AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 get close to you -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
get close to you -r. Empty
MessageSujet: get close to you -r.   get close to you -r. EmptySam 21 Jan 2017 - 14:28

Les cheveux mouillés, un maillot de bain, tu profitais de la plage, de la chaleur du soleil, de la fraîcheur des vagues. C'est ce que tu aimais de l'Australie. Tu avais fini par sortir de l'eau pour gagner le bar de la plage, profiter d'un bon verre et peut-être trouver de la compagnie pour la soirée. Tu ne savais pas trop sur qui jeter ton dévolu, tu n'étais même pas certaine de trouver chaussure à ton pied. Tu t'étais accoudée au bar, jetant un coup d'oeil aux alentours. Il y avait un peu de monde, mais ce n'était pas non plus la folie. Tu n'avais pas le sentiment d'avoir vu la bar de la plage aussi désert, peut-être parce que tu n'y traînais pas souvent, trop occuper à dompter la mer avec ta planche. Tu regrettais aussi que Sacha ne soit pas là, ça t'aurait éviter de passer pour la pauvre fille seule, sans amis. Tu les compter sur les doigts de la main, tu n'étais pas vraiment le genre de fille populaire, c'est vrai, mais l'opinion des autres te passait bien au dessus en général. Sauf ce soir, où tu avais l'impression d'être triste et déprimée au bar. Un cliché que tu aurais bien évité. Tu avais repérée une jolie brune, à peine plus loin, un sourire charmeur sur le visage, qui jetait quelques coups d’œil en ta direction. Tu attrapais le barman pour lui demander un cocktail colorée et explosif, voulant le faire servir à la jeune femme. Visiblement, le barman avait du mal comprendre puisque c'est une jeune blonde qui venait de recevoir le verre. Certes, elle était mignonne, elle avait un visage d'enfant, mais ce n'était pas ta cible au départ et tu ne savais pas si elle allait apprécier le geste. Mais elle semblait jeter un regard en ta direction et tu ne pouvais t'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
get close to you -r. Empty
MessageSujet: Re: get close to you -r.   get close to you -r. EmptySam 21 Jan 2017 - 14:45


la plage, ta deuxième maison, t'as toujours habité proche d'elle, elle est comme toi, sauvage, imprévisible, indomptable, et comme toi, elle ne dort jamais, infatigable, de l’énergie pure. alors, comme souvent, tu y passe presque toute l'après midi, tu t'y baigne, tu nages, tu joues la sirène, toi dans ton joli bikini rose flashy, t'es loin d'être une mannequin mais t'es jolie, tu le sais. après des heures dans l'eau, sur le sable chaud, à profiter du soleil, du calme et de ta solitude, tu te décide à gagner la civilisation, tu te dit qu'aller boire un verre pourra te faire du bien, ton sac de plage à tes pieds, tu es resté en bikini, il fait encore bon. assise au bar, tu commandes un verre que tu fini rapidement, t'avais soif, c'est ça de rester au soleil toute la journée sans la moindre bouteille d'eau. ton verre fini, tu rêvasses sur ton tabouret, regardant couples et inconnus autour de toi, pas de visage connu, du moins, t'en vois pas petite léo, faut dire que t'es pas du genre à fixer tout le monde, ton regard est plutôt furtif en fait. le serveur t'apporte un cocktail, te disant qu'il vient de cette fille là-bas, tu le remercie et tu regardes la direction qu'il t'a donné, tu vois une belle demoiselle, tu la fixe gentiment, lui adressant un large sourire pour lui dire merci, à croire que c'est écrit sur ton front que tu aimes les filles. tu bouges pas, t'oses pas, mais tu la regarde encore, buvant une gorgée du verre offert, te sentant un peu rougir, t'espère qu'elle va venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
get close to you -r. Empty
MessageSujet: Re: get close to you -r.   get close to you -r. EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:26

Tu regardais ton verre se faire dévier de sa trajectoire, comme si blonde et brune se ressemblait. Tu ne savais pas ce qu'avait bu le serveur pour faire une telle erreur mais peut-être qu'il avait mal entendu, peut-être que lui avait eu des vues sur la blonde et qu'il voulait à tout prix lui offrir un verre. Sauf qu'en l’occurrence c'était le tien qu'il avait offert. En soi, ça ne posait pas de problème, mais tu avais du mal à faire avec l'incompétence des autres. Ton regard ne la quittait, ton sourire non plus. Elle était vraiment mignonne même si elle avait l'air de faire bébé à côté de toi. Tu approchais de la trentaine et tu te voyais assez mal approcher des personnes qui venaient à peine de passer la vingtaine. La différence d'âge était-elle vraiment importante au fond ? Tu avais du penser que non, puisque tu avais pris ton courage à deux mains pour te lever et la rejoindre. Après tout, tu ne faisais que la regarder depuis deux bonnes minutes, peut-être qu'il était temps de passer à l'action. « Bonsoir ! » finis-tu par ajouter maintenant que tu étais à sa hauteur. La moindre des choses c'était d'aller te présenter et peut-être tenter ta chance, tu n'étais pas certaine de lui plaire, tu n'étais même pas certaine qu'elle soit de ce bord là. Peut-être bien d'ailleurs sinon elle ne t'aurait peut-être pas regardé aussi longuement et elle aurait refusé ton verre en passant un message au serveur. Au fond la chance devait te sourire puisque la jeune femme à tu voulais offrir le verre venait de partir en compagnie d'un homme. Le destin faisait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
get close to you -r. Empty
MessageSujet: Re: get close to you -r.   get close to you -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get close to you -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one, two, three, four...close your eyes and let it go.
» you are my medicine when you're close to me -r.
» We are close now ! ft. Axten
» Close to me + Elijah et Salomé
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: