AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 hit the dance floor (allen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hit the dance floor (allen) Empty
MessageSujet: hit the dance floor (allen)   hit the dance floor (allen) EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:29

Après une longue journée de cours et de travail plutôt que d'aller boire une tisane et aller dormir comme les poules, ce qu'il aurait été raisonnable de faire, Candy décida d'aller faire un peu la fête. Elle partie avec quelques amis en direction de la boîte de nuit, vêtue d'une petite robe colorée comme elle en a l'habitude. Ce n'est peut-être pas très raisonnable de sortir sachant qu'elle est fatiguée et que demain aussi une grosse journée l'attend mais elle s'en fiche elle veut s'amuser et voir du monde. Oui parce que sinon elle aurait pu rester chez elle et regarder une série, elle se serait tout autant amuser. Mais elle a envie d'être avec des gens, de discuter avec eux, d'en rencontrer peut-être des nouveaux. C'est une fille assez sociable et qui ne va pas difficilement vers les gens. Une fois arrivé là-bas le petit groupe reste ensemble quelques instants avant que chacun parte dans des directions différentes et qu'elle se retrouve toute seule. Si beaucoup de monde va en boîte de nuit pour draguer ce n'est pas vraiment le cas de la jeune femme. Elle ne pense pas rencontrer son prince charmant ici de toute façon. Tandis qu'elle va se chercher un verre, sans alcool la fête est plus folle, elle jette des coups d’œil autour d'elle pour voir si elle ne remarque pas une connaissance, un ami ou tout simplement une personne à l'air sympathique avec qui elle pourra discuter ou danser. Alors que le serveur lui sert son cocktail, elle aperçoit Allen un peu plus loin. C'est un de ses amis, un très bon ami, bon ils se sont déjà embrassés mais rien de plus. Candy sait que ce n'est pas un homme pour elle et il est très bien en temps qu'ami. Elle s'approche de lui toute sourire avant de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Oui elle est relativement tactile et adore faire des câlins à tout le monde. Elle ne sait pas s'il était déjà avec quelqu'un mais tant pis. « Salut ! » dit-elle en criant à moitié pour qu'il l'entende par dessus la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hit the dance floor (allen) Empty
MessageSujet: Re: hit the dance floor (allen)   hit the dance floor (allen) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:17

Comme à ton habitude, tu avais prévu de sortir pour te vider la tête. Des fois, tu te disais qu'il fallait que tu te calmes là dessus, mais tu n'y arrivais pas. C'était plus fort que toi. L'appel de l'alcool surement. Ou des filles, tu ne sais pas trop. Enfin, sur ça, c'est sur qu'il fallait que tu te calmes. Bref, passons. Après une bonne journée de travail, tu te préparais pour sortir. Après un bon moment, à te faire beau et à essayer de faire quelque chose de ta touffe de cheveux, tu sortais dans le bar le plus proche pour aller boire un coup et te chauffer un peu. Qui c'est, tu allais peut-être rentrer des potes à toi ? Alors ni une ni deux, te voilà partis vers de nouvelles aventures.

Quelques verres plus tard, et surtout après un degrés d'alcoolémie atteint, tu décidais de te bouger vers la boîte de nuit. Tu étais déjà un peu pompette mais tu avais quand même envie de continuer ta soirée aussi bien qu'elle avait commencé. Le sourire aux lèvres tu marchais les mains dans les poches vers la boîte. Une fois arrivé, tu posais ta veste au vestiaire et tu te dirigeais directement vers le bar. Là bas, tu cru apercevoir quelqu'un que tu connaissais, alors tu t'approcha un peu plus, c'était Candy. Cette belle Candy. Entre vous, il y avait eu quelques bisous échangés mais rien de plus. Tu savais que cela ne pouvait pas aller plus loin alors tu as stoppé net à cette relation. Maintenant, vous êtes amis et vous faites partis de la même bande de pote délurés. Elle te salua en criant un peu vu le son de la musique.

"Salut toi ! Comment tu vas ?" demandas-tu à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hit the dance floor (allen) Empty
MessageSujet: Re: hit the dance floor (allen)   hit the dance floor (allen) EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:44


Allen la salua à son tour et lui demanda comment elle allait. Sachant qu’elle est en boîte de nuit, un verre, sans alcool, à la main en train de parler à un de ses amis, on peut dire qu’elle va plutôt bien. Même si sa journée n’a pas été la meilleure du monde, elle arrive à sourire et à être joyeuse. C’est un peu son truc, avoir l’air heureuse et joyeuse en toutes circonstances. Parfois les gens lui demandent quel est son secret pour toujours être de bonne humeur. Candy est persuadée que si elle leur révèle, ils ne la verront plus du tout de la même manière et elle préfère éviter cela. « Bah ça va et toi alors ? T’as trouvé quelqu’un ? » demanda-t-elle en le taquinant. Elle le connaît son Allen, elle sait bien que c’est un grand dragueur. C’est d’ailleurs une des raisons qui lui ont fait dire qu’entre eux ça n’ira pas plus loin que quelques baisers : ce n’est pas un prince charmant. Enfin peut-être que si mais en tout cas elle ne veut pas d’un dragueur comme lui comme petit ami, elle préfère l’avoir comme ami tout simplement. En plus elle aime bien quand il lui raconte les mésaventures ou juste aventures qu’il peut lui arriver.
Une boîte de nuit n’est pas vraiment l’endroit le plus approprié pour une discussion alors la jeune femme commence à danser un peu, parce qu’après tout c’est ce que les gens font en boîte. Et puis elle se dit que ça fera peut-être rire Allen de la voir se dandiner de façon un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hit the dance floor (allen) Empty
MessageSujet: Re: hit the dance floor (allen)   hit the dance floor (allen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hit the dance floor (allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn’t fall. The floor just needed a hug.
» wobblin' around in your high-heeled shoes, I'm clumsy, made friends with the floor (mila)
» mistake (allen)
» Begin of / Allen & Cam
» write about allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: