Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Like a sister ( ft Ezekielle) Jeu 19 Jan 2017 - 15:27
Enjoy your life !
Ezekielle & Isabella
« She is like a sister. »
IEn venant à Bowen, Isabella savait qu’elle retrouverait Ezekielle et elle était contente de ces retrouvailles. La jeune femme avait rencontré Eze grâce à son grand frère Jimmy étant jeune. Toujours présente pour suivre son grand frère ainsi que son amie, Isa pouvait parfois être chiante et collante, mais son frère ne lui a jamais réellement dit. Il avait tendance à être adorable avec sa petite sœur. Alors quand il est parti suite à ce qui s’est passé, Isabella était anéantie. Tout le monde lui disait que son frère était un tueur, un meurtrier et elle du haut de ses onze voulait croire au plus profond d’elle que c’était une erreur, ou du moins qu’il s’était passé quelque chose et que s’il l’avait fait il y avait une raison. Puis Ezekielle était là, elle qui connait Isa depuis toute petite ainsi que Jimmy. Et depuis ce jour Eze était là pour Isabella, l’appuyant, la soutenant et heureusement qu’elle a été là pour la jeune fille, c’était un peu comme une sœur de substitution.
Quand Eze est partie de Portland pour venir s’installer à Bowen, Isa a nourrit l’envie de partir de chez elle. Et étrangement c’est l’Australie que la jeune Foster a choisi pour cela. Si elles étaient fréquemment en contact grâce à tous les outils de communications, elles n’avaient pas encore trouvé le temps de se voir en face à face puis l’arrivée d’Isa à Bowen. Après quelques temps à chercher une date et un moment pour se voir, elles ont finalement voulu se retrouver à midi un samedi. Après avoir flânée toute la matinée chez elle, elle s’était finalement décidée de sortir faire un tour dans la ville pour ensuite rejoindre Ezekielle dans un bar restaurant où elles avaient pris rendez-vous. Une fois l’heure du rendez-vous proche, Isabella se dirige vers le lieu décidé par les deux femmes. Une fois arrivée là-bas elle préfère attendre dehors son amie. Le temps était supportable et elle était tellement impatiente de revoir Eze, qu’Isa ne tenait plus en place en fait.
code by ORICYA.
Invité
Sujet: Re: Like a sister ( ft Ezekielle) Jeu 19 Jan 2017 - 23:45
Ces images n'avaient jamais vraiment quitté son esprit, malgré les nombreuses années qui s'étaient écoulées. Ce soir d'Halloween, qui aurait dû se vivre sous une ambiance festive et qui, tardivement dans la nuit, avait été marquée par des cris, des sirènes d'urgences et des visages de stupéfaction. La toute petite Isabella, qui avait été réveillée par les sirènes criantes et par les policiers qui étaient venus toquer ardemment à la porte de la demeure des Foster. Son visage enfantin pris par la peur, par l'incompréhension. Ce jour-là, la fillette avait prit un tout autre sens dans la vie d'Ezekielle. Les deux jeunes filles se connaissaient déjà, Isa tentant bien que mal de suivre son grand frère et sa meilleure amie dans toutes sortes d'aventures. L'Américaine s'était éprise de la frangine de son ami, et à partir de ce soir-là, elle s'était promise d'être là pour elle, à tout jamais. Les années avaient passé, Ezekielle avait vieillit et à l'aube de sa majorité, elle avait quitté Portland et les États-Unis pour réaliser son rêve, vivre de sa passion, voyager. Un voyage autour du monde où elle pensait, à chaque fois, à griffonner une pensée sur une carte postale, qu'elle envoyait par la suite à la jeune Foster. Elle avait forcément pu en faire une collection, tant Ezekielle avait voyagé. Pourtant, elle avait l'impression de n'avoir vu qu'une infime partie de ce grand monde et c'est entre autres pour cette raison qu'elle repartirait, l'un de ces jours. Les mains dans les poches de son short en jeans, Ezekielle marchait d'un pas rapide en direction du resto-bar où Isabella et elle s'étaient donné rendez-vous. Des retrouvailles, encore. Celles-ci étaient plutôt particulière, puisqu'aux yeux d'Ezekielle, elle allait retrouver sa deuxième petite soeur. La voyageuse reconnu rapidement les traits fins de celle qu'elle avait connu avant même l'adolescence. Isabella était devenue une magnifique jeune femme, ce qui fit sourire Ezekielle. «Isa!!!» lança-t-elle à son amie, avant de l'entourer de ses grands bras. «Je suis tellement contente de te voir!», poursuit la blonde, serrant tendrement la jeune femme dans ses bras. Se défaisant finalement de leur étreinte, Ezekielle recula d'un pas, détaillant Isabella, les yeux brillants. «Ton vol s'est bien déroulé? Allons, entrons, je suis impatiente que tu me racontes tout!» La main de l'étudiante se retrouva rapidement dans celle de son aînée, qui l'entraîna à l'intérieur du restaurant, où une table leur fut désignée.