Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
If you can make me smile, I'll remember you w/Andeana
Auteur
Sujet: If you can make me smile, I'll remember you w/Andeana Jeu 19 Jan 2017 - 22:21
If you can make me smile, I'll remember you
sophia-Andeana
Le réveil était dur! J'ai fait la fête hier soir avec mon patron après la fermeture du bar ou je travail. Avoir deux emplois était vraiment crevant. Je file sous la douche et enfile une jolie robe jaune confortable et je prends le temps de me maquiller. Je voulais faire bonne impression pour cette première ici.
Je suis à peine arrivé au studio photo que je stresse déjà. Ce n'est pas mon premier shooting loin de la, mais mon premier sur les terres australiennes. J'ai loué un petit studio photo plein de charme pour l'après-midi et je suis arrivé bien en avance pour prendre mes marques. J'ai installé mon matériel et je n'ai plus qu'à attendre. J'allume mon pc portable et m'amuse à me promener dans les photos. Beaucoup sont de moi, quand j'accepter encore des contrats comme modèle. Cette période ne me manque pas spécialement, mais je ne le dénigre pas non plus. Certaines photos sont carrément magnifiques et les photographes que j'ai rencontrés à ce moment la étaient vraiment talentueux
L'heure avance, je termine de préparer mon appareil photo quand la porte s'ouvre. Une jolie jeune femme entre et je lui tends ma main avec un sourire radieux. Elle était vraiment magnifique et le travail s'annonce très agréable.
-Bonjour je suis Sophia merci d'avoir fait appel à moi pour tes photos.
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: If you can make me smile, I'll remember you w/Andeana Dim 29 Jan 2017 - 22:17
Andeana n'aimait pas être en retard, pourtant tout portait à croire qu'elle y arriverait quelques minutes trop tard à ce shooting. Elle se préparait comme elle pouvait rapidement, même s'il n'y avait pas trop de choses à préparer, elle laissait le boulot à ceux qui devaient le faire pour elle comme à chaque début de photoshoot. Puis elle sautait sur son vélo, même si sur l'instant, elle se disait qu'avoir une voiture changerait tout, que si elle prenait bien le temps de ré-apprendre et si elle ne manquait pas de concentration quand elle conduisait, ça serait tellement plus parfait. Ça ne lui ressemblait pas de paniquer, il fallait dire qu'elle faisait tout pour ne pas le faire. Mais elle avait comme cette sensation que cette fois-ci c'était plus paniquant que tout, elle ne connaissait pas la photographe, ça serait plus difficile de s'excuser, surtout qu'elle l'avait demandé pour renouveler son book, ce n'était pas rien. Et pourtant, par on-ne-sait-quel miracle, elle arrivait presque en avance là-bas, elle se sentait moins angoissée d'un seul coup. Comme si toute une pression sur ses épaules était retombée. Elle retrouvait ses ondes positives et son sourire bien trop tiré avant qu'elle finisse par pousser la porte. Son regard tombait directement sur une femme et son sourire ne dégageait pas. « Bonjour ! » Elle serrait la main de la jeune femme qui la lui tendait avant de l'écouter. « Enchantée Sophia ! Moi c'est Andeana. » Elle s'arrêtait un peu pour réfléchir, ça … elle devait le savoir en fait. Mais c'était toujours mieux de se présenter devant elle, non ? Elle essayait toujours de trouver des choses positives dans ses maladresses. « Merci à vous d'avoir accepté, surtout ! Ça me fait extrêmement plaisir de pouvoir travailler avec vous. » Faut dire qu’elle voulait se faire un avis sur la personne, elle n’en avait jamais entendue parler en tant que photographe avant de la contacter. Peut-être qu’elle restait dans la discrétion, ce qui était assez mystérieux et excitant à la fois pour la belle blonde. « J'aurais vraiment été mal si vous n'aviez pas répondu. Une chance ! »
If you can make me smile, I'll remember you w/Andeana