AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

always with a flower -r.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
always with a flower -r. Empty
MessageSujet: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptySam 21 Jan 2017, 22:06

Le temps filait à une vitesse folle, le mois de janvier touchait déjà à sa fin et tu avais l'impression que tout ne faisait que s'enchaîner. La matinée allait être chargée en plus pour toi, tu poussais la porte du fleuriste, cherchant du regard celle qui allait passer la journée avec toi. « Candy ! » Tu t'approchais d'elle pour la prendre dans tes bras et l'embrassais chaleureusement. Depuis le temps que tu venais dans sa boutique, tu pouvais te sentir presque privilégié. Tu avais complètement perdu la tête la première fois que tu étais venu dans sa boutique pour acheter des fleurs. Tu n'achetais pas de fleurs parce que tu ne savais jamais quoi prendre. Les roses ça voulait dire quelque chose de très particulier et encore après il fallait se pencher sur la couleur. Tu ignorais complètement ce que Nevaeh pouvait apprécier comme fleurs et tu avais fini par demander un conseil à cette vendeuse, hyper sympathique qui avait fini par devenir quelqu'un d'important pour toi. Si tu devais mettre un mot dessus, elle était ton coach love. Dis comme ça, ça ne semblait pas glorieux, ça pouvait même être ridicule, mais c'était quelqu'un de passionnée et qui avait du coeur. Elle était une femme et une femme était toujours la mieux placée pour savoir ce que pouvais vouloir ou attendre une autre femme. « Tu vas bien ? » Tu esquissais un grand sourire, te reculant un peu pour lui laisser de l'espace et lui permettre de respirer, tu ne voulais pas non plus être étouffant. « Prête à m'aider pour une nouvelle aventure ? » Elle devait sans doute savoir ce qui approchait bien assez vite et c'était un événement de taille pour toi. C'était la fête de l'amour par excellence, là où tu devais faire quelque chose d'inoubliable. Tu n'allais pas lui demander une nouvelle fois sa main, tu avais bien compris que ce genre de chose se ferait en temps et en heure, et elle avait déjà la clé de chez toi. Il te fallait donc une nouvelle idée et Candy était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyMer 15 Fév 2017, 16:57

Candy aurait bien besoin d'un retourneur de temps comme Hermione utilise dans Harry Potter, pour réussir à faire tout ce qu'elle voudrait. Elle a toujours l'impression de manquer de temps, de devoir rationaliser sa vie et gérer un agenda de ministre. Elle n'est encore qu'une étudiante et pourtant elle doit gérer un travail en parallèle de ses études qui lui prennent déjà un temps fou, un amour pour la gymnastique et le sport en général. Elle aime aussi sortir et passer du temps avec ses amis. Et maintenant qu'elle ne vit plus chez ses parents, elle doit encore plus travailler pour payer son loyer et les autres dépenses indispensables comme la nourriture.
Malgré tout cela elle arrive à trouver du temps pour passer une journée avec CJ. Il fait parti de ses amis proches et c'est un peu elle qui le conseille en amour. C'est un peu paradoxal puisque la jeune femme lui donne des conseils alors qu'elle n'est pas en couple et qu'elle n'arrive jamais à garder un homme et que lui est en couple depuis plusieurs mois déjà. Malgré tout il faut croire qu'elle est de bons conseils puisqu'il lui en redemande.
Candy est à la boutique quand son Cupidon arrive. Il la serre dans ses bras et en fait de même. Il lui demande ensuite comment elle va « tout va bien et toi ? » demanda-t-elle toute sourire. Enfin tout va bien hormis le fait qu'elle n'ait toujours pas rencontré le prince charmant et qu'elle doive aller à l’hôpital toutes les semaines pour voir un psy, mais bon ça elle préfère pas en parler. Lorsqu'il lui demande si elle est prête, la demoiselle lève les bras et dit toute sourire « ouais ! ». Elle retire son tablier de fleuriste et prend ses affaires pour le rejoindre. Son patron est au courant qu'elle ne peut pas beaucoup travailler aujourd'hui, elle l'a prévenu. « Bon alors, tu veux que j't'aide à faire quoi ? » demanda-t-elle une fois qu'ils sont sortis de la boutique.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyJeu 23 Fév 2017, 21:36

La jeune blonde t'attrape dans ses bras et te serre contre elle, tu n'en attendais pas moins de sa part. Candy avait un beau sourire, un visage un peu enfantin. Elle était attachante, c'était d'ailleurs pour ça que tu avais su l'apprécier dès votre premier contact. En plus elle était douce, elle avait cette voix si calme, apaisante qu'on pouvait l'écouter parler encore et encore. « Je vais bien, merci. » Tu n'avais pas vraiment réalisé à quel point tu torturais la jeune femme, lui demander des conseils alors que de son côté à elle, elle cherchait l'amour et désespérée de ne pas le trouver. Tu lui jetais clairement ton bonheur à la figure, mais tu n'en avais pas conscience, toi tu voulais juste satisfaire celle que tu aimais. « Comme tu le sais sûrement, la St-Valentin approche et même si j'ai promis à Nevaeh de la laisser s'occuper de la soirée, j'aimerais trouver quelque chose à lui offrir. » Tu voulais marquer le coup, faire un petit quelque chose en son honneur, lui trouver un présent ou réaliser quelque chose. En sachant que tu ne pouvais pas faire le dîner puisqu'elle avait parlé de commander quelque chose et tu n'allais pas te contenter d'un bouquet de fleur, puisque ce n'était pas son truc. « Qu'est-ce que ton cœur de romantique me conseillerait ? » demandais-tu avec un grand sourire sur le visage, hâte de savoir ce qu'elle avait en tête. Cela venait surtout de son expérience, de ce qu'elle aimerait avoir si elle était à la place de ta Valentine. Parfois ça allait et d'autres fois tu n'accrochais pas parce que tu connaissais aussi ton amoureuse. Mais elle s'arrangeait toujours pour te trouver un truc. D'ailleurs il faudrait que tu songes à la remercier comme il se doit un jour, elle t'avait vraiment été d'une grande aide pour l'anniversaire de Nevaeh déjà.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyDim 05 Mar 2017, 10:20

Tout va bien de son côté également. Candy suppose déjà que dans la vie amoureuse du jeune homme tout est bien car il lui demande conseil pour un cadeau pour sa bien-aimée. Enfin il pourrait également lui donner conseil pour essayer de la reconquérir ou bien se faire pardonner d’une éventuelle boulette mais elle en doute. La Saint-Valentin approche à grands pas et c’est pour cette raison qu’il lui demande conseil. La demoiselle aimerait tellement passer sa saint-valentin avec quelqu’un, son prince charmant mais elle sait que cette année encore elle la passera seule. Et oui aucun homme ne se met en couple juste avant la saint-valentin, elle le sait bien. Elle n’est pas non plus désespérée de trouver l’amour, elle n’a que vingt-et-un ans, cependant elle aimerait beaucoup être comme tous ces gens amoureux et heureux, faire des câlins à son chéri le soir, pouvoir parler pendant des heures avec quelqu’un qui la comprend. En fait elle aimerait avoir quelqu’un qui soit là pour elle et qui l’aime tout comme elle sera là pour lui et l’aimera.
CJ veut offrir un cadeau à sa moitié pour la fête des amoureux mais il n’a pas d’idée, il demande donc conseille à la jeune femme. « Hum...Déjà je pense que ça sert à rien d’offrir un truc qui coûte une fortune. Si j’étais à la place de Nev’, je pense que je voudrais quelque chose de symbolique qui montre plus l’attachement et l’amour qu’un bijou dix-huit millions de carats qui coûte un bras ! » répondit-elle en cherchant quelque chose en particulier. Sa réponse était un peu vague mais il y avait déjà l’idée générale. Après elle ne connaît pas vraiment la jeune femme, peut-être qu’elle aimerait un bijou hors-de-prix mais ordinaire. Tout de même elle doute que son ami soit en couple avec une femme matérialiste, ce n’est pas vraiment son genre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyLun 20 Mar 2017, 19:25

Elle t'avait rejoint rapidement, vous étiez dans les rues de la ville, en direction d'un café pour prendre un smoothie. Le temps était juste agréable, mais il faisait assez chaud. Et puis tu allais exploiter son cerveau, la moindre des choses était de lui offrir quelque chose en retour. Certes, ce ne semblait pas grand chose face à ses idées, mais c'était une manière pour toi de la remercier. Il faudrait que tu fasses quelque chose de plus grand, de plus important mais tu n'avais déjà pas d'idées pour trouver un cadeau, alors ça n'allait pas te venir comme ça. « D'autant que ce n'est pas son truc. » Elle aimait les bijoux, elle pouvait en porter quelqu'un mais elle n'était pas attachée à tous ces artifices. Un bracelet en argent tout simple ferait largement l'affaire. Mais toi non plus tu ne voulais pas de ça, pas de ça pour elle. Comme l'avait dit Candy, il fallait quelque chose de significatif. « Que penses-tu d'un truc que je pourrais réaliser moi ? » Tu poussais la porte du café pour la laisser entrer, vous plaçant ensuite dans la queue. Dis comme ça, ton idée pouvait laisser entendre que tu allais faire comme les enfants, que tu allais réaliser un collier de pâtes ou un dessin relativement moche pour lui faire plaisir. Mais ce n'était pas ça que tu avais en tête, tu essayais d'imaginer quelque chose de plus élaborer. Rien ne venait. Tu finissais par la regarder, haussant doucement les épaules. « J'ai l'impression d'être nul à ne pas avoir la moindre idée. Comment tu fais toi pour toujours en avoir ? Pour toujours savoir ? » demandais-tu doucement alors que tu jetais un coup d'oeil à tes pieds. Tu ne perdais pas le compte malgré la conversation. Tu l'avais toujours dans un coin de la tête. Vous avanciez doucement dans la file mais il ne fallait pas que tu arrives à la caisse avec un nombre impair.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyMer 22 Mar 2017, 13:50

Ils se dirigent vers un café non loin du fleuriste pour prendre un verre et discuter. En temps normal Candy ne se permet que très peu ce genre d’extra, mais avec des amis elle peut bien prendre le temps de se poser un peu dans un café et profiter de ne pas avoir un milliard de choses à faire. CJ lui confirme qu’elle a raison en lui disant que Nevaeh n’est pas une personne matérialiste. Il demande donc à la blonde si ce serait une bonne idée d’offrir à sa bien-aimée quelque chose de fait main. « Oui ça lui plaira beaucoup je pense ! Le principal c’est qu’on voit que tu y as passé du temps et que tu veuilles lui faire plaisir. Comme on dit c’est l’attention qui compte. » répond-t-elle en lui souriant. Parce qu’acheter un bijou hors de prix ça prend quoi, cinq minutes ? Trente max s’il y a du monde ? Alors que fabriquer quelque chose prend plus de temps, requiert plus d’imagination, au moins on voit tout l’amour qu’une personne porte à l’autre.
Après un temps de silence, le jeune homme la regarda en lui disant qu’il avait l’impression d’être nul et lui demanda comment elle faisait pour toujours avoir ses idées. Candy lui lança un sourire bienveillant et passa une main dans son dos pour la rassurer. « T’es pas nul ! Des fois ça met du temps de trouver quelque chose, ça se fait pas forcément en cinq minutes. » elle ne voulait pas qu’il se sente mal de ne pas trouver en deux secondes un cadeau. La plupart des gens n’ont pas un éclair de génie au moment de trouver quelque chose à offrir. « Le principal c’est de montrer que tu l’aimes. Tu sais j’aimerai bien avoir quelqu’un qui se torture la tête pour me faire plaisir parce qu’il m’aime. » ajouta-t-elle toujours souriante malgré la pensée triste qui lui traversa l’esprit. Elle aimerait tellement avoir quelqu’un d’attentionné comme CJ qui l’aime. Pas CJ, non, c’est son ami, mais un homme qui l’aime autant qu’elle peut aimer les gens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyDim 26 Mar 2017, 15:06

Ce que tu venais de proposer semblait l'emballer autant que toi. Quelque chose qui pourrait lui montrer ton amour sans être très matériel. Tu hochais doucement la tête avec un léger sourire sur le visage. « Je vais partir sur quelque chose comme ça alors ! » Maintenant, il ne te restait plus qu'à trouver quoi. Ce n'était pas évident parce que tu ne voulais pas partir dans quelque chose de cliché et encore moins dans quelque chose d'enfantin. Tu n'allais pas lui dessiner une carte et lui écrire un poème. Tu n'allais pas lui fabriquer une chaise non plus. Peut-être essayé de prendre quelque chose en lien avec la photographie, elle qui passait pas mal de temps avec son appareil photo dans la main, tu pourrais peut-être essayé de jouer là-dessus, ce serait une idée à creuser par la suite. « Quand je te vois, quand je te demande un coup de main t'as l'air de déborder d'idée, de toujours savoir quoi répondre. » Elle avait posé sa main dans ton dos et essayait de te rassurer. Tu n'étais pas nul, c'était peut-être un peu fort comme mot, mais tu avais l'impression d'être dépassé, de ne jamais avoir la moindre idée. Tout ce qu'il y avait eu entre Nev et toi pour le moment, venait de ses idées à elle. « Cela pourrait arriver plus tôt que tu ne le penses. T'es quelqu'un de bien Candy, c'est juste que le bon mec s'est pas encore présenté. » Malheureusement ce n'était pas toujours évident. Tu pensais que ce serait pour bientôt mais elle pourrait tout aussi bien passer les dix prochaines années de sa vie à attendre qu'il arrive. Tu ne l'espérais pas pour elle parce que ce n'était pas juste. Seulement la vie était injuste. C'était à votre tour de passer, tu commandais un café pour toi et un smoothie pour elle, pendant que la serveuse préparais les boissons, tu lui jetais un nouveau regard. « Bon et toi alors, tout se passe bien dans ta vie ? » demandais-tu avec un fin sourire alors que tu payais les boissons. Elle t'avait lancé de gros yeux pour que tu ne lui paie pas le sien mais c'était la moindre des choses et tu n'allais pas la laisser gagner.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyLun 27 Mar 2017, 17:33

C’est bon il a son idée, elle a remplie sa mission ! Enfin encore faut-il qu’il trouve exactement quel cadeau offrir et surtout si cela plaît à Nevaeh. Candy ne voudrait pas lui avoir donné de mauvais conseil et qu’à cause d’elle tout aille mal entre lui et sa bien-aimée. Elle se sentirait tellement mal si cela devait arriver, elle se sentirait responsable.
Quand elle la rassure en lui disant qu’il n’est pas nul, CJ lui répond qu’elle, elle a l’air d’avoir toujours des idées quand il lui demande quelque chose. Elle lâche un sourire avant de dire « C’est parce que j’regarde beaucoup de films romantiques. » Ce qui est totalement vrai. Et elle lit des romans d’amour aussi. Par exemple elle connaît le film Love Actually par cœur ou encore toutes les autres comédies romantiques d’un niveau moindre du type 27 robes ou Valentine’s Day. Parce que bon, soyons honnête, Love Actually restera à tout jamais le meilleur film de romance de l’histoire. Elle aimerait tellement qu’un jour un homme vienne frapper chez elle et déclare son amour avec des pancartes comme le fait Andrew Lincoln à Keira Knightley. Elle trouverait ça tellement romantique ! Mais bon, elle sait que les chances pour que ça arrive sont quasiment réduites à zéro.
Lorsqu’elle se plaint de n’avoir personne comme lui, qui l’aime, CJ lui répond que ça peut arriver plus tôt qu’elle ne l’imagine. Si seulement il savait que c’est plus compliqué que ça et qu’elle n’est pas normale et que c’est justement sa petite anormalité qui fait que ses relations finissent toujours mal. Que des fois tout va bien du coup elle décide d’avouer qu’elle a des problèmes psychologiques et que là plus rien ne va. Elle ne lui en a jamais parlé parce que ce n’est pas le genre de sujet qu’elle aborde avec n’importe qui mais aussi parce qu’elle veut paraître normale avec un maximum de monde. « J’espère qu’il va se présenter un jour quand même. » répond-elle comme si elle était complètement désespérée alors qu’elle n’a que vingt-et-un ans.
Alors qu’ils arrivent à la caisse pour commander et payer, CJ lui demande si à part son manque de petit copain tout va bien dans sa vie. Elle le laisse payer à contre-coeur non sans avoir bataillée du regard pour qu’il la laisse payer sa part. Elle prend son smoothie en boit une gorgée puis répond « Oh tu sais comme d’habitude, rien de bien exceptionnel. » Elle mène son petit train-train quotidien qui consiste à aller en cours, à travailler, à faire du sport et éventuellement à se détendre un peu le soir. « Et toi alors à part Nev’ ? » parce qu’après tout il n’y a pas que l’amour dans la vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyMar 28 Mar 2017, 20:12

C'était donc grâce aux films qu'elle avait de si bonnes idées. Elle devait les regarder encore et encore pour se souvenir des répliques et des petits détails qui ont leurs importances. Alors que toi, ce genre de film, tu les aimais bien, mais tu ne résistais jamais à l'envie de piquer du nez. « Moi je m'endors souvent à la moitié, peut-être que je devrais lutter plus. » ajoutais-tu en rigolant. Tu essayerais de regarder le prochain en entier, mais c'était beaucoup trop long pour ce qui était prévisible : un happy end. « Tu sais que je pourrais te présenter quelque uns de mes amis, si t'es partante ! » C'était une idée lancée comme ça, par hasard. Elle allait sûrement te jeter un regard noir en te disant non merci. Tu ne lui parlerais même pas des applications comme Tinder ou Meetic. Même si pour la dernière, elle devait en entendre parler, en tant que fleuriste elle avait déjà du vendre des fleurs à des personnes qui l'utilisaient et ils auraient pu en parler. A croire qu'un fleuriste c'est comme un barman mais avec plus de sentiments puisqu'il y a tout le côté floral en plus dans le cadre. Mais peut-être que tu te trompais sur toute la ligne. « Tu vas me dire qu'en dehors des études et de la boutique, tu ne fais rien ? » Tu plissais un peu les yeux, pas vraiment certain de ça. Elle pratiquait du sport, de la gymnastique notamment. Avait-elle arrêté ? Ou pensait-elle que c'était si insignifiant pour t'en parler ? En tout cas, toi, tu ne l'avais pas oublié. « Le spectacle avance et c'est un peu la folie dans les cours de danse en ce moment, on prépare un numéro. » Tu esquissais un grand sourire, laissant une espèce de suspens avant de reprendre la parole. « Et s'il est sélectionné, je devrais partir quelques jours à Sydney le temps des représentations ! » Tu étais vraiment enjoué à cette idée. Depuis que tu étais revenu à Bowen, tu avais repris la danse classique et c'était comme si tu n'avais jamais arrêté. Tu avais dû travailler un peu plus pour retrouver les vieilles mécaniques mais maintenant ça roulait à merveille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyLun 03 Avr 2017, 09:23

Dans les films romantiques il y a énormément d’idées de cadeaux romantiques ou de petites attentions. Et à force de les regarder, Candy les retient. Elle adore les films romantiques ! Et contrairement à ce qu’on pourrait penser tout n’est pas toujours rose et insipide, même si c’est vrai qu’en général le niveau n’est pas très élevé mais il peut arriver que parfois la fin soit bien plus triste que celle attendue. Par exemple dans Love Actually, sans révéler l’intrigue, tout ne se passe pas merveilleusement bien pour tout le monde. « J’pourrais t’en conseiller si tu veux, ils sont pas tous bons. » Elle ne voudrait pas qu’il lutte pour en finir un alors qu’il ne vaut pas le coup.
Alors qu’elle se plaignait sur son manque d’homme dans sa vie et d’un âme sœur, CJ lui proposa de lui présenter ses amis, parmi peut-être qu’un lui plaira. « Non, non, non. Après tu vas me poser pleins de questions et tout, et puis j’veux garder le mystère... » dit-elle en agitant ses mains devant son image pour représenter le mystère. S’il connaît l’homme sur qui elle craque, ça ne sera plus aussi intéressant et puis elle n’a pas non plus envie d’impliquer ses amis dans ses histoires. Si après ça se passe mal ? (Ce qui arrive tout le temps.) La situation deviendra bizarre.
Ses études et son travail l’occupe une bonne partie du temps mais en dehors de ça elle ne fait rien de bien intéressant, elle ne sauve pas le monde ni des bébés chats. « En général j’fais du sport ou alors je reste chez moi pour regarder des séries. » dit-elle en souriant. Elle a une vie plutôt normale en dehors du fait qu’elle va aussi à l’hôpital pour un suivi psychologique. Et pour le sport c’est un simple divertissement, elle ne fait pas de compétitions, elle déteste ça et est très mauvaise joueuse. Elle peut réellement changer de comportement lorsqu’il s’agit d’une compétition.
CJ quand à lui prépare un spectacle de danse qui ira peut-être jusqu’à Sidney. « Oh mais c’est super ! » dit-elle avec un grand sourire, très heureuse pour lui. « Je pourrais venir te voir ? » lui demanda-t-elle toujours aussi souriante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyDim 30 Avr 2017, 16:28

Elle te proposait de te faire un listing de films que tu pourrais regarder pour avoir une idée de ce qui allait, de ce qui plaisait. Ce que tu avais retenu de certains films c'est qu'on offrait des bijoux, de beaux vêtements, de beaux sacs ou de belles chaussures. Mais ce n'était que du matériel et tu n'aimais pas cette idée aussi superficielle. « J'accepte les propositions ! » Tu lui offrais un grand sourire. En plus si tu ramenais un de ces films à la maison en proposant à Nevaeh de le regarder, ça lui ferait sûrement plaisir de voir à quel point tu t'investissais, de voir que tu lui proposais quelque chose. Tu aimais les vieux films en noir et blanc comme Casablanca mais vous ne pouviez pas passer toutes vos soirées ensemble à regarder encore et encore le même film. « Tu sais que je suis capable d'être discret et de ne pas te harceler ? » Tu n'allais pas lui forcer la main non plus parce que ce n'était pas ton intention. Tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise, tu ne voulais pas agir dans son dos ou même la blesser. « Et qu'est-ce que tu regardes en ce moment ? » demandais-tu avec un léger sourire. Tu ne passais pas beaucoup de temps devant la télé, tu étais plus à profiter du soleil dehors, à marcher dans les rues de la ville mais tu étais toujours curieux de savoir ce qui plaisait aux autres, et peut-être t'y mettre toi aussi. « Si tu viens jusque Sydney, bien sûr, j'en serais même ravi. » C'était même une idée qui te plaisait de plus en plus. Pour ce voyage, tu avais déjà prévu de demander à quelqu'un de t'accompagner. Tu en avais deux en tête à vrai dire. Il y avait Nevaeh, bien sûr. Mais aussi Annushka, parce qu'elle était prof de danse dans la ville et que tu voulais qu'elle partage ce moment avec toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyMer 10 Mai 2017, 17:38

CJ acceptait que la blonde lui fasse des propositions de films romantiques, de qualité, à regarder. Elle était toute heureuse de se rendre utile auprès de son ami, même si soyons honnête, ce n'est pas exceptionnel. « Prépare les mouchoirs alors parce que tu vas pleurer. » dit-elle en lui souriant. A moins qu'il soit totalement insensible, ce dont elle doute, la demoiselle est sûre qu'il va au moins pleurer une fois. Il y aura bien un film qui va le toucher et lui faire verser une petite larme.
Il lui assura pouvoir être sérieux et ne pas la harceler de questions si jamais il lui présente une connaissance, même si elle le croit, Candy n'a pas envie de rencontrer l'homme de sa vie, ou potentiel homme de sa vie, de façon arrangé. Elle veut quelque chose de romantique et espère que son futur mari va arriver tel un sauveur et que ce sera le coup de foudre immédiat. « Oui mais non. » répondit-elle en riant. En plus de ça elle se sentirait stressée parce qu'elle s'imaginerait qu'on attend quelque chose d'elle et que l'homme avec qui elle est cherche aussi l'amour, que leur rencontre n'est pas innocente et sans arrière pensée.
La vie de Candy n'a rien d'extrêmement passionnant en dehors de ses rendez-vous à l'hôpital, elle étudie, traîne sur l'ordinateur, fait du sport et travaille pour payer son loyer, ses études, la nourriture et tout le reste. CJ lui demanda tout de même ce qu'elle regarde comme série. « En ce moment je passe ma vie sur Netflix ! Donc à peu près tout ce qu'il y a dessus en fait. » lui dit-elle en pensant à la diversité de série qu'elle regarde. Elle préfère les choses un peu décalées et drôles mais en regarde aussi des plus dramatiques. Elle tente, si ça lui plaît, elle continue, sinon elle arrête, elle ne se contente pas d'un genre particulier. CJ pour sa part, fait de la danse et va peut-être se produire à Sidney. Candy lui demanda si elle pourrait venir le voir, ce à quoi il répondit que si elle venait jusqu'à Sidney, il en serait très heureux. Le sourire de la jeune femme s'estompa un peu. L'Australie c'est grand et Sidney ce n'est pas à côté, il faut payer le billet d'avion et à moins de se glisser dans une valise, elle n'aura jamais les moyens de se le payer, ayant maintenant un loyer à payer. « Je verrai si je peux venir jusque là. » dit-elle malgré tout souriante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyLun 15 Mai 2017, 14:19

Tu rigolais à sa remarque. Tu aurais des mouchoirs à ta disposition même si tu ne pleurerais pas forcément autant qu'elle pouvait l'imaginer ou que tu pouvais toi l'imaginer. Pas que tu étais insensible mais tu avais quand même moins de facilité que Nev à verser une larme lors d'une séquence émotion. Et puis peut-être que tu avais un cerveau plus rationnel, tu savais que ça se passait mal pour mieux se finir après. Sauf dans certains films et là, c'était poignant. Tu verrais bien en fonction de la liste qu'elle te proposera. Pour le moment, tu te contentais de l'écouter parler de ses séries Netflix, voir si elle allait te proposer quelques noms mais non, elle te disait juste regarder ce qui passait. Tu n'étais pas un grand adepte de la plateforme mais tu la connaissais assez pour avoir une idée du contenus. « Mais il doit y avoir des millions d'heures de séries là-dessus ! » t'exclamais-tu, surpris. Si elle passait beaucoup de temps devant ses séries Netflix, tu pouvais comprendre qu'elle n'avait plus une minute après pour faire autre chose. Alors que toi, tu passais pas mal de temps à courir à droite et à gauche, à pratiquer tout un tas d'activités.  « Et tes études alors, tu serais bientôt une grande botaniste ? » demandais-tu avec un grand sourire. Tu essayais de suivre un peu sa vie parce que tu n'avais pas fait d'études et tu n'avais pas la moindre idée de quand ça s'arrêterait. « Puisqu'on a atteint notre mission, veux-tu faire autre chose ? » Elle t'avait aidé à trouver ton idée et même si tu lui avais payé une boisson, ça n'empêchait pas de faire autre chose. Peut-être pas aller voir un film, mais peut-être faire du roller, manger une glace ou nourrir les canards.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyDim 04 Juin 2017, 09:57

Candy adore regarder Netflix le soir chez elle, en étudiant ou simplement regarder un petit épisode avant d’aller se coucher. C’est l’un des seuls moments dans sa journée où elle se pose, peut se détendre complètement, se vider la tête, oublier ses soucis. Elle a besoin de ces quelques instants de détente, comme tout le monde. CJ lui répond qu’il doit y avoir énormément de choses à regarder dessus et que si elle veut tout voir elle va en avoir pour une éternité. « Oui y’en a vraiment beaucoup ! Mais je regarde pas tout sinon c’est sûr que j’ai fini. » Chaque jour elle découvre de nouvelles séries, de nouveaux films, de nouveaux documentaires. Parfois elle tombe sur des choses bien cachées et plutôt sympathiques, hors des sentiers battus des grosses séries disponibles sur la plateforme comme House of Cards ou encore Sense 8. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’étudie pas, au contraire, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou chez elle pour travailler. Étudier, encore et toujours ! Est-ce qu’elle sera un jour une grande botaniste ? Elle n’en sait rien mais elle aimerait bien en tout cas. Candy essaie de faire de son mieux pour réussir ses études et finir avec un travail, déjà, et un travail qui lui plaît. « Me reste encore deux ans normalement mais si je fais une thèse ça sera beauuuuucoup plus long. » La demoiselle ne sait pas encore si elle se lancera dans le grand projet de la thèse pour devenir chercheuse ou quelque chose comme ça. Elle verra si elle en a envie mais aussi si elle en a les moyens financiers puisque ses études lui coûtent déjà très chères.
CJ lui demande si elle veut faire autre chose sachant qu’elle l’a conseillée pour un cadeau pour Nev mais si elle juge ne pas avoir été d’une grande aide. Elle regarde l’heure sur son téléphone puis se tourne vers son ami. « J’ai encore un peu de temps devant moi donc on fait ce que tu veux ! Tu peux même m’apprendre à danser si tu veux. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. EmptyDim 18 Juin 2017, 15:55

Des millions d'heures, tu avais raison et elle disait ne pas regarder tout mais cela faisait naître une question dans ta tête et même si c'était peut-être un peu stupide, tu la lui posais quand même. « Penses-tu qu'une vie entière serait suffisante pour tout regarder ou au contraire, il en faudrait deux ou trois ? » C'était devenu comme une question existentielle, mais tu survivrais si jamais tu n'avais pas la réponse à ta question. Tu essayais d'imaginer quelqu'un comme elle ou comme toi, qui allie la vie professionnelle, la vie étudiante, la vie familiale, sans oublier les loisirs ou les sorties avec les amis et tu te demandais où trouver le temps pour regarder autant un écran. Encore quand les séries duraient une vingtaine de minute, en une heure ça faisait trois épisodes et le temps pouvait passer vite, mais quand ça durait une quarantaine de minutes, voir une heure alors c'était bien plus long et en une journée, on avait à peine regarder la moitié d'une saison, si on prend en compte les pauses vitales pour se nourrir, pour éliminer et pour dormir. « Oui mais si tu fais une thèse, tu auras un niveau d'études plus important, non ? » Tu n'avais jamais fait d'études, tu n'en avais jamais ressenti le besoin parce que tu finissais souvent par faire des petits boulots qui nécessitaient peu de qualifications, alors c'était un peu flou pour toi mais tu étais justement désireux d'en apprendre plus. « Je pense que ça va dépendre de ce que tu aimerais faire une fois que tu seras sortie de là ! » C'était sûrement la question qui devait revenir le plus souvent dans une vie. C'est parfois difficile d'imaginer à 20 ans ce qu'on va faire toute notre vie. « Si tu as envie de danser alors je peux t'emmener avec moi, il y a un cours de salsa dans quelques minutes, si je me trompe pas. T'es partante ? » Tu lui offrais un grand sourire, ce n'était pas de la danse classique mais tu avais des bases et tu pourrais aisément la guider.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: always with a flower -r.   always with a flower -r. Empty

always with a flower -r.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant