AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

What is any ocean, but a multitude of drops ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:23

Nate l'avait questionner sur sa famille, mais son esprit avait assez rapidement quitté le bateau, ce qui fait qu'il n'avait pas vraiment tout écouter. Il est souvent tête en l'air, c'est ce que lui reprochait ses parents et ses professeurs. Et à la tête que faisait il avait du poser une question à côté de la plaque ! "Oui je t'écoute, mais c’est trop compliqué ta famille ! me suis perdu dans les noms et les liens" Il lui fit un grand sourire pour que son explication soit crédible. Il est vrai qu'il adorait écouter ses histoires de familles, mais toutes ces personnes c'était pire qu'un épisode des feu de l'amour ! "Aaaah oui je crois que je comprends, evidement que si je t'écoute, je n'écoute que toi tu le sais bien" il lui fit un petit sourire charmeur-provocateur dont il a le secret. "tu seras pas capable de te taire" Une lueur de défis brillait dans son regard, il savait parfaitement qu'elle ne tiendrai pas, puis ça lui manquerai rapidement son petit bavardage.
    Ils avaient pas mal de temps devant eux avant d'atteindre l'île où ils pourraient se baigner. C'était un endroit paradisiaque vers laquelle ils se dirigeaient. "Comme tu veux mais bronzer ça donne soif hein !" Il sourit, posant son regard sur la mer qui défilaient sous eux, il y avait l'océan à perte de vue, on se croirait au bout du monde et pas à une heure des côtes. Il remarqua qu'elle avait fermer les yeux, et sa réflexion lui fit encore plus rire "Je sais ne t'en fait pas, mais si tu t'endors je saurais comment te réveiller" il rit, avant de laisser le silence s'installer entre eux durant quelques minutes, Nate lui demanda ensuite si elle avait emmener son matériel de kendo, car s'entrainer sur la plage aurait vraiment été stylé, mais non elle n'avait rien pris, en même temps c'est vrai que c'était lourd et encombrant. "Je suis un dur moi ! Je n'ai pas des bleus aussi vite ! Mais non je n'y ai pas pensé non plus, mais t'imaginer faire du kendo sur la plage était assez rigolot." Il y eu quelques instant de silence pendant que chacun profitait du soleil. Tout d'un coup Nate se leva et regarda l'eau attentivement, c'est bien ce qu'il pensait ils étaient suivit par deux ou trois dauphin il n'arrivait pas bien à voir. Son regard se posa sur Maddie "Viens voir on est suivit ... on est assez loin des côtes habités pour qu'ils nous suivent !" Son regard était posé sur Maddie, avant de regarder ces dauphins filés tout aussi rapidemment que le bateau. Il y en avait trois, un de chaque côté et un devant qui semblait leur montrer le chemin. Ce n'était pas la première fois qu'il en croisait, mais à chaque fois cela l'émerveillait. C'était tout simplement magnifique. Son regard revint sur son amie, il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:08

Mais c'est compliqué de rien du tout. Trois frères, deux belles-sœurs, trois enfants. Il n'y a pas trente possibilités vu comment je lui ai expliqué ! Ouais ouais c'est ça. Comme si je vais te croire. Hihi. Après avoir brièvement ré-expliquer il semble être sur la voie de la compréhension. Ou alors il fait semblant de comprendre pour me faire plaisir. Ce qui ne serait pas étonnant le connaissant. Il n'écoute que moi. Avec ce petit sourire si caractéristique. Bon il se rattrape bien … Ce petit sourire rattraperait tout … Ouais enfin à part moi je vois pas ce que tu pourrais écouter aussi … A part le bruit du bateau sur l'eau. Je fais un petit sourire charmeur à mon tour. J'espère être de meilleure conversation que ton bateau … Hihi. Oooh qu'il ne me taquine pas là dessus ! Hihi. Ou sinon je garde le silence ! Hihi. Comment ça pas capable de me taire ? Serait-ce un défi ? Oui bon ça va je plaide coupable. Je suis bavarde. Tu sais ce que c'est hein ? Parce qu'entre nous je sais pas lequel de nous deux tiendrait le plus longtemps sans parler. T'es une vraie pipelette. Pire qu'une fille. Hihi. Et toc ! Hihi. Je lui tire la langue comme une gamine et rigole comme l'imbécile que je suis. Hihi. Et puis nous allons nous poser tranquillement. Rooh il ne va pas le lâcher ce fameux cocktail. Va le chercher ton cocktail si tu en as tellement envie. Sinon je sens que tu vas gigoter comme un petit enfant qui tient pas en place. Et j'ai pas envie d'entendre toutes les cinq minutes : « Maddie ? T'as pas soif ? » Hihihi. Je le connais si bien ce beau brun. Hihi. On ne va pas s'ennuyer ! Même en restant là allongés à ne rien faire. Et non je ne vais pas m'endormir. Je n'en doute pas. Mais je n'ai pas envie de me réveiller en recevant un seau d'eau glacé en plein sur moi. Ou me réveiller dans tes bras et que tu me jettes par dessus bord ! Hihihi. Bien que la première partie ne me dérangerait pas. Me réveiller dans ses bras. Même si … Je balaye ces pensées de ma tête. Nous parlons kendo. Tu as beau être un homme résistant, un coup de sabre en bois en plein flanc et tu attraperas un beau bleu. Il n'a pas pensé à prendre de l'équipement. Dommage. Rigolo n'est pas le terme que j'aurais employé tu vois … Je m'y serai bien imaginé aussi. Je crois que ça serait une sensation plutôt incroyable. Seule. Enfin presque … Les yeux toujours clos je souris. Lui assis à quelques mètres, moi répétant un kata. A répéter mes mouvements. Ressentir pleinement le calme d'une plage déserte. L'esprit des plus focalisé. Une autre fois peut-être. J'hausse les épaules. La prochaine fois peut-être. Si prochaine fois il y a … Nous restons silencieux. Moment très rare mais appréciable. Je l'entends ensuite comme bondir. Je fronce les sourcils mais n'ouvre pas les paupières pour autant. Nate ? Il m'appelle. Nous sommes suivis. Hein ? C'est dangereux ? Assez loin pour qu'ils nous suivent ? Qui ? Des « bandits » ? Je me lève d'un bond. Aperçois Nate. Qui ne semble pas paniqué. Le rejoint. Nate qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que … Et c'est là que je les vois. Et oui j'en ai des étoiles plein les yeux. Je termine d'avancer doucement. Pose les mains sur le rebord du bateau. Nate c'est … Je me sens tellement relâchée. C'est tellement … Les droits dauphins plongent et ressortent de l'eau. N'arrêtent pas et nous poursuivent à toute vitesse. Je m'avance un peu plus, écarte les mains sur le rebord et sens que je touche celle de Nate. Et de manière totalement inconsciente je viens placer mon petit doigt sur le sien. C'est magnifique. La nature … C'est simple. C'est merveilleux. Je reste sans voix. J'apprécie juste le moment. Je les regarde. Je vais les regarder jusqu'au moment où ils décideront de s'en aller. Mes yeux pétillants sont rivés sur ces trois dauphins. Si mon coeur s'était accéléré je suis maintenant très calme. Et dire que j'ai failli lui dire non. Dire que j'ai failli manquer ça. Je le remercie mentalement pour ce spectacle. Je le ferai de vive voix plus tard mais pour l'instant je contemple la vue. Totalement et simplement émerveillée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:39

Nate croisa les bras tout en gardant un sourire amusé sur les lèvres, on ne pouvait vraiment pas avoir le dernier mot avec la belle, c'était amusant. "Je pourrais écouter la mer ou les oiseaux oui ou même mon bateau" Fit-il tout en riant légèrement "Mais le fait est que je préfère t'écouter toi" Il lui toucha le bout du nez avec son doigt. Les deux se sont bien trouvés, ils sont aussi bavard l'un que l'autre, ça promet pour le reste du voyage. "C'est toi la plus bavarde et de loin ! Moi je fais pâle figure à côté ! D'ailleurs si on avait compter le nombre de mots prononcés tu serais arriver largement devant moi !" Il lui fit son petit sourire en coin, c'est vrai que des fois il peut se montrer particulièrement bavard, mais ce n'est pas pire que la jeune femme, si ?
    En attendant d'arriver à la plage sauvage, ils en profitaient pour prendre un bain de soleil. Même si il avait du mal à rester en place sur le transat pour le moment il en profitait, discutant avec son amie. "Non je vais attendre un peu pour aller boire quelque chose" Il s'étira sur son transat, et se tourna vers elle pour lui sourire, "j'avais plutôt opté pour te verser de l'eau froide sur toi, c'est trop dangereux de te lancer par dessus bord, on ne sait pas où tu pourrais atterrir" Encore qu'ici l'océan soit relativement calme, enfin il espére garder la belle sur le bateau. Aucun des deux n'a apporter le matériel de kendo, tant pis ce sera pour une autre fois. Les entrainements de kendos reprendront quand ils auront retrouver la terre ferme. "Et si on trouve des bout de bois qui pourrait nous servir de sabre on pourra faire quelques enchainements sans se toucher ?" Après tout c'est ce qu'ils avaient fait lors de leur entrainement. Du moins au début.
    Croyant apercevoir quelque chose bouger, il s'était rapprocher de la rembarde et voyant des dauphins qui nageait de chaque côté du bateau, il avait appelé Maddie pour qu'elle vienne voir ça, c'était tellement un spectacle magnifique. La belle était à présent à ses côtés, elle semblait tellement émerveillé qu'elle était à court de mot. C'était bien la première fois qu'il voyait ça ! Le beau brun avait toujours son regard sur les dauphins, c'était hypnotisant, tout d'un coup, il sentit la main de la belle brune lui frôler la sienne, mais il ne réagit pas. Son regard se posa sur elle, elle avait les étoiles dans les yeux "je reviens ..." fit il tout simplement, et se dirigea vers le transat où il avait laissé ses affaires et pris son téléphone portable. et revint vers le rebord et pris en photo la jeune femme regardant les dauphins, les dauphins. "Je t'enverrais les photos, tu pourrais les montrer à ta filleul" Les dauphins commençaient à s'éloigner, mais on les voyait toujours encore un peu au loin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:42

Pfff n'importe quoi. Puis il me dit de parler de ma famille aussi. C'est normal que j'en dise plus que lui. En plus il ne comprend rien alors je dois expliquer à nouveau ! Du reste il parle autant que moi j'en suis sûre ! Mais ! T'arrête de me contredire oui ! Hihi. Non il n'aura pas le dernier mot ! Hihi. Et puis de toute façon il est temps d'aller se poser alors je ne lui laisserais pas l'occasion d'en placer une. Hihi. L'air de l'océan, le soleil, la chaleur, la discussion qui se poursuit. C'est tellement agréable. Nate reste avec moi. Il ne va pas de suite prendre son fameux cocktail. Je l'en remercie silencieusement. On s'endormirait presque. Surtout que je me suis levée tôt. Mais non je vais rester éveillée. Parler avec lui vaut toutes les siestes du monde. Ou sinon je risque de me prendre un bon verre d'eau froide sur moi ! Hihi. Au moins il ne va pas me jeter dans l'océan. Je pourrais tomber sur un banc de piranhas. Bonjour les dégâts ! Hihi. Sache que si tu fais ça tu me le payeras très cher mon cher ! Hihi. Comment je ne sais pas encore mais ma vengeance sera terrible !! Mouahahah. Hihi. Très crédible Maddie. Très crédible. Hihi. Pas d'équipement ne signifie pas, pas de kendo ! On peut toujours prendre des bouts de bois qui auraient somme toute la forme du sabre. Pas un bête bâton. Une petit branche. Un beau bambou ou quelque chose de ce genre. Oui bien sûr ! On pourrait même se faire un vrai petit entraînement. En essayant même se toucher. J'ai toujours les yeux fermés. Je ne me laisse bercer que par ses mots et l'air de l'océan. Je me retiendrais t'en fais pas. Ca peut être fun. Enfin on verra bien ! Nous n'en sommes pas encore là ! Quelques secondes plus tard me fait peur. Je n'ai rien vu, normal j'ai les paupières closes. Je n'ai rien entendu, parce que je m'évade un peu. Qu'ai-je manqué ? Est-ce grave ? Le cœur palpitant je découvre alors ce ravissant spectacle que nous offre la nature. J'en suis bouche bée. A court de mot. Je ne m'attendais pas à ça. Pas de si tôt. Il ne mentait donc. Et maintenant que je vois ça. Il aurait été incroyablement dommage de le louper. C'est la première fois que j'en vois. C'est tellement … Comment peut-on enfermer de tels animaux dans des bassins ? Dans leur habitat naturel ils sont tellement … Libres ? Plein de vie. Oh si ma petite Juliet était avec moi en ce moment. J'ai le coeur qui bat doucement. C'est apaisant. C'est beau. J'entends Nate dire qu'il revient. Sans le regarder j'essaye d'attraper sa main. Pour qu'il reste avec moi. Pour que l'on reste côte à côte tous les deux. Mais je ne fais que l'effleurer du bout des doigts. Et tel les dauphins il file. Tant pis. Je reste là à profiter. Il a peut-être l'habitude d'en voir lui. Pas moi. Alors je n'en rate pas une seconde. J'ai même peur de cligner des yeux. Peur de les voir disparaître. Ils commencent à s'éloigner. Et Nate me sort de ce rêve. Je tourne la tête vers le beau brun. Des étoiles plein les yeux. Un sourire sur mon visage. Je vois son téléphone. Il a pris des photos pour que je montre ce souvenir à ma famille. Notamment Juliet. Je me prends un peu au jeu et fais une petite pose toute naturelle. J'attends trois secondes de voir s'il comprend et puis j'avance près de lui. Tu me les montre ? Avant d'ajouter. On se fait un petit selfie tous les deux ? Un ou plusieurs d'ailleurs. Pour qu'on se rappelle de ce week-end. Même s'il n'y aura sans doute pas besoin de photo …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:04

Ils avaient une relation et une amitié basé sur la complicité, et ceux depuis leur rencontre. Nate aimait la taquiner et l'inverse était vrai aussi; elle prenait un malin plaisir aussi à le taquiner. Le beau brun lui fit un petit regard en coin et un sourire espiègle "Non, j'aime bien" et hop une nouvelle contradiction, ah quel fourbe ce petit Nate. Le soleil réchauffait leur peau tandis qu'ils étaient allongés chacun sur leur transat. Nate avait le regard posé sur le ciel qui était sans nuage avant de revenir observer la belle Maddie. L'idée de lui verser de l'eau froide dessus le tentait bien, évidemment il ferai ça quand elle s'y attendrait le moins. C'est un petit sourire fourbe qui s'étala sur son visage, sourire qu'elle ne pouvait pas voir car elle gardait les yeux fermer pour profiter de cet instant. Ils continuèrent de discuter tranquillement, pour plaisanter il lui avait demander si elle avait pris son équipement de kendo, mais une chose en entrainant une autre ils étaient déjà en train de s'imaginer s'entrainer avec des bouts de bois sur une plage à moitié sauvage et étrangement cette idée le tentait plutôt bien. Mais après tout il, ils pouvaient s'entrainer partout et avec trois fois rien ! Faire du kendo, les pieds dans le sable avec le soleil qui taperai sur leur peau ce serai juste fantastique ! "J'ai déjà hâte ! ça changera des entrainements en salle. Je suis d'accord pour se toucher mais n"y va pas trop fort hein ! Que je sois là pour te ramener en un seul morceau ! On sait tous que les femmes peuvent se montrer violentes" Il rit avant de lui faire un clin d'oeil.
    Ils étaient là à observer les dauphins qui filaient de part et d'autre du bateau, tellement un spectacle magnifique, comme quoi la nature arrive toujours à nous surprendre. En plus, sur l'eau se refletait les rayons du soleil ce qui ajoutait une pointe de rêve à cette scène. Ce genre de scène que l'on ne voit que dans les films. Ce qui lui fit plaisir c'était de voir l'émerveillement se peindre sur le visage de son amie. Il ne pu s'empêcher vouloir immortaliser ce moment, donc rapidemment il s'éloigna en direction de son transat prendre son télephone pour prendre plusieurs clichés de Maddie, son visage émerveillé, Maddie et les dauphins. Il en voyant que la belle prenait la pause. Quelques clichés plus tard, il se rapprocha d'elle et mis le tel en sorte qu'elle puisse voir l'écran et fit défiler les photos prises aujourd'hui "Je les aime beaucoup, bon beaucoup sont floues mais il y en a 3 ou 4 de vraiment réussies" C'était un souvenir qui allait durer des années, il s'en souviendront surement toute leur vie ! Nate remis son tel en appareil photo, passa un bras autour des épaules de Maddie rapprocha son visage du sien tout en ayant son regard fixé sur l'écran "Cheeeeeeese !" Et voilà une nouvelle photo, une idée lui vint en tête, posa son regard dans celui de la belle, s'y perdant durant quelques secondes "Si on faisait une sorte de carnet de voyage, on photographie tous les moments important de ces deux jours ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:52

Franchement j'ai hâte moi aussi. Alors oui en dix ans il m'est arrivée de m’entraîner sans tout l'attirail. Juste le sabre. M’entraîner au kata uniquement. Le combat est quand même sacrément dangereux. Ou alors ça veut dire qu'il faut retenir ses coups et c'est assez contre nature il faut bien l'admettre. On apprend pas grand-chose quand on ne se donne pas à fond. Alors évidemment si on s'échange quelques coups gentillets ce n'est pas vraiment pour s’entraîner. C'est pour apprécier le moment. Qui peut se vanter d'avoir fait du kendo en maillot sur une île déserte ? Pas grand monde n'est-ce pas. Il est pour un petit combat. Me demandant de ne pas y aller à fond. Ce que je ne comptais pas faire de toute façon. Me ramener en un seul morceau ? Il faudrait mieux oui. Hihi. Les yeux fermés je ris et souris. Moi violente ? Pas du tout. Enfin il m'est arrivée de me montrer très violente. Mais toujours pour de très bonnes raisons. Comme ce jour où … Et je repense à ce moment. Et le sourire s'évanouit de mon visage. Parce que c'est un épisode de ma vie que je déteste me remémorer. Bien sûr il n'est pas au courant. Bien sûr je ne lui dirai rien. Alors je reprends un peu le sourire. Lui répond. Non non ne t'en fais pas. Au pire j'attendrai que tu entres les positions gps. Hihi. Tu fais genre que tu sais naviguer mais en fait t'appuies sur deux boutons et le bateau fait tout le travail à ta place. Hihi. Et non je ne renchéris pas sur les femmes violentes. Gardons la bonne humeur. Tout se passe très bien. Dauphins. Océans. Photo. C'est merveilleux. Un très beau week-end. Je le regarde et souris. Prends une posture naturelle et le laisse me photographier. Il vient alors à mes côtés et je regarde son travail d'artiste en sa compagnie. Amateur pardon. Parce que pas mal d'entre elles sont inexploitables. Moi qui pensais que tu étais bon en tout tu me déçois. Hihi. Je le laisse faire défiler. Oh j'aime bien celle là ! Et celle-là aussi ! On arrive à la fin de ces quelques photos. Ca fera de beau souvenir. C'est chouette. Bon au moins t'as pris mon bon profil. Hihi. De beaux souvenirs mais il me faut surtout une photo avec lui ! Immortaliser ce moment ! Son bras entoure mes épaules. Je passe la main dans son dos pour la poser sur taille et qu'on se rapproche tous les deux. Cheeeeese ! Je fais un large sourire avec mes petits yeux qui pétillent encore un peu. Nous regardons la photo. Parfaite ! Je ne remets plus en doute tes talents de photographe ! Hihi. Il me regarde. Et je me noie dans ses yeux océan. Il arrive à capter mon regard avec une telle aisance … Je pourrais rester dix minutes à le regarder dans les yeux je crois … Mais il me propose que nous fassions un carnet de voyage. Oh oui c'est une super idée ! Un carnet qui pourrait être rempli de centaines de photos ! Hihi. Les dauphins et le selfie c'est fait ! Que dirais-tu d'aller nous chercher deux petits cocktails et qu'on immortalise ce moment ? Hihi. Parce que je sais très bien que tu meurs de soif et que tu meurs d'envie de ces boissons depuis toute à l'heure ! Hihi. Et puis moi aussi je vous avouerai. Ca donne soif de parler ! Hihi. Tu as quoi dans ton frigo de bien frais ? Non tu sais quoi ! Je te fais confiance ! Ce que tu veux. Tant qu'il y a un peu d'alcool évidemment. Hihihi. Je ne perds pas le nord. Une certaine envie me prend. Celle de lui faire un baiser sur la joue. Mais je me retiens. Rougis un tout petit peu et me sauve rejoindre les transats. Je le tourne pour qu'il fasse face à l'entrée du bateau et que je puisse le voir arriver. Ce beau brun. Promis je bouge pas ! Hihi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:54

Oh quel coup bas ! Nate la regarde avec des yeux rond mais garde un sourire amusé sur ses lèvres. Bon il est vrai que jusqu’à présent il s'en ai remis à la conduite automatique et aux données GPS. Mais il savait naviguer et ceux depuis sa tendre enfance ! "Mauvaise foie, mademoiselle, si je ne faisait pas que entrer les données de GPS je ne pourrais pas être là" Petit sourire fier "je ne fais ça que dans le but de pouvoir être à tes côtés, mais cet aprèm on naviguera, je couperai le moteur et sortirai les voiles" En général il ne naviguait pas avec les voiles sur ce bateau, mais ce ne devait pas être si différent ce dont il avait l'habitude. Après avoir eu la compagnie de dauphins, les deux se prirent au jeu des poses, surtout Maddie qui se prend au jeu, elle capte littéralement l'objectif, elle est si lumineuse. Ils regardèrent rapidemment les photo que Nate avait pris, bon certaines n'étaient pas bonnes, mais prendre une scène comme celle là sur le vif, c'est normal qu'il y ai des ratés, le plus important c'est que certaines étaient vraiment belles. "On ne peut pas être bon partout" Fit-il modestement, son regard posé sur l'écran de son téléphone où ils faisaient défiler les photos qu'il venait de prendre. "Le principal c'est qu'il en ai de réussit, c'est vrai que tu es bien sur cette photo !" Fit-il tout en pointant du doigt une photo où Maddie prenait la pose. Son regard doux est posé sur elle, avant de le poser sur l'écran pour visualisé le portrait d'eux qu'il est en train d'immortalité, " je suis heureux que tu reconnaisse mes talents enfin ! " Il rit tout en allant reposer son tel sur son transat. Il revint vers la belle, il lui proposa une idée qui ne lui paraissait pas mauvaise, à savoir de faire une sorte de carnet de voyage, ils avaient déjà quelques photos à mettre dedans. "En effet, en fait je rêvait juste de te préparer un cocktail juste pour toi" Il commençait à avoir un peu soif il faut l'avouer, l'air marin et le soleil avait toujours eu cet effet sur lui. "J'ai de tout dans mon frigo, j'ai réapprovisionné juste avant que tu grimpes à bord, je te fais la surprise" avec tout ce qu'il y avait de le frigo du bar ils avaient de quoi tenir une année ou deux. Il commença à s'éloigner de la belle et se tourna pour lui faire un clin d'oeil "J'espère bien !" Il lui sourit et repris sa marche en direction du salon. Il ouvrit son petit frigo et sortit de quoi préparer un Blue Lagoon, le cocktail qu'elle avait pris lors de leur rencontre. Nate avait appris à le préparer, il espèrait juste qu'il soit aussi bon que au bar. Pour lui il se prépara un Mojito, pas trop chargé en alcool même si l'heure du midi approchait il était encore tôt pour de l'alcool fort. Prenant un verre dans chaque main, il revint sur le pont du bateau et s'approcha de Maddie et lui tendit son Blue Lagoon "Mademoiselle est servie ! J'espère qu'il sera à ton gout" Son regard était posé dans le sien "on devrait arriver bientôt à la plage, un pique nique ça te dirai ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:53

Il n'a pas tort. Je préfère l'avoir près de moi plutôt que de le voir toute la journée au poste de commandes. Et il pense pareil. Je n'y avais pas pensé ! Hihi. Et puis je disais ça surtout pour le taquiner. Je pose mes yeux dans les siens. Lui sourit tout tendrement. T'as raison … C'est beaucoup mieux comme ça. Je respire doucement. Je n'imaginais pas ce week-end autrement pour le moment. Et les dauphins sont une surprise inattendue. Merveilleuse. Des photos. Un selfie. Le début d'un carnet de voyage ? Il admet être mauvais dans certains domaines. Ce qui me fait beaucoup rire. Oh ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du véritable Nate ? Hihihi. Petite pique sous forme de plaisanterie. Moi qui croyais qu'il était naturellement talentueux pour tout. Hihi. Il y a quand même quelques belles photos. Belles parce que je suis dessus évidemment. Hihi. Ah bah tiens d'ailleurs il confirme que l'une d'entre elles est très réussie. Merci … J'esquisse un regard vers ses yeux bleus. Des yeux trop concentrés sur ce téléphone. Je reconnais ses talents oui. Hihi. Faire un selfie ce n'est pas donné à tout le monde ! Hihi. Je retrouve bien là le Nate que je connais … Une phrase accompagnée d'un nouveau petit sourire. Un sourire qui ne quitte plus mon visage depuis ce merveilleux spectacle. Ou je devrais même dire un sourire qui ne me quitte plus depuis j'ai mis les pieds sur ce bateau … Il est temps de prendre un petit apéritif. Un cocktail « surprise ». Ce qui lui passe par la tête. Un cocktail juste pour moi ? Ah ? Ouuuh et bien j'ai hâte d'y goûter ! Hihi. Allez allez file me faire cette surprise. Bon ça reste un cocktail. Pas de quoi être émerveillée plus qu'il y a quelques minutes. Contente de savoir que le frigo regorge de boissons et d'aliments en tout genre. On ne risque pas de mourir de soif ! C'est qu'il prévoit tout cet homme ! Sauf pour le petit déj. Et le kendo. Mais je lui pardonne pour le kendo. Le petit dej aussi ou j'aurais apporter tout ça pour rien. Hihi. Comme s'il avait lu dans mes pensées en « oubliant » de ramener les croissants. C'est fou ! Hihi. Je me pose dans le transat. Je bronze. Le soleil sur ma peau est tellement agréable. Nous pouvons encore en profiter sans avoir à mettre de la crème. Après ce sera plus délicat. Le soleil entrera à son zénith et ce sera brûlant ! Je le vois revenir. Deux verres que je reconnais très vite. Un Blue Lagoon. Un Mojito. Ce qui nous ramène trois ou quatre semaines en arrière. Ce qui me fait sourire. Ce qui me fait plaisir. Un peu. Un clin d’œil à notre rencontre. Une rencontre pas comme les autres. Et forcément je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé après. Parce que comme je lui ai dit ce jour là, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie. On tourne la page. On passe à autre chose. Mais parfois quelque chose, ou quelqu'un, vous ramène en arrière. En vous apportant un Blue Lagoon ou en vous montrant son somptueux Stenway. J'entends à peine ce qu'il me dit. Balaye une fois de plus mes pensées. Merci … Nos regards l'un dans l'autre, il m'annonce que nous sommes prêt d'arriver. J'espère que nous aurons tout de même le temps de boire notre boisson. Je ne veux pas me presser. Je ne suis pas du genre à boire mes cocktails d'une traite. Et bien comme tu veux … Le sable ne risque pas de nous déranger ? Sinon on peut manger un petit bout ici-même, sur le pont, avant de partir sur la plage. Enfin c'est toi qui décide ! Je prends un air taquin. Capitaine Nate ! Hihihi. J'éclate de rire. Avant de reprendre mon sérieux. Nous n'avons toujours pas bu. Toujours pas trinqué ! Il faut remédier à cela. Je prends mon verre bien en main. Lui tend. Le regarde dans les yeux. Parce que c'est la tradition. Mais aussi pour d'autres raisons. Santé … A quoi je trinque ? A nous ? A ce week-end ? A notre amitié … ? A nous ! A nous c'est très bien … Je bois une lampée de mon cocktail. Me passe ensuite la langue sur les lèvres. Parfait ! Oui j'en rajoute un peu mais bon. Hihi. Je le regarde à nouveau. Alors tu as prévu quoi pour ce pique-nique ? Histoire de savoir si je vais me régaler ou pas … Hihi. Je dépose mon verre. Attends sa réponse. Bronze. Soupire doucement. Très agréable ce week-end. Très agréable …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:53

Ce début de week end sur le bateau était purement magique, même la nature avait décider à les aider à passer quelques jours qu'ils ne pourront pas oublier de si tôt ! Nate voulait voir briller les yeux de la belle, entendre son rire si caractéristique. Avant ce week-end, il s'était entrainé à la préparation du blue lagoon, il savait qu'elle aimait ce cocktail, et surtout cette couleur bleue clair rappelant la couleur de l'océan. Il était donc partit préparer les cocktails tandis que la belle continuait de profiter du soleil. Elle ne fit pas seule bien longtemps car à peine 10 minutes plus tard, il revint à ses côté. Après lui avait donner le cocktail, Nate s'assit sur le transat, tout en gardant son regard dans le sien. "Non, on peut prévoir une couverture si tu crains une attaque du sable !" Il lui fit un sourire espiègle "ou on peut même se poser sur l'herbe un peu en hauteur de la plage mais on aurai une belle vue !" à vrai dire, il préférait mille fois manger sur le petit ilot que sur le pont du bateau, ça manquait un peu de dépaysement mais il s’adapterait à Maddie. En attendant il était l'heure de trinquer, les yeux dans les yeux ils trinquèrent tout simplement à eux. Une fois fait, il porta son verre à ses lèvres, gardant son regard posé dans le sien. C'était agréable, le soleil commençait à bien taper sur sa peau, il n'allait pas tarder à mettre de la crême soleil ! Sa peau n'est pas vraiment habitué à se faire exposer à cette heure et un coup de soleil est vite fait arrivé. Mais pour le moment il profitait de la belle et du moment présent. Un sourire attendrit se posa sur ses lèvres quand elle goutta au cocktail, elle devait en rajouter un peu mais il avait mis tout son coeur dedans. "Alors, je nous ai préparer des sandwich, si tu préfère garder ta ligne j'ai fait des salades" Il pris un petit air taquin, tout en réfléchissant à ce qu'il avait prévu d'autre pour le pique nique. " Sinon j'ai de l'eau, du coca au frais, évidemment des chips, j'ai fait une sorte de quiche, froide ou chaude c'est comme tu veux, enfin tu as le choix, à toi de voir si tu vas te régaler ou non" Il rit tout en faisant un clin d'oeil. De nouveau, Nate porte son verre à ses lèvres se laissant bercer par le mouvement du bateau. "Regarde on approche ! " Du bout des doigt il montra un oiseau multicolore qui volait juste devant le bateau, Il se leva du transat et but une nouvelle gorgée de son verre "La technologie c'est beau mais je dois quand même faire la manœuvre pour arriver" Il lui fit un clin d'oeil "Tu viens ? je t'avais pas montrer la cabine de pilotage en plus" Dans une main il garda son verre, de l'autre il attrapa la main de la jeune femme pour l'entrainer vers la cabine de pilotage. Posa son verre sur une table et se mis au commande après avoir désactivé la conduite automatique. Et concentré sur son objectif il amena le bateau sur le bord et stoppa le moteur, baissa l'encre et alla vers l'avant du bateau où il avait repérer un arbre et attacha le bateau au tronc d'arbre à l'aide d'une corde. Il revint vers la belle "Regardes moi cette nature" D'un geste il engloba tout ce qui se trouvait autour d'eux. Une plage, une falaise avec un petit lac et de l'heure tout autour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:22

Une couverture oui. Pas bête. J'y ai bien pensé mais je trouvais que ça brisait un peu le côté « plage » du coup. Et puis s'il y a un peu de vent, le sable volera peut-être toujours un peu. « Une attaque ». Pff qu'il est bête. T'es bête. Hihi. Non je n'ai pas pu m'empêcher de le lui dire. Puis de toute façon il le sait qu'il est bête. Hihi. De quoi lui rendre son sourire taquin un peu plus outré. Hihi. Ou alors se poser dans l'herbe. En hauteur de la plage. Ce serait bien. La vue serait mieux non ? On surplomberait le paysage. On on peut toujours faire le repas en deux partie. L'une sur la plage. L'autre sur cette verdure. On pourra alors comparer quel endroit est le mieux. Si ça c'est pas une bonne idée ! Hihi. Trop forte Maddie. Hihi. Qu'est-ce que tu dis de tester les deux endroits ? On a le temps de toute façon ! Et puis il faut bien remplir ce carnet de voyage de photos ! Hihi. Dit ouiii ! Hihi. C'est vrai que la nature sera mieux que le bateau. Le bateau on peut y manger tous les jours. Pas l'île déserte. Je ne dois pas avoir le cœur d'une aventurière. Hihi. Peut-être qu'il me fera doucement changer d'avis ? Il m'énonce les petites choses qu'il a prévu. Sandwich. Bah oui mais à quoi ? Jambon-fromage ? Salade de poulet ? Thon ? Mais il y a aussi de la salade si jamais je ne souhaite pas grossir. Oui bon un sandwich ne pas me tomber directement dans les poignées d'amour ou les fesses. A moins qu'il n'ai mis un kilo de beurre. Hihi. Je vois bien qu'il plaisante avec le petit air qu'il prend. Il n'en loupe jamais une. Je fais un petit « non » de la tête. T'es pas possible toi hein ! Toujours le même Nate qu'au premier jour ! Eau, coca, chips et quiche. Encore une fois dis m'en plus ! Quiche à quoi ?? Aux légumes, lorraine, au saumon ?? On voit bien qu'il ne cuisine pas souvent ! Hihi. Oh mais froid bien sûr ! C'est très bon froid. Il y a déjà assez de chaleur comme ça ! Hihi. Elle est à quoi cette quiche ? Pas aux poireaux j'espère ? Je suis allergique aux poireaux … Ce qui n'est pas vrai. C'est une plaisanterie. J'espère alors secrètement que cette quiche contient des poireaux. Hihi. Je le verrai sûrement à sa tête j'imagine. Non je ne suis pas sadique. Hihihi. J'aime beaucoup qu'on se « moque » gentiment l'un de l'autre. C'est tellement bon enfant. Je le vois boire une lampée et je l'imite. Ce petit cocktail bleu est délicieux. Il me dit que nous approchons. Je tourne la tête dans la direction qu'il m'indique. Un magnifique oiseau nous guide vers l'île. Tout comme ces dauphins de toute à l'heure. Quel beau voyage. Il se lève. Pourquoi ? Il doit rejoindre la cabine pour reprendre les commandes. Comme quoi le pilotage automatique ne fait pas tout. Je lui souris. Prête à lui dire deux mots. Mais il enchaîne. Me propose de venir. Parfait. Il est vrai que la cabine est la seule pièce du bateau que je n'ai pas encore vu ! Il me tend la main. Avec plaisir … Je pose délicatement ma paume sur la sienne et il me relève doucement. Je le suis. Et le regarde faire. Je ne vois plus que lui aux commandes de son bateau. Il a l'air concentré. Il est sérieux. Chose rare. Appréciable. Il est très beau. J'aime beaucoup le voir rire ou plaisanter et j'apprécie le voir tout autant comme ça. Il arrête les moteurs. Je le vois partir. Revenir. Il me dit de contempler les alentours. Je suis sa main. C'est beau. Très beau. Une île paradisiaque. C'est cela oui. Nous sommes arrivés au paradis. C'est magnifique ! Prenons le temps une minute … Viens ! Je lui prends la main à mon tour et nous emmène sur l'avant du bateau. Profiter un peu plus pleinement de la vue. Alors … Où est-ce que nous mangeons ? Là ? Là ? Je lui indique quelques petits endroits tout en souriant et rigolant. Je pose les deux bras sur le rebord du petit yacht. Tourne la tête vers lui. Lui souris presque en fermant les yeux. Et je redépose le regard sur cette île. Nate … ? Je crois que je viens de trouver le paradis …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:47

Nate venait de lui proposer deux options, soit ils mangeaient sur la plage sur une couverture, ou sur l'heure un peu plus en hauteur de cette façon ils auraient une meilleure vue. Face à sa proposition il lui fit un large sourire "C'est vraiment une bonne idée ! On va faire ça alors, on changera d'endroit juste avant de prendre le dessert" Suite à ça l beau brun venait de lui énoncer ce dont il avait prévu pour le repas, il avait vu large c'est vrai mais ce ne serait pas perdu ! Il haussa un sourcil en entendant que la belle était allergique au poireau, avant de secouer la tête "non ce n'est pas une quiche au poireau, c'est une quiche au lardon que j'ai fait, j'ai fait des sandwitch comté jambon, j'espère que tu aimes tout ça, froid ça me va !" Rien que de parler de ça lui donnait l'eau à la bouche, c'est limite si son ventre ne se mis pas à gargouiller. Mais ils n'avaient maintenant plus que quelques minutes à patienter avant de pouvoir poser le pied sur la terre et ferme et pouvoir manger. Le bateau approchait tranquillement de ce petit ilôt, Nate avait entrainer la belle dans la cabine de pilotage, et concentré comme il ne l'est que dans de rare occasions il avait manoeuvrer le bateau et l'avait arrêter.
    Toute une nature s'offrait à eux, maintenant que le bateau était arrêté, ils pouvaient descendre pour profiter de ce que ce paysage avait à leur offrir. La main dans celle de la belle, il la suit jusqu'à l'avant du bateau, tout en ayant l'impression d'être sur une terre que aucun humain n'a encore posé les pied. Son regard se pose sur la belle "là bas ça me parait pas mal " Fit-il tout en indiquant un endroit du doigt, "mais on pourra toujours bouger" Il sourit gardant son regard sur ce paysage magnifique, il adorait ces couleurs, des oiseaux jusqu'aux plante tout semblait avait revêtu des habits de carnaval. A l'appel de son prénom il baissa les yeux sur son amie, elle semblait ne pas y croire non plus à tant de beauté, Nate lui fit un sourire des plus tendre, ses yeux étaient brillant lui aussi était émerveiller "On va en profiter" Fit-il presque dans un murmure "Tout d'abord, je vais aller chercher de quoi manger et une couverture, je te retrouve ici dans 5 min " Tout en s'éloignant il lui fit un sourire et entra dans le salon pour se diriger vers la cuisine. Ouvrit le frigo et mis dans un sac tout ce qu'il fallait pour leur repas, il passa par le salon de nouveau, ouvrit une armoire et pris une couverture. Et retourna vers Maddie "On peut y aller" Il lui pris sa main et se dirigea vers la petite porte qui leur permis de rejoindre l'ile, Nate regarda tout autour de lui, ne sachant pas trop où donner de la tête et ils se dirigèrent vers la plage de sable fin, étala la couverture sur le sol et s'assit dessus "manger avec en perte de vue l'océan, c'est pas trop beau ? " Il lui sourit avant de fouiller dans le sac et étala tout autour d'eux de quoi manger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:16

Zut ! Loupé ! C'est une quiche lorraine. Hihi. Tant pis. Une prochaine fois peut-être ! Hihi. De délicieux petits sandwich classiques. De toute façon je ne vais pas m'alourdir l'estomac. Je n'ai aucunement l'intention de me sentir ballonnée pour ce formidable week-end !  Oui oui c'est parfait ! Tu sais je ne suis pas spécialement difficile niveau nourriture. Même si j'ai tendance à ne manger que ce que j'aime le plus. Et c'est bien normal non ? Je n'ai pas trop eu le choix que de manger de tout. Petite je devais manger ce que ma mère préparait. On était six alors pas question de faire un plat pour chaque. Du coup j'ai vite pris le pli. Je tirais parfois un peu la tronche, comme mes frères. Mais on avait clairement pas à se plaindre ! On arrive ensuite tout petit doucement près de cet îlot. Capitaine Nate aux commande des … Il s'appelle comment son bateau ? Je n'ai même pas demandé ! J'entrouvre les lèvres quand il part. Revient. J'ai déjà oublié ma question et le prend par la main pour qu'on rejoigne tous les deux l'avant de son navire. J'admire le paysage. Je contemple. C 'est fabuleux. On essaye de trouver le meilleur endroit possible. Là ou là ? Nate me montre. Je suis des yeux la direction qu'indique son doigt. Oui ! Ca me semble bien ! Et effectivement on pourra faire en sorter d'aller visiter plusieurs endroits. Je ne voudrais pas frustrer « Monsieur je ne tiens pas en place dix minutes ». Hihi. Et qu'il ne me dise pas que ce n'est pas vrai ! Hihi. Oui ! Enfin ça ne me dérange pas trop de rester au même endroit mais comme je sais que … Que tu as des vers au cul ! Hihihihi. Un rire bien plus prolongé et fort que d'habitude. Oula. Oula. J'en peux plus. Hihihi. Je reprends mon souffle. Mon sérieux. Regarde ce jardin d'Eden bien réel. Bien sûr que nous allons en profiter ! Tout comme lui je murmure. Oui … Je pose les yeux dans les siens. Il me dit qu'il part chercher notre dîner. Qu'il part. Pas qu'on part. Hors de question je viens avec toi ! Parce qu'il a sans doute besoin d'aide pour nous prendre tout ça ! Et aussi parce que cinq minutes sans sa compagnie c'est beaucoup ! C'est surtout pour ça en fait. Hihi. NOUS partons donc à la cuisine. Nous prenons le tout et revenons sur le pont. On peut y aller ! Et nous y allons. Hihi. Main dans la main. Sentir le sable chaud sous ses pieds est tellement … Aaah qu'est-ce que ça fait du bien. Je me sens relâchée. Détendue. Je le laisse nous faire notre place et je m'installe. Je m'allonge et me repose sur les coudes. Je sens le soleil. Mes lunettes sont vissés sur ma tête mais je ne les mets pas devant mes yeux. Parce que … Parce que je veux pouvoir le regarder. Je veux qu'il me regarde. Je plonge les yeux dans un océan différent de celui qu'il me montre. Oui … C'est magnifique le bleu de l'océan … Je souris tout tendrement et regarde ensuite les mets qu'il nous a préparé. J'ouvre un paquet de chips. Faisons les choses dans l'ordre ! Hihi. Je croque, ça craque. Pas trop hein ! Je fais attention à ma ligne ! Hihi. A moitié vrai. Je replongela main dans le paquet mais Nate y a déjà sa main. Nos doigts se touchent, je retire la main, le regarde. Et rigole comme une idiote. Hihihi. Je ferme les yeux et lève la tête au ciel. On ferait mieux de se mettre un peu de crème solaire non ? Fouille le sac je l'ai mise dedans avant qu'on ne parte. On ferait mieux d'en mettre maintenant et puis de bien s'essuyer les mains. Je ne veux pas couper le repas en pleine bouchée pour nous en mettre. Parce que je pense à tout ! Il n'y aurait pas pensé j'en suis sûre ! Hihi. Il commence à faire très chaud. J'aimerais n'être que bronzée, pas tout rouge et brûlée ! Hihi. Je rouvre les paupières et le regarde. Allez mon beau Nate ! La crème. Hihi. Nate ? … J'aime de plus en plus ce prénom. Ce pourquoi je l'emploie plus souvent je suppose. C'est quoi l'endroit sur Terre que tu voudrais absolument voir ? Ou un endroit que tu aurais déjà vu … Je le regarde. Posée sur mes coudes. C'est fou ce qu'il est beau ce week-end. Ce week-end … Mais aussi quelque chose d'autre … Quelqu'un …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:17

Nate était heureux que tout ce qu'il avait préparer semblait plaire à son amie, il avait fait classique pour qu'elle puisse trouver ce qu'elle aime manger "Et c'est quoi que tu préfère ?" Si c'était dans ses cordes, il pourrait lui préparer ses plats favoris. Il n'était pas un cuisinier d’exception mais suivre une recette ne devait pas être si difficile. Faut vraiment qu'il se mette à la cuisine, surtout depuis qu'il est avec Faith, sinon comment il allait lui préparer de bon petit plats ? Rapidement, ils avaient rejoint la cabine pour amarré le bateau et décider où ils allaient bien pouvoir s'installer. Le visage de Nate était posé sur celui de Maddie, et pris l'air choqué pendant quelques secondes, tout en essayant de garder son calme ce qui n'était pas facile ! "Non c'est faux mademoiselle, je suis capable de rester longtemps sans bouger " Il lui fit un sourire en coin, lui même savait que c'était faux. Il fini par lui tirer la langue. D'aussi loin que ses souvenirs remontait, il n'avait pu rester en place à un endroit plus de 5 minutes d'affiler. Alors qu'il s'apprêtait à aller tout préparer, laissant la belle sur le pont, il fit assez vite rattraper par la jeune femme qui voulait l'aider à prendre la nourriture. "Tu peux plus te passer de moi hein " Il rit et quelques minutes plus tard tout était près, bien plus rapidement que si eut été tout seul.
    Ils étaient descendu du bateau, et installés sur la plage, tandis qu'il sortait tout ce qu'il y avait dans le sac, la belle brune commençait à profiter de ce soleil. Bon si ils mangent déjà tout ça ! C'est limite si la nourriture ne leur servait pas de barrière de la façon dont il l'avait installé. Nate leva les yeux vers la mer, et perdit son regard dans le bleu de cet océan, un bleu presque turquoise. D'un geste distrait il plongea son main dans le paquet de chips que Maddie venait d'ouvrir, mais sa main frôla celle de la belle, et comme un réflexe il retira aussitôt sa main, il tourna la tête et posa son regard sur son amie "Tu es toute mince, tu n'as pas besoin de faire attention." Il lui fit un sourire, il n'avait jamais compris cette manie qu'on les femmes de toujours faire des régimes. Enfin chacun sa façon de faire après tout ! Il pris une chips qu'il croqua dedans "Tu n'as pas tord ! Qu'est ce que je ferai sans toi ! " Il lui fit un clin d'oeil tout en s’essuyant sa main sur la couverture pour s'enlever le gras et le sel. Il attrapa le sac et fouilla dedans, et trouva la crème solaire tout au fond. "Tu veux que je t'en mette dans le dos ?" C'était l'endroit le plus difficile d'accès. Tandis qu'il était dans la contemplation de la crème, il entendit la belle prononcer son prénom, le beau brun leva les yeux vers elle et réfléchit "Je ne sais pas trop, ce qui compte surtout c'est la personne qui m'accompagne, voir un magnifique paysage tout seul ça m’intéresse pas trop" Il lui fit un regard entendu tout en versant de la crème dans ses mains près à lui en mettre dans le dos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:09

Ce que je préfère ? Huuum. Alors je n'ai pas un plat beaucoup plus préféré que les autres. Ca dépend de l'humeur du jour et de la saison j'imagine. Mais si je dois ne t'en citer qu'un seul là maintenant ce serait un tajine d'agneau aux abricots. Mmmmh. Un délice ! Hihi.Même si je n'en mange qu'assez rarement. Parce que je ne cuisine pas un tajine quand je suis seule. Quand j'invite la famille ou que je vais manger chez mes parents. Ce qui arrive quand même assez souvent mais on ne fait pas du tajine tous les jours ! Hihi. Je me demande s'il sait « relativement » bien cuisiner Nate. Je me doute bien qu'il n'est pas un grand chef. Cet homme qui ne tient pas en place. D'ailleurs je lui dis et il prend un air qui me fait encore plus rire ! Hihi. Il me dit que j'ai tort. Qu'il peut rester sage comme une image. Mouais. Il me tire la langue. Je prends un air faussement outré. Très mature ! Hihi. Et bien nous verrons plus tard si c'est faux ! Je ne demande qu'à ce que tu me prouves le contraire !Alors non je ne souhaite pas rester seule cinq minutes. Même si la vue est admirable. Deuzio on ira plus vite à deux. Il me sort alors – judicieusement ? – que je ne peux faire sans lui à mes côtés. Ce qui est peut-être un peu vrai. Juste un peu … Je crois que c'est ça oui … Hihi. Je lui souris et nous partons chercher le pique-nique. Et quelques minutes plus tard nous voila sur la plage. Allongés. Paquet de chips ouvert. Alors non je ne fais pas non plus spécialement à ma ligne. Je disais ça pour plaisanter. Mais je ne fais pas d'abus sur la nourriture non plus. Je tiens à garder la forme. Je regard Nate. Regarde mon ventre plutôt plat. Regarde Nate. Je rigole ! Mais si je suis « toute mince » c'est justement parce que je ne fais pas d'excès. Ca et puis je bouge beaucoup. Ca aide. Quelque chose me dit que c'est aussi pour ça qu'il tient la forme, la bougeotte. Forcément quand on ne reste pas en place on se dépense ! Hihi. Je lui propose donc de nous mettre un peu de crème solaire. Je crois que c'est le bon moment. Il pense comme moi. Me flatte en disant que je suis indispensable et me fait un clin d’œil. Je le regarde et lui souris tendrement. Il n'en perd jamais une. Ce qui me plaît je dois bien l'admettre. Même si … Enfin bref. Il me demande pour me mettre de la crème dans mon dos. Effectivement, c'est difficile à faire seul. Hihi. Avant de lui répondre je lui demande l'endroit qu'il aimerait voir par dessus tout. Nous nous regardons. Je bois ses paroles. Je ne peux qu'être d'accord. C'est très beau ce qu'il dit. Je plonge dans son regard. Je vois très bien ce que tu veux dire oui … Cette plage, le soleil, l'océan, lui, c'est un peu le paradis. Seule, ce paysage n'aurait pas du tout la même saveur. Avec Nate assis juste à côté de moi c'est autre chose. On partage un moment plus que privilégié. Et oui, je me sens bien avec lui. Je me redresse. Le regarde. Je veux bien que tu te mettes un peu de crème dans le dos oui. On inversera les rôles ensuite. Je me retourne donc. Bien que je préférerais le regarder. Je prends ma tresse que je viens placer devant moi. Pour qu'il n'y ait rien qui gêne. Je fais un peu le dos rond et j'attends qu'il vienne m'appliquer la dite-crème. J'attends de sentir ses paumes chaudes sur mon dos tout aussi chaud. Et je ferme les yeux. Silencieuse. Pour profiter. Même si je suis persuadée qu'il ne va pas pour pouvoir s'empêcher de faire une plaisanterie ou une bêtise. Mais c'est aussi ce pourquoi on s'entend bien. Ce petit côté que je trouve à la fois charmant et plaisant. Et je soupire doucement. Si seulement …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:26

Nate fronça les sourcil, bon ce ne sera pas pour ce week-end qu'il pourrait lui préparer le plat qu'elle affectionne le plus. Tant pis ce n'est que partie remise, si il avait eu les bon ingrédients il aurai pu tenter et c'est pas sur cette île qu'il pourra trouver un endroit où faire ses courses. Le beau brun adressa un sourire complice à son amie, c'est vrai que la maturité n'était pas sa qualité première, il adorait trop s'amuser et croquer la vie à pleine dent pour penser à être mature et sérieux. "Mais si tu me lance à défis, je serai capable de tout pour gagner, même à me tenir tranquille" il rit tout en lui touchant le bout du nez. Il adorait discuter et plaisanter avec la jeune femme, ils avaient eu cette complicité dès le premier instant où ils s'étaient rencontrer. Il espérait vraiment que cela durera toujours.
    Ils étaient à présent assis sur une couverture sur la plage, avec tout ce qu'il leur fallait, et bien plus encore ! Nate se mis les pieds dans le sable chaud, ça lui faisait tellement du bien, une impression d'être en vacances. Son regard descendit le long du corps de Maddie, c'est vrai qu'elle n'était pas bien grosse "J'avoue que ça aide" Ses yeux étaient de nouveau posés dans les siens. "Tu sais que dans certains peuples il faut être plutôt enrobé voir presque obèse pour être considéré comme sexy, c'est fou cette différence de cultures entre les peuples, alors qu'ici c'est plutôt la minceur qui est prôner." C'était la minute culture du monde, Nate lui fit un petit sourire taquin. "Taper sur des gens avec un sabre ce n'est pas un sport " Il rit avant de lui faire un fin sourire en coin "Je plaisante, c'est super technique comme sport" Maddie venait de lui demander quelle était la destination idéale, pour lui il n'y avait pas de lieu qui le fasse rêver, c'était un tout, c'est comme ce paysage seul il ne l'aurai à peine regardé, ou il s'en serait souvenu mais sans plus, mais maintenant c'était associé à Maddie et à leur week-end qu'ils étaient en train de partager ! La crême dans une main, Nate s’apprêtait à l'appliquer dans le dos de la belle brune. Il posa tout d'abord ses mains sur ses épaules, il ne fallait négliger aucun centimètres de peau, par ce soleil ça ne pardonnait pas ! Et doucement il descendit ses main le long de son dos, lui faisant presque un petit massage, elles descendirent jusqu'en bas de son dos. "Te voilà protéger ! Faudra que je t'en remette dans une heure ou deux " Nate leva quelques secondes ses yeux vers le soleil qui était pratiquement au Zenith. Il lui tendit la crême pour que son amie lui en mette à son tour dans son dos. Un sourire adorable se forma sur les lèvres de Nate "toute cette eau me donne envie de me baigner ! ça te dit qu'on y aille après manger ?" Tout le monde disait qu'il fallait attendre deux heure après manger, mais il n'attendraient surement pas tout ce temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What is any ocean, but a multitude of drops ?   What is any ocean, but a multitude of drops ? - Page 2 Empty

What is any ocean, but a multitude of drops ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant