Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Cocktail molotov - ft. Abba ♥ Lun 16 Jan 2017 - 17:06
▲
▼
►
◄
Cocktail Molotov ou comment j’ai revu ma brunette Cocktail Molotov ou comment j’ai revu ma brunette
C'est beau Bowen quand la lumière baisse doucement... Je suis vraiment un génie, ma toute première phrase est non seulement super poétique mais en plus ça ferait un super exercice d'orthophonie ! Si je te jure, essaye de la dire trois fois rapidement… Quoi t’es pas venu pour parler poésie et orthophonie ? Personne te force à lire ce RP espèce de… Et puis merde.
Bref, j’ai froid, assis seul comme un con à la terrasse de ce bar que je connais bien. Je mets mes mains dans mes poches, moins dans l’espoir de les réchauffer que pour me donner une contenance. Je les vois ces vieux consanguins médisants qui me regardent du coin de l’œil. Ouais je suis bourré, ouais je suis défoncé et alors ? Moi au moins je n’existe pas qu’à travers le regard des autres.
C’est ouf le nombre de merdes que les poches de cette veste peuvent contenir. Un briquet mais pas de clopes, j’en ai jamais, 10 dollars froissés, une seringue vide… AIE JE ME SUIS PIQUÉ LES DOIGTS ! Oh le con ! Quoi, t’as jamais vu un junkie se piquer avec son cadavre de seringue ? Mais non je ne te parle pas à toi derrière ton écran, je parle au pigeon qui me regarde comme un mongole. Attend, c’est quoi ce truc froid au fond de ma poche ? Un emballage de capote… Regarde cette antiquité elle doit dater de ma dernière baise ! Je vais contacter le musée de Canberra, ils m’en donneront un bon prix…
Voilà enfin la serveuse, c’est pas trop tôt. Elle est à croquer la jolie brunette dans son uniforme qui met en valeur ses… Arrête de matter je te vois. Je m’avachis un peu plus sur ma chaise et je lui sors mon plus beau sourire :
- Bonsoir, un Coca sans bulles s'il-vous-plaît, j’y tiens. Tant que vous y êtes, prenez une glace je vous l’offre. Par contre, vu que ce n’est pas marqué sur la carte je me permets de demander, votre petit cul c’est sur place ou à emporter ?
Je me suis fait rire tout seul. Une fois calmé je lui fais un clin d’œil et je lui tape la bise. Quoi, tu pensais que je prendrais une baffe ? Ecoute, je connais ce petit canon depuis son arrivée à Bowen et depuis on s’appelle tous les jours, on refait le monde bourrés et on insulte les « salopes des magazines ». Oui, cette fille sur qui tu baves me donne des surnoms niais et me fait de « gros câlins » parce que je suis son pote, ok ?
Invité
Sujet: Re: Cocktail molotov - ft. Abba ♥ Lun 16 Jan 2017 - 21:45
Cocktail molotov
Tyee & Abbadon
Il est dix-sept heures et je venais de rentrer dans le bar pour prendre mon service. Depuis maintenant plus d'un an, je travaillais dans ce bar pour pouvoir payer mes factures et parce que j'aimais aussi ce métier. J'avais arrêté mes études, car cela ne me plaisait plus. Si ma mère savait ça, elle m'aurait sans doute tué. Mais ma vie ici était celle que j'avais toujours rêvée.
Je marchais donc vers le comptoir et m'installais derrière. Les premiers clients commençais a venir et les commandes s'enchaînaient tout comme les heures. Le bar était à proximité de l'endroit où j'habitais, je faisais donc la route à pied. Mais depuis que j'avais été violée sur le chemin du retour, j'avais extrêmement de mal à rentrer chez moi. Sans avoir cette boule au ventre et cette envie de courir. Personne de mon entourage ne savait ce qu'il s'était passé et c'était beaucoup mieux comme ça. C'était quelque chose qui me traumatisait énormément et de toute façon, je n'arrivais même pas à en parler. Surtout que j'avais énormément peur que cela se reproduise. Celui qui m'avait fait une chose aussi atroce que celle-là courait toujours dans la nature. C'était donc aussi pour cette raison que j'avais peur de rentrer chez moi.
Les verres s'enchaînaient et une commande m'avait fait sourire, surtout parce que j'avais aussi reconnu la voix. Tyee était au bar et me commandait toujours quelque chose de complètement farfelu. " Tu sais très bien que cela ne peut pas être écrié sur la carte, car ce supplément et réserver exclusivement à toi mon biquet !" J'essayais d'être le plus naturel possible et de ne pas changer à cause de ce qu'il s'était passé. Mais faire une partie de jambes en l'air avec Tyee, n'était certainement pas possible pendant un petit temps. Je n'étais pas encore capable de le faire une nouvelle fois après ce qu'il s'était passé. Je venais de finir ma phrase et venais donc l'embrasser et le prendre dans mes bras. Un bon câlin, c'était ce qu'il me fallait. J'avais besoin en quelque sorte de me sentir rassurer en ce moment. " Comment tu vas ? Toujours aussi défoncer à ce que je vois. " J'avais envie de le taquiner et de penser à autre chose.
Sujet: Re: Cocktail molotov - ft. Abba ♥ Mar 17 Jan 2017 - 17:26
▲
▼
►
◄
Cocktail Molotov ou comment j’ai revu ma brunette Cocktail Molotov ou comment j’ai revu ma brunette
Qu’est-ce que je t’avais dit ? Elle me fait toujours des câlins ! Je ris et viens embrasser son cou. T’es jaloux ?
- Ouais, je suis E C L A T E… mais ça change pas de d’habitude !
Je caresse doucement sa joue en mettant une mèche de sa crinière derrière son oreille. Puis je plonge mes yeux, pas très ouverts et rougis par la drogue, dans les siens lui lançant un regard qui sent un peu les reproches :
- Tu m’obliges à venir au bar pour te voir maintenant ? Depuis une semaine tu viens plus squatter à la maison et tu réponds même plus à mes messages…
Je marque un temps d’arrêt. Qu’est-ce qu’elle est b… Belle ! Je souris un peu… Comment dire ? Qui a dit bêtement ?!
- Bon, c’pas grave. Je suis sûrement trop gentil ou trop défoncé mais je te pardonne si tu viens t’asseoir à ma table !
Je lui tire une chaise à côté de moi et lui fait un clin d’œil. Les clients dans le bar commencent à s’impatienter, certains nous lancent des regards mauvais. Les gens sont vraiment des connards, elle va mal, ça se voit et ils lui mettent la pression. Tu l’as vu mon majeur fièrement tendu et ma langue fièrement tirée ? Ouais, je sais, je suis un gamin. Tellement un gamin que je prends Abbadon par la main et sors du bar en courant, ne m’arrêtant qu’après avoir craché un poumon. AH AAAAAAH TU L’AVAIS PAS VU VENIR ÇA !
Putain… J’avais oublié que je fais pas de sport… Je suis plié en deux, agonisant, respirant aussi bruyamment qu’une pucelle après l’orgasme, toussant, crachant et transpirant… Mmmmh sexy !
Je m’allonge par terre et, avec mon talent d’acteur naturel, je dis à ma brunette :
- Laisse-moi mourir… Continue sans moi…
Invité
Sujet: Re: Cocktail molotov - ft. Abba ♥ Jeu 2 Fév 2017 - 15:18
Cocktail molotov
Tyee & Abbadon
Je lui adressais un sourire en coin. J'avais beaucoup de mal à pouvoir décrocher un sourire ses jours-là. Mais je pouvais toujours compter sur Tyee qui était toujours là pour moi. Pour me faire retrouver cette folie qui sommeille en ce moment en moi. Je savais que je ne pourrais pas éternellement éviter Tyee et lui mentir sur ce qu'il s'était passé. On se connaissait depuis trop longtemps pour ne pas savoir que j'étais mal. Il me connaissait mieux que personne. Il était mon confident, mon ami, le frère que je n'avais tout simplement jamais eu. " Je suis désolé tyee, mais je suis complètement débordé ses jours si. Je remplace quelqu'un en ce moment au bar. Mes journées ne se termine plus. " J'essayais temps bien que mal de lui mentir, même s'il y avait une part de vérité. Je n'avais pas envie de parler pour le moment. Tout ceci était beaucoup trop frais dans ma tête pour en parler. Peut-être que cela me ferait du bien, mais je ne savais pas trop, j'avais peur de parler, de me confier tout simplement.
"Tyee, je suis en plein service. J'aurais bien aimé venir, m'asseoir, avoir toi, mais mon patron ne va pas être très content." Les clients commençaient à s'impatienter. Tyee n'avait d'ailleurs pas tardé à leur faire un joli doigt d'honneur comme il savait si bien faire. C'était en tournant la tête au même moment que je venais de sentir la main de Tyee dans la mienne qui me tirait vers une direction inconnue. Il courait et je le suivais. Mais je savais qu'il n'allait certainement pas aller très loin. Surtout qu'il était légèrement défoncé. Quelques minutes plus tard, il s'allonge par terre complètement mort. Je rigolais, on aurait dit que cela faisait une éternité que je n'avais pas rigolé ainsi. "Tyee, je vais me faire tuer par mon patron si je ne reviens pas tout de suite. Je ne peux pas me permettre de perdre mon job. Tu sais très bien que je ne roule pas sur l'or. Ce boulot est important pour moi. Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais pauvre débile ! "