pour protester. « Hey ! » Dis-tu simplement en prenant un air faussement boudeur. Bon, sur le coup, c'est plutôt toi qui est en tort donc tu ne peux pas faire semblant de râler bien longtemps. Et puis de toute façon, face à Nate, tu en es incapable. Vos petites taquineries continuent mais d'ailleurs, cesseront-elles un jour ? Tu n'en sais rien, c'est devenu un petit rituel entre vous, un passage obligé. « Deux jours sans toi c'est devenu trop difficile. » Tu tires la langue à ton tour avant de pouffer de rire. De l'extérieur, vous devez avoir l'air de parfaits gamins mais tu t'en fiches pas mal. Nate est devenu un vrai ami avec qui tu peux te changer les idées et qui sera toujours là-bas pour toi, tu en es persuadée. Finalement, la conversation prend un ton un peu plus sérieux lorsque le jeune homme parle de ce blog qui fait des ravages dans toute la ville : The Writers. « Dis tu as lu les dernières rumeurs sur le blog des writers ? » Tu fronces les sourcils pour essayer de te souvenir des dernières rumeurs lancées et il ne te faut que quelques secondes pour comprendre où Nate veut en venir. Tu as bien vu, récemment, une rumeur à son sujet mais sachant que tout est faux, tu n'y as pas prêté plus attention que ça. « Oui, j'ai cru comprendre qu'une rumeur parlait de toi... » Dis-tu, toujours les sourcils froncés avant d'ajouter : « C'était à quel sujet encore ? De toute façon, on sait que tout est faux sur ce site à la con. Qu'est-ce qui te tracasse ? » Demandes-tu en posant une main sur le bras de Nate comme pour le rassurer. Tu portes ta bière à tes lèvres, savourant son doux parfum.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptySam 4 Mar 2017 - 15:15

Il rit tout en se massant le bras d'un air un peu théâtral il faut l'avouer, puis il l'avait bien chercher. Mais ça restait de la pure taquinerie, entre eux ça avait toujours été comme ça et espérait vraiment que ça dure encore bien longtemps. Nate et Freja étaient ce que l'on peut appeler de bons amis, toujours là pour s'entraider mais en ne se jugeant jamais. Le beau brun essayait de retrouver son calme pour avoir une conversation un minimum sérieux avec son amie, cette rumeur sur le blog le concernant l'inquiétait, il avait peur que ça mette en péril sa relation avec celle qui fait battre son coeur depuis plusieurs semaines maintenant. "Ils disent que je promet des voyages à toutes les femmes et ils insinuent que je ne suis fidèle à Faith, que je m'amuse avec elle, c'est complétement faux" il avait juste proposer à deux de ses amies des voyages en bateau, ce n'était pas pour cela qu'il pensait directement à mal et qu'il n'aimait pas la belle brune. Enfin il avait hâte de savoir ce que pensait Freja de cela, elle serait de bon conseils il en était certain. Peut être qu'il se montait la tête avec des broutilles et que ce n'était rien de bien grave, après tout elle n'était pas aussi influençable que cela.
    Son regard était toujours posé dans les beaux yeux de la belle blonde, un sourire s'étira sur son visage "et toi alors, quoi de neuf depuis l'autre jour ?" Il l'avait invité chez lui après qu'elle soit revenu de son voyage. Elle lui avait d'ailleurs promit de lui apprendre à cuisiner d'ailleurs, il n'avait pas oublier ! En échange Nate allait lui apprendre à créer des cocktail. Grâce à ces quelques cours qu'elle allait lui donner, il espérait un jour pouvoir cuisiner de bon petits plats pour la belle qui partage sa vie. Enfin ce n'était pas pour tout de suite car le beau brun partait vraiment de très loin, et ce n'était pas en un jour qu'il pourrait faire quoique ce soit de mangeable. Nate bu une nouvelle gorgée de bière, elle était toujours assez fraiche ce qui faisait beaucoup de bien. "En tout cas je suis heureux que tu ai pu venir aujourd'hui, j'adore passer du temps avec toi" Fit-il avec un sourire sincère "ça te dit qu'on marche un peu ?" Il avait cette petite tendance à ne pas savoir rester bien longtemps en place.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:39

Malgré son côté taquin, tu vois bien que quelque chose tracasse Nate. Alors bien vite, tu essayes de creuser pour en savoir plus et l'aider au maximum. Depuis votre rencontre, il s'en est passé des choses entre vous. Malgré tout, une chose n'a pas changé : votre complicité. Vous êtes toujours là l'un pour l'autre et quelque chose te dit que ça ne changera jamais. Même si vos échanges s'arrêtent à l'amitié à présent, et plus au sexe. Tu soupires en entendant la rumeur au sujet de ton ami. Des débilités, encore et toujours. Tu sais que c'est faux même si à toi aussi, Nate a proposé un voyage. Que vous ferez sans doute d'ailleurs, sans ambiguïté aucune. « T'as le droit d'avoir des amies, non ? » Réponds-tu, simplement avant d'ajouter, « Et puis, si Faith est d'accord avec tout ça, où est le problème ? Montre-toi honnête et tout ira bien. Tant que tu ne lui caches rien, Nate, tu peux être sûr qu'elle ne t'en voudra pas. » Oui, l'honnêteté et la communication sont deux choses primordiales dans un couple. Enfin paraît-il, car toi, tu ne peux parler en connaissance de cause. Tu n'as pour ainsi dire, jamais eu une relation sérieuse. Finalement, la conversation revient sur toi. Des nouveautés dans ta vie ? Pas grand chose, non. « Pas grand chose, tu sais. La routine... » Réponds-tu en haussant les épaules. En ce moment, ta vie manque un peu de peps et d'inattendu, tu dois bien l'avouer. « Moi aussi j'suis contente d'être là. Et puis, tu sais bien, si tu as besoin de moi, j'accoure. » Un sourire se dessine au coin de tes lèvres, sincère. Lorsque le jeune homme te propose de marcher, tu te lèves en guise de réponse. Tu attends qu'il se positionne à tes côtés pour commencer à marcher le long du sentier tout en observant le magnifique paysage qui vous entoure.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:04

Nate adorait passer du temps avec la belle, même si leur relation n'était plus tout à fait la même qu'a leur rencontre, ils étaient toujours aussi proches ! Cet après midi là, il avait besoin de la voir, ces rumeurs sur le blog des writers le troublait, en fait il avait peur de la réaction de Faith bien qu'il n'ai rien fait de mal ! Après peut être qu'il se faisait des idées, c'est pour ça qu'il avait voulu voir son amie. Puis pour ne rien gâcher, il faisait comme souvent un temps magnifique ! "Oui, bien sur, mais c'est que les rumeurs m'ont fait une rumeur de dragueur, alors c'est possible qu'elle n'ai pas totalement confiance, alors que pourtant je lui serai fidel tout le temps ! " Il sourit à Freja, c'était bien la première fois qu'il tenait autant à une personne, avant il avait eu des aventures, mais rien de bien sérieux mais depuis leur rencontre, il ne fait que de penser à elle, c'est comme si elle s'accaparait son esprits et son cœur. "Je ne lui cache rien ! Puis c'est tellement nouveau pour moi tout ça que j'ai toujours peur de faire tout raté, mais peut être que je me fait pas assez confiance" Il tourna sa tête, et son regard vint se poser dans celui de son amie, elle lui avait tellement manqué quand elle était partie faire son voyage que maintenant ils essayaient de rattraper le temps perdu.
    Ils marchaient à présent l'un à côté de l'autre, C'était vraiment une journée agréable ! Il ne pouvait s'arrêter de sourire, elle avait quelque chose de changer mais ne savait dire quoi exactement. "T'es vraiment adorable !" Il se pencha pour lui déposer un baiser sur sa joue "Mais tu sais que c'est pareil de mon côté, si tu m'appelle et que tu veux me voir même quand je dors je viendrai toujours !" Ils s'étaient bien trouvé ces deux là, ils pouvaient se chamailler et quelques secondes plus tard se montrer sérieux, son regard resta sur son amie "Dit, tu as changé quelque chose ?" En tout cas maintenant il se sentait beaucoup plus léger par rapport à Faith, après tout c'est vrai il n'a rien fait de mal ! "Je t'offre une glace ?" En tout cas à lui ça lui faisait drôlement envie ! Il s'approcha d'elle sournoisement et se mis à la chatouiller sans prévenir !
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:20

Tu écoutes attentivement les paroles du jeune homme. Toi, tu connais Nate à présent. Tu sais que même s'il aime plaire aux femmes, c'est quelqu'un de fidèle et de droit. Alors, lorsqu'il te dit pouvoir être fidèle avec Faith tout le temps, tu le crois sur paroles. « Moi je crois en toi, je sais tout ça. Mais si tu as peur que Faith doute, parle avec elle de tout ça. C'est le meilleur moyen pour qu'elle croit en toi, en étant franc. » Réponds-tu, un sourire aux lèvres. Il faut dire que tu n'es pas la mieux placée pour parler de relations amoureuses. Toi, dans ta vie, tu n'en as jamais vraiment connues. Ce n'est pas pour toi tout ça. Néanmoins, tu veux aider Nate au maximum et dans la mesure du possible alors tu lui dis ce que tu penses en tant que femme. « Tu dois avoir confiance en toi, tu es quelqu'un d'attentionné et d'extrêmement gentil et je suis sûre que Faith partage mon avis. En tout cas, tu sembles drôlement accroché ! » Il est vrai qu'en entendant Nate, tu remarques qu'il est déjà beaucoup attaché à la sa petite-amie. Est-il amoureux ? Ca, tu l'ignores. Finalement, vous vous levez pour marcher un peu côte à côte, après tout, il faut pouvoir profiter du beau temps d'aujourd'hui. « Je sais bien, tu es devenu un vrai ami pour moi. Et ils sont rares. » Réponds-tu sincèrement. Il y a peu de personnes que tu comptes réellement parmi tes amis alors à tes yeux, ça a de la valeur. Tout comme Nate. Quelques secondes plus tard, tu sens le regard du jeune homme t'observer avec beaucoup d'attention. Si tu as changé quelque chose ? Tu réfléchis et fronces les sourcils. « Mes cheveux ? » Demandes-tu en riant. Il est vrai que tu es allée chez le coiffeur récemment mais tu ne pensais pas que le jeune Devon le remarquerait. Ni personne, d'ailleurs. Nate te propose finalement une glace et en tant que grosse gourmande, tu ne peux refuser. Les desserts, c'est un peut toute ta vie. « Avec plaisir ! Mais alors, je te paye la prochaine bière. » Bah oui, tu ne peux pas toujours laisser Nate payer après tout. Chacun son tour, c'est comme ça que tu fonctionnes.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:56

Nate fit une petite moue, il allait donc falloir que Nate dise à Faith que il a prévu de faire quelques courts voyages avec ses amies, mais elle risquait de mal le prendre même si il est franc non ? "Oui c'est ce que je serais, puis notre relation est basée sur la franchise même si ça ne fait pas si longtemps que l'on est ensemble" Il fit un sourire adorable, ça avait tellement fort dès le début entre eux ! Elle était sa première réelle relation, et il n'était pas prêt à tout gâcher, du moins pas maintenant ! Mais en même temps il ne voulait pas s'enfermer dans sa relation, et souhaitait continuer à voir ses amies et faire des projets avec elles. "Oui ! C'est la première fois que j'ai autant de sentiments pour une personne ! J'espère que cela va durer en tout cas c'est bien partit, j'ai prévu pour Faith et moi une soirée sur la plage dans quelques jours, ça va être juste être magique !" Le beau brun sentit ses joues s’empourprées un petit peu, en tout cas il se sentait bien plus léger, en étant franc avec elle tout se passera bien, en tout cas si ça se passe bien grâce à ses conseilles faudra qu'il pense à l'inviter quelque part !
    Ils étaient en train de marcher tranquillement l'un à côté de l'autre, le soleil était doux mais largement suffisant pour réchauffer l'atmosphère. "C'est pareil de mon côté, tu es une vraie amie de moi" il avait son regard posée sur la belle, un large sourire à ses lèvres, et au début ce n'était pas gagné de passer de leur relation à amis, mais ils avaient su franchir le cap, ils gardaient néanmoins cette complicité ! Nate avait remarqué un changement dans l'apparence de la belle "Oui ? T'as changé quelque chose à tes cheveux ?" Il savait repérer les détails, il y était d'ailleurs assez sensible. "ça marche !" Il lui lança un regard complice tout en l'entrainant vers un glacier devant lequel ils venaient de passer. "Quelle glace te ferai plaisir ?" Il regardait les parfums des glaces, il y en avait une bonne dizaine donc ne savait pas trop laquelle choisir. "Hum, tout me simple très bon " et à priori prendre une glace avec tous les parfums ce n'était pas possible ! Son regard se posa sur la belle tandis qu'elle choisissait.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:15

Tu écoutes Nate parler de sa relation avec Faith et tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu dois bien l'avouer, tu le trouves plutôt mignon lorsqu'il est amoureux. Il semble réellement investi et attaché et c'est tout ce qu'une femme recherche en général. Oh et puis la fidélité, bien sûr, mais Nate n'est pas un homme qui va voir ailleurs, tu en es persuadée. « T'es super mignon avec elle ! » Réponds-tu, avant d'ajouter : « Elle a beaucoup de chance en tout cas. Et si tu vois qu'elle éprouve des doutes, montre-lui qu'elle est la seule qui compte pour toi. » C'est sincère et tu es sûre de toi, s'il fonctionne de cette façon, ça ne peut que fonctionner avec sa petite-amie. Lorsque tu avoues à Nate qu'il fait partie de tes amis les plus proches, sa réponse est sans équivoque : c'est réciproque. Et tu dois bien l'avouer, ça te fait plaisir de l'entendre. Même si au départ, ce n'était que charnel entre vous, depuis, les choses ont bien changé. Et c'est tant mieux car tu aimes voir ton ami heureux. Le jeune Devon semble remarquer les détails chez les femmes et plus particulièrement chez toi. Oui, tes cheveux ont légèrement changé mais rien de bien radical ce qui fait que ça t'étonne même que Nate l'ait remarqué. « Ils sont un peu plus courts, oui. T'as l'oeil ! » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres. Cela te fait plaisir car ça prouve que le jeune homme fait attention à toi. Et ça, c'est rare chez les hommes. Alors que vous parvenez devant le glacier, tu parcoures tous les parfums de glace des yeux. Que de choix, en effet... « Je vais prendre une boule chocolat et une boule cookies, s'il vous plaît. Et toi ? » Demandes-tu à ton ami qui semble encore occupé à faire son choix.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:44

Freja était toujours de bons conseils, et si il y avait une amie sur laquelle il pouvait compter, c'était bien elle ! Maintenant qu'il lui avait parler de ce qui le tracassait, il se sentait bien mieux, elle avait raison, rien ne valait la franchise. Nate tourna son visage vers elle, un sourire aux lèvres "Ne suis je pas naturellement mignon ?" Il rit, se retenant de justesse de lui tirer la langue, ça n'aurait pas fait très sérieux. Même si ce n'est pas cet adjectif qui le qualifie mieux en règle général. "Je ferais ça alors, de toute façon je ferai tout pour qu'elle n'ai pas ce genre de doutes, je sais pas encore si c'est la bonne, mais je sais que je tiens tellement à elle !" Un sourire tendre s'étala sur son beau visage, c'est fou de ressentir tout ça ! C'est un peu comme si il avait des millions de petits papillons dans le ventre dès qu'il pense à sa belle. Son regard sur son amie, Nate avait remarquer quelque chose de changer, sans pouvoir dire quoi, elle lui avoua s'être couper récemment les cheveux. "Je trouve que ça se voit un peu, ça met en valeur ton visage j'aime beaucoup !" Peut être qu'il était plus sensible aux détails, toujours est-il qu'il avait remarquer ce changement chez la belle.
    Tout en marchant, ils étaient passer près d'un glacier et le bel américain venait de proposer d'offrir une glace à son amie. Elle avait rapidemment fait son choix, mais lui resta indécis quelques secondes encore "Hum, il a trop de choix !" Il rit puis finalement fit son choix "Je vais prendre menthe/chocolat et banane" Nate paya les glaces et chacun récupéra la sienne, le jeune homme mordit dedans à pleine bouche "Outch c'est froid !" Fit-il tout en riant ! En même temps c'est une glace, il pris son amie par son bras et les voilà repartie, tout en dégustant sa glace il tourna son visage vers la belle "Alors, qu'est ce qui y a de nouveau ? à part ta coupe de cheveux évidemment " Il rit "D'ailleurs, faudra qu'on le programme notre petit voyage, ça me ferai réellement plaisir de passer du temps avec toi" Nate se pencha vers elle pour lui déposer un baiser sur sa joue "Si Faith et moi on se marie tu seras notre témoin" Ce n'était pas des paroles en l'air.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:30

« C'est vrai, je ne peux pas le nier ! » Dis-tu en faisant référence à l'aspect mignon de Nate. La première fois que tu l'as vu, c'est plutôt son physique qui t'a attiré mais une fois que vous avez fait davantage connaissance, tu as pu découvrir un homme naturellement gentil, attentionné et extrêmement mignon sur tous les points. Il n'y a pas à dire, Faith a beaucoup de chance. « C'est super, je suis vraiment contente pour toi. » Réponds-tu sincèrement. S'il y a bien une chose que tu désires pour ton ami, c'est qu'il soit heureux. Et là, pour le coup, il semble l'être et c'est tant mieux. Finalement, Nate te complimente sur ta nouvelle coiffure et tu ne peux t'empêcher de sourire et de le remercier de la tête, modeste comme tu es. Tu aimes plaire aux hommes mais lorsque c'est un ami qui te complimente, tu te montres tout de suite plus réservée parce que ce n'est pas un jeu de séduction et tu sais que c'est sincère. Et ça, tu n'en as pas l'habitude. Une fois sa glace en main, le jeune homme se plaint de la froideur et tu ne peux t'empêcher de rigoler, c'est un peu le but d'une glace non ? « Ouais, je crains qu'il n'y ait rien de plus palpitant dans ma vie actuellement. Je t'avoue que je m'ennuie pas mal... » Dis-tu en haussant les épaules avant d'ajouter : « Alors en effet, ce petit voyage tomberait à pique ! » Tu souris lorsqu'il dépose un baiser sur ta joue. Ce sont tous ces petits gestes d'affection que tu apprécies chez Nate. En sa présence, n'importe quelle femme se sentirait bien et mise en valeur. « Avec plaisir mais... Vous en êtes déjà là ? » Demandes-tu un peu étonnée par les révélations de ton ami. Et même si tu te réjouirais d'un futur mariage, tu ne peux t'empêcher de trouver ça un peu précipité là.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptySam 17 Juin 2017 - 11:55

Les deux jeunes gens avaient déjà bien marcher et discuter lorsqu'ils firent une petite halte le temps de s'acheter une glace. Et par cette chaleur ça faisait un bon fou, le jeune homme prenait garde de ne pas s'en mettre partout car ce ne ferai pas bien sérieux ! Même si faut l'avouer que le sérieux n'était pas sa principale qualité. avant que sa bouche ne soit complétement gelée, il venait de demander ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de son amie. "Mince, même au boulot tu t’ennuie ? C'est peut être le fait de ne plus voyager, tu viens de vivre quelques mois où tu découvrais plein de choses tous les jours, peut être que tu dois juste te réhabituer à une vie plus ... classique" ça lui faisait ça dès qu'il revenait de quelques jours de voyage, les premier jour où il reprenait sa vie plus simple lui paraissait terriblement ennuyante, et d'après ce que la belle avait pu lui raconter elle avait passer quelques mois à découvrir tellement de choses, loin du quotidien qu'elle avait ici en Australie. Il lui adressa un sourire compréhensif, il était certain que tout cela allait rentrer dans l'ordre.
    Les mains dans les poches, il pensais à leur futur petit voyage, il ne savait pas réellement où ils iront mais surement pas très loin, il y avait des tas de petites îles tout autour d'eux, toutes magnifiques ! Mais ils ne pouvaient pas décemment partir des semaines donc il fallait faire un choix sur la destination ! "ça te dit pas ce week end mais celui d'après ? On peut partir samedi et revenir le dimanche soir" Un sourire s'étala sur ses lèvres, et mangea un peu plus sa glace, avec toujours cette impression que tout son corps était en train de se geler. Bon c'était peut être légèrement exagérer mais au moins sa bouche ! Le beau brun secoua la tête, si sa belle aurai entendu qu'il avait prononcer le mot mariage, elle aurai certainement pris peur, c'était beaucoup trop tôt, ils avaient décider de ne pas aller trop vite "Non pas du tout, mais ça finiras par arriver j'espère !" Fit-il un petit air rêveur, mais pour le moment ils y allait au jour le jour sans se prendre la tête. "Oh regardes des canards !" Il pointait son doigts sur quelques canards qui nageaient sur le lac "Viens on va leur donner des petits bouts de pains !"
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:38

« Non le boulot ça va, j'aime toujours autant ce que je fais. Mais en dehors, c'est le calme plat. Mais je pense que t'as raison, faut juste que je m'habitue à retrouver ma vie ici... » Réponds-tu en haussant les épaules. Vous discutez finalement du potentiel voyage que vous allez faire ensemble et petit à petit, les choses se mettent en place. Tu es déjà toute excitée à l'idée de partir avec ton ami. Ce sera un moment de plus partagé avec un homme que tu apprécies beaucoup et ce, depuis votre rencontre. Même si aujourd'hui, votre relation n'est plus du tout la même. « C'est parfait, je réserve ce week-end là rien que pour toi ! » Bien vite, vous revenez sur le sujet "Faith" et sur la relation qu'entretient Nate avec elle. Il semble complètement épris de la jeune femme et ça fait plaisir à voir. Mais parler mariage c'est un peu tôt à tes yeux et pour Nate aussi, visiblement. Et heureusement. « Oui mieux vaut prendre son temps ! Mais je te le souhaite en tout cas et j'espère être invitée. » Réponds-tu, un sourire sincère au bout des lèvres. Au loin, le jeune homme repère des canards et t'invite à les nourrir. Toi, amoureuse des animaux, tu ne peux refuser. Mais le problème est que vous n'avez pas de pain, là, tout de suite. « Avec plaisir mais on les trouve où ces bouts de pain ? » Demandes-tu, amusée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:33

Nate fit une petite moue tout en gardant son regard sur son amie, il comprennait qu'elle s'ennuie surtout après avoir passé plusieurs mois à faire des voyages et à découvrir chaque jour de nouvelles cultures et de nouvelles personnes. "Oui, c'est juste le temps de te refaire à ta vie "normale", et je suis sur que tu vas vite t"y faire, car y a plein de monde qui t'adore ici." Il lui adressa un sourire des plus large, depuis leur rencontre la belle brune tenait une grande place dans sa vie, d'ailleurs en parlant de voyage, ils venaient de trouver les jours pour le faire, plus que une dizaine de jours et ils pourront partir voguer sur les flots ! "J'ai tellement hâte ! Je vais commencer à préparer le voyage alors" Il était vraiment enthousiaste, 2 jours c'est assez court mais il n'auront pas le temps de s'ennuyer, ils pourront faire le tour des petites îles et il y en avait encore presque à l'état sauvage quand on s'éloigne un peu des côtes. "L'autre jour, je me suis fait suivre par des dauphins, c'était juste fantastique !" Fit-il tout en repensant à sa dernière sortie en mer, ça avait été un moment tellement magique qu'il en avait encore des étoiles dans les yeux ! D'ailleurs il rêvait aussi d'emmener Faith en voyage, mais pour le coup ce sera un voyage des plus sublime !
    Ils continuèrent d'avancer tout en discutant tranquillement, et ils arrivèrent au niveau du lac où plein de petits canards nageaient tranquillement à la surface de l'eau. Nate voulait leur donner des petits bout de pain, chose qu'il n'avait pas sur lui évidemment, il pris un petit air amusé "Hum, Je ne sais pas !" Fit-il avant de rire. Il se passa une main dans les cheveux tout en regardant tout autour de lui. Et bien sur il n'y avait pas de vendeur de pain pour canard, où va le monde non mais vraiment ! Il posa ses yeux bleu dans ceux de la belle "Tu crois que si on va dans une boulangerie, on peut leur demander du pain rassit pour nourrir les canards ? Avec notre charme naturel ça doit pouvoir le faire non !? En plus y en a une juste là bas !" Fit-il tout en pointant son bras dans une direction.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] Empty

Je peux toujours compter sur toi [Freja]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant