| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| What is any ocean, but a multitude of drops ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: What is any ocean, but a multitude of drops ? Jeu 19 Jan 2017 - 18:23 | |
| Je me demande encore ce qui a bien pu me prendre de dire oui. Un voyage en bateau de deux jours avec un homme que je connais depuis un mois. Un bel homme. Mais un bel homme pris. Ca fait pourtant très week-end romantique. Pas selon lui. Je me suis bien garder ce que je pensais pour moi néanmoins. Je me demande bien ce que sa copine en pense. Si elle est courant déjà. Et si elle sait qu'il part avec une fille qui l'a embrassé. Pas certaine selon moi. Ou alors cette fille est bizarre. Je ne laisserai pas mon copain partir comme ça deux jours. Ou alors il m'emmène avec lui. Ce qui serait assez bizarre pour l'autre jeune femme qui tiendrait la chandelle du coup. Bref. J'ai dit oui. Je pensais pas qu'on remettrai cette histoire de voyage sur le tapis mais visiblement Nate était pas de cet avis là. J'ai dit oui pour plaisanter au début. Pour être polie. Je me disais qu'il laisserait tomber. C'est mal le connaître. La prochaine fois je saurai à quoi m'attendre. Du coup je ne peux plus reculer. Alors oui je fais un peu genre là. Mais ça me fait plaisir de partir. Deux jours de pure détente. Sans penser à rien. Le pied. Puis bon je le passe en bonne compagnie, pas de quoi se plaindre. J'arrive donc très tôt au port. Et de très bonne humeur ! Nate m'a donné rendez-vous ici directement. Et tenez-vous bien, je suis à l'heure ! Très peu maquillée, les cheveux tressés, des lunettes de soleil sur la tête, pas encore sur les yeux, un petit short en jeans et un débardeur qui risque bien d'être enlevés très rapidement car je ne me vois pas autrement qu'en bikini sur ce bateau, une paire de tong, mon petit sac à main et un autre sac plus grand avec quelques affaires. Et voila ! Je crois. Je repère au loin le beau brun. Soit il m'attend, soit il prépare notre départ. Je lui un grand signe de la main. Ce qui est un peu idiot je trouve. Je crois qu'il m'a reconnue. Hihi. Je m'avance toute souriante, pleine d'entrain. Saluuuut ! J'attends qu'il descende de son fabuleux bateau. Parce que oui il est assez incroyable. Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire. Franchement, j'aurais été sotte de dire non. Ou j'attends qu'il me tende la main pour m'aider à grimper. C'est comme il veut. T'as intérêt d'assurer parce que c'est presque un crime de me faire lever si tôt un jour de congé. Hihi. Je lui fais un petit clin d’œil. Lui souris. Je suis curieuse de voir tout ce qu'il a prévu pour ce week-end ! Tu commences par me faire visiter ? Parce qu'il m'a tout l'air d'y avoir plusieurs pièces à l'intérieur de ce ravissant bateau ! Ca va être un chouette week-end je sens ! Moi qui avais peur à cause de ce qui s'est passé entre nous en cette fameuse première rencontre … Parce que non je n'ai pas oublié. Lui non plus j'imagine. Il est resté le Nate que j'ai connu le temps d'une journée. Je pense être restée la même Maddie. Je ne fuis pas son regard. Même si parfois … Parfois je me refuse peut-être de vraiment le regarder comme ce premier jour ? Peut-être. Bon ! Faut que j'arrête de me poser des questions ! |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Jeu 19 Jan 2017 - 19:36 | |
| Le jour de leur petit voyage à Maddie et à lui était enfin arrivé. Nate s'était levé de très bonne heure pour tout terminer de préparer afin que tout soit près pour quand la belle arrivera. Il avait d'abord rempli le frigo, d'accord ils ne restaient que deux jours mais ne sachant pas trop ce que la jeune femme aimait, il avait rempli le frigo de tous les plats possibles. Il alla vers le bar pour vérifier qu'il y avait des alcools ainsi que des soft. Une fois cela fait, il se dirigea vers le couloir des chambres, pour se rendre dans la chambre d'ami qu'occupera la jeune femme, il changea les draps et se dirigea vers le pont. Même si il était encore bien tôt le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Le beau brun sortit son tel pour vérifier l'heure qu'il était, la belle n'allait pas tarder à arriver et tout était déjà prêt. Il s'assit sur le bord de son bateau, après avoir été allumer le moteur. Son regard était rivé sur la terre ferme, cherchant à repérer son invité. Au loin il vit une Maddie tout plein de vie, qui s'étaient fait des tresses, ça lui donna un petit air espiègle. Tout grand sourire, il répondit à son signe de la main. En quelques secondes elle se trouva devant le bateau, Nate mis un pied à terre, et l'autre sur le bateau tendant sa main à son amie pour qu'elle puisse monter sur le bateau. "Hey, tu vas bien ?" Il était vraiment heureux de partager ces deux jours avec elle. Dès lors de leur rencontre il avait sentit une complicité particulière avec sa partenaire de kendo. Il était à présent sur le pont du bateau, bon c'était pas un bateau de croisière mais il était tout de même assez grand pour une dizaine de personne. "T'en fait pas, je vais tellement assurer que tu ne voudras plus quitter le bateau" petit sourire en coin. Il avait travaillé l'itinéraire et entrer les coordonnées de navigation dans l'ordinateur de bord, il pouvait du coup s'occuper de la jeune femme à 100%. Nate lui fit un petit signe de le suivre "Bien sur ! Comme ça tu pourras poser tes affaires" Il entra à l'intérieur et ils arrivèrent dans un salon assez grand avec dans un coin un bar, contre un hublot il y avait un canapé, une table basse était juste devant et un écran plat était accroché au mur. Au milieu de la pièce se trouvait une table et 4 chaises. "C'est le salon, j'adore cette pièce, surtout quand il pleut c'est bien pratique !" Il lui sourit avant de continuer et franchirent une porte donnant directement dans une cuisine. "Je ne sais pas si on cuisinera beaucoup, je suis assez mauvais pour ça, mais le frigo est archi plein, je savais pas trop ce que tu aimais, à part le bleu évidemment ! Tu cuisines ?" Il lui fit un large sourire avant de se remettre à marcher, ouvrit une porte qui donnait sur un couloir, ils menaient au chambre et à la salle de bain, il ouvrit la première chambre "Ce sera ta chambre, tu peux poser tes affaires, dans la commode tu trouveras des serviettes de bain et pour la douche", Nate attendit qu'elle pose ses affaire avant de reprendre leur visite, il passèrent devant sa chambre il la lui indiqua et arriva à la salle de bain "la salle de bain comme tu peux voir :) avec un hublot sur la mer, tu pourras prendre ta douche en gardant un regard sur l'eau, c'est pas génial ?" Voilà le tour était terminé, ils revinrent sur le pont, il s'assit "Tu veux boire quelque chose ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Jeu 19 Jan 2017 - 20:51 | |
| Ca va très bien oui merci ! Et toi ? Je peux voir qu'il est de tout aussi bonne humeur que moi. C'est chouette ! Et puis je n'en attendais pas moins de Nate ! Est-ce que je l'ai déjà vu autre que souriant ? Hum non. Evidemment que non. Hihi ! Oh bah attends j'appelle tout de suite mon patron et je démissionne ! Hihihi. Voila le Nate que je connais. Le Nate sans doute un peu charmeur. Il est comme ça. Je me suis habituée. C'est assez déroutant mais bon. Sourire sur nos visages, main dans la sienne, je monte à bord ! Je te suis ! Et nous faisons le tour du propriétaire. C'est que ça paye bien mécano dites-moi ! J'aurai jamais les moyens de me payer quelque chose de ce standing. Mon appart, les factures, la vie de tous les jours, la famille, … Ca vous ronge le porte-feuille ! Hihi. Et monsieur se paye un bateau aussi spacieux que mon chez moi. Si ce n'est plus. Rien que le salon par exemple. Petit bar. Sofa. Ecran plat. Une table et quatre places. Je dois bien l'avouer j'ai les yeux qui s'ouvrent en grand. Je comprends qu'il adore cette pièce. C'est un peu la pièce centrale du bateau. Et franchement je pourrais me contenter de ça. Et une salle d'eau bien sûr. Ouah j'imaginais pas mais ça me paraît gigantesque en fait. Quand tu m'as dit bateau moi je pensais à un petit bateau. Pas une maison sur un bateau ! Hihi. Et que je retienne mon souffle parce que la visite ne fait que commencer ! Une kitchenette avec tout ce qu'il faut pour faire de délicieux repas. Oh tu sais je ne suis pas trop difficile question nourriture. Je mange de tout mais évidemment j'ai des préférences. Et bien sûr je cuisine. Je veux dire vraiment. Autre chose que de simplement mettre des pâtes dans de l'eau bouillante. Hihihi. Je sens que je vais pouvoir nous préparer des petits repas pendant notre week-end vu qu'il n'est pas doué. Et je sens aussi qu'il est typiquement le genre à se commander des plats à livrer. Pas bien ! Beaucoup mieux de se faire la cuisine. Et puis ce n'est pas si compliqué. Pièce suivante ! Une chambre. Ma chambre. Un lit que me semble tout à fait confortable. Je me sens incroyablement privilégiée. Je me demande combien de femmes il a emmené sur ce bateau. Et je me demande si elles ont toutes été émerveillées. En plus il a pensé à prendre des essuies. J'avais prévu le coup en en emportant bien sûr. Je suis vraiment traiter aux petits oignons ! Hihihi. Je dépose donc mon sac au milieu du lit. Et mon sac à main également. Je pourrais avoir besoin de mon téléphone mais je ne suis pas venue en week-end pour envoyer des multitudes de messages alors je le laisse là et on verra les dix-huit appels en absence et les trente-six sms demain. Hihi. Pièce suivante. Et dernière pièce ! La salle de bain. Une belle douche ! Et un hublot. Oui enfin … J'espère qu'il n'y aura pas un bateau juste à côté avec un homme tenant une paire de jumelles. Hihihi. Je suis sûr qu'il appréciera beaucoup plus la vue que moi. Hihihi. Parce que pas sûr qu'il puisse voir le bas vu la position du hublot. Par contre la poitrine ça ne fait pas grand doute. Hihi. Retour sur le pont. Une boisson. Très bonne idée. Pina Colada pour moi ! Non je plaisante ! Hihi. Pas de si bon matin. Un café ou un chocolat chaud si tu veux bien. Sinon un jus de fruit. Ah j'oubliais ! J'ai ramené le petit-déj. Je pouvais bien faire ça. Je lui souris et lui fais un petit clin d’œil. Je vais chercher ça tout de suite. Rendez-vous au salon !Et je file dans ma chambre. Prends le paquet fraîchement acheté au boulanger. C'est pas grand-chose mais c'est toujours ça. Croissant. Petit pains au chocolat. Pains aux raisins. Et même deux petits muffins pour la pure gourmandise. Je reviens. On peut les mettre un peu au four pour les réchauffer tu crois ? J'adore quand c'est un peu tiède ! C'est incroyable. J'ai l'impression d'être chez moi. Je suis tellement à l'aise. C'est peut-être vrai … Je ne vais peut-être pas le quitter … Le bateau … |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Jeu 19 Jan 2017 - 21:39 | |
| Nate garda cet éternelle sourire au lèvres, ce week end s'annonçait vraiment très bien ! Ils étaient tous deux sur le pont du bateau "oui ça va bien, je ne suis pas habitué non plus à me lever tôt quand je suis en conger" Il rit, ces deux jours tout sera leger et sans prise de têtes. Il lui fit faire un rapide tour du propriétaire, il n'était pas peu fière de son bateau, évidement ce n'était pas grâce à son métier qu'il avait pu se le payer, mais grâce à l'héritage conséquent que lui avait laisser ses parents. Il prenait un réel plaisir à la voir s'émerveiller "J'ai aussi un petit voilier mais il n'était pas possible de dormir dessus" il lui fit un petit clin d'oeil tandis qu'ils continuaient de visiter le bateau. La cuisine était petite mais il y avait tout, pour ce qu'il cuisinait c'était bien suffisant. "Tu nous fera de bons petits plats alors, j'avais une idée, c'était de mettre un filet de pêche à l'arrière du bateau et de manger ce que l'on pêche, ce pourrait être vraiment cool." Au moins cela changerai de ce qu'il avait l'habitude de manger en tant normal. La visite se poursuivait, la belle était émerveillé, il le remarquait grâce à ses yeux et son expression sur son visage, il lui montra sa chambre et enfin la salle de bain. Nate garda son regard sur le hublot "il doit y avoir moyen de mettre quelque chose dessus, mais c'est vrai que j"y avait pas penser" Il ne voulait pas que la jeune femme se sente gênée lorsqu'elle prenait sa douche. Ils étaient revenu sur le pont, la visite avait été assez rapide, il rit "ce sera pour plus tard en effet, je te prépare d'ailleurs une petite surprise pour tout à l'heure" Il garda un petit air mystérieux, avant de hausser les sourcil, elle avait eu une merveilleuse idée de passer acheter de quoi faire un petit déjeuner "A tout de suite alors " Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers la cabine de pilotage et fit démarer le bateau, avec le pilotage automatique et repris la direction du salon. Il s'assit sur le canapé, attendant son amie qui ne devrait pas être longue, il laissa son regard se promener sur son salon. Des bruits de pas se firent entendre, et tourna son visage sur la belle. "Oui, on va utiliser le four de la cuisine, viens" Il allèrent en direction de la cuisine. Il préchauffa le four à 180 degrés, et s'assit sur le comptoir en face du four, son regard se posa sur Maddie "Tu as bien fait de prendre le petit dejeuné, moi j'y avais vraiment pas pensé" Il secoua la tête, il avait beau penser à un maximum de chose, il oubliais toujours quelque chose, un vrai tête en l'air ! Il sauta au bas du comptoir et alla ouvrir la porte du four "10 min tu crois que c'est bien ou c'est trop ?" Son regard était posé dans le regard de la belle. Pendant que les viennoiseries cuisaient tranquillement, il indiqua à la belle de la suivre, qu'il avait quelque chose à lui montrer. Une fois dans le salon, il se dirigea vers un coin où un meuble était recouvert d'un drap. Nate le retira, révélant un magnifique piano "C'était à ma mère, elle adorait y jouer, du coup je l'ai fait transférer des états unis quand j'ai déménager ici" Le beau brun garda son regard posé dessus, et ses yeux revinrent trouver ceux de son amie. "je ne sais pas si il accordé,mais n'hésite pas à jouer dessus ! " ça sentait de meilleur en meilleur "Je crois qu'ils vont être cuit ! à table mademoiselle " Il lui fit un sourire en coin avant de se diriger vers la cuisine, ouvrit le four et revint au salon avec leur petit déjeuner qui sentait vraiment super bon, il les posa sur la table et partit chercher du lait et du jus d'orange ainsi que deux verres "Après le petit dej je te propose qu'on aille se baigner si ça te dit" D'un signe de la main, il lui indiqua le hublot où la mer défilait sous leur pied "ça donne envie non ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Ven 20 Jan 2017 - 17:32 | |
| Un bon petit cocktail maintenant ! Non ? Hihi. Evidemment que non. Plus tard par contre ce sera avec plaisir. Une petite surprise … Oooh ! Mais il ne faut pas me dire ça enfin ! De quoi me mettre l'eau à la bouche déjà ! Arrête tu vas me faire languir. Hihi. Bon se suppose que j'aurai oublié d'ici là. J’aurai oublié dans dix minutes. Je n'ai pas l'impression qu'on va s'ennuyer se serait-ce qu'une seconde aujourd'hui. Et donc je file prendre le petit dej. Et je reviens à notre point de rendez-vous alors que je sens que le bateau se met doucement en marche. Il semble glisser véritablement sur l'eau. Pas de quoi me donner le mal de mer. L'idée de mettre tout ça un peu à réchauffer semble lui plaire. Ou du moins ne lui déplaît pas. Alors je le suis jusqu'à la cuisine. Même si j'aurais pu me débrouiller seule. Je sais encore comment marche un four. Hihi. Okay ! Il le met en route histoire d'un rapide préchauffage, s'installe plus ou moins sur les meubles et nous parlons. Je laisse échapper quelques rires. Je sais qu'il a souvent la tête dans les nuages ce cher Nate. Hihi. Je sais que t'es tête en l'air alors je prévois le coup ! Hihi. Figure-toi que j'ai eu peur d'arriver ici ce matin et ne pas te croiser parce que tu avais oublié ! Hihi. Et j'entends déjà clairement sa répartie ! Non ça ira je crois. Mets neuf minutes. Juste pour dire. Hihi. Je plonge dans son regard et c'est là qu'il me dit de le suivre. Alors bien sûr je ne vais rester toute seule dans la cuisine. Hihi. Le salon. Un meuble caché sous un drap. Je l'avais bien vu quand il m'avait fait visité mais pas de quoi trop réveiller ma curiosité. Il retira le drap. Dévoilant un piano. Je m'approche. En étant assez ébahie parce quil est juste somptueux. Un piano de marque c'est sûr. J'écoute ce qu'il me dit d'une oreille. Une mère pianiste. Un piano américain. Je vois le logo désignant quelle firme l'a construite. Et là … Le choc. J'ai la bouche béante. Je n'entends même pas ce qu'il me dit. Oh Nate … Je ne peux m'empêcher de laisser glisser mes doigts sur le bois. Le logo de marque. De prestige plutôt. Tu … Tu sais ce que c'est ça … ? C'est pas un piano. C'est un Steinway. Est-ce que t'as idée de sa valeur ?? On ne fait pas mieux que les Steinway. Ce n'est pas un piano d'usine. C'est une pièce authentique. Plus de trois-quarts de la fabrication est faite à la main. Près d'un an pour en construire un complètement ! T'imagines ?! Et lui il a ça dans son bateau ? Je … Oh mon Dieu non je ne peux pas en jouer ! C'est pour les virtuoses une telle pièce d’œuvre. Pas pour moi … Je suis un peu comme une gamine en train d'ouvrir ses cadeaux de noël. Sauf que c'est le plus beau des cadeaux. Et que bien sûr ce n'est pas mon cadeau. Encore heureux. Je fais une syncope si on m'offre une telle merveille … Hein euh oui ? Le petit-dej. Oui oui. Allons-y allons-y ! Je vais donc m'asseoir. Non sans laisser un œil sur cette merveille. Je l'entends revenir et le regarde. Il ne cessera jamais de m’impressionner ce garçon. Je le laisse s'installer. Une baignade ? Bah évidemment ! Le temps de doucement digérer et oui avec plaisir ! C'est un peu pour ça que je suis venue ! Hihi. Je lui souris. Pleine de joie et le regard légèrement brillant. Regarde l'océan à travers le hublot. C'est magnifique oui … Tellement évasif. Je retourne la tête pour le regarder furtivement et je pique un petit pain au chocolat. En croque une petite bouchée. Avale avant de reprendre. Huuumm. Juste comme je les aime ! Tu vois ! Neuf minutes c'était parfait ! Dix auraient été de trop ! Hihihi. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Ven 20 Jan 2017 - 18:37 | |
| Nate lui prévoyait une petite surprise, surement pour le cours de l'après midi. En attendant ils allaient prendre le petit déjeuner, en attendant de se retrouver dans le salon, le jeune navigateur avait fait partir le bateau, son regard resta sur le rivage qui s'éloigner peu à peu, il voulait s'assurer que tout se passait bien. Ils étaient à présent dans la cuisine, faisant chauffer les viennoiseries, rien qu'à les voir, il en avait l'eau à la bouche "Tu exagère ! Tu sais très bien que je n'aurais pas pu t'oublier si facilement !" Il rit à son tour, comment il aurai pu oublier la belle, et surtout oublier son rire si caractéristique. En attendant, il avait tenu à lui montrer le piano hérité de ses parents, un meuble un peu encombrant, c'est pour cela qu'il avait terminé sur le bateau. Il n'avait pas trouver de place dans son appartement pour l"y mettre. Son regard passa sur piano à la belle, elle semblait toute émue en voyant le piano. Il secoua la tête "C'est un piano qui est dans la famille depuis des siècles, ma mère le tenait de ses parents, je sais pas de quand il date. " Il se sentait tout inculte de ne pas savoir autant de choses sur le piano que son amie. "Il est fait pour que l'on joue dessus, pas pour que l'on le regarde, crois moi ça me ferai plaisir de t'entendre jouer une nouvelle fois" Le beau brun lui fit un sourire sincère, elle était douée, et quoi de mieux qu'un piano à sa hauteur pour emplir le bateau de musique. "J'insiste" Fit-il ses yeux dans les sien. Le petit déjeuner était fin prêt, les viennoiseries se trouvaient à présent sur la table, elles étaient délicieusement chaudes. Nate se saisit d'un croissant et croqua dedans "10 minutes aura été très bien, mais on ne le saura jamais vu que tu n'as pas voulu les laisser une minutes de plus " Il rit avant de lui tirer la langue. Il pris un verre et se servit du lait, il lui demanda si elle en voulait elle aussi. Son regard se posa quelques secondes sur le hublot, dehors tout semblait se passer parfaitement. Le trajet était enregistrer mais on était pas à l’abri d'une erreur technique. "On ira se poser sur le point, faut profiter qu'il fait beau et chaud, tu n'as pas oublié ton maillot de bain j'espère ?" Il lui fit un petit sourire au coin des lèvres avant de croquer de nouveau dans son croissant. "Tu vas voir, il y a tout un tas d'endroits à découvrir qui sont tout simplement magnifiques" Il se rappelait d'avoir découvert lors d'une de ses dernières sorties un petit endroit, une mini île avec plein de oiseaux multicolores. Il but une gorgée et posa le verre sur la table. "Allez tu traines" Il lui fit un petit sourire espiègle. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Ven 20 Jan 2017 - 19:36 | |
| Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! J'étais certaine qu'il me répondrait quelque chose de la sorte ! Hihi. Tellement prévisible ce Nate ! Hihi. Il ne pouvait m'oublier comme je n'aurais pu oublier ce week-end. En espérant qu'il ne devienne pas « un week-end à oublier ». Hihi. Je ne sais pas trop pourquoi je rigole parce que ce n'est pas vraiment marrant. Hihi. Ce qui est beaucoup plus sérieux c'est ce piano. Euh non pardon. Ce Stenway. Je n'en ai vu qu'une fois dans ma vie. Lors d'un très grand concerto. Et encore c'était de loin. Mais la mélodie était-elle que ce moment est gravée dans ma mémoire. Les Stenway ont la caractéristiques d'être incroyablement résistant au temps. Je suis sûr qu'il est en parfaite état. Que les marteaux et les cordes sont parfaites. Probablement même pas besoin de l'accorder. C'est ça la qualité. Mais la qualité a un prix. Forcément. Je serais vraiment curieuse de savoir combien croit-il que cela coûte. Il faudrait que je travaille au minimum cinq ans pour m'en payer un. Et en plus c'est un Stenway d'époque. Depuis des siècles … Bon il abuse peut-être un peu … Je dirais fin 1800, début 1900. Enfin je ne suis pas trop non plus la plus grande des expertes pour reconnaître l'année. Je sais juste qu'il ne date pas d'avant 1850 car c'est vers cette année là que l'usine à été construite. D'époque tu dis ? Et toi t'as ça dans ton bateau. J'y crois pas. Pince-moi je rêve là ! Non non ça va je plaisante. Hihi. Par curiosité tu iras faire un tour sur le net pour voir sa valeur. Mais soit bien sûr d'être assis car tu risques d'être sur le cul. Hihihi. C'est déjà un miracle que je tienne debout là tu vois. Hihihi. Et non je ne peux pas y jouer. Ce serait presque de l'hérésie. Oui c'est un instrument de musique – enfin plutôt une œuvre d'art – et de ce fait il est fait pour être joué. Mais pas par n'importe qui. Pourtant il insiste. Et au-delà du fait qu'il s'agisse d'un Stenway, je me rappelle que trop bien mon premier morceau avec lui. Ce rêve bleu. Et je ne crois pas avoir envie de renouveler l'expérience. Ce rêve était parfaitement ce qu'il était. Un rêve … Oui bon … On verra peut-être plus tard alors … Mais ce … Oh mon Dieu j'y crois pas. Hihihi. Je ne quitte pas son regard et souris. Il est enfin temps de passer à table. Neuf minutes j'ai dis ! Hihi. Je lui tira la langue en réponse. Très mature. Mais c'est lui qui a commencé. Très mature je disais. Hihi. Tais-toi et mange ça va refroidir. Hihihi. Il arrête jamais une minute ! Hihi. Alors bien sûr je ne m'en plains absolument pas. Au moins on risque pas de s'ennuyer ! Hihi. J'écoute attentivement la suite de notre week-end. Sur le pont oui. Ca me semble convenable. Je suis à deux doigts de lui répondre que non je n'ai pas mon maillot parce que j'opte pour le nu intégral mais … ce n'est pas correct de lui dire ça selon moi. Evidemment ! Je l'ai même déjà enfilé ce matin ! Pas besoin de se changer comme ça ! Et je suppose qu'il a fait pareil. Je vois son sourire un peu espiègle et je lui fais un petit clin d'oeil. Et après bronzette et baignade ce sera ? Exploration et découverte. Super ! J'ai déjà hâte. Je vois que tu as déjà tout ton petit planning de prévu. Tu retiens tout ça dans ta petite tête ou tu as un aide-mémoire quelque part ? Hihi. Je croque dans ma viennoiserie avec un grand sourire aux lèvres. Fière de ma blague. Je prends mon temps. Tranquille. Et le voila qui ose me dire d'aller plus vite ! Hé oh ! Week-end tranquille je te signale ! Hihi. On a touuuut le temps devant nous. Presse moi et je repars à la nage ! Hihi. Et si un requin me mange tu t'en voudras toute ta vie ! Hihihi. C'est pas toutes ces bêtises et ces rires qui vont me faire gagner du temps ! Je bois un peu de jus d'orange. Très frais. Très bon. Je me cale un peu sur ma chaise et joue avec ma tresse d'une main Je suppose que Môsieur a prévu qu'on digère sur le pont plutôt qu'ici ? Hihi. Je ne te demanderai que deux petites minutes. Hihi. Je fais un sourire en coin. Le regarde avec une lueur dans les yeux. Mais je t'en prie débarrasse la table. Je ne fais rien du week-end moi … Je te rappelle que je suis ton invitée ! Hihihi. Evidemment je plaisante. Et évidemment je vais prendre les verres et les ramener à la cuisine. Prendre une lavette et nettoyer les miettes. Faut se faire bien voir sinon je risque de ne plus être invitée ! Hihi. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Ven 20 Jan 2017 - 20:32 | |
| Ce piano avait autant de valeur ? Il savait que sa famille aimait ce qu'il y a de mieux, mais il ne s'attendait pas à cela. Il avait toujours vu ce piano chez lui, donc n'y avait jamais prêté attention. Sauf la fois où ses parents avaient insister pour lui donner des cours, il avait fini par hair ce parents quand ses professeurs lui faisaient répéter ses gammes inlassablement. "Je suis désolé de ne pas avoir assez de place dans mon salon, sinon je l'y aurai mis, non sérieusement je ne savais pas que ça avait autant de valeur, mais le laisser chez moi c'est un peu du gâchis vu mon niveau au piano" Il rit doucement, son regard posé dans celui de la belle, il avait insister pour qu'elle lui joue un morceau, elle semblait commencer à céder, mais attendons de voir, de toute façon il reste encore deux jours à passer ensemble donc tout le temps ! De toute façon c'était maintenant l'heure de prendre leur repas, et ça sentait divinement bon, rien que l'odeur lui ouvrait l'appétit. ça lui rappelait un peu l'odeur des boulangeries Françaises que l'on trouvait à New York. Nate mangeait tranquillement, mais ne pouvait s'empêcher de parler, pour dire tout ce qui lui passait par la tête, le jeune homme détestait le silence. "Je peux manger et parler tu sais" Il lui fit un petit sourire espiègle, il croqua dans son croissant tout en gardant son regard sur Maddie. Après manger, ils iraient se baigner, le temps de digérer un peu, le beau brun avait déjà hâte, même si l'eau était un peu plus froide que sur les côtes, elle était aussi bien plus pure et claire, on pouvait y voir jusqu'au sol facilement. "Parfait, on pourra aller directement dehors alors, non tout est dans ma petite tête, c'est que je connais assez bien les environs, je te fais juste visiter les endroits que je préfère, mais si tu veux aller ailleurs, tu me dit et j'entrerai les coordonnées GPS, ou on pourrait même sortir la grande voile et naviguer à l'ancienne si il y a assez de vent" Son croissant était terminé et son verre à la main, il venait de presser la belle pour la taquiner "Vraiment, tu serai capable de sauter et nager ? Je veux voir ! " Il lui fit un clin d'oeil "Je plaisante, mais il n'y a pas de requin tu ne risques rien" Il la regarda finir son petit déjeuner, un sourire aux lèvres, il secoua la tête "Môssieur n'a rien prévu, mais je trouve juste ça plus sympa, prends ton temps ne t'en fait pas" Il se servit un nouveau verre et en bu quelques gorgées. Elle n'avait vraiment pas changé depuis la fois précédente, toujours aussi plein de vie et c'était bien agréable. Il se leva pour déjà débarrasser ses affaires en attendant que Maddie ai terminé "Non, t'es mon invité, tu n'es pas obligé de m'aider." Bien sur il n'avait pas de lave vaisselle, mais deux verres ce sera rapide à laver. Nate lui sourit avant d'aller dans la cuisine laver tout ça, et sans s'essayer les mains il retourna au salon et éclaboussa la belle brune et couru bien vite se refugier sur le pont tout en riant. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Sam 21 Jan 2017 - 10:46 | |
| Ah oui j'oubliais ! Il est tellement talentueux qu'il peut faire deux choses à la fois. Hihi. Ou trois ou quatre. Nate est un homme exceptionnel alors parler et manger en même temps ne lui pose aucun soucis. Hihi. En fait je crois qu'il est capable de parler et faire n'importe quoi d'autre en même temps. Si on dit que le silence est d'or je crois que Nate ne verra jamais un lingot de sa vie. Hihihi. Et bon … Il a trouvé une bonne partenaire de discussion en ma personne je crois. Il m'arrive qu'on me dise que j'ai la langue bien pendue oui. Tu sais ce qu'on dit ! On ne parle pas la bouche pleine ! Un peu de chevalerie devant une belle demoiselle. Je prends un semi-air hautain avant d'éclater de rire. Ca me va tellement pas ! Hihi. J'attends sa répartie avec hâte ! Hihi. Tout le programme de ce beau week-end se trouve dans sa caboche. Ce doit être une tout petit programme alors. Hihi. Rooh la vilaine Maddie. Ce beau brun est au moins aussi intelligent que moi. Si ce n'est plus. Je n'ai pas fait d'études à Columbia moi … Il va me faire découvrir les endroits qu'il connaît et qu'il préfère. J'imagine que ce doit être magnifique alors. C'est bien. Naviguer à l'ancienne. Beuh pourquoi pas. Même si cela ne m'attire pas plus que ça. Chouette ! Je n'ai jamais trop voyagé alors j'espère que ça me dépaysera un peu. La ville c'est bien mais je suis sûr que ça ne vaut rien à côté des magnifiques paysages qu'on va voir aujourd'hui. J'ai une amie qui a fait un tour du monde et on se voit souvent. Elle me raconte ses voyages. Je m'évade rien qu'à l'écouter et regarder ses yeux. Mais bon … Je pourrais pas me passer de ma famille deux semaines alors un tour du monde … N'y comptons même pas. Hihi. Je te fais confiance pour les destinations. Je serais bien incapable de te dire où aller. Et j'imagine que les plages de Cancun c'est un peu loin d'ici. Hihihi. Et même si nous y allons en bateau je me vois y aller dans ce bateau. J'aurais beaucoup trop peur qu'une tempête nous balaye. Mais s'il faut partir à la nage je le ferais ! Ou pas. Hihi. Je suis capable de tout mon cher Nate ! C'est pas un petit dix kilomètres à la nage qui me fait peur. Je fais ça tous les matins ! Hihihi. Le problème c'est qu'avec mon sens de l'orientation hors pair je serais capable d'arriver en Nouvelle-Zélande plutôt qu'à Bowen. Hihihi. J'exagère. Je serais morte de fatigue avant d'arriver en Nouvelle-Zélande. Hihi. Pas drôle. Pas drôle du tout. Hihi. Je préfère une baignade sans requins oui. Avant de mourir j'aimerais au moins serrer une dernière fois ma petite filleule et mon petit filleul dans mes bras ! Hihi. Ca et des milliers d'autres choses bien entendu. Redécouvrir des sentiments lointains. En découvrir de nouveau. Et je compte bien vivre tout cela. Mourir à l'âge de cent ans avec une énorme famille ! Je rêve peut-être un peu mais c'est toujours ce que j'ai voulu. Oui je ne veux pas qu'on se presse. Il y a peut-être beaucoup de choses à voir. Tu veux peut-être me montrer beaucoup d'endroits. Trop d'endroits ? Je préfère en voir peu mais profiter pleinement plutôt que l'inverse. Qualité avant quantité ! Je lui souris et plonge dans son regard. Parce que oui je peux faire dans les phrases sérieuses quand je le veux. Il insiste pour débarrasser lui. Je fais mine de me lever mais il veut le faire lui alors je le laisse. Je plaisantais hein … Je ne vais pas te laisser faire tout le boulot … Mais j'apprécie ! Je me cale un peu plus sur ma chaise. Jouant avec le bout de ma tresse une fois de plus. Je le revois arriver. Lui souris. Et il m'éclabousse avant de s'enfuir comme un lâche. Hééé ! Je me lève et cours après lui. Reviens ici tout de suite ! Hihihi. Non je ne peux m'empêcher de rire. Il ne paye rien pour attendre ! Hihi. J'arrive sur le pont et le cherche du regard. Il fait déjà super bon. Sors de ta cachette ! Je pose les mains sur les hanches et prends un air fâché. Puisque c'est comme ça je retourne à la nage ! Je retiens mon sérieux. Une seule infime seconde. Et j'éclate de rire. Hihihi. On va bien se marrer je crois. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Sam 21 Jan 2017 - 12:32 | |
| Nate aimait faire le clown, et la ne faisait pas exception à la règle, et ça allait à l'encontre de toutes les règles de tenue qu'il avait reçu quand il était enfant. Donc manger ne l'empêchait absolument pas de parler ! Nate regarda autour de lui "où ça une belle demoiselle ?" il lui tira la langue avant de rire. Il prenait un malin plaisir à la taquiner, ils ne s'ennuyaient pas c'était certain et pourtant le week end ne venait de commencer, ça promettait pour le reste des deux jours qu'il leur restait. Avant qu'ils ne montent sur le bateau, le jeune navigateur avait déjà entrer toutes les coordonnées afin d'être tranquille et de pouvoir s'occuper de la belle. "Ne t'en fait pas, ça va complétement te dépayser ! On va voir des paysages que ne l'on trouve pas ailleurs, même dans le monde entier ! A ton retour tu pourras lui raconter notre week end, bon ce n'est pas un tour du monde, mais crois moi c'est tout aussi bien et tu seras tout autant dépaysé le décalage horaire en moins" Il rit, avant de croquer un croissant "Légèrement loin oui, mais il y a d'autres plages que l'on va pouvoir explorer" Il lui offrit un sourire attendrit, elle était tout aussi bavard que lui, ils n'allaient pas manquer de sujet de conversation, les soirées silencieuses très peu pour eux ! "Tu m'impressionnes, c'est donc pas une légende le manque de sens d'orientation des femmes ?" Il lève très vite les mains devant lui pour montrer qu'il plaisantait "Je blague évidemment, de toute façon je ne veux pas que tu quittes le bateau avant la fin de notre voyage" Fit-il sincèrement et il l'espérait de tout coeur, il voulait la voir avec des étoiles dans les yeux à chaque instant. "ça me va ! C'est toi qui décide après tout, tout ce que je veux c'est que ce voyage te plaise." C'est vrai qu'il avait une certaine tendance à vouloir voir toujours plus d'endroit sans vraiment se poser, mais il savait s'adapter. Il s'était levé pour débarrasser la table du petit déjeuné, il n'y avait pas grand chose alors c'était assez vite fait. Maddie avait tout de même tenu à l'aider malgré le fait qu'il lui avait dit qu'elle n'était vraiment pas forcé. Pour s'amuser il l'avait éclabousser de quelques gouttes d'eau avant de courir se cacher sur le pont du bateau pour éviter une éventuelle vengeance de sa part. Il s'était caché derrière un banc, on devait bien le voir, il étouffait un rire quand il l'entendit arriver. Suite à sa menace de rentrer à la nage, Nate sortit de sa cachette "C'est bon je me rend" Il garda néanmoins un petit sourire satisfait à ses lèvres. Il s'avança vers Maddie "On est pas trop bien là ? Il fait chaud mais pas encore trop" Il pointa son doigt vers un point de la côte "Tu as vu Bowen est un tout petit point vu de loin, bientôt on ne la verra plus" Nate se passa une main dans ses cheveux, le vent avait tendance à les ébouriffer "parles moi de ta famille" |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Sam 21 Jan 2017 - 14:10 | |
| Je lui retourne une de mes plus belles grimaces. Non mais je te jure ! Hihi. Evidemment je ne suis pas inquiète concernant les endroits que nous allons voir. Je sais que cela va me changer les idées. C'est typiquement le genre de week-end dont je rêve. Enfin rêver est peut-être un bien grand mot. Que j'envisage de passer disons plutôt. Quoique pas exactement. Parce que … Parce que rien … Je le regarde. Lui souris. L'écoute. Me mets pas autant l'eau à la bouche. Suffirait que ce soit ne serait-ce que moitié magnifique que j'en serais déçue ! Hihi. Et c'est ce que je veux le moins ! Etre déçue. Mais ça n'arrivera pas hein ? Non ça n'arrivera pas … Et oui je suis une femme. Avec son lot d'innombrables défauts. Hihi. Le sens de l'orientation en premier lieu. Légende ou pas je peux te dire que je suis nulle oui. Hihi. Mais mon plus grand frère est aussi nul que moi alors bon. Tu en tireras les conclusions que tu veux ! Hihi. Il plaisantait bien sûr. Il est comme ça à toujours rire et c'est très rafraîchissant. Remarque si j'avais envie de partir j'irai pas bien loin. Entre être perdue au milieu de l'océan ou sur une île déserte bonjour le choix. Hihihi. Alors oui je reste ! Je serai sotte de vouloir m'en aller. Je lui souris tout tendrement. Plonge dans ses yeux bleus. Reste silencieuse deux petites secondes avant de confirmer. T'en fais pas il me plaît déjà … C'est un très beau début de voyage. Je doute qu'un grain de sable vienne enrayer la machine. Surtout quand il revient et m'asperge. Le fourbe. Le traître ! Le lâche ! Hihi. Finalement, alors que je suis sur le pont, à deux doigts de m'en aller. Ou pas. Hihi. Il agite le drapeau blanc. Fier de lui certes. Ca se voit sur son visage. Et je suis totalement incapable de garder un semblant d'air fâché. Il est comme ça Nate. Impossible de lui en vouloir. En voila une bonne idée ! Parce qu'il n'a pas envie de subir ma colère divine. Hihi. Je suis crédible hein ? Hihi. Oui on est bien. C'est agréable. L'air de l'océan. La vue. Bien qu'il n'y ait pourtant pas grand-chose à voir. Quant à la chaleur ça ne me dérange pas du tout ! Heureusement d'ailleurs. On vit quand même en Australie. Hihi. Je regarde ma ville. Notre ville. Rapetisser au fur et à mesure. Bowen. Un infime lopin de terre sur la surface du globe. Nate, moi. Deux petites fourmis parmi plus de sept milliards. C'est incroyable quand on y pense. C'est rare que je la vois comme ça ma ville. J'en oublie à quel point elle est minuscule. On est minuscule. Bowen c'est pour moi le centre de l'univers et parfois je me dis qu'il n'y a rien autour. C'est bête hein ? Je le cherche du regard. Souriant presque timidement. De pensées un peu ridicules oui. Et nous dérivons sur un autre sujet de conversation. Ma famille. Tellement de choses à dire. Il me faudrait une année entière pour lui raconter tout ce que j'ai vécu avec eux. Eux tous. Une famille qui ne cesse de s'agrandir. Maya, la femme de Kris, mon plus grand frère, est sur le point d'accoucher. Enfin encore deux semaines quoi. Si c'était prévu pour aujourd'hui ou demain je crois que j'aurais du reporter notre week-end. J'ai cru que ça donnerait une bonne occasion pour Tom de revenir mais il reste là-bas. Ca semble lui plaire l'armée. Et moi ça m'ennuie. Il est même pas revenu pour Noël. Et je sais que ça le fait chier. Tu sais que nous avons toujours passer notre Noël en famille ? Tous réunis ? Enfin jusqu'à celui de l'année dernière. J'imagine qu'il faut bien une première fois à tout. Et même s'il y avait tout le monde. Même mon petit Jack qui n'était pas chez sa mère mais avec nous il y avait un vide tu sais … Même le jour où Maya a accouché d'Andrew on était tous à l'hôpital ! C'était le jour de Noël oui et on ne pouvait pas ne pas le passer tous ensemble. Je te laisse imaginer le bordel dans la chambre ! Hihi. Mes parents, Kris, Juliet, Matt et son ex-femme plus leur petit bout. Ainsi que Tom et une amie à moi que j'avais invité pour les fêtes. Le pire c'est qu'on avait ramené de quoi manger ! Hihi. Les infirmières et médecins nous avaient donné la permission. A une bonne douzaine dans une chambre d’hôpital je te raconte pas ! C'est un noël qu'on ne risque pas d'oublier au moins ! Hihi. Ah et oui ! Evidemment ! Il n'y avait pas que ça ! Mon père et Tom avait chargé la voiture avec toouus les cadeaux ! C'était juste … Je le regarde à nouveau dans les yeux. Le regard brillant j'imagine. Le sourire machinalement aux lèvres. Je revois le moment. Je revois tous plein de petits détails anodins. C'était juste … Magique … ? L'esprit de Noël quoi … Enfin je sais pas c'est pas descriptible avec des mots je pense … Mais assez parlé de ma famille. Ou sinon je vais lui bousiller son week-end. Hihi. Tu devrais éviter de me demander de parler d'eux ! Je m'emballe après. Hihi. Tu le sais très bien. Et encore là je me retiens tu vois ! Car un souvenir en amène toujours dix autres ! Je te laisse imaginer combien de temps il me faudrait pour tous t'en faire part ! C'est plus un week-end qu'il nous faudrait partir mais toute une vie ! Hihihi. - Spoiler:
Pardon ... Tout comme Maddie je me suis emballé moi aussi
|
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Sam 21 Jan 2017 - 15:07 | |
| Le petit déjeuner terminé, ils avaient terminé en faisant une mini bataille d'eau ! Du moins du côté de Nate, il lui avait lancé quelques gouttes d'eau avant de se précipiter vers le pont. Le jeune homme avait vraiment l'impression de retourner en enfance. Rapidement, il s'était rendu, mais était tellement fière de lui, prêt à recommencer à la première occasion qui se présentait. "D'ailleurs, en parlant de chaleur, tu as pensé à prendre de la crême solaire ? Je voudrai pas que tu revienne en étant rouge comme une écrevisse, en même temps tu garderai un souvenir de notre promenade en bateau" Fit-il en lui souriant doucement, ça ne se voyait pas, mais le soleil se réfléchissait sur l'eau du coup chaque rayon du soleil qu'ils recevait comptaient double si l'on peut dire. Son regard se posa de nouveau quelques secondes sur Bowen qui devenait de plus en plus petite. ça faisait réellement une drôle d'impression. "Mais non c'est pas bête, au contraire." Il se tourna vers elle pour lui offrir un doux sourire, ce sourire qui ne l'avait pas quitter depuis qu'elle était monté à bord. Son regard sur l'horizon, il essaya de discerner des rivages mais l'on était encore assez éloigner "Tu sais que l'on peut croiser des dauphins ?" Mais pour le moment ils n'avaient pas décider de montrer le bout de leur nez. Curieux, Nate l'avait questionné sur sa famille, il avait déjà remarqué lors de leur première rencontre qu'elle tenait une part importante dans la vie de la jeune femme, et il avait voulu en savoir plus. Ils n'étaient pas pressé et avait toute la journée devant eux. Il se perdait un peu dans tous les noms et les liens de parentés, mais il adorait l'entendre parler de sa famille, elle rayonnait, ça se voyait qu'ils tenaient une part importante dans sa vie. "Wow un nouveau bébé dans la famille c'est génial ça ! Je suis sur que tu fais une tante géniale ! Mais Tom est où ? Pourquoi il ne veux pas revenir ? Hehe, j'imagine la scène ce devait être marrant" Il rit en s'imaginant tout la petite famille réunit dans la chambre d’hôpital, son regard est posé dans celui de la belle, elle a le regard qui brille et tout son joli visage est illuminé. Qu'est ce qu'il aurai aimé avoir une si grande famille. "Mais j'adore quand tu parles d'eux, mais promis je ne te demande plus d'en parler " Il rit, "partons toute une vie ! Si ça me permet te voir ton joli regard brillant quand tu parles d'eux moi je suis partant" Bon bien sur ce n'était pas possible il le savait bien ! "Allez baignade ou bronzage ? Des fois on est amener à faire des choix, et c'est le moment !" Bon faut l'avouer il y avait plus difficile comme choix à faire au cours d'une vie ! En attendant il sortit son tel de sa poche, ouvrit sa playlist et relia via Bluetooth son tel à une enceinte et mis une petite musique d'ambiance, il se sentait pratiquement en vacances à présent, manquait plus que le cocktail mais il était encore un peu tôt pour de l'alcool. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Sam 21 Jan 2017 - 16:49 | |
| J'ai de la crème oui. Hihi. Je ne veux pas non plus me taper un coup de soleil. Mes pensées et mes mots n'étaient peut-être pas si bêtes finalement. Car c'est ce que Nate me dit. Et s'il pourrait très bien me mentir ou simplement aller dans mon sens je vois bien dans son regard qu'il pense comme moi. J'imagine que nous sommes bêtes tous les deux alors. Hihi. Alors plutôt que de regarder Bowen s'éloigner, je le regarde lui. Il est quand même plus beau à regarder qu'une ville au loin. Hihi. Et là il me parle de dauphins. J'ouvre les yeux en grand. Vraiment ? Ici ? C'est vrai ? Ouaahh mais ce serait tellement ! Rooh tu devrais pas me dire ça je vais être triste si j'en vois pas passer. Hihi. Autant je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un rêve de nager avec les dauphins mais j'apprécierai amplement le spectacle si j'en voyais trois ou quatre passer et sauter. Si je raconte ça à ma petite Juliet elle va pas me lâcher et voudra les voir elle aussi ! Elle adore les dauphins ! Et ce serait un crime de ne pas lui en parler si jamais j'en voyais ! Enfin je n'en suis pas encore là. Il me dit alors ce qu'il ne faut pas me dire. Ma famille. Et me voila partie. Les petites nouvelles de maintenant. Noël d'il y a quelques jours. Noël d'il y a deux ans. Et le moulin à paroles se met en route. Hihi. Ah bah oui il savait à quoi s'attendre hein ! Hihi. Mais heureusement pour lui je me stoppe avant de trop partir. Et il semble avoir retenu toutes les informations ! Je le félicite ! Hihi. Alors non je ne suis pas une tata et une marraine géniale. Je suis LA plus géniale des tatas ou des marraines. Hihihi. Nuance ! Hihi. Moi aussi je peux être modeste si je veux ! Hihi. Et la question sur Tom. Il me semblait lui avoir dit qu'il était dans l'armée et qu'il était présentement à l'autre bout de l'Australie. Mais je peux me tromper. Il est de l'autre côté du pays le frangin. Me demande pas pourquoi. Lui-même le sait pas je suis sûre. C'est pas qu'il n'a pas envie de revenir. C'est qu'il n'a peut-être pas la perm ou … Je sais pas. Mais tant qu'il aime ce qu'il fait c'est le principal. On essaye de se parler relativement souvent sur Skype ou quoi. Alors je ne suis pas non plus sans avoir de nouvelles. Mais ça fait longtemps qu'il ne vit plus avec nous. Et je dois dire qu'il y a des jours où je préférerais qu'il se prenne un boulot miteux comme caissier dans un fast-food juste pour être avec nous. C'est égoïste mais j'en peux rien. Il a toujours été celui avec qui j'étais le plus proche. Sans doute vis-à-vis de l'âge. Puis bon. J'ai toujours pu me confier à lui plus qu'avec les deux autres. Et ne pas l'avoir en chair et en os forcément ça …. C'est chiant quoi. Bref parlons d'autre chose. Même s'il aime m'entendre parler d'eux. Et je suis certain qu'il recommencera ! Hihi. Je ris avec lui. Partir toute une vie ! Oui mais non. Je n'y arriverai pas. Je me perds dans ses yeux. Et oui, j'apprécie beaucoup ce qu'il me dit. Ce qui doit rendre mon regard un peu brillant encore. Du Nate tout craché. Et je ne cache, je ne cache plus que j'aime entendre ce genre de compliments venant d'un homme. Même si … Hihi. Ce n'est pas mes yeux que tu vois. Ce n'est que le reflet de ton magnifique regard … Je lui souris. Reste silencieuse. Apprécie la vue. Pas celle du bleu de l'océan. Celle du bleu de ses yeux. Et il brise le silence en me demandant la suite de la journée. Comme quoi il n'a peut-être pas tout prévu ! Mmmh c'est dur ! C'est pas dangereux de se baigner comme ça en plein milieu de l'océan ! Je t'avoue que … Bizarrement je ne suis pas méga à l'aise. On peut faire ça plus tard quand on est proche d'une île non ? Voir la terre ferme à ne serait-ce que cinq cents mètres ça me rassurerait … Ca te dérange pas ? On ne lui a pas dit que je pouvais parfois bien briser l'ambiance ? Je me sens un peu bête mais mieux vaut cela que de me sentir crispée sous l'eau. Bronzette !! Je me dirige presque en gambadant vers les transat. Me retourne et sourit comme une idiote. J'enlève mon short et mon haut. Aaah qu'est-ce que ça fait du bien de sentir le soleil sur sa peau ! Viens t'installer on a besoin de rien pour le moment ! La crème, les boissons on verra plus tard ! J'ai pas envie d'être seule moi ! |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Dim 22 Jan 2017 - 9:51 | |
| Le soleil commençait à taper, et Nate s'était bien assuré que la jeune femme avait bien de la crême solaire. Même si il commençait à faire chaud, le vent rendait cette chaleur très agréable. Son regard posé sur la belle, il lui fit un doux sourire, il venait de lui parler de dauphin, il en avait déjà croisé plus d'une fois "Si on a de la chance, on en verra, je te promet rien pour pas que tu sois déçue. Mais en s'éloignant assez de la côte on devrait en croiser" Il espérait sincèrement qu'ils allaient en croiser, juste pour voir sa réaction, adorable à n'en pas douter ! En attendant ils continuaient de discuter, il lui avait demander de lui parler de sa famille, elle était comme animée d'une flamme intérieur ! Après une longue anecdote, le beau brun voulait en savoir plus sur sa famille et tout spécialement sur son frère. Il n'avait pas compris pourquoi il ne pourrait pas être présent à l'accouchement de sa femme. "Oh ? Il est dans l'armée ?" Ce qui expliquerai pourquoi il est si loin de sa famille, certaine fois ils n'ont pas le droit de dire quelles sont leur destination. "Le principal c'est que vous arrivez à garder contact, mais ce doit être dur pour sa femme de vivre loin de lui et surtout donner naissance à leurs enfant sans lui, mais je suis certain qu'elle sera tout de même bien entourée" Nate eut une petite moue, en comprenant que ce n'était pas simple non plus pour la belle d'être séparer autant de son frère, mais outre son regard qui devait parler pour lui, il ne dit rien de plus se disant qu'il était plus raisonnable de changer de sujet. Il rit, rougissant un peu à vrai dire, il ne s'attendait pas à cette répartie "Flatteuse que tu es, mais oui je suis sur que c'est bien tes yeux qui brillent !" Nate jeta un regard sur l'horizon, c'est vrai qu'ils étaient au milieu de nul part, ce n'était pas dangereux mais se baigner où l'ont pas pas pied ne n'est pas si agréable "dangereux non; mais on va attendre, dans une petite heure on devrait arriver à un petit ilot où il y a une plage magnifique, en plus ça nous donne le temps de bien digérer ! " Elle n'avait pas tord, Nate aurai été seul, il se serai baigner sans hésiter. Il lui adressa un sourire avant de la rejoindre, elle s'assit sur le transat près du sien. Il se retira son tee-shirt, c'est vrai qu'ils étaient bien ! Son regard se tourna vers le sien "ça fait du bien de bronzer ! Bronzer avec un cocktail à la main serai pas un peu trop la classe ?" Du coin de l'oeil, il surveillait tout de même que tout se passait bien sur le bateau, mais jusqu'à présent tout était au mieux ! "Tu n'as pas emmener ton équipement de kendo ?" Fit-il avec un fin sourire taquin. |
| | | Invité | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? Dim 22 Jan 2017 - 10:57 | |
| Je te fais confiance ! Dauphins ou pas ce n'est pas ça qui gâchera la week-end. Ca le rendra sans doute plus beau mais ne pas les voir ne m'attristera pas. Nous nous éloignons toujours plus de la ville. Nous nous rapprochons de notre destination qui m'est inconnue. Nous discutons. Très tranquillement. Sérieusement même. Chose rare avec Nate il faut le souligner. C'est très chouette ce feeling que je peux avoir avec lui. Même si pour le coup on ne se comprend pas du tout. Hihi. Il n'a rien écouté ou quoi ? Il ne faut pas avoir un bac+5 en « Vie de Maddie » pour comprendre ce que je viens de dire. Hihi. Un peu de concentration mon petit Nate ! Hihi. Ou il est dans l'armée. Tom. Tom est dans l'armée. Pas Kris. Kris, l'homme de Maya. Le père de Juliet et Andrew. Andrew, le petit garçon qui est né le jour de noël. Jour où nous étions tous là d'ailleurs. Je parle dans le vide en fait !! Hihihi. Mais noooon. T'as rien compris du tout ! Tu m'écoutes au moins ? Hihi. Tom qui est dans l'armée n'a pas de femme ni d'enfants lui. Pas encore du moins. Parce que bon, j'espère bien être marraine une troisième fois moi ! Hihi. Evite de diverger ou tu vas encore perdre Nate ! Hihi. La femme qui a accouché là le jour de Noël. C'est Maya. La femme de Kris. Kris a repris la société de papa alors il est là pour sa femme et ses enfants. Plus le troisième sur le point d'arriver. Donc non ce n'est pas dur pour elle ! Hihi. C'est bon ? Tu saisis ? Hihi. Le jour où Tom a un enfant je le vois mal vivre loin de lui. Je souris amusement et le regarde dans les yeux. Tu me demandes de parler et t'écoutes même pas. T'es incorrigible. Hihi. Je devrais me taire pour ta peine ! Hihihi. Heu ouais. Pas sûr que je tienne plus de cinq minutes dans un silence devenant de plus en plus pesant. Hihi. J'espère qu'il a compris maintenant ! Mon regard brillant. Son compliment. Le mien. Mais il veut avoir le dernier mot. Alors je vais lui laisser. Je passe la main sur ma tresse. Le regarde. Lui dit doucement en souriant. Merci … Et nous changeons de sujet. Une heure de bronzette donc ! Je prends ! Et je me dirige vers les transat. Me met en maillot. Et oui … je laisse certainement traîner un œil lorsqu'il enlève son haut. C'est plus fort que moi. Plus tard le cocktail. Plus tard. Tu restes là et tu ne bouges plus ! Hihi. Je m'étire de tout mon long. Ah que ça fait du bien ! Je regarde le ciel et ferme les yeux. Je souris. Je ferme les yeux mais je dors pas ! Je voudrais pas que tu crois que tu m'ennuies. Hihihi. Parce que c'est totalement l'inverse. Ce garçon est le contraire même de l'ennui. Une chance pour moi. C'est vrai que ça aurait été pas mal de faire du kendo sur une belle plage. On pourra toujours improviser en ramassant des bâtons. Toujours les paupières closes, je tourne légèrement la tête et m'imagine son visage. Lui répond. Figure-toi que j'y ai pensé. Mais ça faisait beaucoup trop lourd et je ne voulais pas m'encombrer « inutilement ». Je n'aurais pu prendre que les sabres remarque … Mais tu serais revenu avec des bleus partout. Hihi. Je veux pas qu'on vienne taper à ma porte et que je sois arrêtée pour coups et blessures. Hihihi. Puis j'ai besoin de toi en seul morceau pour retourner à Bowen. Hihihi. J'imagine son regard. Son sourire. Ce qui me fait énormément sourire moi. Le soleil tape doucement sur mon corps. Qu'est-ce que c'est agréable. Si tous les jours pouvaient être ainsi. Et toi t'y a pensé ? Ca ne m'étonnerait pas qu'il me dise qu'il y a deux équipements complets dans un coin de son bateau. Je crois que ce serait amusant. Enfin bon … Il semble avoir prévu tellement de choses … Tellement hâte de voir toutes ces choses avec lui … |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ? | |
| |
| | | | What is any ocean, but a multitude of drops ? | |
|